TECHNIQUES DE NINJUTSU CONNUES:
Raiton!! Kage Den'ki no justu! ou raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu
(chakra-5 par clone/5 clones.)
creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté
-200 pv pour l'adv
Raiton Te (La main foudroyante)Effet RP : Technique enseigné aux gennin les plus talentueux, elle consiste a rassemblé dans la paume de sa main, une quantité suffisante de chakra afin que le moindre coup porté au corps produise un choc électrique. La puissance de cette technique évolue en même temps que le shinobi. Les effets sur l’adversaire sont ceux d’une électrocution. Pour les plus faibles, seuls quelques étourdissements sont signalés. En revanche, les vomissements, pertes d’équilibre et d’autres effets secondaires sont les
conséquences de ce jutsu basique, mais dévastateur.
Effet Offi : Chakra :-750 // Akt : 500
Raiton! Den'kou no kousen!Effet RP: Consiste a perturber grace a une concentration de chakra suffisante, l'environement des electrons a proximité de l'utilisateur. Ainsi, la foudre peu s'abatre sur un adversaire sans le moindre nuage dans le ciel, causant des degats musculaires a celui-ci.
Effet Off:
Chakra - 1800
PV adverse - 450 PV
Raiton no Kumo (Le nuage foudroyant )Effet RP : Une série de sceau relativement longue est nécessaire à la préparation de cette technique.Cependant, ce qui résulte de ces sceaux est d’une efficacité remarquable face à un ninja affectionnant les clones. En effet a partir des électrons qui se percutent dans l’atmosphère, un nuage de foudre est crée, anéantissant tous les clones se trouvant dans le nuage. La visibilité de l’adversaire et celle de l’utilisateur sont également grandement réduite,technique efficace mais nécessitant un certain entrainement.
Effet Offi : Chakra :-1 000 Détruits tout les
clones présent sur le terrain.
Raiton Hato no Tobu (L’envol de la colombe de foudre )Effet RP : Technique de ninjutsu élémentaire relativement complexe. Lors d’un bond, le shinobis exécute quatre sceaux qui lui permettent, grâce aux déplacements des électrons dans l’air de lancer une,deux, voir trois boules de foudre pendant ce bond. Seul les meilleurs gennin du village de Kumo peuvent prétendre la maitriser.
Raiton Bakugeki (Bombardement foudroyant )Seuls les meilleurs ninjas débutant sont parvenus à maitriser ce jutsu à l’apparence chaotique. Apres avoir exécuté une série courte mais complexe de mudrâs, un nuage chargé d’électrons se formes très rapidement, produisant ainsi des rafales d’éclair bombardant littéralement le sol. Les conséquences d’un tel jutsu sont très variée, jutsu
polyvalent, il peu empêcher un adversaire d’attaquer au corps à corps, tout comme attaquer un grand nombre d’adversaire disséminé sur le terrain.