Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Rencontre étrange [Pv Seiya]. Dim 2 Mar 2008 - 21:21 | |
| Le vent soufflait au dessus de la grande ville. Etrangement celui si semblait malsain, agressif. La nuit était tombée sur la cité, berceau du commerce illégal. Deux silhouettes avançaient dans le pénombre des grandes rues de Ryoko Owari. La pluparts d'entres elles avaient plus ou moins la forme de ghetto mais d'autre était riche et formé d'imposant building, ne faisant pas pour autant d'elles plus sécurisé. La première des silhouettes était grande et imposante. Son visage ainsi que le reste de son corps était caché par une longue cape grise. Un sabre pendait a sa ceinture. La seconde était plus petite et plus fine. On pouvait deviner qu'il s'agissait d'une jeune fille. Ses pas étaient beaucoup plus aisés et assuré que la première. Elle semblait trottinée et joué. Seitsuki lui se contentait de regardé sa sœur Maho, s'en rien dire, restant attentif aux mouvements des personnes l'entourant. Il observait la rue sombre avec un œil à la fois averti et mélancolique. Ayant été déserteur, il connaissait bien cette cité ou il avait volé, escroqué et tué pour survivre. Le jeune homme de dix sept ans avait décidé de retourner dans la ville pour il ne savait qu’elle raison. Il savait juste qu’il avait eu envie de la revoir. Mais lorsqu’il était rentré dans la ville, un certain sentiment le poussait à continuer son chemin. S’était sans doute de la curiosité. Maho elle, avait décidé de suivre son frère malgré lui pour découvrir la grande ville. Le frère et la sœur avançait lorsque Seitsuki vu que un homme approchait sa main de sa sœur. Il vit ensuite un second foncer sur elle pour la bousculer. Il vit clairement leur jeu. A la vitesse de l’éclaire, il sortit son sabre et le posa sur le poignet du voleur pendant qu’il donnait un coup de pied à son acolyte. Celui si tomba par terre alors que le pic Pocket reculait sa main apeuré par la menaçante lame. Seitsuki le poussa par terre le menaçant du sabre.
- Casse-toi.
Une fois les deux truands parties il se tourna vers sa sœur et dit :
-Fais plus attention à présent.
La jeune fille acquiesça. Ils se remirent en route. Ils traversèrent le quartier puis un autre. Ils arrivèrent dans un square plutôt sombre ; Les deux ninjas sentirent alors simultanément une puissance étrange. En effet le chakkra du probable ninja était violent malgré sa quantité non énorme. Seitsuki et Maho regardèrent dans sa direction et distinguèrent une silhouette. Après un échange prompt de regard, ils enlevèrent leur capuche, découvrant de visages sombre. Ils avancèrent vers la silhouette et aperçurent un garçon au cheveu long et étrangement bleu foncé. Une étrange expression émanait de son visage, collant avec ses habits tout aussi bizarre.
-Yo… dit le shinobi de Kiri gakure no sato.
[Désolé si j'ai pas fais des masses] | |
|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Rencontre étrange [Pv Seiya]. Mer 26 Mar 2008 - 10:44 | |
| Seiya etait de l'autre côté de la ville.Ce monde de déserteurs etait tres dangereux des bandit,des ninjas expérimenté on ne pouvait pas penser une seule fois a baissé sa garde.Il marchait dans une rue tres sombre le vent soufflait tres fort mais l'ex fauve de jade de Kumo ne sentait pas trop de vent.Quand il vit un restaurant il entra et vut que c'etait un restaurant de ramens.Donc il demanda un bol de ramens,le vendeur lui ramena rapidemment.Puis il mangea d'un trait et donna l'argent au vendeur.Il sortit mais cette fois ci en courant quand il vut un bandit.
"Donne moi ton argent rapidemment!" "OK exclama Seiya si gentimment Tiens"
Seiya lança l'argent en l'air et envoya un gros coup de pied dans le ventre du bandit il repris l'argent,son adversaire etait plaqué contre un mur.Seiya dégaina son Zampakuto et le gorgea.
"Maintenant ne vient plus jamais me volé!Mais tu n'aura plus le choix que de Mourrir ou Mourrir!"
Seiya lui trancha la gorge d'un coup sec.Puis il continua sa marche la rue s'éclairait de plus en plus les commerces commençait tres bien pour eux.La pluie commençait a s'abattre sur la capuche de Seiya.Quand il vut une silhouette ils enlevaient tout deux leur capuche.Il avait les cheuveux marron en chignon.
"Yo"
| |
|