Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recensement de l'Organisation Vizard

Aller en bas 
+11
*Jirôbô*
Kushiro Kokoro
Staff Ultimate
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
quentin
fdsfds
Yûgata Kino
Seïtsuki
Urashima Hitoshi
Yukishiro Enishi
15 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:29

C'est ici que je mettrais les recensements de l'Organisation Vizard. Je ne définis pas de rythme particulier, vu que je les lancerai quand j'en aurait envie, tout simplement. ^^

Je vous demanderai juste de poster une seule et unique fois ici, en remplissant le "formulaire" suivant. Par contre, concernant les rp, cela ne sert à rien de poster sans les liens. Il y a des chances que vous oubliez de les mettre plus tard. Si je n'ai pas de lien, vous serez retiré de l'organisation, comme si vous n'aviez pas posté. Ce n'est pas vraiment compliqué de trouver des rp autres que des missions. Ceci n'est pas un sujet pour entrer dans l'organisation et seuls les membres en faisant déjà partis peuvent poster ici !

Code:
[b][u]Pseudo[/u][/b] :
[b][u]Grade actuel[/u][/b] :
[b][u]Niveau actuel du masque[/u][/b] :
[b][u]Nom de votre Hollow[/u][/b] :
[b][u]Aspect du masque[/u][/b] :
[b][u]3 liens vers des rp[/u][/b] :

/!\ Je ne veux aucune mission dans les 3 liens /!\

En ce qui concerne l'Aspect du masque et le nom de votre Hollow, vous n'êtes pas obligé de les remplir directement si vous n'avez aucune idée, mais il faudra finir par le faire si vous souhaitez rester Vizard.

Autre chose à préciser. Tout membre des Arrankar, ne postez ici que si vous quittez les Arrankar. Il n'est pas possible d'être Vizard ET Arrankar (Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé ainsi.).

Une fois le recensement terminé, je peux modifier la liste des membres à ma guise, donc soit en retirer (rare), soit changer le niveau du masque (que ce soit en l'augmentant ou en le baissant). Toute personne n'ayant pas posté perd automatiquement son appartenance à l'organisation.

J'annoncerai chaque recensement en postant un message et en éditant celui-ci.

Recensement en cours :
Du Lundi 21 Janvier jusqu'au Samedi 9 Février au soir.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:31

Le premier recensement de l'Organisation débute aujourd'hui et se terminera le 19 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue100/100Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:38

Pseudo : Masaka Kashimoto

Niveau du PH : Niv3

Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) : Dans ma sign

2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions) :

https://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/Nouvelle-salle-d-entrainement-de-Sarashi-t11920.htm#307020

https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-de-Kumo-f41/Mission-rang-A-Une-mysterieuse-epidemie-t11756.htm

(desoler mais j'avais rien trouver d'autre^^, j'espere que se sera bon))


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:58

Pseudo : Ganzou Hyûga
Niveau du PH : Lv2
Vos stats : voir ma signature
2 ou 3 liens vers vos rp :

mes deux entraînements avec Kenda:
https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f39/maison-de-Ganzou-t5511.htm#304469

mon entraînement avec Hiei et un seul:
https://naruto-chunin.jeun.fr/Salles-d-entrainements-f14/salle-d-entrainement-de-Ganzou-t5512-50.htm#305316


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:59

Pseudo :
Tobi
Niveau du PH :
Masque de Hollow lvl 2
Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) :
204 000 En Moyenne
2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions) :
Premier Lien, Deuxième Lien, Dernier Lien
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Civil
quentin


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Vizard
Nindô : devenir un grand ninja
Date d'inscription : 13/06/2007

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue90/90Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue110/110Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:48

Pseudo : Shishi No Dranzer
Niveau du PH : 4
Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) : 1.278.100
2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions) : Plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:24

Pseudo : Seikumi Kaguya
Niveau du PH :Lvl 2
Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) :Environ 180.000 (+50000 a certaines stats)
2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions) :Presques tout mes rp sont des missions donc j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:06

Bien que je préférais ne pas poster, je vais mettre quelque chose au point, puis j'éditerais le premeir message. Cela ne sert à rien de poster sans les liens. Dans ce cas, vous pouvez attendre. Je demande 2 liens minimum, trois pour l'idéal. Ce n'est pas énorme. Ensuite, il est presque forcé que vous ayez des rp autre que des missions, sinon il n'y a aucun intérêt. J'accepte qu'il y ai une mission, si vosu mettez trosi liens, mais l'idéal est que vosu n'en mettiez pas. Merci donc d'en trouver, car ceux qui ne mettent pas de liens seront automatiquement virés de l'organisation. Ensuite, c'est des liens que je demande, pas un seul lien réunnissant 2 ou 3 rp. Donc, merci à ceux qui ont posté de faire attention à cette remarque, autant qu'à ceux n'ayant pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue140/140Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue60/60Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:57

Pseudo : Karas
Niveau du PH : Niveau 2
Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) : Cf Signature
2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions) :
https://naruto-chunin.jeun.fr/Mission-Akatsuki-f27/Le-labyrinthe-t2666-600.htm (labyrinthe Aka)
https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f34/Maison-de-la-famille-Tatsumaki-t6968-150.htm#306223 (maison de Futae Tatsumaki)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/80Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:41

Pseudo : Jirôbô Karyudo
Niveau du PH : lv1
Vos stats (pour ceux qui les mettent dans leur labo) : Voir signature
2 ou 3 liens vers vos rp (si possible, pas de missions):
[url]
https://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/Entrainement-de-Riles-avec-ses-eleves-t10479-50.htm[/url] Entrainement avec mon sensei

https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-d-Oto-f79/Aller-nourrir-les-serpents-du-Kage-t11126.htm mes début de mission

https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-missions-d-Oto-f79/Apporter-un-colis-a-la-petite-fille-du-doyen-du-village-t11198.htm une mission qui est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:08

RAPPEL

Le recensement prendra fin demain, en début de soirée certainement. Je rappelle donc que ceux qui n'ont pas postés, ou qui n'ont pas donnés de lien de rp seront retirés de l'organisation. Il n'y aura pas d'exception, sauf si j'ai une preuve de votre absence durant le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:15

FIN DU RECENSEMENT

Voici la liste mise à jour des membres de l'organisation.


Chef
Hollow Kira

Sous chef
Seiji Kaldeara

Membres, niveau 4


Membres, niveau 3
Masaka Kashimoto
Shikamaru Nara
Jonas Hyûga
Gamakichi Hyûga
Karas


Membres, niveau 2
Seïtsuki
Ganzou Hyûga
Tenten
Tobi

Membres, niveau 1
quentin
Jirôbô

Shishi no Dranzer et Seikumi Kaguya ont été retiré de l'organisation en raison d'absence de rp.
Tenten a été laissé car elle est absente selon mes souvenirs.
Gamakichi, si tu veux obtenir le niveau 4, il faudra que nous fassions le rp test, mais pas maintenant, car je n'ai pas le temps.
Toute personne qui faisait partie de l'organisation mais qui n'as pas posté a été retiré de la liste. LA seule possibilité d'être remit serait de me prouver une absence, les seuls moyen était un post dans le sujet des absences ou une absence de post depuis le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:30

Bon, bah voila, j'ouvre un nouveau recensement, car beaucoups sont inactif je crois, et aussi que quelques changements vont avoir lieu dans l'Organisation ^^

Le formulaire à remplir est "légèrement" différent de la dernier fois. Le voici.


Code:
[b][u]Pseudo[/u][/b] :
[b][u]Grade actuel[/u][/b] :
[b][u]Niveau actuel du masque[/u][/b] :
[b][u]Nom de votre Hollow[/u][/b] :
[b][u]Aspect du masque[/u][/b] :
[b][u]3 liens vers des rp[/u][/b] :

/!\ Je ne veux aucune mission dans les 3 liens /!\

En ce qui concerne l'Aspect du masque et le nom de votre Hollow, vous n'êtes pas obligé de les remplir directement si vous n'avez aucune idée, mais il faudra finir par le faire si vous souhaitez rester Vizard.

Autre chose à préciser. Tout membre des Arrankar, ne postez ici que si vous quittez les Arrankar. Il n'est pas possible d'être Vizard ET Arrankar (Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé ainsi.).


Le recensement durera du Lundi 21 Janvier jusqu'au Samedi 9 Février au soir !


Bon, je donne l'exemple en postant moi même mon recensement =)

Pseudo : Hollow Kira
Grade actuel : Rebel of Akatsuki
Niveau actuel du masque : Masque de Hollow niv4+Controle Absolu du Masque (niveau spécial)
Nom de votre Hollow : Shiroshi
Aspect du masque : Le masque de Kira a la silouhette d'une fine tête de mort. Entièrement blanc, avec seulement quelques rayures rouge foncé sur le côté gauche, il en ressort une aura assez effrayante.
3 liens vers des rp : RP commençant peut être à dater, mais que j'apprécie particulièrement.
Mon ancien palais de l'Aka, il doit bien y avoir des choses dedans XXDD
Un autre RP avec Yume, vu que j'adore rp avec ^^


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:29

Pseudo :Kazuki Mutô
Grade actuel :Chunin de Kiri
Nom de votre Hollow :Mayoru
Aspect du masque :Le masque lui recouvre tous le visage jusqu'à la fin des cheveux vers le haut.Le masque s'adapte à la coiffure de son posesseur et s'en sers pour donner la forme du crane.Le visage est blanc,au niveau du crane cela prend une forme rouge sang puis du coté de la machoire le menton est piquant et aussi de couleur rouge.
3 liens vers des rp :-https://naruto-chunin.jeun.fr/Salles-d-entrainements-f14/Dojo-Kazuki-t7958.htm
-https://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/Entrainement-des-eleves-de-Kazuki-t10431.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f39/maison-de-daiima-t12020-600.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:02

Pseudo : Hyûga Gamakichi
Grade actuel : Akatsuki's Rebel
Niveau actuel du masque : Niveau 3
Nom de votre Hollow : Inconnu à ce jour
Aspect du masque : C'est un couvre visage très simple. Il n'y a pas de signes distinctifs en dehors d'un large sourire façon Joker. Lisse comme du marbre, il prend une couleur noir avec des teintes indigo. Les yeux de Gamakichi scintillent d'un bleu ciel pétillant.
3 liens vers des rp :
Une demeure oubliée...
Survivre à une noyade
La vallée de la Fin
Pour le dernier lien, c'est celui que je juge de base. Le premier que j'ai fait qui m'a lancé sur la voix du Rôliste que je suis actuellement. J'aime beaucoup ce Rôle Play même s'il n'a pas été achevé comme je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:02

Pseudo : Ganzou Hyûga
Grade actuel : Chunin de Kiri
Niveau actuel du masque : Masque de Hollow niv2
Nom de votre Hollow : Ayarohu
Aspect du masque : Le masque contourne les yeux vers l'intérieur, il recouvre toute la partie inférieure du visage et forme des pointes tout le long de la machoire inférieure. Il est entièrement blanc.
3 liens vers des rp :
1) https://naruto-chunin.jeun.fr/salles-d-entrainements-f14/salle-d-entrainement-de-ganzou-t5512-50.htm
2) https://naruto-chunin.jeun.fr/coliseum-f33/la-final-du-tournoi-des-jeunes-t13363.htm#347763
3) à la fin https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f39/maison-de-ganzou-t5511.htm#304469

Ps: Excuse moi pour ces Rp mais je viens seulement de revenir sur N.U et j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/50Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue100/100Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:15

Pseudo : Masaka Kashimoto

Grade actuel : Heishi den'kou no kumo

Niveau actuel du masque : Niv.3

Nom de votre Hollow : Nagashi Imesu

Aspect du masque : Le masque est simplisime, c'est en faite un vulgaire masque de anbu. Mais il cache derriére lui a terrible pouvoir, celui d'un hollow de fumée noire. Ce hollow n'est donc pas fait de chaire et d'os.

3 liens vers des rp :

Je les mets plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue155/155Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue95/95Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:45

Pseudo :Mao Kag

Grade actuel :Jûnin de Konoha

Niveau actuel du masque :niveau 2

Nom de votre Hollow :Jûroku

Aspect du masque : Noir avec des rayures rouge partant de gauche à droite, on dirait des cicatrices.

3 liens vers des rp :
le premier
le second
le troisième

Édit du troisième lien pour un qui n'est pas ma maison ^^


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:27

Pseudo: Seitsuki

Grade actuel: Genin de Kiri

Niveau actuel du masque: lvl 2

Nom de votre Hollow: Kurosekai

Aspect de votre masque: C'est un masque de Gillians. Il est ovale blanc avec un long nez et une bouche souriante cousu. Lors de son apparition il se trouve sur le coté de la tête de Seitsuki qui le place sur le visage si il veut l'activer.


Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue50/80Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:13

Pseudo : Jonas Hyûga
Grade actuel : Sabreur de Kiri
Niveau actuel du masque : Masque de Hollow niv3
Nom de votre Hollow : Jashin
Aspect du masque : Il est d'un blanc immaculé, orné de quelques rayures noires du côté droit. Il a une forme simple mais les contours des yeux ont quasiment incrustés dans les vrai ce qui donne un aspect plutôt effrayant.
3 liens vers des rp : Lien n°1 , Lien n°2 , Lien n°3 .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:37

Pseudo : Hiei Hyûga .
Grade actuel : Hokage le 15ème .
Niveau actuel du masque : Level 3 .
Nom du Hollow : Majin , l'esprit démoniaque du père .
Aspect du masque : le masque apparait juste sur le coté du visage c'est un bout de masque en gros . ( masque de Grimmjow XD )
3 liens de rp : vous êtes chiants avec vos recensement mais le plus chiant c'est bien d'aller rechercher ces rp >.<

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-a-hiei-namida-t13651.htm
rang a avec ma namimi d'amours

https://naruto-chunin.jeun.fr/la-foret-de-konoha-f146/le-monde-souterrain-la-ressurection-des-betes-anciennes-t15181.htm
kuchyose no rp

https://naruto-chunin.jeun.fr/organisation-akatsuki-f27/le-labyrinthe-t13521.htm
Hiei vs Genma

https://naruto-chunin.jeun.fr/la-foret-de-konoha-f146/armure-sacree-du-dragon-pv-hiei-t14990.htm
mon armure
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue90/90Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue60/60Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:21

Pseudo : Tempo Hyûga
Grade actuel : Désertrice pour changer =o
Niveau actuel du masque : Un tout chtit 1 T_T (que je compte bien augmenter >_<)
Nom de votre Hollow : Pas encore apprit en rp héhéhé
Aspect du masque : Tout blanc (pour l'instant ^.^)
3 liens vers des rp :

Un rp qui date de longtemps mais que j'aime bien quand même ^-^

https://naruto-chunin.jeun.fr/organisation-akatsuki-f27/palais-d-angel-hyuga-t11722.htm?highlight=palais

Un petit rp plein de rêves *-*

https://naruto-chunin.jeun.fr/taki-no-kuni-f61/ballade-a-taki-t14734.htm

Le palais de notre kagounet préférer *-* (bon c'est certainement pas mon meilleur rp mais je n'en ai pas d'autre qui soit et rescent et interressant à la fois à part celui-là =/)

https://naruto-chunin.jeun.fr/palais-du-mizukage-f47/palais-de-kenda-hyuga-mizukage-le-9-eme-t10457-100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:32

RECENSEMENT TERMINE !

Je ferme donc le sujet et règle 2 ou 3 trucs, avant de vous en montrer l'issue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue130/130Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement de l'Organisation Vizard Left_bar_bleue70/70Recensement de l'Organisation Vizard Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:11

Le recensement étant terminé, un nouveau sujet de l'organisation a été crée ici avec quelques petits modifications, donc merci d'aller le lire.

Ensuite, Masaka Kashimoto a été retiré de l'Organisation en raison de l'absence de ses liens RP.

Kazuki Mutô a été rétrogradé, en raison d'un niveau RP que j'ai jugé vraiment insuffisant.

Tous ceux n'ayant pas posté ont été bien évidemment retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Recensement de l'Organisation Vizard Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'Organisation Vizard   Recensement de l'Organisation Vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de l'Organisation Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Vizard
» Vizard ou Hollow
» Organisation Vizard
» Recensement de PNJ
» Recensement de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: