Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Vacances paisibles chacun à sa façon. Ven 8 Fév 2008 - 5:50 | |
| Cela faisait déjà quelque jour que Mao et Hakkyou avait quitté Konoha pour se rendre en ces noble contrés qu’était Nami no Kuni le pays des vagues. La marche jusque là avait été plutôt une belle promenade et c’était plutôt reposant au vu des dernière mission qu’avaient entreprit les deux compères, Hakkyou semblait excité mais cela n’avait pas vraiment d’importance aux yeux du Jûnin qui cherchait en ce lieux uniquement pour prendre quelques vacance et il avait fait savoir son absence du village aux personne qui ce devaient de le savoir.
-Hakkyou ta proposition a été vraiment bonne ce pays est le plus calme que j’ai pu voir jusqu’à présent et sa beauté na d’égale que la richesse de ses terre. Je pense bien que nous pourrons nous reposer sans problème ici en ce lieux.
-Mao je suis d’accord avec toi, me laisserais-tu me promener aux alentours, j’aime ce lieux si chaleureux à mes yeux.
Les mot du loup semblaient un peu bizarre au jeune ninja de Konoha mais ça n’avait pas vraiment d’importance que Hakkyou et lui se repose ensemble ou séparément. Il fit donc signe au quadrupède qu’il pouvait s’éclipser comme il le voulait. Mao quant à lui entrât calmement dans la ville après être passer au bureau ou il devait s’enregistrer lui ainsi que ses armes, cela aurais du poser un problème à cause du zampakuto qui était plus que répréhensible en ce lieux de paix, mais avant que Mao n’ai le temps de faire quoi que se soit Reshin avait disparu de son côté, elle s’était fondu en lui pour lui faciliter la tâche de passer le contrôle sans problème quand à l’armure du phénix comme elle n’était que simple gantelet si on ne l’activait pas cela ne posât pas de problème. Par contre le masque de Hollow suscitât un instant l’intérêt de la jeune femme qui devait prendre note de l’inventaire d’objet appartenant au jeune jûnin de Konoha.
[Du côté de Hakkyou]
Le loup c’était rendu dans la foret non loin du village ce lieu ou jadis il était né avant de rejoindre le clan Kurokage. Il se promenait dans les endroit qui lui rappelaient des souvenir plus que lointain pour lui malgré le fait qu’il n’avait pas encore terminé sa deuxième année de vie il avait vu bien plus de chose que n’importe quel loup de la meute à la qu’elle il aurait du appartenir, mais les choses en avaient été autrement sa mère étant une louve Kurokage il l’avait quitté pour aller trouver son premier maître loup qui n’avait pas mit longtemps à l’abandonner. Heureusement Mao avait surgit pour le sauver en quelque sorte et il était devenu plus fort à ses côtés, mais il avait surtout apprit à tempérer ses ardeurs souvent sauvages.
**Je me demande comment va la meute, est-elle en bonne santé? Pourrais-je me permettre d'aller y jeter un oeil?**
Le loup se posait des questions car il ne voulait pas perturbé ses congénères dans leur taches quotidiennes, il pensait alors comme un loup qui ne voulait aucun tord au sien. Chose des plus improbable il se retrouvât près du campement de la meute dont son père était le mâle dominant. Par curiosité il décidât d,observer le clan de loup qui se trouvait dans la clairière en apparence il semblait y avoir beaucoup d’agitation en ce lieux pour bien peu de chose, du moins c’est ce que pensait le jeune loup.
Le rassemblement avait pour lieux de créer un aire de combat pour les deux loup qui devaient se battre pour savoir qui serait le prochain chef de clan et oui seul les plus fort règne dans ce monde sauvage qu’est la nature. Un premier loup gris tirant sur le blanc sortit du lot de loup il avait un air sage et on voyait bien à ses nombreuses cicatrice que ce n’était pas là son premier combat. Par le passer le chef de clan avait du se battre par de nombreuse fois pour garder sa caste de chef, Hakkyou constatait alors à quel point son père, car le loup gris blanc était bien son père, avait de l’expérience sous les pattes comme on disait chez les loup.
**Je me demande qui va être son adversaire, jaimerais bien assister à un beau combat et je pourrais le défier peut-être qui sais j’ai progressé pas mal je pourrais être à même de le battre même si cela ne serait que par pur plaisir.**
L’adversaire du chef de clan se présentât devant l’assemblé de loup son pelage était du même brun que celui de Tahlin un loup Kurokage de sa connaissance et Hakkyou lui même en restât surprit et seul l’odeur de ce dernier le convainquit qu’il ne s’agissait pas du grand loup du même clan que le sien et ami de Gamakichi Hyuga le maître de son propre maître. Son flaire ne lui mentait pas le loup avait une odeur jeune, mais vu la démarche assuré du quadrupède adverse du chef de meute le loup Kurokage se dit qu’il ne s’agissait pas d’un simple novice des combat et il trépignait à l’idée de voir ce combat qui allait bientôt débuter.
[Retour avec Mao]
Mao cherchait à expliquer la présence du masque sur lui ce n’était certainement pas le hollow qui allait le sortir du pétrin il le savait bien trop imbus de sa propre personne pour l’aider véritablement. Il racontât donc un histoire sur un lègue familiale qu’il avait eu et qu’il traînait sur lui ce masque parce qu’il avait appartenu à une personne cher à son coeur son mensonge avait apparemment passé inaperçu et le jeune homme put enfin passer en ville après avoir enjamber le pont non sans avoir prévenu la responsable des entrées qu’il était possible qu’un loup vient le rejoindre.
Passant les nombreuse boutiques de la ville Mao constatât quand même que Nami no Kuni était un endroit des plus calme qu’il ai pu voir à ce jour si ce n’est le plus calme. On aurait pu croire un village paisible qui n’aurait aucun problème avec les autres, mais en était-il vraiment ainsi? Ou, était-ce une simple façade que se donnait le village pour mieux cacher le mal qu’elle abritait?
**Je me demande comment un village aussi paisible peux exister en ces lieux si hostile que sont les contrées ninjas.**
“Tu te pose trop de question, tu devrais apprendre à accepter le moment présent pour ce qu’il est et non pour ce qu’il devrait être.”
Encore une fois le zampakuto avait sortit un réplique digne d’un philosophe, mais le shinobi du feu ne s’en souciait gère plus que d’habitude, car il avait entendu bien trop de commentaire de la par de la lame trancheuse d’âme pour ne plus s’en soucier plus que cela. Par ailleurs depuis qu’il maîtrisait son subconscient, c’est à dire son monde intérieur comme il l’appelait normalement, il n,avait plus grand mal à écarter les deux conscience qui logeaient en lui enfin il n,avait pas revu la troisième conscience, c’est à dire celle du phénix Susaku si il en était.
“Bah ne vas pas t’en faire pour si peux il doit se marrer quelque par dans ton monde intérieur t’as pas à t’en faire pour lui , mais tu pourrais me laisser un peu m’amuser je m’ennuis à toujours rester en toi sans que tu n’utilise ma force.”
“Je verrais ce que je peux faire pour remédier à ton ennuis mais je ne te promet rien, je ne t’aime pas tu le sais pourtant.”
“C’est pas une raison pour me laisser pourrir seul ici.”
Mao remarquât qu’on le fixait et compris qu’il avait l’air un peu étrange quand il parlait aux être qui vivaient en lui et se tût pour se concentrer sur son séjour en ce lieu. Remarquant une auberge de belle apparence il s’y engouffrât, se mettant à une table près du comptoir une serveuse vient bien vite pour le servir. Regardant le menu Mao se décidât à ne pas trop dépenser et commandât un ragoût de boeuf simple avec de l’eau car il était ninja a ne pas boire même en vacance il avait bien trop d’être peu scrupuleux en ce monde pour leur laisser une opportunité de lui faire la peau même en ce lieu de paix qu’était Nami.
-Voulez vous un morceaux de pain avec cela?
-Oui je vous remercie de me le demander.
-Cela fera donc un total de quinze ryo pour le repas, payable avant repas je vous pris.
Le jûnin du feu déposât quelques pièces dans la main de la serveuse une vingtaine en vérité il s’agissait donc aussi du pourboire de cette dernière qu’il avait donné à l’avance. Quelque temps plus tard un ragoût d’aspect succulent lui fût servit avec une miche de pain et un pichet d’eau pour se désaltérer que demander de plus si ce n’était que d’être avec son compagnon canidé pour partager ce moment de pur détente.
S’inquiétant un peu pour Hakkyou qui avait la mauvaise habitude de se mettre dans les pire ennuis, Mao le contactât par leur lien télépathique.
(Hakkyou ou es-tu, viens donc partager un bon repas avec moi.)
(Mao je partage déjà un bon repas avec quelqu’un et ne t’inquiète pas pour moi, je vais très bien je me trouve avec un membre de ma famille mon père comme vous l’appelleriez vous autre humain.)
(Je me disais bien que tu t’excitais bien trop pour rien, en faite nous sommes ici sur les terres ou tu es né.)
(C’est cela même, tu ne m’en veux pas de te l’avoir cacher?)
(soupire mentale, mais non gros bêta, si nous sommes lié cela ne veux pas dire connaître tout l’un de l’autre, mais plutôt apprendre des expérience passer l’un avec l’autre celle qui sont passé sont passé seul l’avenir compte.)
La conversation continuât un bref moment puis Mao prit une chambre pour la nuit dans cette même auberge ou il avait si bien manger demain il retournerait à Konoha pour de nouveau y remplir les missions qui lui seraient confié. D’un commun accord chacun avait décidé de passer le reste de cette journée de congé de son côté Hakkyou dans le clan de son père Mao dans la ville mangeant à bonne table, car le lendemain ils devraient quitter ce lieu paisible pour reprendre la route de Konoha.
[Petit retour au moment ou débute le combat entre loup avec Hakkyou comme spectateur.]
Le loup au pelage gris foncé était sur un nuage de pouvoir observé ce combat de maître pour le moment aucun des deux combattant n’était sérieusement blesser, mais leur vitesse étaient d’un niveau plus grand que celui que Hakkyou lui même avait alors qu’il était un loup entraîné au combat. Quand l’un attaquait l’autre esquivait et contre attaquait sans laisser de place à une quelconque erreur pour l’adversaire pourtant plus le combat durait et moins le loup au pelage couleur terre pouvait suivre il commençait a ce faire dominer par son chef et alors le combat se terminât par un violant coup porté sur le jeune champion qui avait la gorge à la merci du mâle dominant et pourtant ce dernier l’épargnât était-ce la une preuve d’intelligence ou seulement du respect pour la force de son adversaire Hakkyou n’en était pas sur.
-Amis loup je sens une odeur familière me titiller les narines l’un de vous saurait-il à qui appartient cette odeur?
-À moi sans doute, répondit Hakkyou en sortant des buissons ou il c’était cacher.
-Mais qui es-tu donc jeune loup téméraire qui ose s’aventurer sur les terre du clan des eaux en mouvementées?
-Je suis le loup que l’on nomme Hakkyou et je suis le fils de la louve Seiki qui j’adisse à fait partie de votre meute pendant un certain temps si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez de moi comme d’un louveteau hyperactif au pelage gris.
Tout les loups restèrent surprit car le seul rejetons qu’avait eu la fameuse Seiki en ce clan était aussi le fils de leur chef, ce dernier s’avançât pour mieux constater qui était l’étranger, u moins c’est ce que croyaient tout les canidés présent.
-Allons vient mon fils allons partager les fruit de ma dernière chasse ensemble.
Le jeune fils du chef le suivit sans hésitation et il partager leur vie autour d’une carcasse de cervidé bien goûteuse. Le maître appelât son loup et après quelques échange de convenance il fut décidé de passer un bon moment chacun de son côté. Le lendemain après quelque bref salutation le loup quittât la meute pour s’en retourner, avec le maître qu’il n’aurait quitter pour rien au monde, à Konoha la patrie ou Mao avait grandit. | |
|