Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Vizard ou Hollow | |
| | Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Vizard ou Hollow Mar 4 Sep 2007 - 19:48 | |
| Seitsuki, se balladait dans les pleine humide du pays de l'eau, tourmenté par ses doute et tout se mystere qui l'entourait. Il s'agenouilla dans les hautes herbe, dont les gouttes de la rosée matinale roulerent sur son pantalon le mouillant ainssi. Seitsuki regarda le ciel. Il reflechit a ses sentiments d'impuissance qui l'avait emparé a plusieurs reprise lorsqu'il souhaitait dépasser ses limites ou lorsque c'était elle qui l'attendait. Il était au bord du gouffre et tout ce mystere, lui donnait une impression de lien avec ses remords familliaux. Il s'allongea dans l'herbe haute et se perdit dans ses penssé. Il repenssa au reve qu'il avait fait ou Senbo Zakura lui faisaitdecouvrir la vrai identité de son zanpakuto. Il repenssa au avertissement de son sabre. Il y repenssa avec une certaine mélancolie car, ceux ci lui demander de regler ses remord et ses souvenirs d'enfanc. Seitsuki se demanda i il était vraiment tant de retourner au pays de la pluie. Il espera que non. Pour se satisfaire, il repenssa a son apparemment nouvel puissance. Seitsuki en était heureux et triste a la fois. Bien que celle si lui avait sauver la vie lors d'une mission, elle devenait incontrolable et lui faisait peur. Enormement peur. Seitsuki était perturber par se nouveau mystere. Il devait absolument savoir sa source. Il se releva plus motiver que jamais. Le jeune homme sortit son zanpakuto. Le jeune homme le brandit. Il le laissa tomber dans l'herbe. Il se plenta dans le sol avec une parfaite verticaliter, puis il plongea dans le sol comme si il aurait plonger dans de l'eau. L'obscuriter entoura Seitsuki. Mais au mieu des douze zanpakuto géant qui devait l'entouré puis se diviser en millier de Senbo Zakura brillant qui l'aurait entourer, il se retrouva au sommet d'un immeuble entouret par un paysage qu'il connaissait. Il se retrouvait dans Ame no Kuni, ou plutot dans son esprit. Un homme grand et noble se trouvait sur un cerisier en fleur. Seitsuki allait comprendre ce qu'il se passait. Cet homme, Seitsuki le connaissait. Il s'agissait surement de Senbo Zakura, l'ame de son zanpakuto. Seitsuki ne l'avait vu que une fois et cela lui avait sufis pour savoir que c'était un homme sage et droit. Mais celui si avait pris un aire grave et accusateur lorsque Seitsuki c'était retrouver devant lui. Le jeune homme se demanda ce qu'il se passait. Quavait il fait pour que un tel regard se pose sur lui. Puis il remarqua une second personne. Son regards etait glaciale et son sourire etait sadique. Il avait l'air d'aimer la souffrance des autres et plsu que tout, la faire. Seitsuki fut ettoné dans un premier temps losque leur regards se croisa. Qu'est ce que un homme comme sa faisait il donc avec un sage comme Senbo Zakura. Puis, Seitsuki le reconnut avec une frayeur si grande qu'il recula d'un pas. Ses yeux blanc et froid, ses cheveux noires et sa peaux fine et d'un gris virant quasiment au noire. Ses habits et son apparences ressemblait entierement a un negatifs de Seitsuki.
-Qui! Qui etes vous?!
Seitsuki sauta en arriere après avoir reculé d'un pas de plus. Il regarda a son tour l'étrange hommme dans les yeux avec une froideurs et une haine inconnu si fulgurante que Seitsuki ne su meme pas lui meme pourquoi. Un instint primitif et sauvage lui dit de sortir son sabre et il le fit juste au moment ou, l'homme le chargea, son sabre noire au claire. Les deux armes se fracasserent et Seitsuki réendurci son regard. L'homme afficha un rire aigu et avec des fond pervertit de sadiciter et une visiositer qui etait si profonde que, se rire glaca les os de Seitsuki.
-HiHi, Tu es marant petit... Je suis... ton Hollow Dit il avec une voie pleine de moquerie.
Seitsuki eu une expressuion d'éxclamation et le sois dis en Hollow en profita pour le pousser et lui donner un coups de Katana verticale qui, malgré le fai que Seitsuki sauta ne arriere, lui marqua la joue d'une estafilade.
-Comment?! Mon Hollow?demanda il a l'attaquant.
-Oui, je suis l'esprit pervers qui controlent ton esprit rigola il, mais sache que maintenant, je serais de plus en plus présent. Tu dois savoir que, un second toi prend le contrôle de ton corps et un masque apparaît lorsque tu t'énerve reprit il, c'est moi qui prend le contrôle de ton corps et j'ai l'intention de faire sa de plus en plus souvent et de m'attaquer a n'importe qui.
-Quoi!!! Enfoiré, comment tu peux faire sa?! Et puis comment a tu été créer? Cria l'adolescent, je suis malade ou quoi?
L'homme poussa un petit rire moqueur et, Senbo Zakura repondis a Seitsuki.
-Non, c'est toi qui la créer a cause de ton doute et de ton passer. Maintenant, tu va devoir detruire se doute mais après avoir vaincu ton hollow... | |
| | | Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vizard ou Hollow Dim 9 Sep 2007 - 0:41 | |
| Le jeune homme n'en croyait pa ses oreille. Qu'es ce qu'il se passait. Une chose était claire. Il fallait detruire le hOllow comme l'avait demander Senbo Zakura a sa pleine forme. Cet partit de son esprit pouvait l'amener a se detruire et detruire tout ceux qui se trouve dans son ntourage. Qu'elle peutr pour Seitsuki qui, après avoir perdu dans son ancienne vie, toute sa famille et ses ami, ne souhaitait pas reperdre tout. La réponsse était claire et les deux esprits le comprirent. Ils sourirent, l'_un de satisfactions, l'autre, pour exprimer sa folle envi de tuer et son désir de controller. Senbo Zakura ajouta.
-Seitsuki, Il ne te seras pas facile de le tuer. Je suis certain que tu le sait toi meme.
-Ou es ce que tu veux en venir? dit le jeune homme.
-Guarde confiance Seitsuki, ne laisse pas ton instint te guider et ecoute plutot ton coeur que tes pulsions, il te menerons pareille que se Hollow. Tout sa est le fruit de ton reniment de decouvrir la vériter de ton passer. Si tu continu, tout s'effondrera autour de toi et moi compris. Une dernierre chose ajouta l'homme, le nom du Hollow est... Senbo Zakura.
-Comment?! Exclama Seitsuki.
-Il s'appelle Senbo Zakura car il est ton hollow comme je suis ton esprit. Maintenant, detruit le avant qu'il me detruise. Je n'ai pas la force de combattre car ton refus a detruit tout la puissance qui se trouvait en moi et c'est egalement une des raison que ton Bankai ne peut etre activer. Maintenant va et bas le!
Seitsuki aquiesca son Zanpakuto. Il sortit la forme épeistre de Senbo Zakura et la brandit vers le Hollow. Son visage etait de plus en plus emplis d'une rejouissance vicieuse. Son regards froids transpercait Seitsuki, intimmider par la puissance que le yang de son zanpakuto dégageait. Cert puissance etait remplis d'énergie tiré de son instint et de sa force brut. Seitsuki commenca a se decouragé rien quand regardant l'adversair qui, sortait son zanpakuto lui aussi. Un rire aigu fut poussé par son hollow qui inspirait en meme temps peur et superiorité. D'un coups, le hollow, après s'etre mis en positions de combat degagea une enorme puissance qui fit reculer Seitsuki d'un pas. Maintenant il était completement découragé. Il se sentait écraser par la force spirituel de son adversaire. Il chargea sur Seitsuki et lui donna un coups de sabre. Le jeune homme sentant sa puissance esquiva difficilement la lame noire du hollow. Il profitta de l'ouverture qui apparaissait devant lui pour frapper l'esprit, pourtant si puissant, a l'épaule. Croyant l'avoir blessé, le zanpakuto de l'adolescent se planta dans le sol et le Hollow apparu deriere lui.
-Si tu veux me controller et devenir Vizard, il en faudra beaucoups plus, se moqua il, pour l'instant, ton corps est voué a dvenir Hollow.
Il rigola a plein poumant. En meme temps qu'il s'extasiait, il dégageait une enorme puissance. Puis, a la vitesse de l'éclaire, il enfonca son zanpakuto dans l'épaule de Seitsuki qui tomba a genou. Il le va la tete lentement et vit le sourire narquois de son Hollow qui brandissait au dessus de lui son sabre, pret a le transpercer et le tuer pour de bon. Que devait faire Seitsuki. Se dernier repenssa au parole de son Zanpakuto. En y repenssant, se n'était pas un test de force phisique mais psychologiques. Il trouva enfin le moyen de batre son Hollow. Quoi qu'il arrive, il devra trouver le moyen de reflechir le plus positivement possible et d'écouter ce que lui dit son coeur au mieu de suivre ses instint. Il avait enfin trouver la clé. Mais maintenant, il devait trouver le moyen de l'executer. Il retrouva un fils de courage et parra le coups fatal que le hollow allait lui donné. Il fut projeter hors de la tour et s'écasa sur un immeuble. Il passa a travers la vitre d'un des étages et tomba contre un mur. Ilo n'arrivait pas a bougé. Il regarda son Zanpakuto et decouvrit avec horreur que sa lame était brisé. Qu'allait il faire. Il devait a tout pris gagner. Il repenssa a tout ses amis, il ne voulait pas les perdres et il ne voulait pas se perdres non plus. Il trouva la volonter pour se relever malgré la force ecrasante que son adversaire degageait encore. Une idée lui traversa la tete. Il devait parler a Senbo Zakura Hollow. Si il réussissait a le decourager il pourrait baisser sa puissance. Malgré le fait que Seitsuki connaissait la forces spirituel et moral de son Hollow et pouvait dire qu'elle était immensse, il penssa que c'était le seul moyens. Il s'approcha de la fenetre et sauta dehors. Il attérit sur un poteau electriques et il fit fasse a son adversaire qui se trouvait dix metre au dessu de lui. Il le regarda droit dans les yeux et puisa tout le courage qu'il pouvait dans son coeur et dans son esprit. Sa puissance monta peu a peu meme si elle restait incomparable fasse au Hollow. Il chargerent tout les deux et se donnerent un coups d'épée. Seitsuki eu le bras transpercer par le sombre zanpakuto du hollow et Senbo Sakura fut trancher en deux dans la vertical alors que le Hollow eu une petite coupure insinifiante a la joue. Essayant de ne pas se décourager mais au plutot reprendre le controle de son corps qui etait empli de frisson nerveux deu a sa peur. Il pointa son index et son majeur vers le hollow et cria.
-Byakurai!!!
Un eclair blanc sortit des deux doigt du jeune homme et alla frappé le zanpakuto noire du Hollow qui le repoussa avec faciliter. Ne se decouragent pas Seitsuki sauta en l'air et balanca des eclair blanc sur l'esprit vicieux de son corps qui les repoussait sans probleme. L'adolescent reprenait un peu plus de courage a chaque attaque. Il cria en meme temps au Hollow.
-Tu n'es rien! Je vais te maitriser!
-Tu n'arrive meme pas a me toucher! Dit il, comment veux tu me tuer!
Il rigola sardoniquement mais Seitsuki ne se découragea pas et parlait au Hollow d'une voie determiner. Il etait dessider a le faire plier et peu a peu que son combat avancait, il prenait de la puissance. Il balancait des eclair de plus en plus puissant. Il puisait son energie dans son coeur et essaya de resisté au assault du Hollow. Il lui tournait autour et envoyait des eclair determiner sur l'esprit noire dans le but obsessionel de le tuer. Il se deplacait avec une vitesse augmentant faiblement mais surement. Il devanait aussi fort que le Hollow en se battant contre se dernier avec une determination de fer. Il reussi soudainement a lui causer une blessure au bras qui le fit grimacer. Il y trouvit une grande source de courage subitement. Une sensation de victoire brula le coeur du jeune homme voyant un espoir qui était si faible grandir d'un seul coups et illuminé l'obscuriter de l'ame noire qu'était le Hollow. Il avait envi de protéger ceux qui était autour de lui et sa puissance augmenta d'un coups radicalement. Le Senbo Zakura qu'il connaissait apparu deriere lui. Il avait le visage souriant et d'un coups, il se disperca en morceau d'energie spirituel d'un blancheur presque aveuglant. Elle se dirigea vers la main du jeune homme et il put empoigné un zanpakuto d'une couleur pure et dont la puissance etait revenu. Il aborda un sourire victorieux devant le hollow et celui si perdu le sien. Un rage sans précédant s'ajjoutta a sa viciositer accru. Il dégaja une energie spirituel noire et se réajusta a la puissance du jeune homme. De grande bourasque de vents balayait les allentour provoquer par la nature de leur energie. Il se regarderent puis, après un moment d'attente, se chargerent. Le choc fut fracassant et ils se repousserent mutuelement. Se rechargent encore et encore, il esperait créer une ouvertures a son adversaire. Seitsuki frappait le plus fort possible, trouvant du courage a chaque coups. Il chercha en lui la volonter nessecaire pour réussir se combat spirituel contre le mal qui le rongeait et une fois que sa forces moral éclata, il chargea avec plus de volonté qu'il en avait jamais eu, contre son adversaire. Celui si ne put rien faire et le sang noire du hollow gicla. Sa robe se noirci peu a peu et son visage blanchi. Sa puissance baissa rapidement mais sa colere monta.
-Tu a gagné mais sache que je peut a tout moment revenir si tu t'affaiblis.
Il dégagea un sourire sardonique et disparu peut a peu en energie noire qui disparu. Seitsuki fut soulagé et une sorte d'euphorie l'empara. Il se reveilla dans l'herbe mouiller du pays de l'eau. Ilm était tremper et devina qu'il était rester la plusieur heure. Il se leva et empoigna son Zanpakuto: Senbo Zakura. Il sentit que la force de celui si avait monter ainssi que le moral du jeune homme. L'dolescent se sentai plus courageux et plus confiant qu'il ne l'était au par avant. Il sourit et repartit vers le village de la brume. | |
| | | | Vizard ou Hollow | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|