Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’antre du grand phénix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue155/155L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue95/95L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

L’antre du grand phénix. Empty
MessageSujet: L’antre du grand phénix.   L’antre du grand phénix. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:17

Mao c’était déplacé spécialement sur les terre volcanique, suivant les indication du parchemin qu’il avait payer extrêmement cher à un marchant, si il se l’était fermé et c’était contenter de payer, il n’aurait pas tant débourser pour obtenir ce guide dont il ne savait même pas ou il le mènerait. Enfin l’aventure l’appelait et puis si l’objet de sa quête était réel il pourrait mettre la main sur un artefact ancien aux pouvoirs sans nul commun.

-Allons bon ou ce parchemin me dit-il d’aller ensuite. Hum on dirait bien que ce volcan là-bas est notre destination final, aller viens Hakkyou, l’aventure nous attend.

-Mao je te suis, ne t’inquiète pas pour ça mais faisons attention cette endroit est remplit de danger, je le sens.

-Depuis quand le danger te fait-il peur mon ami?

Le loup sourit au jeune homme qui lui même avait du mal à calmer son tremblement d’excitation. Si quelqu’un était passer par là par mégarde il n’aurait rien piger à la conversation qui c’était dérouler dans le langage si mélodieux des kurokages. Récemment, l’entente entre le loup et son maître c’était intensifier au point ou le jûnin négligeait complètement son autre compagnon à fourrure qu’était Loel sont renard.

Le maître loup et son compagnon commencèrent à marcher en direction du grand volcan qu’avait remarquer Mao un peu plus tôt. Tout deux durent faire bien des détour et souvent revenir sur leurs pas pour traverser le labyrinthe des terre volcanique les lacs de magma en fusion restaient inquiétant, même si ils n’étaient pas actif. Le volcan se rapprochait sans conteste, même si les temps passait à une allure folle la fourrure du loup était couverte de suie et par endroit la fourrure avait légèrement brûlé, mais rien qui ne semble être une réel blessure le loup au pelage gris foncé marchait aux coté de sont maître sans se plaindre le moins du monde. Était-il trop fière pour avouer sa faiblesse ou n’était-il simplement pas blesser? Mao arrêtât la marche de toute façon, ils étaient arrivé devant le volcan qui surplombait de sa grandeur tout les autres. Le jeune homme relut la description de l’endroit ou il devait trouver l’artefact ancien.


Au plus profond du mont de feu qui surveille les lacs de flammes se cache ce que convoite tant de gens.

Si la description n’avait pas parut alléchant pour le marchant c’était parce qu’il ne savait pas lire les langues ancienne mais le jeune homme avait quant à lui un peu étudié ce dialecte pour sa culture général et en avait déduit qu’il ne pouvait s’agir que de ce volcan selon lui, après quelques recherche dans des bibliothèques, il avait trouver quelque manuel de géographie qui dataient de bien des siècles avant sa naissance, l’un des ouvrages s’appelait le guide de la promesse, mais étrangement quand il avait voulut y jeter un second coup d’oeil le matin même, il avait mystérieusement disparut. Il avait donc dû se résoudre à ne ce servir que de sa mémoire qui était asser exceptionnel.

“Mao j’ai un mauvais pressentiment, tu risque d’avoir sacrément chaud.”

“Reshin que veux-tu dire par là je ne comprend absolument rien à ton charabia.”

Le zampakuto ne parlât pas plus et le hollow ne s’exprimât même pas. Les deux compagnon arrivèrent devant l’une des nombreuses fissures qui donnaient sur l’intérieur du volcan. Celle dans la quel il s’engouffrèrent laissait ressortir une fumée noire très dense, signe d’une activité volcanique évidente en ce lieux aucun piège ne semblait avoir été posé en ce haut lieux. Quand il arrivât enfin au milieux de la montagne de feu Mao vit un promontoire ou l’on voyait un coffret avec le mot Phénix gravé sur les coté. Il s’en approchât prudemment et comme il ne voyait aucun piège il tentât d’ouvrir le coffret mal lui en prit un oiseau de feu en sortit et se jetât sur lui il n’eu que le temps d’éviter ses serre acérés. Était-ce un phénix qui avait fait son apparition ainsi devant lui, cette oiseau légendaire qui semblait avoir disparut de la surface de la terre? Du moins Le ninja de niveau supérieur en avait l’impression. Lors que l’oiseau réitérât ça charge contre lui la première chose à la quel il pensât fut de le trancher grâce à Reshin, l’oiseau fut trop rapide cependant et seul le réflexe animal de Hakkyou sauvât le ninja n le faisant tomber. Après avoir mieux évaluer la situation et sortie son sabre trancheur d’âme, le ninja comprit qu’il valait mieux ne pas sous-estimer la bête qui semblait se mouvoir comme le ferait le feu.

[hrp]le phénix en question[hrp]
L’antre du grand phénix. Phenix11810478531

Le temps passât et le ninja du feu, chose ironique quand on y pense, était couvert de brûlures toute infligées par le phénix. Dans tout les cas si Mao finissait par obtenir l’objet qu’il venait chercher il l’aurait mérité. Encore une fois, quand le volatile passât à porté de sabre, le ninja le tranchât en deux chose qui aurait du le tuer si il avait été un être vivant normal, mais il s’agissait d’un phénix et non d’un vulgaire oiseau tout bêtement sortie de sa cage. Cependant la flamme qui composait son corps semblait s’amoindrir à chaque coup, était-ce du au fait qu’il dépensait de son chakra pour se régénérer et qu’il arrivait à sa limite?

D’un seul coup le phénix s’écroulât au sol poussant des gémissement de bête vaincu. Le shinobi ne sachant trop quoi faire s’en approchât et l’oiseau commençât à parler dans une langue compréhensible pour le jeune homme.

-Tu m’as vaincu jeune humain, l’armure sacré du phénix peut donc te revenir, mais sache que tout autre personne que toi n’aurais put me vaincre car tu possède un sabre qui à put trancher ma flamme.

D’un coup le corps de l’oiseau se mit à luire et devient deux pièce d’avant bras que l’on nommait armure sacré du phénix. Le ninja enfin revenu de ses émotion prit les deux pièce d’armure qui devinrent de simple gant avec sur le dessus le pictogramme du phénix, pourtant même sous cette forme ils n’en restait pas moins qu’ils dégageaient une puissance énorme. Prenant avec son compagnon à quatre pattes le chemin inverse de la venue, Mao quittait la grotte ou il avait réccupéré l'armure sacré du phénix.

Hrp description physique de l‘armure:
En temps normale l’armure se présente sous forme de gant simple avec un germe bleu sur le dessus, mais dès l’instant ou elle est activé (par le chakra du possesseur) elle deviens un enchevêtrement de plumes orangées faites d’un métaux inconnu de l’homme la seul chose qui reste la même est le germe bleu qui est en faite la source de la puissance de l‘armure ou le chakra de la personne qui l‘utilise est canaliser.
Effets rp:
Lorsque son possesseur croise les bras défensivement devant lui deux ailes de chakra apparaissent devant ce dernier, et lors qu,un coup est porté un phénix de chakra pur entour le bras de l’utilisateur augmentant grandement sa puissance d’attaque.Le poid de l'armure est si léger que l'on ne penserait même pas en porter une même sous sa véritable forme chaque avant bras pesse appein une centaine de gramme, surement que le métal dont est faite l'armure est fait d'un alliage extrémement léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue155/155L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue95/95L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

L’antre du grand phénix. Empty
MessageSujet: Re: L’antre du grand phénix.   L’antre du grand phénix. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:18

Seconde partie l’apparition du grand phénix.

Alors qu’il quittait la grotte, il remarquât un bureau chose étrange dans ce lieux ou seul les flamme régnaient en maître, mais il ne put s’empêcher d’en approcher pour voir de quoi il s’agissait. Le bureau en question était couvert de feuille de papier écrit dans le même langage que le papier qu’il avait trouver et qui lui avait indiquer cette endroit si étrange désormais aux yeux du jeune homme qui ne se doutait pas que dans son dos un homme le regardait d’un aire furieux.

-Non, mais et puis quoi encore, ça ne se fait pas de fouiner comme ça dans les affaire des gens qu’on ne connaît pas. Et puis qui es... NON! Je rêve que fais-tu avec l’armure sacré du phénix toi rends moi cela tout de suite, ou je te ferrais subir les pire torture après te l’avoir reprise de mes propre mains.

Mao restât un moment interdit devant l’homme aux allure plus que bizarre qui se trouvait devant lui. On aurait dit un grand seigneur d’il y a plusieurs siècle de cela, mais surtout ce qui était asser peu commun, c’était ses cheveux qui étaient rouge et non pas roux comme les siens. Après quelques secondes de stupeurs le jeune shinobi finit par répondre à l’homme.

-Veuillez pardonner mon étonnement, je ne croyais pas que ce lieux était habité par qui que ce sois et comme l’armure ne semblait pas gardé non plus, j’en ai déduis, sans doute trop rapidement, qu’elle avait été cacher ici pour ne pas qu’elle soit trouver je ne m’imaginais pas qu’elle pouvait appartenir à quelqu’un .

-Pour cela tu as en effet fais une grosse erreur, cette armure ne m’appartient pas non plus en vérité elle... Mais comment as-tu pus vaincre le gardien de l’armure ou plutôt l’armure elle même c’est impossible!

-En vérité l’armure elle même a connu ça défaite, mais elle m’a dit que je n’aurais jamais gagné sans Reshin que voici.

Le ninja du feu ne voyant aucun mal à présenter son zampakuto à cette homme aux allures exubérantes le sortie de son fourreau, l’éclat de la lame restait la même qu’à la première fois qu’il l’avait eu entre ses main, le tranchant ne s’usait pas lui non plus c’était là une arme sans nul autre pareil, le pouvoir que Mao avait réussit à extraire de son âme qui se représentait sous forme de lame.

L’homme se rapprochât et regardât attentivement le zampakuto qui semblait gêner un peu d’être ainsi observé, du moins c’est ce que Reshin disait dans la tête de Mao. Ayant finit son examen de l’objet l’homme se redressât et sourit puis s’exprimât cette fois de manière courtoise à l’intention du jeune homme.

-Je vois, je suis heureux de constater que cette armure c’est trouver un maître aussi affilié au feu que toi, mais sais-tu que cette lame n’est que le reflet du pouvoir qui sommeille en toi réellement?

-De quoi voulez-vous parlez? Reshin, est un pouvoir qui me vient directement de mon âme.

-C’est là que tu te trompe elle est un pouvoir qui reflète celui de ton âme, en vérité ton vrai pouvoir est bien plus grand que cela, mais laisse moi plutôt t’apprendre qui je suis. Hum, je me nomme Xinéhp, je suis celui dont on dit qu’il est le maître de tout les phénix de ce monde. Aller, avoues que ça t’épate qu’un type comme moi soit aussi puissant.

Les paroles de l’homme surprirent effectivement le maître loup, que pouvait-il bien vouloir, surtout en lui révélant un tel chose? Xinéhp fit signe au shinobi de le suivre, qu’avait-il donc à lui montrer? Mao pouvait il lui faire confiance ou devait-il tenter de se retirer poliment? Ce fut la curiosité qui fini par l’emporter et il suivit sans préambule l’homme qui ne semblait pas, en apparence, bien plus vieux que lui même. La salle ou il le menât était spacieuse elle semblait être faite pour que l’esprit puisse être libéré, au centre ce la pièce se trouvais un sabre que le grand maître de tout les phénix selon lui même prit. Puis, il s’approchât du jûnin de Konoha sans dégager la moindre aura qui aurais put permettre au ninja du feu de prévoir ce qui allait se passer ensuite.

Car quand il fut à sa hauteur en un mouvement vif et précis l’homme transperçât de part en part le shinigami qui ne ressentit pourtant aucune douleur à cela comme si la lame ne l’avait pas vraiment atteint. Pourtant quand il regardât autour de lui il vit son monde intérieur que se passait-il donc pourquoi se retrouvait-il en ce lieux sans même que ce ne sois l’un des deux entités qui vivait en lui qui l’ai appeler en ce ici même.

“Reshin ou es-tu?”

“Elle n’est pas là pour le moment. Je vais t’apprendre à ouvrir la porte de réincarnation qui est fermer pour l’instant et après cela je t’apprendrais ce qu’est un phénix en vérité, mais passons les mots sont futile, pour le moment, tu dois faire face à la porte qui es en toi.”

Le ninja vit alors une porte cadenasser commencer à apparaître devant lui elle semblait plus solide que les remparts de Konoha et elle était si grande que Mao s’imaginait mal la pousser de lui même. Pourtant malgré tout cela il avançât dans la direction de l’ouverture qui restait scellé pour le moment, mais qu’il comptait bien ouvrir pour comprendre les dire du seigneur phénix qui en vérité se trouvait être lui même un phénix. Puis en posant sa main sur la porte il réfléchit à la solution qui lui permettrait de l’ouvrir, il avait alors complètement oublier qu’il était venu accompagné de Hakkyou.

Le loup quant à lui rageait d’avoir vu son maître être ainsi transpercé par le phénix, mais il ne pouvait rien faire sinon rester aux cotés de son maître, car le corps du phénix avait disparut après avoir attenté à la vie de son maître, mais pourquoi ce dernier c’était-il évanoui aussi subitement cela restait un mystère aux yeux du canidé. Il sentait cependant la respiration de son maître sur son museau et ne pouvait pas dès lors le croire mort.

**Mais que ce passe-t-il donc dans ce foutu endroit? Dire que je voulait un peu d’excitation me voilà plus que servi. Bon je dois attendre qu’il se réveille et nous partirons d’ici immédiatement.**

La vérité était que au moment même le ninja essayait d’ouvrir la fameuse porte qui semblait receler derrière elle tant de chose. Le problème c,était qu’il réfléchissait trop et n’avait encore rien tenter, pour Xinéhp cela devenait de plus en plus long, car il était impatient de voir qui était vraiment ce jeune homme qui possédait un âme de phénix comme âme. Au cours des siècles il le savait très peu de phénix c,était risqué à commettre un tel acte, car fondre son âme et son esprit dans celle d’un humain voulait dire perdre sa propre existence. Quel être aurais voulut ainsi prendre l’apparence d’un homme à ce point?

**Et si c'était lui... Non qu’est ce que je dis là je deviens cinglé il est impossible que notre seigneur est fait une tel chose. Il doit être quelque part à voler dans les cieux majestueux d’une quelconque contré lointaine voilà tout.**

Au moment ou il pensait cela le ninja avait fini par comprendre comment devait selon lui fonctionner la porte. Plusieurs mécanisme de poulie qui semblait former des mots quand on les tournait, étaient disposé ici et là sur la porte il résolut l’énigme ce que disait celle-ci le laissât perplexe chaque mot au final avait la même définition c’est à dire “brise”. Devait-il enfoncer la porte avec la force brute? Le jûnin se demandait à quoi cela rimait de donner une tel énigme pour lui dire de briser la porte, mais il tentât quand même le coup.

En concentrant ce qui aurais du être du chakra, mais qui n’en était pas vu qu’il ne se trouvait pas dans son corps physique mais dans son corps spirituel. Le phénix fut surprit de la charge que Mao pouvait effectuer il devait être capable d’une grande concentration pour cela. Puis d’un seul coup il relâchât une déferlante qui réduisit en morceaux la porte et alors une grande flamme en jaillie et pénétrât le corps spirituel du jeune homme ou plutôt ce que l’on appel l’âme.
Pourtant celui qui fut prit au dépourvut cette fois-ci fut le phénix qui avait infiltré le monde intérieur du jeune homme car une grande force l’en expulsât. Mao retrouvât finalement sont corps de chaire mais il se sentait changer du moins au dedans car ne douce chaleur brûlait dans son âme désormais c’était le phénix qui avait effectué la dernière étape pour que lui et Mao ne deviennent qu’un et alors certain souvenir de l’oiseau vinrent se loger dans la mémoire de son hôte.

Hakkyou se relevât et questionnât Mao sur son état, celui-ci lui fit signe qu’il se sentait bien. Cela ne semblait pas être le cas de Xinéhp qui reprenait son souffle alors qu’il venait d’être éjecter du monde intérieur du ninja de la feuille.

-Maître Xinéhp, allez-vous bien?

L’homme s’arrêtât dans ses allaitement et recommençât à sourire en répondant à la question du jeune homme.

-Oui ça va et ça va même très bien, nous allons commencer ton entraînement dès maintenant, pour que tu puisse maîtriser au plus vite les flamme du phénix qui sommeille au fond de toi. Tu n’as pas idée de ton potentiel petit, mais je vais te guider dans cette voie.

Après ces quelques mots Mao demandât à Hakkyou si il pouvais rentrer seul à Konoha car il devait continuer le périple qu’ils avaient commencé ensemble seul maintenant. Après le départ du loup Mao eu droit à un enfer d’entraînement pour maîtriser les principes du phénix et faire en sorte de maximiser le plus possible sont pouvoir sur les flamme mais de jour en jour même si le ninja venais à recevoir de nombreuse brûlure il n’en restait pas moins qu,il progressait à vive allure. Lorsque l’élève dépassât le maître, Xinéhp déclarât que l’entraînement était terminer, ou du moins qu’il n’avait plus rien à lui apprendre.

-Désormais tu pourras continuer ta route seul sur la voie de la connaissance de ton pouvoir je n’ai malheureusement plus rien à t’apprendre sauf peut-être une chose oui, attends moi ici je reviens sous peu.

Le phénix était partit à l‘intérieur de sa demeure, ou plutôt de ce que Mao considérait désormais comme un vrai palace, car en faite elle couvrait presque l’entièreté du volcan. Il y avait en tout et pour tout une petite cinquantaine de salles. Le maître des phénix revient enfin, il avait dans les bras un parchemin d’un taille disproportionner.

-J’ai bien faillis te laisser partir sans que tu ne signe le pacte d’invocation des phénix, quand cela sera fait tu pourras invoquer comme tu le souhaite nos congénères à plume, mais tu devras faire preuve de courtoisie avec eux n’oublis pas que ce ne sont pas de vulgaire volatiles sans cervelle.

Mao après s’être entailler le doigt de la main droite signât son nom en sang puis mit chacune de ses empreinte digital avec la même substance. Le pacte était dès lors signé, le ninja commençât à empaqueter ses affaires il allait enfin rentrer à Konoha sa patrie. Après un accolade avec celui qui avait été son maître pendant tout ce temps il sortie enfin de l’entre du grand phénix pour se consacré désormais à sa propre vie avec ses nouvelles capacités.

Enfin de retour à Konoha il cherchât à savoir la date qu’il était et quand il la vit il eu un terrible pressentiment.

**Bon sang je ne me suis pas fait tuer dans cette grotte pendant tout ce temps, mais je vais me faire descendre par Road.**

C’était quand même avec bonheur, qu’il retrouvât Hakkyou et Loel après tout cela faisait quand même trois mois qu’ils ne c’était pas vu.

Fin de la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue155/155L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue95/95L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

L’antre du grand phénix. Empty
MessageSujet: Re: L’antre du grand phénix.   L’antre du grand phénix. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:07

Troisième partie: La première invocation.

Quelques semaines avaient passées depuis le jour ou Mao avait finalement signé le pacte d’invocation et il n’avait pas encore essayé d’en utiliser une. Au moment même, il se trouvait dans la foret de Konoha l’armure sacré posé juste à coté de lui, la clairière ou il se trouvait était asser grande et le calme qui y régnait était tellement apaisant que le ninja du feu c’était laissé aller à une méditation qui l’avait conduit à l’intérieur de lui même, enfin à l’intérieur de sa mémoire ou plutôt de celle du phénix qui désormais faisait partie de son âme. Il voyait maintenant les chose sous un autre angle, lui qui avait si peu vécut pouvait maintenant connaître ce que c’était que de vivre pour l’éternité grâce à ces souvenirs certain étaient bon d’autre mauvais mais il y en avait tant que le jeune jûnin ne savait sur quoi se pencher mais avant tout sa curiosité le menais à chercher à quoi ressemblait le phénix qui avait disons le fusionner avec son âme.

Son chemin dans les méandre de son subconscient le menât très loin d’ou il aurait voulut se trouver. Chaque pas lui faisait laisser derrière lui des millier de souvenir, puis il finit par s’arrêter trouvant enfin ce qu’il cherchait tant, le nom du phénix qui vivait dans sa moitié non physique. Il se nommait Susaku, ce nom évoquait, dans la tête du jeune homme, celle d’un oiseau de feu aux allures impressionnantes, mais peut-être quand réalité il en était tout autrement. Revenant à lui le shinobi remarquât la présence familière de son loup et lui fit signe d’approcher en l’appelant.

-Hakkyou viens, veux-tu mon ami. Nous avons à discuter toi et moi de bien des choses.

-Mao je te sens changé, comme si tu n’étais plus le même que j’ai connu en ce lieux même il y a des mois de cela.

-Hakkyou et pour cause, je ne suis plus le même qu’à ce moment là, mais toi non plus, désormais tu me fais confiance et j’en suis ravi.

Le ninja soupirât puis se levât, il sortit un parchemin sur le quel il avait noté les signe incantatoire pour invoquer les phénix. C’était singe, coq, tigre, chien et dragon, mais il ne suffisait pas que de connaître les signes pour invoquer un animal, il fallait avoir signé le pacte de sang avec lui et c’était justement le cas de Mao même si il n’avait jamais encore tenté le coup.

Il commençât par laisser circuler le chakra dans son corps, tel le feu qui aurais petit à petit brûlé un morceau de bois pour fini par le carboniser, cette manière de faire la chose lui avait été enseigné par le grand phénix qui c’était pendant un temps fait appeler Xinéhp. Puis d’un seul coup il le laissât sortir de son corps en un aura de feu, Hakkyou qui se trouvait non loin reculât devant l’intensité de la chaleur qui se dégageait du corps du jeune homme. Le ninja respirait calmement dans cette enfer brûlant pourtant le seul fait d’être dans cette état était épuisant.

Après quelques instant de préparation mental il commençât l’invocation, car il ne souhaitait pas faire traîner les choses trop en longueur. Il se taillât le pouce de la main droite, une légère entaille qui lui fournirais le sang qu‘il devait donner pour effectuer le transfère de l‘être qui serait invoquer jusque dans la clairière. Après avoir effectué les signes il posât sa main en terre en concentrant une bonne partie de son énergie vital dans l’invocation pour que celle-ci fonctionne car on ne pouvait pas compter que sur le sang pour faire le transfère. Là ou il avait posé sa main apparut une flamme d’un bleu azuré, elle prit peu à peu la forme d’un oiseau et quand celui-ci eu prit sa forme définitive il parlât d’une voix ancien et gracieuse mais sur un ton de colère évidente.

-Qui ose m’importuner pendant ma séance de méditation, non mais franchement, je suis pas le première oisillon venu. On ne m’appel pas si on n’a pas un excellente raison pour le faire. Tiens mais tu es qui toi là le gars aux cheveux roux c’est quand même pas toi qui m’as invoquer ou est ce bougre de Xinéhp que je lui donne sa raclé pour m,invoquer dans un lieux aussi peu chaud.

-Euh, et bien en vérité c’est moi qui vous ai invoqué en ce lieux je suis désolé si il ne vous convient pas messire phénix. Quant à savoir ou se trouve maître Xinéhp, il est sans aucun doute bien au chaud dans son volcan.

Le phénix aux flamme bleu comme le ciel semblait perturbé de cette nouvelle était-ce le fait de se savoir invoqué par un simple humain ou le fait que Xinéhp se trouvait sans doute dans un lieux bien plus chaud qu’ici? Mao n’aurait su le dire avec certitude.

-Ah bon, c’est donc toi qui m’as invoquer bien alors pourquoi m’as-tu invoquer tu veux que je t’aide en quelque choses ou cherche tu simplement à admirer ma splendeur grandiose?

Pendant une demi seconde le shinobi restât interdit, il savait d’après ce que lui avait dit Xinéhp que les phénix étaient des être d’une grande beauté qui souvent étaient narcissiques, mais pas à ce point ou du moins, il était peut-être tomber sur un phénix qui aimait à s’entendre s’auto flatter.

-Euh, et bien non, aucune de ces raison, en faite je voulais essayer pour la première fois d’invoquer un phénix et je ne savais pas sur qui je tomberais de plus, je ne suis pas assez expérimenté pour savoir comment j’aurais du doser mon chakra pour pouvoir invoquer un phénix de plus basse caste que vous.

-Mais qui es-tu donc pour avoir pu signer ce pacte de sang avec nous autre phénix, jamais Xinéhp n’aurait permit à un avorton comme toi de nous invoquer comment as-tu fais tu n'as pourtant pas l’air spé... Attend deux seconde non c’est pas vrai toi tu es le réceptacle d’une âme de phénix pas vrai? Et ben ça pour une surprise, mes plus sincère s’excuses petit je ne pouvais pas deviner juste à première vu, mais viens plutôt là que je puisse monter sur ton bras et te raconter ce qu’est le monde des phénix.

L’oiseau commençât par parler des différente caste de phénix que l’on nommait oisillon, phénix, grand phénix et finalement Susaku leur chef suprême. Quand il parlât de Susaku le coeur de Mao fit un bond alors son autre moitié avait été le chef de tout les phénix décidément il se demandait pourquoi il avait abandonner sa vie pour se fondre en lui. L’oiseau continuât sur d’autre sujets moins intéressants, il parlât cependant des légendes que les phénix entretenaient chose qui intéressât fortement le jûnin de Konoha.

Hakkyou était endormit sous un arbre non loin de là ou Mao s’entretenait avec le phénix azuré. Les paroles de l’oiseau avait été si soporifique qu’il dormait même d’un sommeil profond. Il rêvât jusqu’au moment ou son maître le réveillât. Celui-ci avait le sourire aux lèvres et il racontât un peu de ce que l’oiseau lui avait apprit au sujet des phénix, mais particulièrement au sujet de ,Susaku, le nom qu’il avait retenu un peu plus tôt lorsqu’il méditait.

-En fait Hakkyou, Susaku était le chef des phénix et il était un être humble même en comparaison des gens normaux. Au cour des siècles qu’il a vécut il a apprit de nombreuses choses et est devenu un être considéré par les humains comme une sorte de dieux...

-Mao, qu’elle est le rapport avec toi?

-J’y venais justement, et bien figure toi que je crois que l’âme de phénix qui est logé dans la mienne ou plutôt qui a fusionné avec la mienne est sans doute celle de Susaku. Je sais je me fais peut-être des illusion, mais j’ai des souvenir qui me reviennent et qui ne sont pas les miens. Je crois donc que c’est ceux du phénix qui vie en moi.

Le loup restât perplexe, il ignorait ce que cela pouvait signifier et au fond il s’en foutait du moment que Mao n’était pas en danger de mort. Il ne discutât donc pas plus avant sur le sujet n’ayant lui même aucune raison de vouloir en savoir plus là dessus, mais son jeune maître lui était fou d’excitation des tonnes d’idée lui passaient par la tête, toutes plus folles les une que les autres il voulait en savoir plus, mais il aurait été impolie d’en demander d’avantage il voulais savoir qui était l’oiseau éternel qui brûlait dans son âme. Et si c’était bien le même Susaku qui logeait en lui il voulait pouvoir peut-être lui parler si c’était possible il avait sans doute tant de chose à apprendre de lui qu’il n,en aurais pas asser d’une vie pour ce faire. En attendant il marchait vers sa demeure d’un pas enjouer son fidèle compagnon à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue155/155L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
L’antre du grand phénix. Left_bar_bleue95/95L’antre du grand phénix. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

L’antre du grand phénix. Empty
MessageSujet: Re: L’antre du grand phénix.   L’antre du grand phénix. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:15

Partie quatre: la rencontre entre deux âme.

Ses méditation poussaient Mao toujours plus loin, il c’était fixé comme but de trouver la clé qui l’ouvrirait à la mémoire du chef de tout les phénix qui sommeillait en lui, du moins, il pensait que c’était lui.

**Hum, je ne trouve toujours rien à croire qu’il a volontairement effacer une grande partie de sa propre mémoire pour ne pas que je trouve quelque chose d’intéressant ou peut-être les a-t-il scellé.**

-Hé gamin ça fait une paye que je ne me suis pas exprimé moi alors je vais pas me gêner pour le faire maintenant, je pense savoir pourquoi tu as pus me vaincre la dernière fois. C’est cette oiseau qui m’a empêché de mettre ton âme et ton corps à ma disposition, mais sache que ce n’est qu’une question de temps avant que je ne sois le plus fort et alors oiseau ou pas tu vas devenir ma chose et je pourrais faire ce que je veux.

Mao ignorât les paroles du hollow qui sommeillait en lui, il n’avait que faire de tels parole de toute façon et puis il avait apprit au prêt du grand phénix à garder son calme même dans une situation des plus dramatique. Pour l’instant il se trouvait dans son monde intérieur ou plus tôt dans sa demeure à médité ce qui l’avait finalement conduit en ce lieux. Sentant soudain une brise chaude sur sa nuque il se retournât, se doutant qu’il allait voir Reshin faire son apparition. Cette dernière s’approchât de Mao avec une certaine délicatesse chose qui n’était pas dans ces habitude puis elle posât son regard de braise sur le jûnin de Konoha et puis d’une voix douce elle s’exprimât.

-Que cherche tu? Est-ce cette âme qui a fusionner avec toi qui te préoccupe tant?

-Reshin et bien oui je cherche le moyen pour entrer en communication avec lui mais je ne sais pas si j’en suis capable.

Tout deux ignoraient la présence du hollow qui commençait à vraiment se sentir de trop. La discutions ne durât pourtant pas bien longtemps car les deux complices se séparèrent l’un partie vers une grotte dans ce monde intérieur si étrange et l,autre vient s’asseoir aux cotés de l’entité maléfique.

-Reshin que veux tu qu’il fasse la bas il n’y a rien.

-C’est que tu es aveugle alors car ce lieux est le centre névralgique de l’activité psychique de Mao, peut-être que la bas il pourra trouver le moyen d’entré en contact avec l’autre.

En disant ces derniers mot Reshin avait parut nostalgique du passé que pouvait-elle bien savoir que le hollow ignorait? En tous cas il ne la questionnât pas là dessus, il souhaitait réfléchir à la chose avant d’en parler avec le sabre trancheur d’âme.

De son coté Mao était arrivé à l’endroit que lui avait indiqué Reshin, en effet, il sentait en ce lieux spirituel un forte énergie régnait et lorsqu’il essayât de médité de nouveau il put entré finalement en contact avec le phénix l’entité avait un aura doux et tranquille comme une mère qui serrerait son enfant dans ses bras tendrement. Quand Mao put enfin voir celui qu’il cherchait il ne vit pas un phénix comme il s’y attendait mais plutôt un jeune homme d’une vingtaine d’années au cheveux blanc qui le regardait avec bienveillance. Puis sans que mao ne lui demande quoi que ce sois il lui attrapât la main et l’emmenât dans une bibliothèque et ouvrit un livre qu’il tendit au jeune ninja de Konoha.

Le livre traitait de la fusion entre deux âme et de comment rompre temporairement cet fusion permanente. Relevant la tête il fit signe qu’il le ferait et d’un coup il se retrouvât dans le lieux ou il avait commencé sa méditation. En utilisant la méthode marqué dans le livre qu’il venait de regardé il invoquât, si l’on pouvait dire les choses ainsi, Susaku le phénix qui dormait dans son âme depuis bien longtemps. Prenant d’abord une apparence majestueuse d’oiseau de feu blanc il redevient le jeune homme qu’avait rencontré un peu plutôt son invocateur.

-Je suis content que tu m’ai finalement trouver nous allons pouvoir partager tant de choses toi et moi et j’en suis heureux, dorénavant je m’occuperais de t’apprendre peu à peu ce que je sais sur nous les phénix, mais aussi du monde dans le quel tu vis.

-Je ne sais quoi dire sinon que je vous en remercie sincèrement.

Le phénix s’approchât du ninja avec un doux sourire peint sur le visage puis il l’enlaçât avec une tendresse qui aurait mieux convenu à une fille qu’à un jeune homme et lui dit finalement ces dernier mot avant de disparaît pour retourner en lui.

-Désormais ton âme possède les même caractéristique que celle d’un phénix tu vivras tant que tu ne seras pas tuer et si tu est tué tu renaîtras par le feu de ton âme, je veillerais sur toi.

Mao ignorait encore tout du phénix dont il ne connaissait que le nom dont il était sur désormais, Susaku. Mais si ce que le phénix disait était vrai il aurait toute l’éternité devant lui. C’est avec un air pensif qu’il rentrât cette fois chez lui ne sachant pas trop si ce pouvoir était une bénédiction ou une infâme malédiction, mais il aurais tout le temps bien plus tard pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





L’antre du grand phénix. Empty
MessageSujet: Re: L’antre du grand phénix.   L’antre du grand phénix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’antre du grand phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Kidomarou
» L'antre du voyageur...
» L'antre de Pein
» antre de Mnemic
» Antre de Yukimura Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: