Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Retour au Pays des Vagues... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Retour au Pays des Vagues... Mar 11 Déc 2007 - 1:43 | |
| Une ombre avançait d'un pas rapide dans les rues de Nami no Kuni, bousculant sur son passage, et ne prenant même pas la peine de s'excuser, et ce même malgré les vociférations des passants. L'homme n'avait pas de réelle raison de marcher aussi vite. Après tout, il n'avait pas de rendez vous urgent, ni de travail où il était en retard. Non, c'était seulement une simple envie personnelle, comme il lui en prenait tant de fois. Et lorsque de telles envies lui prenaient, il ne pensais plus qu'à cela. Mais, chose étrange, c'était en général des envies de combat et de meurtre. Or, là, ce n'était nullement le cas.
L'ombre appartenait à un ninja, actuellement déserteur, bien qu'il préférai s'appeler "vagabond", ou "ninja sans attache". Après tout, déserteur faisait plus penser à des laches ayant fuis le combat par simple peur et envie de vivre. De telles personnes ne méritaient pas le nom de ninja. Elles ne méritaient que la mort. De toutes façons, d'après cet homme, beaucoup de personnes méritaient la mort, à commencer par les faibles. Pour lui, le monde se résumait à un combat où seuls les forts avaient une chance de survivre. Les autres ne lui inspiraient que tu mépris et ne méritaient pas de vivre.
D'ailleurs, la raison pour laquelle il marchait d'une allure aussi vive était plutôt étrange, du moins pour ceux connaissait son caractère. En effet, il souhaitait juste voir une personne, qu'il pouvait qualifier dans les faibles. Enfin, seulement physiquement, car niveau mental, il avait été surpris, bien qu'il ne l'avait pas avoué devant la personne en question. Cette fille... Jamais quelqu'un de désarmé ne lui avait ainsi tenu tête, alors qu'il avait son sabre pointé sur sa gorge... Etant donné qu'il passait dans le coin, au gré de ses vagabondages, il avait décidé d'aller la saluer, afin de lui rappeler de "bons souvenirs". Il espérait juste qu'elle apprécierait le geste.
Finalement, il finit par arriver à destination. Le palais de l'Umikage. Le lieu ou habitait cette jeune filel aussi étrange que remarquable... L'homme s'arrêta juste un instant devant les portes. Si, au moment où il était en train de partir de son entrevue avec la personne en question, dont il ne connaissait toujours pas le nom, on lui avait dit qu'il retournerai la voir, il ne l'aurai pas cru sur le coup. Mais bon, là, il sentait qu'il allait den ouveau passer un bon moment.
Il finit donc par entrer dans le palais, et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il ne se rappelait absolument plus de la configuration des lieux, ce qui l'embêtait particulièrement.En effet, il voulait venir comme ça, à l'improviste, mais il allait être obligé de se faire annoncer. Il regarda alors, s'il ne voyait pas quelqu'un qui avait l'air de travailler ici, afin qu'il se renseigne. Il finit par croiser une jeune fille, vers qui il se dirigea, et, sans même prévenir ou la saluer, il alla droit au but.
Je veux rendre visite à une personne, une fille plutot arrogante. Je ne connais pas son nom, mais elle devrait être connue, il s'agit de l'Umikage. Je ne souhaite pas divulguer mon identité, afin de garder la "surprise". | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 11 Déc 2007 - 22:45 | |
| La jeune fille en question n’était autre que Sakuya, qui comme Sachiko avait pour fonction, à un degré moins important, d’aider la jeune kage de Nami, à diriger le village et puis surtout protéger cette dernière qui était tout simplement incapable de tenir correctement un kunai correctement. M’enfin tout ça n’aurait bientôt plus aucune importance puisque sur ce qui semblait être un coup de tête l’Umikage avait cédé son post au premier venu, alors elle n’aurait bientôt pu à supporter ses excentricités. Après tout Yume allait maintenant repartir dans son village d’origine pour quelques mois au moins si ce n’est plus, peut être pour toujours ? [Yatta<== cris de joie de Sakuya à l’idée que sa kage s’en aille à jamais] Bref pour l’heure elle devait se préparer pour ce qui serait sa dernière mission avec cette fille si étrange ! M’enfin tout ça n’allait pas être bien compliqué puisque qu’il s’agissait d’une simple mission d’escorte, rien de bien difficile !
Alors que la jeune blonde se rendait dans le bureau de sa consoeur Sachiko pour parler des derniers préparatifs, la kunoichi se fit aborder par un personnage plutôt curieux, aux allures de psychopathe avec son espèce de masque qui ne couvrait qu’une partie de son visage.En y réfléchissant mieux ce type lui disait quelques choses, mais où l’avait elle vu ? Rah évidement il ne l’avait pas accoster pour ses beaux yeux il voulait un renseignement, comme tout ceux qui l’abordaient [Y__Y]. Il n’était même pas polie en plus de ça, ce type aurait tout de même pu lui dire bonjour, elle ne le demandait de se présenter, un petit salut aurait suffit, un hochement de tête >_< . M’enfin que voulait il ? Ah une fille bien évidement ! De toute façon il n’était pas son genre, elle n’aimait pas le psychopathe, elle préférait les beaux ténébreuxs aux cheveux longs ! Une fille arrogante ? Sachiko ? Mouai, ça pouvait que être elle la prenait toujours de hauts juste parce qu’elle était la « première » assistante de l’Umikage…Ah ba non enfaîte c’était Yume…mouai c’est vrai qu’elle était arrogante elle aussi, et puis hautaine et méprisante, et aussi Taré, très taré ! Pas étonnant qu’un psychopathe comme lui ait envie de la voir ! Mais peut-être que Yume n’avait pas envie de le voir, gniark c’était l’occasion rêver de se venger[Mouahahahahaha] Vous vous parlez de Yume-sama ? Elle se trouve dans ses appartements, il me semble qu’elle prépare ses bagages. A ce que je vois vous n’êtes pas encore au courrant ! Elle vient de quitter son poste de Kage sur un coup de tête ! M’enfin je suppose qu’en plus de son arrogance, vous aviez remarqué son inaptitude à réfléchir ! Ses appartements se trouvent au bout du couloir à gauche vous ne pouvez pas les rater ! Je suis sure qu’elle se fera un plaisir de vous recevoir… [ironie ironie quand tu nous tiens ] Mais je ne vous aurais pas déjà vu quelques …Gné ? Sakuya avait à peine eu le temps de terminé sa question que déjà l’espèce de rouquin était parti, pfff tant pis il n’en valait pas la peine, m’enfin avec un peu de chance il était là pour égorger l’Umikage. Naaaan ça serait vraiment trop beau ça.
Pendant ce temps là un couloir plus loin… [xD] Sa première réaction en rentrant fut de pleurer. Beaucoup pleurer. C’est vrai après tout elle n’avait eu le droit qu’à un seul regard emprunt de dégoût, pourtant elle avait essayé de changer. Non. Non, elle avait changé aussi bien physiquement que mentalement, pour ne plus lui ressembler à elle, cette vraie. Pour cela elle avait abandonné ce rôle de parfaite crétine qui lui plaisait tant, au moins quand on la pensait folle ou simple d’esprit on lui fichait la paix. Elle avait tout sacrifier pour eux, son petit bonheur factice son physique…ses cheveux surtout, ses longs cheveux noires qui lui plaisaient tant, tsss ils devaient certainement encore être en train de girent sur le carrelage de son ancienne salle de bain, avec une fine couche de poussière par-dessus. Devant ce qui semblait être pour Yume un beau gâchis, la tristesse fut rapidement supplantée par la colère ! Une colère qu’elle dirigeait contre tous, contre EUX qui ne l’aimaient pas ou pas assez pour la tolérer près d’eux, contre ELLE, cette mère à qui elle ne ressemblait que trop, contre cette douleur qui laminait son pauvre cœur, contre le désordre résultant de cette douleur qui l’empêchait de raisonner clairement, contre elle-même qui n’arrivait pas à gérer la situation et s’enlisait de plus en plus. Une nouvelle question c’était alors imposée à l’Umikage, pourquoi rester ici à jouer les chefs sérieuses, puisque tout ça était inutile, elle ne récoltait quoi qu’ elle fasse un regard emprunt de dégoût. La réponse vint très vite elle ne voulait pu de ce poste, et n’eu que très peu de mal à le donner au premier venu un dénommé Kisuke.
Pour l’heure alors que le psycopathe albinos interrogeait son assistante, Yume était affairé à faire ses bagages…Retourner à Konoha n’arrangerait rien, mais au moins il s’y sentirait peut être plus à l’aise qu’ici…Si la colère avait pris le dessus sur sa peine, cette dernière demeurait toujours, peine à laquelle on cumulait une bonne dose d’appréhension, c’est vrai qui pouvait lui assurer que retourner dans son village natale n’allait pas lui causer de nouvelles souffrances ? Personne, et c’était bien ça le plus affreux personne ne pourrait lui promettre que là bas tout irait pour le mieux, comme avant…
Quoiqu’il en soit la jeune fille avait besoin de solitude pour réfléchir, aussi elle avait demandé à ce que personne ne la dérange. Cependant les crétins qui travaillaient pour elle n’avait pas du bien écouter, car déjà elle entendait la porte de sa chambre grincer. De rage Yume saisie le premier objet qu’elle trouva sous sa mains( soit une photo ou plus précisément une photo encadrée) pour mieux le balancer au nouvel arrivant sans pour autant voir qui était ce gêneur, et en criant : Fichez moi la paix ! Je vous ai déjà dit que je ne voulais pas être dérangée ! | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 12 Déc 2007 - 21:08 | |
| Sans un mot, Kira écouta les explication de la jeune fille. Ainsi, la jeune fille se nommait Yume. Cela faisait déjà une bonne chose d'appris. Et en plus, elle n'était plus Umikage ? Là, cela faisait vraiment deux bonne nouvelles. Décidemment, il avait hâte de revoir cette Yume. Si la conversation était aussi intéressante et animée que la dernière fois, il n'allait vraiment pas regretter d'être venu. Il prit donc congé de la jeune fille, sans un mot, et prit la direction des apartements que lui avait indiqué sa chère informatrice.
Arrivé au bout du couloir, il ouvrit la porte devant mener aux appartements de l'ancienne Umikage, et eut à peine le temps de décaler la tête, évitant ainsi un cadre, qui se brisa sur le mur derrière lui. Il entendit ensuite la si chaleureuse phrase d'accueil de la jeune fille. Encore une fois, celle-ci avait l'air de bonne humeur. Quoiqu'elle l'était peut être un peu moins que la dernière fois, qui sait ? Kira n'était pas du genre à faire attention à ce genre détails. Il se racla donc la gorge et prit la parole.
Désolé de vous déranger, "très chère" Yume, mais je viens vous rendre une petite visite. Notre dernière conversation avait été si... passionnante. Je n'ai pas put retenir mon envie de vous revoir une nouvelle fois. Bien sûr, je n'étais pas au courant des récents événements, et je suis navré d'apprendre que vous aviez décidé de quitter votre fonction de Kage. Trop de pression pour vos frêles épaules ? A moins que vous ne vous soyez rendu compte que vous avez fais une erreur en le devenant, que diriger un village n'est pas votre point fort et que vous vous êtes attirés un peu trop d'ennemis à votre gout ? Ahlala, qu'elle que soit la raison, je vous comprend. Pour une jeune fille comme vous, cela devait être un fardeau plus qu'autre chose, votre décision est la bonne. Je suis sûr que vous ne manquerez pas à ce village et qu'ils trouveront vite quelqu'un afin de vous remplacer.
Le ninja avait prononcé ses paroles sans même laisser à la jeune fille l'occasion de répondre, et ce même si elle l'avait souhaité. Ou du moins, il aurait fallu qu'elle lui coupe la parole, ce qui aurait été d'une grande impolitesse, et tout le monde savait que ce n'était pas du tout son genre. Enfin bon, après c'est quelques mots, emplis de gentillesse, Kira se tut et attendit une quelqconque réponse, fixant son interlocutrice, après s'être adossé contre un mur. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 12 Déc 2007 - 21:41 | |
| A entendre le bruit de casse, le cadres n’avait pas atteint sa cible, dommage, car peut être que le visage ensanglanté le gêneur aurait fait demi-tour tout comme elle l’avait fait après avoir balancer l’objet. Mais le raclement de gorge qui suivie l’informait le gêneur ne semblait pas disposé à s’en aller et à la laisser seule avec ses bagages, sa colère et sa peine. Enfin le dérangeur prit la parole, tsss il avait certainement besoin de courage pour lui adresser la parole pathétique, c’était juste tristement pathétique…Glups ! Yume manqua de s’étouffer lorsque ce dernier commença à parler, elle reconnaissait cette voix ! Cette voix qu’elle avait espéré ne pu jamais entendre ! Alors le prénommé Kira n’était pas mort comme elle l’avait ardemment souhaité ces derniers mois ! Les shinobis des autres villages étaient à ce point incapable pour laisser un crétin comme lui en vie au cours de cette gueguerre ? Grrr que lui voulait-il ? Peu importe, il tombait mal très mal et au moment où la jeune fille se trouvait plus bas que terre ! Surtout que son tout récent état de grossesse n’arrangeait rien, ces hormones en bouleversés ne faisait que la rendre plus sensible et à fleur de peau ! Yume ? Yume ! Où diable avait-il trouvé son prénom ! Elle ferait avaler sa langue à la personne qui avait osé lui donner ! Serrant ses petits poings Yume se retourna et écouta la tirade du sombre crétin roux schizophrène sans un mot, sa vengeance viendrait bientôt !
Une petite visite, comme si elle avait besoin de ça ! Dernière rencontre passionante tsss lui et son ironie, elle le massacrerait, m’enfin Yume devait certainement être la seule personne à ne pas avoir les genoux qui tremblent pendant un discutions avec lui. Pfff voilà maintenant qu’il la raillait, oui elle quittait son poste de Kage et alors ? Ce n’était pas par faiblesse, enfin si mais pas cette faiblesse qu’il décrivait. Si elle partait c’était de leurs faute à EUX, et aussi pour Elle. Elle. Yume ne s’y était toujours pas habitué, et parfois même venait à l’oublier…Trois mois c’était écoulé depuis la venue de Ryo…M’enfin Yume savait que bientôt qu’elle ne pourrait pas l’oublier son ventre le lui rappellerait à chaque passage devant un miroir. Mais pour l’heure aucune vraie transformation physique ne s’opérait jamais, a part quelques nausées (et encore celle-ci étaient passés) et un tour de poitrine supplémentaire. Cela arrangeait d’ailleurs la kage qui gardait pour elle cette grossesse les autres n’avaient pas à savoir, la seule personne à qui elle avait envie de le dire ne lui avait accorder qu’un regard emprunt de dégoût.
Mais devant ces accusations mesquines elle avait bien envie de tricher et sans vraiment réfléchir elle répondit impulsivement :
Non ce n’est parce que mes « frêles » épaules ne supportent pas la pression que je quitte mes fonctions de kage, M. le schizophrène albinos, mais parce que j’ai d’autres centres d’intérêts plus important qui requiert pour le moment toute mon attention. Alors peut être que je ne manquerais pas à ce village, tant pis à moi il ne me manquera pas puisque je retourne dans mon village natale pour y élever mon enfant. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 12 Déc 2007 - 23:33 | |
| Les paroles de Yume commencèrent très bien aux oreille de Kira. Rien que le fait de le traiter de Schyzophrène Albinos le confirmait. Bien sûr, lui-même ne s'en offusqua pas trop, mais il sentit la colère de Shiroshi monter au plus profond de lui. Bien évidemment, celui-ci ne supportait pas d'être considéré comme une simple "secode personnalité" d'un être qui lui était inférieur, selon ses dires. D'ailleurs, en pensant à cela, Kria se rendit compte qu'il était constamment rabaissé par ceux "proches" de lui, c'est à dire Shiroshi, Jûnibi et Fenrir. Vraiment, qu'avait-il fait pour attirer ce genre de personne ? Mais bon, il s'en contentait amplement, le genre de personne comme eux, qui rabaissent en permanence les autres, étaient souvent les plus puissante. Qu'il pense ceci expliquait certainement le fait que lui aussi n'arrêtait pas de se montrer supérieur. Afin de prouver sa propre force.
Mais bon, revenons à sa conversation avec la jeune fille. Bien qu'elle avait commencé à dire des choses plutôt appréciable du point de vue de Kira, celui-ci commença à froncer les sourcils lorsqu'elel parla de chsoes plus importantes que ce poste, requiérant toute son attention. Celle-ci, qui avait, jusqu'à maitnenant, était du genre arrogante, se comprotait comme quelqu'un qui, mine de rien, aimait diriger. Alors pourquoi quitter son poste aussi subitement ? Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir sa réponse. Elle voulait élever son enfant... Ses mots résonnèrent dans la tête de Kira, qui ne put masquer une expression de surprise. Pourtant, qu'y avait-il de surprenant à ce qu'un jeune fille, plutot jolie, il fallait l'avouer, soit mère, ou du moins enceinte, il ne le savait pas, étant donné qu'il n'avait pas suivit sa vie à chaque instant. Et puis surtout, en quoi cela pouvait-il l'intéresser ? D'accord, un homme lui avait fait un enfant, mais qu'est ce que cela avait d'important à ses yeux ? Cela ne changeait absolument rien, mis à part peut être qu'il allait trouver quelque chose à dire de bien ciblé à ce propos. Il était en train de rélféchir à toute vitesse, balayant inconsciemment la pièce du regard, cherchant la moindre trace d'une présence masculine. S'en rendant compte, il arrêta, essayant de se persuader que cela ne lui faisait ni chaud ni froid, bien que, au plus profond de lui-même, dans un endroit que même les deux habitants de son âme ne pouvait accéder, il savait que c'était faux et qu'il ne faisait que se mourir. Heureusement pour l'Uchiwa, il était capable de ne pas trahir cette contradiction qui avait lieu en son fort intérieur et, une fois l'expression de surprise passée, il reprit son air arrogant.
Une enfant ? Ainsi, quelqu'un a été capable de supporter votre caractère ? Je dois avouer que j'aimerais bien le rencontrer. Ce doit être soit quelqu'un d'encore prie que vous, soit quelqu'un d'extrêment idiot. Bref, dans els deux cas cela peut être intéressant de voir quelqu'un comme lui, afin de savoir à quel moment onpeut être inquiet pour son état mental. Mais bon, c'est en effet une bonne idée de retourner dans votre village natal. Car je pense que tout le modne attend votre retour avec impatience. Vous deviez être terriblement appréciée là-bas, et votre départ a dû leur faire énormément de peine. Je suis sûr que, chaque jour, ils se demandent se qu'est devenue l'adorable Yume. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 13 Déc 2007 - 0:38 | |
| Quoi ? Que voyait-elle ? De la surprise ! Même son demi masque n’arrivait pas à cacher son étonnement ! Cet homme, pardon ce crétin, toujours impassible et froid affichait une émotions claire ! Non elle devait rêver ! Et pourtant la stupeur qu’on pouvait lire dans ses yeux était tout ce qu’il y avait de plus réelle ! Alors le fait qu’elle soit enceinte le surprenait, ben quoi elle avait bien le droit elle aussi, elle n’avait pas été conçue d’une manière différente des autres filles, certes elle se montrait plus intelligente et beaucoup moins cruche que la plus par( notons que Yume ne fait pas grand cas de ses consœurs). M’enfin Yume n’avait pas à imiter ce rouquin, et puis elle aurait du voir au froncement de sourcil annonciateur que le pauvre petit cinglé allait être choqué par sa réponse, oh moins sa déclaration avait eu l’effet escompté ! Voilà maintenant qu’il balayait sa chambre du regard, signe qui ne pouvait échapper au sens de l’observation hors paire de la jeune femme, tsss qu’est ce qu’il cherchait un berceau ?A peine 3 mois c’était écoulés depuis leur dernière rencontre, si elle avait été enceinte de 6 mois à l’époque il aurait remarqué son ventre ! Si Yume savait observé, elle ne savait pas lire dans les pensés, et ignorait à quel point elle faisait fausse route.
Ah mais trêve d’observation, la réponse du fou furieux ne tarda pas à se faire entendre emprunte d’arrogance comme toujours, mais ça elle n’allait pas lui reprocher après tout elle ne se gênait pas pour faire de même ! Comme prévue, l’idiot masquait sa surprise derrière un tissus de sarcasme vantant son caractère si facile à vivre. Bien sur que non aucun homme n’avait réussi à supporter son caractère, mais ça elle ne lui avouerait pas. Ryo voulait une fille, et elle voulait une enfant pour combler le vide, ajouter enfin un « s », n’être plus seule, mais seule avec quelqu’un. Etre seules. Tsss le rencontrer dans ses rêves, de toute façon, Ryo se trouvait très loin d’ici et puis elle comptait ne jamais revoir Kira, donc pas de présentation ! Quelqu’un de pire qu’elle ? Naaaan, Quelqu’un d’idiot ? La shinobi n’imaginait pas à quel point ! C’était tout de même curieux d’avoir accepter de se faire engrosser par quelqu’un qu’on méprise du plus profond de son être, enfin Yume ne méprise pas Ryo autant qu’elle hait Kira !
Pour le moment le discours du schizophrène masqué n’était pas bien méchant, mais la fin elle…Bien sur le shinobi ne se doutait absolument pas de l’impact que de tel parole pouvait avoir sur la kunoichi il avait simplement dit ça par mesquinerie, histoire de se montrer abjecte, il ne pouvait pas savoir qu’il avait touché la corde sensible. Son ironie. Sa cruelle ironie, semblable à milles poignard s’enfonçant à une lenteur extrême dans ce cœur déjà saigné qu’elle voulait de glace. « Tout le monde attend votre retour avec impatience. » Bien sur que non personne ne l’attendait, personne ne voulait la voir revenir à Konoha, et surtout pas EUX qui voulait tant la voir disparaître. De la peine ? La seule qui en avait c’était elle. Elle. Elle et elle seule ! Seule ! Sans « s » ! Et pourtant elle ne voulait pas leurs compagnie, à eux, ces autres qu’EUX ! Voilà une nouvelle crise de larme arrivait, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Pourtant elle voulait ravaler ses larmes ne garder que la colère, mais déjà le rapport de force avait été inversé et seule la peine demeurait. Baisser la tête, serrer les poings, les dents, pincer ses lèvres Il fallait qu’elle se reprenne, et maintenant, elle LES avait déjà pleuré, hier soir, et tout les autres depuis presque un an, trop de larmes avaient déjà été versées, elle pouvait s’en dispenser ce soir. Mais triste liquide chaud coulant le long de ses joues s’écrasant finalement inéluctablement sur le sol. Un ange passa. Yume ne voulait pas sangloter pas devant lui, aussi bercer cette chambre de silence demeurait pour l’ancienne Umikage la meilleure solution. Une belles poignées de minutes s’écoulèrent avant que Yume réussisse à canaliser ce flux de larmes, ne cherchant même pas à les essuyer, elle se contenta de relever la tête et de fixer le shinobi se mêlant à son expression de tristesse une haine féroce témoignant de tout le mépris qu’elle avait pour cette individu puis finit par articuler d’une voix tremblante mais empreinte de colère :
Vous pouvez critiquez l’homme qui m’a fait cette enfant, vous pouvez me critiquer moi, je m’en fiche, mais je vous interdis, vous m’entendez je vous interdis de parler de ma famille, cette famille, je vous interdis d’employer votre ironie pour parler d’accueil chaleureux ! Oh oui maintenant vous pouvez jubiler, je suis dans un piteuse état. Faible, très faible. Allez-y ! Rappelez moi encore une fois ce qui est une évidence aux yeux de tous et y compris aux miens ! Car non je n’ignore pas cette faiblesse qui me rappelle tristement tout les jours le poids de mon humanité ! Oui je suis faible, faible d’être humaine, d’éprouver, ressentir, aimer, pleurer ! Oui moquez vous donc ! Rappelez moi que j’ai échoué la où vous avez réussi ! Réussi à être inhumain…fou…Oui moquez vous, mais vous ne me ferez jamais tomber plus bas ! Maintenant, partez votre simple présence m’irrite au plus haut point, que vous m’humiliez ou pas ! | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 13 Déc 2007 - 1:54 | |
| Encore une fois, Kira hausse les yeux, mais cete fois non pas de surprise, mais de bonheur. Il avait réussit à atteindre la carapace d'acier que s'était crée la jeune fille. Jamais il n'aurait put espérer obtenir un aussi beau résultat aussi vite. Les larmes coulaient sur les joues de l'ancienne Umikage et venait s'éccraser sur le sol. Bien évidemment, le jeune Shinobi n'avait toujours pas compris la portée de ses mots, ce qui expliquait pourquoi il se demandait ce qu'il avait put dire d'aussi douleureux pour que son interlocutrice ait une telle réaction. Ces questions, il n'eut pas à ses les poser longtemps. Dès les premières paroles prononcées en guise de réponse par Yume, il comprit ce qu'il avait fait. L'ironie qu'il avait utilisé pour parler du fait qu'elle ne serait certainement pas attendue là-bas... D'ailleurs, même en parler sans ironies aurait donné le mêlme résultat, se dit-il. Vu sa réaction, toute allusion à ce sujet aurait certainement eut les mêmes effets sur la jeune fille.
Il pouvait enfoncer encore plus le sujet, la faire encore plus souffir, ce qui aurait certainement satisfait Shiroshi, mais aussi la part superficielle de son âme. Oui, il aurait put, cela aurait certainement achevé la jeune fille, et peut être serait-il passait premier dans la liste des personnes qu'elle déteste, du moins s'il ne l'était pas déjà. A ce moment là, il aurait définitivement montré que ce que disait la jeune fille, et donc ce que Kira redoutait et souhaitait à la fois, était vrai. Il aurait vraiment cessé d'être humain, et aurait été véritablement le monstre dépourvu de sentiment habitant une corps humain qu'il montrait aux autres. Mais sa réaction de tout à l'heure, sa jalousie, c'était le mot qu'il ne voulait s'avouer, avait déjà montré le contraire. Oui, il ressentait des émotions, contrairement à ce qu'elle disait. La peur de se faire dominer, la haine envers ses adversaires, le mépris envers le faible... Et maintenant une jalousie qu'il ne voulait s'avouer, et une gentillesse dont il allait faire preuve. Oui, il éprouvait même ce genre de sentiment, à sa plus grande surprise d'ailleurs, ce qui expliquait également pourquoi il refusait de les reconnaitre. En fait, il refusait d'être humain, comme si l'humanité était une faiblesse, mais cela était impossible, même pour lui. D'ailleurs, le point où elle avait raison, le fait qu'il était fou, ne faisait que renforcer son humanité.
Enfin bon, au lieu de s'étendre sur l'humanité de Kira, autant se reconcentrer sur le sujet. Il pouvait donc, s'il le souhaitait, contineur sur le sujet, dans le seul but d'essayer de la faire tomber encore plus bas, et ainsi lui montrer qu'elle avait encore une fois tort. Mais, à cause de son "humanité" et des sentiments inutiles qui y étaient liés, il ne le ferait pas. Il pouvait également satisfaire la volonté de la jeune fille, mais ça non plus il ne le ferait pas, et ce par orgueil, encore un sentiment humain, soit dit en passant. Non, il allait répondre. Quoi, il ne le savait pas encore et improviserai. Mais, sans non plus montrer une réelle gentillesse, bien que s'il ne répond pas de façon habituelle, elle risquait de comprendre, il allait éviter de s'étendre sur un sujet aussi douloureux. chose étrange, il fit disparaitre son masque d'un geste, mais sans libéré Shiroshi, puis se passa la main sur le visage, en soupirant.
Quelle réaction... Je ne m'attendais pas à cela... Je pourrais dire que je suis désolé, que je ne voulais pas vous faire du mal, mais ça ne serait pas tout à fait vrai. Après tout, comme vous l'avez si bien dit, j'ai réussi à être inhumain, contrairement à vous, et je ne peux donc pas ressentif de la culpabilité, ou autre chose s'en rapprochant. Quand à votre requête, je ne la satisferai pas. Je n'aurai aucun intérêt à partir maintenant, alors que je viens à peine d'arriver ! Surtout que je suis venu ici, à Nami, exprès pour vous. Et avec cela, vous souhaitez me renvoyer ? Vraiment, c'est d'une impolitesse... | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 13 Déc 2007 - 20:37 | |
| A travers les larmes qui embuait ses yeux par chance Yume n’arrivait pas à percevoir la mou satisfaite de ce modèle d’inhumanité, nan elle ne pouvait que l’imaginer, ce sourire narquois ce regard moqueur dans lesquels on pouvait lire l’éclat de la victoire ! Ah comme il devait se conforter dans ce sentiment de réussite que seule la victoire vous apporte ! Ah comme il avait du trouver ça facile, un soupçon de chance, et voilà il avait désamorcé la bombe, enfin non, bien au contraire il n’avait fait que la faire exploser. Maintenant qu’il avait trouvé la faille il allait pouvoir s’acharner, tel un charognard il n’était là que pour ronger les restes de la bataille et s’en attribuer la réussite. Au fond ce n’était pas vraiment sa faute à lui si Yume pleurait, mais parce que ses parents l’avaient délaissé, lui avait simplement toucher du bout des doigts une blessure profonde chose que le fragile équilibre de Yume n’avait pas supporter, et ce dernier avait volé en éclat à la façon d’un château de cartes ! Comment tenir quand quelqu’un vient toujours souffler sur les fragiles fondation constituant votre esprit ?
D’un geste rageur elle essuya avec son poing les grosses larmes qui perlaient en masse à ses yeux. Elle pouvait voir maintenant Kira puisque c’était comme ça que cet ignoble personnage s’appelait retiré son stupide masque, il allait certainement passé le relais à sa double personnalités qui se délecterait sûrement de cette scène. Etrangement l’albinos ne vient pas, le crétin roux avec certainement retiré son masque seulement par manque de confort. Yume maintenant ne pouvait que faire le rapprochement entre le prénom de roux avec le verbe détester : Kirai/ Kira /Kirai/ Kira . La ressemblance était plus que frappante. Mais tout ça n’avait aucune importance, car même sans ce prénom Yume l’aurait haï de tout son être ! Il soupirait en quoi cette situation le gênait ? Quoi elle devenait maintenant trop pathétique pour être raillé ? Ce type au fond devait se prendre pour un dieu..tsss ne savait-il pas que ces derniers ce devait être miséricordieux.
Voilà maintenant qu’il prenait la parole il ne pouvait décidément pas la laisser en paix ! Quelle réaction ! Mais que savait il de la souffrance ? Juger sa réaction, bientôt il allait lui dire que tout ça n’était pas dramatique, ne pouvait il pas lui laisser au moins le choix de juger soit même si les larmes étaient de mise ? Jugement, jugement de tout façon elle ne contrôlait pas douleur ni ce flot de larmes. Tsss il reconnaît être inhumains, de toute façon elle ne s’attendait pas à ce qu’il ressente de la culpabilité ou autre chose ne s’apparentant pas à la joie. M’enfin peut être la laisserait-il en paix avec ses larmes. Seule. Elle n’avait pas besoin de ce genre de compagnie, pas besoin de ce genre de « s » qui ne répondait aux lois fondamentales de la grammaire.
Maintenant Kira s’entêtait à rester. Venue exprès pour elle, pour la faire souffrir. La théorie du coup de chance s’envolait, ce type avait certainement dû préparer son coup en fouillant dans son passé. C’est vrai il n’avait pas pu dire ça au hasard ! Il pouvait la trouver impolie , elle s’en fichait, la politesse elle ne l’employait que pour exaspérer les gens, tout comme lui le faisait ! Quoique il en soit, les choses semblaient plus claires dans l’esprit la jeune femme, ce type n’aspirait qu’à la faire souffrir. Alors peut être qu’elle se trouverait dans l’incapacité de se venger, mais tant pis au moins elle pourrait lui faire par de toute la haine qu’elle ressentait à son égard. Si ces pensées étaient mieux ranger que tout à l’heure et était menée du mains de maître par la colère la tristesse demeurait toujours sa voix aussi continuait perpétuellement de se briser. Habité par la colère, son visage semblait plus enfantin et l’ancienne kage ressemblait d’avantage à une fillette colérique qu’à une future mère. Elle lâcha un premier « je veux que vous partiez », avant de s’approcher de ce dernier et de commencer à frapper frénétiquement de ses petits poings la poitrine de ce dernier comme pour le faire disparaître :
Je veux que vous partiez, que vous disparaissiez de ma vie tout en sachant à quel point je vous hais et vous méprise…Je veux que vous partiez…je me fou de votre politesse…je me moque que vous soyez venu ici dans le seul et unique but de tourmenté avec mon passé…je ne veux même pas savoir qui vous a raconté mon histoire…Je veux que vous partiez que vous disparaissiez… | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Ven 14 Déc 2007 - 0:02 | |
| Les larmes de la jeune fille ne scessèrent de couler. Kira ne remarquait pas de changements dans son attitude. Elle n'avait même pas l'air d'avoir remarqué le fait que Kira s'était retenu et avait essayé de ne pas être trop méchant avec elle. En même temps, il espérait quand même qu'elle se calme et qu'elle reprenne le controle d'elle-même. Après tout, comme il l'avait dit, il était venu exprès exprès pour elle et cela ne l'arrangeait pas l'entevue fut était aussi rapide. Il se dit que la raison pour laquelle il avait tant voulu la revoir, c'était que cela lui permettrai de penser à autre chose que la guerre, les meurtres et les cris de pitiés de ses futures victimes. Pour faire simple, cela le reposait. Mine de rien, c'était l'effet que cela avait eut la dernière fois. Peut être était-il le seul à penser ça, mais en vérité, il appréciait cette jeune fille, qui se montre autant impassible qu'elle est fragile, d'après ce qu'elle venait de montrer. Mais cela, jamais il ne l'avouerai. Cela enlèverai tout intérêt à cette rencontre. ien sûr, Shiroshi ne pensait pas du tout comme lui, les mots "Schyzophrène Albinos" lui restant en travers de la gorge. et c'était encore un fait qui montrait qu'il ne fallait pas assimiler Shiroshi et Kira comme une seule et même personne.
Puis, l'attitude de l'ancienne Umikage changea enfin. Non pas qu'elle redevint comme avant, mais, d'un visage plus colérique qu'autre chose, elle prononça quelques mots, avant de s'approcher de lui et de tambouriner la poitrine du ninja avec ses poings. Bien sûr, elle devait se rendre compte que les coups d'une jeune fille, pas même entrainée au combat, n'auraient aucun effet sur lui, du moins Kira l'espérait-il, mais il avait l'impression que c'était plus une réaction à la colère qu'autre chose. D'ailleurs, ses mots confirmaient cette impression. Des mots durs, qui essayaient de lui faire comprendre à quel point elle ne pouvait le haïssait, si ce n'est plus. Bien sûr, le jeune Uchiwa s'en doutait un peu, mais il reste immobile, à ne rien dire, pendant que Yume continuait de frapper. Sa tête était baissée, fixant son interlocutrice. Son visage était presque dénué d'expression, comme s'il n'était qu'un spectateur neutre et passif. Il fallait l'avouer, il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Peut être était-il réellement allé trop loin ? Non, quoiqu'il se passe, il était presque certain qu'elle aurait finit pas réagir d'une façon similaire. Au bout d'un moment, il attrapa les bras de la jeune filel et pris la parole.
C'est bon ? Vous vous êtes assez défoulé ? Je ne sait pas si cela à soulagé votre conscience, après tout, je ne suis pas à votre place, mais je pense que cela est suffisan, pour le moment du moins. Après, peut être que je vous laisserais tranquille, peut être que vous ne me reverrais plus jamais, je n'en sais rien... Mais pour le moment, je tiens à m'expliquer à propos d'un point. Jamais personne ne m'a raconté quelque chose sur vous ou votre passé, si ce n'est que votre nom. Je ne suis pas venu ici dans "le seul but de vous tourmenter". Non, mais simplement pour vous rendre visite. Bien sûr, je ne peux pas dire que je sois venu avec les meilleurs intentions du monde, mais ce qui est sûr, c'est que jamais je n'ai fouillé dans votre passé dans le but de vous blesser. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Ven 14 Déc 2007 - 23:48 | |
| Le shinobi n’avait pas réagit aux coups portés par Yume, il devait trouver ça bien futile, l’adolescente si elle n’avait pas été dans cette état aurait certainement pensé comme lui, mais la colère tout comme la peine est aveugle à tout raisonnement le logique. Bien que dépourvue de toute raison l’ancienne kage se doutait bien que ses petits coups ne feraient rien au shinobi, même en tapant de toute ses forces elle n’arriverait pas à faire la moindre égratignure, nan pour le moment elle se faisait plus mal au poing qu’autre chose. Mais au moins elle avait un exutoire autre que les larmes. Ce type était incroyable, la futur mère pensait que le fou furieux ne tolérerait pas une tel agression aussi minime soit elle, et pourtant il restait de marbre. Sa seule réaction fut de baisser la tête pour observer la frêle et petite jeune fille qui se défoulait sur lui. Etait-ce le fruit d’une grande maîtrise de soit, ou d’une simple incapacité à réagir face à une situation pareil ? Tsss la question était inutile puisque Yume n’était pas en état d’avoir ce genre de réflexion.
Ce n’est au bout de quelques longues minutes de pleurs de coup, réguler par quelques paroles haineuses que le roux réagit enfin, en bloquant, d’un geste rapide et efficace, les bras de l’adolescente qui pour la seconde fois s’opposait à lui. Kir avait certainement fait ça dans le seul but d’être écouté, par l’adolescente qui n’aurait certainement pas prêté attention aux paroles du shinobi si elle avait continué à marteler sa poitrine de coups. Cette technique s’ avéra bien utile car déjà Yume cessait un peu de sangloter ce contentant de fixer son interlocuteur avec ses grands yeux mouillés, se remettant presque à penser normalement. Enfin normalement, elle faisait un peu attention aux mondes qui l’entourait en remarquant les mains atrocement froides du shinobi.
Maintenant il lui faisait presque la morale il ressemblait à un de ces pères qui vous montre à quel point votre comportement est insensé en restant de marbre et en vous demandant si c’est finit, mais ce type que savait-il de la souffrance hein ? Rien et comme il le disait si bien il n’était pas à sa place, il ne pouvait pas comprendre. Personne ne pourrait comprendre. Et voilà qu’il mentait ! Pas au courrant de son histoire ! Pfff comment aurait il pu toucher aussi juste sans savoir ce genre de chose était plus qu’improbable. Et puis si il n’était pas venu dans le seul but de la tourmenter que faisait-il ici ? Hein ?Il n’était pas venue pour prendre une tasse thé ça c’était plus que certain ! Aussi se contenta de lui répondre sur le même ton que tout à l’heure en dégageant ses bras de l’étreinte peu serré du shinobi : Vous mentez…Avouez, vous ne voulez pas partir pour mieux vous délecter de ce spectacle ! Ne comprenez vous pas que cette situation est suffisamment douloureuse sans que vous ayez à la rendre humiliante ? Mais je ne vous laisserais pas ce plaisir, vous voulez rester faites ! Mais moi je vais ailleurs. Joignant les gestes à la parole, Yume s’éloigna du shinobi pour gagner une porte se trouvant plus loin dans sa chambre et mieux l’ouvrir puis dans un cliquetis sonore s’enfermer à clef. Voilà maintenant la future mère se trouvait assise dans sa salle de bain, le dos appuyé contre le rebord de sa baignoire, ses genoux collé à sa poitrine, et son visage enfouit dans ses derniers ! | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Sam 15 Déc 2007 - 19:04 | |
| La réaction ne se fit pas attendre. très vite, la jeune fille dégagea ses bras et répondit aux paroles de Kira. Et tout ça pour quoi ? Pour lui dire qu'il mentait... Certes, elle n'avait pas tout à fais tort. Il n'avait pas réellement prévu de partir, il voulait juste la calmer un peu. D'ailleurs, c'était pour cela qu'il avait nuancé, en rajoutant un peu être, qui signifiait tout. Par contre, lorsqu'il disait qu'elle ne le reverrais peut être plus jamais, qu'il n'en savait rien, là c'était faux. Il n'allait pas lui laisser cet honneur. Et puis, il aurait considéré cela comme une nouvelle défaite, et il en avait déjà eut assez dans sa vie, sachant que, pour lui, une était déjà de trop. Et ce quel que soit le domaine. Ce qu'il comptait faire, c'était, une fois qu'elle fut calmée, entrer dans un autre sujet, afin de ne plus lui faire penser à son passé, qui avait réellement l'air d'être un sujet sensible pour elle, chsoe que Kira ne pouvait comprendre, en raison de son propre passé justemment. Il écouta donc les paroles de l'ancienne kage, qui s'entêtait à penser qu'il n'était qu'un monstre dépourvu de sentiment, se délectant de la souffrance des autres. Qu'elle reste dans ses idées, elel n'avait pas tout à fait tort. La nuance était qu'il préférait les souffrances physiques aux souffrance mentales, il n'y avait qu'avec elle qu'il appréciait autant ces dernières, car cela n'était pas un dialogue à sens unique.
Mais là, son interlocutrice eut uen réaction qu'il n'avait pas prévu. Elle dit qu'elle changeait tout simplement d'endroit, vu que lui ne voulait pas partir. Et ellel s'exécuta et alla dans une autre pièceà la plus grande surprise du Vizard, qui ne s'y attendait pas une seule seconde et qui resta un instant, sur place. Puis, au bout d'un petit moment, il se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire, chose dont il n'avait aucune idée... Après tout, il n'était pas un habitué de ce genre de situation, et ne savait pas s'il devait laisser tomber et partir, ou bien essayer de faire quelque chose. Il n'était pas vraiment pour la première idée, et ce pour les même raisons que celles qui faisaient qu'il n'avait jamais prévu de laisser définitivement la jeune fille tranquille, mais que faire en ce qui concerne la seconde ? Cela, il n'en avait aucune idée pour le moment. Puis, il finit par se décider de faire quelque chose pour arranger les choses et se dirigea vers la porte que Yume avait emprunté il y a quelque instants.
Une fois arriver devant celle-ci, il mit la main sur la poignée et essaya de l'ouvrir, remarquant que celle-ci était fermée... Manquant de s'énerver, il faillit faire une chsoe pas réellement intelligente. La forcer... Bien sûr, ce n'était pas trop compliqué... Il suffisait juste d'y mettre la force. Mais là, il n'aurait certainement pas arrangé les choses. Vu qu'il ne pouvait entrer dans la pièce, il ne lui restait plus qu'à partir, choe qui l'exaspéra. Par une légère montée de colère, il frappa un coup le mur avec son poing, sans même s'en rendre compte. Il espéra juste qu'elel n'avait pas entendu, car elle n'apprécierai peut être pas cela. Puis, il fit demi-tour et commença à partir, lorsqu'il eut une nouvelle idée. Retournant à vive allure devant la porte, et, choisissant bien ses mots, pris la parole.
Vu votre réaction, on dirait que je vous ai plus blessée que je le pense. Certainement trop d'ailleur. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour vous consoler, car je pense tout simplement que moi-même j'en suis incapble... Mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait le faire ? Quelqu'un comme le père de votre enfant ? Je peux aller le chercher, si vous me dites où il est. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Sam 15 Déc 2007 - 19:59 | |
| Assise seule dans sa salle de bain Yume pouvait enfin se laissé allé à sa tristesse en paix, sans avoir à se sentir trop humilié. Doucement et fur et à mesure sa crise de larmes se calmait, son souffle se faisait plus régulier de sorte que seules quelques grosses larmes roulaient de temps en temps le long de ses joues que la colère avait rosées. Au moins dans cette salle de bain elle pouvait se sentir en sécurité…en sécurité de quoi ? Il n’y avait aucun de réel danger, c’était juste comme si ces quatre murs la mettaient à l’abri des paroles assassines du shinobi. Ce dernier ne semblait pas avoir réagit, en tout cas c’était ce que lui disait l’absence de bruit qu’il y eut après son départ. Kira ne devait certainement pas à s’attendre à une telle réaction, pourtant après leurs dernière entrevue il aurait dû savoir que sa misanthropie n’avait d’égal que son imprévisibilité.
Mais finalement au bout d’une poignée de minutes l’adolescente, toujours recroquevillée sur elle-même, pus entendre des bruits qui s’amplifiait plus le jeune homme approchait. Qu’allait-il faire ? Finalement entre ces quatre murs elle n’était pas si en sécurité que ça, ce type était un shinobi après tout, et membre de l’akatsuki de surcroît, donc loin d’être mauvais…par réflexe la futur mère resserra ses genoux contre sa poitrine et enfouit encore un peu plus sa tête en ses derniers. Même à plusieurs mètre du shinobi, elle pouvait son agacement qui ne faisait que croître. Bien sur il essaya d’ouvrir la porte, ce qui fit relever la tête à la jeune femme, et comme prévue le shinobi se heurta au verrou de cette dernière. Un instant l’ancienne Kage cru que le fou furieux allait défoncer sa porte, mais il ne fit rien de tel…au final il ne devait pas être aussi taré que ça, ou alors c’était il fait une raison ! Naaaan il ne s’était absolument pas fait de raison, car déjà comme le fou qu’il était il donnait un coup dans un mur faisant légèrement ce dernier.M’enfin le calvaire de l’adolescente semblait prendre fin elle pouvait déjà les pas du jeune homme s’éloigner d’elle, enfin il allait partir ! Naaan là encore Yume se faisait des idées, le shinobi revenait à la charge ! Peut être était-il simplement allé chercher de quoi faire un bélier pour enfoncer la porte ? Nan voilà qu’il lui parlait…
Tsss Kira faisait erreur ce n’était pas lui qui l’avait blessé, non ça c’était EUX, le shinobi lui avait simplement rappeler cette blessure encore récente. Voilà maintenant qu’il voulait la consoler…alors ce type était capable de gentillesse finalement, même si il avouait être dans l’incapacité de la réconforter. Voilà qu’il proposait d’allé chercher quelqu’un…tsss l’idée était stupide personne ne viendrait la consoler. Personne. Le père du bébé ? Lui ce parfait crétin, elle ne savait même pas où il était, et de toute façon il n’aurait pas su la consoler. Aussi elle se contenta de répondre d’une voix largement moins tremblante et beaucoup plus posée :
Personne ne peut le faire…vous l’avez dit vous-même personne ne peut supporter mon caractère…personne ne viendra…quant au père du bébé, je ne sais pas où il est…nous avons seulement rendez-vous dans plusieurs semaines à Konoha…et puis même il ne viendrait pas…lui aussi est incapable de supporter mon caractère…La seule qui l’intéresse en moi c’est l’enfant que je porte…alors mes pleurs… | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Dim 16 Déc 2007 - 2:46 | |
| Kira termina de parler, alors même qu'il était étonné de ses propres mots. Bien qu'il avait plus ou moins bien réussis à éviter de s'excuser, il venait de faire preuve d'un gentillesse assez étonnante. D'ailleurs, cette gentillesse elle-même sonnait comme des excuses, chose que Kira ne remarqua pas. Mais bien sûr, encore une fois, il n'était pas inintéressé. Proposer d'aller chercher quelqu'un... Bien évidemment, il avait tout de suite parlé du père de son enfant. C'était logique, vu qu'il avait dit peu avnat qu'il souhaitait le rencontrer. Bon, il fallait avouer que c'était la seule personne à laquelle il avait pensé, mais bon...
Il attendit donc un quelconque réponse de la part de la jeune Umikage. A vrai dire, il s'attendait à ce qu'elle lui dise le nom et l'endroit où se trouvait l'homme en question, que le fait qu'il soit loin n'était qu'un mensonge pour éviter qu'il le rencontre. Mais la réponse de Yume l'étonna, encore une fois. Malgré le fait que sa voix soit plus sûre d'elle, ses paroles laissaient penser autre chose. Du moins, c'est ainsi que l'interpéta le ninja. Ainsi, un seul et unique mot vint très vite à son esprit. Solitude. Bien qu'il l'avait déjà un peu compris, cela sauta à ses yeux. Yume était seule. Certaines personnes étaient faites pour être seules, certaine pas du tout. Certaines arrivaient à s'habituer à cela, d'autres faisaient semblant. Pour Kira, la jeune fille faisait partie de la dernirèe catégorie.
Il resta ainsi, sans bouger, quelques secondes, puis se décida. Il fit ce qu'il avait prévu de ne pas faire et empoigna fermement la poignée de la porte. Tout en la tournant afin de l'ouvrir, il poussa aussi frot qu'il le pouvait. Elle ne tint pas longtemps et la serrure céda sous la pression, ouvrant la porte d'un grand coup. Il pénétra alros dans la pièce, la salle de bain, et son regard se posa sur la jeune fille, qui se trovuait recroquevillée contre sa baignore. Ce genre d'attitude lui donna l'image de quelqu'un de faible et peureux, image qu'il n'avait pas de l'ancienne Kage. Ensuite, quand à savori qu'elle était la vraie... Il aurait peut être dit quelqu'un entre celle qu'il connaissait et celle qu'il avait en face des yeux, bien que plus proche de la deuxième que de la première. Mais, dans l'état actuel des choses, elle lui inspirait de la pitié. En temps normal, il aurait sortit une remarque bien placé, mais il sentait que ça aurait été trop. Il se contenta donc de s'approcher et, tout en la fixant droit dans les yeux, ils prononça les paroles suivantes.
Croyez-vous vraiment que c'est le meilleur moyen de vous morfondre ainsi ? Je ne vous connaissais pas ainsi... Même si certains moments sont difficiles, à force de l'accumulation de plusieurs choses. Que cela fais tellement de raisons de, pendant un moment ou moins, tout lacher et se montrer à nue. Tout cela pourrait justifier une l'envie de s'isoler et de pleurer un bon moment... Mais je suis toujours persuadé que ce n'est pas le meilleur moyen. Ne croyez pas qu'il ne m'est jamais arrivé cegenre de situation. Même si cela remonte à longtemps, à l'époque où j'étais "encore humain", j'ai déjà vécu ce genre de chose. Savez vous ce que peut ressentir un enfant de 10 ans, ayant perdu ses parents et se retrouvant avec un fou ? Même si cela ne m'affecte plus, je me souviens encore que c'était difficile. Maisj 'ai fais face. Et maintenant, je n'ai plus ce genre de moments de faiblesses. Et ne pensez pasque vous deviendrez comme moi si vous faites ainsi.Moi, je suis jsute un cas particulier. Mais la première chose à faire, c'est se relever, au sens propre, comme au sens figuré. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Dim 16 Déc 2007 - 18:34 | |
| Yume ne pu que sursauter quand il vit sa porte s’ouvrir à la volée dans un fracas sonore, ce type était finalement un véritable fou furieux…pourquoi ne voulait-il pas la laisser en paix, juste le temps qu’elle se remette…sa crise de larme était déjà à moitié passé bientôt elle reprendrait son sang froid…mais elle avait simplement juste besoin de temps, le temps de se rappeler ses objectifs. Mais non, on ne lui accordait pas on forçait sa forteresse et on la regardait avec pitié. Sa pitié elle n’en voulait pas, cette pitié lui faisait horreur et faisait naître un sentiment de honte en elle, que les yeux presque accusateurs du jeune homme ne faisaient que renforcer. Voilà maintenant que le shinobi s’approchait d’elle, commençait un discours sur un ton moralisateur.
Il commençait mal en entamant son discours par une généralité, bien sur que l’ancienne kage savait que rester à pleurer ici n’était pas la bonne solution, elle l’avait aussi comprit il y a un ans lorsqu’elle s’était trouvée dans cette même situation. Sauf que là on lui avait laissé le temps de se remettre, enfin laissé…étant constamment seule elle personne n’avait pu la déranger, ou bien l’empêcher de se couper les cheveux et de ses les teindre. Mais là ce type, ce même type qui était à l’origine de ce nouvel effondrement lui refusait ce temps ! Et maintenant il renforçait à nouveau ce sentiment de honte qu’il avait assaillie en déclarant qu’il ne la connaissait pas comme ça…Elle aussi ne se reconnaissait pas dans ce rôle de pauvre petit fille geignarde, mais c’était plus fort qu’elle les larmes coulaient. Des moments difficiles ? Qu’en savait il lui ? Avait il déjà perdu tout ce qui comptait à ses yeux en une soirée ? Comment pouvait il lui dire des choses comme ça, sans savoir, sans être à sa place.
Ce type lisait dans ses pensés ! Comment pouvait il savoir que Yume remet en cause sa façon de voir les choses en argumentant qu’il ne pouvait pas la comprendre. Il avait réellement vécu ce genre de chose ? Oui…ses parents étaient morts…c’était peut être même pire que son complexe de l’enfant mal aimé, au moins Yume savait ses parents en vie, qui la détestait et refusait de la voir certes, mais en vie. La première réaction de Yume fut d’écarquiller un court instant les yeux, puis ses derniers se radoucir, elle était maintenant prise de compassion pour ce jeune homme qui venait de lui avouer son état d’orphelin. Comment pouvait il dire que cela ne l’affectait pu ? Ce genre de chose quoiqu’il arrive fond toujours mal. Se relever ça elle savait le faire, Yume l’avait déjà fait, mais se remettre sur pied n’était pas le plus difficile, non le plus dur restait de tenir suffisamment longtemps pour marcher sans retomber, chose dont l’adolescente était jusqu’alors incapable de faire. M’enfin Yume commença doucement par le sens figuré qui était déjà plus abordable, en se relevant doucement tout en essuyant les dernières larmes qui coulaient encore de ses grands yeux verts. Puis finit par lâcher :
C’est plus facile à dire qu’à faire hein ? Vous avez vraiment perdu vos parents ?ça doit être atroce…
Etrangement maintenant qu’elle savait que le prénommé Kira était orphelin il lui semblait moins atroce lui et ses doubles personnalités, maintenant il avait tout deux un point commun. Mais ce sentiment n’était pas la chose la plus étrange qui prit forme non…sans vraiment réfléchir Yume fit ce qu’elle aurait cru impossible de faire il y a pas une demi heure. Doucement l’adolescente se mit la pointe des pieds et enlaça le shinobi tout en ajoutant :
Ne vous faites pas de fausses idées, je ne fais pas ça pour vous, mais pour le petit garçon de 10 ans qui n’a eu aucune épaule sur laquelle pleurée à la mort de ses parents… | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Dim 16 Déc 2007 - 22:55 | |
| Kira fut satisfait lorsqu'il vit la jeune fille se relever lentement, essuyant ses yeux. Ainsi, ses paroles avaient eut un quelconque effet. Comme quoi, à sa plus grande déception, la gentillesse pouvait également marcher de temps en temps. Pourtant, surtout là, ça s'apparentait plus à de la pitié, et il ne supportait pas que cela ait réussit à remettre la jeune fille sur ses pieds. Où plus profond de lui même, il se jura qu'il essaierai de faire attention à ne plus jamais perdre à ce point le contrôel d'une situation. Au point qu'il se retrouve dans l'obligation d'être gentil, à la limite de l'écoeurance pour lui. Réconforter les autres... Ce n'était pas sa nature, au du moins ça ne l'était plus. Être obligé d'évoquer son passé. Il aimait encore moins, car ça faisait personne se plaignant de ce qu'elle a subit. Or, ce n'était pa le cas. Il remerciait son passé, car c'était grâce à lui qu'il était ce qu'il est en ce moment. Un puissant Shinobi, porteur de la puissance d'un Bijuu. Sans son passé, il ne serait qu'un simple paysan et rien que d'y penser, il avait envie de vomir.
Et les première paroles que prononça la jeune fille lui firent très vite regretter d'avoir eut l'erreur de parler de son passé. Voila que ce dont il avait peur arrivait. Il ne savait pas ce qu'épprouvait épprouver en cet instant l'ancienne Kage, mais pour lui, ça devait certainement être quelque chose qu'il aurait classé dansles choses qu'il ne pouvait supporter. Si c'est atroce ? Bien sûr que non, il venait lui-même de dire que cela ne l'affectait plus. Et après tout, il était loin d'être la seule eprsonne orpheline en ce monde. Et puis, il n'était pas mort seul, allongé dans le caniveau. Non, il avait fait face et avait réussit à faire quelque chose de sa vie. Il n'avait vraiment pas de raison de souffrir de son passé.
Mais Yume avait l'air de persister dans son idée, et elle fit quelque chsoe que Kira n'aurait absolument pas put prévoir. Elle se mit sur la pointe des pieds, et ce afin de l'enlacer, tout en expliquant que c'était pour le petit garçon, et non pour le ninja. Sur le moment, Kira resta, une fois de plus en cette journée, interdit. Si lefait qu'elle pleurait dans son coin était une chose qui avait étonén Kira, ce qu'elle venait de fiare encore plus. D'après tout ce qu'il avait put apprendre d'elle, jamais elel n'aurait agis de la sorte. Mais parès tout, ce n'était pas la premirèe fois qu'il était surpris par cette jeune fille. D'ailleurs, dès les premiers instants où il l'avait vu, elle l'avait surpris. Mais là, c'était vraiment l'apogé et, après cela, il se dit que plus rien ne réussirait à l'étonenr venant d'elle.
Puis, reprenant peu à peu conscience de la réalité, il baissa lentement la tête, fixant avec attention la jeune fille. Elle était tellement près qu'il lui suffisait de lever la main pour toucher ses cheveux. D'ailleurs, aussi loin qu'il s'en souvienne, c'était la première fois que quelqu'un était aussi proche de lui depuis la mort de ses parents. S'en rendant compte, il écarquilla les yeux et se dégagea de façon pas trop brutale de ses bras et s'éloigna en faisant quelque pas en arrière. Sans la lacher des yeux une seule seconde, il répondit lentement, comem s'il cherchait ses mots.
Je vous ai déjà dis que cela ne me faisait plus rien. Ce petit garçon n'existe plus ! Tout de lui a disparu, sauf son prénom et son corps, qui a juste grandis. Il n'était rien, mis à part une personne faible. Puis il a connu la vie, et y a succombé, donnant naissance à quelqu'un de nouveau, plus puissant, capable de résister aux évenements de la vie. Il s'est affranchi de son humanité, et ce afin de ne plus en subir les contraintes, les faiblesses. D'ailleurs, c'est la seule chose qu'il a réussit à faire, mourir ! Donc ce n'est pas la peine d'éprouver de la compasion pour quelqu'un qui n'existe plus, et qui ne manque à personne !
Au fur et à mesure de ses paroles, Kira avait prit un ton de plus en plus ferme. En fait, plus que l'expliquer à Yume, il voulait se convaincre lui-même de ses propres paroles. Il jeta alors un coup d'oeil autour de lui et se vit dans un miroir, apercevant son visage sans masque. Ce qu'il vit le surpris. Il avait l'impression de voir quelqu'un d'autre que lui-même, quelqu'un qui avait perdu tout le controle qu'il s'effrocer de garder. En règle général, les seules choses qui se lisaient sur son visage étaient la colère, le mépris et l'impassibilité. Mais là, c'était autre chose, qsu'il ne savait définir. S'en rendant totalement compte, il commença à reculer en direction de la porte, tout en faisant réaparaitre son masque, complet cette fois, qu'il posa sur son visage, comme pour se protéger du modne extérieur. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Lun 17 Déc 2007 - 21:32 | |
| Contrairement au shinobi, Yume n’éprouvait aucune gène à enlacer son interlocuteur, comme elle l’avait dit elle câlinait l’enfant orphelin pas le grand dadet arrogant qui venait de faire couler tant de larmes. Si l’adolescente était tout sauf gênée tout ça n’était pour autant quelque chose qu’elle « s’amuserait » à faire tout les jours, et après coup cette réaction lui semblait plus qu’étonnante, c’est vrai materner les gens étaient tout sauf sa tasse de thé…Aussi la future mère ne pu mettre ce débordement d’émotion que sur le dos d’un trop plein d’hormones. Trop occupé à jouer les mamans la jeune fille ne vit pas la réaction de Kira ce qui était plus ce que dommage car cette dernière aurait pu beaucoup l’amusée. C’est vrai sa mine étonnée l’aurait certainement fait bien rire, « le grand et valeureux et ninja » restait hébété devant un tout petit câlin c’était à se tordre de rire.
M’enfin l’adolescente rata ce spectacle sentit seulement la tête du jeune homme se baisser doucement dans direction, et son mouvement brusque de recule lorsqu’il s’arracha à son étreinte. Là l’ancienne Umikage pu voir son expression ! Et comment prévue c’était à ce tordre de rire il la dévisageait des yeux comme si elle avait commis la pire hérésie du siècle. Et ce sentiment se traduisait dans son discours. Il refusait d’être l’enfant orphelins de son passé, tant pis pour lui il n’aurait pu de câlin ! Au fond l’adolescente c’était plutôt vite remise sur pieds, même si ses yeux étaient encore gonflés et rouge presque plus aucune trace de réelle tristesse n’apparaissait sur son visage, un sourire moqueur quant à lui trônait en maître. Tout ça devenait très amusant. Surtout la façon qu’il avait de se regarder horrifier dans le miroir, et puis son petit numéro et son remettage de masque à la va vite tout cela ne pouvait qu’inspirer la jeune Yume qui sortait à son tour de sa salle de bain, pour continuer à faire ses valises. Alors qu’elle pliait quelques vêtement une idée germa dans l’esprit de Yume, ce type ne voulait pas être enlacé par pitié, comme il le faisait sentir dans son discours, cependant ça n’avait pas semblé le déranger tant que ça avant que l’adolescente ajoute que ce n’était pas pour lui mais pour l’enfant ! Cette situation était vraiment mais alors vraiment finalement très amusante.Au bout de quelques minutes de silence elle finit par glisser d’un ton taquin au shinobi qui depuis sa dernière petite tirade n’avait pu rien dit :
C’est amusant parce que moi je ne le trouve pas vraiment mort cet être faible…Il me semble même que ce dernier a apprécié mon trop plein de gentillesse ! M’enfin si vous me dites qu’il est mort je suppose donc que c’est vous et non l’enfant qui avez apprécié ! Dois je en conclure que je vous fais de l’effet ? Et puis pas besoin de vous cachez derrière votre stupide masque… | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 18 Déc 2007 - 0:30 | |
| Alors que Kira se dirigeait vers la sortie, il entendit la jeune fille faire de même, et commencer à refaire ses valises. le ninja se fixa donc au niveau de la porte, réfléchissant. Ainsi, c'était finit... Sa discussion se terminait sur une note aussi négative pour lui. Tout ce qu'il s'était efforcé de créer, brisé par une simple jeune fille. Par ses mots et ses actions. Il n'aurait jamais crû cela possible. Pour l'une des premières fois de sa vie depuis qu'il avait tué son maître, il avait l'impression que Kira prenait le pas sur Hollow Kira. Il ne pouvait pas rester sur cela. S'il partait, il redeviendrai très vite ce qu'il était avant, mais toujours il aurait se souvenir. Se souvenir commequoi quelqu'un avait brisé son masque... Non, il ne pourrait vivre ainsi. Mais en même temps, que dire, maintenant qu'il avait commencé à partir ?
Mais Yume brisa le silence pour lui. Mais dès qu'il entendit ses paroles, Kira se dit qu'il aurait mieux fait de partir plus tôt. Heureusement qu'il portait son masque, son stupide masque, car ainsi, la jeune fille ne pouvait pas voir qu'il rougissait au fur et à mesure de ses paroles. Si elle lui faisait de l'effet ? A lui, Kira ? Lui qui avait tué tant et tant de personnes et passait sa vie sur un champs de bataille ? Lui, éprouver ce genre de sentiments ? Jamais ce ne serait le cas, ou en tout cas il se convaincrait de cela. Il se retourna donc d'un mouvement, fixant la jeune filel dan les yeux, mais gardant son masque pour le moment, le temps de reprendre une couleur plus normale.
Hélas, il avait du mal à se calmer, sentant son coeur battre daan sa poitrine. Lui qui était venu pour se divertir, à discuter un peu avec cette charmante jeune fille, voila que tout lui avait échappé. D'abord sa réaction trop rapide et trop incontrolé, et maintenant c'était à son tour d'être dans une position instable. D'un côté, il pouvait faire demi tour et partir, sans dire un mot, de l'autre il pouvait tenter de répliquer à la jeune fille, sachant qu'il y avait le risque qu'il perde encore plsu le contrôle de la situation. Mais ne même temps, vu où ça en était, c'était peut être encore le mieux à faire... Lentement, il retira son masque, espérant que son visage était de nouveau normal, et prit la parole.
Vous ? Me faire de l'effet ? Vous devez vous tromper. Qu'est ce qui, dans ma réaction, laisse penséque j'ai apprécié votre "trop plein de gentillesse" ? Jamais ça n'a été le cas. Et je maintiens que cet être faible et pathétique est mort et enterré ! Maintenant, il ne reste plus que Hollow Kira, le ninja, et non Kira, le pleurnichard. Mais bon... Je ne vais pas me répéter. Mais en parlant de votre "trop plein de gentillesse", vous avez l'air de sous-entendre que c'était accidentel. Etait ce vraiment le cas ? Ou alors, est-ce moi qui vous fait de l'effet, le petit garçon n'étant qu'un prétexte ?
Kira sentait que ses première paroles sonnaient archi-faux, et c'est pour cela qu'il avait posé cette dernirèe question ? Il lui fallait absolument réussir à détourner la conversation sur elle, et non sur lui. Et pour faire encore mieux croire qu'il était redevenu lui-même, il reprit le petit sourire suffisant auquel il était tant habitué. Au moins, il arriverai peut être à faire illusion, ce qui n'était pas sûr. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 18 Déc 2007 - 1:11 | |
| La réaction du shinobi fut plus qu’amusante car même si son visage demeurait cacher derrière son masque, la rapidité avec laquelle il fit volte-face lorsque l’ancienne Kage commença à la taquiner, montrait que ce sujet l’embarrassait bel et bien ! Yume pouvait tenir avec ça une partie de sa vengeance, même si elle savait parfaitement bien que ce genre de la taquinerie ne la vengerait pas pleinement, mais au moins ça lui faisait oublier sa tristesse passagère…enfin passagère…Mais si ça ne se voyait pas clairement extérieurement, la futur mère pouvait sentir le ninja nerveux, Il s’agissait davantage un pressentiment qu’une réelle observation, mais la jeune Amasa avait apprit à se fier à ce 6e sens qui la trompait rarement. Enfin elle pouvait lui faire ressentir ce qu’elle-même ressentait, cette sensation atroce d’être dépassé par ses émotions, de perdre tout contrôle de soi même. Elle pouvait maintenant le sentir hésiter entre partir et rester, partir lui aurait peut être éviter une nouvelle « humiliation », mais en même temps ça aurait confirmer les dires de Yume.
Voilà maintenant qu’il agissait, prenant compte de sa remarque il ôtait avec une certaine lenteur son stupide masque et…Nan ! La futur mère devait rêver ! C’était impossible ! Ce monstre d’impassibilité, cet odieux personnage se voulant être un shinobi de perfection, rougissait ! Oui il rougissait ! Il n’avait pas dû s’en rendre compte alors qu’il retirait son masque, sinon il ne l’aurait jamais fait ! Son ignorance devait être la chose la plus amusante dans cette situation. La jeune femme ne pouvait que se mordre la lèvre inférieure pour se retenir de pouffer. Sur le moment elle ne savait pas que le plus drôle restait à venir.Voilà que le shinobi tentait de se justifier, ou plutôt nier tout ! Ah moins drôle il retournait son argument contre elle mais l’adolescente ne se faisait pas d’illusion elle saurait le contrer sans difficulté.
Non il n’était pas accidentel, enfin pas dans le sens que vous souhaiteriez qu’il soit, je voulais consoler l’orphelin qui est en vous, enfin vous l’avez dit vous-même il est mort donc ce geste ne rimait en somme à rien ! Et puis ne vous ai-je pas dis que j’étais enceinte, ne savez vous pas que les personnes dans mon état sont prises d’élan d’amour maternelle, et se sente obliger de materner les autres ! M’enfin revenons au sujet qui m’intéresse, alors comme ça vous dites que je vous fait pas d’effet, je suppose donc que je peux faire ça sans que cela ne vous gène en aucun cas !
Il avait voulu la mettre dans une situation embarassante mais c’était raté, d’autant plus que Yume savait quoi faire pour démontrer qu’elle avait bel et bien raison sur tout les plans ! Ce qu’elle allait faire maintenant allait se montrer très très amusant(pour elle), la jeune fille se rapprocha à nouveau du jeune homme une fois arrivée à sa hauteur, elle s’installa derrière lui, puis se mettant sur la pointe des pieds elle s’appuya doucement sur les épaules du shinobi pour que ses lèvres arrive à la hauteur de son oreille puis susurra :
Je suppose que ça ne vous dérange pas que je parle comme cela à votre oreille, puisque que je vous fait aucun effet. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 18 Déc 2007 - 1:55 | |
| Comme il s'en doutait, la jeune fille réussit à répliquer à sa "contre-attaque" sans aucun mal, et sans même avoir l'air d'en être génée. Employer l'argument d'être enceinte, bien que c'était peut être réellement la raison de son acte. Il falait avouer que Kira ne s'y était pas du tout attendut, étant donné qu'il ne connaissait rien en la matière. Sa "feinte" n'avait donc pas fonctionnée, et il se retrouvait encore dans une situation délicate. Du moins allait-il certainement s'y retrouver, au vu des actions de la jeune fille depusi que, par la fautede Kira, elle avait put se redresser. Lui qui avait juste voulu la calmer un peu, voila qu'il s'était mit dans une situation dont il n'arrivait pas à sortir, et ce quoiqu'il tente. Il y avait toujours un point négatif, et non des moindres. C'est à dire soit le sentiment de défaite, soit Yume qui trouvait quelque chose pour l'enfoncer encore plus. En entendant les dernières paroles de la future mère, comme quoi elle pouvait faire quelque chose sans que cela ne le gène, il s'attendait au pire. Et pourtant, il y a quelques instants encore, il était persuadé qu'elle ne réussirait plus à le surprendre, et bien il avait de nouveau peur qu'elle y arrive finalement.
Et en effet, cela n'y manqua pas. Voyant qu'elle se dirigeait vers lui, il commença à avoir un mouvement de recul. Mouvement qui n'eut aucune utilité, vu qu'elle cherchait jsutement à aller derrière lui. Malheureusement pour le ninja, elle n'eut aucun mal à cela et, à le plus grande surprise de Kira, elle se mit sur la pointe des pieds, s'appuyant sur ses épaules et lui dit doucement quelques paroles à l'oreille. La réaction fut imédiate. il rougit encore plus vite que la première fois, à son plus grand désespoir. Etant donné qu'ilne pouvait que le remarquer, et que elle non plus ne pouvait pas ne pas le voir, il eut une réaction somme toute assez logique. Doucement, il se dégagea de l'appui de Yume et s'éloigna d'elle, lui tournant toujours le dos; essaya, encore une fois, de reprendre son calme. mais bien sûr, cela ne servait à rien. Il était trop tard pour essaye de masquer les apparences, au sens propres comme au figuré. Elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait certainement. Faire sortir le véritable Kira de cette coquille qu'il s'était lui-même formé au fur et à mesure des années.
Il était dorénavant mentalement perdu. Toute ces années, il avait réussit à créer un protection parfaite, au fur et à mesure de son entrainement et de sa vie de ninja. Il avait réussit à devenir le ninja parfait, tel qu'il était décrit dans les manuels, c'est à dire dénué de sentiments, même envers ses alliés. Il en avait développé une certaine folie qui, bien qu'était réelle mêem si dûe à Shiroshi, lui avait bien servie. Mais dorénavant, tout cela était terminé, du moins pour le moment. Le Kira qu'il disait mort et enterré n'était enfait qu'endormi, et voila qu'il venait de se réveiller après un someil long de plusieurs années. Il eut un léger soupir, semblable à uen sorte de soupir de capitulation, et se tourna face à Yume. Son visage, toujorus légérement empourpré, affichait une expression totalement différente à celle qu'il avait habituellement. Un expression humaine, tout simplement. Il se passa un coup la main dans les cheveux, l'air légérement géné, puis pris la parole.
Je pense que vous êtes satisfaite maintenant. Vous avez atteind votre but, car je pense que ça l'était. Vous avez réussit à m'embarasser, à m'humaniser. Bon, maintenant que cela ne sert plus à rien de le cacher, comme toutle reste d'ailleurs, je dois bien avouer que oui, vous me faites de l'effet. De quelle sorte exactement, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne saurais en aucun l'expliquer, ni à moi-même, ni aux autres. Mais bon, maintenant, qu'allez vous faire ? Vous vous attendiez peut être à ce que je réagisse comme avant, mais tel n'est pas le cas. Je suis assez humble pour reconnaitre ma défaite, mais j'aimerais bien voir comment vous allez exploiter votre victoire.
Tout en prononça ces mots, Kira se rapprochait peu à peu de la jeune fille, si bien qu'à la fin de ses paroles, il se trouvait à peine à quelques centimètres d'elle, la tête baissée, la fixant dans les yeux, attendant une quelconqueréaction de sa part. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 18 Déc 2007 - 19:15 | |
| Le sourire moqueur de Yume ne pus que s’agrandir lorsque toujours appuyé contre Kira elle pu voir au première loge le teint de ce dernier virer écarlate ! Là c’était impossible il ne pouvait que sans rendre compte. Le pauvre avait les joues en feu et devait être vraiment inexpérimenté en matière fille, ce shinobi n’était rien d’autre qu’un attardé sociale et Yume devait certainement être en train de la traumatiser. Ah vraiment là le ninja avait trouvé la façon de lui faire oublier ses parents pour un moment, rien ne vaut un pauvre petit agneau a torturer pour se remonter le morale. Mais voilà Kira eu beau se retirer doucement de son étreinte l’adolescente manqua légèrement de perdre l’équilibre, ce qui étrangement lui rendit les idées plus claires. Et si ce type n’était pas seulement un attardé sociale, et qu’il avait vraiment le béguin pour l’ancienne kage ! L’hypothèse paraissait plus que saugrenue dites comme ça, mais en même temps elle se tenait…c’est vrai ne lui avait il pas beaucoup répéter au cours de leurs entrevues qu’il était venue pour lui rendre visite. Et puis ça semblait être le genre d’homme qui ne s’embarrassait pas de larmes, il était plutôt du genre à partir lorsque quelqu’un sanglotait près de lui, et pourtant il était resté.
L’agneau de dos qu’elle venait de saigner ne lui semblait tout compte fait pu très amusant. C’est vrai elle aimait se montrer odieuse avec les gens, mais là si il ressentait vraiment quelque chose pour la kage une quelconque moquerie aurait été vraiment douloureuse. Même de dos la shinobi paraissait vraiment troubler, en même temps c’était un monstre d’impassibilité, ce genre d’attirance devait vraiment lui faire un effet bizarre. Voilà maintenant qu’il se retournait, son visage était légèrement moins rouge mais toujours aussi gênée. Enfin gênée ça ne l’empêcha pas de se rapprocher d’elle au point de ne plus a être qu’à quelques centimètre d’elle, si bien que si elle avait le malheur de baisser la tête cette dernière viendrait se heurter au torse du jeune homme. L’agneau semblait avoir repris du poil de la bête.
Enfin il prit la parole. Si elle était satisfaite ? Erf elle n’allait pas nier l’évidence oui elle était bien heureuse d’avoir trouver le point faible du shinobi, après elle culpabilisait un peu de l’utiliser de cette façon, mais en même temps Kira lui ne s’était pas gêné pour le faire. Enfin il avouait de toute façon si il s’entêtait à nier l’ancienne kage pouvait encore pousser les choses plus loin jusqu’à ce qu’il crache enfin le morceau, cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’il avoue si vite. Comment allait elle exploiter sa victoire ? Bonne question mise à part humilier le shinobi, cette victoire ne faisait rien >_<. Et voilà en plus qu’elle ne savait pas quoi répondre ! Bien sûr elle pouvait toujours broder et invoquer des arguments peu pertinent mais tout ça ne ferait en aucun cas avancer les choses, Kira resterait toujours aussi près d’elle en attendant une réponse concrète que la jeune fille était incapable de lui fournir. Et puis pourquoi c’était il campé si près d’elle, la proximité n’était elle pas sensée le gêner ? Moui je suis plutôt satisfaite tout comme vous vous deviez l’être quand vous m’avez fait pleurer, trouver le point faible de ses ennemis est toujours quelque chose d’assez jouissif. Vous savez désormais que je m’effondre dés qu’on parle de ma famille, moi je sais maintenant que vous êtes un attardé sociale ne supportant pas la proximité de jeune femme sans virer rouge comme une pivoine. Ce n’est pas moi en particulier qui vous fait « de l’effet » mais les femmes en générale. Maintenant ce que je vais faire ? vous proposez d’allé voir un prostitué qui tentera de vous « sociabilisé » puis j’irais continuer de faire mes bagages. Et je ne ressens pas le besoin d’exploiter cette victoire pour le moment, vous savoir embarrassé me suffit amplement pour le moment. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mar 18 Déc 2007 - 23:47 | |
| Aussi étrange que cela puissa paraitre, Kira était devenu serein. Il lui avait quelques instants pour remettre ses idées en place et, bien qu'il fallait qu'il se fasse à tout ce qui lui était arrivé, il était bien plus calme qu'avant. Mais tout de suite il pense à ce qu'il allait faire après. certes, c'était bien d'être dvenu un peu plus humain, mais cela ne collait pas du tout à l'image qu'il avait eut temps de mal à se donner. Si il se ramenait ainsi dans le monde extérieur à cette poèce, où seuls lui et yume étaient présents, tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant n'aurait servi à rien. Il lui fallait alors se montrer comme avant, remettre son masque et vivre comme l'être impitoyable qu'il était jusqu'à maintenant. Mais là, pour le moment, il était toujours dans cette pièce, en présence de la jeune fille responsable de tous ses "malheurs". Maintenant qu'il était de nouveau calme, il espérait juste que leur conversation reprendrai un cours plus classique...
D'ailleurs, il attendant la réponse à sa demande, chose qu'il n'attendit pas trop longtemps. En effet, l'ancienne Umikage réagit très vite et apporta une réponse à Kira. Peut être pas celle qu'il souhait, bien qu'il ne sache pas ce qu'il souhaitait, mais une réponse quand même, et qui n'était pas étonnante, étant donné la personne qui la donna. Elle insista particulièrement sur le mot ennemis. d'ailleurs, mais peut être n'était ce que son imagination, elle insista peut être un peu trop sur ce mot. Mais bon, la suite lui fit quelque temps oublié ce petit détail. Un "n attardé sociale ne supportant pas la proximité de jeune femme" ? Elle y allait peut être un peu fort, mais il espérait que ce soitle cas. car sinon, une seule chose pouvait expliquer sa réaction... Chose à laquelle il préférai ne pas penser... Aller voir une prostituée pour le sociabiliser ? Là, elle redevenait vraiment ce qu'elle était avant de s'effondrer en larme. d'ailleurs, cela lui allait totalement.
Pas une seule seconde il n'espérait battre la jeune fille dans le jeu de l'arrogance ou de la moquerie. du moins plus maintenant. S'il voulait réussir à réagir, il lui fallait tenter une autre approche. Une approche qui risquait de le mettre de nouveau dans une position plus qu'instable si elle ne marchait pas, mais qu'il pourrait tourner à son avantage si elle marchait. D'ailleurs, il n'avait pas le choix, il fallait qu'elle marche. Sinon... Mieux vallait ne pas penser aux conséquences. Lentement, il fit un pas de plus en direction de la jeune fille, touten souriant et sans la lacher des yeux. Lentement, il répondit, en prenant le ton le plus sincère possible.
Je ne suis pas convaincut que ça vous suffise, mais bon... Passons. Pour répondre à votre proposition, je ne pense pas que vori des prostituées serve à quelque chose. En effet, bien que je dois avouer ne pas être habitué à ce genre de situation, je dois vous dire que je ne suis pas un attardé sociale ne supportant pas la présence féminine. En effet, vous n'êtes pas la première fille à qui je m'adresse ou que j'approche. Je sais, c'est étonant venant de moi. Et même si c'était dans des circonstances différentes, c'est la première fois que je réagis ainsi. j'en conclus donc une chose. C'est uniquement vous qui me faites réagit ainsi... C'est la seule explication que j'ai trouvé. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 19 Déc 2007 - 0:55 | |
| Au fur et à mesure que Yume parlait elle pouvait Kira reprendre doucement mais sûrement un teint plus que normal faisant disparaître la seule chose qui amusait encore l’ancienne kage dans cette situation. Et puis il ne semblait plus aussi nerveux, et son petit air gênée tout comme ses rougissements c’était éclipsé. Par contre il ne sembla pas apprécier l’emploie du terme ennemis sur lequel la futur mère avait lourdement insisté. Le choix du vocabulaire n’était ici pas innocent, elle espérait avec ce lexique rappeler au shinobi que malgré tout ce qu’il venait de se passer à l’origine il n’en demeurait pas moins ennemies. A voir sa légère réaction sur ce point là, comme pourquoi d’autre le ninja était en désaccord avec elle. M’enfin cette micro réaction se voyait à peine en comparaison aux autres que Kira avait eu précédemment et qu’il venait d’avoir là lorsque Yume lui conseilla d’aller se « décoincer » chez une prostitué. Paradoxalement Kira semblait à la fois apprécier et ne pas aimer sa remarque, il devait certainement se réjouir de la voir à nouveau dans son rôle de garce infâme.
Glups ! Qu’est ce qu’il lui prenait pourquoi faisait il encore un pas vers elle, avait il perdu le peu de raison qui lui restait ? C’est vrai maintenant leurs deux corps se touchaient presque >_<. A quoi est ce qu’il jouait ? Yume voulu faire un instant un pas de recul mais s’abstient jugeant que c’était capituler que de reculer. Tant pis elle supporterait cette proximité, de toute façon elle n’était pas Kira, elle ne terminerait pas écarlate ! Maintenant elle s’attendait à ce qu’il réponde avec arrogance aux remarques moqueuses de l’ancienne Umikage. Mais non, il ne fit rien de cela, il parlait avec un étrange sincérité qui sur le coup avait le dont d’effrayer la jeune femme. Qu’est ce qu’il pouvait bien savoir de sa conviction hein ? Il ne lisait pas dans ses pensés, elle était suffisamment grande pour savoir si elle était convaincue oui ou non de quelque chose ! Alors quand elle lui déclarait que cela lui suffisait, c’était bel et bien vrai, sa petite vengeance lui suffisait amplement ! Quoi il niait l’évidence maintenant et refusait son rang d’attardé sociale ! Bien sur elle se doutait bien qu’elle n’était pas la seul fille à qui il avait eu affaire dans sa vie, mais elle entendait pas ne supporte pas la présence de femme, son incapacité à gérer la réelle proximité de ces dernières.
Deuxième glups ! Il était entrain de presque ce déclarer à elle là ? Maintenant c’était Yume qui ne pouvait pu nier l’évidence, l’hypothèse saugrenue qu’elle avait émise précédemment se révélait être la bonne. Cette fois-ci s’en était trop Yume ne fit pas, un pas en arrière mais trois grand pas, une mine empreinte d’incompréhension affiché sur le visage. Au bout d’un moment elle finit par répondre un petit hébété : Gardez ce genre de réaction pour vous, et ne tentez pas de m’approcher encore plus ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites ! Autant mettre les choses aux claires tout de suite, ce genre d’attirance non pas lieux d’être ! Surtout rappelez le vous bien elles n’ont pas lieu d’être ! Et puis vous deviez être absent quand je vous l’ai dit, mais je suis enceinte, je ne peux pas…je n’ai pas le temps…ou plutôt grrr,…voilà je ne dois pas m’encombrer avec genre de chose. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 19 Déc 2007 - 1:43 | |
| Bien que, sans grande surprise, le début des paroles de Kira n'eut pas l'air de faire un grand effet à Yume, il sentait que c'était de moins en moins le cas au fur et à mesure que son idée avançait dans sa réalisation. Il savait que c'était assez osé, surtout qu'il ne le pensait pas, du moins pas au point qu'il le sous-entendait. En effet, bien qu'il fallait qu'il se l'avoue, la future mère était jolie, et ce n'était pas le fait qu'elle soit enceinte qui la rendait ainsi, il était certain que cela n'allait pas plus loin. Après tout, elle devait avoir raison, il devait réellement être un atardé sociale. Mais que voulait-elle ? Il fallait qu'il fasse avec. Même maintenant, une présence féminine n'était pas ce qu'il recherchait. Il préférait encore continuer à se battre, ses ambitions n'ayant pas disparues. Pour cela, il fallait qu'il continue à sa battre et, pour lui, la présence d'une femme était superflue, bien qu'il savait que plus d'un grand ninja arrivait à allier les deux. Mais il sedoutait que lui aurait plus de mal.
Mais la réaction de l'ancienne Umikage fut à peu près ce qu'il espérait, cette fois. Elle recula vivement, comme si elle voulait mettre le plus de distance entre elle et le ninja, et affichait une expression qui était à la hauteur des attentes de Kira. Une expression hébétée, emplie d'incompréhension. Si le ninja était un atardé social, la jeune fille n'avait pas l'air d'être habituée à ce qu'on lui fasse une sorte de déclaration. Sa réponse en fut une confirmation. Elle se répétait et cherchait ses mots, choses que Kira ne l'avait jamais vu faire jusqu'à maintenant, de moins d'après ses souvenirs. Ainsi donc, il ne s'était pas trop mit dans une position dangereuse, mais cela ne lui suffisait pas. Maintenant que la porte était ouverte, il fallait qu'il entre, qu'il continue dans ce sens, et non qu'il fasse demi tour. Et ce, même s'il allait trop loin à son gout.
Il se rapprocha donc suffisamment près pour faire comme si elle n'avait jamais reculé. Bien sûr, afin de rendre encore plus vrai, il continuait de la fixer des yeux, ce qui était le minimum pour lui. Il eut un petit sourire affectueux, et prit la parole.
Cette fois, on dirait que c'est à votre tour de ne pas savoir comment réagir. Est ce si rare que les gens soient sincères avec vous ? Peut être abandonnaient-ils dès les premiers instants, en voyant votre arrogance. Mais enfait, vous êtes une personne tout à fait charmante. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de sourire en entandant vos paroles. Je ne suis pas sourd, pas besoin de répéter qu'elles n"ont pas lieu d'être. Et puis, depuis quand avez vous autant de mal pour trouver vos mots ? C'est si difficile que ça de dire que vous êtes dans l'impossibilité de vous occuper de ça, étant donné que vous êtes enceinte ? Car non, je n'étais pas absent. A moins que... Non... Ne me dites pas que je vousfais aussi de l'effet ? | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 19 Déc 2007 - 15:51 | |
| Yume n’était vraiment satisfaite de sa réponse à l’avait l’impressions que dedans elle se justifiait, mais en même elle avait tout fait dedans pour arrondir les angles et ne pas se montrer trop catégorique le but n’étant de briser le cœur au jeune homme. La jeune future mère savait qu’être repoussé par une personne qu’on aime ou tout du moins pour qui on a le béguin pouvait s’avérer très douloureux. Après son air hébété qui ne serait pas un peu secoué d’apprendre que le crétin qui vous harcèle et vous tyrannise ressent des sentiments autres que la haine ou le mépris pour vous. Et même si ça réponse était loin d’être claire elle espérait cependant avoir réussi à faire passer le message ! L’argument de la femme enceinte devait marché >.< C’était une bonne raison pas trop méchante de repousser les avances du roux. Mais voilà tout le problème résidait dans la probabilité de la chose, « il devait » et à voir la réaction du jeune homme, qui d’un pas reprenait sa place tout près d’elle, son argument était tombé à l’eau. Grrr pourquoi se rapprochait il tant, si il essayait encore de l’intimider c’était rater, et ça la jeune femme lui fait bien comprendre en relevant bien la tête fièrement en plantant ses yeux verts accusateurs dans ceux du shinobi.
La petite tirade accompagnant ce nouveau rapprochement ne se fit pas attendre, armée d’un…d’un…sourire ? Un sourire autre que sadique ? O.O Un sourire affectueux, ce type devait vraiment être fêlée pour en arriver à ce point là ! Tsss elle lui aurait bien fait remballer son stupide sourire. Elle n’avait pas su réagir, et alors ? Elle ne s’y attendait pas et puis ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas ce genre de déclaration. Tsss est ce que c’était rare que les gens soient sincères avec elle ? Mouai ça elle devait le reconnaître ça faisait un bout de temps que les gens s’étaient habitués à lui mentir, et remarque ce n’était pas plus mal, la sincérité fait parfois bien trop mal. Pfff abandonné devant son arrogance, voui la encore il avait raison, personne n’était capable de rivaliser avec elle ou de simplement supporter ce mépris. Charmante ? Elle charmante ? Pourquoi ce compliment dans la bouche du rouquin cette adjectif pour la qualifier sonnait plus que faux. Ne pas pouvoir s’empêcher de sourire ? Tsss et bien il allait apprendre, car Yume lui ferait très rapidement remballer son stupide petit sourire ! L’idiot avait bel et bien remarquer ses hésitations, tant pis elle saurait parfaitement justifier ses bafouillemment et ses redites. Ah mais le plus drôle restait à venir : « Ne me dites pas que je vous fais aussi de l'effet ? ». L’adolescente failli s’étouffer sur ces dernière parole puis ne puis s’empêcher de rire un court instant, lui ce crétin présomptueux roux, pensait qu’elle éprouvait quelques chose pour lui ! Pour sûr ça il lui faisait de l’effet, à peu prêt le même que celui de ses nausée matinale, tout d’abord un vif haut le cœur, puis s’achevait toujours pas des vomissements ! Ah ça pour sûr elle ne le louperait pas, le pauvre type ne devait déjà pas beaucoup apprécié le fait que l’ancienne kage lui rie littéralement au nez !
[center] Ah oui ça pour sûre je ne sais pas comment réagir, en même temps vous avez entendu les énormités que vous me servez ! Et oui les gens sont rarement sincère avec moi, mais je préfère de loin leur hypocrisie à leurs honnêteté, mais venons en fait et plus particulièrement à celui qui m’intéresse ! Vous me faire de l’effet ? mon pauvre garçon ça oui vous pouvez me faire de l’effet mais pas dans le bon sens, oui vous m’écoeurez ! Le premier prétexte que j’ai avancé était tout gentil, parce que je pensais que vous abandonneriez facilement ! Mais n’essayez pas de retournez encore cette situation car vous êtes en position inférieur pour le moment ! Vous ne voulez pas lachez l’affaire tant pis pour vous ! Car jamais au grand jamais ne m’intéresserait à quelqu’un comme vous ! Vous êtes l’incarnation en un seul être de tout ce que je hais et méprise ! De plus vous êtes pathétique à essayer de m’imiter en vous rapprochant de moi, nous ne jouons pas dans la même coure, je ne vire pas rouge quand un jeune homme s’approche de moi ! Et de toute façon vous ne pouvez que vous approchez, vous ne ferez rien de plus, vous êtes tout simplement incapable de faire un quart de ce que je viens de faire, ce qui en soit n’était vraiment pas grand-chose ! | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Mer 19 Déc 2007 - 23:44 | |
| Le tout pour le tout. Kira savait que cette conversation touchait bientôt à sa fin. Et tel que c'était parti, elle n'allait pas se terminer en sa faveur. Il avait beau avoir réussit à surprendre la jeune fille, il n'était pas sûr qu'il réussirait encore une fois un tel exploit. Mais il fallait quand même qu'il continuedans cette voie jusqu'au bout, sinon, il perdrai totalement la face. Mais après tout, il risquait également de perdre la face en continuant dans ce sens. Tel était son dilemne actuel, savoir ce qui était le mieux, dans quelle situation il pouvait s'en sortir la tête la plus haute. Mais bien sûr, il était difficile de tout prévoir directement, l'avance. Ce qui allait décider, c'était en grande partie la réponse de la jeune fille. Sa dernière phrase était certainement celle dont il attendait le plus vite une réponse, un comentaire. C'était selon elle qu'il allait pouvoir décider de quoi répondre.
Et la réponse ne tarda pas. En effet, lorsque Yume prit la parole, elle ne passe que peu de temps sur le fait que les gens n'étaient généralement pas sincère avec elle et passa très vite au fait qui, d'après elle, l'intéressait. Elle confirmait qu'il lui faisait de l'effet, mais pas forcément dans le sens auquel il le sous entendait. Ainsi donc il l'écoeurait ? On pouvait en effet dire qu'il lui faisait de l'effet. Quand au fait qu'il soit en position d'infériorité, il en était bien conscient, et ça le désolé. Surtout qu'avec une telle réponse, il avait peu de chances de réussir à faire quelque chose. C'était domage, mais il fallait bien l'avouer. Mais il n'avait pas dis son dernier mot. Il n'allait pas se laisser abaisser comme ça.
Et les dernières paroles prononcés par la jeune fille lui apportèrent un moyen de répondre. Elle le mettait au défi. Au défi qu'il en ferait rien de plus que s'approcher. Rien qui ne faisait que s'approcher de ce qu'elle avait fait. Si ça ce n'était pas un appel. Elle devait s'attendre à ce qu'il en fasse rien, mais il n'était pas le genre laisser passer une telle occasion. Il prit alors lentement la parole.
Bien. Peut être que je vous écoeure. Peut être que je réussis à incarner tout ce que vous haïssez et méprisez. Certainement que je suis en position d'infériorité. Tout cela ne me dérange pas. Enfin, pas trop. par contre, à votre place, j'aurais fais plus attention à ce que je dis. vos dernières paroles sont un véritable appel. Un appel au défi. Et bien je vais vous montrer que je suis tout à fait capable de le relever. Quand aux conséquences, tant pis...
Puis, sans même laisser à la jeune fille le temps de réagir, il s'approche encore plus, passa une main dans ses cheveux et pencha la tête, afin d'embrasser la jeune fille. Bien sûr, ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Il ne serait pas étonné d'en ressortir avec la marque de sa main sur la joue. Mais c'était ainsi. Comme il l'aviat dit, il s'en moquait des conséquences. Tout ce qu'il voulait, c'était relever le défi et suprendre la jeune fille. | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 20 Déc 2007 - 1:35 | |
| jeune femme était plutôt fière de sa réplique, ce genre de réponse aurait fait fuir le plus transi des amoureux, ça elle en était persuadée. Bientôt honteux et en colère il quitterait cette pièce en se promettant de ne plus la voir pour oublier cet affront. Puis il réparait son cœur et son orgueil blesser en se confortant dans l’idée qu’elle était faible et que de surcroît elle n’en valait pas la peine ! Mais d’abord il lâcherait quelques remarques acerbes, que l’ancienne kage ignorerait royalement. Ah voilà que ces dernières arrivaient ! Etrangement le ton n’était pas dur, ni méprisant d’ailleurs, ce qui eu pour don d’étonner Yume un instant. Il semblait plutôt prendre les choses bien, tout dues moins il ne niait pas, et ne semblait pas s’obstiner, au fond il prenait enfin les choses avec une certaine maturité, ce qui n’était pas pour déplaire à l’adolescente. Enfin le shinobi agit de la sorte pendant la première partie de sa réponse, car la seconde quant à elle était typiquement puérile ! Un véritable défis ? Que qu’avait elle dit ? ces dernières paroles visaient seulement à le rabaisser à souligner son inexpérience en matière de femme, elle ne lui lançait en aucun cas un défis il divaguait ! Capable de le relever ? A quoi jouait il encore ? Yume n’eu même pas le temps de faire une hypothèse que déjà la jeune homme mettait son plan à exécution.
Ecarquiller les yeux c’est la seule chose que réussie à faire la futur mère, alors que déjà Kira franchissait les derniers centimètres qui les séparaient, et passait doucement sa mains dans ses cheveux. L’adolescente s’attendait à quelque chose de rêche, froid, en somme quelques choses désagréable, mais il n’en fut rien le jeune homme se révélait être quelqu’un d’en réalité plutôt doux. Mais voilà les choses se passait plus que vite, et ce genre de réflexions fusaient dans l’esprit de l’adolescente sans que son corps lui n’arrive réellement à réagir. Enfin si ce stupide corps réussi à lui faire sentir un frisson parcourir son échine. Mais déjà le shinobi penchait inéluctablement sa tête vers ses lèvres sans que Yume n’arrive à réagir, en même temps elle hésitait à le repousser ou pas, c’est vrai si elle le repoussait, il pouvait dire que finalement elle aussi était gênée, mais bon en même temps si elle le laissait faire, il pouvait lui faire le coup du « Hahahaha finalement je ne vous dégoûte pas tant que ça ! ». Mais voilà dans ce genre de situation, on ne vous laisse pas 20 ans pour faire votre choix, et déjà Yume pouvait sentir les lèvres de Kira collées contre les siennes. Pire encore un quart de seconde, elle avait sentie ses dernières répondre au baiser du shinobi. Enfin au bout d’une poignée de seconde, son corps reprit le contrôle et l’adolescente brisa ce furtif baiser en tournant du façon plutôt sèche sa tête sur le côté de sorte que le shinobi embrassait désormais la joue de la jeune fille.
Après ça que dire que faire ? La futur mère n’osait pas bouger d’un cil, pourtant c’était loin d’être son premier baiser, elle n’avait pas à être gênée, et puis de toute façon elle ne l’était pas, elle ne rougissait pas ! Surtout ne pas regarder le shinobi, s’intéresser juste à ce vase se trouvant dans son angle de vue, fixer seulement les fleurs et rien d’autre ! | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 20 Déc 2007 - 20:38 | |
| Kira s'attendait à ce que yume s'écarte et lui répondre d'une baffe. D'ailleurs, il pouvait presque la sentir. Mais ce ne fut pas le cas, et ce à sa plus grande surprise. Son visage continua donc de se diriger vers els lèvres de la jeune fille, et finirent par les toucher. Le contact fut doux et Kira sentit un frisson parcourir son corps, mais l'ignora et commença à réellement embrasser l'ancienne Kage. Sur le moment, il ne pensait plus à rien, sauf au baiser. D'ailleurs, celui-ci dura plusieurs secondes, sans qu'elle ne réagisse, ce qui étonnait encore plus Kira. L'idée qu'elle appréciait peut être commença à lui traverser l'idée, jusqu'à ce qu'il sente la tête de Yume bouger sur le côté, ce qui faisait que maintenant Kira embrassait sa joue. Cela le fit totalement revenir à la réalité et, lentement, il écarta la tête, fixant intensément le jeune fille, qui elle avait toujours la tête tourné dans une autre direction.
Ayant repris totalement conscience de la réalité, les joues du ninja s'empourprèrent quelques instants, tandisqu'il reculait lentement. Il avait fait ça plus afin de répondre à ce qu'il avait considéré comme un défi et afin de continué de faire croire qu'il ressentait quelque chose pour elle, mais se baiser fit qu'il se posa quelques questions. Il ne pouvait pas le nier, il avait apprécié ce cours instant et aurait voulu qu'il dure plus longtemps. Ce qu'il ressentait, c'était plus qu'une sensation agréable, car il venait d'embrasser une fille qui était, il fallait l'avouer, jolie. D'aileurs, il était presque géné de son acte, gné de le lui avoir "imposé". Mais après tout, elle aurait put le rompre plus tôt, il n'avait doncpas à l'être. Elle n'était donc peut être pas génée, et peut être qu'elle avait réellement apprécié. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que lui avait apprécié. Il ne pouvait plus refuser de se l'admettre, il ressentait quelque chose pour la jeune fille. Et ce, qu'il le veuille ou non.
Il resta fixe, sans dire un mot, quelques instants. Il ne savait pas combien de temsp exactement. Trente secondes ? Une minute ? Peut être plus, il ne s'en rendait pas compte. Durant tout ce temps, rien ne vint rompre ce silence. Kira était simplement en train de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire. Il ne savait pas comment il pouvait réagir après ça, et le silence n'aidait en rien. Si seulement elle avait put réagir. Il aurait même préféré qu'elle se mette en colère, plutôt que de ne pas réagir et laisser ce silence s'installer. Ce silence le mettait tellement mal à l'aise, qu'il décida de le rompre. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire exactement, mais tant pis, il improviserai. Tout plutôt que de laisser une telle athmosphère. ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait plus tenir le même genre de discours que celui qu'il avait jusqu'à maintenant. Il se sentait dans l'obligation à être sincère.
Je suis désolé. Je n'aurais peut être pas dû agir de la sorte, surtout après vos paroles. Mais, je... Non, pas de mais, je n'ai aucune excuse. je n'aurais pas dû faire ça, un point c'est tout. Par contre, je ne sais que penser de votre réaction, ou plutôt de votre absence de réaction... Peut être devrais je partir... | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Ven 21 Déc 2007 - 22:59 | |
| De jolies tulipes…une orange…non deux oranges…une rouge, et trois roses…ce jolie bouquet, Yume n’y avait jamais prêté…jusqu’à maintenant…Alors qu’elle n’osait pas bouger, la tête toujours tournée vers la droite, vers ce si jolie bouquet…Le fixer l’aidait à garder l’esprit clair, et surtout réguler les battements de son cœur, qui à lui suite de « l’accident » c’était amusé à jouer la samba…mais non, mais non elle n’était pas gênée, elle ne rougissait pas, elle ne pouvait pas être gênée, et pourquoi un simple baiser la gênerait hein ? C’est vrai ça avait été plutôt agréable, très agréables, mais tout les baisers sont agréables pourquoi celui-ci serait différent ? De toute façon la question ne se posait elle n’était pas gênée, et regrettait encore moins d’avoir rompu ce baiser, bon si il avait durée quelques secondes de plus bien sûr elle ne s’en serait pas plaints…m’enfin qu’il était beau ce bouquet, continuer de le fixer et ne garder que les fleurs et les couleurs gommer ses pensées l’assaillant.
Déjà elle sentait les lèvres de Kira quitter sa joue, pour mieux s’éloigner…elle pouvait tourner la tête maintenant non ? Non, le bouquet de fleur l’apaisait, l’ancienne Umikage ne se sentait pas de regarder le shinobi qui lui au contraire la fixait intensément…Yume pouvait le sentir…son regard. Lui aussi ne semblait pas à son aise, enfin lui seul était gêné, l’adolescente ne l’était pas du tout, c’était pour cela qu’elle fixait ce vase, parce qu’elle n’était absolument pas gênée. Et puis de toute façon elle n’avait pas à l’être c’est vrai quoi, c’était odieux personnage qui avait abusé de ses lèvres, en quoi devrai-t-elle être troublé ou gênée. Un long silence s’installait enfin long, à elle il lui sembla durer une éternité. Voilà maintenant qu’elle s’humectait les lèvres, un des seul mouvement, car depuis la rupture du baiser, on pouvait cependant régulièrement sa poitrine se soulever de manière régulière.
Ce qui est sûr c’est que si elle avait tournée la tête les légers rougissements du shinobi ne l’aurait pas amusé, mais comme il l’avait dit ce n’était qu’un défi il n’avait pas à se mettre dans des états pareils, elle aussi avait jouer à ça tout à l’heure et tout c’était plutôt bien passé. Pour elle. Mais voilà chose que les fleurs ne pouvaient lui faire nier, c’était l’alchimie ! Enfin elle trouvait le mot pour caractériser la sensation qu’elle avait ressentie lors de ce baiser. Si avoir su mettre le mot juste sur ce qu’elle ressentait lui procurait un certaine satisfaction, la réponse, elle lui faisait plutôt peur, car cela sous-entendait des choses qui la terrifiait.
Par chance elle n’eu pas à se poser les bonnes questions car déjà le lourd silence était rompu. Kira lui présentait ses excuses…C’est vrai qu’après les horreurs qu’elle lui avait dites, ce genre de réaction étaient plus qu’inappropriées. Etrangement le shinobi ne se cherchait même pas de justification, il excellait pourtant dans ce domaine. Son absence de réaction ? Il voulait qu’elle lui explique, mais elle, elle qui pourtant se targuait d’avoir réponse à tout ignorait la raison de cette absence de réaction. Si il devait partir ? Yume avait souhaité l’entendre dire ce genre de chose pendant tout leur entretiens et maintenant qu’il le disait enfin, elle se trouvait un peu déçue. Maintenant que répondre ? Il faudrait qu’elle se retourne, qu’elle lâche du regard ce si beau bouquet…Doucement elle se tourna vers son interlocuteur, elle ne savait pas quoi dire la seule chose qu’il lui venait était une réflexion sans vraiment un réel rapport Enfaîte vous êtes quelqu’un toujours dans l’excès…vous ne savez pas vous arrêtez…regarder ce jeu du chat et de la sourie auquel nous jouons…En somme ce genre de jeu sont amusants au début, mais comme les enfants vous refusez de vous arrêter…et n’arrivez qu’à nous dégoûter mutuellement de ces plaisanterie…alors je pense que vous auriez du partir la première fois que je vous l’ai demandé, cela nous aurait éviter ces désagréments. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Sam 22 Déc 2007 - 2:58 | |
| En finissant ses paroles, Kira commença à ressentir une peur. La peur soudaine que, même malgré cela, la jeune fille ne lui réponde pas. Si cela arrivait, il aurait vraiment put se sentir brisé. Il s'était presque totalement mis à nu devant elle, en s'excusant. Il ne lui avait simplement pas révélé ce qu'il ressentait pour elle, mais il préférait éviter, et ce pour des raisons qui semblaient logiques, du moins pour lui. Il avait, jusque là, fait comme s'il ressentait quelque chose pour elle, même si maintenant il savait que c'était le cas. Mais il avait justifié le fait de l'embrasser comme une simple réponse à un défi. Mais, bien qu'il y avait certainement une part de défi dans son action, il se rendait maintenant compte qu'il en avait tout simplement envie, et il ne regrettait pas un seul instant son acte. Mais peut être que le fait de s'excuser, et ses paroles avaient put interpeler Yume. En effet, s'il avait fait ça jsute pour le défi, pourquoi répondre ainsi ?
Alors qu'il était en train d'attendre une quelconque réaction, tout en se posant ses questions, il remarqua du mouvement en face de lui. Retournant à la réalité et levant la tête, il aperçut le visage de l'ancienne Umikage. En revoyant ce visage, ces yeux verts, ces lèvres si douces, Kira n'avait qu'une envie, se rapprocher et de nouveau l'embrasser. Mais cela aurait été inutile. Autant la premirèe fois elle avait mit du temps à réagir, autant ça ne serait certainement pas le cas une nouvelle fois. Il essaya donc de chasser cette idée de la tête, tout en jurant contre lui même en son for intérieur. Comment avait-il put autant changer en si peu de temps ? Il y a quelques instants, il était encore le ninja que tout le monde connaissait, impitoyable, incapable de ressentir de l'amour. Et maintenant, toutes ses pensées allaient vers une seule et même personne. Plus il essayait de penser à autre chose, plus Yume lui revenait à l'sprit, semblant renforcer ce qu'il ressentait. Au sein de son âme, Shiroshi était dégouté de cela. Autant l'ancien Kira était relativement proche du Hollow en ce qui concernait la mentalité, autant maintenant, ils étaient très différents. Le Hollow essayait donc de reprendre le controle et de faire comprendre à la jeune fille qu'il n'y avait rien, mais Kira arrivait sans mal à se controler.
Vint enfin le moment qu'il attendait. Yume prit la parole. Quels que soient ses mots, ils seront toujours meiux que son silence. le silence vait la facheuse habitude de faire que 'on se pose des questions, sans que l'on obtienne de réponses. Mais la réponse de la jeune fille fut légèrement douloureuse pour le ninja. Il espérait que ses mots se seraient adoucis, pas forcément qu'elle ressente quelque chose pour lui, mais au moins qu'elle en soit émue. Mais il avait été excessif d'après elle. Il n'avait fait que les dégouter mutuellement de ces plaisanteries et apporter des désagrément ? Si par "plaisanterie" elle parlait du fait de chercher à abaisser l'autre, il n'en était pas dégouté, mais las, et surtout, il n'avait plus trop envie de jouer à ça avec elle. Quand aux "désagréments", il conclu qu'elle parlait du baiser. Dans ce cas, ce n'était nullement un désagrément pour lui et, si c'était à refaire, il le referait sans hésitation. Quand à partir plus tôt, non il n'aurait pas mieux fait, il aurait même regretté. Mais là, le moment était en effet venu de s'en aller.
En effet, j'en fais peut être trop. Mais, je vous rassure, tout cela va cesser, vu que jevais prendre congé. Mais, avant cela, je tenais à préciser une chose. Je ne regrette rien de ce que j'ai fais. Sauf peut être vous avoir fait pleurer, bien que sans ça, rien de tout cela ne serait certainement arrivé. Et vu que je ne regrette pas mes derniers actes. Et encore moins ce baiser. Comme je l'ai dit, je n'aurait peut être pas dû réagir de la sorte, même si j'ai apprécié. Car oui j'ai apprécié et, si je pouvais le refaire, je jure que je n'hésiterai pas. Autant c'était surtout de la provocation quand je vous disais que je ressentait quelque chose pour vous, bienque ça devait quand même être le cas, maintenant je ne peux en aucun cas le nier, et je pense que c'est préférable que vous le sachiez vraiment. Ce baiser n'a fait que confirmer mes sentiments. Mais bon, maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de partir, avant que d'autres "désagréments' n'arrivent.
Puis, associant acte et parole, il se tourna en direction de la porte etla franchie sans un mot de plus. il remit immédiatement son masque, comme s'il espérait redevenir Kira le ninja grâce à cela. Personne ne devait savoir qu'il avait été humanisé dans cette pièce. Il devrait de nouveau jouer un rôle, le rôle de lui même, et ce en toute circonstances... | |
| | | Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... Jeu 3 Jan 2008 - 22:00 | |
| Yume regrettait amèrement d’avoir quitter des yeux le beau bouquet maintenant elle devait faire face aux yeux sombres de son interlocuteur qui la dévisageait et d’un seul regard semblait la mettre à nue…Non elle n’était pas gênée elle n’avait pas l’être, ces lourds regards fiévreux ne l’intimidaient en rien, rien, et rien ! M’enfin tout ça allait cessé, cessé rapidement ! Ses paroles avaient, après tout, été plutôt dures Kira ne pouvait que battre en retraite après ça, et cesserait de la contempler. Pour sûre ses paroles semblait avoir blessé le jeune homme, qui semblait par la même occasion déçu, en même temps à quoi s’attendait il hein ? Qu’elle lui jure amour et fidélité ? Ce genre de truc n’arrive que dans les mauvais contes dont on abrutie les enfants qui élevée dans un monde de douceur souffre par la suite de l’atroce réalité du monde. D’autant plus que dans ces tissus de mensonge l’amour qu’on décrit est bien loin de la vérité car on oublie toujours de la facette la plus importante de ce dernier, l’amour va de pair avec la douleur, c’est un sentiment pénible au point de vouloir en mourir, et cela s’explique par le simple fait qu’aimer quelqu’un c’est lui donner le pouvoir de vous détruire. En à peine quelques mots la personne aimée peut vous anéantir et ça Yume le savait plus que bien pour l’avoir vécu avec ses parents, et là alors que Kira la dévisageait l’adolescente se sentait tout sauf prête à donner à quelqu’un d’autre le pouvoir de lui faire vraiment du mal.
Comme prévu il partait, il cesserait ces regards. Lui déclarait ne rien regretter, mais elle au fond, elle regrettait ? Oui ça oui, elle regrettait d’avoir laissé entrée ce type dans sa chambre, de l’avoir laissé la brisée, de s’être vengée en jouant sur les sentiment du shinobi et d’avoir forcé ce dernier à se déclarer à elle. Tout cet entretient n’avait été que chaos, un chaos infernale qu’aucune loi semblaient pouvoir régir. Les deux jeunes gens étaient tout simplement passé, des atrocités qu’on se balance au visage, aux larmes (seulement pour Yume), puis par un déclaration d’amour, et cela en un laps de temps record. Oui chaos, tout ça était vraiment chaotique, tout comme les pensées actuelles de la jeune femme qui semblait refusé de rentrer dans le rang et d’être claires. D’autant plus qu’une partie de l’adolescente souhaitait secrètement que d’autres désagréments arrivent. Mais de toute façon il partait, lui et son stupide masque, il partait. La jeune femme demeurait immobile à voir la chais s’échapper par la même porte par laquelle il était entré, ce stupide chaos qu’elle voulait voir disparaître enfin s’en allait, et pourtant elle n’en tirait aucune joie, pas même une once de liesse, juste un sentiment amer.
Inconsciemment la jeune femme posa la main sur son ventre, elle se sentait seule, caresser ce qui mettrait fin à ce règne de solitude l’aidait à ne pas perdre de pieds à nouveau. Une petite minute avait dû s’écoulé avant que Yume ne se mette vraiment à bouger en se dirigeant vive allure vers la porte de sa chambre, et regarder à droite : rien. A gauche maintenant. Kira était encore là, enfin dans son champ de vision car déjà elle voyait sa silhouette s’éloignée dans les méandres de son palais. Si il partait comme ça, c’était certain elle ne le reverrait jamais, c’est vrai quoi elle partait bientôt pour Konoha et lui ignorait tout de sa destination, et bien que shinobi, il mettrait un temps fou à la retrouver, peut être qu’il n’y arriverait même pas. C’est vrai elle pouvait allé n’importe où, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Bientôt Kira tournerait à droite et disparaîtrait pour de bon de son champ de vision et de sa vie. Aussi sans vraiment réfléchir elle se mis à crier avant de refermer immédiatement la porte derrière elle. :
Je pars pour Konoha…
Yume ne savait pas si le jeune homme l’avait entendu mais au moins elle lui avait donné une chance de la revoir, ou alors plutôt était elle qui s’était donnée une chance de le revoir, peu importe pour l’heure elle devait faire ses bagages, car comme elle l’avait si bien crié elle partait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au Pays des Vagues... | |
| |
| | | | Retour au Pays des Vagues... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|