Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Aller en bas 
+16
Yamato Daisuke
Kootaro Kyoren
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Wat Daragon
LorNzo Kugikita
Mandara Uchiwa
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:40

(Bon dacord j'y vais il faut que je reprenne les stats que j'ai perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:49

SeiYann ne voyant rien du tout à cause de la technique de Sasori, il alla où il y avait le moin de chakra qui lui semblait mauvais, ou ennemi. La, au coeur de ce combat, il pensa...

*Ce combat promet beaucoup... Sasuke-sama va gagner ! Je lui fais confiance et l'aidrait s'il le faut. Je ne connais que très peu les deux autres adversaires, mais je sais par source sur que ce sont de puissants Shinobi qui peuvent me tuer ou tuer d'autres personnes de cette salle en un instant. Aoi c'était déjà bien battu contre Orochimaru, mais si Sasori s'en melle, il n'y arrivera pas tout seul, c'est pour cela que Tate m'a demandé de l'aide et que j'ai demandé à Sasuke.*

SeiYann se reraprocha de Shi shi no Dranzer. Puisque Dranzer était aussi puissant, il se sentait comme rassuré d'un certain côté. Mais SeiYann devait rester sur ses gardes, même avec la présence de Dranzer et de Sasuke ou encore de Aoi-sama. Même si SeiYann n'était la qu'en tant que "soutien", il devait faire attention à sa vie, mais également il devait faire en sorte qu'il y ait le moin de mort possible et de soigner les alliers de Konoha si nécessaire. SeiYann trembla un instant mais se repris rapidement et pensa

*Ils sont forts, mais je suis fort dans ma tête et est prêt à tout pour sauver nos alliers ou encore l'Hokage, Sasuke-sama... Je sens que ce combat est le début d'un grande bataille, d'une grande guerre, que seul la volonté et le courage de certains pourront y mettre fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:28

majin qui avait vu l espace d un instant seiyann frissonner s approcha de lui

sey ecoute pour l instant on sert a rien je te propose de nous reculer un peu histoire d observer le combat depuis un meilleur angle

fit majin qui avait de la transpiration sur le visage
*** ce qu ils sont fort meme si j ai progresse je suis encore loin de leur niveau je me sent un peu inutile la seule chose a faire c est apporter un soutien au bon moment ..... ***

pensa majin un sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:02

Comme Dranzer l'avait dit, Ryo se trouvait devant son palais

Pourrais-tu me laisser un petit laps de temps le temps que je m'achète les armes ? Je n'ai pas trop eu le temps ! Je te remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:08

Un clone arriva, il salua le jeune genin et souriat.

-Biensur, vas y, il y a un magasin d'armes pas loin du palais tu y trouvera de nombreuses armes^^.

Il se dirigea vers la porte du palais et patienta
Revenir en haut Aller en bas
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:10

Genma aperçut son sensei avec un ninja, curieux, il observa la scène.
Il suivit sans se faire repérer le kazekage


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:12

Ryo regarda Dranzer et lui dit

-je tiens à rembourser au moin la moitié du prix ! Car comme c'est vous qui payez, comme vous m'avez dit, je vais pas me priver ! Donc je tiens à au moin rembourser la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:24

Le clone rigola puis se retourna vers Ryo..

-Comme tu veux, tu fais ce que tu veux avec tes ryos.

Il se dirigea vers le bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:37

Ryo n'avait pas d'armes sur lui, mais décida quand même d'aller avec Kazekage le 6e

-Je n'ai rien sur moi, les commercant sont pas là, j'ai tout de même passé la commande ! Nous commencons, ou pas ?

Il resta perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:48

Le clone apparut derriere Ryo, il lui tapotta sur l'épaule et souriat.

-Oui, commencons, attaque moi de toutes tes forces.

Il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:54

Ryo savait qu'il avait aucune chance, mais la tenta quand même

-Suiton : la cascade meurtrière !

Une énorme cascade arriva a une vitesse affolante sur Dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:12

Dranzer recula un peu pour eviter la premier vague puis il fit des signes...

Hyoton: Iki hokkyokuken(souffle arctique)

Il souffla un vent glaciale que gela la cascade, celle ci devient extrement dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:19

*Quelle techniques extraordinaire ! Je vais lui demander s'il peut me l'enseigner*

-Bravo, mais ce n'est pas fini

Il fit des signes de mains et dit

-Suiton : salves explosives

Plein de salves descendit du ciel, en direction de Dranzer !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:30

Dranzer sauta en arriere histoire d'éviter les salves d'eau, il effectua des signes

Hyouton Doryûheki no Jutsu

Un mur de glace apparu alors devant dranzer le protegeant de l'attaque jusqu'a ce qu'elle soit fini, il sauta alors en l'air et fit a nouveau des signes

Satetsu Jigure

Des missiles de satetsu se creerent et fuserent en direction de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:38

Ryo n'a pu en éviter que deux, mais les autres le touchèrent ! Il tomba à terre, et cracha du sang !

-Techniques surprenante, mais j'ai une très bonne attaque moi aussi !

Il se releva, et concentra son chakra dans tout son corps

-Suiton : pluie acide

Une pluie fine tomba !

-Si une goutte te touche, tu seras rongée jusqu'à ce que je te soigne ! A toi de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:43

Dranzer souriat, des flammes noires sortaient de son corps le protegeant de la pluie acide, de cette facon l'attaque ne lui faisait aucun effet et donc Ryo utilisait son chakra dans le vide.

Il fit des signes

Gihou Tabi Sekai Uchiau Koori - Voyage au monde des glace.

Les alentours changerent, le palais devint une foret de glace et il neigeait, le genjutsu avait fonctionner, pour l'arreter il fallait battre dranzer ou qu'il l'arrete de lui même...

Yami no ryu

Un grand dragon tenebreux apparu et fonca vers Ryo prêt a la devorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:48

Ryo couru dans tout les sens les mains sur la tpete en criant :

-ON VA TOUS MOURIR

Il reprit ses esprits et garda son sang froid

-Suiton : eau troublante

Ryo se transforma en flaque d'eau, ce qui le rendait difficile à toucher ou encore dévoré !

-Suiton : clôna acqueux

Le clône courut sur Dranzer, un kunai à la main
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:55

Dranzer chercha Ryo grace au nigoru et le trouve, il detruisit le clone grace a son dragon yami puis effectua des signes

Ryuusa Satetsu Bakuryu

Une avalanche de sable de fer se créea au dessus de dranzer et tomba sur Ryo qui fut enseveli.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:59

Ryo n'avait plus qu'une solution ! Inventé une technique !

-Zut, là où je suis, j'ai peu de chance de réussir ! Je vais tout de même essayer ! Suiton : cage O2 !

Une cage d'oxygéne alla autour de Ryo, ce qui lui permettais de respirer

-Franchement, j'ai eu un coup de chance, mais j'ai quasdiment plus de chakra à avoir exécuté cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:02

Dranzer souriat, il fit disparaître tout le sable de fer qui se trouvait dans son palais ainsi que le monde de glace.

-Tu t'es bien battu!!... arretons nous là, que veux tu faire maintenant?!

Il souriat.

[+6500 partout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:04

Ryo était essouflé et le remercia !

-Si cedla ne te dérrange pas, j'aimerais apprendre certaines de tes techniques ! Elles sont... extraordianire, je l'es adore ! Mais si tu veux pas, ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:06

majin apparut devant le bureau du kazekage

kazekage sama pourriez vous m accordez un entrainement s il vous plait ?

majin attendit alors la reponse de dranz
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:36

Dranzer avait fini de remplir ses dossiers, il leva la tete et vit Majin, celui ci lui demandais un entrianement.

Dranzer se leva et sortit du bureau suivit de majin.

-Désola, mais nous avons un combat a faire a Oto, donc l'netrainement sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:44

je vois je vous suit

majin suivit dranz et sortit du bureau

*** contre oto il y a surement kido la bas on va s amuser ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: