Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Aller en bas 
+16
Yamato Daisuke
Kootaro Kyoren
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Wat Daragon
LorNzo Kugikita
Mandara Uchiwa
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:28

Genma s'étend habitué à sa vie sans soucis se rendit au palais du kazekage pour lui demander si il avait du temps à lui consacrer.
Comme d'habitude, il passa par la fenêtre.
Il aperçut alors une bataille infernale entre des shinobis de très bon niveau.Genma avait les jambes tremblante et le corps suant mais était bien décidé à intervenir si la vie de son kazekage était menaçé.
Il patienta devant la fenêtre en priant pour que le combat ne soit meurtrier pour les ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:39

Shin, Qui était dans le palais de Puis Tout à l'heure,Vit Genma,Arriva dans Le Palais....

-Invervient surtout Pas,et Dans ce Combat,et Recule-Toi Pour Le Moment Car tu te ferai Tuer En Une attaque,Et Puis Le Kazekage,à Un Biju Je Pense Qu'il pourrai Tenir face à Sasori,Mais Si Il est en rellement Il est En Danger C'est Moins qui intervient Viendrait.

Apres Mots Shin recula ,Et S'assit
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:44

[shin j'ai moi aussi un bijuu -________- ]
Revenir en haut Aller en bas
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:45

Genma écouta Shin et réfléchit à sa position sur la situation.
"J'ai peur que la situation dégénère.Si c'est le cas, et que vous êtes déjà au combat, j'essayerai de donner ma vie pour 'acquitter de la tâche que je me serais fixer."
Sur ces mots, il resta debout à côté de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:57

"Bien ... Sasori j'ai etait heureux avec toi ! tu m'a beaucoups aidé c'est pour cela que je veux que tu ne combatte pas a mes coté mon frére de sang et d'armes !"

Orochimaru se tena le ventre et criat tout le monde l'entendait c'etait un bruit assourdissant

WAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! J'AI MAL !!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Puis il s'arreta leva la tête et regarda Aoi un silence de mort se fit sentir jusqu'a ce qu'Orochimaru disparraisse et réaparaisse deriere Aoi une main lui tenant le cou puis le jeta a quelque mettre, il prit une grande pulsion de chakra et criat

"-Katon Housenka No Jutsu !!!"

des mini-boules de feu partirent en direction d'Aoi qui les evita de justesse puis Orochimaru sont Mangekyou activait lui criat

"-Doton Riga No Jutsu !!!"

Un bloc de pierre se creat en cachant Orochimaru qui creat un clone qui prit sa place et se transforma en fuuma shuriken et le faux Orochimaru le lanca sur Aoi



Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:23

Aoi retomba au sol en plantant un kunai pour se freiner , il vit le Shuriken Fuuma arriver sur lui. Il connaissait la ruse de ce shuriken qui en cachait un autre dans son ombre.

SUMI GAISEN !

Aoi tendit son bras vers l'avant et un arc d'encre se forma, un fil relia les deux extrémités et Aoi fit sortir une fleche encrée de sa main.

Il sauta et passa entre les deux shurikens en se courbant à l'extremen, il fut écorché sur le bras et le genou mais l'armure d'encre recouvrit les plaies.

"Ton Doton ne m'arretera pas !"

Aoi décocha sa fleche qui fillait à une vitesse folle avec puissance , il la dirigeait par un mince filin d'encre. Il la fit contourner le mur de terre et essaye de reperer Orochimaru caché derriere. La fleche s'envola au plafond et retomba en piqué sur Orochimaru derriere le mur de terre, Aoi vit alors du sang giclé sur le coté du mur , il tira sur la corde et fit sortir Orochimaru de sa cachette , il avait la fleche plantée dans le bras droit.

*J'aurais pourtant cru avoir touché la tete.... comment fait il pour sauver ses points vitaux comme cela ?*

Orochimaru essaya d'enlever la fleche de son bras mais Aoi forma un sceau qui fit s'etendre la fleche qui coula jusqu'aux pieds d'Orochimaru et sur ses bras.

SUMI KANGOKU !

L'encre se durcit, bloquant les bras et les jambes d'Orochimaru.

"Je ne veux pas ta mort Orochimaru-san.... ta vie vaut elle la peine d'etre gachée maintenant ? Retourne au repaire de l'Akatsuki, tu m'as combattu fierement et avec panache.... c'est pour cela que je ne peux pas mettre fin à tes jours.... tu es...quelqu'un que j'appréciais et qu'au fond de moi je ne peux détruire."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:48

Sasori eut un pincement au coeur

Orochimaru non ! je ne peut pas ! JE NACCEPTE PAS !!!

MANGEKYOU LA FUREUR DES MILLES SHARINGAN

Une emoragie se declenchat sur aoi qui cracher de plus en plus de sang...cette technique aurait dut le tuer mais sasori ne voulait pas cela et elle fit une emoragie qui libera orochimaru detruisant la fleche et l'emoragie se stoppat net

je ne veut pas vous tuer !! ... je vais...vais ....

Sasori eut denouveau un vent de folie et son visage devint fou et sa voix bizzare (genre bouffons vert la voix)

Je vais vous eclater mouhahhahahahahahaha

il invoquat le sandaime kazekage et hiruko qui foncerent sur aoi et orochimaru

technique ultime :La Genese du satetsu

les millier d'eclat de puissant du satetsu s'arreterent et sasori combina avec la puissance du sanbi et le controle des kugutsu

technique ultime :La Tempete du dieu isonade
Technique ultime :La fureur d'hiruko, le scorpion rouge

une boule blanche se format de toute cette puissance combinée

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH JE VAIS TOUS DETRUIRE

aoi, dranzer et oro (qui avait été libéré entre temps) n'avait d'autre choix que de se battre contre sasori devenu fou a cause de ses "emotion"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:07

Aoi était à terre, genoux au sol il s'appuyait sur ses mains...

*Il m'a attaqué par surprise.... je ne l'ai meme pas vu faire ses sceaux... c'est une puissante attaque de genjutsu... j'aurais du etre plus prudent, il est incontrolable et on ne peut pas croire ce qu'il dit...*

Aoi se releva , il manquait cruellement de puissance , il le savait bien car il ne pouvait activer son sceau en présence d'Orochimaru. Il vit alors l'enorme boule blanche arriver sur lui, il forma le sceau du Chien pour completer sa série de sceaux qu'il avait entamé.

"Dranzer-sama ! Approchez vous le plus possible vite !"

Aoi vit alors Orochimaru s'approcher à son tour.

SUMI HOAN !

Une immense sphere d'encre entoura les combattants sauf Sasori et la boule d'energie la percuta violemment, Sasori mit sa main devant ses yeux pour les proteger de l'eblouissement de l'impact.

Le vent s'arreta de souffler, la sphere était fissurée de part en part mais avait tenu. Aoi la fit tomber et il controlait l'encre de celle ci avec ses deux mains.

"Ne.... recommence plus jamais çà.... Sasori. Cette fois ci , je vais te tuer pour de bon... tu n'es qu'un démon à qui on ne peut faire confiance... tu es un fléau que nous allons éradiquer maintenant. Kiri te regrettera."

Aoi prit une position défensive , l'encre se mit à tourner autour de lui et se placa legerement sur les bouches des combattants.Il savait que Sasori controlait un puissant poison, il ne fallait pas l'inhaler, ni meme l'avaler. Avec les masques , ils ne couraient aucun risque.

Aoi essaya alors de liberer la marque niveau 1, cela fonctionna, Orochimaru semblait lacher prise petit à petit.Le combat allait enfin commencer.

Ordre de post: Aoi, Oro, Sasori, Dranzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:19

Orochimaru vit sont frére devenire fou ...cela c'etait dejà produit lorsqu'il n'avait encore que 7 ans il se rapelait du massacre qu'il avait causé Orochimaru disat a Aoi

"Tu as interet a ne rien faire sinon je dechainerais les élèments et les dieux contre toi ! je te le promet!"

puis il s'ecarta du groupe et partit en direction de Sasori il s'approchait petit-à-petit avec aisance il etait maintenant face a lui il le regardait avec un regard peiné

"Sasori ... sa te dirais de ... mourir avec moi?! en frére ... c'est ce que l'ont s'etait promit ! on ne se battraient jamais l'un contre l'autre tu te rapel de ..maman ...papa ...papi et mami? ce qu'ils nous avaient dit ! qu'ont etait seul personne ne pouvait nous aider on etait maudit ... se jour la tu t'es énérvé comme aujourd'hui ... et tu les as massacrés ! aprés cela on c'est promit de conjurer cette prophetie ! on avait jurer que l'on ne serais jamais ...maudit !..."

lui disat-il en cachant ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:02

Sasori vit aoi resistait a la boule puis entendit leur mot, il était comme sous le controle d'un mal inconu

Mouhahahhahahahahaha je vais tous detruire comme il y a longtemps ou j'ai massacrer toute la famille mouhahahah

(sasori ? c'est toi )
(toi plit toi a ma volonter mouhahahah)
(tu n'es pas sasori !)
(que que...)
(et oui je suis toute la haine et le rejet que sasori eprouve mouhahahha)

sasori plongeat sur aoi et orochimaru et le sandaime immobilisat oro avec le satetsu

MANGEKYOU: Tsukiyoumi

aoi se retrouvat dans le monde du tsukyoumi

alors alors ?tu va bien mon petit? pas trop mal ? mon tsukyoumi est plus puissant que celui d'itachi ...le mien dure...... 10ans

tout d'un coup aoi fut relacher de l'emprise et deux marionnettes été deriere lui ... celle de ses parent a oro et lui

que que ce passe t'il m'am p'a ...je je

Il tombat a terre les mains remplit de sang et eut un visage de gaara fou il était comme un gamins

ororo...aoi je ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue60/60Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:13

Un kunaï,venu de nulle part,se planta dans l'épaule de Sasori,annulant le Tsukiyomi sur Aoï.Sasuke Uchiwa se tenait devant Sasori.Il vit Aoi,qui était assez blessé et Orochimaru,le traître,qui voulait que son frère meurt afin d'en faire un membre d'Akatsuki.
(Sharingan!! Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 413276 )
Alors,alors,je vois qu'on a besoin de moi,hein?
Il regarda Orochimaru.
Toi,évite de fuir,je compte bien te tuer aujourd'hui...
Il regarda ensuite Aoi.
Que se passe t'il ici?Pourquoi Sasori attaque tout le monde?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:19

Aoi fit craquer son cou, le Tuskuyomi l'avait peu affecté grace à Sasuke. Il regarda le Sennin de Konoha, son chakra était impressionnant.

"Uchiha...Sasuke."

Sasuke le regarda d'un air quelque peu surpris, il sentit lui aussi le chakra énorme d'Aoi qui s'agitait. Il vit le Mizukage se dresser à nouveau.

"Vous arrivez à temps, Sasuke-sama. Sasori semble etre en proie à la folie, une folie que j'ai longtemps essayé d'enfouir en lui mais qui sort de façon récurente. Il n'agit plus dans l'interet de Kiri Gakure, et m'attaque sur ma grande faiblesse hélas. Je ne peux combattre le Mangekyu Sharingan. Aidez moi à le faire revenir à la raison, vous etes en quelque sorte un des ses proches...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:21

SeiYann suivit Sasuke et arriva également dans la magnifique palais de Dranzer.

- Konoha au rendez-vous !

SeiYann courra vers Aoi, parchemin et autres bidules médicales en main.

- Mizukage-sama, vous allez bien ? Je suis venu vous soignez selon votre état.

SeiYann se concentra

Byakugan !

SeiYann commença a scruté le corps d'Aoi pour faire diagnostic globale de son état...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:21

le kunai se plantat dans le bras de sasori qui l'enlevat grace a son corp de pantins

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW je vais tous vous massacrer WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

un ammassit d'eau et de sable se format au dessus du balle en une boule compact

WAAAAAAAW TES QUI TOI AVEC TES YEUX WAAAAAAAAW

la boule devenait de plus en plus intense

JE VAIS TOUS VOUS TUER WAAAAAAAW WAAAAAAAAAAW

des boules d'eau a la gama bunta commencèrent a bonbarder le palais et sasori devenait de plus en plus puissant, le sanbi avait atteint 100% de sa puissance, rien de semblait pouvoir l'arreter, sasori voyait dans sa tete le jour ou il avait assassiner toute sa famille avec le second mizukage, le daymos : son grand père

WAAAAAAAW GRAND PERE DAYMOS WAAAAAAAW MAMAN WAAAAAAAW PAPA WAAAAAAAW FREROT WAAAAAAW

une tempete se declarat et commencat a detruire tou sur son passage en plus du bombardement

WAAWWWWWWWW 3EME DIEU DU SHARINGAN WAAAAAAAAW

d'immense colone de foudre s'elevère et lanèrent des eclair de tout les coter en plus des technique du satetsu du kazekage et des jet de poison de hiruko, une vrai guerria, les attaque toucher nimporte qui au hasard sauf sasori qu'elle proteger
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:25

(hrp: faites gaffe à ce que le post ne parte pas en vrille avec tous les nouveaux arrivants s'il vous plait , Seiyann je vais bien fin, le jutsu de Sasori ne m'a pas touché et t'en fais pas j'ai des jutsus medicaux, merci fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:31

Dranzer avait observé l'arrivée de Sasuke Uchiwa, dranzer ne l'avait que trés peu rencontré dans sa vie.
Mais se n'etai pas le plus important, Sasori etait devenu fou et orochimaru tentait de le resonner.
Il fallait combattre, pour lui mais surtout pour son village.
Il se mit en position defensive.


-Aoi, tu devrai utiliser une pillule de ton clan je pense... Sasuke sama, merci de votre aide.

*Orochimaru... sasori, vous êtes vraiment des boulets....*

Tout en étant en position defensive dranzer observait toujours la scène, Seiyann Hyuga venait d'arriver a la suite de Sasuke, sasori effectuait des jutsus dans tout les ses et devenait de plus en plus fou, dranzer revetu un armure de chakra noir le protégeant de la plupart des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue60/60Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:33

Sasuke sortit son katana Reiki Itachi.

Reiki!!Kama Itachi no jutsu!
Une puissante lame de vent repoussa les aiguilles de poisons.
(Je vois...cette émission de chakra n'est pas celle de Sasori,mais d'une autre créature,beaucoup plus puissante...)

Sasuke ferma les yeux.

Ouverture du 4ème sceau du Feu!!!

Une puissane explosion de chakra rouge orangée apparut,2 grandes ailes poussèrent dans le dos de Sasuke.Ses yeux avait changé,c'était des yeux de Phénix.Ses sourcils et ses cheveux passèrent du noir au rouge.On pouvait distinguer 4 queues sous le Kimono de Sasuke.Il rangea son katana et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:40

sasori regardat sasuke, et reniflat par le sanbi

hmhm Sa sent le DEMON SHISHIBI LE BLAIREAU TRANSFORMER EN PHOENIX !Dieu doton de la terre !

sasori effectuat quelque signe et un chidoken (chidori rouge) se format dans la min droite de sasori qui foncat sur sasuke sur de lui

Nimpo CHIDOKEN, le cris des dieux

il foncat sur sasuke et le frappat, celui ci parrat avec son katan et une immense explosion se fit entendre et un flash blanc aveuglat tout le monde sauf les deux posseceurs de mangekyû : sasuke et sasori . Une explosion de puissance, confrontation de deux bijuu se format cette deferlante de puissance empechat tout autre perssone de manipuler du chakra sou peine de ce faire desintegrer par la puissance du jinchuuriki fou sasori et du maitre jinchuuriki sasuke

Je suis invincible mouhahhaha

Perssone ne semblait pouvoir resonner sasori.

Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:43

majin de son cote sortit enfin de sa lethargie

quel chakra ..... c est lui sasuke ?!!

majin se rasseya

*** angel ton genjutsu etait surpuissant .... ***

he quelqu un peu me briefer sur ce qui se passe ici ?

il vit alors aoi l ex legende de suna

he ben aoi , sasuke , et dranz je ne fait plus le poids la il vit alors shin et genma he vous deux vous aller les gener on se retire

il vit alors de yondaim sans vie

merde yondaim qui a fait ca ? qui ?

une colere noire l envahissait en un instant un flot de chakra noir l entourut

kazekage excusez moi je n ai pas pu le sauver mais .... donnez m en l ordre et je me joint a vous pour l instant on va observer seiyann vient avec nous on s ecarte et on les laisse faire

hs desole angel je vais pas rester evanouit cinq semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:45

[majinwolf tu vois pas que tu t'incruste ?-________-}]
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:02

SeiYann était complètement éblouis par cette lumière... Il avait beau son Byakugan activer, il ne vut mais vraiment casi rien. SeiYann commença alors à s'écarter du combat, laissant les 2 Jinchuruukis seul à seul.

*Je vais rester en dehors pour soigner, protéger et constater s'il le faut.*

SeiYann était en position de défense et réussit à se rapprocher de Dranzer-sama, il lui glissa à l'oreille

- Ne vous en faites pas, Sasuke réussira surement. Kazekage-sama, restons grouper et n'utilisons pas de chakra, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:39

Angel regardait la scene d'en haut des statues, Sasuke venait d'arriver et Dranzer, celon Angel, ne se battait pas encore réelement...

" Uchiwa.....Sasuke......"

[ Angel est la depuis le début du combat, alors ne supprimer pas ce post, moi je ne fait que regarder ce combat, et d'ailleur ce n'est qu'un clone, alors ne gaspilles pas vos attaques sur lui ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:11

(Bon je peus pas vous aidé la bariere de sasori est trop forte )


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 34
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:17

Un petit oiseau se posa sur l'epaule du clone d'Angel, un message accroché a la patte...

Dit à ton maitre de venir dans mon palais.

Tayusuke...
Revenir en haut Aller en bas
LorNzo Kugikita
Civil
LorNzo Kugikita


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:27

Genma regarder le combat fantastique qui se déroulait devant ses yeux, ce n'était même plus un combat, c'était une bataille.
Genma avait hâte de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:07

(bordel bande de boulet vous pouvez rien voir avec le choc alors editer sinon sa va gueuler et de plus perssone peut saprocher du palais sans mourir sous le choc de ma puissance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:36

(Oui mais ont m'a apellé a l'aide donc je suis la)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:37

TU PEUT PAS BORDEL OU ALORS TU RECREVE SUR LE COUP ET DU COUP TE RERETROUVE A LA CASE DESERTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:38

[ stop flood, Yondaime degage tu sert à rian t'est pas assez fort, Sasori il est deja déserteur et moi je suis la depuis le début!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:45

( et moi aussi je suis la depuis le debut donc je m ecarte pour vous laisser le champ libre c est tout )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: