Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palais du Juuichidaime Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:49

Palais du Juuichidaime Kazekage 16408446kg1


Voici mon palais. Il fera office concernant toutes les demandes administratives. Voic les seules règles:

  • Pas d'entrainements
  • Demandes en Rp
  • Minimum 5 lignes de RP
  • Ne faites pas n'importe quoi devant les gardes...
  • Faites comme si les gardes vous laissaient entrer, sauf présence hostile. Expliquez vous dans votre premier post !
  • Un seul à la fois, sauf si les demandes sont en rapport.


Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 9 Aoû 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:50

Genma Shiranui, le maître de Yamato mais aussi l’actuel Kazekage, avait donné une mission à son élève ANBU. Celui-ci avait comme ordre d’aller à Konoha afin de capturer un Shinobi. Il ne savait pas encore qu’elle était la raison, mais il obéissait aux ordres de son maître. Aussi, en arrivant au village de la feuille ayant respecté les conseils de Genma pour s’infiltrer préalablement, il vit qu’en fait Mitsukane n’était plus au village. De nombreuses informations lui indiquèrent qu’il se trouvait au village de Yuki, et c’était par pur coïncidence qu’il le trouva sur le chemin. Un petit combat eu lieu, rien de bien méchant. Désormais, Mitsukane se trouvait enfermé dans un cocon de bois particulièrement résistant !

Yamato était presque arrivé au village, devant lui, les immenses portes du village du sable. Yamato posa le cocon pas vraiment délicatement, et sauta sur une des tours. Un garde se retournant et fut surprit par Yamato. Celui-ci prit la parole.


- Ouvrez les portes je vous prie, j’ai un coli pour le Kazekage : Genma Shiranui.
- Pour cela, il me faudra ton identité sinon je laisse les portes fermées, désolé !
- Bien…


L’ANBU soupira, et transperça le corps du gardien de nombreux senbans comme par enchantement. Aussi, il prit soin de lui planter une dernière aiguille dans le bulbe rachidien afin qu’il oublie tout sur l’heure. Il redescendit de la tour, prit le cocon, et passa par le dessus des portes. Sa direction désormais : le palais du Kazekage.

Il était déjà assez loin des tours qu’en se retournant tel un réflexe, vit quelques ninjas en train d’observer la victime de Yamato. Bizarrement et plus vite que prévu, il arriva au palais de son maître. Il y pénétra par une fenêtre à l’abri des regards indiscrets, et était derrière le siège du Kazekage. Il fit le tour et alla devant le bureau avant de prendre la parole.


- Veuillez m’excuser d’être entré de façon vulgaire Maître Kazekage. Mais les gardiens de votre palais m’aurait forcé à décliner mon identité comme celui de la porte que j’ai du légèrement violenter !

Après s’être excusé, il prit le cocon, et le lança aux pieds du Kazekage afin qu’il regarde ce que le cocon contenait. Il avait aussi prit soin d’enlever toute trace de chakra dans ce dernier afin qu’il soit facilement cassé. C’est une fois que le cocon s’écrasa violemment sur le sol que Yamato reprit ses propos.

- Tenez, voici le coli que je devais vous livrer ! J’espère que vous serez satisfait !


Dernière édition par Yamato le Lun 21 Juil 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:28

    Le Jûichidaime Kazekage vit son plus fidèle ANBU arriver à lui avec le "colis" qu'il lui avait demandé. Il s'agissait d'un Chûnin de Konoha, ni plus ni moins. La première prise de ninja du monde fut faite par Yamato. Celui-ci l'avait scellé à l'intérieur d'un cocon de bois enfermé par une longue couche de chakra. Il n'y avait rien de plus ingénieux que cela, il ne fallait pas le renier.

    « Beau travail cher ANBU... Tu as réussi ta première mission, je t'en dois une fière chandelle. Nous voici donc avec un ninja de Konoha. Nous allons donc rester un peut plus entre amis... »

    D'un geste de la main droite, la porte de son bureau se verrouilla, les fenètres du bureau se fermèrent. Tout était comme un énorme bunker, seule la lumière principale illuminait la pièce. S'approchant du cocon, le Kazekage le transperça à l'aide d'un senbon qu'il cracha. Celui-ci explosa, dévoilant son terrible contenu. Le Kazekage s'appuya sur son bureau, son senbon à la bouche. Son air habituel cachait absolument la joie qu'il éprouvait à ce moment là.

    « Tu dois donc être Mitsukane... Je m'appelle Shiranui Genma, Juuichidaime Kazekage de Suna Fûgure no Sato. Si je peux me permettre, je suis désolé du voyage que tu as dût effectuer, mais c'était la seule et unique façon que tu puisses avoir afin de venir au village. Celui-ci n'est d'ailleurs pas au courant de ton arrivée, ni de celle de mon ANBU. »

    Se tournant lentement sur le côté tout en restant appuyé nonchelemment sur son bureau, il sorti un papier posé sur celui-ci. Cherchant les bonnes lignes, il prit un stylot ainsi qu'un appui pour pouvoir écrire. Comme si sa question allait être normale, il prit la parole calmement.

    « Bien... Nous sommes le 17... Chûnin Mitsukane, oui, c'est bien ça... Je te pries de bien vouloir me dire précisément le plus d'informations concernant le village de Konoha. Est-ce toujours mon vieil ami Mao le Hokage? Ce village a toujours été perturbé par ces changements incessants, j'espères bien qu'il est le bon ! Il en a toutes les ficelles du métier ! Au fait... Ne me mens pas, je le sens... Et j'ai plus d'une oreille qui traines dans le coin. Une fois cela fait, j'aimerais bien te faire une proposition des plus délicates. Entrer au village de Suna comme Chûnin... »

    Les paroles du Kazekage étaient très sérieuses, d'ailleurs, son comportement n'en indiquait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue110/110Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:23

    Alors que l’étranger rattrapa Mitsukane, ce dernier stoppa sa course pour tenter de lui échapper enfin l’intrus le stoppa clair et net avant qu’il ne prenne trop de distance. Son niveau était nettement inférieur à celui de l’intrus, si ce dernier avait voulut le tuer il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Ce dernier annonça alors la raison de son intervention. Il voulait amener le Chûnin au village de Suna, pourquoi ? La réponse ne viendrait pas tout de suite, sans parler le jeune shinobi se laissa emmener, il voulait aller à Suna, pourquoi pas le faire en tout discrétion si cet inconnu lui proposait si gentiment ? L’intrus l’enferma alors dans une sorte de cocon de bois renforcé avec son propre reiatsu.

    Après plusieurs longues minutes le déserteur de Konoha entendit son escorteur parler avec un des gardes, surement à l’entrée de Suna ou alors du palais du Kazekage en personne. Le garde n’étant pas très coopératif il lança plusieurs aiguilles ninja sur ce dernier. Comment Mitsukane le savait il ? Il avait depuis quelques temps développé son ouïe, dans savoir comment il entendait parfaitement les sons et pouvait différencier chacun d’entres eux. Après la rencontre avec le garde le Chûnin du village de la feuille entendit une nouvelle voix, une voie forte et sur d’elle. Le cocon se vida alors de tout reiatsu et se brisa. Rapidement Mitsukane se releva, regardant de tous les cotés, il était belle et bien dans le bureau du Kazekage, le Kage du village du sable. En effet, c’était bien le Kazekage qui venait de prendre la parole. Il prit de nouveaux la parole et s’adresse à Mitsukane. Dans un premier temps il était désolé de cette façon quelque peu « grossière » pour l’avoir amené ici et dans un deuxième temps il commença à lui poser des questions sur le village de Konoha. Ce n’était pas dans les habitudes de l’ancien Chûnin de Konoha de laisse quelqu’un dans l’attente, il répondit alors aussitôt.

    « Enchanté cher Kazekage. Je suis navré d’être arrivé dans votre village de cette façon mais je n’ai pas trop eu le choix, même si mon intention première était de venir au village du sable. »

    Il lança alors en regard noir vers le cocon de bois puis sur l’ANBU. Il regarda à nouveau le Kazekage et reprit la parole.

    « Concernant le village de Konoha c’est effectivement Mao Uchiwa l’actuel Hokage mais je crains beaucoup pour ce dernier … En ce moment le village caché de la feuille connait une multitude d’émeute ou de révolution … Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, mon grade au sein du village ne me permettait pas l’accès à un grand nombre d’information … Pour mon entrer au sein du village la place que vous voulez me conviendra, j’aimerai seulement intégrer au plus vite l’académie médicale de Suna. Je dois vous avouez que mon rang actuelle ne me satisfait pas du tout mais je ne pense pas avoir le niveau pour passer Jûnin donc je reste sur ma position. Avez-vous d’autres questions Kazekage-sama ?»

    Comme à son habitude le Chûnin parlait normalement, sans mentir et dévoila rapidement ses intentions à son nouveau chef. Il aurait bien voulu devenir un Jûnin mais pour le moment son niveau était peut être trop faible pour le devenir … A présent il attendait une réponse de la part du Kage du village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:31

Le Juuichidaime resta là. Il n'avait rien appris davantage de la part d'un Chûnin quand même. Bien, celui-ci s'avérait être honète. Car peut de ninjas de ce rang moyen connaissaient les plans politiques, il fallait l'avouer. Genma continuait de noter tous les renseignements qu'il connaissait sur le village caché de la feuille. Il n'avait absolument rien appris de nouveau, cela l'énervait éperduement.

« C'est tout ce que tu as à me dire? Bien... »

D'un geste vif de la main, une centaine de senbons sortirent de sa veste, lévitant au dessus de lui. La concentration de chakra sur ceux-ci était telle qu'ils possédaient une fine couleur bleutée autour d'eux. Voir toutes ces aiguilles léviter dans les airs était un très mauvais présage. Son otage ne pouvait lui en dire plus, il n'était plus d'aucune utilité. D'un geste précis de la main, cette volée s'abbati sur le Chûnin de Konoha.

« Non... Je viens de m'appercevoir d'un truc... »

Les senbons se stoppèrent à quelques centimètres du corps du jeune Konohajin. Lentement, le Kazekage se repoussa de son bureau, puis s'approcha du Chûnin. Ses yeux prirent une couleur rouge Uchiwa tendis que sa pupille disparut petit à petit. Il était désormais prêt. D'un geste de la main, il fit s'éparpiller tous les senbons. Le nuage d'aiguilles se divisa alors en deux, fixant toujours leur victime comme si elles avaient une âme.

« Regarde-moi bien dans les yeux... »

Le regard de Genma et celui de Mitsukane se croisèrent brièvement. En une seconde, il se passa une éternité. Ce regard fixe et puissant provenant du dôjutsu du Kazekage retenait toute l'attention du jeune ninja. Celui-ci ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, ce qui était totalement normal. Personne ou presque ne connaissait encore l'existance de ce Dôjutsu... Quelques secondes plus tard, le Leader du clan Shiranui plongea sa main dans la veste ninja de son otage et en sorti une poignée de senbons.

« J'en était sûr... Ton regard ne mens pas. Tu es donc un Shiranui. Bienvenue dans la famille... Mais que comptes-tu donc faire avec ces aiguilles de bois? »

En effet, la poignée d'aiguilles avait été taillée à la main à la va-vite. La plupart de celles-ci n'étaient pas totalement droite, ce qui pourrait faire foirer toute tentative d'assassinat.

« Un senbon se doit d'être robuste, droit et fin... Le senbon est ta survie. Au moindre défaut, ton chakra ne circule pas correctement sur lui et baoum ! Tu loupes ta cible ou bien il se détruit lui même... En l'occurence, il se casse... Vu ton niveau, je ne doutes pas trop que tu ne puisses en utiliser plus d'une vingtaine, je présumes? »
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue110/110Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:12

    Les diverses informations de l’ancien Chûnin de Konoha, enfin le peu qu’il venait de dévoiler et le peu qu’il savait ne semblait pas contenter le nouveau Kazekage, voir même pas du tout. D’un geste rapide il fit apparaître une multitude de Senbons, une centaine à vue d’œil. Les aiguilles ninjas lévitèrent entre le Kage du village du sable et le jeune Chûnin. Mais Mitsukane ne comprenait pas ses intentions, il venait de lui proposer une place à Suna comme Chûnin et maintenant il voulait le tuer, enfin il commençait à le menacer. Une seconde plus tard la nuée de Senbons s’abattît sur le jeune shinobi, ce dernier ne bougea pas, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Une autre seconde plus tard le Kazekage stoppa son attaque, il venait de découvrir une chose mais quoi ? Le deuxième protagoniste s’approcha de Mitsukane, son regard venait de changer, ce n’était plus des yeux normaux qu’il possédait mais vraisemblablement un Dôjutsu. Le Kage fixa pendant plusieurs secondes le jeune shinobi puis plongea sa main à l’intérieur de la veste du Chûnin, il attrapa la poignée de Senbons qui se trouvait dans une des poches de Mitsukane. Les aiguilles en bois avec lesquelles il avait tenté de se défendre face à l’étranger.

    Shiranui ? Le jeune homme n’avait jamais entendu ce nom, il était le bienvenue dans la famille mais que voulait dire le Kage par là ? Que contait faire Mitsukane avec ses aiguilles ? la réponse ne tarda pas à arriver.

    « J’ai tenté de me défendre avec ses aiguilles, j’ai malheureusement oublié mes armes chez moi. Depuis quelques temps je me suis découvert une grand habilité ainsi qu’une grande facilité à utiliser ses aiguilles ninjas que l’on appelle Senbons. Mais que voulez vous dire par Shiranui ? Je n’ai jamais entendu ce nom avant et la famille ? Expliquer moi je suis un peu perdu. »

    Le jeune shinobi était un peu perdu devant ses deux annonces, il avait découvert depuis peu de temps son talent à manipuler les aiguilles et que son ouïe c’était développée. Ses deux éléments étaient peu être liés … Enfin bon le Kazekage venait de lui poser une question il ne fallait pas le faire attendre.

    « Je ne sais pas trop pour le Senbons, à vrai dire je n’en ai jamais utilisé plus d’une vingtaine mais je n’en ai jamais eu de vrai aussi … Donc je suis dans l’incapacité de vous répondre. En ce qui concerne mon niveau je suis peut être Chûnin mais je ne suis pas d’un aussi faible que vous le croyez. Je n’ai juste jamais eu l’occasion de faire mes preuves. »

    C’était vrai que le niveau de Mitsukane ne laissait pas à désirer, même si grade était de Chûnin il possédait une grande vitesse et beaucoup d’ambition, il voulait intégrer l’académie de médecine et découvrir ses talents cachés. Du coté de son style de combat, il possédait une grande vitesse, c’était son point fort et il misait beaucoup de chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:43

« Ton niveau ne sera jamais faible tant que le sang Shiranui couleras dans tes veines... »

Le Kazekage désactiva son dôjutsu, il n'en avait désormais plus du tout besoin. Ses yeux redevinrent rapidement d'une couleur marron, tout ce qu'il y a de plus fier. Celui-ci repris le dialogue.

« Le clan Shiranui est la famille à laquelle je fais partie. Il s'agit d'un clan de sang dont les membres possèdent un organe spécial au niveau de l'oreille interne. Nous possédons ainsi un équilibre inégalable, une ouïe surdéveloppée ainsi qu'un fort pouvoir de proprioception... Notre corps est notre propre défendeur. Je vais t'expliquer tout cela. L'oreille interne comme tu le sais propose des possibilités au corps humain en terme sensoriel. L'équilibre provient d'ici ainsi que des yeux. Mais les yeux ne sont qu'un atout superficiel car l'on peut tenir en équilibre les yeux fermés alors qu'avec des problèmes de l'oreille interne il nous est impossible de nous lever. La proprioception est un sens permettant à l'homme de savoir instantanément où se situe chacune des parties de son corps dans l'environnement, peut importe les circonstances... »

Le Leader du clan Shiranui ravala sa salive, puis repris son discours.

« Mais la force principale du clan réside en son ouïe si développée. C'est cette chose qui nous prédestine à utiliser les senbons. Nos ancêtres étaient des nomades aujourd'huis disparus. Ceux-ci souhaitaient rester en dehors des conflits des villages, certaines personnes quittèrent le groupe pour s'installer dans ces pays qui naquirent. Nous pouvons ainsi expliquer la diversité du clan dans le monde. La chose qui leur permit de vivre était cette arme que nous maitrisons tous: le senbon. Cette arme nous permet des talents en médecine inégalable chez les autres shinobis. Cette même arme permets d'éliminer un ninja comme une mouche en le plongeant en léthargie. Elle nous permets de grouper les deux pour devenir de véritables machines à tuer en temps de guerre... A ton niveau, tu ne peux en maitriser pas plus d'une vingtaine, je le vois. Ton ouïe n'est pas si développée. Si tu veux pouvoir augmenter ta puissance, tu dois te concentrer sur ce que tu ne vois pas... Sur ce que tu entends. Si j'ai put manoeuvrer autant de senbons sans bouger le petit doigt et que le les gardes encore en suspension dans le vide, ce n'est pas un hasard. N'importe quel shinobi peut contrôler une arme de jet avec son propre chakra... Mais seuls les Shiranuis peuvent en maitriser autant avec autant de précision. J'ai réussi a les stopper avant qu'ils ne te touchent tout en savant exactement la position de chacun d'entre eux à un milimètre près. Grace a notre ouïe, nous développons notre don de la proprioception jusqu'à nos senbons. Nous pouvons ainsi manipuler chacune de ces armes comme s'il s'agissait de l'un de nos membres corporels... Nous en connaissons la position exacte à chaque seconde... Couplé à tous nos sens, ces dons sortent de l'imaginaire, n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, jeune Chûnin, tu auras parfaitement les occasions pour prouver ta fidélité envers ton village ainsi que ta puissance... »

Le Kage du pays du sable sorti une carte qu'il sorti de sa poche. Celle-ci indiquait précisément l'endroit où se trouvaient les steppes Shiranuis, lieu sacré du clan Shiranui. Sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui, les deux mains posées sur la carte, il semblait la lire. Il la lisait et en même temps dirigea une vingtaine de senbons qu'il fit entrer dans la paume de la main du jeune Chûnin. Il finit par décoller son regard de la carte et la donna au nouveau Sunajin.

« Ne me trahis pas... Que cette pensée ne t'éfleures pas une seconde auquel cas tu seras un homme mort dans la seconde. Je possède de nombreuses sources, Mitsukane. Je m'appelles Genma Shiranui, ton nouveau chef. Sers ton pays et tu prendras du grade, c'est inévitable ! Au fait... A ta place j'irais faire un tour dans les rues ou j'irais frapper chez quelqu'un. Tu es nouveaux, insère-toi dans le village, fais toi de nouveaux amis. Que cela passe avant l'entrainement, car les amis ne durent pas dans ce monde où la guerre fais rage... Profite de chaque instant de ta vie comme s'il s'agissait du dernier ! Nous nous rencontrerons sûrement plus tard ! Passes à l'endroit indiqué sur la carte, tu y seras le bienvenu... »

D'un geste de la main du Kazekage, les fenêtres et portes se rouvrirent. L'ANBU quitta le bureau tout comme le nouveau Chûnin dans quelques instants.

[Désolé, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue140/140Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Palais du Juuichidaime Kazekage Left_bar_bleue110/110Palais du Juuichidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:48

    Le Kazekage prit alors la parole, racontant toute l’histoire de la famille du clan Shiranui. Mitsukane ne perdit pas une goutte du formidable récit du chef du village caché du sable. Son récit était époustouflant, apparemment tous les membres du clan possédaient un organe interne au niveau de l’oreille, un organe qui leur permettait d’avoir une ouïe surdéveloppée par rapport aux autres être vivants. Le clan développa alors une technique de combat basée sur le contrôle des Senbons. Le jeune ninja était époustouflé de cette découverte, sans le savoir il faisait parti d’une grande famille depuis sa naissance. Etonnant. Une fois que le Kazekage ai finit de raconter l’histoire du clan il sortit une grande carte de la région de Suna. En même temps que le chef du village du sable déroulait la carte il dirigea une vingtaine de Senbons dans la main du jeune ninja attentif à ses dires. Le Kage venait d’indiquer sur la carte l’emplacement des steppes Shiranui, l’endroit secret ou le clan pouvait se réunir. Une fois l’endroit indiqué sur la carte Genma, oui c’était son nom, Genma Shiranui, donna la carte au jeune Chûnin. En deux minutes il venait de lui faire deux beaux cadeaux.

    « Je vous remercie beaucoup Kazekage-sama. Merci pour ses Senbons, je m’en montrerai digne. Je ne vous trahirai pas, jamais, je vous en donne ma parole. Je vais commencer par me rendre à l’académie médicale de Suna que je conte intégrer. »

    Sur ces mots le jeune Chûnin du village du sable observa les aiguilles que Genma venait de lui donner, de belle aiguilles comme il en rêvait. Fines, belles, aiguisées. Elles étaient belles, le nouveau shinobi du village du sable les rangea dans ses poches, deux poches qu’il venait d’aménager sur son pantalon. Il plaça dix Senbons dans chaque poches, dix de chaque cotés. Il était prêt à présent, il faisait partit du clan Shiranui. Maintenant le Kazekage fit un geste de la main, les portes et les fenêtres s’ouvrirent, l’ANBU de Suna quitta la pièce tandis que Mitsukane allait en faire de même.

    « Je vous laisse Kazekage-sama, si vous avez besoin de mes services je serai toujours libre et à votre service. A une prochaine fois Genma Shiranui. »

    Le Chûnin quitta alors le bureau, fière de sa décision et d’être enfin un ninja du village caché du sable, prochaine étape, l’académie médicale de Suna, c’était décidé, il allait l’intégrer et devenir un grand médecin grâce à l’héritage de son clan. Un Shiranui devenant médecin, c’était pratiquement une évidence. Une nouvelle destinée, un nouveau chemin, une nouvelle vie pour le jeune Chûnin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Palais du Juuichidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Juuichidaime Kazekage   Palais du Juuichidaime Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Juuichidaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: