Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Aller en bas 
+16
Yamato Daisuke
Kootaro Kyoren
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Wat Daragon
LorNzo Kugikita
Mandara Uchiwa
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:51

Dranzer soupira, il en avait marre d'etre questionné.

-Majin, pourquoi me pose tu autant de questions?
J'aimerais bien savoir, depuis un moment tu n'arrete pas de me demander pour que les autres puissent monter en grade, je n'aime pas trop sa, surtout quand c'est fréquent... quand j'aurais decidé qui meriteras de changer de grade je le dirais mais pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de personne a par Kenda Hyuga...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:52

ok je comprend que je pose trop de question je suis de nature curieux

souria majin

sur ce je vous laisse vous avez surement d autre choses a faire

majin disparut alors
Revenir en haut Aller en bas
kagenaru
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:41

bonjour kazekage j'aimerais passer une épreuve pour passer chuunin voir meme juunin mais il me faut votre accord pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:00

Kankuro qui avait entedut la conseration s'apreta a partir mes disat juste:

-Puis-je m'occuper avec vous du bingo-book? Une autres question a t'il des personne a tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:35

Non et non
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:16

*rapide*

Ok et ok

Puis disparuent[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:06

Bonjour maitre kazekage pui je faire une donation a Suna ?

1000000 de ryos pour que Suna s'agrandisse ou encore pour le dévlopement des commerce de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:23

Orochimaru arriva au palais de dranzer il y penetra et criat

"Dranzer Ou est tu?! Viens te battre!"

Il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:19

Sasori apparut a cotès d'orochimaru

bien oro mon frère je te laisse commencer j'interviendrait le moment venu ou si les choses ce gatte!

la marionnettes du 3ème sortit il commencat a accelerer la puissance de sa marionnette en y injectant de plus en plus de chakra et faisant des mouvements gracieux metrisant le satetsu
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:13

Angel apparut dans l'ombre d'une statue représentant les anciens Kazekage, il y allait avoir du grabuge ici et cela concernait dranzer....

"Sasori et Orochimaru pour dranzer, Kyûbi-sama ne fait pas les choses dans la dentelle......"

Angel resta appuyer contre la statue et attendit le combat.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:07

Vous avait besoin d'aide maitre Kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:42

Un clone de Kenda apparut également, a proximité de Yondaim, puis observa la scène...
* Si il y a du grabuge et que notre Kazekage à besoin de moi, je devrais intervenir également...*

Il se mit près de l'entrée de la pièce et attendit de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:43

(Oui Kenda j'attend que le Kazekage me laisse l'aidé si sa tourne mal)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:28

(idiot il parlais en penser)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:29

(A mince moi aussi j'avais oublier les parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:31

majin apparut ans le palais du kazekage

j ai apprit ce qui se passait et je suis venu en vitesse si vous avez besoin d un coup de main je suis la

majin activa son troisieme oeil et defit son bandage le tatouage de dragon noir sur son bras commenca alors a bouger pret a lancer l offensive au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:43

Kenda regarda le nouveau venue...majinwolf.

* Bien, actuellement nous sommes trois en plus en cas de besoin, malheureusement je ne pense pas que se soit suffisant !!!*

- C'est bien que tu sois venu toi aussi Majin...je ne sais pas se qui se passe mais ca ma l'air important !!!

Kenda continuait d'attendre près de la porte d'entrée du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:51

en effet il se passe quelque chose d anormal de grosse tensions planent dans l air voila pourquoi je suis venu

repondit majin

je pense que toi et yondaim devraient rester sur le cote du moins actuellement parce que pour etre franc je ne pense pas faire le poids moiu meme mais tant pis je suis la autant me degourdir les jambes tant que faire se peut

majin avait a present un sourire au coin de la bouche

*** c est chaud j adore les defis cool ils ont l air tres puissant pas des amateurs la ***

majin fut entoure en un instant d un chakra noir

*** faut y aller des le debut en cas d attaque ***
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:33

"Meme si c'est pour mourir je defendrais Suna et mon kage"

Il fit quelque signes "OOKAMITSU" (un loup gigantesque apparu au coté de Yondaim)

Yondaim concentra son chakra se préparant a un éventuel assault

*pourtant nous sommes allier a Kiri je ne comprend pas*

" Donnez l'ordre et je me battrais Kazekage"

Yondaim était heureu de pouvoir prouver sa valeure et son utiliter envers le pays de Suna


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:39

il parait que sasori s est battu contre le conseil de kiri et qu il n etais pas lui meme

repliqua majin a yondaim

de plus apart sasori et orochimaru je sens une troisieme presence son odeur me dit quelque chose mais il y a quelque chose qui cloche quelque chose de differents

Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:51

"T'as réson Maginwolf y a une odeur que je connait dans l'air mais je me rapel pus a qui elle est. Ont vas avoir des ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:39

Angel regardais les 3 ninja qui veniat d'arriver, en silence il commençat a se deplacer et arrivat derriere Yondaime Ookami, il lui prit la tete et lui parla doucement.....personne ne l'avait encore remarquer.....

-...ne bouge pas et ne fait pas de bruit, tu va reculer doucement sans protester et faire attention, le moindre geste suspect te couteras la vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:55

Shin entra Dans Le Palais car il avait une voix Familiere,Shin Ouvra La Porte et vit Angel Hyûga

-HiHihihi....Une Attaque de L'Atasuki...Je m'en doutais Depuis ces derniers Temps,

-Hum..Alors Il ont envoyer Angel,Laisser-Moi Le Combattre,Je suis Le Mieux Placé Pour Affronter Son Jukken

-Angel,Tu Ne Toucherait Pas Mon kage,Met-toi en Garde!!!!

Shin lanca Des Fumigèmes et Cacha Dans Tout Le palais,et Rompit ton Son Flux de Chakra son chakra pour Ne pas se faire Par Le Hatattsu Byakugan....Angel Se retrouna et Vit Une énorme Boule De feu Qui Arriva en sa Direction...

*Je dois Protéger Mon Kage*

-Angel,ce Palais Sera Ta tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:00

Kenda remarqua la présence de Shin et constata alors qur Angel se trouvait derriere Yondaim...il activa très rapiement son Byakugan et apparut près de Shin.

- Désolé d'interferer mais je ne suis pas sur qu'il soit là pour attaquer notre Kage...il le rspecte trop pour ça...l'ennemi actuellement le plus dangereux se trouve etre Orochimaru, ainsi que Sasori...je dois bien avouer que je ne sais pas ce qu'il fait là mais je suis presque sur qu'il n'attaquera pas Dranzer.

Kenda attendit la réponse de Shin.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:00

majin se retourna sur le coup

angel !!!! c etait toi la troisieme odeur que j ai senti et qui a disparut d un coup

*** shin fait gaffe il est encore devenu plus fort ***

majin se retourna face a orochimaru

meme si je ne suis pas assez fort je vais faire de mon mieux toi si tu veut te battre contre mon kage je serais ton adversaire

il regardait orochimaru et le fixait de ses trois yeux a present un chakra noir autour de lui

*** je dois l affaiblir un maximum ***
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:06

Angel frappa et assoma Yondaime, il se retourna vers les 3 autres ninja et leurs fit face....il y avait aussi son élève dedant, ainsi que Shin, son ancien élève et Majin, l'ancien Nunkennikage

-...Majin.....n'interfere pas dans ce combat.....

Il apparut juste devant Majin et le regarda dans les yeux.....

-....sinon je vais devoir me montrer méchant avec vous......

Il fit des signes de chakra et s'écriat.......

-....Protection de chakra......

Il plaçat sa protection juste entre le combat d'Orochimaru contre Dranzer et celui qui allait avoir lieu ici même entre Angel et les 3 autres.....

-.....Vous ne pourrez allez aidés votre Kage que si vous me battez.....Kenda n'intervient pas, je ne voudrait pas te faire de mal......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:12

Kyo arriva en marchant au palais et vit quatre ninjas de suna se battre contre Angel.Il vit aussi Orochimaru et Sasori qui etait présent et pas en trés grande forme.Kyo en voulu pas inetreferé entre les ninjas de suna et Angel.Kyo s'assit surun siege et regarda .
* Les ninjas de suna n'ont aucune chance et emem si je me joignait a eux les technique de mon ami Angel sont trop puissante *
Kyo tourna la tete et dormi en attendant la venue de son ami Dranzer
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:12

majin ne put s empecher d esquisser un sourire ce n etait ni du courage ni de la folie

je voit pas pourquoi tu nous empeche d effectuer notre boulot mais alors la tant pis tu n as qu a me mettre hors combat si tu y arrives !!!!!!!!!

le bandage de majin se defit laissant place a son tatouage de dragon son corp devena vert et des yeuix apparurent sur son corp il degageait une grande puissance

ce sera mon deuxieme combat contre toi mais compte sur moi pour te donner du fil a retordre cette fois

il se positionna de facon a pouvoir attaquer et se defendre simultanement et une drole de poussiere volait autour de lui

*** je te reserve une petite surprise explosive hehe ***
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:29

Kenda n'en revenait pas...pourquoi Angel était-il intervenu ??? Les ninjas de Suna auraient déjà eu assez à faire avec orochimaru et Sasori, alors pourquoi maintenant celui qu'il admirait tant intervenait ???
Une vague de terrible colère monta en lui
.

- je suis désolé Sensei, mais vous ne pouvez pas me demander de rester en dehors de ce combat...si vous tenter de tuer un des ninja de notre village, je serais obliger de vous combattre...vous me connaissez mieux que quiconque, malgré le fait que je sois moins puissant que la plupart des ninjas ici, j'ai quelques facultés qui peuvent même vous mettre vous en difficulté. Je vous le demande, n'intervenez pas dans ce combat qui n'est pas le votre !!

Kenda observait la plupart des ninja...Yondaim avait été assomé, Majinwolf était prêt à attaquer et Shin également. Kenda concentra alors son Byakugan au maximum...il savait comment affronter son Sensei, mais il savait également que celui-ci pourrait le tuer sans aucunes difficultés. Malgré tout il était prêt à attaquer dès que le besoin s'en ferait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:30

Shin Vit Tomber Yodaime a ses Pieds

-Yodaime!!!!!!Ca va???

Il ne repondit pas

-c'est bon,Il est Juste évanouie,J'ai Eu une Peur Ce Peur.

Shin Se Retrouva Brusquement Vers Angel....

-Angel,Ce Ne Serait Pas Un Combat facile,Tient-Toi prend à Une Lutte Acharné....


Shin lanca Des Fumigèmes et Cacha Dans Tout Le palais,et Rompit ton Son Flux de Chakra son chakra pour Ne pas se faire Par Le Hatattsu Byakugan....Je Suis pret....

Ma Voix Resonna dans Tout Le Palais:

-Attaque Nous Angel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: