Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:13

L'éternel et célèbre Palais des Kazekage de Suna qui contient:

-le Grand Hall, grand espace assez bien gardé et premiere pièce que l'on visite en pénétrant dans le Palais, il renferme quelques oeuvres d'art du Pays du Vent dont des tableaux, des sculptures, des reliques...

- La salle du Conseil: située au bout du Grand Hall et où siègent les conseillers de Suna (ninjas du forum ou pnj). On y trouve les statues de tous les Kazekage de Suna, ce qui en fait un lieu presque sacré aux yeux de la ville.

-le bureau du Kazekage/Salle du trône: Situé au premier étage, c'est l'ancien bureau de Cyril Rokusho mais aménagé différement pour Aoi et où se feront les demandes au Kazekage ainsi que les visites. La salle du trône est située à coté du bureau et sert aux grandes réceptions et aux entretiens officiels. Elle donne sur les jardins du palais ainsi que sur un beau balcon emmenagé au coeur d'une spatieuse véranda.

-le bureau du sous Kazekage: c'est l'assistant du Kazekage qui sera chargé de l'assister dans sa tache et de répondre aux questions à sa place quand celui ci sera trop occupé ou absent.

- Les jardins du palais: un gigantesque espace vert au coeur de Suna, un véritable paradis sur terre perdu au beau milieu du Quartier du Palais.


REGLES DU PALAIS:

-Pas plus d'une personne à la fois sauf rp exceptionnels (envoyez un mp dans ce cas là)
- Pas de "boulets"
- Pas de demande d'affinité sous peine d'avertissement.
- 5 lignes de rp minimum exigées par post.
- le Palais n'est pas le lieu d'entrainement du Kazekage, donc amis combattants passez votre chemin.
- Tout message posté doit comporter un titre comme par exemple:(Visite à Aoi) ou (demande d'alliance) ou comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:34

Genma était dans son bureau en train de valider les rapports de missions des ninjas de Konoha quand soudain un ninja messager de Konoha arriva vers lui une feuille de papier enroulée sur elle même dans la main.

"Bonjour Hokage-Sama. Je vous apporte une importante nouvelle provenant de Suna...

-Merci Torikae ! Voyons voir ce qu'elle contient..."

Genma ouvrit la lettre que lui avait donné son messager et découvrit que le Kazekage actuel Cyril Rokusho avait perdu son post pour une certaine raison et que... Aoi Rokusho avait repris ce poste...

*Oh ! Aoi Kazekage ! J'en était sûr ! Décidément le clan Rokusho est vraiment bien placé...*

Le jeune Hokage en apprenant la nouvelle se créa un deuxième corps grace au chakra de Gobi et parti en direction de Suna... La marche était assez facile étant donné qu'il y allait par les airs... En passant devant la porte de Suna il redescendit au niveau des gardes et leur montra sa bague de Hokage qui fit s'écarter les gardes pour le laisser passer... En effet, Konoha et Suna sont alliés depuis un bon moment déja et ils devaient avoir prévu la visite du Hokage en apprenant la nouvelle...

Genma descendit de sa monture qu'il fit disparairte d'un signe de la main... Sa monture qui était un oiseau d'encre fut absorbée par la main droite du Rokusho puis il se mit a avancer en direction du palais du nouveau Kazekage... A la porte, les ninjas prévenus de son arrivée le saluèrent et le laissèrent entrer...

*Heu... Ca as vraiment changé ici... Je me perds...*

Le jeune Hokage demanda a un gardien de lui indiquer le bureau de Aoi Rokusho et celui-ci l'y emmena. Il lui ouvrit la porte sur l'ordre de Aoi et Genma entra dans ce magnifique bureau... Il salua son confrère Kazekage...

"Salut Aoi. Dès que j'ai appris la nouvelle de ton accessibilité au rang de Kazekage je me suis pressé pour venir ici. Tu as toujours été très dévoué a Suna, félicitations encore une fois pour ton grade ! Décidément le clan Rokusho annonce de plus en plus la couleur de sa force... Je penses qu'il est remonté dans l'estime de beaucoup de gens... Et toi, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:03

Aoi, vetu de la robe traditionnelle des Kazekage, se tenait face à la véranda de son bureau, regardant les nuages défiler dans le ciel bleu au dessus de Suna. Il était heureux, heureux que le peuple lui ait accordé sa confiance, heureux d'avoir eu l'aval de Kumo pour devenir le 8ème Kazekage de l'histoire du Village Caché du Sable.

Il entendit alors frapper à sa porte, un garde entra et salua le Kazekage qui fit de même. Il prit la parole et annonca la présence de Genma Rokusho, 12ème Hokage de Konoha.

Aoi s'empressa de dire à Genma d'entrer tandis que le garde se retirait discretement, refermant la porte derrière lui.

Genma salua Aoi qui fit de même et il commenca à féliciter son patriarche au sein du clan pour son accession au poste de Kazekage et il prit ensuite des nouvelles du Kazekage.

"Tes félicitations me font énormement plaisir, Genma: tu es quand même l'Hokage actuel, çà n'est pas rien et c'est réellement une preuve de la puissance de notre clan bien aimé, humpf. Je serai un peu plus tranquille quand Suna sera regulée par les nouvelles réformes que je compte instaurer avec l'appui du Conseil, mais je dois avoue que la situation actuelle est plus que convenable cependant... Bien, désires tu boire quelque chose en attendant ?"

Aoi se dirigea vers une desserte en bois massif, il l'ouvrit et revela ainsi une sorte de mini-bar contenant toutes sortes de boissons, alcolisée ou non. Aoi commenca à déboucher une bouteille de saké pour lui et attendit que Genma lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:20

Genma entendit Aoi lui parler du clan Rokusho qui devait etre l'un des clans les plus puissants a l'heure actuelle...

"Oui Aoi, le clan Rokusho as relevé la tête dignement... Et il ne fera que progresser étant donné que nous ne pouvons que progresser nous mêmes... Je suis si content que le clan prenne du niveau..."

Puis Aoi lui demanda si il voulait boire quelque chose tout en ouvrant un meuble contenant plusieurs dizaines de boissons, alcoolisées ou non... Le Hokage regardait toutes les bouteilles que renfermaient le mini-bar du Kazekage quand il s'apprêta a dire le mot Saké... Hélas celui-ci avait déja pris les rennes en mains, comme si il avait lu dans ses pensées...

"Du Sa... Oh, tu en ouvres déja une bouteille ^^ Normalement nous ne devrons pas boire, nous sommes Kages... Mais bon, je suis ici loin de Konoha et ce n'est pas tout les jours que votre ami deviens Kazekage ^^ J'accepte avec plaisir. Oui, c'est vrai que depuis ma promotion au rang de Hokage j'ai fait beaucoup de nouvelles règles pour Konoha... Je vais reformer totalement l'ANBU du village et sans doute créer une nouvelle division de combattants... Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment car ces personnes ne sont pas faciles a trouver et qu'il manque de recrues dans chaque rangs afin de refaire un équilibre hierarchique a l'intérieur du village... De quelles réformes parles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:14

Aoi sortit deux petits shooters et les remplit de saké et en tendit un à Genma, gardant l'autre pour lui. Il lui fit signe de s'asseoir tandis que lui passait derrière son bureau pour s'asseoir dans son fauteuil. Il sirota son saké, imité par Genma et se mit à sourire après la remarque de celui concernant le saké et le role de Kage.

"Je ne te force pas à boire comme si nous étions au restaurant, Genma. Nous pouvons bien nous octroyer quelques verres de temps à autre sans croire que nous ne faisons pas honneur à notre fonction de Kage, humpf."

Genma sourit à la réplique d'Aoi.

"Concernant les réformes: je ne peux pas t'en parler précisement pour le moment car ne sont encore que des idées vagues mais disons que j'ai une élite à reformer dans cette ville et l'image du Pays du Vent à consolider: nous ne devons pas paraitre faibles surtout après que le chef de l'Akatsuki se soit approché de la ville sans même avoir été repéré par les gardes du canyon, dont beaucoup ont perdu la vie ce jour là."

Aoi avala une autre gorgée de saké avant de poursuivre.

"Je suis heureux d'occuper cette fonction, et je jure de tout faire pour que la ville soit un modèle pour les autres villes du continent, nous avons beaucoup de choses à prouver et de grands défis à relever, mais le peuple le fera la tête haute et triomphera de toutes les difficultés, je jure de tout faire pour celà... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:28

Genma sirota son Saké puis entendit Aoi parler de rendre de la puissance a une unité d'élite... Le jeune Hokage avait le même but: redonner a l'ANBU de Konoha sa gloire passée... En faire la division des ANBUS de tout les villages la plus puissante et peut-être créer une nouvelle division d'élite une fois celà fini...

"Aoi, nos buts et actions sont communes dans ce cas là... Je veux redorer le blason de Konoha no Kuni a n'importe quel prix, remonter l'ANBU ainsi que Konoha dans l'estime de tout les villages. Qu'on ne prononce pas le mot ANBU sans penser a Konoha, même si tout les villages en ont. Nous devons faire face a l'ennemi qui se dressera bientôt entre nos deux puissances en construction... J'espere que nous y arriverons, nos deux villages méritent largement leur place de par leur passé mais bientôt de leur futur..."

Le jeune Rokusho resservit un verre de Saké au nouveau Kazekage, puis sen servit un second a lui aussi...

"Je suis en recherche de projets communs entre nos deux villages qui pourraient se faire... Cela redonnerait de l'espoir a nos deux villages en leur offrant de nouveaux espoirs, du changement... Je n'ai pas vraiment d'idées précises pour le moment mais je penserais a une sorte de tournoi, de rencontre sportive... De missions en communs entre nos deux villages... Tout ceci afin de motiver nos ninjas a prendre de la force et a nous forger une puissance... De nouveaux ninjas vont bientôt rejoindre mes rangs et j'espère bientôt qu'ils seront la nouvelle génération de ninjas de Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:47

Aoi se mit à réfléchir à la proposition de Genma concernant une plus grand coopération entre les villages de Suna et Konoha. Il trouvait cette idée forte intéressante, les deux pays étant des alliés ancestraux mais ne coopéraient pas plus que çà les uns avec les autres.

"Ce serait avec plaisir pour la ville d'acueillir une rencontre amicale entre nos deux villages et une délégation de la ville de Konoha en nos murs, mais je dois t'avouer qu'un autre événement attire toute mon attention actuellement: l'examen chuunin. Comme tu vois, je viens d'arriver à la tête de la ville mais je dois continuer ce que mon prédecesseur à dejà mis en place, à commencer par cet examen. Mais une fois que ce sera fait, je ne vois aucun inconvénient à organiser un tournoi entre Suna et Konoha..."

Aoi se reservit un léger shooter de saké après en avoir proposé poliment à Gemna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:26

Genma accepta avec sourire l'offre de Aoi et but son verre de Saké d'un coup.

"Oui, je comprends que ce n'est pas facile du tout... Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, si tu as besoin d'arbitre pour ces examens, n'hésite pas a me faire appel, j'ai déja organisé, arbitré et fini intégralement et tout seul malheureusement les examens chuunins de Konoha. Je réfléchirais a d'autres plans concernant la coopération entre nos deux villages afin d'en resserer les liens d'amitiés. Si jamais il se trouve que tu possède des plans pour nos deux villages et que tu souhaites m'en parler, n'hésite pas... Quand a moi, je vais devoir y aller. Je vais faire un tour d'abord dans le dojo des Rokushos, de façon a faire un entrainement puis je vais devoir retourner a Konoha. Merci de ton accueil Aoi, je t'en suis reconnessant ! A une prochaine fois, sans doute !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:22

Naruto qui était rentré d'une mission avec Genma , traversa rues et ruelles pour aller rendre visite a son sensei et kazekage Aoi Rokusho qui n'avait pas vue depuis qu'il a été viré de l'akatsuki et depuis qu'il ai rentré dans le village de suna. Il rencontra sur le chemin, une vielle dames qui trébucha sur une personne qui la releva un couteaux a la mains. Naruto se précipita et il donna un coup de pied violant a cette personne qui vola contre un mur...Il releva la vielle dame et continua son chemin en arrivant devant le palais du kazekage Aoi Rokusho. Deux gardes si trouvaient et il demandèrent a Naruto ou il allait. Il dit qu'il allait voir Aoi Rokusho leur kazekage pour lui rendre visite. Il le laissèrent passé avec de la méfiance. Naruto apparut devant la porte du bureau du kazekage et il y frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:05

Aoi entendit frapper à son bureau peu de temps après que Genma se soit éclipsé dans un tourbillon de feuilles sur la véranda. Le Kazekage poussa un léger soupir: il avait l'impression que depuis qu'il était kage, les visites se suivaient dans son bureau jusqu'à ne plus en finir. Il aimait recevoir ses amis mais il y avait aussi les conseillers, les gardes, les ninjas décodeurs... qui se succédaient un à un devant lui.

Aoi prit une légere inspiration avant de dire à la personne qui venait de frapper d'entrer.

La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaitre un morceau de pancho, tenue des ninjas de Suna qui s'en vont en patrouille ou en mission dans des contrées sablonneuses ou ventées.

*Je connais ce chakra, humpf...*

La silhouette entra dans la pièce et Aoi esquissa un léger sourire à la vue du ninja qui se tenait devant lui.

"Cela faisait longtemps, Naruto-kun... Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:43

La silhouette entra dans la pièce et Aoi esquissa un léger sourire à la vue du ninja qui se tenait devant lui.

"Cela faisait longtemps, Naruto-kun... Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Bonjours Aoi-k...Euh...je veut dire kazekage-sama...

Naruto avait oublier que Aoi était devenu kazekage et comme tout ninja, il ne doit pas appeler son kage par son prénom...Il s'approcha du bureau doucement en se grattant la tête.

Oui kazekage-sama sa fait un bail que nous ne somme pas vue.

Il vue son kage assez épuisé . Il semblait épuisé de toute ses visite car en entrant il vue Genma membre du clan Rokusho disparaître ...

Je vois que vous êtes assez épuisé je vais vous laissez je reviendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:23

C'était par un magnifique couché de soleil que se terminer la journer pour les shinobis de suna,enfin,pas tout les shinobis,Kenshin c'etait entrainer toute la journée et était tres fatiguer...Il decida d'aller a la rencontre de son Kazekage,il avait aussi une requette a lui demander,une requette pour le grand ninja qu'il est...
Il arriva devant les portes du grand palais du Kazekage du village,il salua les gardes a l'entrer du palais et entra alors,il attendit que quelqun lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue90/90Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue60/60Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:08

*Un vent chaud et leger... voilà la seule chose qui rassura les deux arrivant... Les yeux fermer, tenant contre elle le petit Chô, Tempo tomba à genoux lors de leur arriver devant le palais du Kazekage... Suna... Pays du vent... Le garconnet bougea, se qui reveilla la kunoichi qui ne voulait pas croire à se départ precipiter... Elle ouvrit doucement les yeux, et ne vit alors que du sable sur lequel ses genoux venaient de s'écorcher... Posant le petit Cho à terre, elle lui sourit et en lui ébouriffiant les cheveux de la main*

-Nous sommes à Suna, Chô. Mais dis moi tu as mangé avant de partir?

*Le petit garçon baissa la tête vers son petit ventre qqui gargouilait duocement et fit non de la tête à la kunoichi*

-Bien alors que dirais-tu d'aller voir si nous trouverions un bon petit restaurant pour dejeuner quand dis tu?

*Affichant un grand sourire, Chô fit oui de la tête. La kunouchi se releva tant bien que mal et attrapa la main du petit garçon pour se diriger à travers les grandes rues de la villes faite de sable...*


...1 heure et demi plus tard...


*Souriant et papotant doucement la déserteuse accompagné du petit Chô avancèrent en direction du palais. Tout en prenant Ils avaient apprit qu'une connaissance à Tempo était maintenant le kage de ce grand village, Aoi... L'homme qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant à Kiri no kuni... Mais plus important, la kunoichi avait apprit certaines choses en quoi des problèmes apparaissiaent à Kiri et quelque de ses connaissances étaient concernés... Elle voulait en avoir le coeur net...*

-Viens avec moi Chô, je vais te présenter quelqu'un. J'espère surtout qu'il est là...

*Elle entra avec l'enfant dans le grand palais, passant devant une dame qui lui demanda de ne pas déranger le kazekage sans y faire attention et toca à la porte du bureau de l'homme avant d'y entrer sans attendre de réponse*

-Aoi-san? Excuse moi de te déranger... Mais j'ai une faveur... cet enfant cec nomme Chô, tu te souviens surement de la jeune sabreuse de Kiri qui se trouvait avec moi dans le bureau du mizukage? Et bien c'est son fils... Angel Hyûga, son père adoptif que tu dois surement connaitre vu qu'il à deserter ton village il y a longtemps m'a confier la garde de cet enfant qui, je le crains, court au danger. Mais malheuresement... Je dois partir au plus vite pour Kiri mais ce n'est pas pour le plaisirs de m'y balader comme tu peux t'en douter... je ne peux donc emmener cet enfant avec moi... Et en mon abscence qui j'espère ne sera pas trop longue, j'aimerai que tu le gardes sous ton aile... Le protegeant du danger qui le menace... Je sais que je te demande beaucoup et que tu n'as surement pas que cela à faire mais je en peux l'emmener avec moi... Je ne veux pas qu'il soit blesser et encore moins meler à tous ca... Surtout si l'homme qui a poussé mon frère à aller à l'akatsuki s'y trouve... Je pense que tu vois de qui je parle...

*Le petit garçon attendit sagement que Tempo est fini de parler avant de lui dmander les bars en se placant devant elle les mains tendu vers le haut. Elle le prit et le serra contre elle attendant une réponse positive du kage... Elle ne pouvait attendre bien longtemps... Le temps défilait et elle n'en avait hélàs que très peu devant elle... Finalement, Tempo ne put attendre plus longtemps. Elle embrassa l'enfant sur le front et lui fit promettre d'être sage avec "Tonton Aoi" et lui promi elle-même de revenir au plus vite. Sans il ne devait pas s'inquièter et se sera sa mamn ou Angel qui viendront le chercher. Sur ces mots et après avoir fait un gros calin au petit garçon elle salua le kazakage avec un sourir et un signe de la main avant de repartir rapidement vers le pays de l'eau auquel, elle l'espèrait, elle trouverai enfin la personne qu'elle recherche...*


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue50/50Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Left_bar_bleue150/150Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:28

Aoi salua à son tour l'impertinente Tempo, l'ancienne diplomate de Konoha dont la malice et l'espièglerie avait toujours amusé le Kazekage. Elle venait encore une fois de faire parler d'elle en débarquant telle un courant d'air dans son bureau malgré les consignes qu'il avait donné à ses gardes pour la journée: ne laisser personne entrer sauf cas d'urgence au niveau national.

Il la vit donc partir comme elle était venue, de façon brusque et rapide, laissant à Aoi -qui n'avait pas su dire non à la requête de son amie- la garde du deuxième enfant du couple formée par Ayame et Angel: Chô.

Aoi demeurait pensif quelques instants tandis que Chô regardait fixement le sol, sans doute un peu gené par l'attitude évasive d'Aoi. Le Kazekage se demandait encore comment un enfant pouvait etre "abandonné", même de manière forcée par ses parents... Mais l'histoire du couple qu'Aoi comptait parmi ses amis proches était belle et bien singulière, si singulière que l'exil de Chô et de l'autre enfant du couple pouvaient presque être justifiés.

Aoi regarda alors l'enfant qui se tenait devant lui: un etre un poil enveloppé avec une petite bouille chétive... L'activité de son chakra était même quasi inexistante.


*Il n'est pas fait pour la vie de shinobi actuellement, humpf. Mais quel pouvoir cache-t-il donc en lui alors ? C'est tout de même le fils de l'union d'une Kurokage et d'un Uchiha....*

Aoi s'approcha de Chô qui leva légerement les yeux vers lui. Le Kazekage s'accroupit devant l'enfant qui eut un mouvement de recul, mais Aoi posa rapidement sa main sur l'épaule de celui-ci qui pouvait presque sentir une étreinte invisible qui le forcait à rester immobile.

Il regarda Aoi presque en tremblant, mais il vit que le Kazekage esquissait un large sourire, reconfortant et rassurant. Chô parut surpris mais ses doutes se dissipèrent quant aux intentions d'Aoi quand le Kazekage retira sa main.


"Alors tu t'appelles Chô, humpf ? Je suis Aoi Rokusho, et je vais m'occuper de toi en attendant le retour de tante Tempo. Crois moi, il ne t'arrivera rien ici à Suna et au sein du clan Rokusho. J'ai deja fait parvenir un message à ma compagne, elle va venir te chercher: c'est une nouvelle "Tata" pour toi à présent mais tu vas voir elle est très douce et très gentille..."

Aoi tapota l'épaule du garçon qui esquissa un léger sourire timide. Le Kazekage l'invita à le suivre sur la véranda... Il se devait de lui montrer le superbe coucher de soleil qui s'abattait maintenant sur la ville qu'il chérissait tant.

Sans un mot, le petit être commenca à bouger et il s'agrippa timidement aux pants de la tenue officielle d'Aoi qui le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho   Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais de Kazekage actuel:Cyril Rokusho
» La zone de Cyril Rokusho , le kazekage.
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: