Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palais du Jûdaime Kazekage

Aller en bas 
+6
Lecktro Kazuya
Amry Sama
Yokiro
Hyûga Seishin
Yuu
Kaguya Kazuo
10 participants
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:25

Le palais du nouveau Kazekage est celui que les dirigeants de Suna utilisent depuis maintenant plusieurs années.

Gaara, en tant que ninja de Suna depuis toujours, et surtout grand protecteur de Suna, l'a laissé quasiment tel qu'il était au moment du départ du précédent Kazekage.

Ansi, celui-ci contient plusieurs lieux, plus ou moins importants.

En ce qui concerne les importants, il faut noter la salle du conseil, lieux où sont prises toutes les grandes décisions de Suna, et où sont entreposées à jamais les statues des neuf précédents Kazekage.

Il y a aussi le bureau de Gaara, endroit d'où il reçoit les visiteurs, que ce soit les plus grandes personnes du monde ninja, comme les Kage, ou bien un simple habitant, même pas ninja.

L'entrée du palais est gardée par des Jounin, dont la mission est d'empêcher quiconque entre dans le palais furtivement. Ainsi, les personnes vivant à Suna n'auront aucun mal à y entrer et seront relativement libres, mais tout ninja extérieur au village devra expliquer les motifs de sa visite, et seront accompagnés par un, ou deux, Jounin, par mesure de sécurité.

Règles du palais
-Cet endroit n'est pas un lieux de détente, d'entrainement et autre... Ainsi, ne venez pas si vous n'avez pas une réelle raison pour venir.
-Tout message contenu ici devra être en rp bien évidemment, et je demande un minimum de 5 lignes complètes de rp.
-Afin de ne pas embrouiller les choses, merci de toujorus attendre que j'ai finis avec quelqu'un avant de poster, sauf si bien évidemment vous venez à deux, ou alors que c'est une extrême urgence.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:23

Vlad avait une demande tres importante a demander a Kazekage-sama, depuis tres longtemp il voulait devenir Marionetiste est il pensa qu'il etait devenue assez fort pour le devenir, quitte a faire de gros sacrifice il voulait accomplir son reve et son nindo, son pere de son vivant etait un de ces fameux Marionetiste, le plus grand de son epoque, il avait dit a a son fils (Vlad) que lui aussi plus tard le deviendrait il lui avait dit aussi que dans la famille ils avaient tous ça dans le sang, a force de bourrer le crane de Vlad pendant des annee avec ces histoire de marionette le jeune garçon qui a l'epoque avait cinq ans ne cessa de penser au mots de son pere et il etait bien decider a maintenir la tradition.

Le shinobi entra dans le palais de Gaara-sama, un melange de stresse, de peur et d'exitation lui monterent tout le long du dos, le Kage aller t'il lui accorder se qu'il aller demander ??? aller t'il lui apprendre les mystere des marionette ??? Une seul façon de le savoir... Aller lui demander en personne. Au bout de dix minute il trouva enfin le bureau du chef du village, il toca trois fois est attendit une reponse.


Maitre ?? je suis Vlad un de vos ninja, Chunin de Suna depuis peu, je suis arriver aprer que l'ancien Kazekage ne parte pour l'akatsuki, j'ai une anonce importante a vous demander si vous le temp j'aurai voulu vous en faire part maintenan.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:06

Gaara étais las... Cela ne faisait que quelques temps qu'il était Kage, et déjà il se rendait compte des responsabilités qui étaient liées à ce poste. Il commençait donc à se rendre compte pourquoi Tobi était parti... En repensant à son ami, en qui il avait toute confiance, Gaara poussa un soupir. Il était parti si vite, et n'avait même pas été clair sur les raisons de son départ. La seule chose qu'il avait eut le temsp de faire, c'était de nommer Gaara à sa place. Bien sûr, le conseil fut récalcitrant, mais avait finit par accepter.

Et voila où il en était maintenant. A signer de la paperasse, travail allant de paire avec le poste de Kage. En plus, il fallait lire bien sérieusement le tout, pour ne pas signer quelque chose de regrettable. Il était tellement concentré dans son travail, et heureux de le faire, qu'il soupira de bonheur lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Certe, c'était certainement pour une énième demande, comem ce qui se passait chaque fois que le jeune Kage avait de la visite, mais au moins ça lui ferait passer le temps. Il s'agissait de Vlad, un jeune ninja arrivé au début du "mandat" de Gaara. AInsi donc, il avait une information importante ? Cela éveilla l'attention de jeune manipulateur de sable.


Bien, tu peux entrer, et me faire part de cette annonce aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:19

Vlad n'osa pas ouvrire la porte au debu, car aller dans le bureau du Kazekage etait un veritable honneur pour lui, il avait tres peur de faire une boulette est de se mettre la honte, au bout de quelque seconde il prit son courage a deux main et ouvrit la porte, au debut il ne vit pas grand chose, eblouit par le soleil qui passer a travers la fenetre de la piece, le shinobi fit une grimace, mais tres vite il vit la suite de la piece, c'est un enorme bureau avec plein de paprase partout sur les armoire et les etagere, en effet Gaara etait Kazekage depuis peu mais son travail etait deja colosale, on pouvait voir un peu de sable sur le sol de la piece et enfin il aperçut le fameux chef du village, Gaara etait assit dans un grand fauteuille, le Kazekage n'etait pas de grande taille mais il etait tout de meme tres impresionnant et on sentait une enorme quantiter de chakra en lui... Vlad voulut parler mais top impresionné par la grandeur du ninja devant lui ne pu pas dire un seul mot, il lui fallut quelque second avant que des mots sorte enfin de sa bouche.

Bonjour maitre voila je voulait savoir si vous pourriez m'apprendre a maitriser les marionnete, car c'est un de mes reve, mon pere etait un grand marionettiste et il ma toujour dit que je pouvait moi aussi le devenir alors je me suis dit que peut etre si vous avez du temp vous pourriez m'apprendre. Qu'en dite vous ?

Vlad attenti la reponse de son maitre tout en regardant le bureau, il etait totalement sous le charme de la piece ou le Kazekage passer le plus dde temp.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:18

Gaara dût attendre un moment, avant que la personne qui avait demandé à entrer n'ouvre la porte. Déjà, cela lui faisait penser que la personne en question ne devait pas être habitué aux visites à un Kage, ou bien que son information était tellement délicate à annoncer qu'il était en train d'essayer de voir comment il allait s'y pendre pour la dire. Finalement, il finit par entrer et Gaara aperçut Vlad pour la première fois. Celui-ci avait l'air impressionné par le Kage, bien que sa puissance n'était pas si grande que ça. Peut être était ce son grade, qui dégageait une sorte d'aura, telle que même quelqu'un de niveau similaire, mais moins gradé se sentait impressionnait. Gaara opta pour cette hypothèse, et écoute avec attention l'annonce du jeune homme, lorsque celui-ci finit par prendre la parole.

Lorsqu'il sut ce qu'était l'annonce en question, Gaara fut surpris, bien que son visage garda une expression impassible. Ainsi donc, son "annonce importante", c'était simplement une demande pour apprendre l'art des marionnettistes ? Sur le moment, le Kage essaya de se souvenir de toutes les informations qu'il avait sur le jeune Chunin, tout en le regardant avec attention. Un de ses rêves, pour suivre les traces de son père ? Cela était en effet une bonne raison pour venir le demander, mais de là à parler d'annonce importante. Encore aurait-il parlé de demande... Enfin bon, Gaara n'allait pas rester sur ce point, il devait apporter une réponse au jeune homme.


Je suis désolé de ne pouvoir satisfaire à ta demande, mais, tout d'abord, je ne puis en aucun cas t'apprendre à utiliser les marionnettes, moi-même ne les utilisant pas. De plus, notre unité de marionnettistes n'est, certes, plus très active, mais ce n'est pas le plus urgent. Le village peut tenir sans elle, bien que je compte la faire de nouveau revivre et lui rendre sa gloire passée. Mais de toutes façons, pour le moment, je ne dispose de personne pour t'enseigner cet art. Je suis donc désolé pour toi, mais je ne peux que te répondre "non".
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:11

Vlad n'etait pas deçue par la reponse du Kazekage car il n'y pouvait vraiment rien, il avait etait franc et direct avec lui se que le jeune Chunin apprecier.

Bien mais j'ai commencer a me construire une marionette pour passer le temp, elle n'est pas fini mais c'est pour bientot, de plus dans l'ancien Q.G des Marionntiste de Suna on peut y trouver tout les livre sur comment utiliser cette arts.
C'est vous qui voyez aprer. Sur ceux merci d'avoir perdue votre temp pour moi est a bientot cher Kazekage.


Vlad se retira du bureau lentement et alla dans le couloir pour rentree chez lui car il se fesait deja tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:25

chaud, sec, température encore et toujours aussi accablante au village du désert. Par un temps pareil, la plupart restaient calfeutrés chex eux à expérer ne pas mourir déshydraté. la saison des pluies arrivait, mais semblait tarder. Une ombre se déplaçait lentement et sournoisement dans les ruelles. le shinobi du sable en furie qu'était Seishin marchait d'un pas vif accompagné d'une bête quadrupède trottinant derrière lui. On avait sali son Nom, et on retardait l'heure de gloire de Suna. ce n'était pas pour le mieux. et Visiblement, Seishin s'en rendait compte. Il n'était pas contre la venue d'un nouveau Kazekage, au contraire, celui-ci promettait nettement mieux ! (pardonne-moi Tobi si jamais tu lit ce poste, c'est juste pour le RP ^^) Mais il y avait des points à éclaircir.

le palais était encore et toujours aussi resplendissant. Malgré une colère sourde qui martelait le shinobi, il ne put s'empêcher de regarder l'architecture des lieux. malheureusement, des gardes virent se poster devant l'entrée lui interdisant d'aller plus loin.


désoler, mais le kazekage ne peut reçevoir qu'une seule personne à la fois, alors tu...

c'est alors que le garde remarqua que Vlad quittait la demeure de travail du kage du désert. il laissa donc passer le jeune shinobi du sable. Seishin arriva finalement devant de grandes portes de marbre. son coeur ne fit qu'une palpitation qu'il cogna et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:25

Gaara sentit que le jeune Chunin souhaitait réellement aprrendre l'art des Marionnettiste, mais le Kage ne reviendrai pas sur sa réponse. Pour le moment, il y avait d'autres choses plus urgentes à régler que de nommer un marionnettiste et le former. Ayant l'air de comprendre le choix de son Kage, Vlad parti du bureau, bien que Gaara ne trouvait pas qu'il avait perdu son temps. Etre à l'écoute des habitants du village était son devoir, et il préférai de loin ça au fait de devoir lire et signer des papiers en permanence.

D'ailleurs, Vlad venait à peine de partir qu'une autre personne frappa dans la pièce. Décidemment, ils s'étaient passés le mot et avaient décidé de trouver un moyen de lui procurer une excuse afin qu'il fasse autre chsoe que la paperasse, chose dont il s'occuperait de nouveau après, à moins qu'il trouve un moyen de refiler ce boulot à quelqu'un d'autre... Il chassa d'un coup cette idée de sa tête. En tant que Kage, il ne pouvait se permettre cela. S'il n'était pas capable de signer de simple documents, comment pouvait-il être à l'écoute de son village, et même plus, le protéger en cas de besoin ? Il décida donc de ne pas faire patienter plus longtemps la personne qui attendait et dit juste quelques simples mots.

Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:49

malgré la sourde fureur intérieur et les nombreuses requêtes que le shinobi du sable avait à faire exploser dans l'enceinte de cet endroit magnifique architecturalement, il se devait de rester calme. avec une mine impassible, le ninja de Suna avait attendu le moment fatidique. Puis, ce qui devait se faire entendre se fit :

- Vous pouvez entrer.

Ces paroles arrivèrent comme au ralentit aux oreilles du ninja du sable. Seishin prit alors son courage à deux mains et pénétra entre les grandes portes de marbre afin d'aller porter ses messages. Lors de son arrivée, Il tomba sur un homme en pleine concentration dans sa paperasse. le shinobi au nom de Seishin toussota alors intentionellement dans le but que le Kage remarque sa présence. Faisant fi de tout ce qui l'entourait, Seishin ne pensait qu'à ce qu'il avait à dire. après une petite courbette, Il se présenta et annonca les raisons de sa visite

Honorable Kazekage, moi, Seishin, shinobi de la nation, vous félicite premièrement pour votre nouveau poste. Que votre règne soit plus long et plus glorieux que celui du kyudaime Kazekage.

le ninja laissa un moment de silence afin de mettre un peu de respect dans ce qu'il allait dire

j'ai plusieurs raisons à ma venue en ces lieux. Je dois premièrement dissuader certaines rumeurs à mon sujet disant que j'avais pour intention de quitter ce village qu'est Suna. Je ne sais pas qui a envoyé cette rumeur, mais je le châtierai (en bef, je reste pour de bon à Suna ^^). en second, je sais que le village commence à sortir d'une crise économique causée par le changement rapide de kages du village. Avec mon rang du moment, je ne peut pas faire suffisemment de revenus au village afin d'avoir véritablement l'impression d'aider. Donc, j'aimerais monter en grade afin d'aider Suna. J'ai entendus dire que vous vouliez faire ressurgir l'ordre des marionettistes, alors, j'espérait tenter ma chance... Et finalement, Je voulait savoir si l'alliance avec Kumo restait depuis vote asension au trône, car, certains autres villages ne nous tiennent plus beaucoup à coeur depuis.

ces paroles avaient coulées de la bouche de Seishin clairement et efficacement. Il appartenait maintenant à l'honorable Kage de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:05

Iros qui avait fait un long chemin depuis le village de Kirikagure en passant par le village de Konoha no Kuni arriva devant le palais du Kazekage. Iros entra dans le Palais et vit plusieur portes. Il y en avait une où il ce trouvait le bureau pour donner des missions, une autre où ce trouvait les appartements du Kazekage, et une autre où ce trouvait le bureau du Kazekage. Iros arriva devant la porte où il y avait le bureau du Kazekage et arriver devant, il y frappa et attendis une réponse de sa pars.

"J'espère qu'il n'est pas trop accuper pour que je puisse lui dire deux ou trois phrases car je n'ai quand même pas fais tout ce chemin pour rien."

Iros vit une chaise sur le côté de la porte mais ne préfera pas s'y assoire car sinon le Kazekage le prendrait pour un parésseux. Iros attendis la voix du personne félicitant le Kazekage car il venait depuis pas longtemps de prendre le commandement du villaga de Suna no Kuni et iol parlait aussi des marionetistes. Iros avait déjà attendus de mots là mais ne savait pas à quoi les morionetistes pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:02

Lorsque la personne entra, Gaara le regarda, mais sans vraiment y faire attention. La seule chose qu'il remarqua, c'était qu'il ne connaissait pas cette personne. Mais après tout, ce n'était pas si grave, vu que la moindre des politesse serait qu'il se présente. D'ailleurs, ce fut ses première paroles. Sa présentation, accompagné des habituelles félicitations. Bref, pas grand chsoe de nouveau. Tout cela n'était que l'éthiquette et le jeune Kage subissait ça chaque jours. Il ne savait donc pas si ceux le lui disant le pensaient vraiment. Règle plus long que celui du Kyudaime ? En effet, ça serait bien, non pas pour lui mais pour Suna, que cela soit le cas. Mais bon, tout ne se déroulait pas forcément comme on le souhaitait et des événements imprévus pouvaient arriver. Mais bon, autant ne pas penser à ce genre de choses. Pour Suna, il fallait qu'il reste à ce poste, car le village ne pourait pas renaitre si le poste de Kage ne se stabilisait pas.

Son interlocuteur laissa quelques moments de silences, puis finit par reprendre la parole. Enfin il allait expliquer les raisons de sa venue. Après tout, Gaara était vraiment intéressé par ça, et pas par les formules de politesses. Le ninja commença par démentir des rumeurs comme quoi il quittait Suna. Gaara ne se demanda qu'une chose, quelles remeurs ? Il ne connaissait aucunement ce ninja, n'en avait jamais entendu parler, que ce soit en rumeur ou autre. le Kage ne voyait donc pas en quoi c'était intéressant de souligner ce détail. Enfin bref, il se rassura en se disant qu'au moins, il ne perdait pas un Shinobi.

Le second point qu'aborda le ninja était des plus... surprenant. Au sens ironique du terme, bien entendut. Encore un ninja qui lui demandait une promotion. Et même, encore un souhaitant le grade de marionnettiste. Que d'innovation ma parole. Presque tous les Shinobis qui venaient le voir venaient pour ces raisons. Une promotion, généralement en tant que marionnettiste. En quelque mot, le ninja réussit à exaspérer le Kage, mais qui ne montra rien de cela, gardant le visage impassible qui le caractérisait tant. Après tout, il savait, en gros, que répondre à cela.

Le dernier point était un peu plus un détail. Si l'alliance avec Kumo tenait. Oui, jusqu'à nouvel ordre, elle tenait. Il n'allait pas détruire toutle travail de Tobi en accédant au trône. Mais il comptait quand même rencontrer d'autres dirigeant de villages, en priorité celui de Kumo, afin de discuter de la situation de Suna. Il comptait aussi voir le Kage de Kiri, mais ça, ça se ferait quand l le faudra. Enfin bref, Gaara, après avoir laissé un court instant de silence quand Seishin eut finti de parler, prit enfin la parole.


Je n'ai jamais entendut parler de toi, et encore moins de ces rumeurs, mais je me réjouit que tu reste à Suna. Quand à une quelconque promotion, je me permet de refuser pour le moment. Encore plus au sein de l'unité de marionnettiste. Ce n'est pas parce que le village est en crise que je vais accorder n'importe quelle augmentation qu'on me demande. Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas tout de suite, mais pas au cas par cas, dès que quelqu'un vient me le demander. Ensuite, quand à l'alliance, en effet elle est toujours en place.

* *
*


Les gardes s'occupant de surveiller l'entrée du bureau du kage avaient pris une petite pause, pour des raisons pas vraiment acceptables, mais bon... En tout cas, qu'elle ne fut par leur surprise lorsque, en revenant à leur poste, ils virent un Shinobi de Kiri, d'après son bandeau, attendre seul devant la porte. Comment un ninja d'un village extérieur pouvait bien être seul dans le palais ? C'était formellement interdit. Cela voulait donc dire que les gardes de l'entrée n'avaient pas fait leur boulot. Mais après tout, eux non plus, vu qu'ils avaient quittés leur poste. En tout cas, en s'approchant de la porte, et donc du ninja qui attendait, ils prirent la parole.

Toi, je ne sait pas ce que tu es venu faire ici. Je me moque des raisons qui font que tu veuilles rencontrer Kazekage-Sama, mais tu n'as aucunement le droit d'être seul ici. De plus, il est actuellement occupé. Nous t'ordonnons donc de quitter le palais, tu n'as plus rien à y faire.

Les gardes se placèrent alors devant la porte et regardèrent le visiteur, de façon à lui faire comprendre que jamais il n'entrerai dans le bureau du Kage.

[hrp]Désolé, mais au début du palais j'ai mit une description et des règles, j'aiemrai qu'on les respecte. Comem si il était aussi facile d'aller dans le bureau d'un Kage -_-'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:43

Amry Sama rentra dans la palais du kzekage il était étonné c'était trés beau il voya plein de garde et la il voya une petite piéce alors il frappa il rentra c'était le bureau de kazekage et amry sama dit au kazekage.
Bonjour Honorrable Kazekage je viens dans votre bureau pour demander une mission de rang D si vous en avez une pour moi sa me serait favorable.
et Amry Sama attenda la répons du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:53

Les demandes de missions de rang D sont à faire ici.

[Nos deux posts seront supprimés bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Lecktro Kazuya
Civil



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:58

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Jûdaime Kazekage Left_bar_bleue150/150Palais du Jûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Palais du Jûdaime Kazekage Left_bar_bleue100/100Palais du Jûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:08

Avertissement pour toi Lecktro ^^ Pour post inutile ^^

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:28

Changement radical de décor, on passait du sable a longueur de vue aux petites maisonnettes surplombé par un magnifique palais qui n'était autre que celui du Jûdaime Kazekage ayant succédé d'après des informations sures, Tobi, partant à l'Akatsuki. Entouré par ses gardes du corps muets comme des carpes, le futur Genin sortit sa raquette et une balle cependant les ninjas sortirent leurs kunais pour menacer Eiji. Surpris le jeune homme rangea sa raquette pendant que les gardes le dévisageaient. Si le Kazekage, Sabaku no Gaara, le donne le droit d'être ninja dans son village, il deviendrait comme eux, muets. Peut être était-ce une torture pour devenir Chunin ou alors avant leur vie de ninja, ils étaient des mimes et avaient fait le vœu de silence cependant ceci l'aurait étonné. Les maisons de Suna étaient extremement raffiné plus on s'approchait du palais de Gaara. Voilà qui fut fait, deux Jûinis gardèrent la porte puis lorsqu'ils virent Eiji entouré des ''mimes'', la grande porte s'ouvrit laissant entrer l'adolescent et ses gardes. Il arriva dans une salle où on l'appellerait pour pouvoir communiquer avec le Kazekage pour sa future arrivée au village s'il le souhaite. Une voix retentit dans la salle pour appeler Eiji à rejoindre le Kazekage dans son bureau. La porte s'ouvrit pour laisser entrer Eiji un peu apeuré finalement par la décision que prendrait le Jûdaime Kazekage. Ce dernier regardait le village de sa baie qui surplombait la partie ouest du village et le désert encore à perte de vue. La voix d'Eiji retentit dans la salle.

-Bonjour Mr le Kazekage, je me présente, je me nomme Kikumaru Eiji et je suis venu ici pour deux raisons, la première devenir un grand ninja de votre village puis retrouver une message que mon père, Kikumaru Syusuke, aurait laissé dans une maison quelque part à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:31

Etonnament, le Kazekage n’était pas prit dans une montagne de papiers à lire et à signer. Ni dans une entrevue ennuyeuse et inutile avec un membre du village qui avait un quelconque problème. Ni même dans une réunion très importante, où était décidé n’importe quelle chose importante pour le village. Alors vous pouvez vous demander ce qu’il était en train de faire ? Et bien rien, tout simplement. Rien, mis à part contempler le village depuis le balcon de son bureau. Attention, n’allez pas croire qu’il n’avait jamais rien à faire, mais c’était juste que, cette fois, il avait terminé en avance ce qu’il avait à faire, pour le moment, et en profitait donc pour faire une pause et se détendre un peu, chose hélas trop rare lorsqu’on occupe le poste de Kage, ou n’importe quoi d’important au sein de l’un des villages ninja. Son projet de repos fut hélas interrompu lorsqu’on frappa à sa porte. Un bref mot donnant au visiteur l’autorisation d’entrer et le voila face à un ninja de Suna. Un garde s’il ne se trompait.

-Pardonnez le dérangement, mais un visiteur cherche quelques informations, que nous sommes dans l’incapacité de lui fournir. Nous l’avons donc amené devant vous, pensant que vous étiez le mieux placé pour l’aider.
-Bien, vous pouvez le faire entrer. Je vais essayer de l’aider au maximum.

Le garde disparu, avant d’être remplacé, au bout de quelques instants malgré tout, d’un jeune garçon, qui était sans aucun doute issu d’un autre village que celui du sable. Sa veste semblait arborer les couleurs de Kiri. Et, chose étrange, il portait une raquette de tennis. Voila tout ce que nota Gaara sur le physique de jeune homme. Cela, plus le fait qu’il ne possédait pas de bandeau, chose étrange lorsque l’ont sait que la majorité des étrangers demandant audience au jeune Kage étaient des Ninja. Enfin bon, confortablement installé sur son fauteuil, l’ancien Jinchuriki regarda le visiteur approcher et prendre la parole, énonçant ainsi les informations qu’il cherchait, ainsi qu’une demande. Les informations étaient simples. Trouver un message laissé par son père. Quand à la demande, il s’agissait d’intégrer le village du sable en tant que Ninja, ce qui expliquait l’absence de bandeau. La première réaction du Kage fut d’appeler l’une des personnes l’assistant, qui arriva au bout de quelques secondes à peine.

-J’aimerais que vous trouviez des informations sur un certain Kikumaru Syusuke, et en particulier la maison qu’il habite, ou habitait. Il se tourna ensuite vers le visiteur, tandis que l’assistante partait effectuer sa tâche. Bien, en attendant, parlons un peu. Quel serait l’intérêt pour Suna que je vous prenne en tant que Ninja ? Avez-vous déjà subi un entraînement ou devrez vous commencer la formation du début ? Et puis, si vous êtes déjà entraîné, pourquoi n’êtes vous pas Ninja de votre village natal ? Qui me dit que vous ne l’aviez pas trahi et que vous ne referiez pas pareil avec Suna ?

Un interrogatoire. Voila à quoi cela ressemblait. Mais en même temps, c’était compréhensible. Il ne pouvait pas prendre le risque d’accepter n’importe qui dans le village, sans rien connaître de lui. Voila donc pourquoi il posait ces questions, et attendait actuellement une réponse, sans lâcher le visiteur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:58

Le Kazekage se retourna et fixa Eiji de ses yeux noisette qui laissaient entrevoir la perplexité que ressentait le Kazekage à l'approche du visiteur qui ne portait aucun bandeau. La voix du Kazekage retentit dans le bureau puis une assistante de Gaara apparu derrière la porte. Le Jûdaime Kazekage envoya la jeune secrétaire à la recherche des informations sur le père du visiteur, Kikumaru Syusuke. Après le départ de la jeune femme, le regard de Sabaku no Gaara se reposa encore sur le natif de Seigaku. Des questions sur le passé du ninja arrivèrent en trombes. Quels seraient les bonus pour le village caché du sable de l'avoir dans ces rangs. Avaient-ils déjà été formés pour devenir un ninja un jour. Comment cela se faisait-il qu'Eiji ne fusse pas ninja à Seigaku. Etait-il un de ces ninjas renégats qui cherchaient à enfoncé tout le monde dans les problèmes les plus difficiles qu’ils existent encore aujourd'hui. Toutes ces questions semèrent la confusion dans l'esprit du jeune homme. Devaient-il mentir pour être surement accepté ou alors jouer franco et ne pas se faire avoir plus tard et être chassé de Sunagakure. La deuxième était la meilleur pour Eiji, il allait jouer cartes sur table avec le Jûdaime Kazekage, s'était la meilleur chose à faire pour le natif de Seigaku.

-Kazekage-sama, je vais être franc avec vous, je n'ai jamais été initié à l'art ninja cependant mon père m'a initié à un art pouvant se mêler à celui des ninjas. Voyez-vous, je porte une raquette de Tennis en ce moment et celle ci est mon arme. Mon père m'as initié à utiliser ma raquette et des balles pour pouvoir me battre. Je suis un expert en maniement et je connais plusieurs techniques utilisant ma raquette. Je ne suis pas devenu ninja car mon village natal n'est pas un village de combattants, il est plus connu pour ses rizières et autres aliments de plus mon père m’a légué une sorte de message après sa mort et je suis parti à la recherche de son passe. Voici le message.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:44

Ainsi donc, il n’avait jamais été initié aux arts ninja en eux-mêmes, mais n’était pas pour autant une personne incapable de se défendre. Une raquette de tennis, telle était son arme. Et il fallait avouer qu’il s’agissait d’une arme plutôt étrange. Mais bon, cela pouvait peut être se révéler intéressant. Un combattant réservant des surprises et se battant de manière originale était bien souvent un atout pour un groupe. De plus, ce n’était pas comme si le jeune garçon avait trahi son village, vu qu’il s’agissait d’un village de paysans d’après ses paroles. Pour le moment, le jeune Kazekage n’avait pas grand-chose à craindre donc. C’était décidé, il allait accepter le Genin, mais allait malgré tout faire preuve de prudence.

-Bien, je ne vois aucune raison de te refuser ce grade de Genin de Suna, mais à une condition. Pendant quelques temps, j’exige que tu sois suivi par un Jônin, quel que soit le déplacement que tu effectueras, y compris au sein même du village. Il testera ainsi tes capacités et ta loyauté et, si c’est bon, te donnera un bandeau. Tu as le choix, mais, si tu refuses, tu peux oublier la possibilité de devenir un Shinobi de ce village.


Au moment où il avait terminé de parler, l’assistant qu’il avait envoyé chercher des informations revint, une feuille à la main. Il la donna au Kage, avant de repartir. Le garçon aux cheveux rouges regarda attentivement ce qui était écrit. Il s’agissait de toutes les informations connues sur le père du visiteur, nom, prénom, âge, adresse… Bref, tout ce qu’il fallait. Et, ce que nota Gaara, c’était qu’il ne s’agissait pas de quelqu’un s’étant fait remarqué dans le village. Il tendit donc le message au dénommé Eiji.

-Toi, voila tout ce que nous pouvons te dire à propos de ton père. Je te laisse ensuite faire ce que tu veux avec ces informations. Tu peux disposer.

[HRP] Tu introduira donc un Jônin dans tes RP pendant quelques temps. Pas trop, mais suffisamment pour être réaliste :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:10

Wellan arriva devant le palais du kazekage. Ce palais, il le connaissait bien. C'était celui devant lequel il passait régulièrement pour son entrainement. Il approcha de la lourde porte en bois décorés de motifs en fer forgés. Les gardes se positionnèrent devant l'entrée, lui barrant le passage. Visiblement, ils voulaient une preuve que le jeune ninja ne présentait aucun danger (en même temps je suis pas rang S sur le bingo book de Suna). Wellan repoussa ses mèches pour que les gardes puissent voir le symbole sur son bandeau, et, aussitôt, ils se retirèrent. Le gennin pénétra donc dans le palais et trouva le kazekage assis à son bureau, en train de regarder des montagnes de papiers.

*Le pauvre, il ne doit jamais sortir... Mais bon, quand on a la conviction...*

Il s'approcha donc, s'inclina et présenta le but de sa visite.

"Kazekage-sama, premièrement, je voudrais vous faire remarquer que l'école de Suna devrait être réouverte car les gennins ont besoin de se perfectionner. Deuxièmement, je trouve qu'il y a aussi un problème du côté des missions. Elles sont attendues longtemps par ceux qui les demandent et les raports mettent du temps à être corrigées, ce qui fait que l'on arrive difficilement à caser deux missions dans la semaines, et, encore une fois, le résultat est que les shinobis de Suna sont assez désaventagés. Merci de votre compréhension, maître Jûdaïme."

Gaara le fixait de ses beaux yeux marrons et Wellan se sentit soudain tout petit par rapport à ce magnifique personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:08

(Je vais ignorer le rp du dessus puisqu'apparemment il n'y a pas eut de réponse. Si j'ai fait erreur envoyez moi un mp et j'incluerais la personne répondant au nom de Wellan dans mon rp ^^)

Quelle heure était-il ? Pas bien tard apparemment... Une silhouette venait de passer les gardes qui protégeait le palais du Kazekage Gaara et se dirigeait avec leur autorisation vers les quartiers de leur chef à tous. Tout dans la démarche de cet homme, celui qui allait vers le bureau du Kazekage, rapellait un homme important qui avait vécu un temps à Suna et qui avait maintenant plus sa place ici. L'homme en question était assez mince, une carrure peu ou pas impressionnante, son air naîf ne donnait guère aux gens qui le croisait une forte impression et le sourire qu'il affichait en permanence sur son visage permettait de gagner avec une facilité déconcertante la confiance des hommes autour de lui. Personne ne se méfiait d'une telle apparence et cela avait toujours fait son bonheur, le bon,heur d'un homme simple et d'un shinobi pourtant familié des combats.

Oui cet homme qui s'avancait dans les dédales du palais n'était autre que Yukimura Kaguya, nouveau responsable de ce mythique clan et l'un des uniques Primogène encore vivant. Jusque là il n'avait jamais de lui même rendu visite au Kazekage mais il était enfin temps pour lui de se mettre corps et âme à disposition de Sabaku no Gaara. Il arriva enfin de vant les portes du bureau, gardées par des shinobis, et abaissant la tête en guise de salue il prit la parole d'un air calme et la voix posée.


- Bonsoir à vous cher collègue. Je souhaiterai m'entretenir avec Kazekage-sama je vous prie. Auriez-vous l'extrême amabilité d'aller le quérir et de lui demander s'il a du temps pour un modeste shinobi de son village ? Je réponds au doux nom de Yukimura...Kaguya Yukimura pour être précis. je vous en remercie d'avance messieurs.

Le sourire radieux qu'il afficha pouvait être destabilisant, les hommes se regardèrent comme pour savoir si le freluquet devant eux se moquer ou pas mais apparemment non... L'un d'eux frappa deux coups à la porte et pénétra enfin dans le sanctuaire réservé au chef du village du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Jûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Jûdaime Kazekage   Palais du Jûdaime Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Jûdaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho
» Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: