Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Aller en bas 
+16
Yamato Daisuke
Kootaro Kyoren
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Wat Daragon
LorNzo Kugikita
Mandara Uchiwa
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:41

J'édite si je veux j'ai envie d'attaquer oro j'attaque oro --'
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:04

Orochimaru arrivat au Palais il y entra Dranzer etait enfin revenu

"Ah ! te voila ! je pensait que tu t'etait enfuie ! je pense que tu c'est pourquoi nous sommes ici?!"

disat-il avec un maigre sourire dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:27

Aoi observait la scene depuis une poutre de l'immense salle du trone de Suna. Il s'etait recouvert d'encre pour masquer sa présence mais lorsqu'il vit Orochimaru et Sasori , son sang ne fit qu'un tour et il sauta de sa cachette en arrivant aux cotés de Dranzer. Il plongeait vers la salle en formant des signes.

SUITON ! BARRIERE AQUEUSE !

Une barriere d'eau se dressa devant Orochimaru, absorbant le Housenka de Dranzer , Aoi sentait la puissance du chakra de son ami Kazekage, il se dressait maintenant avec lui face aux autres.

"Aoi ???"

"Désolé d'arriver comme çà, Dranzer-san, mais je ne peux pas te laisser attaquer Sasori et Orochimaru, tout du moins avant que Sasori-sama m'explique le pourquoi de cette traitriseenvers Kiri. Qu'as tu à dire pour ta défense , Sasori ?? Nous sommes alliés avec Suna , et toi tu te tiens avec un traitre à notre ville , à la solde de l'Akatsuki pour attaquer le Kazekage ?? Pourquoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:34

Orochimaru fut ettoner par l'arriver d'Aoi il le regarda avec un regard froid et sans emotion il sentait aussi qu'il devenait faible il fallait au plus vite que Kyûbi le guerrisse puis Orochimaru repliqua a la place de sont frére

"Aoi ! ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! je ne veux pas d'autre personne sauf Dranzer ! tu c'est trés bien que je deteste decevoir mon kage et que je deteste raté mes missions donc s'il te plait veux tu bien dissiper ta barriere ou j'aurais recourt a la force ... hun ... arfff ... non pas maintenant ..."

Orochimaru tomba sur ses genoux et se releva avec difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:47

Aoi regarda celui qu'il considerait autrefois comme un de ses amis fideles, un de ses plus fervent lieutenant. Il le vit tomber à genoux , puis se relever. Aoi lui adressa la parole en maitenant son jutsu.

"Orochimaru-san..... tu as deja dessus ton ancien kage, tu m'as beaucoup déçu. Je comptais sur toi pour faire de Kiri une nation forte à nouveau , j'avais énormement d'espoir placé dans le trio des Sannins de Kiri. Mais tu as choisi de suivre Kyubi et ses sbires et tu attaques désormais une nation , un homme qui étaient pour toi et sont pour moi mes alliés, mes amis. Je ne te laisserais pas faire, et sache que je me mele d'une affaire qui me concerne, puisque Sasori est de Kiri, il a des comptes à me rendre sur son comportement: il aide quelqu'un que je ne considere plus comme un allié, mais comme un véritable danger. Tu as mal choisi ton camp, Orochimaru. Ne viens pas me dire ce que j'ai a faire, je n'ecoute plus la moindre de tes paroles de toute façon. Je suis Aoi Rokujo, 7eme Mizukage de Kiri, et je defendrai mon ami ici présent, que çà te plaise ou non. Je ne laisserais pas Nekomata arriver dans les mains de la Lune Rouge."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:57






Orochimaru se gratta l'oreille

"et blablabli et blabla bla ... ha tu as finit ?! ouf j'allais m'endormir ! ...tu c'est dans se monde ...il n'y as ni de bien ni de mal ...il y a juste ...l'opinion ! oui c'est l'opinion qui fait tou changer ! ...car de ton point de vue ce que je fait est mal mais du mien ...ce que je fait est bien ! et croit tu vraiment que cette miserable technique va m'arreter?! ...moi qui controle 95% de notre affinité?! de plus si tu compte t'interposer je n'aurais d'autre choix ...que de prendre ton corps ! car le mien s'affaiblie vraiment ! le tien me serais grandement utile ! mais bon je suis un être humain moi aussi et je c'est que si tu meurt beaucoups de gens qui te on va dire vénéré seront triste et je ne veux pas cela ! je veux juste Nekomata!!"

disat-il d'un ton amusait.


Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:06

Aoi regarda à nouveau fixemment son ami , il absorba l'eau de sa technique dans sa main et la ferma brusquement. Il retira sa coiffe de Kage et la mit à sa ceinture.

"Ainsi tu en es réduit à faire le parasite pour survivre ? Crois tu vraiment que la puissance de Nekomata va se plier à tes désirs comme celà ? J'ai deja eut un démon scellé en moi, et ils sont loins d'etre dociles, si tu es trop faible, il te consummera et ecraseras ta personnalité, tes reves, tes ambitions...."

Aoi savait qu'en utilisant ces mots chers à Orochimaru, il le ferait reflechir et le ferait douter de lui. Il detacha les deux boutons du haut de sa robe de Kage et d'un revers de bras droit la rejetta plus loin.

"Tu veux prendre mon corps ? Vas y je t'en prie, je peux largement te battre avant que tu n'es le moindre temps de former les sceaux de ton jutsu maudit. Seul des esprits faibles s'y laisseraient prendre. Je ne serais pas ton receptacle aussi facilement que tu pourrais le penser, Orochimaru. Nous sommes deux, vous l'etes aussi, tu metterais ton binome en péril en t'immobilisant avec ce jutsu et tu condamnerais toutes tes chances de succes si Dranzer te touchait. Viens donc un peu voir si ton plan est si bon que cela , nous t'attendons......"

Aoi ferma les yeux un instant.

*Orochimaru.... qu'as tu fait ? J'ai juré.... de démanteler l'Akatsuki et tu vas en faire les frais.... désolé , vieux camarade*

SAIGO OKAIGAN !

Les yeux d'Aoi arborerent la pupille de son clan, il vit alors Dranzer se préparer à son tour. Ils ne se dégonfleraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:09

Shin Arriva dans Le Palais du kazekage,Il vit Trois Hommes ,Dranzer Le Kazekage ,Aoi Ancien Lengende
de suna et Orochimaru un Membre de L'Akasuki.....

-Bien dit,Aoi-Sensei,Vous defendez votre Ancien village,Et une Grand Acte de Courage,J'espere Que Vous Tuere Orochimaru,Bonne Chance à Vous deux

Shin savait Qu'un grande Bataille se Préparait,Shin Préferait Restai en retrait....
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:17

Orochimaru s'énerva et fit sortir ce qu'il avait dans sont coeur rempli de haine.

"J'en ait assez !! ...assez de tout ce que j'ai fait pour kiri ...assez pour les gens que je sauvais et qui me prenait pour un monstre ! ...assez de toi et des autres ! ...assez de cette vie miserable ! je stagné en restant a Kiri ! vous me traitier comme un homme de 3éme classe ! tu avait tout pour reussir contrairement a moi ! moi je suis partit de rien
toujours etait seul je me cachait deriere la puissance de mon frére ! je fesait semblant d'être gentil ! ...Kyûbi m'a fait comprendre une chose que personne ne m'a fait comprendre ....... Des amis ...ils ne servent a rien ! j'ai recu un don un don venu de dieu !! tu te croit largement superieur a moi ?! n'oublie pas cette marque sur ton coups a tu oublié celui qui te la transmise?! mais je suis fier d'être venu là aujourd'hui ! car...j'aurais l'honneur de te tuer toi Aoi Rokujo !!!! et ca sans l'aide de mon frére je me fiche que vous soyez deux contre moi je ne faillirais pas a ma tâche !!"

disat-il

"Kusanagi No Tsurogi !!"

Une épée sortit de la bouche d'Orochimaru c'etait la célébre épée Kusanagi qui avait procurer toute sa force a Hachimata

***Cela fait des Ans que j'attendait se moment ! le voila venu...***
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:40

(hrp tu preferes attendre dranzer et sasori pour commencer ? Ils sont quand meme présent en theorie dans le post fin hrp)

Aoi vit alors la fameuse épée de Kusonagi, le clan maudit qui avait donné par le biais de cette épée une immense puissance à Hachimata no Orochi qui les avait ensuite tous exterminés.

*L'épée de Kusonagi..... une arme seule ne definit pas le ninja...*

Aoi posa sa main droite sur le manche d'Hitaza et la dégaina rapidement, il la fit ensuite passer sous son bras droit qu'il tendit legerement vers l'arriere, Hitaza etait presque dissimulée.

"Voici Hitaza ! Epée legendaire des Gekko de Kiri que m'a transmise Hayate mon mentor. Son nom peut sans doute paraitre insignifiant comparé au clan Kusonagi, mais sa puissance est sans limite tant que je la brandirais fierment au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:46

(Non qu'ont s'amuse tout les deux ! ><)


"Bien ... je pense que se combat va me plaire !"

Il brandissa Kusanagi en l'air et criat

"-Doton Trutika No Kusanagi !!"

Orochimaru toucha légérement le sol avec Kusanagi et une immense creuvasse se format et partit a une vitesse affolante sur Aoi

"Evite moi ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:55

Aoi activa une marque dans son dos qui se mit à scintiller légerement. Il sauta à toute vitesse dans les airs avec son sceau activé et forma des sceaux rapidement en direction d'Orochimaru.

FUUTON ! KAZERYUUDAN !

Un immense dragon venteux fonca sur le membre de l'Akatsuki qui placa Kusonagi devant lui et bloqua la gueule du dragon élémentaire avec.

Aoi arriva alors au travers de son dragon de vent et sa lame heurta celle d'Orochimaru. Il évita la riposte de ce dernier en vrillant , se retrouvant dos à lui, parant son coup avec Hitaza dans son dos. Il vrilla à nouveau et attaqua Orochimaru qui s'inclina en arriere pour éviter la lame.

L'affinité Fuuton d'Hitaza était concentrée à son maximum mais la puissance démoniaque de Kusonagi empechait la lame de rompre, elle dominait meme le debat en terme de puissance.

Aoi se baissa alors puis disparut, laissant Orochimaru sur place.

Il réapparut en dessous de lui, la marque qu'il lui avait donné activé au niveau 1. Il frappa Orochimaru d'un violent coup de pied dans le menton qui plissa legerement la peau de l'ancien Sannin de Kiri.

KAGE BUYO !

Orochimaru plana legerement, Aoi réapparut derriere lui, pret à en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:01

Alors qu'Orochimaru planait dans les aires et qu'Aoi allait lui porter un coups fatal il lui prit le bras droit le mit a sa hauteur prenant la pointe du poignet de Kusanagi et le frappa en plein torse puis il lui fit un coups de pied vriller au niveau du tibia ce qui le deséquilibra et lui donna un coups de coude au ventre puis il fit plusieurs acrobatie et criat

"-Kinton Hara Kiri !!!"

Des centaines de milliers d'epines géantes sortirent du sol et partirent en direction d'Aoi qui se trouvait toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:24

Aoi retomba sur ses mains au sol et forma les sceaux du tigre en voyant les lames d'Orochimaru approcher.

SUMI HOAN !

Un dome d'encre le recouvrit entierement et les lames kinton se briserent dessus , certaines furent déviées dans les murs de la piece.

SUMI ! SAWARIBI NO YOROI !

Des pics d'encre foncerent sur Orochimaru qui vrillait en l'air et toucherent le Sannin à la jambe et au bras ce qui le coupa dans son élan et il retomba tant bien que mal au sol tandis qu'Aoi se relevait de son coté en enlevant la plaque d'encre endommagée sur sa joue, elle craqua et tomba au sol.

Aoi sourit en regardant legerement en l'air, son ombrelle planait au dessus d'Orochimaru, qui ne l'avait pas encore remarqué.

NINPO ! JOROU SENBON !

Des milliers de senbon s'abattirent sur Orochimaru depuis le plafond du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:29

"Kawarami no Jutsu !!"

un rondelle de bois pris la place d'Orochimaru qui se trouva dos a dos a Aoi

"Ce combat me plait énormement !"

il lui fit un une ballayette au tibia ce qui le fit tombait et lui prit la tête entre la main et la lanca contre le mur et criat

"-Mangekyou Sharingan !!!"

"-Katon Gokakyou no Jutsu !!"


Orochimaru souffla une immense boule de feu qui toucha Aoi de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:34

Dranzer observait le combat, il etait debout, ne voulant pas s'interposer dans le duel des deux ninjas il restait, ainsi il pourrait connaître les jutsu de son adversaire et pouvoir les contrer, sasori ne donnant aucun signe il n'avait rien à faire.

*Moi qui m'etais décider à combattre, ce n'est pas grave j'attendrais Sasori pour ocmbattre, Aoi a plus de chance de gagner, ses techniques sont très puissantes et il est très intelligent ainsi que beaucoup plus fort que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:42

SUITON ! BAKUSUI SHOUHA !

Aoi cracha de l'eau en direction de la boule de feu d'Orochimaru qui fut completement éteinte et Orochimaru fut emporté par la vague crée par le jutsu d'Aoi.

Aoi se retourna en l'air et concentra son chakra dans ses pieds pour foncer sur Orochimaru en courant sur l'eau. Il arriva vers son ennemi en sautant en l'air et en retombant dans l'eau juste devant lui pour créer une petite vague, son poing recouvert d'encre passa au travers et frappa le visage d'Orochimaru qui ricocha sur l'eau non loin. Aoi se tenait face à lui, il avait la peau brune et les cheveux blancs, sa peau semblait etre une véritable carapace.

ROKUJO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !

Aoi s'elanca sur Orochimaru à peine relevé et enchaina les coups de poings recouverts d'encre , il saoulait son adversaire de coup et acheva son combo par un uppercut qui le fit legerement sauter.

Aoi rassembla son chakra dans sa main droite pendant ce court laps de temps qui se passait à une vitesse folle.

"Le coup de grace.... "

SUMI GARIAN TOU !

Aoi avait la main recouverte d'une lame noire entourée de chakra qui fonca sur Orochimaru qui redescendait apres l'uppercut... l'attaque semblait incontrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:45

Angel apparut dans le palais, debout sur les statues des anciens Kazekage de Suna, plus précisement sur le 3eme, il regardat le combat entre Aoi et Orochimaru puis vit Dranzer a l'écart qui ne prennait pas par au combat....

"...Dranzer, c'est à toi de te battre normalement, pas a Kiri....."

Angel continua a fixer son ancien Kage et ami, mais il n'interviendrait pas dans le combat....

-.....pour le moment du moin....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:56

(hrp: j'ai demandé a Aoi si il voulait que j'intervienne il a dis non c'est bon donc j'attend sasori pour combattre, il est venu de son plein gré --')
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:34

"Tu accorde trop d'importance a ton sceau n'oublie pas qu'il vient de moi et je peux a tout moment le retourner contre toi !"

Orochimaru executa les signes du dragon du tigre de la chevre et du rat et criat

"-Serki Fuuin !!"

Le chakra d'Aoi s'evapora dans les aires le laissant tomber il etait a moitié évanouie Orochimaru ne contait pas le laisser vivre car il fallait qu'il oublie ces amies surtout les plus chers.

"Pour toi Aoi ma technique ultime !!!"

"-Ninpo la prise des milles serpents !!"

Un dome entoura Aoi Rokujo qui etait toujours a terre

"Plus ton chakra s'intensifie plus le dome se renferme jusqu'a te tuer avec ton propre chakra ! aucun jutsu ne pourra t'aider ! Oh toi descendant des Rokujo ! tu va mourir pour la ville de Suna et pour ... Kiri ! les gens verront en toi un grand et digne mizukage !... Meurt Aoi !!"

"Ninpo la mort de mille serpents !!"

Une petite etincelle se creat au centre du dome puis elle prenat de plus en plus d'epaisseur jusqu'a atteindre sont paranoxisme et elle explosa a l'interieur du dome un immense flash se fit sentir et tous ici present etait ébaouie par la lumiere aveuglante puis d'un geste vif Orochimaru partit en direction d'Aoi et le metta en someil lethargique et lui dit a l'oreille

"Tu ne doit pas mourir pour ton clan et ton destin ..."

puis il le fit transporter a sont palais et il se remit en position d'attaque comme si de rien n'etait.

"Voila ! je les reduit en poussiere !!"

disat-il a Angel











Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:53

(mdr aoi va pas être d'accord, tu la battu trop facilement en plus c'est un sceau que toi meme tu possede pas donc je vois pas comment tu peux lui enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:55

Angel regarda Orochimaru, il semblait croire que le combat était terminé, mais lui, de sa position voyait que Aoi commençait a se relever......

-Oro-kun, prend attention, Aoi ne perd pas si facilement, reconcentre toi, nous n'avons pas que sa a faire, Nekomata doit être a nous avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:13

arrete ton anti rp Oro, t'as aucun controle sur mon sceau tu m'as jamais precisé que c'etait le cas, tu comptes pas finir ton combat comme çà alors que tu sais tres bien que je suis pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:22

J'en etais sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:11

Sasori regardat...

Aoi, dit il y a quoi de plus important que la famille ? orochimaru est la seul perssone qu'il me reste, mon seul frere de sang, et tu sais très bien que ej n'ai de compte a rendre de perssone, bien j'interviendrait seulement si oro a des probleme mais pour l'instant dranzer ne bouge pas, je vais men assurer : Satetsu le cocon

un cocon emfermat dranzer et seul le kazekage sandaime pourrait le libérée malheuresement il été sous le controle de sasori et meme le controle de dranzer ne pourrait le libérée...Sasori ne pleurait pas dans son corp de pantins mais avais envie, lui qui n'avait jamais pleurer de ses 5000ans d'existence

orochimaru ... Aoi ... Mamadou ...

*il y a des année je l'est aurais tous tuer avec la genese pour n'avoir aucun remord mais...je ne peut pas *
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:21

mdr tu peux pas m'enfermer dans un cocon de satetsu si deja je maitrise le satetsu, toi cest ta mario contrairement a moi, faut pas abuser quand même --', meme si tes plus puissant que moi je sort comme je veux suffit que je libere mon bijuu --' tu te crois serieusement trop surpuissant pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:26

(pour prevenir j'ai un bijuu moi aussi et le satetsu est emplis de son chakra et puis je peut bloké ton bijuu avec le sceau des 5 elements)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:46

Hrp: tu reponds sur une attaque farce Sasori là, personnellement je ne vois aucun interet à continuer le combat qui partait bien sauf au dernier post d'Oro qui pretend me vider de mon chakra du sceau alors que j'ai un chakra qui m'est propre et illimité, faut arreter là. fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Orochima
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:10

(j'avais oublier que tu avais le chakra illimité on va reprendre la ou on en etait !)

Orochimaru s'etait prit toute les attaques il tomba dans un sommeil profond il révé de tout ce qu'il avait entrepris puis soudain il entendit une musique...une musique assez douce le transporter vers une lueur blanchâtre il se vit enfant sont pére sa mére sa grand-mére et sont grand-pére l'attendait a bras ouvert il se voyait grandire il vit Zabuza....Goku....Shaka...

***Shaka?!***

***Orochimaru as tu oublié ce que tu etait autrefois?! ...Bouhda ! as tu oublié ce qu'il avait dit ? a tu oublié ton nom ?! as tu oublié ton village?! tu me decoit enormement ! et tu te decoit toi meme !!***

puis Zabuza lui repondit

***vraiment...non ce n'est pas toi Orochimaru ! tu n'etait pas comme ca!***

Et Goku finnissat

***Ton but...n'etait pas ...de proteger tes amies?! ...mais là...comment veux tu les proteger alors que tu ne te protege meme pas toi meme ?!***

***...Zabuza ...Goku ....***

***non ...je ne vais pas mourir !! ....j'ai trop de chose a accomplire !! ...je ne mourrais pas ....je ne mourrais pas !! JE NE MOURRAIS PAS !!!....***

Ses parents lui sourierent et lui dire a meme voix

***Tu est .........Bien Notre fils ! ****

Orochimaru se leva il etait tout taché de sang il avait un regard a percer une roche il regardat sont entourage avec haine ... il n'avait jamais connu sa ! ...il avait atteind une puissance innimaginable ...et il s'appretait a la dévoilé a grand publique sont chakra etait mauve argenté et d'un geste rapide il enleva sont haut et le jetta laissant apparaitre la marque d'un serpent traversant tout sont buste se serpent devenait de plus en plus chauffant il sortit Kusanagi No tsurogi

"...Aoi je te remercie tu m'as fait apprendre que ...le pouvoir n'etait pas tout tu ma fait decouvrire ma face caché et quoi que tu puisse pensait je ne t'en veux pas ... je suis fier de me battre sache Shaka et les autres personnes enfuie au plus profond de mon être mon révélé une force plus puissante que toute les autres...l'espoir !! je vais esperer te battre et sa va arriver !!! en garde je vais en finir une bonne fois pour toute !"

il le regarda toujours avec un regard rempli d'amertume et de haine pour lui méme il ne se metta pas en position d'attaque et de defense il se mit en position du serpent maudit puis soudain des ailes lui poussérent au dos la droite etait blanchatre et la gauche mauve une larme coula de l'oeil droit et l'oeil gauche resta limpide sans emotion

"Attaque moi je suis pret a faire face a mon destin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Left_bar_bleue150/150Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:02

Aoi regarda Orochimaru, il essuya un filet de sang du coin de sa bouche, Orochimaru l'avait quelque peu surpris, il croyait son taijutsu assez médiocre mais Orochimaru avait repoussé Aoi loin de lui avec le Sennen Jashu.

"Tu méritais mieux Orochimaru, ton destin n'etait pas celui de la mort et de me battre, je n'ai jamais été ton ennemi dans le fond, meme si je me dresse aujourd'hui face à toi pour mes amis et à ma ville, toi pour ton nouveau groupe et ton frere. C'est donc le destin cruel qui nous pousse. Pardonne moi comme je te pardonnerai aussi, qu'importe l'issue du combat...."

HISUI KOUSEN !

Aoi ferma les yeux un instant et les ouvrit , il lanca deux rayons sur Orochimaru qui en évita un mais l'autre le toucha au genou, ce qui le fit plier mais pas rompre... le ninja faisait preuve d'une volonté sans limite.

*Il va faire quelque chose d'incenser.... je sens son chakra s'ammasser en lui pour en finir.*

ZETAIBO NO YOROI !

Aoi recouvrit son corps d'encre, il n'osait pas utliser son sceau contre Orochimaru, la douleur se faisait intense dans son cou lorsqu'il tentait de s'en servir contre celui qui lui avait offert, sorte de sécurité pour ce dernier.

*Garder ma distance, il faut que je la garde.*

Aoi forma des sceaux dans sa main droite et attendit l'arrivée d'Orochimaru qui se tenait le genou mais se tenait droit face à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: