Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palais du Kyûdaime Kazekage

Aller en bas 
+2
Kaguya Kazuo
fdsfds
6 participants
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:08

Palais du Kyûdaime Kazekage

Ici se trouve le palais du Kyûdaime Kazekage. Il se trouve à quelques mètres de celui des anciens Kazekage, et possède donc plusieurs nouveauté vu qu’il a été construit peu de temps après le passage au Rang de Kage du Rokusho, Aoi…

De l’extérieur, on peut voir qu’il s’agit d’une sorte de dôme à plusieurs étage, trois en fait…Les murs de l’extérieur sont d’une couleur claire, du jaune, et le toit lui, est bien plus foncé, un mélange d’orange et de marron.

Pour pouvoir pénétrer dans le palais, il faut appartenir au village caché du Sable, ou bien avoir une autorisation d’y aller. Des gardes surveillent toutes les entrées dans le cas éventuel où un Ninja voudrait entrer dans le palais sans avoir de permission. Ces gardes ont le grade de Jounin, et possèdent tous des techniques puissantes, mais surtout des techniques de kekkai pour protéger le village…

Lorsqu’on entre dans le palais, on peut voir que les couloirs, mais aussi les différentes pièces de ce grand lieu sont éclairés grâce à une lumière placée au plafond. La source de cette énergie réside au sous-sol, un réservoir de chakra qui le transforme en électricité…Les murs sont bleus clairs, et à l’entrée on retrouve la statue de tous les Kages qui ont existé, tous ceux qui ont protégé le village.

Cet endroit abrite plusieurs endroits, mais les plus importants sont : la Salle du Conseil, le Bureau des Mission, ainsi que le Bureau de Kazekage, et celui du Sous-Kazekage…

Voilà une petite description des lieux, veuillez en tenir compte lors de vos RP.
Un minimum de 5 lignes est tout de même exigé, bien entendu, 5 lignes complètes !

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:10

Un jeune Genin était en train de marcher à vive allure dans les rues de Suna. Il ne portait même pas ses habits de ninja, ni même son bandeau, mais une simple tunique blanche, qu'il portait lorsqu'il n'était pas en mission. Sous ses pas, le sable se soulevait et semblait commencer à le suivre, mais retombait un peu plus loin.

Les raisons qui expliquaient son empressement étaient simples. Il avait tout simplement reçut un message, de son coéquiper Tobi. Enfin, coéquipier... Ce n'était plus le cas car, en raison de l'absence du Hachidaime Kazekage, Aoi Rokusho, il avait été promu Kyudaime Kazekage. C'était assez surprenant, qu'un simple Genin obtienne un tel grade, mais cela faisait plaisir à Gaara, qui avait décider d'aller le féliciter.

Il arriva devant les portes du palais et put entrer sans problème, étant donén qu'il était quand même connu dans ce village. Gaara, l'ex-Jinchuriki de Shukaku... Mais cela était maintenant du passé et il n'était qu'un Genin, allant féliciter son nouveau Kage. Il annonça les raisons de sa visite et attendit qu'on l'introduise, ou pas, auprès du Kyudaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:23

Alors qu’il était en train de remplir tout un tas de paperasses, une personne toqua à la porte de son bureau. Qui était-ce, et surtout que voulait-elle ? Une personne mystérieuse que Tobi ne pouvait pas voir étant donné que la porte était fermée…Il laissa la personne toquer plusieurs fois, avant de se lever, et frapper sur son bureau avec ses deux mains, il était devenu bien plus sérieux…

"Ouvrez, cet homme semble attendre, dit-il avant de se tourner vers Shin et lui dire quelques mots à l’oreille. Si tu sens la moindre pulsion meurtrière, je te donne l’ordre de l’exécuter sur le champ…Je ne voudrais pas périr alors que je viens tout juste de devenir Kage…"

L’un des gardes de l’extérieur ouvrit la porte, la faisant grincer un tout petit peu, puis laissa le jeune Genin, Gaara, entrer…C’était un bon ami de Tobi, il ne s’étaient rencontrés que peu de fois, mais un lien s’était tissé entre eux, bien sûr, juste d’amitié.

"Oh ! Gaara-kun, que fais-tu ici ? Tu as été si vite informé, je ne pensais pas te voir ici !"

Il rit un bon coup, avant de faire un signe avec la main droite, ordonnant à l’un des gardes de fermer la porte, les laissant parler en privé. Shin lui, s’avança un peu, pour se mettre près du jeune Uchiwa, pouvant alors le protéger…Il posa sa main sur le manche de son sabre, au cas où cet homme, pourtant ami du Kage, voudrait faire une chose dangereuse…

*Je me demande ce qu’il vient faire ici…Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés, mais pour le moment, c’est bien lui le plus apte à devenir…*

"Au fait, assis toi, tu es un bon ami tu sais ? Bref, je vais sûrement me répéter, mais que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:52

A priori, la récente élection d'un nouveau Kazekage avait fait que tout n'était pas parfaitement au point. En effet, quelqu'un dit à Gaara de directement aller voir dans le bureau et de frapper, que si quelqu'un était là pour le recevoir, et bien il le ferait. Etonné, Gaara s'exécuta malgré et frappa plusieurs fois. Finalement, il entendit une voix dire d'ouvrir la porte, ce que les gardes firent. D'ailleurs, Gaara était étonné de ce système, que des gardes soient là, mais que ce soit à lui de frapper.

Il entra à l'intérieur du bureau et apperçut deux personnes. La première était Tobi, Kyûdaime Kazekage et ami de Gaara. Quand à l'autre, il ne le connaissait pas, mais semblait être une sorte de garde du corps. D'ailleurs, Gaara en eut confirmation lorsque, après que le jeune nouveau Kage l'eut salué, l'homme posa une main sur le manche de son sabre, comme pour avertir. De toutes façons, sans son sable, il n'avait pas grand chose de dangereux. Tobi lui demanda ce qu'il venait faire ici, chose qui étonna le Genin. Il répondit, à moitié en rigolant.


Je viens vous féliciter de votre promotion, bien évidemment. Dès que je l'ai appris, je me suis précipité hors de chez moi et je suis venu le plus vite possible. Quand je pense que vous étiez, jusqu'à il y a peu, un Genin, membre de l'ancienne équipe numéro 1, dirigée par Aoi Rokusho... Gaara se tut quelques instants. La disparition de leur Kage était étrange, mais cela commençait à vraiment faire longtemps et un village ne pouvait aps vivre sans Kage. Il reprit alors la parole. Enfin bon, j'ai été trops étonné au début. Un Genin, promu Kazekage. Ce n'est pas quelque chsoe de fréquent, bien que vous le méritiez.

Gaara se tut de nouveau. Après tout, c'était vrai qu'il le méritait. Il était puissant, malgré le fait qu'il fut resté longtemps Genin. Gaara avait juré de protéger Suna, son village, et tiendrais sa promesse, même s'il savait qu'il était entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Kyûdaime Kazekage Left_bar_bleue60/60Palais du Kyûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Palais du Kyûdaime Kazekage Left_bar_bleue40/40Palais du Kyûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 5:56

Une silhouette se déplaçait avec hate en direction du palais du Kazekage... Les pas du shinobis s'enfonçait légerement dans le sable chaud du village. Yen Rokusho venait de revenir au village après une longue absence. Il avait envi de voir son Kage et son ami Aoi qui plus est patriarche du clan Rokusho... Il observait les nouveaux batiments qui s'étaient érigés depuis son départ, son village s'était fort bien développé. Il sentait aussi une étrange puissance. Non pas d'une personne, mais de tous les shinobis présents aux alentours. La puissance du village avait elle aussi considérablement augmenté. La Légende de Suna arrivait désormais au palais. Yen portait une capuche qui lui recouvrait le visage. Une fois devant les gardes, le shinobis s'engagea vers l'entrée du batiment mais à sa grande surprise les deux gardes s'interposèrent...

Désole petit mais le Kazekage à deja un entretient avec quelqu'un d'autre. De plus, il nous à demandé à ce que personne ne rentre et n'interfaire la discussion...

Sur les paroles prononçées par le garde, Yen ne prit même pas le temp de répondre. Il hôta simplement sa capuche laissant apparaitre son visage. Les deux gardes surprit reculèrent et une grande joie se lisa sur leur visages...

Yen-kun vous êtes enfin de retour... Cela fait plaisir de vous voir... Si vous venez voir le Kazekage c'est qu'il doit y avoir une bonne raison... Allez y entré...

La Légende de Suna les remercia avec un petit mouvement de tête. Les portes du palais s'ouvrirent. Yen pénétra à l'interieur et s'avança en direction de la salle ou se trouvait le Kazekage... Arrivant devant la porte qui donnait sur cette salle, Aoi Rokusho n'était pas présent... Un genin semblait s'adresser à un autre genin en l'appelant Kazekage... Yen S'avança dans leur direction...

"Comment ces gosses osent ils s'amuser en ces lieux et qui plus est prendre le nom et la place du Kazekage..."


Le pas lourd et incertain, la légende de suna s'empressa d'aller s'informer sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:29

Le dénommé Sabaku no Gaara était venu pour féliciter Tobi pour sa promotion, rien de plus. C’était en effet un bon ami, enfin même très bon…Lorsque celui-ci le félicita, le jeune Uchiwa esquissa un sourire, pourtant caché derrière son masque de clown. Il se pencha alors sur son siège, pour ensuite se lever, se mettant face au jeune genin du nom de Gaara, ancien porteur du Shukaku…

"Tu sais Gaara-kun. Tu peux me tutoyer, nous sommes amis, tu le sais très bien. C’est vrai que je suis Kazekage désormais, mais nous sommes tout de même amis. Ah oui, tu ne l’a sûrement jamais vu." murmura Tobi à l’oreille de Gaara. "Son nom est Shin. Il vient du village caché de la feuille, Konoha no kuni."

Shin, la main droite sur le manche de son sabre, se contenta de saluer Gaara avec sa main gauche, la levant pour ensuite la bouger de gauche à droite, geste basique mais pourtant si amical…Tobi lui, s’amusait désormais dans son propre bureau tel un gamin…Il ne voulait pas vraiment le poste de Kazekage, mais avait tout de même été élu, chance ou malchance ? Quoi qu’il en soit, il allait faire revivre le village caché du sable par tous les moyens. Depuis peu, les ninjas du village avaient quitté le village pour une raison totalement inconnue, mais de toute façon, il n’y avait pas que des pertes…

Soudain, il entendit un bruit étrange provenant de la fenêtre. Un oiseau, oui c’était un aigle provenant du village caché de la brume. Un peu surprit, le Kyûdaime ouvrit la fenêtre, laissant cet aigle rentrer pour ensuite le regarder déposer une lettre sur son bureau repartant tout de suite après. La distance entre le village caché de la brume et celui du sable était grande, même par la voie aérienne. Il fallait compter pas moins de 3 jours ! Tobi, jetant un dernier regard vers Gaara, sauta sur la lettre, pour ensuite charger du chakra dans sa main, créant une sorte de scalpel. Il s’en servit tout de suite après pour ouvrir l’enveloppe, et déplier la lettre qui était à l’intérieur…

*Le village caché de la brume se fait actuellement attaqué ? Cette lettre est adressée à Aoi-sama, je dois le prévenir, même si je suis Kage…Mais la bataille doit être finie, c’est l’Akatsuki qui a attaqué le village de Kiri, et détruit le village d’Oto…Je n’ai servit à rien, comme d’habitude !*

Il frappa violemment sur son bureau, puis jeta la lettre par terre, avant d’envoyer une boule de feu, effaçant toute trace de ce message…Voyant le jeune genin, Gaara le regarder, Tobi essaya de faire comme s’il s’agissait d’une blague, et donc se mit près de la flamme pour ensuite brûler sa veste…Juste après cet évènement, il entendit quelqu’un frapper à la porte, une nouvelle personne ? Il s’assit donc sur son siège, attendant la venue de cette nouvelle personne, quand il reconnu la Légende de Suna, Rokusho Yen…

*Yen…-sama ? Est-ce vraiment lui ?! Aoi-sama m’avait parlé de lui, mais je ne l’ai jamais vu, est-ce possible qu’il s’agisse bien DU Yen Rokusho des Légendes ? Je ne mérite pas ma place de Kage, moi qui connais à peine les membres du village…*

Il croisa ses bras, attendant que l’un des gardes ferme la porte, puis jeta un regard vers Shin, ensuite vers Gaara, et pour finir vers Yen…

"Y…Yen Rokusho, est-ce possible ? Je me pré…présente. T…Tobi, Kyûdaime Kazekage…"


Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du Kyûdaime Kazekage Left_bar_bleue60/60Palais du Kyûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Palais du Kyûdaime Kazekage Left_bar_bleue40/40Palais du Kyûdaime Kazekage Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:59

Yen posa un genoux sur le sol posa sa main droite au niveau de son coeur et baissa légerement la tête... De cette manière, il signala son respect au nouveau Kazekage...Malgré la chaleur présente dans tous le village, le sol du palais etait quelque peu froid.Après quelques secondes resté dans cette position, la légende de Suna se redressa et s'approcha de Tobi. Il scrutait les moindres parcelles du palais... En effet beaucoup de choses avaient changé depuis son départ.

Bonjour Kazekage-sama! Je suis de retour au village. Veuillez pardonner ma longue absence mais je suivais un entrainement intensif pour me perfectionner dans mes arts... Sous votre respect monsieur puis je vous demandez ou se trouve Aoi Rokusho et Pourquoi etes vous devenus Kazekage...

Le ninja posa son regard sur le genin, les deux shinobis semblaient êtres tres doué. La releve de Suna ? Comment le savoir...

"Si l'un des deux est devenu Kazekage, ce n'est pas pour rien. Si le conseil l'a mis à la tête de ce village c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et remettre en question cette décision ne servirait à rien! Je dois lui laisser sa chance tout comme le conseil m'a laisser faire mes preuves..."


Cependant Tobi semblait préoccupé par quelque chose. Yen l'avait remarqué. Il resta debout devant le neuvième Kazekage. Il ne voulait aucunement paraitre impolis.
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:19

Le soleil s’éclatait à grand jour à Suna No Kuni, le pays du sable, un pays beau et calme, surtout ces derniers temps. Dans une ruelle située au milieu de sa ville, un homme, ou plutôt un enfant, vu sa taille, et ninja y marchait. Vêtu d’une cape noire recouvrant son corps, et par sa capuche le haut de son visage, qui ne se voyait pas car il était caché par un masque de loup d’une couleur noire, avec deux petits traits blancs au niveau des yeux. Ses intentions de destination étaient le palais du Kyûdaime Kazekage. Ce dernier était le plus rapproché de lui dans ce village, qu’est suna. En effet il l’était sûremnt parce que s’était son sensei, son maître qui allait sûrement lui apprendre plusieurs choses par la suite. Enfaîtes c’était sa première journée la passant au pays depuis son arrivé au village, et par conséquent il voulait mieux découvrir le beau village, et sa première pensée n’était d’autre que le palais de son sensei …

Par des pas lents, il mit plusieurs minutes avant d’arriver à destination. Celui-ci était très grand, et représentait dignement le Kazekage.

**J’espère que je vais être reçus ! **

Akirâ, se mit alors en direction de l’entrée qui était gardé par des Ninjas, ceux-ci dégageaient une aura d’énergie de Chakra très considérable, mais c’était pas vraiment étonnant puisque s’étaient la garde du grand maître de Suna.


Bonjour Messieurs, puis-je entrer au bureau du Kyûdaime Kazekage s’il vous plaît ? Avec des paroles, accompagnés d’une voie un peu de gamin, il demanda aux gardes de le laisser entrer. Les deux gardes le regardaient avec un air de supériorité et lui répondirent avec un petit sourire.


- Non, le Kyûdaime Kazekage est occupé pour recevoir les gamins ! Lui répondit un des gardes, Akirâ n’arrêta pas de fixer, en effet bien qu’il l’avait traité de Gamin, le ninja ne le prit guère mal, car dans le fond il était bien un gamin puisque qu’il avait que six ans. Mais Akirâ voulant absolument voir son maître insista une deuxième fois


-Allez messieurs, soyez sympas, je suis venus dire Bonjour à Tobi-sensei, et je veux vraiment lui faire part de mes salutations ! Car en effet je suis comme on peut dire…nouveau ! Même si som masque empêchait de le faire apparaître, son visage avait un très grand air de fatigue, et son possesseur, commençait à ressentir ses effets. L’autre garde lui répondit avec un air sérieux et encore une fois, supérieur.


-Non ! On te dit que le Kyûdaime Kazekage est occupé, il a de la visite et de très haut classé ! Alors, nous te prions de revenir en temps plus raisonnable ! D’accord petit ?!

Akirâ ne pouvait insister, car en-cas contraire ils étaient obligées d’employer des mesures plus prudentes, et le chasser. Alors le gennin prit la parole !


-D’accord, mais s’il vous plaît, vous pouvez lui dire, quand il aura le temps, que son élève ‘Akirâ’ était venu ! merci

-Hum… Avec un signe de tête représentant l’accord, le premier gardien, lui demanda de quitter les lieux, et par ses mots Il se dirigea vers l’entrée pour en re-sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:02

Sahaké avança d'un pas ferme et décidé vers le grand palais imposant du kazekage, le plus grand ninja du village. Il passa devant la grande porte menant au jardin mais les gardes lui barrère le passage:

-On ne passe pas! Il faut une raison valable pour deranger le grand kazekage, aboyèrent les gardes.

-Eh bien je voudrait avoir la permission du kazekage pour creer un magasin, et même créer un marché où l'on regrouperait tous les magasins, mais pour cela, je doit en parler au kazekage en personne,répondit tranquillement sahaké.

-ton nom?

-sahaké, sahaké au baton.


Les gardes le fouillèrent et sahaké il tendit ses armes au deux gros gardes et avançadans l'allée principale menant a la porte d'entrée. Il y entra et le kazekage, qui fut prévenu de sa visite, était assis dans un fauteuil en or massif, ressemblant plûtot à un trône qu'à un fauteuil. Sahaké s'inclina devant le grand kazekage, qui avait un air plutot serein.

-Bonjour, cher kazekage je voudrai créer un magasin d'armes défensive, que j'inventerai toutes et qui auront des caractéristiques spécifique. De plus, ce serai bien qu'il y ai un marché ou l'on regrouperai les magasins. Acceptez que je créer un magasin, Ô, mon grand kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:33

il faisait maintenant très chaud à Suna. le soleil était au zenith et un moral de plomb était dans le coeur de Seishin. la demeure du kazekage actuelle était des plus impressionnantes, il n'y avait beau dire que c'était simple comme architecture, elle restait très imposante. le jeune shinobi avancait d'un pas décidé vers la fameuse demeure. évidemment, les gardes s'arrètèrent pour lui barrer la route, on n'y pouvait rien, ils étaient payés pour ça. de leurs hallebardes, ils firent un X qui empêchait toute entrée. malgré le bandeau frontal de ce dernier, ils voulaient tout de même une présentation

ce n'est que par mesure de précaution, mais tu dois décliner ton identitée, de plus, le kazekage est assez occupé ces temps-ci, bonne chance quand même !

bon, je me nomme Seishin, genin de la patrie, et l'animal à mes côtés s'appelle Sprite, c'est mon loup, je suis un kurokage.

ça vas, on sait, tu peut passer.

avec empresement, il se dirigea vers l'intérieur du palais. mais comme l'endroit était immence, il fini par se perdre. ce fut un garde en tournée qui lui indiquà par ou aller. mais son ouïe l'avertit qu'il recevait déjà du monde. avec dextéritée, il tira alors une feuille de papier et de l'encre avant de tracer des kanjis afin de lui remettre une lettre.

Honorable Kazekage actuel,

tout d'abord, mes plus distinguées félicitations pour votre promotion. je dois dire que vous faites honneur au village entier. la raison de ce message est, je dois dire, tout de même importante. après avoir travaillé pendant plusieurs longues années, je m'estime capable de passer à un niveau supérieur dans l'échelle du village. je m'estime capable de passer à un niveau supérieur à genin. merci de votre compréhension, j'espère humblement que cette requète viendra tomber entre vos mains.

[signé] Seishin


relisant sa lettre, le jeune ninja la mit dans une enveloppe et la remit à un garde avant de quitter le palais, de saluer les portiers et se retira chez lui avec son loup qui avait du l'attendre à la ported'entrée car les animaux sont interdis dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:16

Une ombre survola rapidement les frontières duvillage, passant d'un nuage à l'ombre de façon indiscrète, elle survola le désert pendant un moment avant de plonger soudainement vers le sol. L'ombre tombait inevitablement, fondant le ciel et au dernier moment, elle deploya d'enorme ailes pour ralentir sa chute avant d'arriver sur le sol.

~ Nous y sommes presque, prépares toi ~

Kyûbi pensait bien qu'on ne lui laisserai pas passer les portes du village ainsi, le renard géant galopait vers les grandes murailles entourant le village, les gardes étaient nombreux et suivait l'avancement de cette ombre depuis un moment déjà. Kyûbi ouvrit un parchemin, prouvant son appartenance au village de Kumo Gakure et le deploya, le renard glissa sur le sable et s'arreta juste devant l'un des gardes.

Je dois voir le Kyudaïme Kazekage, j'ai étais convoqué par celui-ci !

Le garde inspecta le papier pendant un moment et lui indiqua la direction du palais, Hikitsune bondit et parcourue rapidement les rues du village avant d'arrivé devant l'imposante architecture du batiment. Kyûbi descendit du dos de sa monture qui décolla vers le ciel pour y disparaitre et Kyûbi frappa fortement à la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:37

Quelques jours passèrent depuis sa rencontre avec Sakon/Ukon, et il n’avait toujours pas reprit contrôle sur son corps. Le mal dominait en lui, mais il avait toujours la même apparence, le même caractère, un peu plus sombre qu’autrefois, et il était surtout moins blagueur et maladroit. Il avait changé, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’était plus Kazekage. Doutant sur son choix, Tobi finit par se demander s’il ne devrait pas rester au village, mais au final, qu’est-ce qu’il pourrait gagner là dedans ? Alors qu’il était en train de réfléchir, quelqu’un toqua à sa porte, mais qui était-ce ? Comme Shin n’était pas dans le palais et que les gardes étaient en pause, il dû ouvrir lui-même cette porte de bois, qui pouvait cacher tant de choses…Il posa sa main sur la poignée, la tourna dans le sens des aiguilles d’une montre, puis entendit le petit clic, bruit qui montrait qu’elle pouvait enfin s’ouvrir. Il tira donc les deux portes, laissant paraître un jeune homme blond, une personne qu’il connaissait ?

« Ah c’est toi ! C’est grâce à notre alliance avec Kumo que j’ai pu connaître l’existence d’êtres comme toi, des prodiges comme dirais-je…Tu sais probablement pourquoi je t’ai convoqué ici…Peut-être que tu veux devenir plus fort ? Parmi les Kage des cinq grandes nations, je suis certainement le plus faible, mais j’ai sûrement beaucoup de choses à t’apprendre. »

Il marqua une courte pause après ces quelques paroles, puis soupira longuement avec de mettre sa main sur le manche de son zampakutô, seule arme qu’il avait encore.

« Tu dois sûrement être fatigué après un si long voyage, que dirais-tu de te reposer avant ? Même les plus forts ont besoin de repos… »

Après avoir finit de parler, il regarda le jeune Genin de Kumo qui se tenait face à lui, puis esquissa un léger sourire, caché par son habituel masque orange et spiralé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:47

La première chose qu'il remarqua lorsque la porte s'ouvrit fut le grand masque orange qui chavait le visage de cet homme. Il écouta les paroles de l'homme de son air interloqué et déduisit rapidement qu'il sagissait bien la du Kazekage et fronça les sourcils en voyant qu'il posait déjà sa main sur son katana.

J'ai effectivement besoin d'evolué... -son regarde ne lachait pas la main de Tobi posée sur son arme- ...et il n'y a surement rien de mieux qu'un point de vue extérieur de la chose. Un étranger osera plus facilement critiqué véritablement quelqu'un qu'il ne connait pas vraiment...

Il regarda de nouveau le masque de Tobi lorsqu'il reprit la parole et il remarqua le petit trou au niveau de son oeil que l'on ne distinguait pas.

Je ne suis pas du tout fatigué, le voyage est sourt en vol, il ne m'a pas falllu plus d'une ou deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:31

Ecoutant attentivement les paroles du Genin de Kumo, Tobi finit donc par soupirer une dernière fois, avant d’activer l’un de ses pouvoirs de clan, le Sharingan, Dojutsu très puissant, qui provient du clan de Konoha, le clan Uchiwa.

« Dans ce cas, nous pouvons commencer…Mais je préfère combattre ailleurs. Que dis-tu de ma maison ? Tu auras en même temps l’occasion de visiter le magnifique village de Suna ! Même s’il n’y a pas beaucoup de monde ces temps-ci. Bref, suis-moi si tu veux bien. »

Il sorti donc du bureau, suivit par le genin du pays de la foudre, puis le fit attendre quelques instants devant la porte d’entrée du palais, histoire d’aller prévenir les gardes de son absence…Ceci fait, il reparti voir le Genin, puis sorti du palais pour partir en direction de sa maison, le grand palais du Kyûdaime Kazekage ! Sa maison n’était qu’à quelques mètres du palais, ils allaient pouvoir s’entraîner, et très rapidement.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au palais de Tobi, un grand pavillon où seuls Tobi et Shin habitait, une demeure plutôt grande pour deux personnes. Mais comme ils devaient s’entraîner, il ne fit pas visiter sa maison. Tobi et le genin partirent derrière la maison, dans ce qu’on pourrait appeler « jardin ». Un lieu vide, et où il n’y avait aucune végétation, du moins quasiment aucune plante dans les environs…C’était donc leur terrain d’entraînement, un jardin…


« Ca a l’air petit, mais tu pourras apprendre à contrôler ta force ici… »

Même si ça n’en avait pas l’air, Tobi avait deux objectifs en lui disant cela. Premièrement, il voulait voir si ce Genin était capable de contrôler sa puissance, et économiser son chakra. Son second objectif par contre était tout autre. Il n’aurait pas à payer les frais de réparation si son adversaire apprenait à contrôler sa force…Assez bête, mais malin.

« Commençons si tu veux bien. »

D'un geste du pouce, le Kyûdaime Kazekage dégagea légèrement le zampakutô du fourreau. Il dégaina par la suite totalement son arme, puis fonça vers le Genin avant de l’abattre au niveau du ventre…

[La suite dans ma maison, le lien est plus haut ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Kyûdaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Palais du Kyûdaime Kazekage   Palais du Kyûdaime Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Kyûdaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du Kyûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: