Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer

Aller en bas 
+16
Yamato Daisuke
Kootaro Kyoren
Cyril Rokusho
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Wat Daragon
LorNzo Kugikita
Mandara Uchiwa
Yashamaru
Shinshiro
Yondaim Hyûga
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:36

* A une lutte acharné ?! il pense vraimnt faire le poids mais bon on intervient pas et on regarde le combat.*
Kyo se reveilla tourna le siege en direction du combat et regarde.Deux hyuga et Majin se battait contre le plus puissant deq Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:41

Angel regarda les 3 ninja qui lui fesait face, il n'avais aucunes peur d'eux, il savait qu'il pouvait les tués directement mais cela le navrais....

-...shin.....tu te cache.....a tu peur de m'affronter face a face....pourtant tous a l'heure tu te vantais de pouvoir me battre avec ton Jukken, alors vient confirmer tes dires....

Puis il regarda Majin et lui dit.....

-...Majin.....désoler.....

Il le frappa directement avec une de ses techniques de Genjustu, Majin fût prit dedans et tomba a terre, il ne se releva plus........

-.....tu n'est pas mon adversaire......

Il apparut devant Kenda .......

-....petit.....tu est mon élève préfere depuis ce gringalais qui se cache en criant qu'il peut me vaincre.....n'intervient pas, les cimetieres sont deja assez remplis pour sa....ta mort ne ferait que perde un membre important du village....

Puis il arriva aux cotés de Shin....

*-Mon Byakugan me permet de te reperer même dans ces conditions, alors ne me pousse pas a te tué je n'en epprouve, pour le moment, pas l'envie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue40/40Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:50

Kajin avait courut pendant des heures pour arrivé dans le palais du Kazekage..Il avait été prevenu par le clone de Kenda, quelque chose se deroulait dans ce palais..Quelque chose de tres important..Une fois sur les lieux Kajin aperçut des membres de l'Akatsuki..Son regard se tourna avec horreur vers l'un d'eux..Apres plusieurs minutes d'observation Kajin vit alors que son sensei etait présent..Ceci ressemblait a une attaque..Le genin de Konoha se precipita vers Angel..Arrivé a sa hauteur, il voulait lui attraper le bras mais une enorme dose de chakra le projetta quelques metres en arriere..Il se releva immediatement..
*j'aurais du m'en douter..*

-Angel sensei que faites vous ici ? Pourquoi vous attaquer a Suna et en plus a vos eleves?

Kajin restait immobile attendant une reponse de Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:50

majin tituba alors la lueur dans ses yeux disparut alors

zut ..............

il s evanouit alors et fut le premier hors combat
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:54

Kyo se leva et alla voir majin.Le porta et le mit a coté de lui assis dans un autre fauteuil.
" un de moin Plus que deux "
Puis kyo vit kajjin qui s'approchait d'Angel mais il ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:57

Angel regarda son apprentit, Kajin était venut de Konoha aussi rapidement afin d'essayer de l'empecher d'intervenir....mais Angel ne l'avais pas laisser approcher....

-...Kajin, n'intervient pas toi non plus......

Il fit des signes et s'écriat en direction des 2 ninja qui restaient debout, Kajin et Kenda....

-....MOKUTON-JUKKEN.....L'EMPRISONNEMENT DES BRAS.....!!!

Les deux genins furent prit dans le Mokuton d'Angel, des branches sortaient et les empechaient d'intervenir, en leurs prennant leur chakra.....

-...Maintenant Shin, c'est entre toi et moi, personne n'interviendrat dans notre combat.....

Il effectua des signes encore une fois et cria......

-....FUUTON, LA PROTECTION DU SABLE......

Une tempete de sable commençat autour des deux adversaire, elle était contrôler par le chakre de Angel et personne ne pouvait entrer dans l'oeil du cyclone de sable....

-....bien commençont.....


[ ordres des posts: Moi, Shin, Kenda, Kajin, mais vous ne pouvez, ni intervenir dans ce combat, ni dans celui,de dranz' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:35

Yondaim se réveilla le coup qu'Angel lui avait donner se faisait ressentir dans tout son corp puis il vit Majinwolf évanoui par terre

"Majinwolf !!!"

Puis il tourna la tete vers un de ses loup

"Kayo vite !!!"

Yondaim fit quelque signes de main

"Le Pacte de l'Homme-Loup"


Kayo se transforma en une boule de chakra doré qui rentra dans le corps de Majinwolf
"Il devrais bientot reprendre c'est esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:39

Un clone de Angel sortit de l'ombre, il s'avançat vers Yondaime de le frappa, Yondaime fût projetter contre le mur d'en face puis attirer dans la tempete de sable, la ou se déroulais le combat entre Shin et Angel...

-...Si tu tient a mourir d'accord, mais tes techniques, quelqu'elles soient ne sont pas assez puissante pour libérées Majinwolf de mon Genjutsu, seul Kyûbi le pourrais, alors maintenant prépare toi a mourir..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
sasutchi
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:43

hrp: normalement pour sortir quelqu'un du gengutsu il suffit de le toucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:48

[ ma technique est trop concentrée en chakra, la Majin est dans une sorte de nouvelle dimension, si quelqu'un d'autre que moi le sort il meurt, va voir mon labo et tu verra, et cette technique peut être maintenue pendant plusieurs heures sans efforts conséquents ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue130/130Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue70/70Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:49

hs quoi zut c est quoi le nom de ta technique ? hs
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:51

d'accord, de toute facon je disai sa comme sa....
bonne continuation!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:51

[ on reprend: Yondaime c'est toi de poster pour ta future mort ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:59

(donc c'est bon moi j'y est carrément donné une nouvelle reseve de chakra)

Yondaim était dans la Tornade de Sable et il se prépara a se battre bien qu'il savait qu'il allait mourir il ne pouvait s'empécher de se battre pour son pays

"Angel je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour te battre(meme si c'est impossible lol) !!!"
Yondaim fit quelque ignes de main est invoqua l'Ookamitsu un loup gigantesque

puis il fit le pacte de l'homme loup et le loup rentra dans son corps le randant plus fort enfin

"Shokugan"

il voyait mieux les mouvement de Angel

"Meme s'il faut mourir je ferais en sorte de t'emporter avec moi pour Suna"

(tu peus pus me tuer en un coup Angel)


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:10

[ non, tu comprend, seul moi ou Kyûbi pouvons le libérer -_-']

Angel observat les mouvement de son adversaire, il venait d'invoquer son loup et se preparait a attaquer Angel....

-...phhh....tes techniques sont ridicules et tu compte pouvoir me toucher avec sa...!!!!

Angel activa son Hattatsu au maximum de sa puissance et se mit en posture Jukken....

-....approche.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:33

Yondaim vit enfin la vrai puissance d'Angel c'était térifiant


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue120/120Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue80/80Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:34

[Hrp:Yondaim arrete de jouer pour les autre sa pourrait te valoir un averto.fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:38

(J'édite je croyait que c'était a moi j'ai pas les idé claire pense tu je suis bientot mort)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

Yondaime fût transporter dans un monde dimentionnel, au moment même ou il tappait Angel, un mode différent du monde réel, ou Angel voyait sa puissance multiplier par 2 alors que c'elle de son adversaire était divisée...[ voir labo: Monde dimensionnel].

-Ici tes coups seront moins puissant, maintenant, tu ne peux sortir de ce genjustu sans en mourir.

Angel était maintenant en position de force face a son adversaire, il commençat une série de signes....

-....La technique des 4 corps........

3 Angel apparurent a ses cotés, ils avaient la même puissance que lui et semblait eux aussi affecter par le Genjustu.....

-....Moi je ne compte pas dans la regle du Genjutsu, ces personnes sont moi, donc ils peuvent restés sans disparaitre....alors que si tu fait un clone, il serat détruit....

Angel apparut devant son adversaire, Yondaime était entourer de 4 Angel de même puissance avec leurs Byakugan activés

-...Tu est finit....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

Nimpo, La technique du double tranchant

"Je suis peus etre faible mais je vais retourné ta puissance contre toi, le premier coup que tu m'infligra tu le recevra a la moitier de sa puissance, le deuxieme sera a la meme puissance, le deuxieme sera moitier plus fort meme si je doute de tenir jusque la si tu me tue tu mouriras ou presque si je me tue aussi"


Yondaim senti les effets du Genjutsu elle essayait de bloquer son jutsu :hreyh: :kli(-: :nddhgez: :(

"Non tu ne me blooqura pas" :hreyh: :kli(-: :nddhgez: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 787648

mes trois loup rentrèrent en moi et me redonnèrent ma force originèl un chakra doré sortait de mon corps

[i]"J'ai fait un serment a Suna Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 7498 le serment que quoi que sois le danger, peu importe la puissance de ses assaillant je risquerait jusqu'a ma vie pour la sauver, Tu en aurait fais autant avant lorsque tu étais a Suna"

"Cette technique tu ne pourras pas la paré elle te rongera tes os te pourriras la chair tu ne sera plus que l'ombre de se que tu est actuellement"[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:13

Angel souriat, Yondaime était tellement marrant...

-...huhhuu....phhh.....Yondaime, ton niveau est décidement le plus nul de Suna.....j'en attendait plus de toi......

Les 3 Angel attaquerent Yondaime de tous cotés.....

-....ta technique est certe interressante, mais elle a un point faible majeur, si c'est un clone ou, comme moi, d' autres corps que le principal, le créateur n'est pas toucher car ce n'est pas lui qui à frapper son adversaire.....

Yondaime fût transpercer par les répliquent de Angel, ils avaient tous 3 sortient leurs Katana et les avaient enfoncés dans le corp de Yondaime, s'en était finit de lui.....Angel avançat, les 3 autres étaient disparut, le Genjutsu s'annula.....Yondaime était toujours transpercer par les épées......

-....ma technique de Genjutsu te fait réelement subir les coups, alors que les tiens sont imaginaires......

Angel concentra alors du chakra dans un partie de sa main et frappa Yondaime au coeur....il tomba a terre, mort...

-....shin.....c'est ton tour maintenant......

Angel repoussa le corp de Yondaime a l'exterieur du lieu de combat, les autres purent enfin le voir.....


[ Yondaime, envoit un message a Sakura ou un Admin en lui disant que tu est mort, donc qu'il faut que tu soit déserteur, et enleve toi 1/4 de tes stats......]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue40/40Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:19

Kajin avait vu Angel executé l'homme sans aucune hesitation..Il serra ses poings..

*Non impossible..Comment..est ce possible...*

Il eu la respiration coupée..Il sentait une profonde tristesse monté en lui..Il avait eté impuissant..Il avait pas pu le sauver..Il cria..

-Angel sensei..Non..

*Il faut que je trouve un moyen..*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:28

(Angel oublie pas tu t'es fais avoir je suis peus etre mort mais tu a annuler le genjutsu et tu ma porter le coup fatal toi meme donc je suis mort mais mon jutsu agi sur toi tu est a moitier mort Angel noublie pas la fin de mon jutsu "si tu me tue tu mouriras ou presque" Shin vas te tuer car ton genjutsu ne ta pas protéger tu t'es fais avoir pas le plus faible ninja de Suna c'est se que tu disais)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:30

[ petit probleme a ton justu:ma technique de Genjutsu te fait réelement subir les coups, alors que les tiens sont imaginaires ]

Lit bien avant de poster boulet mdrrr

ta technique tu l'a imaginer mdr et puis elle était quand même reduit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:35

(Attend je t'explique c'est dans l'ordre des chose que t'as fais

Yondaime fût transpercer par les répliquent de Angel, ils avaient tous 3 sortient leurs Katana et les avaient enfoncés dans le corp de Yondaime, s'en était finit de lui.....

La je suis pas encore mort


Angel avançat, les 3 autres étaient disparut, le Genjutsu s'annula.....Yondaime était toujours transpercer par les épées......

(tu annule le Genjutsu)



-....ma technique de Genjutsu te fait réelement subir les coups, alors que les tiens sont imaginaires......

Angel concentra alors du chakra dans un partie de sa main et frappa Yondaime au coeur....il tomba a terre, mort...

(Tu me donne le coup fatal apres avoir supprimé ton genjutsu donc ton genjutsu ne te protege plus quand tu me tu mes coups ne sont plus des ilusions)


Angel repoussa le corp de Yondaime a l'exterieur du lieu de combat, les autres purent enfin le voir.....


(C'est logique tu m'aurais achever avant d'enlever ton genjutsu tu n'aurais rien subi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous



Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:43

Non Yondaime des déserteur NOONNNN
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:46

[le prochain qui post autre que angel, dranzer ou moi je lui colle 2 avertos !]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:49

[ alors que les tiens sont imaginaires lit bien ]


Angel n'avais plus rien a faire dans le palais, il disparut laissant Dranzer orochimaru et Sasori seuls

-A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Left_bar_bleue50/50Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:54

hrp:sasori tu mes d'averto a personne je t'ai deja dit occupe toi de kiri et pas de suna COMPRIS!!!!!

Dranzer avait observé la scène, Kenda, yondaim et Majin se battait pour le proteger et pour suna, il ne savait que faire, soit continué d'observer et les laisser mourir soit combattre pour les proteger ainsi que se proteger soit même.

Il serra son poing droit et regarda le sol.


"Que faire?... combattre l'akatsuki et defendre le village ou alors resté la a ne rien faire, je ne sais pas... oh et puis j'y vais"

Il degaina son katana et d'un bond apparu a coté d'Orochimaru.

-Un homme comme toi... en qui j'avais confiance, tu nous as trahi, tu es...espece de traitre.


Tout a coup Dranzer eu un petit sourire, il ne savait pas pourquoi mais il souriait un peu.Un chakra violet envahi la salle et emanait du corps de Dranzer qui etait entrain de faire des signes.

Katon Housenka no Jutsu

Une trentaine de boule de feu foncerent sur Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:38

[pour prevenir je suis avec oro chargez de cette mission alors edite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer   Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Palais du Kazekage: Dranzer
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais du Kazekage : Dranzer
» Palais du Jûdaime Kazekage
» Palais du Juuichidaime Kazekage
» Palais du Kyûdaime Kazekage
» Palais de Kazekage le 8ème: Aoi Rokusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: