Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Hot Blooded Dojo | |
|
+5Arashi Natsuko Vegeta Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Gai Maito 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Sep 2007 - 18:44 | |
| La jeune kunoichi était toujours aux talonts des deux shinobis qui se dirigeaient vers le palais. elle les suivait furtivement, se dissimulant derrière les arbres et les murs à sa portée, et tentant d'écouter ce qu'elle pouvait de la conversation. Shutzune ne voulait pas manquer une occasion de pouvoir avoir un sensei, qui plus est le Sous Raikage! Mais la jeune femme de kumo savait bien qu'une fois de plus elle allait tourner au ridicule devant ces deux hommes de hauts rangs. Cependant, elle n'était plus à ça près, après la bourde qu'elle avait faite quelques minutes plus tôt...
La kunoichi compris donc que le Sous Raikage devait bientot repartir en mission, elle sentit d'ailleurs dans sa façon de le dire qu'il n'avait pas l'air enchanté de la nouvelle. Apparemment, le Sous-Raikage sentait que queque chose allait se produire. Shitzune se rappela alors, qu'elle avait eut la même sensation, en écoutant d'autres habitants du village discuter entre eux. Et il n'y avait pas si longtemps que ça, elle avait entendu, des fracassements de portes et de murs, comme si un combat avait eu lieu pret de chez elle.
Bientôt les deux shinobis s'arrétèrent net. Shitzune vit un sourire se dessiner sur le visage de Kenda Hyûga et compris vite qu'elle avait été repérée... Le jeune Hyûga se retourna alors, et regarda en direction du mur derrière lequel c'était dissimulée Shitzune...
-Nous avons beau être en pleine discution, cela ne nous empêche pas de remarquer ce qui se passe autour de nous... Vous vous êtes bien dissimulée jusqu'à présent Shitzune-sama, mais vous avez baissée votre attention l'espace de quelques secondes... Allez, sortez de votre planque, ce n'est plus la peine de vous cacher... Vous aviez quelques choses d'autres à nous demander?
La kunoichi s'écarta du mur, pour se montrer aux deux hommes...
-C'est que...N'ayant pas de sensei...j'au...j'aurai voulu... Enfin, savoir si...
Kenda eut un sourire et se retourna vers Vegeta qui ne compris pas ce que voulez dire la jeune femme alors qu'apparemment Kenda de son côté avait vu clair... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Sep 2007 - 19:12 | |
| Les deux shinobis se regardaient, la demande de la jeune kunoichi avait été très clair et Kenda savait que Vegeta avait compris ce que désirait Shitzune...même s'il feintait d'être surpris. Ils ne bougeaient pas, semblant reflechir à ce qu'ils venaient d'entendre, surtout le Sous Raikage. Kenda se demandait qu'elle serait la réponse de ce dernier, car il ne le connaissait pas encore assez pour anticiper une réponse de ce genre. Kenda profita de ce léger battement pour questionner la kunoichi, visiblement avide d'en apprendre plus sur la trempe des shinobis de Kumo.
- Shitzune sama, vous me semblez être une kunoichi valeureuse et emplit de qualité, n'avez vous donc vraiment aucun Sensei à ce jour ?? J'ai pourtant entendu dire le plus grand bien concernant les instructeurs de ce village, et s'ils sont tous de la trempe de Vegeta sama je pense que le niveau des Gennin doit être assez élevé.
La kunoichi regarda le jeune Kage qui lui parlait en souriant doucement, pendant que Vegeta attendait visiblement interessé la réponse de Shitzune, celle-ci, remarquant que les deux shinobis attendaient impatiemment sa réponse, baissa légèrement la tête quelques secondes, puis la releva pour répondre :
- Et...et bien je vena...je venais pour demander à Gai sama s'il pouvait me prendre comme élève, mais j'avoue que...que Vegeta sama me ferait un grand honneur s'il acceptait que je devienne son...son élève !!
Elle venait de terminer sa phrase, Kenda fut satisfait de ses paroles mes Vegeta le serait-il ?? Il regarda son homologue de Kumo et lui adressa un petit sourire, suivi d'un clin d'oeil amical :
- Et bien Vegeta sama, vous aviez raison lorsque vous vantiez les mérites des gennin de Kumo, même si je maintiens que ceux de Kiri n'ont rien à vous envier... | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Sep 2007 - 20:17 | |
| Le geste amical du Mizukage envers le ninja de Kumo surpris celui-ci au plus haut point. En effet, le Saiyan n'avait pas pour habitude de ce voir addresser ce genre de geste. Mais il se forca a rester impassible et se tourna de nouveau vers la jeune femme.
-Vous êtes avant tout une kunoichi du village des nuages, et en tant que tel, vous devez beneficier du meilleur enseignement possible. Il est vrai que je trouves votre comportement trés encourageant et que vous semblez motivé... Cependant, je ne peux vous prendre en tant que tel.
Le Saiyan posa une de ses mains sur sa nuque, et la frotta afin de masser un point douloureux. Il n'etait pas du genre a prendre de simple gennin en tant qu'élève, et surtout pas un ninja sur lequel il ne connaissait rien. Le visage toujours impassible, il observa un instant les yeux de Kenda, y cherchant surement une raison de refuser. Il finit par s'approcher de la belle kunoichi...
-En revanche, je dois m'absenter pendant quelques temps afin d'executer une mission resté en suspend depuis trop de temps. Je vous testerez et vous évaluerez en fonction de votre comportement durant celle-ci.
Le jeune anbu fit alors volte face, et essaya de lancer un sourire amical a son homologue du village de la brume, mais maladroitement, son spourire ressemblait plus a un geste forcé que par une sincére intention... Le Saiyan etait bel et bien maladroit lorsqu'il s'agissait de sympathiser. Cependant, il n'attandait rien en retour de son geste de la part de la jeune Shitzune. | |
| | | Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Sep 2007 - 20:51 | |
| La jeune kunoichi resta abassourdi face à la réponse du Sous-Raikage...Il venait de lui proposer, d'effectuer une mission avec lui, et pas n'importe qu'elle mission, une mission de Rang S. C'était un test avant de prendre sa descision, Shitzune n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne sut que répondre, et resta un long moment dans la même pose sans bouger un cil...
-Je...je vous remercie, Vegeta-sama, j'essayerai de faire de mon mieux dans cette mission pour vous satisfaire ainsi que pour devenir, je l'espère, votre élève...
Vegeta tourna juste sa tête en signe d'approbation, mais resta toujours aussi impassible face à shitzune...
-Heu, Vegeta-sama, serait-il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur cette mission?
-Je vous en parlerez demain Shitzune-sama, car la mission ne peut plus attendre, on se retrouvera à la porte est du village aux aurores...
-C'est entendu, Vegeta-sama, j'y serait comme prévu...
La jeune femme se retourna alors vers Kenda Hyuga, voulant lui remercier pour son gentil coup de pouce...
-Kenda-sama...merci...
Kenda quant à lui fit un grand sourire à la jeune kunoichi, ravit d'avoir pu l'aider appremment. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Sep 2007 - 22:05 | |
| Le Mizukage répondut au merci sincère de la Kunoichi par un leger sourire, puis sans savoir pourquoi il leva la tête vers le ciel, portant la main à son coeur...quelque chose d'étrange allait avoir lieu, il le sentait, il avait eu la même sensation la nuit où Ayame, sa soeur, avait pris la fuite pour aller ejoindre l'Akatsuki, quelque chose d'important, de primordiale allait avoir lieu sous très peu de temps. Kenda rebaissa les yeux sur Shizune, conscient que sa réaction avait peut-être surpris la kunoichi. Le visage sérieux du Mizukage était surprenant, surtout que quelques minutes auparavant il souriait :
- Pardonnez moi Shizune sama...sachez que cela a été un plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite bien du courage pour votre mission prochaine. En attendant pardonnez moi mais j'ai besoin de parler avec Vegeta sama...
Kenda se tenait toujours au niveau du thorax, il se recula doucement après avoir salué d'un léger signe de tête Shizune, il ne voulait pas paraitre impolis et il lui fit un dernier sourire, puis reporta son attention sur Vegeta, quelque chose tracassait Kenda, de graves ennuies arrivaient, il en était sur. | |
| | | Shizune Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Sep 2007 - 23:05 | |
| La jeune kunoichi vit le visage et la posture de Kenda Hyuga changeait. Elle compris que quelque chose d'étrange venait de se produire dans le corps ou le coeur du jeune Hyuga. Elle l'avait remarqué chez beaucoup d'habitants de Kumo ces temps ci autour d'elle, comme ci des mauvaix présages étaient dans l'air.
Shizune ne voulut pas embéter les deux hommes de hauts rang... Elle s'inclina face aux deux shinobis...
-Je ne vous dérange pas plus longtemps, je me retire à présent... Vegeta-sama, je serai au point de rendez vous à l'heure convenue...merci à vous...
les deux shinobis la regardèrent une dernière fois, puis sur ses derniers mots, elle fit volte face, un dernier sourire aux lèvres et partit sans se retourner en direction de sa demeure, laissant les deux shinobis parler à leur aise... | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Sep 2007 - 23:39 | |
| Un signe de tête de la part du Saiyan suffit a la jeune Kunoichi qui s'inclina de nouveau présentant ss hommages. Le jeune Mizukage semblait préoccupé. En effet, son comportement changea de facon significative, et les yeux expressifs de celui-ci dévoilérent au Saiyan son état d'esprit. Curieux du pourquoi de son attitude, Vegeta emboita le pas de Kenda...
-Vegeta-sama. Je tenais a vous faire part de quelques choses. Depuis maintenant quelques semaines, un mauvais pressentiment voir même une envie de meurtre reigne dans l'air.
Le Saiyan surpris des propos du Mizukage le regarda d'un air perplexe. Comprenant qu'il n'avais pas etait assez persuasif, Kenda continua...
-Il s'est passé des évenements alarmant un peu partout sur les terres des ninjas... A Konoha, ou le jeune Hokage, également jinchuriki a été kidnappé. Je vous en passes Vegeta-sama...Et je pense que vous devriez doubler votre vigilence... Le moral de vos shinobis, ainsi que leur nombre ont tout de même diminuer depuis le décés de Raikage-sama et je...
Fier et orgueilleux le Saiyan fidéle a lui même coupa litteralement la parole au jeune, mais pourtant sage Mizukage...
-Je prends en compte vos conseil jeune Mizukage, de plus, j'ai moi même ressentit parfois une étrange sensation. Mais quoiqu'il en soit, nous avons besoin de repos. Je vous conduit jusqu'au palais...
C'est ainsi que les deux shinobis se dirigérent au palais des Raikage tandis que Kenda essayait d'attirer l'attention du Saiyan... | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 15:34 | |
| Après quelques mois d'absence, Gai était enfin de retour à Kumo. Il faisait face à présent à son dojo, modeste batisse en planches batie sur les hauteurs d'une colline boisée de la ville, et qui arborait cette bannière si fameuse: celle du Hot Blooded Dojo. Elle était étrangement intacte, personne ne l'avait vandalisé ni même arraché et celà étonnait quelque peu le tout nouvel Heishi Den'kou de Kumo. Il posa ses deux mains sur les battants des deux portes en bois et poussa ces dernières. A la grande surprise de Gai, elles sortirent de leurs gons et tombère lourdement sur le plancher du dojo, soulevant au passage un immense nuage de poussière qui se dirigeait à présent vers Gai. "Quelle saleté !!!! Ce nuage va abimer ma belle tenue d'anbu s'il s'approche trop de moi... OH !! J'ai une idée !" Gai sauta légèrement dans les airs et lanca un violent coup de pied sauté circulaire qui fendit et repoussa le nuage de poussière vers l'intérieur du dojo. KUMO SENPPU ! Gai retomba au sol en arborant la position type du Gokken. Il arbora alors la pose du mec cool, voyant qu'il avait vaincu le nuage de poussière en le confinant à l'intérieur. "Une bonne chose de faite, hahahaha !" Gai pénétra alors dans le dojo, enjambant les restes des portes. Il vit la poussière voler, éclairée par les rayons du jour qui percaient la toiture qui était elle aussi dans un état assez lamentable depuis le temps. Gai se mit alors à réflechir au centre de la pièce. Son regard se posa par chance sur un balai situé dans le coin du dojo, un balai que Gai n'avait jamais vu avant. *Que vient faire ce balai ici... OH ! Je vois ! C'est Vegeta-sama qui l'a laissé ici ! Il m'avait promis de s'occuper du dojo, mais étant donné qu'il est parti peu de temps après moi, il n'a pas pu s'en occuper pendant très longtemps...* Gai se redressa légèrement, sortant de la pose à la Penseur de Rodin qu'il semblait arborer, et se dirigea d'un pas ferme vers le balais. Il l'empoigna solidement et le mit sur son épaule, faisant ensuite face au dojo. "Et bien il y a du boulot on dirait, mais rien de bien transcendant pour l'Ombrageuse Panthère de Kumo... Gai Maito !!! C'est une mission plus que facile pour quelqu'un habité par l'Esprit de la Jeunesse !!! Hahahaha !" Et Gai s'élanca donc à l'assaut de la poussière et de la saleté, remuant frénétiquement son balai... | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 15:53 | |
| Il marchait lentement, à un rythme qui reprimait une certaine nervosité. Lorsqu'il était rentré chez lui, à peine sortit de sa convalescence, sa voisinne lui avait apprit la visite d'un homme aux allures étranges et à la gestuelle originale et excentrique. Il se renseigna auprêt du service des archives de Kumo Gakure no Sato et on lui répondit sans la moindre hésitation que l'homme n'était autre que Gaï Mato, Heishi Den'kou à cette heure et qu'il était en ce moment dans le village. Il avait profité d'être dans les archives pour se renseigner sur lui. L'homme semblait très adapté à des conditions difficiles et son art semblait principalement composé de Taïjutsu, la fiche indiquait aussi une obsession inhabituelle pour l'entrainement. L'idée de Kyûbi fut donc immédiate : Il devait se rendre dans le quartier des dojos pour le trouver. Il y était déjà dans se quartier, l'ensemble était composé de batiments plus ou moins grand avec étages ou non. Il passa même devant le dojo que l'on lui avait assigné lors de son arrivé à Kumo, il était au troisième étages d'un batiment sans allures dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds. Il continua à marcher dans le dédalle des rues qui fut soudain envahi par un épais nuage... de poussière qui le prit au nez. Il posa la manche de son pull sur le bas de son visage et continua sa route, il découvrit alors l'un des dojos les plus grand, la porte était dévergondé et un bruit de frottement en sortait, le nuage de fumée semblait venir de la. Qui êtes-vous !? Que ce passe-t-il ici !? Je suis Chunin du village chargé de sa surveillance ! Présentez-vous ! | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| Gai s'activait frénétiquement à nettoyer la totalité du dojo. Il en avait dejà fini avec le sol et s'attaquait maintenant à la charpente. Il s'accrocha à l'aide de ses jambes à une des poutres et passa le balai le long de la poutre voisine. Il souleva encore plus de poussière, le tout avec le sourire et en sifflotant. Il entendit alors une toux grasse retentir dehors, suivie d'une phrase prononcée d'un ton assez exaspéré. Qui êtes-vous !? Que ce passe-t-il ici !? Je suis Chunin du village chargé de sa surveillance ! Présentez-vous !Gai s'arreta immédiatement de balayer la poutre et se laissa tomber au sol depuis le plafond où il s'était suspendu. D'un salto magistral, il se remit droit dans les airs et retomba stoiquement devant l'individu qui l'avait interpellé, avec un large sourire affiché sur son visage. Gai jubilait à l'intérieur de lui même. *OH ! Il m'a demandé de me présenter... Voilà un moment que l'on ne m'en avait pas donné l'occasion !!! Hahahaha !* Le chuunin qui se tenait face à lui enleva sa manche de devant son visage, tandis que Gai entamait sa présentation. "Vous êtes ici au Hot Blooded Dojo, le dojo où vos rêves peuvent prendre forme et se réaliser si vous croyez au pouvoir du Printemps de la Jeunesse ! Ce dojo est ma propriété, la propriété de l'Ombrageuse Panthère de Kumo: Gai Maito !!!! Hahahaha !" Gai arbora la "pose du mec" cool devant le chuunin qui semblait quelque peu décontenancé, le tout en ricanant légèrement tant il était fier de sa présentation. "Et bien, maintenant que j'ai décliné mon identité, camarade chuunin, peut être daigneriez vous me décliner la votre ?" Gai leva une nouvelle fois son pouce devant le chuunin, histoire de lui inspirer la plus grande confiance... ce qui ne semblait pas du tout marcher. | |
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 19:00 | |
| ~ Quelle exaspération, non seulement sa toison est des plus grosse mais en plus son mental bat des records de nullité... ~
Il retira sa manche de devant son visage, le nuage de poussière s'élevait lentement dans les airs et laissait l'oxygène reprendre enfin le dessus. Il respira profondement et répondit.
Je me nomme Kyûbi, Roi du règne des Kuchiyose et Chunin de Kumo Gakure no Sato...
Il se grattait la nuque, sa présentation était volontairement ronflante pour rabattre le sourire du vieux ninja.
L'on m'a dit que vous êtiez passé chez moi lors de ma convalescence, je me suis donc renseigner auprêt des archivistes pour vous retrouver, et ma recherche fut apparement perspicace et efficace...
Il se grattait doucement la nuque, marquant l'ennuie qu'il avait à se deplacer pour un tel energumène, au fond de lui même, il espérait que cette entretien soit court... Bien que bien entendu, il savait que ce ne serait surement pas le cas. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 19:39 | |
| Gai se mit à sourire de plus belle quand il apprit enfin l'identité du chuunin qui se trouvait en face de lui. *Comme je le pensais il s'agit de Kyûbi... Sa personnalité l'a trahit, il est bel et bien le chuunin qui a hérité de la personnalité du démon renard. Les choses se présentent d'un point de vue plus que satisfaisant* Gai posa son balai sur le côté, près de l'embrasure de ce qui fut jadis l'entrée fermée du dojo Hot Blooded. Il dévisagea Kyubi, essayant de cerner ce qui se cachait derrière cette atttitude hautaine et à la limite du méprisable qu'arborait le jeune chuunin. "En effet, je t'ai moi aussi recherché récemment, Kyubi-san. On m'a dit beaucoup de choses sur toi, des choses plus ou moins vraies sans doute... mais il en ressort que tu es plutôt doué pour un chuunin, et j'aurais voulu en avoir le coeur net en t'affrontant." Gai pointa alors la bannière du dojo en souriant à Kyubi, tout en brandissant son pouce vers lui. "Tu vois cette belle bannière qui flotte au vent là bas ? C'est celle de ce dojo. Il est de coutume pour ceux qui recherche un combat contre moi de me défier pour tenter de remporter cette superbe bannière faite main... Serais tu de ceux qui ont la Passion et la Fougue de la Jeunesse qui déborbent suffisament en eux pour oser me défier ? Au vue de ton attitude, il ne me fait aucun doute que tu as suffisament confiance en tes capacités..." Gai disparut rapidement, si rapidement que Kyûbi n'avait sans doute pas réalisé tout de suite que l'anbu s'était éclipsé, pour réapparaitre presque instantanément au centre du dojo, bras ouverts. "Alors, Kyubi-san... Acceptes tu que nous échangions un peu de sueur conjointement au nom de la beauté et la pureté du combat à main nue ? Hahahaha !" | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 20:04 | |
| Un sourire léger s'afficha sur les lèvres de Kyûbi qui leva la tête vers l'endroit que lui indiquait l'index du shinobi, il était très sur de lui en effet et connaissait parfaitement ses capacités et leur limite, mais ce Gaï semblait lui même en confiance, et cette histoire de bannière plaisait au jeune adolescent qui répondit en laissant l'une de ses gigantesques épées apparaitre dans sa main droite.
Je "n'echangerai" pas ma sueur avec toi, je n'ai pas l'intention et je ne pense pas avoir à me battre à ce point, ce sera simple... Considère que cette bannière est la mienne !
Il leva son bras gauche à hauteur de ses épaules et un immense bras de chakra d'une couleur blanche eclatante en surgit pour ce jeter à l'assaut de l'Heshi Den'kou. Kyûbi profita de se bras de chakra qui avançait rapidement dans le dojo pour en concentrer une nouvelle dose, de nombreux fils surgirent de la main de chakra et partir dans chaque recoins de la salle, permettant à Kyûbi de suivre les mouvements de son ennemi même dans l'obscurité la plus sombre. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 26 Déc 2007 - 20:22 | |
| Gai vit alors Kyubi foncer sur lui à l'aide d'une main constituée d'un chakra blanc assez pur d'après ce que ressentait l'Heishi Den'Kou. Il se mit en garde, une main dans le dos et l'autre tendue face à lui. *Il passe à l'attaque, et il semble plutôt déterminé. Intéressant...* Gai évita le bras de chakra qui tenta de tout simplement l'écraser de tout son poids. La rapidité de l'Ombrageuse Panthère de Kumo était quasiment sans égale mais les fils tendus par Kyubi ne présageait rien de bon. Il savait que s'il en touchait un, Kyubi serait immédiatement averti de sa présence. *La meilleure solution dans ce cas... est de le faire tourner en bourrique* Gai accéléra la cadence et réapparut face à Kyubi qui mit immédiatement le bras de chakra entre lui et l'anbun pour faire obstruction à ce dernier, qui se mit à sourire. JINNEN NO RURU ! Gai éxecuta alors la "Loi des Cents Coups" pour sectionner tous les cables tendus par Kyubi afin de semer la confusion dans l'esprit du chuunin de Kumo. Il en trancha donc une bonne centaine, tous ceux proches du chuunin afin de pouvoir frapper enfin ! Le bras tenta de le saisir au vol mais Gai réapparut sous Kyubi. Il fut surpris de la vitesse de réaction du chuunin qui abattit sa Hard Edge sur lui. KUMO SHOUFU ! Gai poussa alors un kai puissant avant de donner un coup de pied sauté vertical dans la paume de main de Kyubi. Le coup de pied porté avec une telle force aurait même pu briser la main du chuunin tant l'impact semblait violent, mais celà ne semblait pas être le cas mais le coup fit s'envoler l'épée lourde qui transperca le plafond. Kyubi repoussa Gai avec le bras de chakra, l'anbu retombant à trois bon mètres du chuunin. *Hum, vraiment impressionant cette façon qu'il de donner forme à ce chakra si particulier qu'il possède en lui... Mais tout devrait bien se passer , surtout lorsque je libérerai le pouvoir du Hachimon Tonlou, si j'ai à l'utiliser...* Gai se remit donc en garde et fixa fermement Kyubi des yeux, un sourire satisfait se dessinant au coin des lèvres de l'anbu. | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Déc 2007 - 11:45 | |
| Il était totalement abasourdi et frustré par ce premier assaut que venait d'effectuer Gai, ce combat serait bien plus compliquer qu'il ne le pensait, peut-être même que sa victoire ne serait pas si évidente. Il ne quittait pas le regard de Gai des yeux, n'oubliant pas que la vitesse de son adversaire éait suffisante pour que la moindre inattention lui soit fatal. Cependant, il levait un bras vers le plafond, la ou se trouvait son épée et un rayon de chakra sortit de sa main pour se percuter à son épée, ce qui semblait pour le moment sans le moindre effet.
~ Vu sa petite démonstration, il est clair qu'il privilégie le combat fortement rapproché... Je dois le garder à distance à l'aide d'une défense et d'une attaque efficace, ainsi ma victoire sera assuré par son épuisement... ~
Il se courba et tendit une nouvelle fois son bras droit en vant, une deuxième HardEdge apparue dans sa main, aussi grosse que la préscédante.
Mangekyu Kyûringan !
Un léger sceau à la marque rouge brilla autour de ses yeux et ce referma sur eux qui devinrent immédiatement tout aussi rouge. A présent, le jeune Chunin pourait voir les mouvements de son ennemi avec une certaines avance, voir même de signer les mouvements de son adversaire.
A en voir ton niveau, tu es surement d'un grade supérieur au mien, mais le grade ne fait pas la force d'un homme !
D'un geste de bras rapide, il attrapa sa lourde épée à deux mains et la laissa tomber lourdement sur le sol, provoquant une pluie d'étincelle.
Katon ! Taku Katana no Ouja ! [La lame brulante du Roi]
Un énorme nuage de feu se forma sur la pointe de la lame, provoquant quelques brûlures sur les mains trop proche du Chunin et partit à l'assaut de l'Heishi den'kou. Ensuite, l'épée restée au plafond brilla de la lueur blanche du chakra de Kyûbi et d'enorme pique se formèrent autour, l'adolescent étant juste en dessous, la moindre tentative d'approche de Gai ferait immédiatement tomber ses piques.
~ J'éspère que ces piques permettront une contre-attaque moins vive que la préscedente... mes poignées ne resisteront pas toujours à des coups pareil, même si je maitrise des jutsus médicaux afficace, il vaudrait mieux ne pas avoir à en abuser... ~
Alors qu'il reflechissait, les brûlures de ses mains dissparaissèrent lentement, lentement recouverte par une peau "neuve" engendrée par un énorme flux de chakra que le Chunin gardait en continue autour de lui. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Déc 2007 - 15:24 | |
| Gai vit alors le chuunin enchainer une parfaite combinaison de jutsus, le tout avec célérité et intelligence. Il comprit que les mesures que prenait le chuunin n'avait que pour seul et unique but d'éviter le contact et le corps à corps avec Gai. Il vit les piques suspendues au plafond, il vit également l'attaque Katon portée par Kyubi lui foncer dessus sous la forme d'un millier d'étincelles. Mais le plus frappant, c'était que Gai ne pouvait décoller ses yeux de ceux de Kyubi, des yeux terribles à l'apparence surnaturelle d'où émanait un pouvoir maléfique et destructeur. *Ces yeux... J'ai dejà entendu parler de ses yeux: quelqu'un m'en a fait la description très précise, quelqu'un qui a eu la chance de pouvoir raconter ce qu'il avait vu en faisant face à l'ancien Kyubi, le leader de l'Akatsuki. Je ne me rappelle plus de qui...* Gai fut tiré de ses pensées par l'attaque Katon de Kyubi qui était sur lui à présent. Il vrilla en arrière rapidement mais ses jambes furent touchées par les étincelles qui commencèrent à bruler ses protèges-chevilles. Gai retomba rapidement au sol et tapota le bas de ses jambes de ses mains, ce qui stoppa la propagation des flammes. *Hum... je ne dois pas me laisser distraire par ses yeux... Aucun dojutsu n'est infaillible s'il est pris de vitesse, j'en ai deja fait l'expérience en combattant mon éternel rival Kakashi ! Je me vais me donner à fond* Gai croisa ses avant-bras devant son visage, laissant seulement transparaitre ses sourcils et sa coupe au bol. Il se mit cependant à parler tandis que l'attaque Katon semblait avoir envahi toute la pièce pour cerner l'anbu. "Sache que je n'ai aucune arrière-pensée vis à vis de ton rang ! J'ai vu des personnes plus jeunes encore que des genins et qui étaient bien plus puissantes que n'importe quel anbu ou oi-nin, dans les missions que j'ai été ammené à effectuer... et tu me sembles être de ce genre de personne, Kyubi-san. Tu sembles être de ceux qui ont un talent inné pour les arts shinobi. Tandis qu'en ce qui me concerne..." Des veines ressortirent sur les tempes de Gai, des veines proéminentes , prêtes à éclater si elles grossissaient davantage. Une légère aura de chakra fit se soulever les particules du sol aux pieds de l'anbu. "... je suis de ceux qui ont du et doivent encore travailler avec acharnement et passion pour rester parmi les meilleurs. Je suis à l'image de mon sensei: Vegeta-sama ! Et je compte bien prouver que même à mon niveau actuel, je suis encore capable de viser plus haut que celà et de surpasser n'importe quel génie avec de la discipline et ... la Force de la Jeunesse !!!" HACHIMON TONKOU, PORTE DE L'ENERGIE... KAI ! Le chakra autour de Gai prit forme physique, arborant l'apparence d'une aura quasi invisible mais qui soulevait les particules du sol. Gai disparut alors et passa littéralement au travers de l'attaque Katon de Kyubi. Il réapparut soudainement, marquant un arrête dans sa course à quelques mètres du chuunin: il voyait à présent les piques de chakra fondre sur lui depuis les airs. HACHIMON TONKOU, PORTE DE LA VIE... KAI ! Le chakra entourant Gai devint vert et sa peau vira rapidement au rouge. Ses veines ressortaient énormement à présent et l'anbu disparut à nouveau. Kyubi essayait de le suivre des yeux. Il le vit dans les airs, slalomant entre les piques qui tombaient du plafond. Kyubi vit même certaines des piques contrer par Gai et propulsées vers le chuunin. *Il est à même de contrer des piques faites de pur chakra avec du taijutsu ? Comment fait-il celà ?* Gai réapparut sur la dernière poutre intacte du toit et fonca pied tendu vers Kyubi qui esquivait un des ses piques. DYNAMIC ENTRY !!! Il eut un pic de vitesse qui le fit foncer à grande vitesse vers le sol qu'il percuta à toute vitesse de la point de son pied. Il s'y enfonca et creuse une rainure horizontale qui fit se dérober le sol sous les pieds de Kyubi qui reprenait encore ses appuis après avoir esquivé sa pique. Gai jaillit alors du sol, depuis la rainure qui avait dépassé Kyubi, et balanca un lourd coup de pied circulaire sur le flanc du chuunin. KUMO ... GOURIKI SENPPU !
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 27 Déc 2007 - 22:27 | |
| Sa vitesse surpassait tout ce qu'il avait put voir jusque la, effectivement il voyait les gestes du ninja adverse à l'avance, mais son propre organisme n'était pas assez vif pour réagir à temps. Mais ce qu'il vu ensuite l'effara.
~ Il est à même de contrer des piques faites de pur chakra avec du taijutsu ? Comment fait-il celà ? ~
Il remarqua ensuite la chute soudaine de Gai vers le sol, il effectua un saut rapide, juste avant que le sol ne s'eclate en morceau et sentit une forte douleur sur son flanc. Dans un craquement ignoble, le jeune Chunin s'ecarta du nuage de fumée comme un vulgaire graind de sable et s'étala en dérapant sur plusieurs mètres. Quelques secondes passèrent, Gai s'était redressé et semblait attendre de voir si son ennemi était toujours en état de se battre, et la réponse fut immédiate. Il dressa son bras droit et posa sa main sur le sol avant de se redresser lentement. Il releva la tête et se releva complètement. Son flanc droit semblait totalement dechiré, comme si un missile venait de le transpercer et pourtant, une couhe comme "inférieur" de peau était toujours la et n'avait qu'une bonne ecorchure.
Qu'elle force... Je t'ai largement sous estimé... BERSERK !
L'armure de chakra recouvrant habituellement son corps de craqua complètement et s'evapora avant qu'une nouvelle couche ne le recouvre. Vint ensuite l'apparition d'un tatouage aussi rouge que le sceau qui permettait l'activation de son dojutsu, le tatouage recouvrit tous son corps avant de disparaitre, donnant à son chakra une impression de lourdeur, de puissance et de vitesse. Puis, le long de son bras droit, une sorte d'arme, ressemblant éteangement à une épée apparue, lui donnant un air robotique.
Ce combat va rapidement devenir sérieux... Admire la puissance d'un Roi !
Il leva son bras droit renforcé par cette nouvelle arme qu'il enfonça profondement dans le sol, il se fendit immédiatement, laissant place à une enorme fissure qui s'allongeait rapidement en direction de l'Heishi den'kou.
Doton, la Fellure de la Terre ! | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 29 Déc 2007 - 20:07 | |
| Gai s'arreta net en voyant les transformations physiques que Kyubi avait opéré sur lui. Il avait une toute autre apparence désormais, une sorte d'épée étant presque greffée sur son bras, lui donnant un aspect étrange. *Berserk ? Quel est donc ce sceau qu'il possède sur son corps ? Il dégage une puissance impressionnante, aucun chuunin ne peut rivaliser avec lui sous cette forme... J'espère être également à la hauteur de ma réputation malgré cette terrifiante force qui l'a gagné* Il vit alors Kyubi attaquer avec un jutsu de type Doton. Gai croisa alors à nouveau ses avant-bras devant son visage et il devint encore plus rouge que précédemment, un puissant chakra vert l'entourant et faisant vrombir ce qui restait du sol sous ses pieds. "On dirait que mon dojo ne va pas survivre à notre combat, Kyubi-san. Mais je n'abandonnerai pas, et je te vaincrais avec mon seul taijutsu,car tel est mon nindo... et il est tant pour moi de le protéger !!!!" HACHIMON TONKOU, PORTE DE LA DOULEUR...KAI ! Les muscles de Gai se crispèrent mais il obtint un gain de force considérable au prix de cette souffrance physique. Il s'élanca vers Kyubi, à une vitesse telle qu'un oeil normal n'aurait pu suivre ses mouvements. Il évita de son mieux l'attaque Doton, se prenant quelques morceaux de roche et de terre qui l'égratinèrent mais son pouvoir de régénération enclenché par l'ouverture de la quatrième porte cicatrisait les coupures et blessures de son corps. Gai réapparut encore sous Kyubi, qui vit tout de suite l'attaque venir car elle était semblable à la première que Gai avait porté au chuunin. Il mit son arme en obstruction entre Gai et lui. L'anbu porta donc un Kage Buyo dans la sorte d'épée. Le chuunin, tout comme son épée, ne bronchèrent pas. Cependant, Gai se mit à sourire et il changea brusquement de position, comme s'il avait à peine bougé. "Que..." KUMO DAISENKOU ! Gai porta une attaque instantanée qui frappa le chuunin en pleine tempe, il vacilla sous le choc mais il était fortement protégé par cet aspect qu'il avait reveti. "Ce n'est pas encore fini ! Tu as beau être résistant..." KAGE BUYO ! Gai profita du chancellement de Kyubi pour lui donner un violent coup de pied dans le menton qui le fit légèrement décollé. ".... mais je trouverai le défaut dans ta cuirasse !" Gai propulsa le chuunin à l'aide de multiples coups de pied. Il réapparut soudainement derrière Kyubi et des bandelettes s'échappèrent de ses manches, ligotant Kyubi à la ceinture et au torse. "Prends çà !!!" Gai retourna Kyubi tête vers le sol et commenca sa rotation en chute libre. OMOTE RENGE ! | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 29 Déc 2007 - 20:30 | |
| La pluie de coups était incroyable, sans sa lourde protection, le premier coup de pied de Gai l'aurait surement tué. Les bandages l'entourèrent lentement, privant Kyûbi de toute attaques Taijutsu ou Genjutsu possible. Cependant, son chakra restait indépendant à son corps et il pouvait donc toujours sans servir. Juste avant le contact avec le sol, Kyûbi libéra une dose impressionante de chakra qu'il avait concentrer dans son armure. Nimpo ! L'explosion chaotique de chakra ! Tel une onde, le chakra vola autour de lui, détruisant tout autour de lui. Il tomba lourdement au sol, mais la force de Gai n'y était plus, il avait été obligé de s'éloigner rapidement s'il ne voulait pas subbir cette explosion. Kyûbi se releva bien difficilement, prenant appuie sur son bras aux alures étranges. Cette fois, son armure qui avait explosé ne l'avait pas protégé de la chute, il était erraflé, quelques egratinues semblait profonde. Il cherchait Gai des yeux, au milieu des débris, de la poussière. Il le repéra enfin, son chakra brillait toujours de façon intense. Avait-il était touché par l'explosion, qu'en était-il de son état physique ? Kyûbi, non rassuré et sous le choc du préscédent contre attendit patiement d'en savoir plus avant de continuer d'avancer. ~ Il est beaucoup trop rapide... je n'aurai pas pas sa bannière cette fois la, mais j'espère bien lui faire un minimum de dégat. ~ Il posa sa main libre de toute épée au sol et forma un signe inconuu de son autre main. Très rapidement, un enorme mur de chakra s'eleva, il faisait plusieurs dixaine de mètre et son épaisseur était incalculable vu de l'exrérieur. Nimpo ! Tsunami no Chakra ! Lentement, le mur s'écroula et avança inexorablement vers sa cible, tel une vague déferlante. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 1 Jan 2008 - 18:07 | |
| Gai réapparut loin de Kyubi. Le chuunin avait été à même de contrer la technique interdite utilisée par Gai alors qu'il semblait à la merci de l'Heishi Den'kou. Gai avait été repoussé par une explosion violente du chakra blanc qui entourait Kyubi. Le pouvoir régénérant de la quatrième porte s'était totalement consumé pour empecher Gai de se faire sévèrement touché. *C'est beaucoup trop de chakra utilisé pour un simple chuunin... Il n'y a plus de doute, c'est bien lui la réincarnation de l'ancien Akatsukikage, c'est bien lui qui a défait Aoi, et c'est lui qui a défait Vegeta-sensei...* Gai posa alors un genou à terre tandis que Kyubi lancait son vatout en direction de l'anbu. "Mon corps subit dejà le contre coup de l'ouverture des portes... Son attaque a été extremement violente pour me faire plier de la sorte aussi rapidement. Je n'ai pas d'autres choix que d'ouvrir la porte suivante pour espérer pouvoir me déplacer." Le chakra entourant Gai redoubla d'intensité et l'anbu disparut à nouveau, se retrouvant presque au sommet de la vague de chakra qui avait pris des proportions énormes. *Comment vais je passer au travers en ressortant indemne ? L'épaisseur du rouleau semble incalculable vue d'ici...* Gai prit alors appui sur le sommet de la vague et fonca vers le sol à toute vitesse, percutant ce dernier en creusant un immense cratère qui souleva un immense nuage de poussière, masquant toute visibilité près de la zone d'impact. La vague balaya le nuage, et dépassa le cratère. Soudain, sous les pieds de Kyubi, un craquement se fit entendre: une des rares lattes en bois du dojo qui subsistait, se brisa et Gai en jaillit, le souffle lourd. *Il est passé par dessous, une fois encore ...* KUMO RENPUU ! Mais cette fois-ci, au lieu de viser le menton que Kyubi se protégea instinctivement, Gai visa les pieds du chuunin avec une impressionnante balayette qui le fit vriller sur place. Gai tendit alors son poing et frappa le chuunin avec toute l'énergie qui lui restait. Kyubi ricocha une fois, puis deux, ne retombant seulement qu'à quelques encablures de Gai, exténué. Le visage de Gai se décrispa et il reprit un teint normal. Peut importe si le combat était arrivé enfin à son terme ou non, avec ce dernier coup, l'énérgie chakratique de Gai était au plus bas et il ne pouvait plus trop faire autrement que d'arrêter l'ouverture des portes. *J'espère qu'il a enfin eu son compte cette fois-ci... l'énergie de la sixième porte peut tuer avec un coup porté à cet distance, dans des conditions physiques optimales pour celui qui y a recours toutefois... Ce n'était pas mon cas.*
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 6 Jan 2008 - 19:26 | |
| Cette vitesse était largement au dessous de la sienne, et il était très horrible pour lui de voir le coup en avance et de ne pas avoir le temps de réagir. Il remarqua la déviatin de son coup de pied en balayette mais il vrillait déjà sur place avant d'avoir pu entrer le moindre mouvement. Alors qu'il vrillait, il reçu un premier coup de poing en plein dans les hanches qui le fit voler une dixaine de mètre plus loin avant de se prendre un nouveau coup de poing dans le sens opposé. L'eheishi d'en'ku redoubla ses coups de poings qui pleuvaient de tous les côté, le bouclier de chakra du jeune chunin fut vite pris de vitesse et son armure explosa alors que la pluie de coup continuait. Il tomba lourdement au sol, complètement sonné, ses habits était en lambeaux et sa peau était bleuillit par de nombreux ématomes. Le jeune chunin n'était plus en état de combattre quoique ce soit. Le chakra présent dans l'air se stabilisa et rempli son corps, le soignant lentement et lui rendant son energie. Il fallu une dixaine de minutes avant qu'il ne puisse s'assoir et adresser mot à Gaï qui était resté à ses côtés. " Vous êtes Heishi den'ku n'est ce pas ...? Il y avait très pu de chance qu'un espert en Taïjutsu puisse me vaincre ainsi. " Il prit appuie sur sa main pour se redresser et laissa vite tomber, il n'était pas encore dans un état suffisant pour se tenir debout. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 6 Jan 2008 - 22:01 | |
| Gai s'approcha de Kyubi qui s'adressa à lui, ce qui surprit légerement l'Heishi Den'kou. Malgré le fait qu'il était couvert d'ématomes, que ses habits étaient en lambeaux et qu'il avait utilisé une immense quantité de chakra pour un chuunin, Kyubi parlait encore.
Certes il était assis et exténué, mais Gai aussi était fatigué mentalement et physiquement: l'ouverture des portes est une technique interdite et il faut s'attendre à tout moment à payer le prix fort pour ce gain de pouvoir impressionnant.
C'est avec un sourire aux lèvres que Gai se laissa tomber sur les fesses à coté de Kyubi. L'anbu avait le souffle court mais il arbora la pose du mec cool en guise de réponse à la question du chuunin, avant de poursuivre:
"Disons simplement... que je n'ai jamais été bien doué pour ce qui est formation des signes et manifestation physique du chakra... et c'est ce pourquoi j'ai compris que pour me faire une place dans le monde des shinobis je devais fortifier mon corps et me consacrer exclusivement... à la pratique des techniques de Taijutsu.... "
Gai prit une profonde inspiration pour tenter de freiner le rythme de ses prises d'air, contemplant en même temps ce qu'il restait de son dojo mitoyen: quasiment rien.
"... un adversaire utilisant seulement le taijutsu de manière ... classique n'aurait pu venir à bout de toi... j'ai même été surpris par ta résistance et j'ai eu quelques doutes quant à mes chances de réussir à te battre... mais il suffit de croire au pouvoir du Printemps de la Jeunesse... et à la Force de l'âge pour surmonter tous les obstacles, même les contraintes physiques que m'imposent ce Kinjutsu..."
Gai effectua alors un magnifique saut carpé pour se redresser et se tenir face à Kyubi en souriant.
"D'ailleurs... je me sens beaucoup..."
Gai chancela et retomba sur les fesses, victime d'une violente série de courbatures et de crispation musculaire. Il se gratte nerveusement la tête et leva son pouce en direction de Kyubi pour détourner son attention.
"Hahahaha... on dirait que je n'ai pas tout à fait récupéré."
Gai vit alors que Kyubi semblait quelque peu perplexe voire indifférent à la tentative désastreuse de Gai voulant conserver la face, et il décida d'en venir directement au fait:
"Tu sais, Kyubi-san... si tu veux comprendre le pourquoi du comment, je peux t'enseigner quelques rudiments en matière de taijutsu et te prendre comment dire... sous mon aile pour celà. Tu es dejà un jeune homme qui maitrise le ninjutsu à un niveau considérable et je pense que tu devrais enrichir ta gamme d'atouts en pratiquant un peu de taijutsu qu'en penses-tu ?"
Gai ne savait pas bien s'y prendre pour convaincre les gens du fait de son coté fantasque et maladroit par moment, mais il se dit que çà valait le coup d'essayer rien que pour avoir un élève de la trempe de Kyubi à qui il pourrait enseigner quelque chose.
*Aoi-sama... si celui que je viens de voir combattre est bien la réincarnation de l'âme de votre ancien adversaire, nul doute que vous ayiez été tenu en échec par lui: ce garçon est vraiment puissant, effrayement puissant même.* | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 9 Jan 2008 - 17:17 | |
| La proposition était des plus convaincante, le ninja lui avait largement prouver sa force et la plus grande faiblesse de Kyûbi résidait dans le Taïjutsu, comment pourrait-il refuser ? Il se rappuya de nouveau et se releva malgré la douleur. Ses épées disparurent lentement dans un tourbillon de fleur de chakra, il releva la tête et répondit à Gai en le regardant droit dans les yeux. J'accepte bien entendu, une occasion pareil n'est offerte qu'à peut de gens ! Et je pourrai enfin combler ma faiblesse ! Il sourit à Gai et passa ses bras derrière sa nuque en s'étirant. Il allait déjà beaucoup mieux, mais ce combat l'avait épuisé. Il bailla fortement et relacha ses bras en espérant que cette entretien ne durerai pas des heures. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 10 Jan 2008 - 0:22 | |
| Gai entendit la réponse de Kyubi et celà eut le don de réveiller la flamme intense qui brulait à l'intérieur du corps de l'anbu, même en étant dans un état d'épuisement avancé. Il vit légèrement volte face et serra son poing d'enthousiasme. *Yoshaaa Vegeta-sensei...* CRAC ! Un léger craquement venait de se faire entendre: Gai avait tellement mis à l'épreuve ses articulations et ses os en ouvrant les cinq portes que chaque partie de son corps était fragilisée pour quelques temps. L'anbu attrappa sa main avec son autre main et la secoua légèrement pour faire passer la douleur du craquement de l'articulation. *Ouch...J'ai sous ma tutelle un élève unique et prometteur, comme je le fus jadis pour vous, hahahaha ! Je suis vos pas et je m'impreigne de votre sagesse et de l'exemple que vous représentez pour moi à tout jamais ! C'est çà la Force et la Passion de la Jeunesse !* Gai entendit alors Kyûbi toussoter poliment afin de le rappeller à la réalité des faits. L'anbu fit à nouveau volte face et cacha sa main dans son dos en se grattant nerveusement la tête. "Cette nouvelle me réjouit fortement, Kyubi-san ! Je promets de faire de toi un des plus grands pratiquants de Gokken de Kumo, sinon je m'engage à faire 2000 tours du village à cloche pied ! C'est une promesse sur le long terme !" "Hahahaha..." Gai vit alors que Kyubi semblait assez épuisé et reprit d'un air plus ou moins normal: "Mais pour celà, tu ne dois pas négliger le repos bien mérité du guerrier ! Va à présent, et ne t'en fais pas pour moi: je reconstruirai vite ce dojo et nous pourrons nous y entrainer dès demain... C'est promis et,si j'échoue, je m'engage à faire 1000 flexions sur les pouces devant le Palais afin de prouver ma bonne volonté !" Gai ramassa une latte qui trainait par terre et commencait à reconstruire son dojo, après avoir salué son élève. Il se mit à siffloter et à rire, mais il se tint le bas du dos comme victime d'une siatique soudaine... Il se mit finalement à rire de plus belle et continua comme si de rien était. + 3000 à tes stats. | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 23 Jan 2008 - 17:38 | |
| Deux jours c'étaient déjà écoulées depuis son entrainement avec Seiya et Sakura, son séjour à Kiri ne tarderai plus et il devait améliorer au mieux ses capacités avant de s'y rendre. Il avait reprit contact avec Gai, son senseï qui lui avait immédiatement répondu de façon positive en l'invitant à se rendre dans l'habituel Dojo... le Hot Blooded. ¤~ Retour vers une séquence plus réscente ~¤ Les rues étaient peu encombrés ses derniers temps, le village était prêt à d'éventuels attaques depuis leur dernier raport d'espionnage. Il marchait dans la longue avenue des Dojos qui étit d'autant plus vide que le reste du village. Les ninjas trop occupés par leurs nombreuses tâches n'avaient même plus le temps de s'entrainer. Il s'engagea dans une rue plus petite et riche en couleur et arriva enfin evant l'un des Dojos les plus grands du quartier. ~ Le Hot Blooded... ~ Il activa le pas alors qu'une rafale de vent glacial lui ebouriffa les cheveux. Il arriva enfin devant l'immense porte et frappa aussi fort que possible pour être sur qu'on l'entende. ~ Peut-être suis-je arrivé avant lui ? ~ | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 24 Jan 2008 - 1:58 | |
| Gai se promenait dans les ruelles de Kumo en cherchant le dojo que la Raikage lui avait prété pour s'entrainer en attendant qu'il rebatisse le sien, détruit quelques semaines auparavant par Kyûbi. Le chuunin était devenu en cette occasion le protégé de "l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo" , qui en était encore tout excité et en tirait même une certaine fierté. Gai sifflotait en saluant toutes les personnes et tous les ninjas qu'il croisait en se rendant à son nouveau dojo. Il l'avait un peu testé en y faisant ses trois derniers entrainement et il était vrai qu'il n'avait rien à voir avec la batisse délabrée et spartiate qu'il avait construit de ses mains. Cependant, le confort du dojo importait peu à Gai qui était un véritable spartiate en ce qui concerne l'entrainement et les conditions de combat. Car il est vrai que malgré son air si raffiné, sa personnalité fantasque et sa prestance naturelle, comme il se plaisait à le penser tout du moins, Gai était loin d'etre quelqu'un de très concerné par les problemes de luxe et de confort. Il arriva au coin d'une ruelle et se mit à songer à son entrainement du jour. *J'ai hate de tester les renforts en bois disposés sur les murs pour faire mes tractions quotidiennes. Il n'y'a rien à redire la dessus, le dojo preté par Raikage-sama est tout simplement fantastique, j'irai presque lui demander de me le laisser encore quelques temps tellement...* Gai s'arreta net et se tapa le visage avec sa paume de main, comme pris de folie, et serra ensuite son poing comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était en proie à des sentiments puissants: *OH ! Quelle pensée impure je viens d'avoir !!!! Soudoyer Raikage-sama pour mon seul confort, c'est indigne d'un vrai shinobi et d'un maitre du Gokken !?! Je m'engage à faire 500 fois le tour du palais sur les mains pour avoir osé penser à cette idée de profiter davantage de la bonté de Sakura-sama !* Gai se remit alors en marche, après avoir déserré son poing, comme si de rien n'était mais en gardant fixemment en tête ce qu'il s'était promis. Il leva les yeux vers le bout de la ruelle et vit alors une silhouette se tenir dos au mur du dojo de Gai. Il s'approcha un peu plus et vit alors Kyubi tourner sa tête en direction du Heishi Den'kou de Kumo. Gai se mit à éxulter et s'approcha en courant de Kyubi qui fut surpris de la vitesse et de la réaction de celui qu'il pouvait appeller désormais "sensei". "Ohayo Kyubi-kun ! Quel bon vent t'ammene sur le seuil de mon magnifique dojo Hot Blooded ??? OH ! Mais suis-je bête ? Aux vues de ton regard affuté et de tes yeux emplis de la passion du Pouvoir de la Jeunesse, tu es là pour t'entrainer dans ses magnifiques locaux n'est ce pas ? Hahahaha !" Gai arbora la "pose du mec cool" devant son élève quelque peu désabusé, tout en pensant à quelque chose dans un coin de sa tête. *J'espère qu'il ne va pas me pousser à démolir ce dojo-ci... Raikage-sama risque de ne pas du tout apprécier et je risque assez gros dans ce cas là* Gai se gratta alors l'arrière du crâne, géné par la seule pensée de la destruction potentielle du dojo, tout en regardant Kyubi et en s'efforcant de rire légèrement. | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Jeu 24 Jan 2008 - 19:01 | |
| La réaction de Gai le fit reculer de quelques pas, légèrement surprit, il avait déjà mis un bras prêt à contrer un coup. Il se détendit en apercevant celui-ci s'arrêter à quelques pas de lui un lui affichant un pouce droit.
Ohayo Kyûbi-kun ! Quel bon vent t'ammene sur le seuil de mon magnifique dojo Hot Blooded ??? OH ! Mais suis-je bête ? Aux vues de ton regard affuté et de tes yeux emplis de la passion du Pouvoir de la Jeunesse, tu es là pour t'entrainer dans ses magnifiques locaux n'est ce pas ? Hahahaha !
Quelle absurdité, sa mémoire serait-elle aussi courte ?
B'jour Senseï, je suis venu après que vous ayez répondu à me demande oui...
Il releva la tête vers le Hot Blooded qui effectivement avait une allure beaucoup plus coquette que l'ancien Dojo de son Sempaï.
Vous devez être vraiment bien vu pour disposer d'un matériel aussi imposant à votre disposition !
Il posa sa main sur le mur et se concentra légèrement, remarquant finallement un flux de chakra qui entourait les murs du batiment, tel un bouclier protégeant chaque mur.
~ Il n'a surement pas envie de réiterrer l'exploit de notre dernier entrainement, j'espère que je serai à la hauteur ! ~
Il retira sa main du mur et se retourna vers Gai, prêt à entrer dans les locaux et à faire fasse une nouvelle fois au don de son supérieur. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 27 Jan 2008 - 17:08 | |
| Gai s'avanca alors vers la porte du dojo, encore plus géné par la remarque du chuunin quant à aux locaux qu'on avait prété à l'Heishi den'kou de Kumo. Gai ne voulait pas qu'on le considère comme quelqu'un de précieux, malgré son éternelle prestance et sa classe naturelle, il voulait juste être considéré comme un grand shinobi et ne souhaitait pas donner l'impression de recevoir un traitement de faveur, surtout vis à vis de son cher élève. Il poussa les deux portes qui s'ouvrirent sans bruit, et il s'écarta poliment pour inviter Kyubi à pénétrer dans l'enceinte du dojo Hot Blooded. Gai posa ses mains sur sa taille et se mit à sourire devant la beauté et la propreté des locaux. "Je t'avoue que çelà me fait très plaisir de pouvoir m'entrainer avec toi dans un endroit pareil, Kyubi-kun. Raikage-sama m'a fait un grand honneur en m'accordant le droit d'utiliser ce beau dojo, faisons lui honneur en combattant de manière élègante et avec toute la passion débordante qui habite nos corps jeunes et fougueux ! Hahahahaha !" Gai effectua un magnifique salto avant pour dépasser Kyubi et se tenir en face de lui. Le chuunin semblait dejà très impatient de débuter un nouvel affrontement face à Gai. Cependant, l'anbu se baissa et descendit en avancant ses mains sur le sol, afin de se mettre en bonne position pour commencer l'entrainement. *Qu'est ce qu'il compte faire dans cette position ?* Gai releva alors légèrement la tête et regarda Kyubi avec un regard débordant de passion et d'énergie, avant de reprendre la parole. "OH ?! Je suppose que tu t'attendais à un affrontement rapide à base de taijutsu, n'est ce pas ? Celà viendra en temps et en heure, ne t'inquietes pas... mais pour le moment, il te faut fortifier ton corps, l'endurcir et faire travailler tes muscles afin de rendre les coups que tu vas apprendre plus incisifs et plus efficaces. Allez Kyubi-kun, fais comme moi à présent ! 1... 2... 3 ..." Gai enchainait rapidement les pompes, tellement rapidement qu'il ne se rendit pas compte que Kyubi n'avait pas bougé d'un pouce, sans doute peu emballé par l'exercice proposé. Gai fronca légèrement ses sourcils épais, médusé et très surpris par l'attitude du chuunin, mais il lui esquissa un sourire et lui expliqua autre chose, tout en continuant ses pompes: "Il y a une autre raison à cet entrainement physique, Kyubi-kun... Tu dois dépasser tes limites physiques afin que je t'apprenne une technique... 35, 36... qui te permettra d'utiliser 100% du potentiel de tes muscles... au lieu des 20% que notre cerveau nous permet d'utiliser afin d'éviter un stress musculaire qui peut entrainer...55...56... des effets irrémédiables sur l'ensemble de notre corps. Mais pour celà, tu dois endurcir tes muscles afin de les préparer à ce type de techniques: il te faut donc commencer un échauffement approprié et ce de façon régulière avant de t'y essayer, car même avec les dons que tu sembles posséder... 75... tu ne résisteras pas longtemps aux effets des techniques que je comptais t'enseigner....86....." Gai se reconsacra entièrement à ses pompes, guettant du coin de l'oeil une réaction du chuunin. | |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 27 Jan 2008 - 17:48 | |
| Il observa Gai sans bouger, cette exercice lui semblait complètement absurde. Possedant une grande source de chakra, il n'avait pas besoin d'être muscler pour soulever de lourde charge. Apparement deçu, Gai reprit la parole en enchainent ses pompes de plus en plus vite. Il y a une autre raison à cet entrainement physique, Kyubi-kun... Tu dois dépasser tes limites physiques afin que je t'apprenne une technique... 35, 36... qui te permettra d'utiliser 100% du potentiel de tes muscles... au lieu des 20% que notre cerveau nous permet d'utiliser afin d'éviter un stress musculaire qui peut entrainer...55...56... des effets irrémédiables sur l'ensemble de notre corps. Mais pour celà, tu dois endurcir tes muscles afin de les préparer à ce type de techniques: il te faut donc commencer un échauffement approprié et ce de façon régulière avant de t'y essayer, car même avec les dons que tu sembles posséder... 75... tu ne résisteras pas longtemps aux effets des techniques que je comptais t'enseigner. Il avait surement raison après tout, comment pourrait-il être apte à l'utilisation du Taïjutsu sans avoir une condition physique adequat ? Il souffla et s'installa en fasse de Gai. Il posa ses mains au sol et raidit son corps. Il effectua une vingtaine de pompe sans difficulté avant de remarquer que contre sa volonté, son chakra l'aidait. Il se concentra et bloqua son chakra, il effectua à peine dix pompes avant de tomber au sol. ~ Sans mon chakra, je ne vaux rien, il a raison après tout, je ne pourrai vraiment pas devenir aussi bon que lui si je ne mes pas un peu de volonter ! ~ Gai continuait de compter, enchainant déjà la 253ème pompe alors que lui n'en avait fais que dix. Il reprit appuie sur ses mains et se redressa, enchainant une nouvelle suite de pompe, ce forçant à aller un peu plus loin... Il répéta ceci une vingtaine de fois, ce claquant le menton au sol et recommençant. Au bout du 28ème essai, il en était à trente pompes. Ses bras avaient pourtant de plus en plus de mal à le porter, seul sa volonté le persuadait de continuer. | |
| | | Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 27 Jan 2008 - 23:40 | |
| Gai regardait Kyubi du coin de l'oeil tandis qu'il en terminait avec sa série de 400 pompes. Il vit que le chuunin mettait du coeur à l'ouvrage et celà fit sourire l'anbu qui constata qu'il ne se servait que de sa propre énergie physique pour les effectuer, et non de sa quantité de chakra phénoménale. Gai se leva d'un trait et s'avanca vers Kyubi qui effectuait ses pompes avec peine pour le moment. Il devait être à 50 ou 60 quand Gai se tint à ses côtés et lui dit: "Le but d'un entrainement et de te faire te sentir bien dans ton corps, de faire en sorte que tu sois détendu et relaché, que tu utilises toutes les capacités de tes muscles afin de te rendre plus fort, plus agile, plus rapide et plus efficace encore. La sueur que tu évacues représente le gain de force physique que tu obtiendras à la fin de cet entrainement: il est donc dans ton intérêt d'être en nage, sans pour autant ne plus pouvoir te servir de tes bras. Hahahaha !" Gai exécuta la "pose du mec cool" en regardant Kyubi en terminer avec ses pompes. Une petite centaine lui suffirait largement au départ, et c'était dejà assez bien pour quelqu'un d'aussi doué dans le maniement du chakra mais peu conscient de ses capacités physiques. Gai s'avanca alors vers l'endroit où il avait effectué ses quelques pompes et commenca à parler: "Alors, ne te sens-tu pas mieux après une bonne vieille série de pompes, Kyubi-kun ? Ne sens tu point l'énergie de ta Jeunesse affluer en toi plus qu'auparavant ? Je dois t'avouer que la transpiration et l'effort physique représentent mon secret pour rester jeune et vigoureux comme les genins de notre bonne vieille ville ! Une vraie cure de jouvence tous les jours, hahahaha !" Gai allait exécuter une nouvelle "pose du mec cool" mais il vit que Kyubi paraissait désabusé par la réaction de son mentor, et se ravisa. Il toussota légèrement et reprit son sérieux: "Même s'il est vrai que le Taijutsu requiert une très bonne condition physique, il faut quand même savoir placer une bonne dose de chakra pour amplifier nos mouvements de combats basiques afin de les rendre vraiment dangereux et surprenants pour nos adversaires. C'est ce que nous allons voir à présent, étant donné que tu t'es bien échauffé. Je vais te montrer un mouvement assez basique aussi lentement que possible, puis tu vas le reproduire encore et encore à mes cotés, dans le vide, pour parfaitement cerner le moindre geste et le maitriser. Ecarte toi et regarde l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo t'initier à son art !" Gai se mit en position de combat et s'avanca légèrement, sans trop prendre son élan. Il prit un profond appel avec son pied gauche pour ensuite sauter en direction de Kyubi et donner un large coup de pied circulaire dans le vide, à hauteur du visage de Kyubi. Il retomba alors rapidement, ne tenant plus vraiment compte de la vitesse qui était censée être réduite, et enchaina par une balayette au sol avec ses deux jambes placées respectivement à hauteur de torse et de tibia de Kyubi, mais toujours dans le vide. Il pivota sur ses mains et se remit droit de manière impécable, afin de faire volte face et de regarder son élève et reprendre son discours: "Ce mouvement que tu viens de voir s'appelle "Kumo Senppu" (La Tornade de Kumo). C'est un mouvement basique mais avec une bonne maitrise de son chakra et de la vitesse, il peut soit atteindre directemment l'adversaire au visage dès le premier assaut, ou alors sur le deuxieme assaut venant du sol car l'adversaire est alors piégè entre le premier coup de pied qui l'a ramené à terre et l'autre qui le vise au sol. Il a très peu de chance de l'esquiver, ni même de se protéger si tu l'exécutes rapidement. C'est un mouvement de base certes, mais je m'en sers encore énormement lors de mes missions, après l'avoir quelque peu amélioré bien entendu..." Gai réapparut à coté de Kyubi en un instant, puis il fit signe à son élève de tenter le geste à ses cotés, et après contre Gai lui-même. "Repete le plusieurs fois et quand tu te sens prêt, attaque moi avec ce mouvement. Décompose bien le geste et celà ira tout seul" Gai regarda Kyubi. Il ne lui faisait aucun doute que le chuunin maitriserait rapidement ce mouvement, étant donné qu'il semblait posséder un dojutsu des plus remarquables... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo | |
| |
| | | | Hot Blooded Dojo | |
|