| Hot Blooded Dojo | |
|
+5Arashi Natsuko Vegeta Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Gai Maito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 21:19 | |
| "Vegeta-sensei, il ne doit pas y avoir de manifestation physique de votre chakra, ces pierres volent , c'est l'étape de la deuxieme porte mais vous ne pouvez la maintenir et activer les autres portes sans avoir débloquer le verrou psychique de l'Ouverture... Vous avez un pouvoir similaire à la deuxième porte avec la transformation Saiyan, mais ce qui differencie nos deux jutsus, c'est que le votre force sur le potentiel du corps, mais le mien le libère complétement car il désinhibe le cerveau de toutes ses barrières... Recommencez et pensez à vos limites mentales, pas à vos limites physiques car le mental domine le physique et pas l'inverse..."
Gai arbora la "pose du mec cool" pour encourager Vegeta, et il trouvait qu'il avait parlé de façon vraiment stilée et avec plein de sagesse. Il refit ressortir ses veines de ses tempes pour montrer à nouveau à Vegeta où il libérait et forcait son flot de chakra, c'etait au niveau des lobs frontaux.
Il fit signe à Vegeta de réessayer, il savait que la premiere étape etait dure mais il savait que si Vegeta la passait, l'ouverture de la Porte de L'Energie ne serait qu'une formalité pour un Saiyan. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 21:28 | |
| *...le pouvoir des SQaiyans agit sur notre mental, autant que sur notre physique...même mo je ne connais pas le mécanisme des faculyés de mon clan, et je ne pense pas qu'Aoi sama m'est surpassé sur ce poit la...*
Le Saiyan se sentait vexé, mais aprés tout, c'etait lui qui avait demandé l'entrainement. Il devait assumer ses actes et ses paroles. Il se mit de nouveau en position, les avants bras croises face a son visage, les jambes fléchie...
...ouh....gnnnngn....deverrouiller les verrousmentaux...deverrouiller....arhhhh
HACHIMON TONKOU, PORTE DE L'OUVERTURE ! KAI !
Deux grosse veines vinrent alors se former de part et d'autres de son visage, recouvrat partiellement ses tempes...
*...je me sens, comme libéré...incroyable...* | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Gai était étonné, Vegeta avait dépassé les limites de l'esprit en seulement deux tentatives, son sensei apprenait aussi vite que son frère, Aoi Rokusho, il formait vraiment une paire incroyable de ninjas d'élite. Il n'avait rien enseigné à Aoi mais savait que sa capacité d'apprentissage était reconnue de tous, surtout de Vegeta.
"YATA ! OH , Vegeta sensei ! Vous l'avez fait !!! Fantastique, maintenant liberez la deuxième porte du Hachimon Tonkou, deux veines de chaque coté apparaitront, c'est la porte de l'Energie située au niveau du poumon, elle vous transmet une force phénoménale et attenue la dépense en oxygène de vos mouvements de taijutsu ! Libérez la comme pour l'autre et les gravas voleront autour de vous, c'est un niveau physique entièrement à votre portée !"
HACHIMON TONKOU ! PORTE DE L ENERGIE ! KAI !
Gai, sans toujours trop forcer, libéra la deuxième porte qui vit voler la terre autour de lui en fines particules, le chakra était maintenant relaché en combinaison avec la première porte. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 21:55 | |
| -Libérer le second verrou...situé au niveau des poumons...trés bien, je vais y arriver! Je vais y arriver!!! HA!!!
Le Saiyan reprit alors sa position, i croisa de nouveau ses avants bras, cachant son visage... De fine particules de pierre commencerent a s'élever et léviter autour du Saiyan...
*...c'est a ma porté...je suis un ninja d'élite... frére d'Aoi Rokusho... je suis Vegeta, Prince Saiyan!!!...*
HACHIMON TONKOU ! PORTE DE L ENERGIE ! KAI !!!
Soudain, d'autres veines vinrent s'ajouter a celle deja présente sur les tempes du Saiyan... A présent, les particules explosérent litteralement autour du corp de Vegeta...
stats+3000 | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 22:05 | |
| * Futae avait un morceau de papier à la main, alors qu'elle poussait la porte du batîments. Elle le mets ensuite bien rangé dans sa poche et pousse en plus grand la porte, et s'avance à petit pas. Cherchant du regard, l'homme qui allait devenir son sensei. Il ne lui était pas inconnu puisqu'elle avait déjà eut affaire à lui... Elle le repera plus loin, avec un de ses élèves sûrements. S'avançant le plus silencieusement possible pour ne rien perturbée et attendre son tour. Elle avait toujours du mal à se faire à l'idée que Itachi n'était plus son sensei mais elle devait apprendre à faire confiance à plus de gens. Surtout qu'elle avait quand même déjà fais une mission dangereuse avec son futur sensei. *
- Gomen de vous dérangée Vegeta-san *murmura t-elle quand elle remarque qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la salle sauf ses pas. * | |
|
| |
Gai Maito Civil
| |
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Vegeta se retourna egalement lorsqu'il entendit une faible voix derriére lui. Il vit alors, une femme entiérement vêtue de blanc, un kimono traditionnel pour les kunoichi...
*...Futae...mais que fait elle...non...le jutsu...*
Le jutsu venait de s'estomper, en effet, le Saiyan venait de perdre sa concentration. Mais il s'en fichait, a présent, il savait ouvrir les deux premiers verrous du Hachimon Tonkou.
-Futae Tatsumaki? Tiens donc... Que faites vous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 22:55 | |
| * Futae avait été étonnée du comportement du jeune homme devant elle. Elle n'avait même pas eut le temps de le saluée qu'il était partit dans un monologue des plus étranges. Elle mis un peu de temps à se resaisir, devant toutes ses énergies déployée et ses grands gestes. Surtout qu'elle était d'une nature discrète et calme...donc le jeune homme était totalement son opposé mais elle était persuadée que même quelqu'un de normal devait être supris. Secouant la tête interieurement, elle s'inclina devant le jeune homme.*
- Je me nome Futae Tatsumaki, je suis désolée de vous decevoir Maiton-san mais je ne suis pas prête à relevée votre défis. Vous avez cependant raison, je désirs voir Vegeta-san vous l'av...
* Elle se tût quand elle entendit la voix de l'homme l'appellée par son nom, elle se déplia puis fit un sourire à celui-ci*
- B...Bonjour V...Vegeta-san...je...
* Elle joua avec sa manche puis se mis en pose de respect et cette fois-ci en se mettant devant l'homme comme devant son maître*
- J...Je voulais avoir la prétension de v...vous demandez si..;si vous voulez bien de moi comme éléve..;et...et de m'entraînnée. Onegai. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Gai entendit la requete de la chuunin de Kumon, la dénomée Futae Tatsumaki, il serra encore plus le poing de joie: malgré la timidité apparente de la jeune femme, elle voulait s'entrainer avec Vegeta et elle souhaitait etre son élève... Gai ne pouvait se contenir devant tant d'enthousiasme !
"OH ! Je vois que Futae-san est quelqu'un de motivée et qui a envie de progresser Vegeta-sensei ! Une telle audace et un tel enthousiasme ne devrait pas vous laisser de marbre ! Vous ne pouvez pas rester insensible aux sirènes de l'entrainement, c'est impossible de lutter face à cet appel, la Force de l'Age vous pousse à accepter, pas vrai Vegeta-sensei ?!? Hahaha !"
Il arbora une nouvelle fois la "pose du mec cool" devant son sensei.
"Entrainons nous ensemble, ici dans mon dojo ! Acceptez de nous combattre tous les deux, Vegeta-sensei ! Je serais ravi de faire équipe avec Futae-san pour enfin vous b... vous combattre de façon un peu plus équilibrée ! Hahaha...."
Gai se gratta l'arriere du crane nerveusement, car il pensa qu'il avait fallit dire qu'il allait enfin botter les fesses de son sensei avec l'aide de Futae, çà aurait été un blasphème envers celui qui lui donnait la force pour atteindre son nindo ! Il se jura de faire 3000 pompes en guise de punition. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Le jeune gennin s'approcha furtivement de Vegeta a l'entente de la demande courageuse de la kunoichi. Le Saiyan ne put s'empecher de serrer le poing de nervosité... Chaque fois que Gai avait ce genre de comportement, Vegeta etait soudain envahit d'une furieuse envie de frapper son élève... Mais ce ne fut pas le cas. Le poing toujours serré, il s'essuya une goutte de sueur qui s'ecoulait sur son front...
-Maito! Je ne t'ai...pfff, oui, tu as raison. Futae Tatsumaki, le fait que tu sois venue jusqu'ici, avec pour seul but de demander un entrainement prouve ta determination a progresser et t'épanouir en tant que Kunoichi...
Le Saiyan s'approcha de la jeune femme et la releva de sa révérence...
-Je veux bien t'entrainer, je suis a présent ton sensei. Mais sache que j'attend beaucoup de mes élèves. Et surtout, si jamais tu perd une dent, je ne veux pas te voir pleurer! Est-ce bien clair ?
Le silence s'installa alors dans le dojo, emplifiant le gazouilli des oiseaux a l'exterieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 23:41 | |
| * Futae hoche simplement la tête même interieurement elle était un peu blessée des propos du shinobi. *
( J'ai l'air si faible que ça ?)
* Poussant un soupir interieur, elle se forca à faire un sourire a son nouveau sensei et pris conscience qu'elle en lui avait pas vraiment répondue*
- O...Oui Vegeta-sa...sensei...je...j'essayerai de faire de mon mieux et de répondre à v...vos attendes.
* Elle s'inclina face à l'autre homme dans la dojo*
-M...Merci de votre soutiens Maito-san.
* Elle fixe ensuite le shinobi le plus âgé et serra sa manche alors qu'elle prit une bonne inspiration*
- O...V...Voulez commencé tout de suite ? Q...Que je vous montre de quoi je...je suis capable ?
( Je vais faire mon maximum pour me montrée digne de l'enseignement que Itachi-sensei à sut me donnée. Je dois réussir à faires mes preuves, pour que ses efforts envers moi ne soit pas inutile) | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Gai regarda le jeune kunoichi et apparut à ses cotés dans un tourbillon de feuilles. Il se tint parfaitement droit, arborant la pose d'attaque du Gokken, une main dans le dos et l'autre paume tendue devant lui. Il sourit à son sensei.
"Futae-san, ne soyez pas si démontée face à Vegeta-sensei, si vous voulez le respecter, n'hésitez pas autant et soyez sure et ferme dans vos propos ! Vegeta-sensei ! "
Le Saiyan leva les yeux tandis que des veines ressortirent des tempes de Gai.
"Vous allez mordre la poussière cette fois ci contre deux élèves talentueux ! Je m'engage à faire encore 2000 pompes sur les pouces si nous perdons ce combat avec Futae-san, 1000 pour moi et 1000 pour Futae... Battons nous avec ferveur et avec le pouvoir de la Force de l'Age, s'il vous plait !!!"
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 0:05 | |
| -Trés bien Fuate, tu as l'air de sure de toi et de ce que tu veux! Montre moi de quoi tu es capable, et nous verrons ce que je peux faire pour toi.
L'anbu porta alors son regard sur le gennin. Celui ci arborait un grand sourire, tandis qu'il maintenait sa position traditionelle Gokken...
*...il prend de l'assurance...mais si il croit être en mesure de me battre... il as encore bine plus a apprendre que je ne le croyais...*
Vegeta connaissait trés bien la determination et le niveau de Gai, mais de la kunoichi, il ne connaissait pas grand choses, mise a part ses facultés d'infiltration.
Le Saiyan se mit a son tour en garde, mais cette fois ci, il arbora une position de combat tout a fait originale. Les jambes semi-fléchi, et les mains ouverte, il se tenait en position Kenpo... art traaditionnel des Rokusho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 0:12 | |
| * Futae sourit au shinobi en remerciement, elle n'avait aps de techniques particulière juste une possition de garde qui consitait à mettre une de ses mains au niveau de son coeur tandis que l'autre prête à attaquée, les jambes légrement pliée et écartée pour avoir un bon appui sur le sol. Elle regarde la pôsture de son sensei, qui était plus que bizarre de plus au premier coup d'oeil, elle ne voyait pas trop s'il y avait un creu dans la garde ou non...puisque c'était la première fois qu'elle voyait ça. La méfiance primait alors qu'elle essayait d'élaboriée déjà un plan dans sa tête.* | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Gai activa la Porte de l'Energie, son chakra l'entourant formant un dome bien visible autour du corps du shinobi... Il s'élanca sur Vegeta mais on eut l'impression qu'il s'etait téléporté jusqu'à lui tellement l'attaque avait été rapide.
*Il faut que Futae-san trouve une ouverture... je dois créer la breche pour celà !*
KUMO RENPUU !
Gai lanca une énorme balayette à ras terre qui forca le Saiyan à vriller en arriere pour éviter le coup. Gai se redressa en un instant et tendit sa jambe à la verticale pour frapper le Saiyan qui vrillait au niveau du menton !
"Futae-san, maintenant !"
KAGE BUYO !
Gai assena un violent coup de pied qui foncait vers le visage de son sensei manoeuvrant à mi hauteur... Il espérait que la chuunin l'aurait suivi pour pouvoir attaquer le Saiyan.... connaissant son sensei, il allait trouver une parade à tout moment mais comptait sur la furtivité de son équipière pour le prendre de vitesse. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 0:42 | |
| A croire que le hasard faisait bien les choses, le Saiyan veait de prendre la position traditionelle des art Rokusho, le Kempo. Lors de sa vrille, il put ainsi frapper avec les paummes de ses pains, la cheville du gennin, qui semblait fondre litteralement sur le visage de l'anbu. Il fut ainsi propulser a l'aide de la jambe du gennin, en arriére et put prendre rapidement de la distance.
Lors de sa réception, il prit une impulsion et s'élanca sur Gai qui arborait toujours son sourire clinquant... toujours en style Kempo, et arrivé a porter de Gai, le Saiyan lanca son attaque. Il tacla alors le gennin qui leva la jambe ciblé afin que son sensei glisse sur le sol. Mais il ne préta pas attention aux mains de celui ci. En effet, Vegeta venait de saisir la cheville de Gai, créant par la même occasion de minces fil de chakra qui vinrent s'attacher a l'une des rotules du gennin de Kumo...
La Kunoichi avait a présent beaucoup d'eventualité, s'etait le moment ou jamais de montrer de quoi elle etait capable... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 14:15 | |
| * Un ninja capuchait apparut dans l'ombre, tenant une invitation avec dessus le sceau de la RaÏkage. Le jeune ninja s'avança et s'inclina.* - Bien le bonjour, désolé d'apparaître ainsi ou faire iruption dans ce dojo mais j'ai ceci pour un certain Gai Maito. * Il s'approcha et lui tendit le papier avec le sceau de la Raïkage.* - Voici une invitation au palais, la Raïkage Sakura souhaite vous voir. * Le ninja capuchait s'inclina de nouveau et disparut dans un tourbillon de ténèbre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 15:05 | |
| * Futae profite de l'intrusion de la personne pour vivement plaquée ses mains l'un contre l'autre et murmurée *
Ninpo= Eclair blanc
* Futae fut saisie d'une pélicule blanche entourant tous son corps qui éclata directement. Fermant les yeux, la kunoichi put se mouvoir bien plus rapidement. D'ailleurs elle avait foncée vers le shinobi. Elle profita d'envoyer deux kunai améliorer à l'homme. (La partie métal touchait le corps emprisonné par le long ruban, quel dirigeait d'un mouvement de poignet puisqu'il l'autre morceau était reliée à sa main, mais le chakra qui circulait dans l'étoffe aidait aussi. ) Ce n'était qu'une mince prison. Futae joint ses deux mains sur l'éttoffe et rapidement elle fit les signes.
Rayon foudroyant supra | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 4 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Gai sentit le lien cédé tandis que Vegeta évitait le rayon supra de Futae. Il vrilla en arrière et retomba aux cotés de Futae. Un homme encapuchonné apparut alors dans le dojo de Gai, il tendit un parchemin au genin de Kumo puis disparut.
"La Raikage ?!? Convoqué... moi... mais pourquoi ?!? OH ! J'ai réussi Vegeta-sensei ! On me remarque !!! J'ai attiré l'attention de Sakura-sama !!! YATA ! Je suis enfin devenu quelqu'un de...."
Vegeta fonca sur Gai et lui asséna un droite au visage pour le faire redescendre sur terre.
"MAITO ! ON EST EN COMBAT LA ! NE BAISSES PAS TA GARDE BON SANG DE BON SOIR ! Cependant, on doit en effet arreter, tu ne dois pas faire attendre Sakura-sensei, elle a horreur de çà et çà semble plutot important, mais pas la peine de t'exciter de la sorte avant de savoir de quoi il en retourne..."
"Dé... pardon Vegeta-sensei ! Je me rends donc au palais, vous n'avez qu'a utiliser le dojo avec Futae-san si vous voulez encore vous entrainer...A bientot en tout cas !"
Gai les salua et disparut en serrant son poing de joie dans un tourbillon de feuilles.
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 5 Aoû 2007 - 11:52 | |
| A présent, il ne restat plus que 2 shinobis sur le tatamis du dojo. Futae prit soudain un air plus réservé. Peut etre le départ de Gai Maito était la raison de ce changement de comportement. Quoiqu'il en soit, le Saiyan ne compait pas s'arreter là. Il mit les mains dans les poches de sa combinaison, et d'un pas nonchalent, se dirigea vers la kunoichi. Son sourire fier demeurenat toujours sur son visage.
-Trés bien Futae, nous allons tout de même continuer ton entrainement. Mais nous allons changé d'éxercice. Je souhaiterais t'enseigner la faculté de ressentir le chakra. Ainsi, lorsque tu maitriseras cet art, tu seras en mesure de localiser un adversaire dans l'obscurité la plus total. Elle confére un avantage certain a celui qui sais s'en servir convenablement.
Le Saiyan sorti les mains de ses poches, et executa une serie de sceau...
Raiton!! Kage Den'ki no justu! (Multiclonage foudroyant)
Deux clones apparurent alors sur le terrain. Vegeta remit les mains dans ses poches, et entama la fin de son briefing.
-Bien, j'ai volontérement crée deux clones imparfait. Pas imparfait au en terme d'apparence, mais bel et bien imparfait en ce qui concerne la quantité de chakra inséré dans chacun des clones...
Soudain, les clones et l'original se mirent a se deplacer, s'entre croisé afin que la jeune kunoichi perde de vue le véritable Saiyan... Au bout de qulques seconde, les 3 Vegeta se stopérent, et d'une seule et unique voix dirent...
-Maintenant, concentre ton chakra, et fait confiance a ton instinct. Tu n'auras pas plus de conseil et d'explication de ma part. Retrouve moi!!!
Les 3 Vegeta recommencerent alors a se déplacer, mais bien moins vite que précedement, la kunoichi etait a présent en mesure de les voir furtivement... *...voyons voir comment va se debrouiller ma chére Yome...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 5 Aoû 2007 - 12:37 | |
| * Futae vit les Vegeta s'entre croisé, elle avait bien une technique pour éléminer les clones dans son repertoir mais son Sensei devait la connaître aussi et aurait le temps de l'esquivée. Elle se mordit la lèvre puis mis ses mains l'une contre l'autre*
La pluie de Kunai
* Futae lance un seul kunai qui se multiplia vite en une centaine de ses congenère lançant vivement dans l'illusion des vrai kunai afin de touché les clones et les faires explosé* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 5 Aoû 2007 - 12:47 | |
| Le Saiyan attendait de son élèves, qu'elle retrouve grace a son chakra et a son instinct, le véritables Saiyan. Mais ce ne fut pas le cas. La kunoichi parvint tout de même a debusquer l'originale de son sensei, mais grace a la ruse. C'est ainsi que Vegeta du esquiver litteralement une pluie de Kunai, les clones quand a eux, explosérent peu de temps aprés avoir étaient transpercé... L'anbu apparut alors a quelques centimétres de la kunoichi, les mains dabs les poches...
-Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Mais je dois avoué que c'est une facon radicale de retrouver un homme parmis ses clones. Cependant, je vais de nouveau effectuer mon jutsu, et tu devras me retrouver parmis eux, sans user de ruse.
Le shinobi s'éloigna alors quelques peu de Futae et executa de nouveau une série de sceaux. Deux clones se mirent aux cotés du Saiyan, et se dispérserent...
-Derniere tentative de la journée, suis ton instinc...
Ce fut les dernier mot qu'elle entendit avant que les 3 shinobis se mélangerent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 5 Aoû 2007 - 14:51 | |
| * Futae regarde de nouveau la multiplication. Elle se mord la lèvre alors qu'elle cherche une solution. *
( Je ne peux employée aucune techniques...comment est-ce que je vais faire. Dans la forêt les animaux auraient put reperée le vrai et grace à l'intensité des cris j'aurai put le reperé facilement...mais ici nous sommes dans une salle fermée...Si Shiva était là elle aurait put le localisée...)
* Futae essaye de lire les mouvements mais elle ne pouvait vraiment pas lvoir la différence, ne connaissant pas encore son sensei suffisament pour cela. Elle pousse un soupir interieur*
( Concentront nous, je suis sûr que...)
* Futae releve la tête vivement alors qu'elle avait fermée les yeux, elle avait perçu quelque chose. Elle fronce les sourcils et referme de nouveau les yeux pour en être sûr.*
( Je...Je sens une odeur dans la pièce, m...mais Shiva n'est même pas là pour me soutenir...comment est-ce possible ?! )
* Secouant la tête interieurement, elle se laisse guidée par son nez et ainsi qui dégagée une fine couche de transpiration*
[ Voilà, pfff je te dis pas le casse tête...j'en ai bavée pour trouvée...même si j'ai eu un coup de pouce...] | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 5 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Les trois Saiyan se deplacer afin de laisser aucune chance a la kunoichi de repérer les clones imparfait... Au bout d'un certains temps, ne voyant aucune tentative de la part de son élèves, les vegeta stopérent leurs deplacement...
-Tatsumaki!! Je vois que tu n'y ai pas parvenue... Soit, tu t'exerceras a ressentir le chakra de clones que tu créras. L'entrainement est terminé.
Les clones explosérent dans un nuage de poussiére, laissant l'anbu, seul face a la kunoichi.
-Je dois y aller. Suis mes conseils, et entraine toi. Lors de notre prochain entrainement, j'attend de toi que tu ai fais des progrés dans se domaine.
Vegeta mit de nouveau ses mains dans ses poches et se dirigea vers les portes coulissante du dojo... Une fois sur le pas de celle ci, il fit un signe de main a Futae, puis, toujours de dos, disparut a son tour, provoquant un nuage de poussiére...
stats+3000 pour Gai, et + 3000 pour Futae. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Sam 11 Aoû 2007 - 18:58 | |
| 5000 sauts de corde, si je n'y arrive pas je fais 6000 coups de pieds ! Ok, 6000 coups de pieds, si je n'y arrive pas je cours pendant 6 heures de suite ! Bon ,j'etais à 6000 , mais je fais quand meme 6 heures de course à pied pour la forme ! C'est parti maintenant ! KUMO GOURIKI SENPU ! C'est pas fini c'est pas fini ! :chjhdss: Réception..... Hahaha,Vegeta-sensei ! Avec çà je remporterai ma 51 ème victoire d'ici peu ! 3 entrainements de la semaine + 3000 | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 26 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Gai se tint droit sur le tatami central du dojo et fit quelques katas de Gokken pour débuter l'échauffement, il décocha une série de violents coups de pied dans le vide, le tout en équilibre sur un pied. Il pivota sur ce même pied tout en décochant une nouvelle série de coups de pied dont un sauté qui prit une grand amplitude.
Gai retomba sur ses deux pieds et enchaina les coups de poings dans le vide avant de vriller sur une main et se retrouver accroupi au sol. Il respira profondement et s'appuya fermement sur ses appuis avant d'éxécuter son prochain mouvement. Il se concentra et disparut subitement pour réapparaitre dans les airs, parfaitement droit et planant de façon sereine dans l'espace du dojo.
Il se reconcentra et réapparut au sol pour enchainer des centaines de pompes dans la foulée, environ 500.
*C'est dur mais si je n'y arrive pas je m'engage à faire 1 000 flexions *
Entrainements de la semaine + 3000 en stats. | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 27 Aoû 2007 - 12:32 | |
| D'une fraiche matinée arosée par la rosée matinale de ce mois,Tenshi sortit de chez lui tranquillement pour se baladé dans ce somptueux village qui venait de l'acceuillir comme l'un de ses siens...
Tenshi se rapprocha d'un dojo ou l'on entendait des bruits sourds qui resonnerent même en dehors de cette pièce...Tenshi décida d'y allez rapidement jetez un coup d'oeil...Il grimpa au mur grace a son chakra et regarda par une fenètre l'entrainement d'un homme très très moche coupe au bol,gros sourcils...C'est homme ne devait pas avoir beaucoup de jeune compagne tellement que ces sourcils veuluts faisaient peur avoir pour toute personne ayant un coeur sensible...
Tenshi décida d'allez le voir pour s'entrainez avec lui car la beauté ne fais pas le ninja,il décida donc d'entrez...Il poussa la porte d'un mouvement convaincu et il se retrouva face a l'homme... |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 27 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Gai effectuait une série de pompes sur deux doigts et était donc à la verticale et tête en bas, il entendit la porte du dojo s'ouvrir et regarda dans la direction d'un air surpris. *Sans doute le vent, quoiqu'il arrive je dois finir ces pompes avant d'entamer autre chose* " 1990, 1991, 1992... 1993, 1994, 1995....""Hum, excusez moi, c'est vous le propriétaire de ce dojo ?" Gai vit alors un ninja arborant une tenue élégante de couleur pourpre lui adresser la parole depuis le seuil du dojo. Il dégageait quelque chose d'assez noble ce qui attira le regard de Gai qui en terminait avec ses pompes." 1998... je suis à vous dans deux secondes... 1999.... et 2000 ! Yataaaaa j'ai réussi, je suis devenu plus fort maintenant ! Hahaha !" Gai se redressa d'une vrille et fit face au ninja de Kumo qui venait d'arriver.
Il se mit à sourire, fier de lui et serra le poing de joie. *Vegeta-sensei ! J'ai accompli mon entrainement sans flancher, je suis devenu beaucoup plus fort grace à votre enseignement ! Arrigato sensei !!!!*Gai commencait à verser des larmes de joies quand le ninja toussota poliment pour attirer à nouveau l'attention de Gai."OH ?!? Un ninja de notre bonne ville de Kumo ! En effet je suis bien le Resplendissant Fauve de Jade de Kumo, je suis Gai Maito et toi je suppose que tu viens tenter de me prendre la bannière du dojo, n'est ce pas ??? Hahahaha, c'est fantastique !" | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 27 Aoû 2007 - 12:55 | |
| *Ils sont fous ces chunins ici ou quoi*
Tenshi s'approcha de Gai et lui tendit sa main...Il sentit que Gai était puissant mais il ne savait qu'utilisez le Taijutsu d'après les livres qu'il avait lu sur lui et Kumo...Tenshi décida de prendre la parole a son tour,il se racla la gorge et parla...
-Bonjour Gai-Sama,vous vous êtes présentés laissez moi me présentez maintenant...Je m'appelle Tenshi,Zhou Tenshi,je vien relevez votre défi et décrochez votre bannière,vous avez un surnom donc moi aussi je suis le Gryffon Solaire de Kumo...
Tenshi était content de lui,il espérait l'avoir autan timprésssionnée car par sa folie permanente mais Tenshi le regarda dans les yeux et remonta vers ces sourcils broussailleux et sa coupe au bol...
*Quel manque de classe,je vais devoir lui couper ses sourcils et ses cheveux pendant ce combat car quel manque de classe...* |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 27 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Gai vit que le ninja de Kumo nommé Zhou Tenshi le regardait attentivement, sans doute intrigué par le look pour le moins unique et original de l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo. Gai se mit en position classique de Gokken, main derrière le dos et l'autre tendue devant lui, paume face au visage.
"Tu es donc là pour challenger le dojo ? Bien, tu m'en vois ravi et excité à la fois par la perspective d'un duel intéressant ! Prépare toi car me voici !"
Gai s'élanca à toute vitesse sur le nouvel arrivant et arma un violent coup de pied visant le genin.
KUMO SENPUU !
Il décocha un coup de pied sauté à hauteur du visage du genin, préparant dans la foulée le second au sol qui était déstiné à empecher toute retraite au genin qui allait surement se baisser pour esquiver le premier coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo | |
| |
|
| |
| Hot Blooded Dojo | |
|