Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Hot Blooded Dojo | |
|
+5Arashi Natsuko Vegeta Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Gai Maito 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 28 Jan 2008 - 0:09 | |
| Kyûbi avait eut tout juste le temps d'activer la lueur sanglante de son yeux qui lui permit de décomposer une partie du mouvement qui était pourtant toujours trop rapide pour son oeil. Gai avait fait comme il avait pu pour le faire relativement lentement, mais il devait garder de la vitesse pour rester en équilibre. Les bras de Kyûbi tremblait encore légèrement, il gardait les poigs seraient pour que son Sensei ne s'en aperçoivent pas. Il posa son pied gauche en arrière exactement comme l'avait fais Gai quelques secondes avant et prit un profond appui avant de sauter le plus horizontalement possible. Après un saut d'environ cinq mètre, il fit tourner ses épaules pour partir en vrille et effectuer le premier coup de pied qu'il réussi relativement bien. Il se laissa ensuite chuter pour effectuer la balayette et prit appui sur son bras qui, encore ebranlé, ne resista pas au poid de Kyûbi qui s'effondra lourdement au sol.
Aïe...
Il se releva, frottant son épaule qu'il ne chercha pas à guerir, comme le lui avait dit Gai, il devait apprendre à son organisme de résister et donc, ne devait pas utiliser ses dons pout se soigner. Après quelques explications de Gai, il recommença le même mouvement et tomba une nouvelle fois au même instant. Pris au dépourvu, le jeune Chunin s'enerva contre lui même et recommença une nouvelle fois, prenant appuie sur son pied gauche, s'élançant dans les airs tout en restant proche du sol. Sa vrille et son coup de pied lattérale furent parfait. Vint ensuite le moment fatidique. Il concentra toute ses forces sur son bras et retomba sur sa main, d'une nouvelle impulsion, il tourna sur lui même en plaçant sa jambe droite en avant, effectuant ainsi la balayette mais avec une seule jambe differement à Gai qui arrivait à placer ses deux jambes sans perdre l'équilibre. Aussi, il n'arriva pas à se redresser et n'arriva pas à couper son élan. Il s'ecrasa de nouveau au sol mais ne perdait pas espoir. Il recommença cinq fois et réussit finalement à maitriser le geste parfaitement. | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 29 Jan 2008 - 13:06 | |
| Gai constata que Kyubi commencait à maitriser les mouvements de base qui composaient le Kumo Senppu, mais en y mettant sa touche particulière qui faisait ressembler le coup à celui de son ancien élève le plus dévoué. *Son style de combat ressemble étrangement à celui de Lee: il ne se sert que d'une jambe pour frapper ce qui rend l'attaque moins genante pour l'adversaire mais l'amplitude qu'il fait prendre à sa jambe lors de la deuxième attaque est impressionante. Je pense qu'il peut apprendre une version assez intéressante de ce coup.* Gai tapota légèrement dans ses mains, en guise d'encouragement et de satisfaction envers l'acharnement et la passion que mettait Kyubi dans chacun de ses gestes. Il s'approcha de lui, qui semblait essoufflé, et posa une main amicale sur son épaule. "Hahahaha ! C'est plutot pas mal, Kyubi-kun ! Mais en te voyant, j'ai aussitot penser à mon ancien élève qui portait le Kumo Senppu d'une manière semblable à la tienne. Il avait appellé cette version le Kumo Dai Senppu (Grande Tornade de Kumo). Dans cette version, le deuxieme coup s'effectue avec une seule jambe mais tu dois la rabattre tel un marteau en direction du sol, après avoir pivoté en l'air afin de mieux retomber en direction de ton opposant. Tu devrais essayer de cette manière-ci, je pense que cette attaque te conviendrait mieux que le Kumo Senppu classique ou alors que mon Gouriki Senppu (Tornade Herculéenne)" Gai voulait voir si la vitesse de frappe de Kyubi s'en trouverait améliorée après qu'il ait choisi de frapper avec une seule jambe pendant les deux assauts. C'était une étape nécessaire pour l'apprentissage du taijutsu, car elle permettait à Kyubi de travailler sa vitesse et l'améliorer en pratiquant un style qui ne l'handicaperait pas comme celui pratiqué par Gai. Une fois ce mouvement maitrisé, Gai avait encore quelques trucs à apprendre à Kyubi, des coups de pieds qui conduirait à l'inévitable apprentissage des techniques ultimes de Taijutsu. *S'il assimile les quelques coups que je vais lui apprendre et les maitrise, je pourrais totalement l'initier aux techniques interdites de la Fleur de Lotus... Ce serait très intéressant pour lui.* | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mer 30 Jan 2008 - 16:42 | |
| Après plusieurs essais, Kyûbi n'arrivait effectivement toujours pas à frapper des deux jambes et s'obliger à vriller la ou Gai n'en avait pas besoin, il lui suffisait d'un mouvement des épaules. Il s'arrêta un instant, écoutant les paroles de Gai.
...Il avait appellé cette version le Kumo Dai Senppu (Grande Tornade de Kumo). Dans cette version, le deuxieme coup s'effectue avec une seule jambe mais tu dois la rabattre tel un marteau en direction du sol, après avoir pivoté en l'air afin de mieux retomber en direction de ton opposant...
Il n'avait pas vraiment écouter le reste, préferant ce concentrer sur cette nouvelle version du mouvement qu'l avait imaginé en fermant les yeux.
~ Dans cette condition, ça annule la chute, je devrai alors enchainer le deuxième coup immédiatement avec le premier... ça me demendera moins de force, mais beaucoup plus de vitesse ! ~
Il recommença le mouvement, prenant appuie sur sa jambe gauche et s'elançant d'un coup de pied. Il effectua la première frappe, et cette fois-ci, ce sentit largement plus à l'aise que lors de ses premiers essais. Le coup de pied latteral lui avait permis de reprendre de l'élan et sans attendre, il se redressa, plaqua sa jambe en avant et effectua un salto parfait, frappant le vide du pied comme le lui avait indiqué Gai. Il retomba correctement sur ses pieds et s'eloigna aussitot de l'ennemi invisible, content de lui. Il souffla un moment et souria à son Senseï d'un air arrogant et fière. | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 1 Fév 2008 - 22:58 | |
| Gai vit Kyubi éxecuter le mouvement inventé par Lee presque aussi bien que ce dernier. Le chuunin retomba sur ses appuis et lanca un regard fier et orgueilleux envers Gai.
L'anbu se mit à s'esclaffer, tant la fierté et la conviction de Kyubi faisaient plaisir à voir, et arbora "la pose du mec cool" pour féliciter son élève.
"Yosha Kyubi-kun ! Mon ancien élève Lee pourrait etre fier de sa technique en la voyant éxecuter aussi bien par quelqu'un d'autre, çà ne fait aucun doute ! J'aime beaucoup la passion que tu sembles posséder aux tréfonds de ton âme. Cependant, ton corps semble avoir quelques difficulté à supporter la discipline de fer que le Taijutsu exige, et c'est tout à fait normal surtout pour quelqu'un qui travaille presque sans filet comme toi, si je peux m'exprimer ainsi. Repose toi pour la journée , nous reprendrons l'entrainement plus tard, je te le promets !"
Gai leva son pouce et le montra à Kyubi, puis il se désigna lui même à l'aide de ce doigt, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il promettait quelque chose à quelqu'un. Il regarda Kyubi souffler, visiblement un peu déçu de ne pas continuer davantage malgré les limites corporelles qu'il avait dépassé aujourd'hui.
Gai se mit à faire quelques tractions sur une poutre, sous le regard de Kyubi qui reprenait son souffle tandis que l'entrainement touchait à sa fin.
+ 3000 en stats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo | |
| |
| | | | Hot Blooded Dojo | |
|