| Dojo de sakuragami | |
|
+8Deidara Dao Hyûga saï atagi Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Mandara Uchiwa Vegeta Sakuragami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:14 | |
| ça y est, j'ai trouvé un endroit spécial pour m'entrainer: mon dojo!!hehe C'est une très grande salle, parquet au sol, tatamis dans un coin et fenètre qui donnent sur le jardin de chez moi. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:26 | |
| 3eme entrainement de la semaine: 2000 sauts 400 coups de pied pour chaque jambe un peu de genjutsu exercices de lancer d'armes :kgcyt: manipulation d'arme malaxation de chakra et méditation (stats: + 500) *sakuragami s'assit en tailleur, main sur les genoux, sur le seuil de la fenètre grande ouverte sur le jardin* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:42 | |
| vegeta arriva sans deranger sakuragami,et s'assit dans un coin du dojo et patienta... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:47 | |
| *sakuragami ouvrit lentement les yeux. Elle ne pouvait pas voir vegeta puisqu'elle tournait le dos à l'entrée. Elle comtempla le jardin quelques instants puis se leva enfin. Elle s'étira très fort et se retrouna*
Oh! vegeta? depuis combien de temps es-tu ici???
*elle s'empara d'une seviette et s'essuya les bras et la nuque, plein de sueur* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:52 | |
| -Je viens d'arriver.... Bien,je souhaiterais m'entrainer avec toi. Nous ne sommes pas assez entrainer...et il faut y remedier!
vegeta se leva a son tour et se meit en position de combat... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:57 | |
| D'accord... *elle lança sa serviette par terre et se mit elle aussi en position de combat* Byakugân!!! Attaques-moi je t'en pris... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 19:58 | |
| vegeta s'elanca alors sur sakuragami et lui lanca 2 shurikens arrivé a sa hauteur,il bondit et lanca a nouveau 2 autres shurikens... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:06 | |
| *sakuragami esquiva les premiers shurikens puis le troisième mais le quatrième lui éraffla la joue. Un filet de sang coula. Elle l'essuya d'un revert de main.*
RAITON!! Kage Mane no jutsu!!
*cinq clones apparurent. Meme consistance et meme puissance que sakuragami. Ils coururent tout les 6 vers vegeta. Les 3 premiers lancèrent des kunais, les deux autres contournèrent vegeta et firent des signes*
RAITON!! Ryuuka no jutsu!!!
*un énorme dragon de foudre jaillit de leurs mains et se dirigea sur vegeta*
*de l'autre coté, sakuragami fit la meme chose*
KATON!! Ryuuka no jutsu!!!
*un dragon de feu jaillit de sa bouche et se dirigeait sur vegeta lui aussi* | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:12 | |
| Satan entra dans la salle
Bonjour,
Désoler d'intervenir mais je pourrais m'entrainer avec vous ?
Si oui : On fait un 2 contre 1 ? Si non : C'est pas grave dsl du dérangement |
|
| |
Vegeta Civil
| |
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:17 | |
| *sakuragami stoppa ses attaques.*
oui satan nara, tu peux nous rejoindre ...Tu te mets avec moi? | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:31 | |
| hrpg: ok,ben,qui participe alors? | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:32 | |
| hrpg : Saku, Toi, Moi et peut-etre Mandara si il rep dans la chatbox |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:35 | |
| mandara entre dans son plus belle habit [je les; mit se matin pour sauver konoha je le carde]
puis il se mit en mode méditation | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:37 | |
| hrpg:tres bien,alors.... saku,satan,vegeta,mandara... ca vous convient?
vegeta observa mandara....celui ci degager une aura tres puissante.... | |
|
| |
Gaara Na Invité
| bon aller saku et vegeta contre moi et mandara ! |
|
| |
Sakuragami Civil
| ok donc mandara et satan nara contre vegeta et moi
ordre de passage mandara vegeta satan puis moi et personne discute on va au plus vite | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:39 | |
| des aile pousse dans le dos de mandara est il sor un gun il tire dix balle en argent toujour en mode méditation | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:42 | |
| vegeta fit...
NIMPO!!Sphere de protection!!
les balles percutent la bulle de chakra qui entoure vegeta et sakuragami....
-Fait de ton mieux sakuragami.... | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:44 | |
| Katon !! Ryuute no justu
Le corps de satan s'enflamma ainsi que tout le dojo |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:50 | |
| Byakugân!!! *elle sourit à vegeta* RAITON!! Kage Mane no jutsu!!!*5 clones de meme consistance et de meme puissance que sakuragami apparurent* *ils se précipitèrent sur mandara et satan, leur lançant des kunai et des shurikens afin qu'ils se rapprochent.* *une fois dos à dos, les clones les entourèrent. Sakuragami rejoint le cercle.* RAITON!! Orikurai nigami!!*Les clones et elle se prirent les mains. Une onde électrique parcourut leurs corps et se referma sur les deux shinobis pris au piège* | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:52 | |
| mandara rentre c'est est cri aude monde raiton l'attaque est bloque mandara se léve est dit vous voulais voir maz plus puissante attaque déferlente de l'aude | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:57 | |
| hrpg:fait un effort stp sur l'orthographe^^merci la sphere de protection etant toujours activé,vegeta commenca une serie de signe.... ..... NIMPO!!Affaiblissement de la volonté!! les attques de mandara sont maintenant 2 fois plus lente.... | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 20:58 | |
| Nimpo !! Controle des ombres
L'ombre de Satan s'agrandit jusqua attraper Tout les clones de saku et elle meme puis vegeta. |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 21:04 | |
| *tous les clones disparraisent, meme celui que satan croyait etre sakuragami.*
Je suis la moi!! hehe
*elle était cachée derrière vegeta (lol). Elle se montra*
KATON!! Dome de flammes!!
*un dome se forma au dessus et tout autour des 4 ninjas, les obligeant à se battre au corps à corps.*
Aiguilles de chakra!!! *sakuragami concentra son chakra au bout de ses doigts. Des centaines d'aiguilles en sortirent et vinrent percuter mandara et satan nara.* | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 21:06 | |
| mandara se pris tou est aller metre fin au combat avec la danse de l'aude mandara les toucha de plein fauet c'est inévitable + 10 000 moi je me bar | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 21:46 | |
| Bien...je crois que l'entrainement touche à sa fin...
Salut tout le monde, je rentre chez moi!
*elle leur fit un signe de la main* Ciao! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Mer 28 Fév 2007 - 21:59 | |
| hrpg:je me met que 4000,on ne sais jamais^^
vegeta disparut egalement...... | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami Jeu 1 Mar 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de sakuragami | |