Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hot Blooded Dojo

+5
Arashi Natsuko
Vegeta
Hayano Sesshômaru
Kiryû Seishirô
Gai Maito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhou Ten
Invité
Anonymous

Hot Blooded Dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:01

Le combat était maintenant commencé,Tenshi vit le pied avancé vers lui et un autre était sur le point de le frappez en bas...Tenshi mit son bras en opposition de la jambe qui l'attaquait vers la tête et prit le pied et envoya valser Gai contre un mur...

Raiton, haryuu

Un dragon éléctrique fonça vers Gai et Tenshi s'était caché a l'interieur,il attendait le sabre a la main que Gai réplique...Tenshi intensifia la vitesse de l'attaque du dragon crée par Tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:13

Gai mit ses pieds en opposition face au mur et vrilla pour retomber au sol accroupi, il vit Tenshi foncer sur lui dans une tornade d'éclairs, le sabre au clair. Le chuunin de Kumo prit appui sur ses deux mains et sauta en infligeant un lourd coup de pied sauté dans la main de Tenshi tenant le sabre.

KUMO SHOUFU !

Le sabra décolla et se planta dans le plafond du dojo avec la force du jutsu, Gai se baissa et évita la charge de Tenshi sans se faire toucher par le Raiton. Il sentait que les os de la main du genin avait craqué brutalement et il se releva, attrappant les pieds du ninja et le balancant de l'autre coté de la pièce.

Le ninja vrilla en retombant et planta un kunai dans le sol pour freiner sa progression.

Gai se remit en position et sourit de plus belle au genin.

*Un combat intéressant mais il ne rivalise pas en vitesse pure avec moi, je suis à bonne distance et il me suffit de regarder ses ninjutsus à présent tout en restant à portée suffisante pour lancer une attaque rapide... Pas besoin des portes pour le moment...*

Gai était plus que prêt pour contrer à nouveau le genin et en finir après, sans forcer son talent...
Zhou Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:38

Tenshi se tenait la main douloureuse qui avait craqué,comme Tenshi l'avait prévu Gai n'utilisait pas que la force pure mais aussi la vitesse qui était l'un de ses atouts...

*Il faut que je recuperes mon sabre et avec lui je pourrais rivalisez face a sa vitesse*

Tenshi regarda le sabre planté au plafond du dojo...Tenshi fit un clone qui attaqua Gai avec une main ionique tandis que le vrai Tenshi courait sur le mur pour récupérer sa si précieuse arme...

Tenshi avait maintenant son arme et le clone s'était fais battre...Tout d'un coup,Tenshi avait une idée,il mit son sabre en l'air et formit une incantation...

Chidori

Tenshi avait un chidori dans sa main,il regarda Gai et le chidori puis il plaqua sa main contre le sabre qui étincelait et qui brillait d'éclairs...Tenshi fonça sur Gai...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:50

Gai vit alors Tenshi faire passer dans sa lame un jutsu qui ressemblait à quelque chose qu'il connaissait bien depuis son arrivée à Kumo no Kuni: la technique d'assassinat la plus redoutable de la ville.

*Chidori, hein ? Egalement appellé Raikiri car on le dit capable de pourfendre la foudre elle même... Cette technique est redoutable mais je doute de son efficacité dans les mains de Tenshi, même canalisé dans la lame de son sabre: seul un détenteur d'un Sharingan ou d'un Saigo Okaigan peut s'en servir sans prendre le risque de se faire contrer ensuite...*

"Bien, voyons ce que çà va donner, approche !"

Tenshi tendit sa lame devant lui et fonca sur Gai à toute vitesse, un paillement se fit entendre comme si une nuée d'oiseaux foncait sur le chuunin: le Chidori semblait fonctionner à pleine puissance.

"Prends çà !!!!"

Gai sourit et disparut soudainement tandis que Tenshi enfoncait sa lame dans le vide. Gai se trouvait en dessous du genin et effectua une balayette rotative sur 360 degrés qui faucha le genin en pleine course.

KUMO RENPUU !

Le genin vrilla en arrière sous le coup et Gai tendit alors son poing vers le ventre du genin et le frappa, le rejettant plus loin sur le sol en lattes du dojo, celui ricocha et tomba lourdement au sol face contre terre, tenant toujours son katana dans la main.

"Whoooo..."

*Il est impressionant: il semble tenir à sa lame plus que tout au monde... Il met tellement d'énergie pour ne pas la lacher. C'est la première fois que je vois quelqu'un tenir autant à un bout de métal.*

Gai se remit en position de Gokken et sourit au genin qui était au sol, sonné par le coup de Gai.

Rolling Eyes

[b]"Releve toi Tenshi-kun ! Fais appel à la Force de l'Age pour trouver l'énergie de tenir de nouveau avec fierté face à moi ! Hahaha !"
Zhou Ten
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:57

Tenshi était sonné,il s'était fais avoir comme un idiot,il avait foncé comme un idiot tête baissé dans Gai,cella ne lui ressemblait pas...Il allait joué tout pour le tout maintenant la face cachée de sa vie

-Ma fierté en a pris un coup mais le coup qu'a pris ma fierté vous allez le recevoir aussi...Je ne suis qu'un Zhou je fais parti aussi du clan Nara!!!

Tenshi fit un clone qui envoya l'ombre vers Gai qui essaya de l'attrapper tandis que Tenshi lui concentra sa puissance dans son sabre avec une attaque Raiton nommée Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques )
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:13

Gai vrilla en arrière et s'accrocha sur une des poutres du dojo au plafond. Il vit le Kagemane no Jutsu se stopper en dessous de sa position , à quelques mètres du rond de l'ombre de Gai. Mais le chuunin avait été trop rapide pour l'attaque du clone et avait eu largement le temps de se placer de manière à ne pas être atteint.

*Un Nara par dessus le marché... Quel adversaire surprenant pour un simple genin de la ville. Mais bon, il semble maitriser la base des jutsus Nara mais guère plus, donc sans le clone...*

Gai dégaina un kunai et l'envoya dans le clone d'ombre qui explosa. Tenshi avait bondit dans les airs et tendait son épée electrisée vers Gai qui s'élanca en prenant son élan sur la poutre. Le choc allait etre violent.

DYNAMIC ENTRY !!!!

Gai tendit son pied vers l'avant et Tenshi frappa de son épée qui brula le bas du pantalon vert du chuunin qui poursuivit son coup et frappa Tenshi dans le torse, le propulsant violemment au sol avec le coup et le faisant s'enfoncer dans les lattes du dojo. Il avait quand même émit une légère retenue dans son coup et il n'avait donc aucune chance de blesser gravement le genin de Kumo...

Gai retomba au sol et regarda sa cheville légerement brulée mais il souriait quand même. Il voyait le genin dans son mini cratère et celui ci semblait hors d'état de combattre cette fois. Gai se tourna discretement et serra son poing de joie en pleurant.

*Vegeta-sensei ! J'ai conservé la bannière du dojo !!! J'ai réussi enfin ! Yoshaaaaaaaa !*

Le genin semblait se lever enfin, il était bien endommagé mais rien de grave, peut être quelques côtes félées...

+ 1000 en stats.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:06

Gai se tint droit sur le tatami central du dojo et fit quelques katas de Gokken pour débuter l'échauffement, il décocha une série de violents coups de pied dans le vide, le tout en équilibre sur un pied. Il pivota sur ce même pied tout en décochant une nouvelle série de coups de pied dont un sauté qui prit une grand amplitude.

Gai retomba sur ses deux pieds et enchaina les coups de poings dans le vide avant de vriller sur une main et se retrouver accroupi au sol. Il respira profondement et s'appuya fermement sur ses appuis avant d'éxécuter son prochain mouvement. Il se concentra et disparut subitement pour réapparaitre dans les airs, parfaitement droit et planant de façon sereine dans l'espace du dojo.

Il se reconcentra et réapparut au sol pour enchainer des centaines de pompes dans la foulée, environ 500.

*C'est dur mais si je n'y arrive pas je m'engage à faire 1 000 flexions *

Entrainements de la semaine + 3000 en stats.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:28

(HRP/ Je vais essayer de faire court sinon j'en ai pour trente lignes -_O /FIN HRP)

Kyoko se tenait sur le seuil du Dojo de son nouveau Sensei, un bout de papier avec l'adresse de la structure chiffoné dans sa petite main droite. Elle avait lu précédemment une annonce dans un journal, où elle avait lu :

'FOOOOO ! Je recherche un jeune apprenti Ninja plein de fougue et d'énergie pour devenir son Sensei ! Et que la force de l'âge s'imprègne en lui comme il le mérite !'

Elle avait d'abord beaucoup rit en la lisant, trouvant cela tellement ridicule que ses abdominaux lui faisait souffrir à force de rire. mais en lisant le nom de l'homme en bas à droite de l'annonce, elle ne riait plus du tout.

'Gai Maito, Chunin de Kumo encore et toujours dans la force de sa jeunesse !'

Elle avait d'abord été stupéfaite, voir ébahie, qu'un homme aussi réputé pour son talent soit capable de déballer un tel ramassis d'âneries en si peu de lignes. Mais en réfléchissant bien... C'était pltôt une belle opportunité de trouver la force qu'elle convoitait tant. Donc, en ce jour de pluie où même les chiens ne voulaient pas sortir dehors, elle afficha fièrement un visage frais et dispo, assoiffé de connaissance et de perfectionnement. De l'eau ruisselait sur les mèches de ses cheveux noir de geai, tels des ruisseaux s'écoulant sur des roches, et une pluie battante provoquait un bruit lancinant, presque agaçant.

Le petit bout de papier chiffoné dans sa main se trouvait maintenant dans sa poche intérieur, sous un Kimono jaune automne mouillé comme en sortant du lavoir, et elle avança cette même main vers les tenant en bois des portes en feuilles de riz traditionnelles (hrp:j'espère au moins que la maison est faite comme ça ><'), avant de frapper le plus fort possible dessus, espérant que Maito-San entende son appel malgré la pluie battant de plein fouet les tuiles du toit.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:44

Gai était dans le dojo à ce moment prècis de la journée, s'efforcant de fléchir ses bras puis de s'appuyer dessus pour se relever légerement de façon à faire une bonne vieille série de pompes, et de manière efficace, par cette après midi maussade.

Le chuunin entamait sa dernière dizaine de pompes quand il lui semblait avoir entendu frappé à la porte de son modeste dojo.

"1993... 1994.... 1995... J'ai entendu frappé non ?.... 1996... 1997.... entrez !... 1998 !"

A peine eut il demandé à la personne qui avait toqué d'entrer que celle-ci poussa un battant de la porte coulissante du dojo et entra dans le lieu sacré de Gai Maito.

Gai tourna légerement sa tête , tout en entamant son avant dernière pompe, et parut légerement surpris par son invitée.

C'était une fillette très jeune qui était vétue d'un kimono trempée et qui souriait au chuunin d'un air amusé mais plein de malice.

*Une petite fille ? Se serait elle perdue ?*

*1999... je suis à toi dans une seconde, hahaha.... 2000 ! Ouf, enfin !*

Gai fit une roulade en avant et sauta pour se tenir droit face à la fillette. Il se remit alors sur ses genoux pour se tenir à la hauteur de la fille et lui adressa la "pose du mec cool" tout en disant:

"Bien le bonjour jeune demoiselle, je suis l'Ombrageuse Panthere de Jade de Kumo, Gai Maito ! Te serais tu perdue dans la forêt et, surprise par la tempete, chercherais tu un abri de fortune ? Si tel est le cas, tu es la bienvenue dans mon dojo, hahahaha !"

Gai sourit à nouveau en voyant la fillette assez surprise par la réaction du chuunin. Celui ci souriait encore, en attendant la réponse de la fillette, ce qui rendait son sourire presque trop forcé et pas du tout naturel.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:02

Kyoko s'amusait presque à laisser des blancs entre elle et l'homme has-been qu'elle avait à genoux devant son petit corps malingre, afin de voir combien de temps il était capable de sourire sans se rendre compte à quel point il était ridicule... S'il n'avait pas une réputation de combattant si hardi, il serait surement la risée de tout le village de Kumo... et de tous les villages tout court ! Posant innocemment sa petite main sur sa joue, et affichant des yeux de faon à en faire fondre n'importe quel adulte sain d'esprit, Kyoko arborait sa tenue d'enfant choupi-attitude et pris un peu de temps encore avant de parler.

-Je... je suis là pour l'annonce...
Voyant le regard très interrogateur de Maito-San, surplombé de magnifiques touffes velues et écrasant les yeux du TaijutsuMan, elle glissa sa main dans l'ouverture de son Kimono et en sortit un morceau de journal déchiré, un grand cercle rouge fait au feutre entourant une annonce signé 'Gai Maito'. Voilà, ze pense que z'êtes suffisemment perssipace pour comprendre pourkwa je suis ici. A défaut de parler comme une adulte, elle fit un labsus à en crier d'innocence.

L'homme semblait en tomber dénu, et abaissa son visage vers ses pieds, tremblant de toutes parts. Le premier reflexe de la fillette fut d'afficher un air déçu, pensant qu'il se retenait de rire en voyant une si minuscule petite fille se présenter à lui; Tout cela avant d'exploser littéralement, de se relever fièremet, de brandir son poing vers la jeune fille et d'en sortir le pouce, dressé vers le ciel en criant de sa forte voix grave :
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:13

"YOOOOOOOOOOOOSHA ! Tu es donc habitée par la Force de l'Age si tu souhaites devenir mon élève je suppose ! C'est merveilleux, prodigieux... non tout bonnement fantastique de voir qu'une fille de ton âge soit prete à endurer un entrainement sous ma tutelle ! J'ai hate de voir ta Jeunesse exploser et tester tes capacités !"

Gai semblait en transe à cet instant: sa première élève se présentait spontanément à lui ! Bon, elle était plutot jeune, presque trop mais elle semblait cacher sous son visage d'angelot une envie d'apprendre incroyable et une certaine volonté. Le chuunin de Kumo se mit de profil et serra son poing de joie, versant quelques larmes au passage.

*Vegeta-sensei ! J'ai réussi ! J'ai enfin ma première élève, c'est le signe que je suis un grand ninja désormais ! Je sens que je peux presque toucher mon nindo du bout des doigts, il est palpable ! Foooooooooo !*

La fillette se mit à rire nerveusement en voyant Gai agir de la sorte, ce qui fit revenir le chuunin à la réalité et il esquissa un large sourire scintillant à la fillette avant de se remettre à sa hauteur pour lui parler.

"Hum hum... bien ! Je suppose que tu as hate de commencer alors maintenant que ton chemin t'a conduit jusqu'à moi, hahaha... Cependant, je pense qu'il est important d'entamer de breves présentations avant de commencer, n'est ce pas ? Tu sais dejà qui je suis et je ne vais pas me repéter au risque de me vanter, c'est donc à ton tour de te présenter à présent, jeune fille."
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:31

Mordant ses lèvres face à l'inhabituel gentillesse qu'elle reçevait de cet homme, elle tenta de sourire jusqu'aux oreilles en se lança dans sa description, espérant qu'après cela l'homme serait toujours d'accord de l'accepter en tant qu'élève officielle. Elle perdit donc l'étincelle de son regard, et se forçait à sourire, sans broncher une seule fois dans le court récit de sa courte vie.

-Eh bieeeen... Elle se mis à jouer avec ses doigts, seule transparence de son trouble. Je suis Tenchu, Kyoko de mon prénom, elle s'inclina légèrement, je suis la fille de Tenchu Ayame et fille 'doptive de Hyûga Angel. Mon père bolozique se nomme Uchiha Itachi, et je possède donc le Ssaringan, mais ze le maitrise que pas beaucoup. Elle rougit, trouvant cette révélation honteuse pour sa personne. J'ai quatre ans et j'habite chez la marraine de mon frère, Tatsumaki Futae, et mon oncle z'est Hyûga Kenda. Si je suis toute zeule aujourd'hui, z'est parce que je me suis enfuie de l'Akatsuki, et que je recherche le plus de force possible pour sauver ma maman.

Elle avait évolué d'un ton de voix fort et plein d'assurance à un murmrure si faible que Maito-San aurait bien eut du mal à entendre si la pluie n'avait pas lartelé encore plus fort suis les tuiles du toit, donnant au blanc qui suivit aux paroles de la fillette un air presque dramatique.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:48

Gai allait presque fondre en larmes face au récit troublant et emprunt d'émotions de Kyoko. Cependant, il se retint en se rendant compte que cette fillette d'apparence si fragile et réservée pourrait devenir bien plus forte que lui: il avait presque frémit en entendant la fillette parler du Sharingan, le dojutsu du puissant clan maudit des Uchiha.

Elle était issue d'une union presque "parfaite": elle était la fille de kunoichi du clan Kurokage et du membre de l'Akatsuki Uchiha Itachi. Il était donc plus que certain que cette fillette développerait des pouvoirs extraordinaires en grandissant.

*Elle a encore du temps pour çà: Itachi qui passait pour un génie au sein de son clan a eveillé son Sharingan à l'âge de huit ans seulement, et Kyoko n'en a que quatre... et quant à ses aptitudes qu'elle tient du clan des Kurokage, je suppose qu'il en est de même que pour celles qu'elle tient des Uchiha.*

Gai semblait pensif face à la fillette, il savait qu'elle avait largement le pouvoir de dépasser le maitre en Taijutsu de Kumo, grace au seul fait qu'elle possédait un dojutsu exceptionnel permettant d'assimiler les techniques qu'il utilisait. Ca le frustrait beaucoup, mais une autre pensée intervint et lui rendit le sourire.

*Elle peut certes assimiler mes techniques, mais c'est une chance ! Si elle devient une élève assidue et motivée, habitée par la Force de l'Age comme moi je le suis, je pourrais peut etre former la kunoichi la plus talentueuse de tous les temps, détentrice du Sharingan et d'un talent unique pour le combat ! Ca me plait comme idée, çà me plait beaucoup... Hahaha !*

Gai fut tiré de son utopie par la fillette qui tirait sur la manche de sa veste verte pour le ramener sur terre. Elle lui adressa un léger sourire pour s'excuser du geste, ce qui fit sourire le chuunin à son tour.

"Z'êtes touzours là, Maito-san ?"

"Hum ? OH ! Oui oui ne t'en fais pas, je me suis légerement perdu dans ma pensée et me revoilà à présent, hahaha ! Je... je compatis pour ce qui est arrivé à ta maman et à ton papa: bien que Kumo soit alliée à l'Akatsuki, je n'ai que très peu de sympathie pour ce groupe qui sème plus de chaos et de misère qu'autre chose... Oh, j'oubliais.... Tu souhaites peut etre commencer l'entrainement dès à présent, et parler plus tard ?"
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:56

-Vouiiiiiiiiii ^-^ ! Dit-elle en sautillant d'une fausse joie, encore un peu troublée par les propos qu'elle avait précédemment dévoilé à son Sensei maito Gai. Par quoi qu'on commence ? je suis si excitée ! C'est la toute première fois que je vais m'entrainer avec quelqu'un ! Hihihi !

Elle coutourna le Chunin, et s'encourut jusqu'au milieu du Dojo de son maître. Elle admira au passage l'immensité de ce qu'elle définissait comme un luxueux Dojo, et grommela quelque chose à propos des agences immobilières discriminant les fillettes de quatre ans (et demi !) et en ne leur accordant de minuscule crédit, soi-disant que leur jeune âge n'était pas un gage rassurant pour leur société ; elle se retrouva alors à louer une salle d'entrainement miteuse, à peine plus grande qu'un simple grenier et pas vraiment plus haut que ce dernier. Kyoko jeta un dernier coup d'oeil en biais à un mannequin de bois apparemment en miettes, se demandant si son maître allait être aussi explicite face à elle, et se prépara conscencieusement à s'entrainer.

Voulant lui montrer dès le début qu'elle n'était pas une enfant comme les autres, elle fit volte-face vers son Sensei, les pans de son Kimono se soulevant, emporté par le mouvement de rotation. Elle monta ses bras en garde au niveau de son torse, les mettant sous la tension de son Chakra afin de pouvoir préparer un contre rapide et efficace en cas de besoin, fléchit ses genoux et abaissant alors son centre de gravité, augmentant ainsi fortement la détente de ses jambes et son équilibre, et finit par une mimique de provocation mineure, juste de quoi titiller l'esprit compétitif de Maito Gai, maintenant son maître officiel du fier village de Kumo no Kuni, pouvant se vanter de compter dans ses rangs l'ornythorinque endiman- l'obscure panthère de Jade ! Esquissant un sourire plein de malice, et une lueur scintillant dans son regard de Charbon, Kyoko cria haut et fort 'Je vous attends Sensei' à l'égard de l'homme encore debout devant l'entrée.

Et elle lui cligna de l'oeil, préférant entrer dans son jeu plutôt que de le rejeter.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:23

Gai se mit à rire de façon assez bruyante, non pas qu'il se moquait de la fillette, qui parut légerement décontenancée par le rire du chuunin, mais parce qu'il aimait l'esprit combattif et l'audace dont elle faisait preuve.

Il reprit son sérieux et arbora une position dite "classique" de Gokken. Il placa une main derrière son dos et tendit son autre bras vers l'avant, paume parfaitement droite et faisant face à son visage.

Il se mit à sourire à nouveau avant de regarder sa jeune protégée dans les yeux.

"Me voici ! Je vais m'efforcer de faire honneur à mon adversaire et je compte bien me donner à fond s'il le faut. Whoooooooooo !"

Gai s'élanca dans les airs à une vitesse folle, si bien qu'il se retrouva au dessus de Kyoko avant même qu'elle s'en soit rendue compte.

Il arma son premier coup de pied et le balanca de façon circulaire à hauteur de visage de la genin.

KUMO SENPUU !

Il vit la genin esquiver en se fléchissant davantage sur ses appuis. Gai fut content de voir qu'elle possédait quelques reflexes mais à peine eut il lancé son premier coup, il prit appui sur ses mains au sol et lanca un autre coup de pied circulaire sur la genin qui semblait piégée au sol et prise de vitesse.

*Je te tiens !*
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:54

Alors même qu'elle s'était baissée afin d'esquiver le Kumo Senpuu de son Sensei, celui-ci pris directement appui sur ses mains, relançant un coup de pied en rotation plus bas cette fois-ci, visant aux environs du ventre de la fillette. Son Sharingan eut bien le temps de voir le mouvement, mais son corps n'arrivait pas à suivre ses pupilles merveilleuses.

(Guh... Rapide !) Pensa-t-elle, tentant de sauter par-dessus l'attaque à pieds joints.

Juste au moment où elle pensait avoir sauter suffisemment rapidement pour esquiver une nouvelle fois la technique, et qu'elle glissait ses mains dans ses manches afin de se saisir de quelques Shuriken, elle sentit quelque chose buter le bas de ses jambes, juste au-dessus de ses chevilles, et elle s'effondra sur Maito Gai comme une crêpe. Les pieds de Kyoko avait été happé par le coup de pied retourné de son maître, et aelle vait plongé malencontreusement en avant en chutant sur lui, bien au milieu de son visage interrogateur.

-Mais où est- *BOUM !*

-KYAaAAaAaaaA ! Cria la jeune fille, accrochée solidement au visage de son maître. Je suis désoléééée ! S'enduit-elle en excuses, avant de tilter dans son esprit mal-luné un plan diabolique..

Elle pris dans ses petites mains des touffes de cheveux de la splendide coupe au bol de son maître, et s'accrocha solidement à son Sensei. Posant les genoux sur ses épaules, englobant ainsi bien la tête de la panthère de Jade de Kumo, elle se mis à le serrer de toute ses forces, espérant que les Kunai dissimulés sous son Kimono blessent l'homme au visage. Elle se mis alors en boule autour de sa tête, et serra, serra, serra de toute sa petite puissance juvénile. Mais ce qu'elle ne remarqua pas c'est qu'elle avait également obstruée les narines et la bouche de Maiton-San, l'empêchant probablement de respirer.

(Je vais rester accrochée vous allez voir ! de toute mes p'tites forces !)
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:57

Gai sentit une coupure apparaitre au niveau de sa joue tandis que Kyoko l'immobilisait avec ce que l'on pouvait désigner comme étant un Death Lock, un bloquage mortel. Le chuunin saisit la genin par son kimono mais il savait que plus il se débatterait plus la genin l'entaillerait avec ses kunais dissimulés. Il n'avait qu'une coupure à la joue mais cela allait peut etre s'averer être pire s'il continuait de bouger.

Il resta donc immobile, ce qui surprit la genin de Kumo qui resserrait encore son étreinte.

Le chuunin se mit alors à sourire, ce qui interloqua la fillette. Gai expulsa alors un chakra de couleur vert depuis tout son corps, ce qui propulsa la genin au sol.

Kyoko retomba sur le parquet du dojo tandis que Gai essuyait sa coupure à la joue d'un revers de manche.

"Qu'eske... c'était kwa çà ??"

*J'ai quand même du relacher un verrou psychique pour me défaire de l'étreinte de la fillette... Même si je ne l'ai relaché que très peu, je dois avouer qu'elle m'a presque eut sur ce coup sournoi.*

Gai se remit en position de Gokken, souriant à nouveau comme s'il avait dejà laissé derriere lui ce qu'il venait de faire contre Kyoko qui voulait comprendre... Son Sharingan ne l'aiderait pas beaucoup dans cette tache pour le moment, car il n'avait pas encore atteint un stade de maturité suffisant pour analyser le Hachimon Tonkou.

*Elle a peut etre dejà copié le Kumo Senpuu avec son dojutsu cependant... Je ne l'espère pas car elle deviendrait encore plus redoutable.*

"Tu te débrouilles plutot bien, Kyoko-chan. Une maturité extraordinaire pour quelqu'un de ton âge, tu possèdes bien ce début de Force de l'Age en toi. Mais je te préviens, tes ruses ne marcheront pas deux fois sur le chuunin avisé que je suis, hahaha !"

Gai engagea alors Kyoko qui se relevait dans un échange de coups classiques de Gokken, pour tester ses réflexes et ses réactions face à la vitesse et à la puissance d'exécution des coups du chuunin qui passait de plus en plus à la vitesse supérieure.

JINNEN NO RURU !

Gai commenca alors un combo de cent coups que Kyoko aurait bien du mal à suivre...
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:43

Kyoko, encore un peu sonnée par l'étrange explosion de Chakra de son Sensei, vut arriver du coin de l'oeil un enchaînement de Taijutsu bien trop rapide pour elle. Son Sharingan anticipa chacun des mouvements, mais elle n'arrivait vraiment plus à suivre le rythme sans cesse grandissant de l'entrainement.

Elle commença par esquiver un coup, se penchant en arrière et sentant le souffle et le sifflement du poing au-dessus de son nez. Elle continua à se jeter en arrière, posant ses mains sur le sol et prenant appui dessus, avant d'esquiver un autre coup en effectuant une roue arrière ronde et linéaire. Levant la tête du sol vers l'homme, son oeil pu voir arriver le troisième coups de ce qu'il lui semblait être un très long enchaînement de coups et de feintes. Prenant appui sur son pied droit, elle se pencha et laissa Maito brandir un poing dans le vide, avant de tenter à son tour de couper la technique avant qu'elle ne devienne trop dangereuse pour ses mouvements raides et lents, en tout cas en comparaison avec ceux de son Maître. Elle se baissa à terre, pris appui sur ses deux mains et lança ses jambes dans celle de l'homme, espérant bien le balayer et le stopper dans son taijutsu Gokken.

-KUMO SENPUU !

Elle hurla le nom de la technique, voyant avec un regard en biais la panthère de jade de Kumo prêt à poursuivre son enchaînement avec un sourir rassuré. Etait-il donc sûr d'esquiver Kyoko ?
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:27

Gai entendit le nom de sa technique et personne ne pouvait imaginer à quel point il était heureux que la petite kunoichi de Kumo le plagie à cet instant: on apprenait quelque chose de lui, même si c'etait plutôt de la copie, et çà rendait Gai assez fier de ce qu'il avait mis au point avec des années d'entrainement.

Gai se baissa donc pour éviter le premier coup du Kumo Senpuu de Kyoko, et il mit son tibia en opposition pour contrer l'autre coup circulaire venant d'en bas. Il sentit que la kunoichi avait mis beaucoup de force dans son enchainement et son tibia le ressentit très bien lui aussi.

Le chuunin parut surpris de la force dégagée par la petite Kyoko, mais il attrappa alors le pied de la genin et d'un coup de paume de main vint heurter avec retenue le torse de celle ci.

Kyoko grimaca sous le choc et retomba plus loin sur les lattes du dojo, ricochant une seule fois.

Gai se remit droit et arbora sa position de Gokken.

*Je n'y suis pas allé très fort, mais pour quelqu'un de son âge, çà aurait suffit à lui enfoncer assez profondément la cage thoracique... Tient-elle vraiment des Uchiha et va-t-elle pouvoir se relever de ce coup retenu qui ne l'était que très peu au final...*

"Déjà fatiguée, Kyoko-chan ? Ce n'est pas le moment de faire la sieste, à moins que tu y tiennes vraiment hahahaha...Laisse s'exprimer la Force de l'Age et fait exploser ta Jeunesse !"

Gai arbora la "pose du mec cool" comme pour inciter Kyoko à se relever d'un bond et continuer, mais peut etre en demandait il trop...
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:54

Kyoko était étenduie de tout son long sur le sol du Dojo. Elle grimacait, presque en larmes sous le coup donné par son Sensei dan son torse, et serra les dents pour s'empêcher de pousser un gémissement de défaite. Les yeux jusqu'ici fermés et les sourcils froncés, elle pris une profonde inspiration qui rendit ses côtes encore plus douloureuse, et expira doucement, ouvrant ses finalement ses petits yeux couleur rouge sang. Cette couleur, jurant de loin avec son apparence de petite fille, reflétait une ouverture vitrée dans le toit, et elle admira quelques instants cette pluie battre sans relâche les carreaux. Un profond silence s'ensuivit, et elle laissa ses sens focalisés uniquement sur ce bruit de martèlement incessant, psalmodie lancinante et répétitive de la Nature.

Les paroles de son Sensei provoquèrent chez Kyoko un rictus gêné, car elle se rendit alors compte que cela faisait un bon bout de temps qu'elle se trouvait là, allongée sur les lattes de bois de ce Dojo.

-Je... Elle fut surprise de sentir un peu de sang dans sa bouche. Je vais vous faire payer ce genre de chose Sensei !

Elle serra les dents autant qu'elle le put, retenant un cri déchirant de douleur lorsqu'elle rassembla ses forces pour se relever, petit à petit. Posant d'abord ses bras perpendiculairement par rapport à son corps, elle pris appui dessus et se mis en position assise, avant qu'un sifflement de douleur ne s'échappa d'entre ses dents serrées. Elle se pencha en avant, et se mis à quattre pattes, avant de pousser un cri d'autoencouragement en poussant sur ses petits membres malingres pour se retrouver bien droite sur ses jambes. Ces dernières, chancelantes, semblaient avoir été affecté par le coup porté dans son torse et avait du mal à garder Kyoko debout. Mais c'est dans cet état physiquement déplorable qu'elle glissa ses mains dans l'intérieur de son Kimono, et qu'elle lança sans ciller une rafale de Kunai, tout en les talonnant en brandissant deux Kunai fermement ancrés dans chacune de ses mains.

-AÏE !

Elle s'arrêta immédiatement de courir, et s'effondra sur le sol, le menton reluisant d'un sang coulant d'entre ses lèvres et son Sharingan s'estompant peu à peu. Elle lâcha dans sa chute les deux Kunai, provoquant sur les lattes un bruit métallique strident. À moitié anesthésiée par la douleur qui brulait dans sa poitrine, elle perçut encore le sifllement des Shuriken fendrent l'air sur son Maître, et pria inconsciemment qu'elle allait au moins pouvoir rendre la pareille à l'homme qui l'avait ainsi blessé.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:20

Gai vit les kunais foncer sur lui en nombre assez conséquent. Il vit aussi Kyoko s'effondrer au sol et commence à s'inquiéter pour sa protégée, si bien qu'il en oublia presque les kunais qui foncait sur lui.

Gai passa alors rapidement sa main dans sa sacoche et sortit son nunchaku et le fit tournoyer devant lui, fracassant et parant tous les kunais le visant. Il leva sa main et en arreta un entre deux doigts, un léger filet de sang perlait de ceux ci mais Gai avait réussi à stopper l'attaque de sa protégée.

Il lanca le kunai à terre et s'avanca de manière assez précipitée vers Kyoko lorsqu'il vit la fillette tétanisée par la douleur et qui s'effondra au sol.

Il plongea sur le parquet et tendit sa main vers l'avant, retenant du bout des doigts le front de la genin avant qu'il ne percute le sol.

*Il était moins une... j'y suis allé trop fort comme je ne le craignais, quel idiot je fais.... Vegeta-sensei me tuerait pour avoir abusé de ma force contre une fillette de cet âge.*

"Kyoko-chan ??? Ca va aller ? Rah kuso... j'ai été trop loin pas vrai ? Kyoko..."

Gai posa la tête de Kyoko dans le creux de son bras, il se mit à sourire en la voyant reprendre conscience petit à petit...

"Kyoko-chan ! Tu vas bien ??? Je suis confus de ce qui c'est passé... Et je tiens à faire un geste pour me faire pardonner: j'ai bien compris ton nindo, et maintenant que j'ai vu ta force de caractère et tes compétences moi Gai Maito, je jure de t'aider à accomplir ton nindo et à t'entrainer du mieux que je peux pour çà, sinon je porterai moi seul le poids de ton ou tes échecs... C'est une promesse."

Gai leva son pouce en l'air et sourit à Kyoko.

(+ 1000 en stats)
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:34

Kyoko se concentrait presque exclusivement sur sa respiration, souffrant à chaque inspiration de ce qu'elle diagnostica comme deux côtes enfoncées au niveau de son poumon gauche. Un sifflement s'échappa de sa bouche, accompagant tristement le rythme de sa lente respiration. Elle n'écoutait les dires de son Sensei que d'une oreille distraite, et sentit une nausée l'envahir peu à peu.

Elle entendit les paroles de Maito Gai de plus en plus difficilement, avant de sombrer dans une sorte d'inconscience froide et douloureuse, où tous ses sens étaient privés d'une quelconque liberté. Elle eut l'impression que son corps tombait dans le vide, alors qu'elle sentait encore paradoxalement sa tête appuyée contre un corps doux et chaud, la reconfortant dans son état paraplégique passagé. Et lorsqu'elle se réveilla finalement, elle était encore avec son maître, dont un filet de bave s'écoulait du coin de ses lèvres. il s'était endormi sans bouger, attendant probablement le réveil de la petite.

Prenant calmement et doucement appui sur ses deux mains, elle se releva et quitta le Dojo, priant le ciel que les lattes de bois ne craquent pas sous son passage, et adressa un regard emplit de gratitude à l'attention de son Maître, aussi bien pour l'entraînement que pour lui avoir offert un moment sans solitude, et ferma la porte derrière elle, avant de s'élancer à toute vitesse sous la pluie battante, tentant d'oublier la douleur qui lui rongeait la poitrine.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:27

Shitzune avait lut le journal ce matin là et avait decouvert l'annonce émise par Gai Maito, l'expert en Taijutsu.
Il était extrémement célèbre, et pas uniquement à Kumo, elle en avait déjà entendu parler dans son village natal. Elle avait trouvé un peu étrange qu'il passe une annonce car elle se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça pour avoir des élèves sous son aile.
Mais elle fut ravie, elle qui n'avait pas encore de sensei, se rejouissait de pouvoir peut être en trouver un, qui plus est Gai Maito.

Elle avait entendu certaines personnes, le décrire comme loufoque et un peu déjanté mais à la lecture de l'annonce, elle avait surtout remarquer son enthousiasme pour l'entrainement de jeunes shinobis.
Cela lui était bien égale qu'il soit un peu excentrique, elle savait qu'il était décrit comme un excellent ninjas et un excellent sensei.

Elle décida donc d'aller jusqu'au hot Blooded Dojo pour pouvoir le rencontrer et peut être même lui parler.
Plus elle avançait vers le dojo et plus elle sentait une boule au ventre se formait. Il allait être le premier à qui elle adresserai la parole dans la village de Kumo, elle espérait qu'elle ferait bonne impression.

Arrivé devant la porte du dojo, la tension était à son comble, elle ne savait plus trop comment réagir...
Valait-il mieux qu'elle fasse demi-tour ou qu'elle frappe à la porte pour attendre une réponse inespérée...
Elle resta face à la porte se reposant ces questions dans sa tête...

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 20:58, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:26

Abbatu par la fatigue, et les épreuves traversé depuis ces derniéres semaines le Saiyan rentrait au village. En effet, il venait d'executer une mission de rang Supérieur avec comme partenaire, le ninja le plus talentueux de son village, le jeune Mizukage le 9em, Kenda Hyûga.

Durant le trajet de retour entre le pays des oiseaux, Tori no kuni, et le pays de la foudres Kumo no kuni, deux jours pleins s'etait ecoulé, et pendant celui-ci, le saiyan avait parlé de quelques ninja de Kumogakure no sato. Et d'un en particulié, le chunnin le plus prommeteur qu'il ai jamais connu Gai Maito.

C'est ainsi, qu'une fois arrivé au village des nuages, Vegeta fit un detour afin de passer par le dojo de son éleve
.

-Kenda-sama, nous avons bien fait de refuser la garde rapproché de Kumo, qui selon le protocole nous suivrait dans tout le village. Je vais vous presenter le puissant Gai...

-Je subis deja suffisament ce genre de garde a Kirigakure no sato, autanty profiter de cette "liberté" le plus longtemps possible Vegeta-sama...

Un sourire aux lévres, le Saiyan s'arreta devant les portes coulissante d'un dojo. Une parcarte au dessus de celle-ci était suspendue.
HOT BLOODED DOJO

-Nous sommes arrivées Kenda-sama.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:57

La jeune shitzune était toujours à la porte du dojo de Gai Maito...
Elle avait fini par frapper à la porte du dojo esperant une réponse de l'autre côté...

Cependant, aucun bruit de pas, ni exclamation ne s'était manifestée dans le dojo.
La jeune kunoichi tendit l'oreille, pour tenter d'entendre une résonnance familière qui indiquerait que l'expert en Taijutsu était en train de s'entrainer... Malheureusement pour elle aucun bruit ne laissait présager la présence de quelqu'un à l'intérieur du dojo...

La jeune ninja finit par prendre son courage à de mains. Elle en avait assez de ne pas avoir de sensei, et de ne pas pas pouvoir s'entrainer correctement. Shitzune était donc sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'elle entendit deux personnes se parler derrière elle. Curieuse de nature, elle se retourna discrètement, pour écouter leur conversation, comme elle avait l'habitude de le faire, dans les jardins de Kumo...

Soudain, en écoutant, la kunoichi surpris l'un d'entre eux, appeller l'autre "Kenda-sama"...

*...Kenda-sama, le Mizukage!!!...*

Puis le Mizukage repondit à son interlocuteur, l'appelant "Vegeta-sama"...

*...Vegeta-sama, le Sous Raikage...quelle opportunité, moi qui avait tellement hate de le rencontrer...il fallait que se soit ici, avec une tenue aussi pitoyable, quel honte...*

Shitzune se mit à rougir, ne sachant plus ou se mettre. La jeune femme voulait lui rendre ses hommages, mais en même temps elle n'osait pas se présenter dans une tenue de ninjas à moitié tacheté...
La jeune kunoichi resta donc figée devant cette porte, essayant de détourner son regard, de façon maladroite...
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hot Blooded Dojo - Page 3 Left_bar_bleue150/150Hot Blooded Dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Hot Blooded Dojo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hot Blooded Dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:54

Kenda regardait le Dojo devant lequel lui et son hôte venaient d'arriver, il s'agissait d'un dojo commun quoique quelque chose émanait de ce dernier, comme si la bonne humeur était permanente dans ce lieu.
Le jeune Mizukage avait posé deux ou trois petites questions concernant ce Gai, l'élève de Vegeta, mais ce dernier était resté une fois de plus assez enigmatique, un très léger sourire aux lèvres
.

- Vous verrez bien Kenda sama, mais vous ne serez pas deçu par sa personnalité plutot...particulière !! De plus il est assez fort...mais avancons, nous verrons bien s'il se trouve ici ou pas.

Kenda regarda les portes du dojo et avanca aux côtés du Sous Raikage lorsqu'une ombre se dessina devant les portes, en y regardant de plus près Kenda reconnut la silhouette d'une jeune kunoichi qui semblait patienter devant le dojo, juste au niveau des portes, peut-être allait-elle entrer, peut-être qu'elle en sortait, mais tourné comme elle l'était vers l'intérieur Kenda en déduisit que sa première hypothèse devait être la bonne, Vegeta remarqua également la Kunoichi, étant shinobi de ce village il devait peut-être la connaitre.
Ils s'approchèrent un peu plus et s'arretèrent à sa hauteur, cette dernière, prévenante et respectant les grades qu'elle avait du deviner, inclina la tête en saluant les deux shinobis, commencant par son Sous Raikage, ce qui paraissait normal, elle énonca son prénom...Shitzune... Kenda remarqua que la jeune Kunoichi avait le regard fuyant en saluant Vegeta, était-elle intimidé ?
Le Mizukage, une fois cela terminé, inclina également assez légèrement la tête pour saluer la Kunoichi...

- Bonjour à toi Shitzune sama...enchanté de te rencontrer. Je me présente, Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:45

Une jeune kunoishi, cela etait plutot inatendue. En effet, le jeune Saiyan ne l'avait jamais croisée auparavant.
Il en conclut donc que celle-ci venait surement d'integrer le village des nuages.
Il fut même surpris lorsque la jeune femme s'incliana devant le Hyûga et lui.

-Bonjour à toi Shitzune sama...enchanté de te rencontrer. Je me présente, Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage.

Vegeta observa du coin de l'oeil le brillant shinobis. Il le trouvait vraiment trés sociable et avenant.
Tout le contraire du caractére de Vegeta. Mais il la salua tout de même en guise de respect.

*...surement une élève de Gai...je serais curieux de savoir ce que les gennin sous la tutelle de cet excentrique de Gai-kun valent...*

Vegeta maintenait un air songeur tandis que le Mizukage semblait s'amuser de la situation. Cependant, Vegeta prit tout de même la parole...

-Bonsoir Shitzune-chan. Nous sommes ici surement pour la même raison...
Shizune
Civil
Shizune

Féminin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:08

La jeune kunoichi venait de faire ses hommages aux des hommes de hauts rangs, elle était un peu troublée par la situation mais tenta de garder un visage neutre...
Les deux ninjas, la saluèrent par la suite, puis le Sous-Raikage lui parla, intrigué par sa présence au dojo...

-Bonsoir Shitzune-chan. Nous sommes ici surement pour la même raison...

La kunoichi ne sut que répondre, elle ne voulait pas le froisser. Et en balbutiant elle lui repondit par une phrase qu'elle regretta de suite après l'avoir prononcée...

-Ha...vous aussi êtes la pour...pour lui demander d'être votre sensei?

Le Kage et le Sous-Kage, restèrent sans voix, ne sachant pas trop quoi répondre à cette question...
Il la regardèrent ensuite d'un air bizare...

*...Quel fille stupide je fais, bien sur que non il ne sont pas là pour trouver un sensei! Ils sont Kage et Sous Kage, ils n'en ont pas besoin, trouve une parade vite!!!...*

-Enfin, je voulais dire, vous êtes là pour lui demander de vous perfectionner en Taijutsu? J'ai entendu dire qu'il excellait dans ce domaine et qu'il était même considérer comme l'un des meilleurs du village...

Le jeune Hyuga eut un petit sourire en coin alors que le Sous-Raikage semblait assez froid...

-Vous ne connaissaez donc pas Gai-sama?

-Et bien...à vrai dire j'étais venue lui rendre visite...suite à une annonce parut dans un journal. Il recherche...apparemment des jeunes gennins pour...pour devenir leur sensei. Je voulais donc... me présenter, pour tentait de devenir une de ses élèves, mais apparemment...il n'est pas dans son dojo...

*...il n'y a vraiment que Gai-sama pour passer une annonce pour être sensei...*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hot Blooded Dojo - Page 3 Left_bar_bleue150/150Hot Blooded Dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Hot Blooded Dojo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hot Blooded Dojo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:37

Kenda avait eu beaucoup de mal à retenir un sourire, la reflexion de la jeune Kunoichi avait totalement laissé perplexe le fier Saiyen et le jeune Kage, ce qui le fit vraiment sourire fut la tête de Vegeta lorsqu'il apprit que son élève fétiche avait passé une annonce dans un journal pour prendre des élèves...Kenda n'avait put se retenir et avait pouffé mettant une de ses mains devant la bouche et feintant une petite toux.

- Pardonnez moi Vegeta sama, un chat dans la gorge. Bien...que faisons nous maintenant, il semble qu'il ne soit pas dans son dojo, alors que nous le cherchons tous les trois...avez-vous une idée Vegeta sama ??

Kenda avait repris son sérieux après un gros effort, il n'avais pas voulu manquer de respect au Sous Raikage et savait que ce dernier ne le prendrait pas comme cela, après tout la situation était tout de même paradoxal. Puis il reporta son attention sur Shitzune, afin de répondre à sa question pendant que Vegeta réflechissait de son côté :

- Non Shitzune sama, je ne suis pas ici pour etre entrainé par Gai sama, même s'il est puissant en Taijutsu, disons que nos deux styles ne sont pas très compatibles je pense : moi je pratique le jukken alors que lui le Gokken !! Nan, nous sommes simplement passés le rencontrer, après tout il s'agit d'un des meilleurs élèves de vegeta sama et j'étais assez intrigué par cela...

Vegeta se rapprocha légèrement d'eux !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:12

-Bien soit. Comme cet intrépide de Gai-kun ne semble pa être la, nous n'avons plus rien a faire ici Kenda-sama. Shitzune-chan, j'espere avoir un jour la chance de vous voir a l'oeuvre. Les gennins de Kumogakure sont tres prommetteur vous savez Kenda-sama.

-Je n'en doute pas mon ami, cependant, le village des nuages est loin d'etre le seul village a posseder des jeunes ninjas talentueux.

Les deux ninjas se défierent amicalement du regard, comme si un défie venait d'etre lancé entre les deux villages de la brumes et des nuages.
La belle kunoichi quand a elle semblait quelques peu destabilisé. C'etait une occasion révé pour elle de pouvoir enfin se faire remarquer, et meme avec de la chance de se voir même entrainé par l'un des ninjas les plus talentueux de Kumogakure no sato. Mais comment les retenir sans manquer de tact...

-Espérons que la durée de votre séjour dans notre village vous permettes de rencontrer Gai-kun. Quoiqu'il en soit, je vous ménes au palais si vous le desirez. Une chambre vous attend, vous y serez a votre aise.

Le Mizukage esquissa un signe de tête a Shitzune, imité par celle ci qui s'inclina afin de presenter ses hommages au souverin de Kirigakure no sato. Le Saiyan quad a lui sourit a la jeune femme et se contenta de tourner les talons.

-...Comme je vous l'ait dit durant notre trajet de retour, j'ai encore une mission a accomplir. Celle-ci risque de me prendre peut-etre quelques jours, mais j'èspeère sincèrement que vous résterez ici jusqu'as mon retour.

La jeune kunoichi compris alors que c'etait la l'occasion revé de se faire ramarquer par le sous-Raikage. Le mot "mission "résonna dans sa tête. Et la jeune femme entama une fillature digne des arts ninjas alors que les deux hommes se dirigeaient vers le palais...

*...il semblerait que la reputation de Vegeta soit exagéré...il est tout a fait agréable et sociable...ou bien peut etre...*

-Vegeta-sama. Puis-je vous poser une question?

D'un air interrogateur, le Saiyan tourna son visage vers le Mizukage qui ne tarda pas a poser la question.

-J'ai entendue pas mal de choses a vtre égard comme ous vous en doutez, comme vous en ce qui e concerne surement. mais , je dois avouez que vous semblez bien plus ouverts et acceuillant que les rumeurs le pretendent.

Amusé par cette question et par l'habileté avec laquelle Kenda venait de la posé, c'est avec un sourire aux lévres que Vegeta repondit...

-Je vous respecte en tant que Mizukage, mais aussi en tant que partenaire de mission. Voila pourquoi je vous portes tant de respect. Bien sur, il y as mes obligations politiques, mais elles n'entrent pas en compte en ce qui vous concerne. Mais, je dois vous avouez que j'ai également un petit soucis...je ressent depuis quelques temps une sensation étrange...comme si quelques choses se tramait dans l'ombre.Humm. Mais, cela, nous en parlerons des mon retour.

La jeune Kunoichi suivait les deux ninjas avec une extrême precaution. Elle usait de tout son savoir afin d'ecouter la conversation des deux amis, ésperant que quelques choses lui donnerait le courage de faire une demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot Blooded Dojo   Hot Blooded Dojo - Page 3 Icon_minitime

Hot Blooded Dojo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant