Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dojo de Kratos

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:08

"Le dojo de Lloyd était très grand en hauteur , au moins 15 mètres.
Il y avait quelques fenètre pour laissez rentrer quelques rayons de soleil.
Les murs étaient de couleurs marrons et le sol de couleur blanche.
Les murs étaient tenus pas dimenses poutres!!!!"

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:17

allez un petit entrainement

(jen fait deux en mème temps)

-1000 saut a la corde Smile Smile
-500 tours du dojo Exclamation Exclamation
-entraienment au tech de base Neutral Neutral
-je coupe 400 mannequins couper en deux
-je mentraine a la substitution permu
-je fais saigner le kage Dojo de Kratos 937570 lol
- je fais des clones Dojo de Kratos 36518 Dojo de Kratos 31658
-je lance des shurikens drunken

et je mange silent

+1000
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:28

deuxième entrainement :

-1000 pompes
-2000 saut sur un pied
-3000 abdos
-entrainement au sabre
-entrainement au techs de bases
-je me bat avec 6 clones
-je fais 200 fois le tours dun village sur les mains
-je mentraine a lapnée
-a marché sur leau

+1000
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:22

Lloyd a écrit:
slt ici cé chez moi

Pas de language sms, ni même abrégé, etun minimum de 3 lignes de RP est obligatoire...
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:42

oki j'édite!!!
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:48

je comnece mon entrainement!!!!

_100 saut a la corde
-2000 pompes
-je mentraine a mes tech
-je fais des clones et je me bat avec
-je mentraine a l'épée
-je fais un encat
-je grimpe aux arbres
-je fais 500 fois le tours du dojo sur les mains
-je fais 1000 abdos
-je lance des shurikens

+1000
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:05

Genma qui se trouvait dans la plaine au moment où le déserteur avait dit de le rejoindre dans son dojo s'y rendit... Il avait réussi a passer la grotte aux pièges des déserteurs assez facilement car il l'avait déja passée plusieurs fois... Une fois arrivé dans ce dojo il se stoppa net dans sa course et trouva le déserteur en question...

"Comment t'appeles-tu? Qu'es tu venu faire a Konoha..."
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:16

-Bienvenue a toi Ninja de Konoha!!!!
Je me nomme Lloyd , je suis déserteur de Kiri.
J'était venus a Konoha dabns le but de trouver un adversaire pour m'entrainer, jai put me battre mais pas dans les conditions que je voulais.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

Genma serra les poings... Il baissa la tête...

"Tu as déserté ton village et tu en es fier... Comment peux-tu faire ça... J'ai plein d'amis qui sont a Kiri et je ne connais peut-être pas beaucoup le Mizukage actuel: Kenda Hyuga, mais mêmes les seules fois où je lui ait parlé je l'ai trouvé cool pour un Kage... Tu sais quoi? Je vais te faire payer ça... Ton combat que tu voulais a Konoha..."

Genma releva la tête et se mis en position de garde...

"Tu va l'avoir maintenant !"
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:28

-Déja d'une je n'est pas eu le choix de rester dans mon village car j'ai combattut mais j'ai perdus, donc ils mon banis.
Si tu y tiens téllement a ton combat et bien je tattend.!!!!!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:55

"Alors pourquoi ne t'es tu pas battu pour rester parmi eux? QUi t'as battu?"

Genma fonça vers le déserteur de Kiri... il fit deux séries de signes en même temps car il en faisait une avec chaque main...

"Hokosaki no Ryuko ! Hokosaki no Hachi !"

Des griffes de fer formées par deux senbans affutés sortirent des phalanges de Genma... Elles mesuraient trente bons centimètres... Puis des senbans sortirent des épaules, coudes, genoux ainsis que talons de Genma de façon a servir de pointes pour perforer voir empaler son adversaire... Il regardait Lloyd dans les yeux... Puis il disparut et réapparut derrière lui, lui assénant un coup de griffes dans les jambes... Il avait a présent la jambe tailladée par ces griffes...
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:07

"Lloyd étant surpris pas son attaque n'a pas put esquiver mais la blessure était superficiel."

"Lloyd fis une roulade de coté pour s'éloigné de Genma,
Lloyd fit deux clones aqueux ils étaient donc 3 maintenant."

"Un des clones foncat sur Genma en lattaquant de front d'un simple coup de poing , Genma l'esquiva d'un pas en arrière mais la un deuxième clone apparut derrière Genma et cria [ Prison aqueuse ] Genma était maintenant enfermé dans la prison .

"Lloyd cria
[double dragon d'or ] et deux immenses dragens d'eaux fonca droit vers Genma!!!!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:23

Genma se trouvait enfermé dans une prison acqueuse... Mais vu qu'il la maitrisait aussi il avait trouvé la "faille" dans cette technique... Le corps de Genma devint bleu a travers cette prison... Puis soudain son corps se décomposa en encre et se dilua dans l'eau... Puis il réapparut plus loin... Les dragons d'eau foncèrent tous vers le clone qui tenait encore la barrière d'eau... Genma avait en réalité fait une micro fissure dans cette barrière grace a un senban de chakra un peut comme le faisaient les Hyuga avec leur Jukken pour la faire céder... Puis il sorti un senban de sa bouche concentra son chakra dedans et le planta dans le sol... Le sol trembla et des senbans énormes en sortirent transperçant le sol ainsi que tout les clones et tout ce qui se trouvait a l'intérieur du dojo de Kratos...

"Ce que tu as vu n'est autre qu'un genjutsu... Je possède l'Okaigan et j'ai ressenti le mouvement de tes clones en avance... j'ai donc utilisé un genjutsu et ce n'est pas moi qui s'est fait emprisonner dans ta prison d'eau..."
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:34

-bien joué!!!

"Lloyd fit [ épée de brume ] et un grand cimetère en brume apparut dans les mains de Lloyd ."

"Il foncat vers Genma et cria [ Bouclier de brume ] et une bulle de brume envellopa Lloyd ce qui le protégait des tech a chakra et des shurikens."

"Lloyd dit:"

-Voyons ce que tu vaut au corp a corp!!!![/
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:44

"Je sais me battre en corps a corps ! Mais toi tu ne vaut rien face a moi !"

Les yeux de Genma devinrent soudain de couleur Jade, symbole de l'Okaigan... Il ressorti toutes ses griffes et senbans de son corps et fonça sur LLoyd... Il l'attrappa par le bras puis fondit en encre... L'encre avait entouré LLoyd qui ne pouvait a présent plus bouger puis le vrai Genma qui se tenait derrière son clone d'encre fonça sur LLoyd et lui trancha le visage... Il possédait maintenant la cicatrice de leurs combats sur la joue drotie qui saignait abondemment des quatres lames de la griffe droite de Genma... Genma grace a son Okaigan voyait parfaitement le flux de chakra dans le corps de Lloyd ce qui lui prouvait que c'était l'original et non pas un clone... Genma pouvait sentir arriver tout les mouvements de Taïjutsu de Lloyd grace a cet oeil de Jade ce qui lui donnait largement l'avantage sur lui... Puis il passa derrière lui en roulant sur le sol et lui enfonça le senban de ving centimètres qui avait poussé sur son coude dans le ventre... Il l'avait eu... Du sang coulait abondemment du corps de LLoyd qui ne pouvait plus a présent faire grand chose... Bien que Genma n'ait touché aucun point vital, cette blessure handicapait Lloyd et il pouvait en mourir si totue fois elle ne guérissait pas...
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:52

"Lloyd assomer pas le coup resta quelque instant a terre, il se releva douloureusement quelques minutes plus tard et dit"

- je vais tenter une dernière chose avant de me vider de mon énergie alors tiens toi prèt!!!!!!

"Lloyd commenca a faire quelques signes des mains et dit:"

Nami te no jutsu

"Et dimmense mains de brumes sortit du sol, elles en touraient Genma , et elles se ruaent toutes sur genma pour lattraper.
Genma en esquiva quelques une mais elles étaient trop nombreuses. Genma fut décolé du sol, quatre mains le tenait par les bras et les pied.Il ne pouvait plus du tout bouger!!!!

"Lloyd cria alors: "

tsuyosa akuma suigai ni jutsu

"Le corp de Lloyd devint Bleu très clair et ses yeux bleus foncé et une énorme puissance émanait de lui!!!!"

"D'un seul coup il foncat sur Genma qui le vit a peine bouger et juste avant de l'atteindre Il cria ensuite:

Dageki niou hikage no jutsu
(Coup du rois des ombres)

"Et la sa main était devenue toutes grise et impalpable et donna un énorme coup de poing dans le pléxux de Genma qui lenvoya volé dix mètre plus et défonca le mur du Dojo"

"Ensuite Lloyd redevaint normal et tomba a genoux par terre!!!"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:37

Genma fonça dans le mur du dojo a une vitesse folle et s'écrasa contre le mur qui parti en miette... Il réussi a se relever quand même, il avait un mal de dos horrible mais c'était protégé en faisant une fine couche d'encre entre lui et ses vêtements qui se solidia et une seconde couche entre lui et la couche d'encre solide pour amortir le coup... Il avait de nombreuses égratignures et saignait des bras et des jambes... Puis il sorti un senban et se l'enfonça a une lonngueur précise a un endroit précis... Il avait bloqué une certaine circulation sanguine qui lui avait permis d'empêcher son cas de s'aggraver et de limiter les blessures... Il retira le senban et ressorti ses griffes au niveau de ses phalanges tout en s'approchant du ninja déserteur a terre...

"Tu vois ce que tu m'as fait... Je ne suis jamais allé aussi loin dans un entrainement... Pourquoi? Parceque ceci n'est pas un entrainement...

*Il rangea ses griffes*

Mais tu as bien combattu je dois le reconnaitre... Je te laisse donc repartir, mais sache que si tu t'en prends a un seul des ninjas de Konoha, je ne repartirais pas sans t'avoir achevé..."

Puis Genma sauta et disparut dans une ombre...
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:16

"Lloyd souffla et réparat le mur qui avais été cassé
il alla dormir et deux heures plus tard reprit lentrainement:"

-1000 pompes
-500 abdos
-100 fois le tours du dojo
-lance des kunais
-tech de brume et d'eau
-clones
-combats contre 50 clones
-entrainement a l'épée
-résistance au feu
-résistance au coups
-et redodo

+1000
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:26

je comnece mon entrainement!!!!

_100 saut a la corde
-2000 pompes
-je mentraine a mes tech
-je fais des clones et je me bat avec
-je mentraine a l'épée
-je fais un encat
-je grimpe aux arbres
-je fais 500 fois le tours du dojo sur les mains
-je fais 1000 abdos
-je lance des shurikens

+1000
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:10

Jirôbô en avait marre de toutes ces missions et d'Oto, il décida d'aller prendre des vacances. Il traversa plusieur villages, tous plus interressants les uns que les autres. Un jour qu'im marchait je ne sais pas trop ou, il vit un dojo.

-Ce batiment est-il abandonné? Je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Jirôbô se dirigea tranquillement vers ce dojo, il était en bonne état, quelqu'un devait surement y loger, ou s'y entrainer. Quand Jirôbô arriva à l'entrée du dojo, il remarqua qu'il paraissait bien plus grand qu'avant. Jirôibô alla toqué à la porte.

-Il y a quelqu'un?

Jirôbô toqua encore tout en admirant le dojo gigantesque.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:10

"Lloyd entendit un bruit venat de l'exterieur, s'aprocha doucement et sans bruits.
Il sorta son épée pris la poignet de la porte dans la main et ouvrit brusquement!!!
Il vit la personne dehors et lui mis son épée sous la gorge!!!!"

-Que veut tu??!?
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:48

Jirôbô surprit de l'accueil que lui fit cette personne. Cela ne plus guère à Jirôbô, celui-ci recula abilement en arrière, et prit son épee lui aussi.

-Ce qu je voulais, voir qui il y avait ici, mais maintenant que tu m'as mit l'épee à la gorge, je veux t'écraser! Oeil du Dragon! Masque d'Hollow!

Un oeil de Jirôbô changea et un masque apparut, il était précisément cinq fois plus fort que avant.

-Tu vas regreter l'accueil que tu m'as fait! Barrière de Son, Doton la protection!

Jirôbô fut entouré par de la terre et un bouclier de son protéger la terre. A l'interieur de sa défence, Jirôbô composa des signes.

-Raffale de son!

Jirôbô envoya quelque chose de très rapide sur cette personne.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:00

"Lloyd ne voulant pas se battre voyant que ce ninja était de oto fit:"

Bouclier de brume

"qui aspira l'attaque de Jirobo"
Lloyd dit:

-STOP!!!!
tu n'est pas un ninja de Konoha....désolé!!!!
car en ce moment entre moi et ces ninjas c'est un peu la tension....
Je suis un peu sur les nerfs voit tu!!!!
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:05

-Euh, à okay, c'est que j'ai horreur qu'on me mettent l'épee sur le menton, et dès qu'une occasion se présente, je n'hésite pas à attaquer, à combattre, à tuer. Bon, et bien si tu es mésaccord avec ces ninjas, t'entrainer serai bien tu ne croix pas?

Jirôbô attendi une réponse, car ce début lui avait donné envie de se battre, un petit peu.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:08

"Lloyd étais un peu géné mais gardais la tète sur les épaules.
il fit un geste a jirobo pour qu'il rentre et dit:"

-Pour me faire excuser je vais répondre a ta requète.prend ton aise et on commence l'entrainement quand tu veut........
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:16

-Enfin, un entrainement, sa va me dégourdir les jambes! Aller! Clones soniques! Clones, utilisez onde sismique puissance une. En créant ses clones, Jirôbô leu donna assez de chakra pour utiliser un simple technique. En tout cas, Jirôbô avait créer 125 clones, donc 125 onde foncèrent sur Lloyd. Pour protection en cas de contre attaque, Jirôbô fit de nouveaux signes.

-Barière de son!

Jirôbô, en cas de riposte, serais protéger par le son.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:33

"Lloyd sentit l'attaque arrivée donc il fit:"

Fantome de brume

"Le corp de Lloyd se dissipa en brume.
et rapparut derrière Jirobo.
Lloyd fit:"

Suiton, pluis d'or
(suiton, ame kogane no jutsu)

" et de la pluie commenca a tombé a l'intérieur de du bouclier de Jirobo donc Lloyd dit:"

suiton, jets d'or

"et un immense jet d'eau se créa dans le bouclier et toucha Jirobo!!!"
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:17

Jirôbô avait mal quand l'or lui tombé dessu, ces goutes étaitaient dures. Juste après ça, il se prit en plein dos un jet d'eau puissant, ce qui le fit volé à quelques mètres. Jirôbô commença de nouveaux signes.

-Immobilisation du Son!!

Le son alla sur Lloyd et le paralysa un court un court instant, mais ce peut de temps suffit à Jirôbô d'utiliser son attaque ultime. Il fit une longues suites de signes et...

-La Boule de Son Suprême!

Une boule de son aussi haute qu'un montagne apparut. Jirôbô la lança en l'air, pour qu'elle retombe sur Llyod, et pendant ce temps, Jirôbô s'éloigna le plus possible. Il utilisa toutes ses attaques de défence pour ne pas subire de dégats.
La boule de Son suprême tomba sur Llyod. Une énorme explosion se produit, il y eut comme une tempete, on entendait comme des cris, le son. Cette explosion dura quelques minutes, même Jirôbô qui était loin et protéger souffrer, mais peu, comme un simple mal de tête. Après, Jirôbô vit Llyod par terre, inconcient...

-J'espère qu'il n'est pas mort, je n'ai jamais utilisé cette technique, je ne pensait qu'elle était aussi puissante.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:36

"Lloyd se releva avec dificulté en se tenant a tous ce qui passait et dit:"

-Elle est mortelle ta technique.....si avant le combat je ne mettait pas fait une armure de brume et d'eau...... j'aurait pus y passer!!!!
Mais maintenant a moi de faire ma technique spéciale!!!!!

main de brume (Te yuugiri no jutsu)

"Pleins de gigantesques mains de brumes sortirent du sol pour essayer d'attraper Jirobo, surpris il se fit attraper.
Une main le tenait par chaque membres, il ne pouvait plus bouger!!!"

suiton , puissance des démons des eaux (tsuyosa akuma suigai ni jutsu)

"Le corp de Lloyd était devenu bleu clair et ses yeux bleu foncés
sa force avait été mutipliée"
Lloyd fonca a une telle vitesse que Jirobo ne vit rien

Coup du Rois des ombres
( Dageki niou hikage no jutsu )

"le poing de Lloyd était devenut tout gris et impalpable.
Il le serra et donna un énorme coup dans le plexus de Jirob qui fit disparaitre les mains et volé Jirobo a travers le dojo pour qu'il aille s'écraser dans le mur d'en face!!!!
Après ca Lloyd redevint normal."
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:01

Jirôbô eut lui aussi beaucoup de mal à se relever. Il récupéra 25% de son chakra grace à son pouvoir héréditaire. Une fois debout, il fit signe d'abandon.

-Pour moi, c'est fini, j'ai plus assez de force, je suis que gennin. Bon, il faut que je rentre chez moi, j'ai faim, de plus, j'ai des taupes à tuer, ces sales bêtes font des trous partout. Aller, salut!
Vitesse du Son!

Jirôbô partit à une vitesse extrême, celle du son.
Contenu sponsorisé

Dojo de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kratos   Dojo de Kratos Icon_minitime

Dojo de Kratos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant