| Hot Blooded Dojo | |
|
+5Arashi Natsuko Vegeta Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Gai Maito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 12:45 | |
| Ici se trouve le dojo de Lee, réservé à tous ceux qui veulent s'entrainer avec lui et partager un peu de sueur avec lui. Lee y fait également ses exercices quotidiens sur le parquet de bois qu'est le tatami. Il attend tous les jours quelqu'un pour le défier et l'entrainer, que ce soit son sensei ou alors d'autres ninjas des pays cachés. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 15:32 | |
| Kenda se dirigea vers le dojo de Rock Lee... Il avait appris que celui-ci s'y trouvait et il voulait pouvoir s'entrainer avec lui. Kenda se rapprocha donc et entra dans la pièce. Il attendit Rock en observant la pièce. | |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 15:38 | |
| Lee était dans un coin de la piece et vit quelqu'un entrer dans le dojo. Une flamme apparut dans ses yeux soudainement et il arriva en sautant du balcon avec un saut périlleux , pour retomber face au nouvel arrivant.
"Tu es le challenger que j'attendais ! Oooooh c'est fantastique !"
Il se dit a lui meme
*Gai-sensei , j'ai reussi ! Je suis enfin à la hauteur pour quelqu'un , il souhaite m'affronter ! C'est encore un miracle du Printemps de la Jeunesse !*
Lee reprit un peu son serieux.
"hum hum.... Salut à toi noble ninja ! Je suis le resplendissant fauve de jade de Kumo, Rock Lee ! Je suppose que tu viens pou un combat ? Dans ce cas, fais moi l'honneur de me donner ton nom s'il te plait !"
| |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 15:46 | |
| Kenda esquissa un léger sourire... - Et bien je suis Kenda, du clan Hyuga. Et tu as bien analysé la situation : je viens effectivement pour un petit entrainement en ta compagnie, si tu n'y voit pas d'inconvéniant évidemment !!
Kenda analysa rapidement Rock Lee...il avait été surpris de le voir bondir de cette manière juste devant lui et cela l'avait amusé "il a l'air fort, c'est interessant...et il semble très rapide !!" - Alors, cela te plairais de mesurer nos deux arts lors d'un petit échange amical ?? Kenda le regarda et lui sourit, attendant sa réponse. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 15:53 | |
| "Avec joie Kenda-kun ! Partageons ensemble un peu de notre sueur !"
*C'est un combattant Juuken ! Je vais pouvoir tester mes capacités contre cet art ancestral de taijutsu ! Magnifique !*
Lee vit que Kenda était en garde et s'elanca à toute vitesse.
"Explosion de la Jeunesse !"
KUMO SENPU !
Il donna un coup de pied circulaire à hauteur de visage de Kenda qui évita mais vit alors arriver en bas dans le meme temps un autre coup de pied, il était coincé entre les deux coups....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 16:02 | |
| La rapidité de mouvement de Rock l'avait surpris. Il avait réussi à eviter le premier coup de pied et voyait le second lui arriver dessus. "c'est bien tenté..." Mais avant que le second coup ne puisse l'atteindre, Kenda fit un bond en arrière...le coup le frôla. "il a l'air réellement doué au taijutsu...tant mieux" Kenda se remit en garde en fixant Rock dans les yeux. - Bien tenté...tu as failli faire mouche...mais maintenant ça va être à moi d'attaquer. Kenda fonça alors dans la direction de Rock, il tenta de lui donner un coup en plein dans le thorax mais au dernier moment Kenda se servit de sa vitesse pour passer derriere lui et tenta de le frapper avec sa jambe au niveau des genoux de Rock. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 16:10 | |
| Lee leva legerement sa jambe et mit ses poids à hauteur du coup de Kenda qui frappa en plein dedans, se faisant sans doute très mal vue leur solidité. Lee entendit un craquement , son poids avait craqué sous le coup de Kenda !
*Incroyable, il a brisé un peu mes poids offerts par Gai-sensei !*
Lee donna un coup de pied latéral à 360 degrés qui fit tomber Kenda au sol et le fit glisser plus loin sur le parquet, c'etait inévitable dans la position de Lee et de Kenda.
KUMO RENPU !
Le coup faisait juste glisser l'adversaire plus loin et le sonnait un instant, mais çà n'allait pas suffire , Lee le savait bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 16:23 | |
| Kenda se releva...il passa sa main sur son tibia."aïee !! mais qu'est ce qu'il a au niveau des jambes ??? c'est pas possible de se battre avec des trucs pareils !!!"Puis il regarda Rock : - Je suis content de m'entrainer avec toi Rock...tu es vraiment très fort au taijutsu, je vais donc te montrer l'art des Hyuga.Kenda, en parlant, avait activé son Byakugan. Il avait décidé de se battre avec plus de sérieux. Il chargea alors à nouveau Rock, tentant de le frapper avec son Juken...mais Rock était très rapide, il évita les coups et se jeta en arrière. Kenda souriait...il se redirigea sur Rock mais juste avant de frapper, il utilisa une attaque spéciale : "Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin"Il relacha une petite quantité de chakra par tous les tenketsus de son corps et se mit à faire plusieurs rotations...Rock fut prit dans cette attaque et fût projeté plus loin dans la salle. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 16:33 | |
| Lee fut ejecté par la force du Kaiten de Kenda et atterit contre un pillier de bois qu'il brisa sous l'impact avant de se freiner en posant ses mains au sol.
"Kaiten n'est ce pas ? Je me doutais que cette technique était surpuissante , mais pas à ce point là. avec une petite quantité de chakra relachée seulement...."
Lee se leva et mit ses mains recouverts de bandage devant ses yeux. Les poids devant ses tibias tomberent d'eux meme au sol en s'enfoncant dans le parquet à quelques centimetres des pieds de Lee.
" Je ne m'avoue pas vaincu !!!! Big Bang de la Jeunesse !"
Il fonca sur Kenda à une vitesse telle qu'il ne pouvait le suivre avec le Byakugan activé. Il arriva sur le genin de Suna et donna un coup de pied partant du bas dans sa main avec violence, on entendit un os craqué sous le coup.
KUMO SHOUFU !
Lee le poussa avec les paumes de ses mains ce qui le fit reculer plus loin.
"Je sais que çà fait mal....."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 16:50 | |
| Kenda ressentit une intense douleur, le coup de Lee avait été surpuissant. Et puis surtout quelle rapidité...il n'avait même pas eu le temps de contrer l'attaque. "Je me doutais qu'il était rapide, mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point."
Kenda concentra son chakra, il composa une série de sceau et lança : "L'Ombre Blanche"... - Tu es actuellement plus rapide que moi, c'est indéniable. Mais la technique que je viens d'utiliser me permet de tripler ma vitesse actuelle. Cela pourra surement me permettre de rivaliser avec ta vitesse phénoménale. Kenda disparut et apparut derriere Lee...mais celui-ci avait anticipé son mouvement. Kenda pratiqua alors une nouvelle série de sceau : "Fuuton - Daitoppa, le souffle puissant de vent" Une attaque Futon fonça en direction de Lee. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 17:03 | |
| Lee retomba plus loin , poussé et coupé par le ninjutsu de Kenda. Il serra les dents de douleur avant de retomber lourdement au sol.
"Argh... du ninjutsu....."
Lee se releva et fonca sur Kenda à nouveau mais il fut pris d'une violente crampe musculaire dans tout son corps.
"Arghhhh... je suis allé trop loin cette fois....les coupures m'empechent de continuer...."
Il regarda Kenda.
"J'arrive , excuse moi Kenda-kun.... je ne suis pas fini....."
Il tomba dans les pommes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 17:13 | |
| Kenda regarda Lee tomber... "Ahhhh...mais que je suis bête..."
Il se précipita sur lui, fit une série de sceau et utilisa : "la régénération partielle" sur Lee. Les coupures se refermèrent et Lee commençait à revenir à lui. Kenda l'aida à se relever. - Je suis désolé Lee...j'ai fais une erreur, j'aurai dû continuer à me battre avec le Taijutsu. Kenda se sentait faible, en effet il ne maitrisait pas depuis longtemps la technique de soin mineure et cela l'avait épuisé...il regarda Lee : - Ecoute, cela a été un réel plaisir que de combattre avec toi...je te propose une chose, la prochaine fois, nous nous battrons qu'en utilisant le taijutsu...j'ai eu un mauvais reflexe en utilisant cette technique contre toi. Kenda attendit la réponse de Lee...il appréciait le caractère de ce ninja et ne voulait pas partir sans avoir la certitude que celui ci allait mieux.
[ps : + 500 ] | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 21 Mai 2007 - 17:19 | |
| Lee se leva d'un trait devant Kenda mais il grimaca quand même de douleur, il avait un peu forcé en se levant comme çà.... Il tendit son bras devant Kenda , surpris. Il leva alors son pouce en l'air et un sourire étincelant apparut sur ses levres.
"Ne t'inquietes pas Kenda-kun ! La prochaine fois je te promets d'etre plus fort ! Tu n'as pas à te reprocher ton stile de combat, tu fais avec ce que tu as et c'est bien normal ! A moi de trouver une parade pour notre prochain combat ! Merci pour cet échange en tout cas !" | |
|
| |
| |
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:34 | |
| Aoi arriva au dojo de Lee, le "Hot Blooded Dojo" , il voulait savoir si le genin de Kumo s'etait bien installé dans sa nouvelle ville. Il vit que le dojo était situé vers un petit bosquet dans Kumo même , il etait construit de façon assez rudimentaire mais il tenait debout c'etait deja çà, et puis çà devait etre un choix de Lee de vouloir vivre ainsi, pour mieux s'entrainer sans doute. Aoi retira sa coiffe de Mizukage et ses chaussures à l'entrée. Il cherchait Lee du regard, il pouvait le sentir grace à son chakra. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:40 | |
| Lee entendit un bruit de pas et jaillit soudainement devant le nouvel arrivant en tendant son pied vers l'avant.
DYNAMIC ENTRY !
Il tomba juste devant Aoi. Il se leva et s'inclina , il rougissait un peu.
"Oh Mizukage-sama ! Désolé je ne voulais pas vous faire peur avec cette entrée assez stilée je dois l'avouer, pardonnnez moi...."
"Tu ne m'as pas fait peur , Lee. J'ai senti ton mouvement avant meme que tu n'aies pensé à l'executer."
*Surprenant ! Il est donc si fort que çà pour anticiper meme les attaques surprises ! Ou tout du moins les surprises.... c'est cette pupille qui lui donne de telles aptitudes.....Fantastique!*
Lee serra son poing de joie, sous les yeux d'Aoi quelque peu surpris de la réaction du genin.
Lee prit alors une position plus serieuse.
"Je suis content que vous soyez le prochain challenger du dojo, Aoi-sama ! Battons de façon de digne et donnons nous à fond."
"Attends un instant, je ne suis pas venu pour ...."
DYNAMIC ACTION !
Lee sauta en l'air en n'ecoutant meme plus Aoi, il fit un saut périlleux et retomba le poing tendu vers le Mizukage.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:44 | |
| *Ce garcon est sans doute quelque peu atteint mentalement , mais son enthousiasme au combat fait plaisir à voir, il pourrait foncer tete baissée dans le repère de l'Akatsuki en gardant le sourire.....* Aoi tendit alors son bras et attrappa le poing de Lee au vol. "Comment ?!?...." Il fit passer Lee par dessus lui et le jetta sur les lattes du dojo, il s'etait parfaitement rétabli et se préparait deja à contre attaquer. "Je n'etais pas venu pour çà Lee ! Mais bon, vu que tu m'as engagé en combat, je ne vais pas me désister. Prépare toi." Aoi dégaina Hitaza et s'elanca en ligne droite sur Lee , qui sortit ses tonfas. Aoi disparut et réapparut derriere Lee. AOI RENDAN ! | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:49 | |
| Lee se baissa et fit:
KUMO RENPU !
Aoi sauta pour éviter la balayette et retomba sur Lee avec Hitaza. Lee bloqua le coup avec ses tonfas et commenca à essayer de se degager du corps à corps.
Aoi le suivait il lanca Hitaza qui atterit alors dans le mur à quelques centimetres du visage de Lee.
"Vous etes désarmé ! C'est çà que je voulais !"
Aoi se mit en position defensive et Lee commenca à retirer ses poids.
"C'est ici que çà commence ! Roooooooooooa !"
Il fonca sur Aoi qui essayait de le suivre du regard , il enchaina les coup mais Aoi les parait aisément , il donna un coup de coude mais Lee se pencha et fit:
KAGE BUYO !
Lee vit alors qu'Aoi ne flottait pas , il était recouvert d'encre et çà l'empechait de planer. Lee se mit alors sur ses mains et enchaina les coups de pieds qu'Aoi parait dans les airs. Il détacha une des ses bandes sur les mains et entoura Aoi avec.... c'etait le debut d'un combo interdit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:54 | |
| Aoi s'etait laissé volontairement frapper par Lee avec le Kage Buyo qu'il connaissait lui meme très bien. Aoi fut alors entouré d'un bandage serré et Lee se tenait derriere lui, pret à en finir avec le combat. OMOTE RENGE ! Ils commencerent à tournoyer mais Aoi sourit et fit: SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Des pics d'encre transpercerent les bandages, libérant Aoi et touchant Lee aux jambes et au bras, l'empechant de poursuivre son combo. SUITON ! DABAKUFU NO JUTSU ! Aoi s'etait remis droit dans les airs et envoya de l'eau en grand quantité depuis ces mains sur Lee, qui fut propulsé contre le mur de son dojo, puis heurta le sol. Aoi retomba doucement au sol , reformant l'armure que Lee avait brisé au niveau du menton, il regardait le genin ecroulé sur le sol. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 10:57 | |
| Lee se releva avec ses blessures et coupures, puis se tint droit face à Aoi qui souriait encore. Il avait le souffle court mais ne s'avouait pas vaincu pour autant.
"Ne vous arretez pas s'il vous plait.... je ne suis pas encore vaincu..... Me revoici ! Explosion de la Jeunesse ! Atchoooooooooo woooooooha !"
Lee semblait déchainé et il fonca de nouveau sur Aoi avec toute sa vitesse. Il vrilla sur lui même et fit :
KUMO GOURIKI SENPU !
Aoi para le coup mais il recula sur plusieurs metres après l'impact. Lee était désormais sous lui et frappa sa main avec un coup de pied.
KUMO SHOUFU !
Aoi recula sans rien dire.
"Je sais que çà a du faire mal !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Mar 22 Mai 2007 - 11:04 | |
| Aoi montra alors sa main à Lee. De l'encre tomba au sol mais Aoi avait bien senti la force de Lee sur les deux précedents coups. *Quel ninja surprenant.... il progresse vite....* SUITON ! MIZU BUNSHIN NO JUTSU ! Des clones aqueux d'Aoi encerclerent Lee. Il se baissa et fit KUMO RENPU ! Les clones furent fauchés par la balayette circulaire mais Aoi, le vrai, jaillit à ce moment et se servit de l'eau des clones pour faire: SUITON ! SUIROU NO JUTSU ! Lee était prisonnier d'une prison aqueuse et il commencait à manquer légèrement d'air. "Dire que j'etais simplement venu pour voir comment tu t'en sortais à Kumo.... enin bon je ne regrette pas ce combat, il était assez intense. Tu fais d'énormes progrès Lee-kun. Tu m'as presque brisé les phalanges de la main avec ton dernier coup, mais je suis du type défensif, il en faut encore plus pour espérer me blesser... mais tu es sur la bonne voie. Je repasserais plus tard, le temps que tu récupères." Aoi vit Lee dans la prison qui tendit son bras et leva son pouce, serrant les dents mais souriant pour ne pas que l'eau rentre dans sa bouche. Aoi sourit légerement et disparut, la prison se dissipa laissant retomber Lee au sol. +5000 | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Dim 3 Juin 2007 - 15:49 | |
| 5000 sauts de corde, si je n'y arrive pas je fais 6000 coups de pieds ! Ok, 6000 coups de pieds, si je n'y arrive pas je cours pendant 6 heures de suite ! Bon ,j'etais à 6000 , mais je fais quand meme 6 heures de course à pied pour la forme ! C'est parti maintenant ! KUMO GOURIKI SENPU ! C'est pas fini c'est pas fini ! :chjhdss: Réception..... Trop la classe Gai-sensei ! 4 entrainements de la semaine + 2000 | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Lun 30 Juil 2007 - 21:01 | |
| 5000 sauts de corde, si je n'y arrive pas je fais 6000 coups de pieds ! Ok, 6000 coups de pieds, si je n'y arrive pas je cours pendant 6 heures de suite ! Bon ,j'etais à 6000 , mais je fais quand meme 6 heures de course à pied pour la forme ! C'est parti maintenant ! KUMO GOURIKI SENPU ! C'est pas fini c'est pas fini ! :chjhdss: Réception..... Hahaha, Kakashi ! Avec çà je remporterai ma 52 ème victoire d'ici peu ! 4 entrainements de la semaine + 2000 | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Un épais nuage de poussiere se forma devant les portes closes du Hot blooded dojo... Un shinobi apparut alors au centre de ce nuage... Il portait le bandeau de son village au bras droit... Vegeta, enbu de Kumo...
*...Gai, n'est pas le genre de shinobi a être en retard... c'est bisarre... lui qui croit que je vais l'entrainer, j'espere qu'il ne vas pas etre decus...ce n'est pas trés valaurisant de demandé a son élève de lui enseigner des techniques...mais son taijutsu est si incroyable...*
Le Saiyan s'adossa alors a l'une des portes coulissante du dojo, les bras croisés, attendant patiemment l'arrivé de son élève. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Gai arriva sur les mains devant la montée menant au dojo. Il lui restait quelques mètres à parcourir avant d'atteindre son but. Il puisa dans ses forces et grimpa péniblement la côte sur les mains . Il arriva en haut et sentit un chakra familier.
*Ce chakra .... C'est.... !!!!*
"Encore entrain de t'imposer ces défis stupides, Gai-kun ? Je ne vois vraiment pas l'interet de te tuer à la tache de façon si ridicule, fais le au moins avec une punition qui t'entraine au lieu de simplement t'épuiser..." "OH ! Vegeta-sen... mince.... ouch !"
Gai était tellement surpris de voir son sensei qu'il perdit sa concentration et tomba en avant, percutant le sol avec son menton.
"Ouch... çà fait mal....hahahaha... un léger coup de fatigue ne vous inquietez pas Vegeta-sensei... Je pete la forme, hahaha !"
Vegeta sembla à nouveau consterné par l'attitude de Gai. Celui ci prit une position banale et dit:
"Vegeta-sensei ? Etes vous venu pour .... me défier pour la bannière du dojo ?!? Dans ce cas, battons nous avec honneur et en puisant dans la Force de l'Age !!!!!" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 19:41 | |
| -Non non, rassure toi, je ne viens pas pour cela, c'est une tradition certes honorable, mais je ne suis pas venus dans se but...
Le Sayan gené, tourna le dos a son élèves, mais gardait les bras croisés.
-...en réalité je suis venue pour que nous nous entrainions. Enfin, entrainer et enseigner...
*...oh...ca craint ca, un sensei qui demande des conseils a son élève...bon, finis de tourner autour du pot...*
Le Saiyan se retourna afin de tout expliquer un gennin. L'air ahurie de celui ci fit pouffer de rire le Saiyan. Ce n'atait vraiment pas dans ss habitudes de rire, cependant, ce n'etait pas non plus dans ses habitudes de demandé a son élèves de lui enseigner une techniques. Il reprit son calme, se rendant compte du ridicule de la situiation.
-Maito Gai, je dois avouer que malhereusement, ton taijutsu est supérieur au mien. Et je suis venue te demander de m'enseigner tes techniques interdites que tu as developpé récemment...
Vegeta regardait droit dans les yeux le gennin. La passion et l'envie de l'anbu etait presque palpable. Il allait donner le meilleur de lui même... | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Gai fut vraiment surpris, son sensei;l'homme qu'il idolatrait et vénérait plus que n'importe qui, même la Raikage, lui demandait des conseils et il souhaitait maitriser le Hachimon Tonkou... Gai ferma les yeux et serra son poing droit de joie, la demande de Vegeta refletait l'unicité des jutsus de Gai, il était donc devenu quelqu'un de doué pour recevoir une telle requete de son sensei.
"Mais ! Vegeta-sama vous etes deja très très fort ! Je ne peux même pas rivaliser avec votre puissance physique actuelle avec les premières portes... Mais si vous le souhaitez vraiment, je vais faire de mon mieux pour vous les apprendre. Je vous promets que vous maitriserez les niveaux faciles d'ici quelques heures sinon je m'engage à donner 4000 coups de poings dans cette buche devant vous ! Vous etes d'accord alors ?" | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 20:05 | |
| *....4000 coup de poing...j'ai plutot interet a réussir sinon, je vais devoir passer ma journée a le regarder frapper des bouts de bois...*
-Trés bien Gai Je te remercie, et je fairais preuve d'autant d'acharnement que toi afin de maitriser le Hachimon Tonkou.
*...combiné avec les arcanes secrétes des Rokusho, et ma puissance de Super Saiyan, je s'ose imaginé la puissance que je pourrais ainsi maitriser...*
Le Saiyan ouvirt alors les portes du dojo, préssé de commencer l'entrainement. Il se placa ensuite au centre du tatamis et observa son élève. | |
|
| |
Gai Maito Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Gai se mit en place à quelques mètres du Saiyan. Il arbora une position de combat, légerement fléchi en arriere. Il croisa ses avant-bras devant son visage.
"Cette position me facilite le fait de forcer sur les verrous psychiques des limites que le corps nous impose. Il vous suffit de prendre cette position, et de forcer en faisant appel à votre chakra enfoui en vous. Le premier verrou est mental, il est dans le cerveau, c'est la porte de l'Ouverture, celle qui initie et lance le justu d'Hachimon Tonkou... Libérez votre esprit et vous relacherez le verrou. Il vous faut forcer à ce niveau là."
Gai forca à peine , restant dans la meme position, une veine ressortit sur chaque tempe du genin.
"Vous voyez ? La premiere porte est activée, les effets physiques ne sont pas visibles à ce niveau à part les veines ressortant des tempes... A vous ! Il vous faut incanter de cette façon:
HACHIMON TONKOU, PORTE DE L'OUVERTURE ! KAI ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo Ven 3 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Saigo Okaigan!
Le Saiyan examina avec attention les émanations de chakra provenant du corp du gennin... A partir du moment ou il venait d'ouvrir le 1er verrou psychique, l'activité du chakra etait devenue bien plus intense...
*...trés bien, je dois ouvrir le verrou mental, puiser dans les réserves de chakra...*
Vegeta se mit alors en position, imitant celle de Gai. Les jambes semi-fléchie, et les bras croisées devant son visage... Le Saiyan concentra alors son chakra, son ki ou son énergie vitale... Nommé de differente facon selon l'endroit ou l'on emloie ce genre de terme...
De petites pierres se mirent a léviter autour du Saiyan, cependant, Gai interrompu alors la concentration de chakra... voulant surement exprier une critiques constructive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Blooded Dojo | |
| |
|
| |
| Hot Blooded Dojo | |
|