| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|
+4Shishi no Dranzer Yagami Yuurei madagaara rokusho Hayano Sesshômaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mer 11 Avr 2007 - 12:50 | |
| Bâ, si, j'ai qu'a t'enlevais et tu me dit tout non ? A moins que tu me dit tout comme ça ! |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mer 11 Avr 2007 - 20:54 | |
| Je ris avant de dire:
-Héhé... Même moi je ne pourrais pas tout te dire... Car les filles sont toutes différentes.... Elles ont leurs qualités.... Comme leurs défaut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 12:50 | |
| Pff, donc, tu me servira à rien. J'suis venu ici pour rien quoi. Ralala les filles... Elles sont mignones et tout mes après....... |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 12:57 | |
| Je haussa les épaules avant de dire:
-Pense ce que tu veut Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher
Je me dirigea vers la cuisine pour regarder le jardin de la fenêtre. Je m'appuya contre le lavabo.
-Pffff... Je vais devoir repprnedre mon entrainement moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 13:38 | |
| Moi aussi. En plus je vais bientôt me fair harceler. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 13:46 | |
| -Harceler Ok..... Et par qui ?
Je me tourna vers mon invité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 13:52 | |
| Les Genins. Il voudrons un senseï lol. Alors je prends que ceux que j'aime ou les prometeurs. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 13:57 | |
| -Ouai... Fais comme tu veut Héhé Mais entraine les bien ... Fais pas l'idiot comme tu le fais ici Héhé
Je ris. Puis je poursuivis:
-Bon aller.... Moi je vais m'entrainer... Soit dans le désert...soit ailleur Héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:03 | |
| Pourquoi pas ensemble ? La flême de faire tous ceul. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:08 | |
| Je haussa les épaules. Puis je répondis:
-Comme tu veut... Moi ca ne me gène pas Par contre je ne suis pas encore très forte donc... Mais bon...si je m'entraine.. C'est pour changer ca Héhé
Puis je réfléchis avant de dire:
-On s'entraine où ? Chez moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:11 | |
| Pff, chez moi ou ici ? Comme tu veux.
(mais vite avant que je m'endorme.) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:14 | |
| -Bon alors chez moi
Je me mis en position d'attaque. Puis je poursuivis:
-Je suis prête .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:16 | |
| Ok, commence.
Sort un katana et un sabre. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:18 | |
| (Il est armé....il va falloir qua je fasse attention alors..)
Je resta sur place. Puis discretement je concentra mon chakra dans mes pieds et d'un, commença a courrir. Puis un fois tout pret de lui, je me baissa et posa une main au sol pour pouvoir le viser au visage de mon pied droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:29 | |
| Se prends le pieds en pleine face. Se frotte le nez.
(Hum, allez, on commence)
Mazachi saute et active son katana qui balance des rafales de vents sur la jeune fille qui se relevait. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:34 | |
| (Mince...je ne peutpas esquiver.....il n'y a plus qu'a parrer...)
Je croisa mes deux bras et encaissa touts les coups en contnuant d'avancer. puis une fois son attaque terminée je me jeta sur lui pour le viser d'un violent coups de poing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 14:37 | |
| " La fureur du phénix. Comment va tu réagire ? "
Des ailes de vents poussèrent dans le dos de Mazachi. Il gagna grâce à ça de la vitesse. Ensuite, une épée de flamme apparut dans sa main. Il évita le coup de Crystal et lui mit un coup d'épaule. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 12 Avr 2007 - 16:39 | |
| Pour esquiver le coup je me tourna sur ma droite. Puis me trouvant juste a côté de mon adversaire je fais rapidement quelques signes en concentrant mon chakra dans mes mains et en disant:
-La claque furtive
D'un je claqua mes mains l'une contre l'autre et ceci produisit un énorme courant d'air qui visait Hëkitchi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Ven 13 Avr 2007 - 3:56 | |
| Mazachi tourna sur lui même murmurant des mots inaudibles.
" Gotogo, bouclier ultime. "
Le vent n'eu aucun effet. Puis, il fit des signes et ses sabres prirent flammes. Il sauta vers adversaire sans pour autant la frapper. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Ven 13 Avr 2007 - 19:03 | |
| Voyant que mon adversaire m'attaquait tout en sautant, je vis que la lame de son épée venait vers moi verticalement. Je me poussa donc sur un côté, la gauche, pour ensuite attraper sa lame de mes deux mains. Sur le coup, le douleur se faisait sentir mais je ne dévoila aucun commentaire. Puis, la lame de son épée étant bloquée entre mes mains, je pus forcer pour ensuite l'attaquer de mes deux pieds en rester en équilibre grâce a cette lame. (Fiou...ca brule quand même...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 14 Avr 2007 - 2:46 | |
| Mazachi vit le pieds de Crystal se raprochait à toute vitesse. Il réfléchit rapidement (ça m'arrive à moi aussi), de son sabre libre, il bloqua le pieds et rompit l'assaut, recula rapidement. Une queue constitué d'eau poussa. Il sourit, fit des signes et dit : - Multiclonage. Un clone apparut. Tout de suite après, la réplique malaxa son chakra, fit des signes. Bientôt, une sphère rouge apparut. :htfdrtsyrd: . Le clone le passa dans la main de Mazachi et recommença de nouveau :nfxtru: . Le clone courut vers Crystal tandit que Mazachi disparut...
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 3:04, édité 1 fois |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 14 Avr 2007 - 2:48 | |
| [Minimun 3 lignes de Rp..Merci..] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 14 Avr 2007 - 3:06 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| Voyant le clone arriver a toute vitesse sur moi avec sa sphère dans ses mains, je réfléchis rapidement a une stratgie. Puis je décida de parrer son attaque avec une petite attaque. Je me mis a courrir vers le clone puis d'un coup de fis un demi-tour pour le frapper d'un coup de coude dans l'estomac. Le clone essaya quand même de me frapper mais il explosa juste avant. Puis voyant que ce n'était qu'un clone, je regarda tout autour, tout en écoutant attentivement chaques bruit qui résonnait dans la salle. Puis je décida de frapper la où j'avais entendus le plus de bruit: ma droite. Je me retourna vivement pour ensuite déployer ma jambe gauche vers ma droite. (Tant pi si j'ai fais ca pour rien....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 10:19 | |
| Mazachi n'essaya pas de bloquer le coup. Il se le prit dans l'estomac. La sphère toujours dans sa main. Il haussa les épaules et la sphère disparut. Il rit et regarda Crystal. De l'eau la coiça et il la regarda dans les yeux. Elle se débattait mais l'eau la tenait fermement. Mazachi lui tourna le dos et réfléchit rapidement. Finalement sortit un kunaï et s'approcha d'elle. Il le lança et l'arme alla se planter dans l'eau. Puis, la prison de la jeune fille relachâ sa prise. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 15:44 | |
| Je ne tenta pas de réattaquer mais par contre je dis: -Hey, porquoi tu ne m'as pas viser de ton kunaï, Et pourquoi tu me lâche ??? L'netrainement est finit ?? Je le regarda l'air interrogateur. |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 17:28 | |
| Jiroiyika qui se baladait à Suna, décida d'aller rendre visite à une très charmante fille qu'il avait aperçu dans la ville... Il frappa à la porte...
Salut, il y a quelqu'un??
..Jiroiyika commença à trembler... Surement du à sa grande timidité... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 17:47 | |
| J'entendis quelqu'un taper a la porte. Après avoir regarder Hëkitchi, je marcha vers la porte Je l'ouvris et aperçus un charmant jeune homme Je le salua:
-Bonjour bonjour.... C'est pour quoi ? |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 18:03 | |
| Salut, hihi, je me présente Jiroiyika et je t'ai aperçu en ville... Je voulais savoir si tu voulais que l'on devienne amis... Car je suis nouveau et j'ai pas trop encore d'amis; alors tu comprends...
Pendant qu'il parler, Jiroiyika se grattait derrière la tête: il était tout gêné de se présenter et aussi du à la présence d'une aussi belle fille...
(Agggrrr elle doit penser que je suis un vaut rien!!!Je me déteste des fois!!!) | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 16 Avr 2007 - 18:16 | |
| -Héhéhé Moi non plus .. je ne suis pas une des vieilles du villages mais bon je commence a m'en faire plein mais il faut quand même savoir patienter Héhé Ben entre si tu veut
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
| |
|
| |
| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|