| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|
+4Shishi no Dranzer Yagami Yuurei madagaara rokusho Hayano Sesshômaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 3 Juin 2007 - 21:00 | |
| -C'est à cause de la météo,pas de mes habits.Et en plus,ils sont trés bien mes vêtements...Quand ils sont secs...Mais ça va aller,j'ai survécu à...AH...ATCHOUM!...Bien pire...
Sangohan prit le flacon que lui tendit Crystal et il le but.Il sortit ensuite un mouchoir de sa poche et il se moucha.
-Hum...C'est sympa ta déco.
Dehors,l'orage grondait.C'était trés rare à Suna,comme l'avait dit Crystal précedement.Mais bon,un peu de pluie,ça change des tempêtes de sables. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 3 Juin 2007 - 22:15 | |
| Sangohan semblait terriblement enrhumé. Crystal le regarda donc de travers a commença soupirer. Elle se leva donc brutalement et dit d'une voix ferme: "Bon !!! Trop c'est trop !! Tu me donne froid trempé comme tu es !! ... Là haut il y a une salle de bain, et une armoire.... Prend une douche et change toi ... Parce que tu es trempé, et ton ruhme ne va pas s'arranger si tu reste dans cette tenue .." Crystal prit soudain un regard autoritaire et franc, quand était destiné a Sangohan .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 4 Juin 2007 - 19:19 | |
| Sangohan devint soudain tout blanc quand il entendit Crystal.Les deux seules choses qui lui faisait peur,c'était les piqures et une femme en colére.
-Ok ok...Pas la peine de s'énerver... *...Punaise,je sais pas pourquoi mais elle est remontée là!...*
Sangohan monta à l'étage et il chervah la douche.Il finit par la trouver.Il retira ses habits et il entra dans la cabine. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 11:59 | |
| Yondaim frappa a la porte il était acompagner de ses loups. Il attendit patciement que Crystal lui ouvre | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 12:16 | |
| Crystal avait regarder Sangohan monter les marches pour arriver à la douche. Elle s'était très bien rendut compte qu'elle avait peut-être piquer un coup de folie, mais celui-ci lui avait redonner pas mal de motivation, car elle se sentait pateuse juste avant. Crystal s'était donc mit à attendre dans le canapé quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. Crystal se leva, et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit. Elle fut surprise de voir Yondaim, car cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Alors Namida lui dit d'un ton plus que joyeux: "Heyyyyyyyyyyy Yondaim !!! Alalala, ca faisait longtemmmps, Vas-y entre Je t'en prit, alors ... Comment vont les affaires pour toi !! ?" Puis, Crystal s'interrompit et se retrouna, elle regardait les marches de l'esclaier, et elle commença a dire d'une vois beauoup plus forte que la précédente: "Sangooooohaaaaaaaan !!!!! .... Dépêche toi de descendre, je voudrais te présenter un amis, et ses très cher compagons .. Héhéhé" Tout en rigolant, Crystal posa une main sur la tête d'un des loups et commença à le caresser. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 16:10 | |
| Lorsque Crystal ouvrit la porte Yondaim la regarda elle avais l'air plus forte qu'avant.
"Bonjour Crystal"
Yondaim entra évitant de salir tout il nétoya dabord ses chaussures.
"Ba question affaire sa roule ^^. Je suis devenus Nukeninkage tu y crois a sa. Sinon toi sa vas ?"
Les loup suivirent Yondaim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 16:24 | |
| Sangohan était sous la douche depuis quelques minutes quand Crystal l'appella.Sangohan coupa l'eau et il inspira.Ca allait déjà mieux.
-2 minutes!Je me séche et j'arrive!
Sangohan,qui n'avait pas envie d'attendre trop longtemps déçida d'utiliser la méthode rapide de séchage.Sangohan ferma les yeux.Une grosse veine se dessina sur son front.Soudainement,ses cheveux devinrent dorés,ses yeux devinrent vert émeraude,son aura augmentat ainsi que sa masse musculaire.Toute l'eau fut éjectée sur les parois de la cabine de douche.Sangohan sortit de la cabine,se réhabilla et il descdendit,toujours en super saiyan.
-Yo!J'suis Sangohan,le Saiyan de Suna!(^^) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 16:37 | |
| Il vit arrivé Sangohan
"Yo je suis le Nukeninkage des Nukenin (^_^)"
"Puis il parla a Crystal et a Sangohan sa se passe bien a Suna vous avez du avoir plein de changement, non. La guerre et tout sa?3 | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 16:41 | |
| Crystal se retrourna et fit signe à Sangihan de s'approcher, il avait prit la forme qu'il avait eut la dernière fois que lui et Crystal s'étaient entraînés ensemble, c'était d'ailleur le dernier entraînement de Crystal. Depuis, elle ne faisait plus grand chose. Alors, elle se retourna vers Yondaim, étonné par sa réponse, elle le regarda un instant de traviole avant de se ressaisir et de dire d'une voix plus que joyeuse:
"Ayaaaaaa mais c'est super ca !!! Wahoooo tu as du t'entraîner fort pour y arriver ... Héhéhé, a Non frenchement bravo car ca n'a pas du être une épreuve des plus simple ... Héhéhé"
Crystal continua de rire tout en regardant tour à tour ses deux invité. Puis elle s'arêtta de rire et dit en regardant dehors:
"Alors ... Vous voulez p'tete quelque chose à boire non ?" |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 16:53 | |
| "Oui si tu veus nimporte quoi suffira mais ne te dérange surtout pas pour moi Crystal"
Yondaim caressa ses loups
" A vrai sa a été dificile de devenir Nukenikage je te l'avoue ... Mais parle moi de toi que fais tu en se moment ^^" | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 17:00 | |
| Crystal sourit après que Yndaim lui est répondut, puis, elle s'en alla quelques instants dans la cuisine avant d'ouvrir le frigo et de prendre tous ce qu'elle pouvait comme boissons. Elle revint dans le salon chargée comme pas deux et posa tout n vrac sur la table avant de dire a Yondaim:
"Voila .... Prend ce qui te fait plaisir .... A Zut, j'ai oublier les verres, je reviens ..."
Crystal reparit en courant dans la cuisine et prit les verres qui se trouvaient dans un petit pacard qui se trouvait au dessus du lavabo. Elle revint tout en repondant à la question de Yondaim:
"Oulalala pour être très frenche, en ce moment, je ne fait absolument riiiiien du tout !!! .... Non je ne trouve plus vraiment d'inspiration pour aller faire quoi que se soit .. Du coup je fais ma grosse flemmarde ... Héhéhé ..."
Tout en rigolant, Crystal tendit un verre à Yondaim et lui désigna la table d'un air de dire "Prend ce qui te plait" ... |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 17:07 | |
| Juugo apparut dans la rue dans un tourbillon de flame . la ptite Yuki etait a coté d'elle . elle etait plus assuré maintenant . Juugo lui sourit . " allez viens on va voir une ami " Juugo fit un pas puis s'arréta net . * il est ici ! * Juugo sourit et dit a sa petite louve . " je croi que tu va avoir une bonne surprise " Yuki emit un glapissement . en effet elle sentait l'odeur de sa mere . Juugo vit son exitation et il courrur a la porte de crystal et y frappa . |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 17:08 | |
| Yondaim repérrat une Bouteille de Coca-cola
"Merci, ba du Coca un jours si tu veus je pourrais te montrer mon palais il est super grand".
Yondaim était embarasser il ne voulais pas abuser de l'hospitalité de Crystal.
"Je ferai peut-etre bien de rentré si je part trop longtemps y a tout qui vas cramer ^^"
Il se tourna vers Sangohan
"Je suis content de t'avoir rencontrer Sangohan"
"Aurevoire Crystal"
Yondaim commençais a devenir rouge
"Salut"
Puis il disparut suivi de ses loups qui semblaient rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 17:08 | |
| -Nukeninkage des nukenins?J'peux avoir un orthographe?
Sangohan prit un verre et écoutat rystal et Yondaime parler.Soudainement,Sangohan eu une idée de géni pour remedier au probléme de Crystal.
-Pour remedier à ton probléme Crystal...On pourrait faire une mission en duo,histoire de pas trop se ramolir.En plus,je commence à en avoir marre de tourner en rond dans Suna.Qu'est-ce-que t'en dit?
Sangohan se tourna vers Yondaime qui devait partir.
-A plus,j'est été content de te rencontrer!(^^) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 24 Juin 2007 - 17:13 | |
| Crystal, qui avait été dans ses pensées un certain moment, avait ensuite été "éveillée" par des toquements à la porte. Elle alla ouvrir, et se trouva nez à nez avec une nouvelle personne Crystal le salua:
"Bonjouuuur !!! Euuuh ouai c'est pour quoi ???"
Puis, elle tourna la tête vers Yondaim, il était devenue rouge avant de disparaître ... Crystal l'avait regarder partir, assez étonnée par ces loups qui semblaient rire. Puis elle se tourna une nouvelle fois vers Sangohan avant de dire:
"Euuuh ... J'crois que ce sera pour plus tard nan ... Héhéhe... Et pour la mission ... Pas de probleme !! C'ets quand tu veux !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Lun 25 Juin 2007 - 15:09 | |
| Sangohan souria bêtement.Il allait enfin refaire une mission,et au moins,il sera pas seul cette fois çi.Il remarqua aussi les loups de Yondaim rigoler et il se commença à se poser des questions sur l'avenir de la planète...
-Heu...C'est pas courant ça...Ca arrive souvent aux loup de rigoler?Bref,j'irais faire une demande de mission dés que je possible.Tu préférerais une mission de quel rang de préférence?
Sangohan vi que quelqu'un d'autre était à la porte.Deçidement,Crystal devait jamais s'ennuyer vu le nombre de visite qu'elle reçevait.
-Et bé...Tu dois jamais t'ennuyer Crystal.(^^) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mar 26 Juin 2007 - 22:22 | |
| Namida sourit d'un air apiasé, puis elle se mit une main derrière la tête pour se gratter, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Puis, elle dit sur un ton toujours autant rieur Namida répondit à Sangoha: "Euuuh, pour le rang de la mission, beeen .. Peu m'importe en fait.. Héhéhé ... Et tu sais, ce n'ets pas tout les jours comme ca ... En ce moment c'est beaucoup plus agité qu'avant, Je me demmande bien pourquoi .. Ennnnfin. ... Qui sait ??" Namida haussa les épaules et se retourna vers la table pour y prendre un verre et se sevrit de la limonade au Citron, avant d'apporter le verre à sa bouche, et de boire par faible gorgée tout en regardant Sangohan et son autre Invité tour à tour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mer 27 Juin 2007 - 15:12 | |
| -Ok...Dans ce cas,je vais essayer de nous avoir une mission de rang B minimum.Ah?Bah...Toi au moins,des gens viennent te rendre visite,alors que moi je reçois jamais personne.Mais bon,je peux en profiter pour m'entraîner...Ils viennent sûrement te voir parce qu'ils t'aiment bien.
Sangohan regarda Crystal le regarder lui et l'autre invité,en se demandant si il avait un morceau d'épinard coincé entre les dents... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
| |
|
| |
| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|