Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel

+4
Shishi no Dranzer
Yagami Yuurei
madagaara rokusho
Hayano Sesshômaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:23

Haaaaaa enfin quelqu'un qui me ressemble!!

Jiroiyika tourna la tête vers l'arrière "Rassurez-vous,on se ressemble que au niveau d'état d'esprit et non physique!!"

Jiroiyika retourna sa tête de nouveau mais vers Yama (je peux pour Yama?)...

Hihihi merci de me laisser entrer... Dit moi je suis déseché; surement du à l'extrême chaleur qu'il y a dans ton village!! Tu n'as pas un verre de Coca pour améliorer tout cela parce que je crois que je vais mourir sur place là!!

...Jiroiyika entra et observa la beauté de la maison qui elle était immense...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:38

-Ouai ouai je dois avoir ca ... mais pour l'instant entre et assie toi sur le canapé où sur une chaise...
Fait comme tu veut..

Puis je me retourna en laissant la porte ouverte., je me dirigea vers ma cuisne ù j'ouvris le frigo pour regarder dedans.
Je pris une bouteille de coca et soupira en disant à haute voix pour que mon invité m'entende:

-Euuuh je suis désolée...j'ai du coca..
Mais il est vieux et tout le gaz est partit...enfin j'avoue, j'y suis un peu pour quelque chose vu que j'ai horreur du coca trop gazeux
Héhé
Ce n'est pas trop grave ou alors je vais en acheter une autre ?

J'attendis la réponse de mon invité.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:45

Jiroiyika préféra s'installer confortablement sur le canapé puis il entendu la fine et douce voix de Crystal...

NAN!! C'est pas la peine, ramène le comme cela! C'est pas grave, comme ça, sa me fera pas mal à la gorge!!Hihi...
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:47

Je ris tout en ramenant la bouteille.
Puis, tout en tendant celle-ci au jeune homme, je dis :

-Alors en fait c'est quoi ton prénom ?

Je le regarda l'air rieur.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:04

...Jiroiyika bu le verre en moins de 2 secondes tellement, il avait soif (Tien celui-la vient de Carrefour!!lool)...

Moi, je m'appelle Jiroiyika, ancien paysan d'un petit village et maintenant ninja afin de venger le clan où je suis nait: C'est ma destinée... Je veux devenir un grand ninja et rentrer à l'ANBU de Konoha afin d'en savoir un peu plus sur mon clan et aider mon village bien sur...

Et toi?

...Pendant qu'il parlait, Jiroiyika n'arretait pas de contempler la beauté de la jeune fille, il était de plus en plus décontracté mais avec un certain style quand même...
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Left_bar_bleue140/140Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Left_bar_bleue60/60Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:14

Seiji arriva, défonçant la porte de la maison de Crystal…Il venait de se réveillé, et avait appelé pour qu’on répare son Dojo, pendant qu’il allait à Suna, chercher son élève, qu’il n’avait pas retrouvé lors de son réveil…Il était plutôt d’une humeur noire, mais ne voulait pas détruire sa maison, va savoir pourquoi…

"Hey ! Crystal, t’es où ?!!"

Il attendit devant la porte, en profitant pour se calmer un peu…
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:21

-Héhé ben moi ..

Mon visage s'obscurcit avant de reprendre:

-Boff...rien de bien intéressant

Puis j'entendis la voix de mon senseï, je soupira et me dirigea vers la porte avant de l'ouvrir et de dire:

-Quoi ??!!
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Left_bar_bleue140/140Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Left_bar_bleue60/60Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:27

*Purée, j’ai bien cru qu’elle s’était fait kidnappée…Enfin…*

Seiji lui tendit des billets pour s’excuser…Il était vraiment étrange, il était venu, défonçant la porte, et de plus, il était en colère, du moins son apparence…Puis tout à coup, il sort une liasse de billet, tout ça pour s’excuser ! Mais s’excuser de quoi ?

"Tiens, je voudrai te rembourser, vu que j’ai cassé ta porte…Je sais que c’est trop, mais tues mon élève et bon, ça se fait pas de laisser ses élèves comme ça…Sinon bah…T’es partie où ?! J’ai bien cru que t’avait disparue ! Tu m’as fait peur, quand je me suis réveillé, je n’ai vu personne ! Y avait de quoi flipper un max !"

Enfin, il ferma les yeux, et soupira, avant de se retourner…pour partir…

[Rajoute toi 3000 de stat+ 150 000 Ryo j'ai oublié au Dojo ^^ ]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:32

HRP/ Oukiii ^^

Je resta bluffer sur le paillaisson, le regardant partir.
Puis je rentra en soupirant et en disant:

-A croire qu'il a tout oublier...
Pfff ma fois

Je leva les yeux au ciel avant de refermer comme je pus le porte, puis je me dirigea vers Jiroiyika en souriant.
Puis je lui dis:

-C'était juste mon senseï
Héhé
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:41

Mmmmm il a l'air sympa... Alors tu m'a pas raconté ton histoire... Je voudrais savoir quand même....
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:58

-Moi histoire....
Rien ...je t'ai dis que ce n'était rien

Je me retourna vivement pour lui tourner le dos.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:26

HA ok, en fait comme tu peux le constater je suis de suna maintenant!! C'est pour être plus proche de toi...

..Jiroiyika devint tout rouge...
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:37

-Aaaa ouai !!!
C'est bien ca dit donc
Héhé

Puis je regarda derrière moi avant de réfléchir et de dire:

-Et pourquoi as-tu quitter ton village ?
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:43

Yondaim attendit l'arriver de la belle Crystal il attendait son arriver avec impatient lorsqu'elle arriverait elle lui ferait probablement son beau sourire enchanteure ....... a qu'il serairt heureu de l'a revoire il ne frappa meme pas la sachant assez douer pour savoir son arriver oui il lui offrirait quelque chose il ne fallait pas arriver les main vide Kayo (le loup de Yondaim) lui aussi semblait impatien. Yondaim disparru et réapparu quelque secondes plus tard un bouquet de fleurs violettes dans les main et un crystal dans l'autre "j'espere qu'elle aimera" Kayo avait quand a lui apporter un os c'était vraiment tres peu de chose il ne la gatait franchement pas et essayait d'etre le plus simple possible le crystal n'avait pas de grande valeur mais il était si beau il le faisai pensé a Crystal.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:39

J'entendis des bruits de pas, et la personne faisant ces bruits ne semblait pas vouloir me prévenir de son arrivé.
Je pris donc un kunaï qui se trouvait sur une commode et descendis prudement tout en écoutant les bruits émis par une personne.
Puis j'arriva enfin derrière cette personne et d'un coup je m'avanca en tendant le kunaï vers sa goerge.
Quand je reconnus Yondaim je planqua mon kunaï dans mon dos tout en disant:

-Aaa salut salut ..
Je pensais que c'était un voleur désolée..
Héhé
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:46

"c'est pas grave" (la pointe du kunai était tordu) puis Yondaim tendit les main pour donner a Crystal ses fleur et son cristal "Tien c'est pour toi " Kayo chercha la louve de Crystal(c'est bien une louve ?) et lui donna son os.
"Dis donc c'est joli chez toi, j'imagine que je t'embete tu veus que je m'en aille?"Yondaim rougissait elle était si belle....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:12

Mazachi s'étant malencontreuseument endormit, se réveilla. Il ouvrit paresseusement les yeux et les mots de Crystal lui résonnèrent dans la tête. Il haussa les épaules et dit :
_Mouais, j'suis fatigué, à plus..........

Se tourne vers Yondaime et lis sur son visage. éclate d'un rire sonore.
_T'a raison..... Mais l'embête pas ou je te tue.
Il se tourna et se mit dans un coin sombre de la pièce.

(+ 1000)
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:56

je l'embetrai pas promis il lui fit un clin d'oeuil pour rien au monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:08

Mmhh... Ouais, j'espère pour toi que tu ment pas.
Fais un sourire charmeur à tout le monde
Ben alors ? Tu fais quoi ici ?
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:25

viens dire bonjour a crystal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:34

Ok, ben maintenant que t'a terminer, tu te casse ? Où tu viens pas que pour ça ? Dommage, j'ai plus de fric, sinon, j'vous aurez balladez au resto.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:37

Etant partie deux minutes pour aller ranger du linge, j'vais donc loupé un peu de la conversation.
Mais j'entendis quand même Hëkitchi parler.
Je répondis en souriant:

-Héhé non ce n'est pas la peine...
De toute facon je n'ai pas vraiment faim
Héhé

Je contnniua de sourire tout en regardant tout mes invités.

(On commence a être nombreux dit donc ..)
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:38

Pourquoi je suis chez toi Mazachi Hëkitchi, et es que je suis a ton élève? je crois pas non . C'est a Crystal de me dire de partir si elle a envie que je parte OK et pour le fric si t'en veus tu me demande quand j'suis pas a coure d'argent j'te le filrai pas tous le temps sa vas je tiens un magasin donc je le regagne vite fais.

Bon aller salut Crystal , si tu veus t'entrainer post a la salle d'entrainement du clan ookami hein

Yondaim disparut laissant les cadeau sur la table
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:39

Je regarda les cadeaux, puis Hëkitchi, ensuite je soupira tout en lui disant:

-Ben bravo...
Tu as réussis a l'énerver ....
Je ne te félicite pas....

Puis je rajouta d'un ait plus détendus:

-Mais t'inquiète pas, je ne pense pas que ca dure lontemps..
Enfin....j'èspere
Héhé

Je souris gentiment en me dirigeant vers les cadeaux pour les prendre et ensuite les amener dans la cuisine.
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:22

"Bon bah salut "

Puis Yondaim disparut suivit de son loup
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:55

Tout en regardant Yondaim disparaître je réfléchis, puis je souris.
Je me tourna vers mes autres invités et leurs dit:

-Bon bon.... je suis désolée ..
Mais je crois que c'est le moment pour un entrainement
Héhé
Par contre je le fait seule ...

Puis je tourna la tête vers la salle d'entrainement tou en disant:

-Bon.. je vais aller la bas..
Pendant ce temps faîtes comme chez vous
Héhé

Je ris puis je me dirigeas vers le garage pour ensuiute aller dans ma salle d'entrainement, j'ouvris la porte et rentra.
Je sourpira tout en m'éttirant.
Puis je regarda un sac de boxe, je souris en disant:

-Ca va être ta fête
Héhé

Je m'avanca et commença a taper dans le sac, puis je concentra mon chakra dans mes poings pour porter dees coups encore plus puissants.

@

Puis je regarda le contour de la salle, je souris, puis je me dirigeas vers dans mur, je me placa devant celui-ci, puis je concentra mon chakra dans mes pieds.
Puis je me propulsa en avant pour aller vers l'autre bout du mur.

-Place à la défense...

Je fis une petite suite de signes rapide et discrete puis je dis:

-Kaze Bunshin

Deux clones apparurent a mes coté, je les regarda et leurs souris en leurs faisant signes d'approcher.

cat

Mes clones approchèrent vers moi en courant et je commença a esquiver leurs coups, sans jamais contrataquer, et cela pendant plus d'une heure.
Une fois que j'étais bien épuisée je leurs donna un coups fatal dans le ventre pour les faire exploser.
Je m'assis ensuite sur une chaise et soupirant.

[Entrainement terminé: stats + 2 000 (500 foix 4)]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:44

Grr, tu me parle pas comme ça. Sinon, à plus.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:17

Je retourna auprès de mes invité et regarda Hëkitchi avant de lui demmander d'un air supris:

-?? De quoi ca ??
C'est de ma faute ??

Je le regarda l'air presque vexé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 7:05

Ouais tu lui parle pas comme ça.
Désolé pour le dérangement Chrystal
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:09

Itachi aparut dans une nuée de roses

"salut crysta tu va bien ?tu ai tres belle aujourd'hui"

lui sourit

"alors quoi de beau^^?"

lui sourit encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel   Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel - Page 5 Icon_minitime

Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant