Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

maison d'angel of died

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison d'angel of died Empty
MessageSujet: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:08

voici ma magnique maison plongée dans l'obscurité et entourée par les ténébres.*je sens que je vais me plaire dans cette baraque...plus d'espace donc plus de place pour disséquer les corps de mes victimes ..hahahah.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:12

*rien de mieux que 3 heures de pmopes,5 heures de malaxage de chacra,2 à frapper comme un dingue sur le mur pour commencer la journée (les voisins ont un peu crier mais bofff...*
pv+500
chacra+500
attak+500
def+500
vit+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:25

Baki vit une nouvelle maison , s'approcha fit toc toc à la porte qui s'ouvrit car elle n'était pas fermer puis il dit :

Bonjour nouveau genin d'oto , j'espere que je derange pas mais veux tu faire un petit entrainement avec moi
et n'oublie pas c'est 3 lingne minimum de rp

Puis Baki resta devant la porte à l'attendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:49

*voilà encore une journée qui s'annonce bien,rien de mieux qu'un peut d'entrainement pour commencer*
300 saut avec la dorde à sauter,10 kilométre de sprint,500 metre de natation,et quelques heures à malaxer mon chacra et à invoquer des clones*
je rajoute 500 à tout mes stats

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:14

*au programme pour cette aprés midi je fait 10 kilometre en marchant sur les mains,malaxage de chacra,j'invoque 10 clone pour m'entrainer au taijutsu*
+500 partout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:38

*angel se reveil en baillant à se décrocher la machoire et se dit qu'un grand parcours du combattant ne lui fearrai pas de mal.me voici partit pour 10heures de sports intances, de malaxage de chacra et de souffrance*
ehh hop +500 à touts mes stats pour le plaisir

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:22

*aujourd'hui pour commencer la journée rien de mieux que 20 kilométre de course les pieds joints,300 saut à la corde,quelque centaines de pompes*
je me rajoute 500 partout

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:36

*pour bien commencer la journée et ne pas devenir un gros fainéant à force de rester cloitrer chez lui.Angel decida de sortir decouvrir se voisins et pratiquer quelque heures de marche à pied avec ses clones invoquer quelques minuits plutot.aprés cette petite prmenade il fit quelques heures de plonger en apnée et de malaxage de chacra*
je me rajoute 500 partout pour tout se efforts

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:16, édité 1 fois
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'angel of died Left_bar_bleue90/90maison d'angel of died Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
maison d'angel of died Left_bar_bleue60/60maison d'angel of died Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:41

Pas plus de 4 entrainements par semaine! De plus +500 n'est pas considéré comme une ligne de rp donc edit tes post et rajoute leur une ligne sous peine d'avertissement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:15

Exclamation me voiçi partit pour une grande balade à travers les montagne les mers pour tester ma resistance et mediter sur mon avenir en temps que ninja d'oto et essayer de m'ameliorer. cela me prendra 4 jours et je reviendra peut etre meilleur etplus mature.(cela me donnera 500 partout de stats pasjour de voyage).tous ceux qui m'aime me suisvent^^

et souhaiter moi bonne chance:roll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:44

cette fois re repart encore mais pour une duré indeterminée .Exclamation à la recherche de puissance et de nouvelle techniques eparpiller dans le monde.des lieux inconnuie à decouvrire,tout en m'exerçant:) .(chaque de voyage equivaut à un entrainement)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:19

angel se repose sur son divan en attendant l'arivée de son invitée^^.
rien de mieux pour se mettre dans l'anbiance.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison d'angel of died Left_bar_bleue0/0maison d'angel of died Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison d'angel of died Left_bar_bleue0/0maison d'angel of died Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:01

2 avetos:

1 pour non respect des trois lignes de rp
1 pour non respect des 15 lignes de rp pour l'entrainement (même si la régle n'était pas en vigueur je laisse l'avertos car je ne peux pas décemment appeller se que tu fais un entrainement!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:02

angel entra chez lui et vit le mot laisser aprés le passage de kurenai. et se rendit compte du motif de son banissemnet qui a duré 1 semaine. il se demanda:

*est ce moi qui cheche les ennuies ou est eux qui viennent me cherche?* tout sa pour dire qu" angel etait etonné de la vitesse avec laquel les supérieurs lui tombaient dessus^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison d'angel of died   maison d'angel of died Icon_minitime

maison d'angel of died
Page 1 sur 1