Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|
+4Shishi no Dranzer Yagami Yuurei madagaara rokusho Hayano Sesshômaru 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:28 | |
| Hrp: Vous savez pas écrire Crystal normalement xD tant piiii....
Je regarda Itachi droit dans les yeux puis je ris, je répondis:
-Dragueur va !! Héhé Enfin bref, je t'offre quelque chose ??
Je souris en attendant sa réponse. |
| | | Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:32 | |
| lui sourit
"je drague pas que dis tu ^^"
"je veu bien du saké"^^ | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:44 | |
| -Ok ok pas de problemes
Je souris et me dirigea vers la cuisine, avant de fouiller dans mon frigo, mais je n'y trouva aucunement du Sake. Je me retourna viivement et regarda sur le table,.... toujours rien.
-Oupss..
Puis une éclaircie me viont et je fouilla dans une sous partie du frigo et trouva enfin la fameuse bouteille de Sake. Je l'apporta vers Itachi et lui remplis un verre avant de lui tendre. |
| | | Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:48 | |
| "merci ses gentil"
lui sourit
"alors comment se passe ta belle vie a suna toujour célib'"
rigola est se repris
"vivement que je devien kage dis que j'aurai tuer will"^^ | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:52 | |
| -Aaaah... tu evut tuer Will ?? C'est nouveau Héhé
Puis je coinca une mèche de chaveux derrière mes oreilles avant de rajouter:
-Et pour moi, être célibataire est très bien Héhé |
| | | Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 16:54 | |
| "ses sur "
lui sourit
"moi pour le moment encore celib' mais bon je mi fait avec le temp^^"
lui sourit | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 17:09 | |
| -Héhé Ouai ouai Si tu le dit... Mais moi je préfere tout au monde rester celibataire..
Je souris. |
| | | Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 29 Avr 2007 - 20:17 | |
| "ses ton choix je vais pas te prendre la tête pour sa^^"
lui sourit | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mar 8 Mai 2007 - 10:54 | |
| [HRP/ sorryyyyyyyyyyy pour le retard .. Mais j'avais completement zapper ect ect xD]
Je me leva d'un bond, car je commençais a être lasse d'être toujours assise, sans jamais rien faire. Je décida donc d'entamer quelque chose pour me distraire et histoire de faire de l'ambiance. Je regarda sur ma geuche, puis ma droite, et ensuite je regarda devant moi et vis apparaître la porte du sellier. Une sorte d'étincelle apparue dans mes yeux a ce moment la et je me dirigea vers cette porte. Je l'ouvris et pris le balais et la pelle qui se trouvaient dans mon sellier. Puis je me retourna et commença a blayer de toutes mes forces, je fis tout d'abors la cuisine, que je rengea en même temps, puis j'arriva au salon, juste devant Itachi, je lui souris et continua de balayer tout en disant:
"Désolée mais.... Comme tu peut le voir je m'ennuie très rapidement ... héhé"
Un petit sourire apparus sur mes lèvres pour ensuite disparaître a cause de l'attention que je mettais dans ce que je faisais. |
| | | Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Mer 16 Mai 2007 - 18:17 | |
| Yondaim frappa a la porte | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 16:47 | |
| Crystal entendit tout d'abors frapper, étant toujours en train de balayer, elle se dépêcha de terminer tout en criant:
"Euuuh ui ui deux minutes j'arrive !!!"
Quand elle eut finis, elle alla vite ranger le balais et la pelle dans le sellier, puis elle se retounra et regarda la porte. Elle s'empressa de s'y rendre puis elle l'ouvris. Quand elle apercut Yondaim elle dit:
"AaAaAhhh !! Ca faisait loingtemps dit donc, entre je t'en pris !!
Crystal s'écarta ensuite pour pouvoir laisser Yondaim entrer dans sa maison. |
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 18:43 | |
| Salut alors sa vas Crystal | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 18:48 | |
| Crystal regarda Tondaim l'air rieur avant de répondre:
"Ben ouai ouai ... Moi ca va tranquillement, mais le temps passe trop vite, je n'ai pas le temps de tout faire.... Ca m'agace ... Héhé"
Puis elle regarda derrière moi avant de me diriger vers le salon. Elle s'assit confortablement dans son canapé, et elle dit à Yondaim:
"Aller, Viens t'assoir .... Et sinon ... toi tu va bien aussi ?" |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 18:52 | |
| Ouais qu'es t'as pas le temps de faire je peus t'aidé si tu veus moi j'ai rien a faire | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 18:59 | |
| Crystal sourit a Yondaim avant de lui répondre:
"AaAh ne t'inquiète pas, je vais très bien m'en sortir toute seule .. Héhé.. Et ouai .. en fait j'ai pas grand chose mais bon .. J'en fait une mointagne pour un escargot .. Héhé"
Elle continua de sourire tout en regardant par la fenêtre, il y avait de l'agitation dehors. |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:14 | |
| Crystal continua de regarder par la fenêtre, mais elle ne vit rien de spécial, par contre elle entendait bien quelque chose. Elle haussa les épaules avant de retourner la tête vers Tondaim et lui dire:
"Beeen je n'en sais rien du tout ..."
Crystal continua de sourire tout en se demmandant ce que pouvait bien être ce bruit |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:15 | |
| "A je sais c'est surement mes loup ils doivent chassé"
"Sa fait rien longtemps que je t'ai pas vus tu doit avoir beaucoup progressé" | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:18 | |
| Crystal éclata de rire avant de dire:
"Oulaaalala .... non non non .. pas du tout !! .... Cela fait assez longtemps que je ne me suis pas entraîner ... Héhé .... Et toi ... tu es devenus plus fort ???"
Crystal attendit la réponse de Yondaim avec impatience.... |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:20 | |
| "ouais mais je le suis pas assez"
"je fait tout pour y arrivé" | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:30 | |
| Crsytal sourit a Yondaim tout en disant:
"Héhéhéhé, ouai ouai ... C'est un peu comme tout le monde ... héhé" |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:32 | |
| "Ouais, tu veus qu'on s'entraine, pour remédiez a sa, si je gagne je t'aide a rangé et tout Dacord?" | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:34 | |
| "Héhé ... je suis désolée mais je ne peut pas accepter, en ce moment, j'ai vraiment trop a faire ... D'ailleur ... Je dois y aller ... Désolée"
Crystal sourit, puis dit au revoir a Yondaim avant de partir en direction de la bibliothèque .... Pour sa mission.... |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 20 Mai 2007 - 19:36 | |
| " Dacord et aurevoir si tu as besoin tu as Pouvoir du clan invoque moi autant de fois que tu le peus sa me feras plaisir "
avant de partir Yondaim dit
"Fait attention a toi"
Puis il disparut :hbrfhn,jrst:
(Envoi un mp si ta besoin de moi) | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 24 Mai 2007 - 19:14 | |
| Crystal revint chez elle, elle avait put récupérer pendant son retour vers Suna. Elle vait donc décider de refaire un entraînement. Quand son regard passa dehors, il fut rempli de stupeur, il neigait, ici a Suna .... C'était incroyable. Elle s'avanca et commena a marcher sous la neige ... Quand elle se retrouva loin de Suna... Dans un endroit ou il faisait beaucoup plus froid. Elle se retrouva ensuite nez a nez avec un lac, un lac qui était gelé. Elle s'vanca et décida que celui ci allait devenir son lieu d'entraînement.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Entraînement sous la neige tombante (1)
Les flocons de couleur blanche tombent tout autour de ce lac, qui se trouvait juste à mes côtés, à chaque flocon qui se posait sur ma peau, un frisson partait de l'endroit où il s'était posé et puis ensuite se diffuse dans tout mon corps avant de se dissiper au bout d'un certain temps. Puis, étant lasse de ce froid sans frontière et de ce vide qui auparavant me plaisais mieux, je décida donc de commencer une petite marche, une marche qui n'avait pas de but précis mais qui me mènerait forcément a un endroit où un autre. Mais mon chemin me fis tourner tout autour du lac gelé et, a force de le voir, je commençais a me lasser de ce chemin qui me faisais tourner en rond, je décida donc de me diriger en direction de ce lac, mais sans m'arrêter, je décida donc de m'entraîner pour ma stabilité en traversant ce lac, ce qui me sera très compliquer car mon sens de l'équilibre laissait vraiment a désirer, et que, en marchant sur de la glace, je pourrais donc m'entraîner à la fois pour ma stabilité mais aussi pour ma distribution de chakra car, pour réussir a marcher sur la glace, il me fallait distribuer une partie de mon chakra dans mes pieds, pour pouvoir m'accrocher à la glace, et aussi réussir a contracter mon chakra de manière a alléger mon corps, car si je suis trop lourde, la glace va sûrement céder et la je devrais ensuite nager de toutes mes forces pour m'en sortir, la température devrait sûrement me tuer dans la minutes qui suit si jamais je ne faisais pas d'efforts. Il me fallais donc me concentrer avant de commencer cet entraînement intensif, je commença donc a malaxer mon chakra, puis a essayer de le faire devenir visible a l'oeil nus, je n'y parvins pas et donc je décida de recommencer, recommencer et encore et toujours recommencer pour y parvenir. Ne parvenant toujours pas a faire émaner mon chakra de mon corps, je décida tout d'abords a le concentrer dans une seule partie de mon corps, celle que j'utiliserais plus tard, c'est à dire: mes pieds. Peut être qu'en concentrant mon chakra dans une plus petite partie de mon corps me permettra de mieux arriver a faire émaner du chakra de celui-ci, et, même avec une grande concentration, le chakra ne voulut pas sortir de mes pieds, je décida donc de réfléchir avant d'agir, et pour cela, je me tourna vers un grand sapin encore remplit de neige et commença à marcher en direction de celui-ci, puis je força sur une de mes deux jambes (la gauche) avant de sauter vers une branche, puis je rebondis pour monter sur une branche qui se trouvait au dessus de la précédente, puis une autre, et ainsi de suite jusqu' à ce que je me retrouve finalement tout en haut du sapin. A ma gauche se trouvait le fameux lac gelé et à me droite grimpait le reste du tronc d'arbre auquel je ne voulus plus monter, mais une éclaircie me vins:
"Peut être que si je commence a m'entraîner a concentrer mon chakra dans mes pieds en grimpant au sommet de ce sapin et en y restant pendant plusieurs heures..... Peut être qu'ensuite j'arriverais a faire émaner du chakra de mon corps.... Et donc je pourrais enfin commencer à marcher sur ce lac, ce qui serait un très bon entraînement pour moi... Et de plus d'être bien, cet entraînement va peut être me servir si jamais je réussissais à apprendre une technique qui correspond a ces lieux"
Un sourire vint apparaître sur mes lèvres et je me dressa sur ma branche tout en regardant les alentours, puis je leva le regard en direction de la dernière branche du sapin, elle était pointue mais axcessible, du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. Je commença donc a forcer sur mes membres pour sauter sur une branche aussi fine qu'une petite brindille sèche qui craquerais sous le moindre contact avec quelqu'un où quelque chose, et donc, il fallais absolument que je réussis a diminuer mon poids de manière a pouvoir grimper sur cette toute petite branche sans la faire céder. Je concentrai donc mon chakra dans mes pieds et je murmura avec une toute petite voix tandis que j'étais en l'air, en direction de cette branche:
"Mmmmh..... Maintenant ça passe où ça casse"
Je regarda attentivement la branche tout en sentant le vent qui venait caresser mon visage, puis tout se fit très rapidement..... Je regarda sous moi et vis la petite branche qui n'avais même pas bouger, et quand a moi, je tenais dessus, un deuxième sourire apparus donc encore une Foix, mais je ne me déconcentra pas pour autant, je regarda les deux dernières branche qu'il me restait a gravir pour ensuite arriver au sommet du sapin? Je plia donc ma jambe droite et ensuite me repoussa en direction de la première branche, ce qui se passa bien, puis je refis la même action pour la deuxième et dernière branche et, la, je dérapa sur du givre, heureusement je réussis a me rattraper sur une branche qui se trouvait juste en dessous de celle-ci. Je recommença donc a grimper tout en me concentrant davantage et je parvint juste à côté du sommet du sapin, mais pour y arriver, je devais absolument sauter, amis si je me loupais je me retrouverais alors dans l'incapacité de me rattraper. Je soupira donc un bon coup et finis par forcer sur mes deux jambes pour ensuite sauter en direction de la pointe qui servait de sommet. Je sentis cette points qui fléchis pendant une fraction de seconde, mais je réussis a rapidement me reconcentrer pour pouvoir ensuite reprendre une stabilité totale sur cette branche, je regarda ensuite mon unique pied avec lequel je restais en équilibre sur le sapin et je vis une sorte de lueur, c'est là que je décida de me concentrer davantage pour envoyer encore plus de chakra dans mon pied et je vis que dessous celui-ci commençait à apparaître une sorte de lueur bleue. Une Foix de plus je laissa un petit sourire avant de me concentrer de resauter en direction de la branche précédente, puis celle encore d'avant, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me retrouve finalement tout en bas du sapin, et je fis un dernier saut pour atterrir sur le sol encore plein de neige. Je regarda ensuite mes pieds et décida de réessayer de faire émaner mon chakra de mon corps avant d'aller marcher sur la glace, je malaxa donc mon chakra et vis que finalement, une lueur sortait de mon corps, mais de partout cette foix. Le moment était donc venus pour moi de me diriger vers le lac et de tester mon mini entraînement tout en voyant si celui-ci avait porter ses fruits, je me dirigea donc en direction du lac gelé. Une Foix devant lui, je commença par malaxer mon chakra et ensuite a regarder devant moi, tout en me concentrant. Je posa tout d'abords un pied sur la glace, puis l'autre, et je fis comme cela sur plusieurs mètres. Au bout d'une demi-heure, je pris plus confiance en moi, même peu être un peut trop car je baissa mon attention et pensais que cela ne poserait aucun problème, je me trompais gravement, en me laissant aller, je n'envoyais plus la bonne dose de chakra dans mes pieds, et la, tout ce passa très rapidement, je rouvris les yeux et je vis que j'étais assise sur les fesses sur un bloc de glace qui s'était détaché du reste, ce qui était for embarrassant. J'essaya de me redresser tant bien que mal mais dès que j'appuyais sur mon pied gauche, le bloc était limite en train de basculer sur ce côté, et cela pareil pour le pied droit. Il me fallais donc trouver une solution pour essayer de me relever tout en stabilisant le bloc, j'essaya de me lever sur mes deux pieds en même temps, ce qui fut assez laborieux mais j'y parvins quand même. Ensuite, une foix debout, il me fallais absolument trouver un moyen de sauter sur un endroit stable, mais un problème se posait: Il n'y avait plus aucun endroit stable dans moins de 100 mètres, car, quand je suis tombée, j'ai dus provoquer un choc qui s'est propager sur une distance d'environs 150 mètres, et donc qui avait provoqué le brisement de la fine couche de glace qui supportait tant bien que mal mon poids. En voyant ça, je soupira tout en restant en équilibre puis je dis d'une très faible voix:
"Mmmmmmh ...... Cela m'apprendra à vouloir être trop sûre de moi...... Je n'aurais pas dus baisser mon attention, maintenant voila le résultat, je suis bien embarrassée, si jamais je tombe dans l'eau, se sera plus que difficile pour moi de nager jusqu'à l'autre côté du lac..... A moins que .... Oui .... Il existe un autre moyen mais.... Il faudrait que je réussisse à utiliser une certaine technique qui me permettrait de marcher sur l'eau, mais je ne l'ai pas apprise... A vrai dire..... Je ne connais encore aucune technique.... Mais il y a un début a tout... Peut être qu'en me concentrant bien je réussirais, soit, à arriver de l'autre côté sans essayer d'apprendre la technique, soit en trouvant une solution pour apprendre rapidement cette technique nommée Suimen Houkou No Gyou et ensuite je marche simplement sur l'eau avant de retrouver la glace qui se trouve un peu plus loin pour ensuite marcher sur cette glace pour rejoindre la terre ferme..... Très franchement, je ne sais que choisir, les deux solution sont aussi dures l'une que l'autre... .. Si je tente de sauter sur des blocs de glace.... Il faudra que je me rattrape, mais j'ai déjà du mal à rester en équilibre sur un bloc alors que je n'ai même pas sauter...... Et puis ... pour la deuxième solution.... Apprendre une technique ne se fait pas en deux secondes.....Mais il y a peut être des exceptions...." |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Jeu 24 Mai 2007 - 19:15 | |
| Entrainement sous la neige tombante (2)
Ayant enfin trouver une solution je ferma les yeux pendant une fraction de secondes et soupira, quand je les rouvris je plia mes deux jambes de manière à être presque accroupie et ensuite je poussa sur le bloc qui fut plonger dans l'eau et je me mouilla les deux pieds. Je fus donc propulsé en avant en direction d'un bloc qui était légèrement plus petit que celui où je me trouvais il y à deux minutes. J'arriva sur ce bloc peut être un peux trop rapidement car le premier de mes deux pied qui toucha la glace dérapa et continua sa trajectoire jusqu'à sortir de la surface du bloc. Quand au deuxième il atterrit un peu mieux mais je continuais toujours de glisser, je décida donc de mes baisser et je plaça mes deux mains sur le bloc pour ainsi amortir la vitesse et en même temps pour pouvoir ramener mon premier pied sur le bloc afin qu'il ne prenne pas l'eau. Puis, ayant trouver une bonne stabilité, j'essaya donc ensuite de me relever pour ensuite mieux regarder où se trouvaient les autres blocs. D'un coup d'oeil je pus voir que tous les blocs étaient beaucoup trop loin pour que je puisse les atteindre en sautant, il me fallais donc trouver une solution. Je réfléchis un instant avant de repenser a cette technique qui permettait de marcher sur l'eau. Une soudaine envie d'apprendre cette technique me vins comme ça, d'un coup, mais je me rectifia et secoua la tête d'un air de dire que je ne le pouvais pas, mais c'est vrai qu'apprendre une technique parce qu'on le veut et quand on le veut, ce n'est pas vraiment probable, mais qui c'est ? Peut être des instants de folie existent chez les êtres humains....
".... Je n'y arriverais pas..... Que vais-je faire.... Je ne vais quand même pas ramer a l'aide de mes chaussures où un objet quelconque, cela n'est pas vraiment intelligent.... Si je veux devenir ninja, il faut que je trouve quelque chose de mieux, d'utile, de rapide car je suis assez impatiente.... Enfin... Ca dépend des jours, des moments et des circonstances.. Enfin bref... Pour l'instant... Je crois que la meilleure solution s’avère être celle de réussir a utiliser Suimen Houkou No Gyou ... Mais ... C'est plus facile à dire qu'a faire"
Je resta immobile pendant un certain moment, toujours en réfléchissant, amis aucune autre solution n'apparaissait. Etant toujours debout, je décida de tester ma folie, je commença à ma baisser pour effleurer de pied l'eau glaciale du lac. Ensuite je décida d'essayer de refaire le même système d'évacuation de chakra que j'avais pratiqué sur le sapin, je me concentra donc et réussis a faire émaner du chakra de mon corps, puis je le malaxa et l'envoya principalement dans la paume de mes pieds, qui devinrent bleuâtres. Puis j'abaissa une de mes deux jambes, tout en gardant l'équilibre, en direction de l'eau. Je me baissa de plus en plus jusqu'à ce que mon pied touche enfin l'eau et, avec un soupçon de crainte, je laissa une partie de mon poids s'affaisser sur ce pied, mais, à mon grand étonnement, mon pied ne coula pas, et tout cas... Il ne coula qu'a moitié car je pouvais sentir une sorte de sol encore bien lisse et bien fin pour supporter mon poids mais cela m'aidait beaucoup a garder ma stabilité. J'eus un bref sourire avant de renvoyer encore une peu de chakra dans mon pied et cette Foix, je sentis nettement plus le sol invisible, et j'étais presque entièrement affaissée dessus. Mais je ne voulais pas faire les choses trop vite... A tout moment, je pouvais perdre le control et tomber dans l'eau, je décida donc de continuer à envoyer du chakra mais en gardant vraiment la majeure partie de mon poids sur le bloc. Mais je fus déstabilisée car j'étais tellement concentré sur le fait d'arriver a sentir une sorte de sol sur l'eau, que j'en avais presque oublier que le bloc était glissant, et donc, comme j'envoyais mon chakra principalement dans mon pied qui était posé sur l'eau, et bien j'avais oublier d'en envoyer aussi dans mon autre pied, car mon chakra me permettais de m'accrocher un peux mieux à la glace, et donc forcément, je dérapa une Foix de plus. J'étais sur le point de couler a pic dans l'eau quand j'eus le reflex d'envoyer une certaine quantité de chakra, mais cette Foix dans les deux pieds et, je réussis à rester en équilibre sur l'eau. Certes je marchais sur l'eau mais cette Foix je n'avais pas le droit à l'erreur car si je me laissa aller, je coule, il fallait que je me concentre, ce que je fis avec une certaine classe mais en même temps avec la peur d'échouer. Je fis donc un pas, puis deux, trois, quatre, et je réussis a marcher comme ça sur toute la partie cassée du lac. J'eux donc rapidement rejoins la glace qui n'était pas cassée, je m'appuya dessus et continua de marcher, mais maintenant, je trouvais presque que c'était plus facile de marcher sur l'eau que de marcher sur la glace.... Et j'arriva sans problèmes sur la terre ferme avec un immense sourire plein de fierté, je murmura:
"Ouaiiii !! Génial, j'y suis finalement arrivée.... C'est fantastique.... Comme quoi, avec juste un petit peu d'efforts, on peut aller loin, très loin... Héhé, et puis comme ça, j'aurais au moins appris une technique... Et marcher sur l'eau peut toujours servir, au moins on est sur de ne pas se mouiller, héhé....... Je devrais quand même apprendre d’autres choses.... Tient maintenant que j'y pense..... J'ai entendus parler des affinités d'un ninja..... A ce qui paraît, ce serait l'élément qu'il contrôle.... où un truc dans le genre..... Je me demande bien qu'elle est ma.....où mes affinités .... ?"
Finalement je repartis en commençant déjà à me poser des questions sur mon avenir, sur ce que j'allais faire, où apprendre..... Sur tout ce qu'un ninja peut avoir envie de savoir et de comprendre.... J'étais déjà loin de ce lac, et pourtant, cela ne faisais même pas cinq minutes que j'avais terminer mon entraînement.....Mais j'avais déjà envie d'en savoir plus.... Peut être même de devenir beaucoup plus forte.... Et même de savoir où, comment et quand je trouverais ce qui me plaira et ce qui m'aidera a devenir ce que j'ai toujours envie d'être.......
[Fin d'entrainement, stats +2000] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Ven 1 Juin 2007 - 19:16 | |
| Sangohan faisait un jogging dans Suna pour son entraînement depuis bientôt 3 heures quand il finit par s'assoir prés d'une palissade pour reprendre son souffle.Il commençait à faire sombre et quelque nuages annonçait que le temps allait être orageux se soir.Un léger vent du désert soufflait dans tout le village.Sangohan se releva et il continua sa course.Il finit par passer devant la maison de Crystal,qu'il n'avait pas vu depuis un moment.Il allat donc frapper à la porte et il attendit que quelqu'un ouvre. |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 3 Juin 2007 - 20:12 | |
| Crystal, qui était en train de prendre une douche, entendit soudainement frapper à la porte. Elle se dépêcha de finir sa douche et regarda dehors, il pleuvait. Crystal commença a s'inquiéter tout en disant:
"Olalalala .... Il va être tremper celui qui a frapper ..."
Crystal s'empressa de courir dans sa chambre pour pouvoir s'habiller en version va vite puis elle s'empressa de redescendre et de courir en direction de la porte. Elle l'ouvrit et vit Sangohan:
"Heyyyyyyy salut toi !!! Entre dépêche toi !! Il pleut beaucoup, c'est très rare ici .... Allez !! Entre !!"
Crystal s'écarta pour laisser place a Sangohan, puis elle comença a lui dire:
"Alors ..... Tu voulais quelque chose de spécial ou tu voulait juste que l'on t habrite le temps qu'il pleuve ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 3 Juin 2007 - 20:23 | |
| Sangohan entra,trempé comme une soupe.Il regardat Crystal et lui fit un grand sourire.
-Salut!Ca va?Bin en fait,je voulais papoter un peu parce que aprés 3 heures de jogging,on est légérement crevé et que je commençais à être hyper méga trempé.(^^')
Il regardat Crystal.Il se dit qu'il était peut être pas venu au moment le plus propice pour prendre des nouvelles.
-Oups...J'crois que j'suis pas arrivé au meilleur moment!(^^') Excuse moi si je t'ai déran...Ah...Atchoum!
Ayé!C'était inévitable,Sangohan s'était choppé un rhum.Et l'orage commença... |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 3 Juin 2007 - 20:29 | |
| Quand Crystal entendit le boucan provoqué par la foudre, elle sursauta. Elle s'empressa alors d'aller fermer la porte et toutes les fenêtres pour éviter les courents d'air. Puis Crystal revint en compagnie dee Sangohan et vit qu'il était tombé malade, quand elle vit qu'il ne portait pratiquement rien sur lui, elle lui mit une gentille petite claque sur la nuque tout en disant: "Qu'elle idée de courir habillé comme ca aussi, si tu es malade, ne va pas te plaindre, tu l'as bien chercher .. Héhé" Puis Crystal se retourna et se dirigea vers le sellier ou elle prit un flacon de médicament, qu'elle tendit à Sangohan une fois qu'elle fut revenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
| |
| | | | Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|