| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|
+4Shishi no Dranzer Yagami Yuurei madagaara rokusho Hayano Sesshômaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 15:45 | |
| Ma maison se trouve au Sud du village. Elle comporte plusieures parties:
-Une cuisine -Une salle à manger -Une salle de bain -Trois chambres -Deux toilettes -Une salle d'entrainement -Un sélier -Un bureau -Un grenier
#############################################
#La cuisne possède des murs d'une couleur orangée avec les placards de couleurs verte. Dedans se trouve tout ce que doit possèder une cuisine. Le frigo donne l'impression d'être un placard mais c'est un frigo et dessus y est peint une poule. Dedans la cuisine se trouve un meuble jaune avec plein de petites portes. Dans ce meuble se trouvent des disques de musiques. Sur un coté de la cuisine se trouve une chaine Hifi pour écouter de la musique. Le four est incrusté dans le mur et juste a coté se trouve l évier et de l'évier on a une vue sur la piscine dans le jardin. Encore a coté se trouve des étagères en hauteurs avec dedans les assiettes, couverts, verres et tout ce qui va avec. La cuisine ne possède pas de portes, tout est ouvert donc elle donne directement sur la salle à manger.
#La salle à manger est la pièce principale de la maison, elle se trouve juste a coté de la cuisine. Quand on entre dans la maison on tombe sur la salle à manger. Elle est dans les tons ocre et blanc. Dedans cette salle se trouve une grande table en bois entourée de six chaises. Ensuite si on continue tout droit on decend juste une marche et la se trouve deux canapés avec une télévision en face. A coté de la télévision se trouve une cheminée et au dessus de celle ci se trouve une fresque blanche sur la mur ocre, cette fresque continue sur tout le long du mur. Dans cette salle on peut aller dans toutes les autres pièces de la maison. Un escalier commence vers la droite pour mener jusqu' à deux chambres et une salle de bain. Si on continue tout droit on se trouve alors face a un mur, a gauche se trouve un escalier pour aller dans une seule chambre (mais la plus grande), si on va gauche on trouve a lors le garage suivis du bureau et de la salle d'entrainement. Si on reviens sur nos pas on longe la cuisine et on avance encore tout droit on se trouve face au selier, a notre gauche se trouvent les toilettes.
#Le garage est un pièce asser sombre et possèdant peu de fenêtres. Pour entrer il faut ouvrir une porte et descendre deux marches. Le portail en bois du garage est peint en vert et sur un coté sur trouve une imense étagère avec dessus tout les outils nécéssaire pour le bricolage. Le reste du garage est peint en blanc.
#La salle d'entrainement se trouve sur un des deux prolongements du garage. Il suffit d'ouvrir un autre porte et on se trouve dans une salle toute blanche avec une touche d'hummour car des sorte de tâches noir en forme de tâches de vache étaient dessinées sur les murs, le sol et le plafond (qui était le sol de la grande chambre). Dans cette salle se trouvais tout ce qui était utile pour l'entrainement. #Le bureau se trouvais juste a coté de la salle d'entrainement. Pour y rentrer il fallais encore une foix ouvrir une porte. L intérieur était lavande et blanc. Le bas était lavande et le haut blanc et au fond de la pièce se trouvais un bureau avec plein de papiers dessus. Dedans se trouvais aussi une chaise avec des roses déssinées dessus et un meuble en bois avec des document classés dedans. Il s'y trouvais une porte qui donnais sur le jardin et une fenêtre juste a coté de la porte.
#Le sélier se trouvais juste a coté de la cuisine et des toilettes. Dedans il y avais un autre frigo, une machine a laver et un sèche-linge. Il y avais une petite étagère avec à gauche le linge a repasser et à droite des produits pour les machines. Tout au fond du sélier se trouvais une petit armoire inscrustée dans la mur qui était la pharmacie donc dedans se trouvais tout les objets pour se soigner. Juste a coté de la pharmacie se trouvais une fenêtre qui elle aussi donnais sur le jardin.
#Le grenier n'a pas d'escaliers pour grymper dedans, il faut donc aller chercher un escabot pour y monter. Mais une fois a l'intérieur on n'y trouve rien de spécial, a part une bonne toiture. La trappe pour monter au grenier se trouve dans le sellier.
#La grande chambre (celle au dessus de la salle d'entrainement) est dans les ton jaunes pâles. A la base cette chambre était un grenier donc elle était en forme de triangle (peu pratique pour aller sur les cotés). Les murs étaient peint en jaune orangé et les poutres que l'on voyait dépasser étaient d'un tons orange. Dedans la chambre se trouvait un petit bureau avec une autre chaçine Hifi, plus loin un lit double donc la tête était recouverte d'un magnifique fresque. Sur un des mur se trouvait un filet de pêche avec des étoiles de mer dessus. Sur un coté se trouvais un synté et une fenêtre en demi lune donnais sur une grand haie et un griottier.
#Les deux chambre sont des chambre jumelles, ce sont donc les même mais séparées. On y accede en grimpant les escaliers et en longeant un couloir, au bout de ce couloir ce trouve un chambre et droite l'autre et a gauche la salle de bain. Elles sont toutes les deux d'un bleus pâle et possède chacune un lit simple avec une table de chevet à côté et sur laquelle se trouvait une petite lampe dont le chapeau était peint a la mains, sur ce chapeau on pouvais voir des visages se déssiner.
#La salle de bain se trouve juste en face des deux chambres. Elle est toute en rose avec un carrelage posé de partout pour mieux isoler. Ce carrelage représentais des roses dans un bocal. Dedans la salle de bain se trouvait un évier, des toillettes et une baignoire. Derrièere cett baignoire ce trouve un surelèvement avec une petite étagère sur laquelle était posé plusieures serviettes. Au dessus du lavabo se trouvais plsien de grands carreaux de miroir pour pouvoir rigloer quand on voit sa tête du matin. Puis por mettre un peu de fun a cette sale de bain on a mis des petits poissons, étoiles de mer, bateaux, petits calamars qui étaient fait en bois, nous les avons planter dans le mur. |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 15:52 | |
| Aoi vint frapper à la porte de la nouvelle kunoichi de Suna. il tenait le bandeau frontal de cette dernière dans sa main droite, Kazekage-sama lui avait demandé de lui remettre en mains propres. Aoi toca. "Mademoiselle Yamanaka, Crystal. Je me nomme Aoi Rokujo, jounin de Suna , je viens vous remettre le bandeau frontal du village." | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 16:14 | |
| Entendant un bruit qui venait d'en bas je m'empressa accourrir auprès de la porte. Une fois face a celle-ci je l'ouvris. Je me retrouva face avec un garçon qui venait pour me donner mon bandeau. Je souris en disant:
-A c'est trop gentil merci
Puis ne voulant pas le laisser en plan comme ça je proposa:
-Ben...euuh..tu evut quelque chose a boire où a manger ? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 16:21 | |
| Aoi sourit à la jeune kunoichi. "Ce serait avec grand plaisir, mais il faut que je retourne au palais du Kazekage, nous devons voir ensemble les modalités de selection des participants a l'examen chuunin. Je vous dis a bientot, et merci pour l'invitation. Au revoir !" Aoi s'evapora dans un nuage gris | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 16:26 | |
| Une fois le garçon repartis je haussa les épaules et commença a regarder mon bandeau frontal. Un quart d'heure après je décida de rentrer quand même. Je me retourna et ferma la porte. Puis j'acrocha mon bandeau autour de mon cou.
-Bon aller je bois un coup et ensuite il faudra que je trouve quelque chose a faire...
Je rentra dans ma cusine et commença a boire tout en réfléchissant. |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 17:14 | |
| Entendant encore une fois quelqu'un taper a la porte j'aretta de boire et je posa mon verre sur la table. Je marcha jusqu'a la porte et je l'ouvris. Je me trouva face a une fille. Je lui dis:
-Salut salut C'est pour quoi ? |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 18:16 | |
| je toqua a la porte de ma nouvelle voisine et admira sa maison -wouahh c'est superbe comme maison | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 19:08 | |
| Un frappement résonna encore une fois a ma porte. Je posa les mains sur les hanches tout en disant:
-Et bé... J'en ai des visites moi aujourd'hui.. Peut être parce que je viens de m'installer Héhé
Je souris et m'empressa d'aller vers ma porte. Je l'ouvris et tomba cette fois sur un autre garçon. Je lui dis:
-Salut salut Bon alors toi c'est pourquoi ? |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 19:14 | |
| Bonjour c'est pour vous dire la bienvenue |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 19:32 | |
| Je souris puis répondis:
-A ben merci c'est gentil
Puis je regarda dans ma maison. Je poursuivis:
-Alors euuuh vous voulez quelque chose a boire ? Ou a manger ? |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 19:52 | |
| Après un long voyage, Seiji arriva enfin à Suna où il avait un élève...C'était cette nouvelle habitante, Crystal...Ne voulant pas perdre de temps, il apparu devant sa porte, et la défonça, avant de s'avancer un peu...
"Crystal ?!!!"
Il venait de remarquer que ce n'était pas une bonne idée de faire ça, et remit la porte à sa place, avant de toquer, attendant qu'on lui ouvre... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 19:56 | |
| Un toquement se fit encore entendre vers la porte.
-Encore ??!! Et ben dit donc...
Je marchas just qu'a ma porte et vis qu'elle était de travers.
-Je vois..
Je l'ouvris en criant:
-Hey ca ne servait a rien de défoncer ma porte !!
Quand je vis que dehors c'était mon sensei je dis:
-A euuh zut ... Désolée... Je m'emporte facilement... Mais bon ce n'est pas une raison... Bref.. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 20:02 | |
| "Ah non, c'est de ma faute, t'inquiète pas..."
Il se mit à sourire, et fit apparaître son sabre...
"Tu veux t'entraîner ou pas encore ? C'est comme tu veux !" | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 20:06 | |
| Je ne réfléchis même pas que je répondis:
-A ouai ....avec plaisir Chui ok a cent pourcent Héhé
Je souris et regarda mon sensei. Un petit vent vint me faire frissoner mais je resta planter la tout en attendant la réponse de Seiji. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 20:10 | |
| "Ah attend, je voudrai rendre une petite visite à mon sensei avant...Repose toi bien, et repose toi, parce que tu auras à faire à un rude entraînement...Donc, je reviendrai ce soir !"
Seiji la regarda, et fit un petit sourire, avant de disparaître... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 20:16 | |
| Après que Seiji soit partis je soupira.
-Pfff... Zut alors.. Me reposer...non mais pour qui il me prend... Je sais.. Je ne vais pas faire quelque chose de fatiguant mais au moins ca fera passer le temps et ca méchauffera.
Je regarda dehors et je sortis par la porte. Puis je commença a marcher sur un terrain qui se trouvais a coté de ma maison. Puis de temps en temps je courrais un petit peu. J'utilisais aussi mon ouïe pour entendre tout les bruits suspect de l'arrivée de mon senseï. Puis commençent a m'impatienter je pris une flûte qui se trouvais dans mon kimono et fit un air court et mélodieux. Des bruits de batements d'ailes se firent entendre et une ombre se posa dans un arbre.
-Tsyka !!
J'accouru a coter de Tsyka et commença a la carresser. |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 21:06 | |
| Un clone arriva devant la maison, il etait etonné d'en voir une ici alors qu'auparavant c'etait un petit jardin...
Le kazekage lui avait ordonné de souhaiter la bienvenu(e) aux nouveaux(elles) Ninjas(Kunoichi) de suna, jusqu'a lors, le clone avait exécuté coreectement cette ordre, mais il etait inquiet, le kazekage etait toujours celibataire, depuis un moment il se trotait la tete dans l'espoir de trouver une solution pour llui trouver une femme, mais bon, ce n'etait pas le moment, il toqua a la porte de cette maison et s'assit sur les escaliers en attendant une reponse | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 21:16 | |
| Un toquement vint de ma porte. Je me baissa et vit quelqu'un juste a coter de celle-ci. Je chuchota a l'oreille de Tsyka:
-Reste là si tu veut
Puis je sauta de l'arbre pour arriver devant l'homme. Je le salua:
-Salut C'est pour me souhaiter la bienvenue je suppose ? |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 21:32 | |
| Le clone voyant la jeune kunoichi redescendre d'un arbre se recula quelque peu, il lui sourit avant de la saluer et de lui souhaiter la bienvenu comme ellle l'avait deviné
Bienvenu J'espere que vous vous plairé dans ce beau village...
Au revoir
le clone s'eclipsa devant Crystal... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 21:39 | |
| -Ouai ouai surement
Puis une fois le clone disparus je me retourna.
-C'est toujours comme ça... On me dit salut et puis ça y est ...il n'y a plus personne.. Bon tant pi..
Je regarda la branche où était cachée Tsyka et je souris.
-C'est bon tu sais... Il est partit
Je souris et vis Tsyka sortir de sa cachette. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Sam 7 Avr 2007 - 23:28 | |
| Seiji apparu devant la porte, un bouquet de fleurs à la main, pour s'excuser de son retard...Il ne savait pas comment s'excuser, mais il fallait bien le faire. Il toqua ensuite à la porte, mangeant un p'tit chocolat...
"Crystal-chan ?" | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 11:28 | |
| J'entendis distinctement une voix qui m'était familière. Je me pencha et regarda vers chez moi, Seiji se trouvais devant la porte. Je souris en voyant son bouquet de fleurs et m'avança vers lui en disant:
-Héhé c'est gentil mais il ne fallait pas
Puis le regardant toujours je poursuivis:
-Bon alors on se le fait cet entrainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 12:04 | |
| Seiji donna les fleurs à Crystal, avant de faire apparaître son sabre dans la main...
"Bon, allons combattre dans un endroit calme si tu veux, j'ai peur de détruire ta maison :3" | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 12:08 | |
| Je pris les fleurs et les posa sur le rebors de la fenêtre. Puis je le regarda d'un air étonné.
-Détruire ma maison... Rien que ça....?
Puis n'attendant même pas la réaction de mon senseï je me retourna et commença a partir.
-De toute façon on sera mieux ailleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 19:05 | |
| "Okey okey !"
Il l'emmena avec lui dans un autre endroit...Son Dojo...
Suite à mon dojo à kiri -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 19:57 | |
| jiraya passait par la vu puis vu une nouvel maison qui ne semblait pas connaitre alors il s'approcha et toca a la porte |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 20:33 | |
| (Tssss, j'halucine, vous etes tous des obsédés --', commencez pas comme Sasori sinon jvous tue, :o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 20:42 | |
| pas con mais jvoulai juste lui dire slt vu quel est nouvel de plus si tu tu tout ceux qui fon comme sasori tu risque de plus avoir bocoup de ninja |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel Dim 8 Avr 2007 - 21:01 | |
| Je sais mais c'est chiant de voir tout les ninjas comme des fous des que ya une fille qui s'inscrit --', regarde moi, je suis celibataire, cest pas pour ca que je vais chz toute les Kunoichi du forum pour les draguers ou leur souhaites la bienvenu ^^
Le pire cest quand meme Demony, celui la jai envi de le tuer
(stop flood, faut la laisser tranquil dans sa maison xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
| |
|
| |
| Maison de Crystal Yamanaka / Tsyka ->18 rue Wing Of Angel | |
|