Moi:
-Prénom: Maud
-Age: 12 ans
-Sexe: Feminin
-Profession: Collégienne
Mon personage:
-Pseudo: Crystal Yamanaka
-Village désiré: Suna no Kuni
-Description du perso: Crystal est une fille plutôt réservé depuis son histoire avec ses parents, mais elle n'a jamais montrer un seul signe pour que l'on puisse en douter.
Crystal fait tout pour cacher son enfance: elle est rigolote tout en étant sympathique.
Mais un seul et gros défaut règne chez elle, elle est prète à perdre amis et amies pour cacher son histoire, elle les perd à force de toujours passer au négatif dès que l'on parle d'elle, elle devient alors insuportable voir insolente.Crystal ne se confit qu'a une personne, une personne qui n'est pas un être humain mas une créature nommé Tsyka.
-Histoire du personage: Crystal est un membre a part entiere du clan Yamanaka, mais seulement elle et ses parents le savent.
L'histoire de Crystal commence le jour où elle est née, la mère de Crystal était enceinte de jumelles: Perle et Crystal.
Mais malheureusement l'accouchement ne s'est pas passé comme prévut.
Crytal est née en première mais elle n'a pas vraiment essyer de sortir et donc tout le travail est revenut a sa mère et celle-ci qui fut tellement épuisée tomba dans les pommes.
Les médecins, qui n'avaient pas prévus ce probleme, ne purent rien faire pour sauver la soeur de Crystal.
Depuis ce jour, les parents de Crystal ont décider de rompre tout les liens qui les tenaient chez eux, ils déclenchèrent une toute petite guerre qui resta inconnue et ils firent semblant d'être morts dans cette guerre.
Puis ils partirent avec Crystal vivre au bord d'un lac pour s'isoler de tout.
Un an s'écoula mais Crystal voyait et comprenait tout, elle croyait que l'ammour n'existait pas car la seule choses que lui donnait ses parents s'était des coups pour blesser son petit corp encore tout fragile.
Un soir où, une fois encore, les parents de Crystal la tappèrent, Crystal s'enfuit en courrant a travers la forêt qui les entouraient.
Mais elle s'éloignat un peu trop de sa maison et se trouva face à un petit chemin où marchait une famille composée du père, de la mère et de leur fille.
La fille venait de s'énerver sur ses parents et elle dit un mot de trop, ses parents s'approchèrent d'elle et, au grand étonnement de Crytal, commencerent a lui parler et non de la frapper.
La petite fille se rendis compte de son erreur et s'excusa en faisant un calin a ses parents qui eux lui rendirent un baiser.
En voyant cette scene une larme coula sur la joue de Crystal et elle commenca a partir mais avec une idée en tête, celle de s'entrainer pour pouvoir resister a ses parents et a leurs coups pour pouvoir leur faire comprendre qu'elle était asser forte pour partir loin d'eux.
Et dès le soir même elle commença a faire tel qu'on pouvait le voir dans des films, elle refis coups par coups avec une grande patiente et au fur et a mesure que le temps passait, Crystal commençait a murrir et a s'entrainer davantage.
Elle s'entraina juste qu'a son point fort: son ouïs, qui était exelente.
Mais un jour ses parents la surrprirent en train de s'entrainer et commençèrent a la battre, Crystal décida donc de mettre en pratique son entrainement et commença a esquiver les coups de son père qui commença a enrager.
Il pris un katana et l'enfonça dans l'épaule gauche de Crystal, qui ne lacha aucun commentaire.
Crystal se releva et retira le katana de son épaule et de toutes ses forces elle le lanca en direction de son père et comme il ne s'atendait pas a ca de la part de sa fille, il se pris le coup dans le ventre, mais le katana était lancé tellement fort qui continua da,s sa direction et vint écorcher le bras de sa mère qui se trouvais derrièere son maris.
La mère regarda son maris a terre puis son bras, une larme coula de sa joue et elle pris le katana et fonc en direction de sa fille qui esquiva son attaque puis d'une forte accelération elle se retourva face à face avec Crystal.
Sa mère leva le katana et, comme Crystal et elle était très proche, elle l'attaqua d'un qui se trouvait derrière Crystal.
Mais Crystal n'avait pas besion de voir le coup pour l'esquiver, elle l'entedit arriver et se pencha sur un coté et le katana lui écorcha juste sa plaie sur son épaule gauche, puis il continua dans sa trajectoire et la mère de Crystal s'empala elle-même.
Elle tomba a terre.
Crystal regarda ses deux parents qui gisais dans leur sang, elle s'éfondra par terre en larmes.
Puis elle leur fit une tombe et se releva avec plusieures intentions:
-Oublier
-Contnuer
-Réussir
Elle fit un feux et fit chauffer la lame du katana de son père, une fois la lame bien chaude elle la posa sur son épaule gauche et un gemissement se fit entendre, sa plaie se cicatrisa.
elle regarda le ciel et commença a partir en direction de son futur village, mais un contretemps s'opposa a elle: sa rencontre avec Tsyka....
Tsyka:
Nom: Tsyka
Description: Tsyka est un phenix femelle de couleur rose très foncé quui s'étale sur tout le long de son corp.
Tsyka est un hybride du phenix du vent et phenix du son.
Son histoire reste completement inconue.
Tsyka n'est pas une invocation, c'est juste un être comme le sont les humains et les animaux.
Tsyka a un caractère sociable mais elle déteste se montrer, sauf à Crystal.