Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Entrainement de Drazerty avec ses éléves

+2
Tamekaze Nara
Drazerty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:40

...Jiroiyika arriva À la salle d'entrainement...

Salut tout le monde!! sa va? Je peux m'entrainer avec vous?

...Jiroiyika couru puis se jeta sur Olyana pour l'embrasser...

Tu m'as trop manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:48

olyana n'est pas touchée grâce à son bouclier de shuriken-chakra (voir plus haut) puis utilise sa nouvelle technique le Coléop-jutsu (que des noms pourris, mes techniques) qui consiste à envoyer des milliers de feuilles d'erable (hélicoptère) au côté tranchant (voir lien).
Malheureuseument, son plat-jutsu et son bouclier lui coûtent trop de chakra elle annule donc son bouclier (mais elle garde son plat-jutsu)

http://www.fete-enfants.com/saison-printemps-enfants/images-printemps/helicoptere-erable.jpg
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:15

Mur de feu

un Mur de feu protega Seuria
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:53

olyana utilise la technique de décapitation fatale (comme kakashi) et se trouvant sous terre, Olyana enfonce Seuria pour ne laisser dépasser que la tête.
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:54

Seuria utilisa la subtisition elle se retrouva au dessu de Olyana et lui donna un coup de pied
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:21

olyana se prend le coup de pied et s'écroule un peu plus loin en créant un nuage de poussière, puis elle utilise son im-jutsu (technique du labo) qui consiste à faire apparaître des lianes mi acier-mi végétal de la terre et qui s'aggripe aux pieds de l'adversaire pour l'immobiliser puis elle utilise le Plat Niu-jutsu (deuxième stade du plat-jutsu) qui consiste à après avoir fait le "plat-jutsu" (voir plus haut) libérer encore plus de chakra pour qu'il recouvre petit à petit son adversaire et s'il arrive au niveau du coup il peut se ressérer et étrangler son adversaire, (mais elle ne le monte seuleument au niveau des épaules).
Maintenant qu'Olyana est sûre que seuria ne bougera plus elle ferme les yeux et semble ne plus pouvoir bouger d'épuisement quand tout à coup les clones, créés dans le nuage de poussière lors de sa chute apparaissent dérrière seuria, un rasengan à la main.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:24

Soudain , une liane métalique transperça chacun des clones . La liane disparut et tate s'avança vers seuria .

"Tu veut continuer seuria ou je prend ta place ?"
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:53

Après avoir reçu l'attaque de Tate, Drazerty arriva derriere celui-ci !!

- Tu ne remplacera personne, OK ?? Tu te bat contre MOI !!

Drazerty se mit en colère et son chakra emmana de son corps !!

- As-tu peur de moi ??
Propulsion de chakra !! Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Isaak

Tate fut expulser a l'autre bout de la salle, et Drazerty le rejoin !!

- On est mieu ici, tu ne crois pas ??
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:00

La vrai Olyana se releva et fonca vers seuria qui ne pouvait plus bouger avec un rasengan à la main en créant des clones qui entourèrent seuria et se mirent à courir très vite autour d'elle, soudain parmi les clones qu'on ne pouvait plus distinguer deux sortirent de chaque côté en se jetant sur seuria, eux aussi un rasengan à la main.
Seuria se trouva donc entourée de trois olyana fonçant vers elle avec un rasengan (dont deux par surprise), pendant que les trois autres clones continuaient de tourner!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:54

Tate frappa durement le mur et il retomba sur ses genoux . Pendant un cours instant , on crut qu'il était mort . Soudain , une voix se fit entendre dans sa tête .

*Lève toi et bats toi .*

Au moment où Drazerty allait lui donner un coup , Tate leva son zanpakuto comme d'un rien et l'attaque de Drazerty se frappa dessus . Il se releva tranquillement . Ses yeux étaient devenu rouge , mais pas à cause du ryoku . Il regarda Drazerty .

"You searched for me , Drazerty ?"
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:00

- Yes !! The true combat starts now !!

Drazerty recula un peu et se mit en position !!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:03

"You should watch yourself . What I am going to show you might not be as good as you wanted . I'm not like that little Tate . I'm worse then him ."

Le ryoku level 2 s'activa . La malédiction du dragon rendit la peau de Tate de doucleur bleu . Le sceau de l'ange niveau 3 s'activa et une armure rouge apparut sur Tate .

"You're ready to suffer from the hand of god ?"
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:12

(on arrete l'anglais j'ai pas la tête a sa ^^)

- Souffrir de la main d'un dieu ?? En est tu sur ?? Tu te crois un dieu ??

Drazerty activa son Kutsuu Chaogan

- Voila un pouvoir, je n'est pas besoin de toute une puissance pour te battre !!
Les ailes de feu de konohaEntrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Hagen

Les flammes allerent sur Tate et le toucha !!

- Ce n'est pas fini !!
Explosion de chakra Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Copie-1-03

L'explosion détruisit tout, la salle étais détruite !!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:15

La fumée disparut d'un coup . Tate était complètmeent intacte .

"Alors , tu veut vraiment voir dieu ?"

Tate regarda Drazerty , affichant un sourire sadique .
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:45

[i]olyana proteja seuria (qui ne pouvait plus bouger) et elle sous son bouclier de shuriken/chakra puis reprit son attaque.
"il y va fort notre sensei!"
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:56

oui ta raison

Elle disparer en fumee

Desoler olyana se n'etais qu'un clone elle sorti son arc katon
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:43

- Aucun dieu existe !! Car un dieu n'a pas de pere !! Tu te prend juste pour un dieu !!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:20

"Qui a dit que Skeith possède un père ?"

Des signes commencèrent à apparaitre sur le corps de Tate ...

https://www.youtube.com/watch?v=8oNXZoN6eCA
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:45

"encore un truc que je ne connais pas! Que faire, je ne connais pas sa puissance!" (olyana parle toute seule^^)
olyana invoqua alors la plus sûre défense qu'elle connaisse, Komy, son Gorille de 8m de haut (sa peau très dure et épaisse lui permet de résister à des attaques très puissantes!) puis elle annule son plat jutsu qui lui coûte trop de chakra.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:28

(Depuis quand tu es Skeith ?? Ou m'ensionne tu que tu es lui ?? Moi je voie que tu es Tate)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:29

(Peut-être parce que c'est le nom de la forme que je prend ...)
Olyana
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:45

(je ne suis pas la pendant une semaine, j'arrête l'entraînement ce soir, je peux rajouter mes stats, si oui combien?)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:52

(Tu utilise combien de Ph Tate ?? Olyana, rajoute 3000 de stats, si tate en donne car il est le plus grader aprés moi ^^ !!)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:00

(Je lui donne . Et pour la transformation , c'est pas un PH , mais une technique qui pompe beaucoup de chakra ...)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:02

( ok, bon attaque !! ^^)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:03

(Ben c'était à ton tour justement ...)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:15

(Ah oué désolé ^^)

Drazerty se mit en position et fit quelques clones !! cherry cherry (10 clones)

- Bien je pense pas que sa va etre utile mais bon !! ^^ Moi je fais qu'un entrainement je n'utilise pas tout ^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:18

"Si Tate ne m'avait pas empècher d'utiliser le sceau de l'ange , le ryoku , la malédiction du dragon et l'armure de la croix du sud , tu serait mort . Moi non plus , je ne suis pas à fond . Et je ne compte pas te montrer Skeith à fond non plus , sauf si tu réussis à lui faire montrer ."

Skeith disparut d'un coup . Il réapparut derrière 5 des 10 clones et il les trancha d'un mouvement rotatif de la faux .
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:32

- Bien ton chakra va vite s'épuiser a force que tu reste en skeith !! ^^

Drazerty crée encore des clones cherry cherry (20 clones + 5 encore present = 25 clones ^^)
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:51

"J,ai pris des précautions . Il demande beaucoup de chakra , mais il ne m'épuiseras pas ."

La faux dévasta encore 5 clones et Skeith enchaina rapidement , balayant des clones .

Et dit toi que je ne relache pas la technique suprème de Skeith . Elle tue instantanément ."

(Je peut pas l'utiliser pour le moment , vue qu,elle demande 1 250 000 de chakra .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 8 Icon_minitime

Entrainement de Drazerty avec ses éléves
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant