Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 7 Juin 2007 - 14:14 | |
| | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 8 Juin 2007 - 2:56 | |
| Ayame regarda attentivement les actions de son sensei. Une fois qu'elle avait enregistré toutes les étapes, elle commença à essayer.*Bon... Je concentre mon chakra... Okay ça devrait aller...**Maintenant, les signes.* :utfu-yr-_: -LES AILES DE FEU DE KONOHA !Une petite boule de feu apparu, et venait de s'éteindre aussi rapidement qu'elle n'était venu. Déçue, Ayame retente la technique, essayant de penser à un incendie, à la châleur qu'il pourrait s'en dégager, et aux crépitements des flammes. :utfu-yr-_: -Les ailes de feu de Konoha... (elle avait crié moins fort, afin de se prendre moins la honte si la technique échouait...)
Mais cette fois-ci, une boule de feu bien réelle apparu, dont la couleur avait même tendace à tourner vers le bleu, signe d'une très forte température. Elle envoya la boule de feu sur la même portion du mur que son Sensei précédemment, et poussa un 'Oups' innocent.-Ze l'ai pas fait exprès...Dit-elle en admirant le trou qu'elle venait de faire dans le mur. | |
|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 8 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Très bien, tu peux encore t'exercer si tu veux !! Pour le mur c'est pas grave ^^ Il a souvant été détruit avec les nombreux entrainement que j'y ai fait avec mes autres eleves ^^ | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 14 Juin 2007 - 12:32 | |
| | |
|
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 14 Juin 2007 - 20:17 | |
| - Très bien ^^ a bientot mon eleve ^^ !! [STATS = 3000+1000 (bonus technique)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
| |
|