Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Entrainement de Drazerty avec ses éléves

+2
Tamekaze Nara
Drazerty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:14

Drazerty fit comme si Zaku n'avait pas parler, et comme s'il n'était pas là !!

- Bien Ayame, alors pour faire apprendre cette technique il faut, Que tu concentre ton chakra au début Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 218582 (après plus besoin), tu fais quelque signes Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 374260 :utfu-yr-_: , et enfin tu dit Les ailes de feu de konohaEntrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Hagen

Une puissante boule de feu partie, des main de Drazerty et explosa contre le mur, qui maintenant avait un gros trou !!

- Fais cette technique autant de fois que tu veux jusqu'a ce que tu l'a maitrise parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:56

Ayame regarda attentivement les actions de son sensei. Une fois qu'elle avait enregistré toutes les étapes, elle commença à essayer.

*Bon... Je concentre mon chakra...

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 218582

Okay ça devrait aller...*

*Maintenant, les signes.* Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 374260 :utfu-yr-_:

-LES AILES DE FEU DE KONOHA !

Une petite boule de feu apparu, et venait de s'éteindre aussi rapidement qu'elle n'était venu. Déçue, Ayame retente la technique, essayant de penser à un incendie, à la châleur qu'il pourrait s'en dégager, et aux crépitements des flammes.

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 374260 :utfu-yr-_:

-Les ailes de feu de Konoha... (elle avait crié moins fort, afin de se prendre moins la honte si la technique échouait...)

Mais cette fois-ci, une boule de feu bien réelle apparu, dont la couleur avait même tendace à tourner vers le bleu, signe d'une très forte température. Elle envoya la boule de feu sur la même portion du mur que son Sensei précédemment, et poussa un 'Oups' innocent.

-Ze l'ai pas fait exprès...

Dit-elle en admirant le trou qu'elle venait de faire dans le mur.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:25

- Très bien, tu peux encore t'exercer si tu veux !! Pour le mur c'est pas grave ^^ Il a souvant été détruit avec les nombreux entrainement que j'y ai fait avec mes autres eleves ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:32

Ayame se dit qu'il valait mieux recommencer une fois avant de quitter son Sensei. Elle repris alors les gestes précédemment effectué.

*Bon... Je concentre mon chakra...

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 590555 Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 218582

Okay, maintenant, les signes...*

Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 374260 :utfu-yr-_:

-LES AILES DE FEU DE KONOHA !

Une nouvelle boule de feu, aussi grosse que la dernière apparu aors. Mais Ayame la fit exploser avant qu'elle ne fasse un nouveau trou dans le mur de Drazerty. Contente de ce qu'elle avait appris, elle se retourne vers son Sensei, souriant jusqu'aux oreilles.

"Je pense que cela suffira Sensei. Je vais devoir partir de toute façon. Aoi m'attend."
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:17

- Très bien ^^ a bientot mon eleve ^^ !!

[STATS = 3000+1000 (bonus technique)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves   Entrainement de Drazerty avec ses éléves - Page 11 Icon_minitime

Entrainement de Drazerty avec ses éléves
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11