Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

entrainement d'Itachi avec ses élèves

+4
Hayano Sesshômaru
Tamekaze Nara
sahaké nara au baton
Yahiko Ineta
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

entrainement d'Itachi avec ses élèves Empty
MessageSujet: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:59

j'avais réson ses ki ka fait sa !!!!!!!

sensei pouvont nous nous entrainer sil vous plait

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:00

juste, c'est qui qui a modifié mon sujet ???
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin
Nindô : détruire oto

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:01

Orochimaru a écrit:
Aiolos, je leur ai permis de s'entrainer ici

tu voit ikki et toi sensei. Vous m'avez bien dit qu'on avait le droit de s'entrainez
ct quand je m'entrainez avec konohamaru page 18
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin
Nindô : détruire oto

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:02

modifié votre sujet??? c'est a dire écrire dedans ou vous édité?
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
entrainement d'Itachi avec ses élèves Left_bar_bleue90/90entrainement d'Itachi avec ses élèves Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
entrainement d'Itachi avec ses élèves Left_bar_bleue110/110entrainement d'Itachi avec ses élèves Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:03

c'est pa moi j'ai mem pa vu le sujet je vai voir
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:10

j'ai rien dit,

édité le nom du sujet
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:35

bonjour est ce que on peut s'entrainer Orochimaru Sensei
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:38

pas le temps, j y vais la
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:17

kakashi arriva bonjour sensei
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:21

bienvenue a toi kakashi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:25

je peus m'entrainer avec toi orochimaru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:26

peus tu devenir mon sensei orochimaru
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:27

je verrais
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:29

bon on fait quoi comme entrainement sensei
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:29

Ikki ariva

"bonjour sensei je voudrait savoir si vous pouriez m'entrainer serieusement pour l'examen des chunin j'ai besoin d'entrainement car si je tombe sur sakuragami je pensse perdre"
baissa la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:31

orochimaru peus tu me donner la reponse toute suite stp
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:31

je vais a tous les deux vous apprendre à m'invoquer
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:32

ok sensei salut ikki sava ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:32

merci et est que tu veus bien devenir mon sensei
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:36

se retourna vers kakashi

"oui est toi ^^ la plaine forme?"

lui donna un coup sur l'épaule amicalement
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:36

ouai sava
bon on commence sensei ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:40

et moi aussi je peus m'entrainer avec vous orochimaru et est que tu veus bien devenir mon sensei
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:59

victor, je verrais, et je te dirais sa, cependant, arrête de le demander chaque fois.....

bien, les autres commencons

concentrer une grande quantité de chakra
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:00

ok sensei entrainement d'Itachi avec ses élèves 7498 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:03, édité 1 fois
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:02

d'acord orochimaru-sama"

entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:07

encore un petit peu plus....
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:08

entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 590555 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:13

entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 174987 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582 entrainement d'Itachi avec ses élèves 218582
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:17

bien maintenant

What a Face entrainement d'Itachi avec ses élèves 374260 :hy(rutd: :hreyh: :nddhgez:

KUCHYOSE NO OROCHIMARU !!!!!!!!!!
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:19

What a Face entrainement d'Itachi avec ses élèves 374260 :hy(rutd: :hreyh: :nddhgez:

KUCHYOSE NO OROCHIMARU !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves   entrainement d'Itachi avec ses élèves Icon_minitime

entrainement d'Itachi avec ses élèves
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant