| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 21 Avr 2007 - 16:42 | |
| "Alors on commence ?"
Tate attendit la réponse de drazerty . Lui et seuria vs olyana et drazerty . Sa risque de faire mal . | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 22 Avr 2007 - 15:36 | |
| - C'est comme vous voulez !! moi je suis près !! | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 22 Avr 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 22 Avr 2007 - 21:14 | |
| Olyana fonce vers seuria des kunais à la main et lance un fumigène sur elle |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 23 Avr 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mar 24 Avr 2007 - 0:00 | |
| (Non , juste oublier ^^')
Tate fonça vers drazerty en sortant son zanpakuto . Il n'allait pas activer le shikai immédiatement au risque d'être trop surpuissant .
(Je peut te créé un zanpakuto si tu veut drazerty , c'est un sabre avec des éléments dedans , j'aime mieu appeler zanpakuto) | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 25 Avr 2007 - 11:50 | |
| Seuria evite et lui donne un coup de poing |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 25 Avr 2007 - 16:21 | |
| Le clone explose et olyana saute sur seuria par dérrière en utilisant rasengan! |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 26 Avr 2007 - 1:20 | |
| "Seuria . Tu peut utiliser le ryoku level 2 si tu ne savait pas ..."
Tate souleva son arme et tenta de l'abattre sur Dranzer . (Allez , je chasse l'admin lol) | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 26 Avr 2007 - 15:16 | |
| (C'est DRAZERTY et non DRANZER -_-'') Drazerty sorti une de ces épées et arrete celle de Tate !! Drazerty sort sa deuxieme et le frappe !! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 26 Avr 2007 - 19:27 | |
| (Désolé ><)
Une barrière de métal s'élève pour bloquer le coup de drazerty .
"Kinton , Kinzoku Ekitai ."
Le métal commença à se jeter sur l'arme de drazerty et à se répendre sur le bras de celui-ci . | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 26 Avr 2007 - 20:05 | |
| (^^) Drazerty essaya de ce dégager mais n'y parvint pas !! Il utilisa alors l'épée avec laquel il bloquer Tate !! Son épée fut recouverte du kinton !! - Olyana envoi un kunai sur moi !! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 26 Avr 2007 - 20:15 | |
| olyana entendant l'appel de drazerty envoya un kunaï en foncant avec le rasengan sur seuria |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 0:35 | |
| Malheureusement , le kunai tomba à terre , tranché en deux . On voyait que le cnetre du kunai était complètmeent brulé . Le zanpakuto était complètmeent recouvert de flamme . Il frappa encore une fois l'autre arme de drazerty tout en continuant de l'immobiliser avec le métal . Il commençait à se répandre sur son corps , cherchant à immobiliser ses jambes . | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 12:54 | |
| - Mais oui mes jambes !! Drazerty frappa Tate avec ces jambes !! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 13:54 | |
| La prmeière jambe était figé dans le métal , mais pas la deuxième . Tate la recu directement dans le ventre et il recula . Les flammes s'amplifièrent , prenant la forme d'un dragon .
"Katon , Seika no Jutsu ."
Un grand dragon de flamme fonça vers drazerty . Le métal continuait d'avancer malgré tout . | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 15:46 | |
| Tate souria . Il fit tournoyer son zanpakuto autour de lui .
"KINTON , LA BARRIÈRE SUPRÈME ."
Une colonne de métal s'éleva autour de Tate . L'explosion de chakra frappa la colonne et commença à creuser . Tate essayait de congeller la paroi de l'intérieur . Quand l'explosion eu fini , on vit un grand trou dans la colonne et tate se tenir derrière , un peu blessé . | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 15:50 | |
| - On dirais que tu as un peu sous-estimer mon attaque !! ^^ Et encore j'ai plein d'autre technique mais de venir au corps à corps est très dangereux apparement !!
(Question comme sa, depuis quand tu utilise le kinton ?) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 15:53 | |
| (Depuis que j'ai join le clan Takayanagi , ils ont eu l'autorisation d'utiliser le kinton . Sasuke a accepté .)
Tate souria .
"Tu as oublier une chose Drazerty , l'eau est plus fort que le feu ."(Référence Konoha-Kiri)
Un grand dragon d'eau s'éleva derrière tate .
"Suiton , Mizunaru Hebi ." | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 27 Avr 2007 - 17:40 | |
| (seuria j'attends ta réponse, je saute sur toi par derrière avec un rasengan à la main préviens moi, si tu peux, si tu as arrêté stp!) |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 28 Avr 2007 - 0:20 | |
| Tate regarda la tornade se former .
*J'ai jamais vue sa .*(Même pas en film ou dans la série)
Il se sentait attirer vers la tornade . Il sentit un grand chakra l'entouré . Il pointa la tornade de son zanpakuto .
"BANKAI ."
Une grande explosion se produisit , faisant éclater la tornade . Un écran de fumée c'était élevé . | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 28 Avr 2007 - 0:28 | |
| Juste avant que la fumée apparaise Drazerty avait eu le temps de viser Tate, et il lui envoya : Les ailes de feu de konoha (Moi non plus j'ai jamais vu cette attaque dans un film ou dans la série ^^) | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 28 Avr 2007 - 2:57 | |
| (L'attaque que tu viens de faire , sa viens de saint sieya . Pour la tornade , sa se pourrait que sa soit le troisième film .)
Malhreuseument , le feu toucha le vide . Tate apparut derrière drazerty , dos à dos avec lui . Il portait un long manteau rouge sang avec un masque de la même couleur . Son zanpakuto était devenu un mince sabre rouge sang .
"Shitennou Genso ." | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 28 Avr 2007 - 23:27 | |
| Seuria se baisse pour eviter le rasengan
et le rasengan fonce sur le mur
(tate j'ai un trou de memoir il sert a quoi le ryoukou lv 2) |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 29 Avr 2007 - 1:15 | |
| (Il double les stats , réduit la consommation de chakra de 15% et te permet de voir al faiblesse de l'ennemi .) | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 29 Avr 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 29 Avr 2007 - 20:28 | |
| olyana utilise son plat-jutsu (technique du labo) qui consiste à libérer une couche de chakra sur le sol afin de deviner les pas de l'adversaire et le ralentir. Puis elle invoque des milliers de shuriken afin d'utiliser sa technique de défense Dert-jutsu, qui consiste à créer un bouclier constitué de chakra et de shuriken
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 29 Avr 2007 - 20:34 | |
| Mince !
les pic enflemer (tecnique du labo)
des milier de pic enflamer touche Olyana et la brule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
| |
|
| |
| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|