| Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:20 | |
| La salle est grande et il y a un Tatami rectangulaire qui recouvre toute la piéce,les murs sont renforcés pour pouvoir résister à de puissants jutsus,plusieurs pantins sont disposés dans le fond,ils sont là pour tester la puissance d'un jutsu et voir les dégats qu'il peut causer! Ce sont des cibles idéales car ils représentent avec exactitude le corps d'un shinobi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:25 | |
| Razuka arriva dans la salle d'entrainement il regarda les murs et les pantins -senseï qu'allons nous faire ? |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:29 | |
| -Oh tiens,tu es là!Je ne t'avais pas entendu entrer!
Riles regardait son nouvel éléve attentivement,il évaluait à peu pr"s sa force
-Hum,bien alors,c'est toi l'éléve,veux-tu que je t'enseigne une technique ou veux-tu que l'on s'entraine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:31 | |
| -D'abord que l'on s'entraine Riles senseï |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:35 | |
| ( 3 ligne minimum s'il vous plait) | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:36 | |
| -Je vois que tu as envie de progresser rapidement et moi j'ai envie de te voir à l'oeuvre,tu es un éléve trés prometteur,je suis sur que tu deviendras un trés bon shinobi plus tard.A toi l'honneur d'attaquer en premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:46 | |
| -Comme vous voudrais senseï
Razuka malaxa son chakra executa les signes incantatoires il ouvra les mains et plia les doit comme si il voulait lancé des arme
Raiton les armes de foudre Le ninjas crée des armes éléctriques et il gérent leur taille et leur poids chakra-1000
5 kunaïs apparaisent dans les mains de Razuka puis il les lança sur Riles
-Augmentation de la taille, épéseur de lame 1m20, taille de la lame 4m |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:50 | |
| Riles fit des signes rapidement et utilisa l'une de ses technique de protection favorite!
-Doton,la protection!
Une énorme boule,faites avec le Doton entoura Riles ce qui le protegea des attaques de Razuka
-Akon louwas,dragon aqueux
Riles lança un dragon aqueux modifié,il était peu puissant mais trés rapide,celui-ci fonçait sur Razuka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 18:55 | |
| Razuka malaxa son chakra et le mis dans c'est pied pour esquiver et par la même occasions déclacher son jutsu
Furie de l'épée Razuka mets son chakra dans c'est pied pour attaquer l'ennemi avec vitesse et le rouer de coup d'épée chk:500 att: coups d'épée
Razuka visa la tête
"il va utiliser le kawamari no jutsu ou subtitution" pensa razuka |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 19:02 | |
| -Suiton,le tourbillon aqueux!
Riles commença à tourner et peu à peu un énorme tourbillon l'entoura,il était d'une force incroyable,il contra l'attaque de Razuka
*Ses attaques tournent autour de son épée,il utilise beauxoup ses armes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 19:17 | |
| *mmm voyons voir il me reste peu de chakra et aparament le senseï et bon en défense malheursment avec plus chakra j'aurais pu tenter un truc tant pis*
Furie de l'épée Razuka mets son chakra dans c'est pied pour attaquer l'ennemi avec vitesse et le rouer de coup d'épée chk:500 att: coups d'épée Razuka fit exprées de raté Riles pour ensuite donner un coup suprise dans le dos de riles |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 19:24 | |
| -Substitutio!
Riles échangea sa place contre celle d'un pantin,ainsi il avait pu éviter le coup de Razuka,une fois à l'autre bout de la salle,il utilisa des balles aqueuses par terre et donna un coup au sol avec son Sabre,un raz-de-marée se leva vers Razuka
-Je vois que ton chakra faibli!Je vais t'en donner un peu pour que l'on continue l'entrainement!
Pendant que le raz-de-marée fonçait sur Razuka,Riles lui envoya du chakra,il pouvait à présent utiliser ses techniques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 19:41 | |
| Razuka sauta par dessus le rat de marée et utilisa l'entreinte des files (voir labo) chk:5000 /bloqué 2 tour
raiton conductiviter de chakra (voir labo) Chakra:1500 chakra adverse -1000 mon chakra +1000
Puis razuka donna un coup d'épée dans le bras de riles |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 19:48 | |
| -Oxyton,l'oxygénation des muscles!
Riles déccupla la force de ses muscles et trancha les fils de Razuka,il arrêta son épée grâce à sa nouvelle force
-On'kyon,l'onde infernale!
Riles lança une onde dans l'oreille de Razuka,il avait réduit sa puissance,comme son nom l'indique,on a du mal à la supporter et elle paralyse pendant 2 tours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:04 | |
| *Aïe zut maintenant je vois floue et si j'utilisais ces pantins* Razuka fit des fils de chakra vers un pantin et il se mis dérriére le pantinpour se pprotéger de la prochaine attaque de riles |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:09 | |
| -Cela suffit!!Je vois bien que ta réserve de chakra est presque à sec!Je te donne encore du chakra mais cet entrainement est terminé!
Riles donna du chakra à son éléve qui se senti mieux,il lui donna aussi une pillule pour guérrir ses bléssures!
-Je crois que ça ira,non?Un de ces quatre,Cloud,toi et moi on fera une mission de rang A ou B!Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:12 | |
| -merçi d'accord pour la missions mais vous avez rien à dire senseï et c'est quoi ce jutsu que vous vouliez m'apprendre? |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:20 | |
| ( les 3 lignes de Rp si je dois encore intervenir je sevis) | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:21 | |
| hrp 3 lignes,n'oublie pas! et +1500 hrp
Riles chercha un jutsu qu'il pouvait lui apprendre
-c'est un jutsu assez simple,c'est du suiton,regarde attentivement!
Riles commença à malaxer son chakra et fit des signes
-suiton les balles aqueuses
Riles fit des balles aqueuses qui touchérent le pantin,elles étaient trés rapides et trés puissantes
20 balles aqueuses maximum,chacune consomme: 1600 en chakra et inflige: 1500 en dégats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:41 | |
| Razuka malaxa son chakra fit les signes -Suiton balles aqueuse Une toute petit boule aqueuse sorti de la bouche de Razuka -Euhh je vais recommencer
Razuka malaxa de nouveau son chakra le reunis dans sa gorge fit les signes -Suiton balles aqueuse Une boule aqueuse sorti de la bouche de Razuka cel çi était puissante mais pas rapide -C'est dur le Suiton c'est pas comme le raiton mais bon je veux absolument maitriser ce jutsu si je veux devenir un excellent ninja
Razuka remalaxa son chakra le reunis dans sa gorge et fit les signes -Suiton balle aqueuse Une boule aqueuse rapide mais peu puissante sorti de la bouche de Razuka -C'est bon j'ai trouver il suffit que je fasse ce que j'ai fais les 2 fois précédente en même temps
Razuka malaxa son chakra le reunis dans sa gorge et fit les signes -Suiton balle aqueuse Une balle aqueuse rapide et puissante sorti de la bouche de Razuka -ouais j'ai reussi
Ps hrpg:de quoi +1500 |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:44 | |
| hrp l'entrainement,+1500 en stats hrp
-Bien,ce jutsu est efficace pour te sortir de certaines situations délicates,tu peux aussi aire sortir la boule de ta main,c'est le même procédé!
Riles était fière de son nouvel éléve,mais il avait un doute sur lui
-Euh...je sais que ça ne se fait pas mais,est-ce que je suis un bon sensei,je ne veux pas que ce soit une corvée de s'entrainer avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:52 | |
| -Vous êtes un bon senseï et tant que je m'entraine et que j'apprends des jutsus sa me va dit razuka étant content -Dites senseï c'est quand qu'on fera une missions avec Cloud ou un entrainement? Et merçi pour l'entrainement et comment appéllera t'ont l'équipe une fois qu'il y aura un nouveau membres Razuka attenda les réponses de son senseï |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mar 17 Juil 2007 - 20:58 | |
| -Je ne pense pas faire une équipe,faire des missions sert d'entrainement,comme vous ne pouvez pas faire de mission de haut rang,je vous en offre l'occasion,cela vous aidera à devenir plus fort!
Riles se demandait tout de même si ses méthodes étaient bonnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 20:36 | |
| Razuka entra dans la salle attendant que son senseï arrive. En attendant il utilise les balles aqueuse sur les pantins puis il s'allonga sur le tatami et se mit à penser à son pére adoptif *Si tu était encore là tu m'apprendrai plein de chose mais tu verras je deviendrai fort. Enfin si le senseï arrive.* Razuka se leva et s'entraina à faaire les signes incantatoires et à marcher sur les mur longtemps et ce jusqu'as ce qu'il tombe puis Razuka s'asseya et attenda |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 20:47 | |
| -Salut Razuka,comment vas-tu?Vu l'état des pantins,tu as du t'entrainer un peu avant que je n'arrive,je me trompe?
Riles s'avança vers son jeune éléve,éléve trés prometteur qui avait soif d'apprendre!
-Alors,on s'entraine ou on va rester ainsi à discuter toute la journée,evidemment,à toi l'honneur de commencer,aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 20:56 | |
| Razuka vit son senseï arriveret lui proposez un entrainement, razuka étaient content -A vous voilà senseï comme vous voudrez
Raiton les armes de foudre Le ninjas crée des armes éléctrique il peut géré la taille et le poids de ces dérinére. chk:1000
du fil éléctriques ainsi des Shuriken apparurent mais Razuka ne les lançant pas
*je me demande à quoi il pense en tout cas il verra la surprise* |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 21:00 | |
| -Doton,la protection!
Riles créa une boule de terre qui l'entoura et le protégea de l'attaque de son jeune disciple!
-Suiton,dragon aqueux!
Riles créa un dragon aqueux trés rapide qui fonçait à toute vitesse sur Razuka,mais Riles préparait une petite surprise à son éléve!
*Je me demande s'il va s'en rendre compte!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 21:20 | |
| *Terre et eau = boue il veut faire un dragon de boue ou alors un dragon mokuton? humm zut pas le temps de réfléchir il faut esquiver*
-Vous voulez faire un dragon boueux?
Razuka sauta par dessus le dragon et fit
Suiton les balles aqueuse
Razuka crééa 2 boule qu'il lança sur Riles et lança 3 shuriken par la même occasions |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 21:25 | |
| Riles disparu dans de la fumée,en effet son disciple avait tué son clone,et pas lui,il eut le temps de faire l'échange juste aprés qu'il soit sortit de sa boule de terre
-Attention!!Je reviens à la charge
Riles se trouvait à l'autre bout de la salle et courait,il y avait de l'eau et de la terre par terre,il prit son katana et donna un coup dans l'eau!
-La lame destructrice!
Il créa un raz-de-marée qui,au contact de la terre devint boue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! Mer 18 Juil 2007 - 21:29 | |
| *je voie en parlant de boue je n'avais pas trops tord*
-Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac dans les balles d'eau j'avais dissumulé mes shuriken de tout t'as l'heure et avec les fils éléctriques je les fais revenir sur vous senseï. Mantenant passons au choses serieuse
Raiton conductivité de chakra
Razuka fit passer son jutsu dans les shuriken et la boue et il retira du chakra à Riles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
| |
|
| |
| Entrainement de Riles avec ses éléves! | |
|