| Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 6 Mai 2007 - 23:33 | |
| Voila, c'est ici que nous ferons la plupart de entrainements chère élèves!!
Ici nous apprendrons des techniques médecine, spéciales etc... -Ayame Tenchu - Gwen Inaoruka -Futae Tatsumaki -Tempo -SeiYann Hyûga -skwall
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 8 Mai 2007 - 14:59 | |
| *Skwall arriva dans la salle d'entrainemet pour y commencer son entrainement , il ne vit personne mais attendat son sensei qui ne devrait pas tarder a arriver*
dépéchez vous sensei je ne vais pas attendre longtemps | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 9 Mai 2007 - 18:35 | |
| *Futae arrive en courrant. Alors qu'elle s'arrêtait pour reprendre son souffle elle fit une grimace alors qu'elle s'était pliée en deux* ( Mauvaise idée...Bon j'espère ne pas trop être en retard) * Futae relève la tête pour regarder autour d'elle puis fronce les sourcils* ( Le Sensei n'est toujours pas là...) * Alors que son regard se portait sur le lieu, elle vu un autre élève* ( Du moins cela doit en être un.) * Futae s'approche alors de lui* - Tu ne serais pas quand le Sensei arrive ? * Demande-t-elle, alors qu'elle n'osait toucher son bras pour attirer son attention* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mer 9 Mai 2007 - 19:14 | |
| Juste à ce moment un étranger vient d'entrer c'était Suigetsu il voulait que Rokujo Kayuga devener son sensei en esperant qu'il serait plus fort! |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Jeu 10 Mai 2007 - 23:46 | |
| ...Jiroiyika arriva derrière un tourbillon de sable rouge...
Désolé pour le retard chère élèves, mais j'étais en mission spéciale et je suis rentré que ce matin!!
Bien alors je vous propose de faire deux contre deux!! Sa vous va??
Skall et moi versus Futae et Suigetsu!!
Suigetsu, si tu te bats bien, je te prendrai peut être comme élève...
...Jiroiyika se tourne vers ses élèves...
Quand à vous prouver moi que je n'ai pas eu tord de vous prendre dans mon équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Jeu 10 Mai 2007 - 23:54 | |
| *Futae acquiese légerement. Elle prit une bonne inspiration puis se mis en position de garde. * ( Je vais essayer de m'en sortir avec le Ninjustu et le Taijustu...j'espère pouvoir faire mes preuves comme cela) *Futae jette un regard, à son compagnon de combat * ( Il a l'air fort, il va sûrement pouvoir rattrapé mes erreurs) - Je peux déjà commencer Sensei ??? | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Ven 11 Mai 2007 - 19:06 | |
| *Skwall se releva et était content que son sensei était enfin arrvivé , un petit sourire se créa sur ses lèvres et il dit *
"Ne vou inquiété pas sensei , je vais montrer que vous n'avez pas eut tors de me prendre dans votre équipe, bien maintenant commençons "
ps : quel est l'ordre de combat | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Ven 11 Mai 2007 - 23:27 | |
| Bien si je vais tout changer!! Toi et Futae contre moi!!
1.Futae 2.Toi 3.Moi
Sa vous va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 12 Mai 2007 - 0:14 | |
| *Futae fronce un peu les sourcils * - Je suis d'accord Sensei mais et lui ? *demande t-elle en montrant celui qui était senser être son compagnon de combat. Elle jette quand même un rapide coup d'oeil à l'autre élève. Venant de Oto, elle ne connaissait aucune de ses techniques.* ( On va quand même essayer) - je suis prête *déclare t-elle en se mettant en position.* | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 12 Mai 2007 - 17:57 | |
| *Skwall examina attentivement son adversaire et il la trouvait un peu peureuse , on dirait qu'elle ne voulait pas combattre, mais skwall ne se laissa pas intimider pour autant, voyant que son coéquipier n'avait pas été appelé par son sensei il dit *
"Sensei laissez moi m'occuper seul de... futae je crois , enfin bref , laissez moi combattre seul en 1 contre 1 avec , et vous regardez le combat sui ne devrez pas durer très longtemps "
*Sur ses mots skwall se mit en position et activa son sharingan , ainsi il pouvait prévoir ses mouvements et pourquoi pas retenir ses techniques pour peut être les exécuter lui même *
"Bon, nous allons passer directement aux choses sérieuses "
*Skwall dégaina son épée pui sauta en l'air a une hauteur asez incroyable pui en retombant sur le sol il mit un grand coups avec son épée sur le sol tout en disant *
=Nimpo, le séisme destructeur=
*un énorme séisme se créa qui avait pour but de destabiliser son adversaire et pourquoi pas de la blesser , le séisme apparut tout d'un coup avec une force incroyable , futae était prit dedans et ne pouvait rien faire pour se dégager du séisme c'est alors que skwall en profita et il composa des signes *
=katon , le feu de l'enfer=
*Une énorme flamme se créa et fonça sur futae qui était déjà occuper par le séisme , au contact de la flamme avec son adversaire il y eut une explosion puis skwall mit son épée au dessus de sa tête pour éviter de recevoir des projectile *
"J'espère que se n'est pas déjà finit , je commence a peine a m'amuser , enfin j'y suis peut être allez un peu trop fort " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Sam 12 Mai 2007 - 18:53 | |
| * Futae pousse un soupir, elle ferme les yeux et se concentre alors qu'elle est prise dans le doton* Ninpo= Les clones de foudres. * Elle vut les clones se prendre la colonne de feu alors qu'eux-même explosait discretemnt. Elle fit la grimace en pensant que cela pouvait être elle. Pousant un nouveau soupir anterieur, elle avait utilsé les kunai pour remontés et profitée de la fumée pour lancée peux à près les kunai sur son adversaire. Pas vraiment sur lui mais derrière lui. Un peu essouflé par sa blessure à l'abdomène. Elle se place bien en vue du ninja d'Otto * - Allez s'y doucement ! *déclare t-elle en faisant la moue* Une fois de plus elle ferme les yeux pour se concentrer et tira des kunai des son étuis pour les envoyés vers son adversaire. Elle arracha un morceau de tissus puis lie deux kunai ensemble. Elle refis de même avec les deux derniers et ensuite court vers son adversaire. * ( Je dois a ton pris le faire reculer contre les Kunais) | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 14:32 | |
| *Skwall vit les kunais foncer sur lui et il ferma les yeux pour se concentrer, il composa rapidement des signes mit un peu de chakra dans son épée et il dit *
=Nimpo , la grande protection=
*Skwall se mit a faire tourner son épée devant a grande vitesse pour se crée un bouclier qui était invulnérable et les kunais au contact de l'épée furent éjecté beaucoup plus loin. Après les kunais skwall vit son adversaire foncé sur lui , il se concentra et composa des signes et il dit en faisant un petit sourire *
=Sunshin no jutsu=
*Skwall se téléporta derrière son adversaire qui continuait a avancer tout droit vers ses propre kunais, heureusement elle s'arréta juste a temps et elle se demandait où se trouvait skwall , elle le vit ensuite derrière lui les bras croisé , skwall s'ennuiyait terriblement *
"C'est tout se que tu sais faire , là franchement je suis décus"
*Skwall composa rapidement des signes et dit*
=Kage katana no jutsu=
*Skwall clona son épée en 15 et en envoya 10 sur son adversaire , puis il attendait un peu et envoya les 5 qu'il restait , entre chaque épée envoyer il y'avait quelques secondes d'écart se qui rendait plus difficile l'esquive* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 14:47 | |
| ...Jiroiyika observait ses élève attentivement...
**Ils sont fort!!**
Bien je vais m'assoir et vous observer combattre!! Si quelqu'un a besoin d'aide j'interviendrai! Ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 14:48 | |
| *Futae sourit alors qu'elle se ne fit que s'abaissée de manière à être presque totalement couchée sur le sol. Elle lanca les Kunai encore enrobée de tissus sur son adversaire qui ne pouvait pas bougée du à sa technique. Les deux Kunai ne firent que se mettre autour des jambes mais Futae lance vivement l'autre kunai modifiée en n'oubliant pas de le mettre autour de sa ceinture. Cette fois-ci ce fut les bras qui furent emprisonée. Elle sourit de nouveau sachant pertinament que le jeuen homme allait se liberée en quelque seconde mais elle tra quand même un coup sec sur le tissus, faisait perdre lègerement perdre l'équilibre à son adversaire. * Ninpo= Clone de foudre . *5 clones immobilisèrent Swkall à chaque membre alors qu'il ne pouvait pas bien bougé. Futae donne un coup de pieds dans ses kunai à ses pieds et les ramassent puis fonce sur son adversaire. Elle arriva à lui alors qu'il commençait à se dégagé completement . Elle mis simplement la lame contre son coeur et déclara * - J'abondonne, je n'ai presque plus de chakra. *Elle pousse un leger soupir et se laisse glissée sur le sol puis mis vite sa main à son abdomène. Retenant une grimace elle demande * - Cela va comme cela Sensei ? | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 14:55 | |
| *Skwall étonné de se qu'il venait d'entendre se dégagea facilement des clones qui disparurent dans un nuage de fumée *
"Quoi c'est déja finit , bon sensei voulez vou prendre sa place je n'ai fait que m'échauffer là " | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 15:03 | |
| Non!! Attends un peu! Je voudrais voir un peu plus la force de Futae!!
ALLEZ FUTAE MONTRE MOI DE CE QUE TU ES CAPABLE!!
**Je sais qu'elle peut faire beaucoup mieux!! Quand à Swall il est bien fort pour son niveau!!** | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 18:48 | |
| "je te laisse l'honneur de m'attaquer futae, oublie que tu n'a plus de chakra et bats toi comme si ta vie en dependais mais je suppose qu'on ta déjà apris cela "
=Sharingan=
*Skwall activa son sharingan et attendit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 20:37 | |
| * Futae grimace alors qu'elle tenait toujours sa blessure, elle avait le soufle court à cause de celle-ci* ( Je dois faire mes preuves, il me reste un peu de chakra, je vais sûrement pouvoir faire quelque chose...je dois réalisée mon rêve) Avec un nouvelle grimace alors que son bleue lui faisait attrocement mal, elle jette un rapide coup d'oeil à son poignet, celui-ci avait bien sûr gonflée* ( J'espère être en état pour préparé le repas se soir) *Se mettant sur ses jambes, elle ferme les yeux. Coupe elle même sa respiration un moment puis la reprends doucement. * ( Voilà, je suis calme et concentrée) - Je vais faire de mon mieux Sensei *murmure t-elle.* *Elle examine rapidement son adversaire.* ( La technique des kunais à plus ou moins marcher mais je n'ai pas put les utiliser comme ralentisseur longtemps. Il me reste un peu de chakra mais juste assez pour les clones. Mmh, ma technique devrait marchée...j'espère en tout cas...) *Futae place sur le sol deux kunai puis s'élance alors vers son adversaire, en quelque mouvement elle se met par terre et lui fauche les jambes avec les siennes. Elle savait que se simple déséquilibre n'aurait pas raison du jeune homme, donc elle prit une des mains dans la sienne et la maintient vivement alors qu'elle transperce sa main dans un cri de douleur et celle de son adversaire. * ( Il n'a pas une plaie profonde et maintenu à ma main, il ne peut pas aller loin mais il pourra retirer l'arme avec son autre main, il ne peux par faire de technique ni moi. ) *Elle donne un coup de pied dans le second kunai qu'elle prend vivement dans sa main, elle voulu l'enfoncée dans le deuxième bras du jeune homme mais celui-ci n'était déjà plus là.* ( Mince...maintenant cela sera plus dûr pour finir le combat) *Se mordant le lèvre elle arrache un morceau supplémentaire de sa tunique puis enroule sa main blessée * ( Je dois le diriger vers le cratère qu'il a fait) | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 22:19 | |
| *Skwall se retrouva quelques instant après a queqlues mètres de son adversaire et il lui dit *
"Sache que je possède le sharingan et je peut voir claire dans ton jeux alors tes attaques de kunais et les attaques de front de serve a rien contre moi trouve autre choses"
=Kage bushin no jutsu=
*Skwall créa 15 clones pour compliquer la tache de son adversaire et chacun de ses clones lui jeta 2 shirukens*
"Allez secous-toi un peu maintenat tu as 15 advaisaires devant toi" | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 23:42 | |
| Allez c'est bien!! Continuez comme cela chère élèves!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Dim 13 Mai 2007 - 23:44 | |
| ( Comment je vais faire ? Je ne peux quand même pas essayée de lui crevée les yeux...) *Elle se mordit de nouveau la lèvre. Elle prit elle même des Shurikens dans les mains * ( Si j'ai bien compris, je ne peux faire aucune technique sans qu'il ne la voit à l'avance ni aucune attaque frontale. Donc mon Ninjustu comme mon taijustu ne serve à rien contre lui. ) *Futae regarde autour d'elle* (Bon essayons cette dernière technique, j'aurai peut-être une plus grande chance...) *Elle ferme les yeux pour se concentrer. Elle garde les yeux fermé cette fois car la douleur de son poignet lui faisait mal alors qu'elle joignait ses mains.* Ninpo=La main ionique *Une grande décharge s'abatit sur le ninja d'Oto * - Pendant quelque minute ton système nerveux ne peux plus répondre. *Elle pousse un soupir alors qu'elle s'élance vers un des clones * ( Il me reste à passé ses clones et l'imobilisé) | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Lun 14 Mai 2007 - 21:25 | |
| *Le ninja qui était visé par l'attaque de futae disparut dans un nuage de fumée , c'était un clone *
"Ce n'est pas vraiement la bonne technique , bon maintenant a nous d'attaquer " dit l'un des clones
*Tous les clones ainsi que le vrai skwall se mirent autour de futae , ainsi elle était encerclé et ne pouvait aller nulle part , puis tous les skwall se mirent a composé des signes *
=Katon , uchiwa bushin no jutsu=
*De tous les côtés une flamme fouçait sur futae , pour elle il n'y avait aucune chance d'esquiver * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Lun 14 Mai 2007 - 21:45 | |
| *Futae se mordit la lèvre, elle aurait pus bien plus facilement éviter des salves de Kunai, mais là. * Ninpo= Clone de foudre. *Elle savait déjà la technique ne marcherait qu'a moitié mais au moins sont corps serait un peu épargné alors que le clone la projette vivement en l'air. Futae retombe lourdement sur le sol mais elle essaye quand même d'envoyé ses projectiles volant sur le ninja d'Oto qui les esquives comme rien. Futae regarde l'état de son corps. Elle retient un cri de douleur en mettant vivement sa main devant sa bouche. Elle a du mal même ne pas se laissée à ne pas laissée la douleur l'emportée. Ses jambes sont brulée et pas de petite brûlre, son poignet à doublée de volume alors que pour se receptionnée elle l'a utilsée et elle sens aussi le bleu à l'abdomen plus encore qu'avant son entraînement. La douleur est si vive, qu'elle se retient de vomir alors que sa respiration est entre-coupée par la douleur mais aussi par l'effort.* ( Il est vraiment très fort, il n'a rien du tout à peine quelque égratinure, alors que j'ai sufisament de chakra pour faire 2 malheureux clones et que mon corps tout entier me fait souffrir. ) *Futae jette un coup d'oeil à son Sensei. Elle ferme les poings de rage et se met sur ses jmabes prête à attaquer. Soudain Futae sursaute. Le ninja d'Oto n'a rien tenter contre elle tout le temps qu'elle était sur le sol. * ( Je ne dois pas décevoir le sensei mais non plus se ninja, je suis sûr qu'il n'a rien montré de sa puissance. Je ne fais que l'ennuyé. ) - Je suis désolée murmure t-elle. ( Il m'a demandée de mettre ma vie en jeu pour se combat je vais le faire!!!) *Futae se mis en garde attendant la prochaine attaque * ( J'arriverai au moins à lui porté un coup même si c'est le dernier que je porte!!!) *Futae n'avait jamais senti autant de détermination en elle alors qu'elle avait jetté toute ses armes de jets pour éliminer les clones. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 20:07 | |
| Comme le rouge sang Aang sortit d'un tourbillant avec une vitesse fulgurante en attendant que Jiroiyika Hyûga Rokujo Voit qu'il ets là et est prêt à ce battre! |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 20:24 | |
| *Skwall pouvait voir des dizaines et des dizaines de projectiles arrivés sur lui a grande vitesse, il sortit alors son épée de son foureau et y concentra un peu de chrakra , il l'a serra fort dans ses mains et la fit tourner dans tout les sens devant lui et il dit*
=Nimpo, la grande protection=
*Tout les projestiles vinrent se fracassé sur l'épée de skwall qui s'ennuiyait un peu , une fois que tout les projectile furent arrété il rangea son épée dans son foureau et dit a son adversaire tout en forma un triancle avec ses mains*
"Tu t'es bien battut malheureusement tu n'a pas le niveau de me battre, tu as eut le courage de continuer jusque là c'est bien malheureusement c'st finit, je ne vais pas te tuer car tu vas sans doute devenir un grand ninja mais je vais faire en sorte que le cmbat s'arrète maintenant , désolé pour toi , tu pourra revenir me voir quand tu sera devenut forte"
*Tout en prononçant ses mots skwall concentra son chakra dan le triangle former avec ses mains ce triangle devena tout bleu et a se moment skwall se mit un souffler un grand coups dans le triangle. Un grand soufle se produisit , un souffle d'on'kyou qui projeta futae contre le mur avec une grande violence , celle-ci retomba sur le sol, elle était allonger par terre et ne se relevait pas*
"Sensei , c'est terminer , voulez-vous prendre sa place je vous prie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 21:07 | |
| *Futae tente de bougée alors que son corps était collée au sol, elle ne le sentait même plus. Pourtant elle devait encore essayé. * ( Je dois au moins me relevée) *Elle essaye d'ouvrir les yeux mais même cela lui est difficile. C'est avec impuissance, qu'elle se sent plongée dans l'inconscience * ( J'espère que le Sensei m'acceptera quand même) *Futae s'évanouit pour de bon après cette pensée* | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 21:48 | |
| SeiYann apparut dans un tourbillon de flamme. Il vit des combats entre élèves et pensa (- Il a des élèves doués. C'est une bonne chose.) Il se mit un peu à l'écart pour sa propre sécurité et attendit son Senseï | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 21:50 | |
| OK alors pour équilibre Seiyan va avec Futae!! Sa vous va??
...Jiroiyika se rassit...
**Ça promet avec ce membre des Huyga!! Le combat ne fait que commencer!!** | |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 21:54 | |
| *Skwall venait d'en finir avec futae et maintenant il avait devant lui un hyûga cela allé être plus difficile qu'avant mais skwall ne perdait pas confiance si facilement et il lui dit *
"Approche et bats toi sérieusement s'il te plait car je m'ennuis énormément "
*Skwall attandat la réponse de son adversaire et avait toujours son sharingan d'activer* | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves Mar 15 Mai 2007 - 23:02 | |
| SeiYann se mit en face de son adversaire et se mit en posture Jyuken. Il se concentra et dit - Byakugan Il pouvait voir les Tenkensus de son adversaire et réfléchissait à une attaque qu'il pourrait exécuter. Il réfléchissa et dit - Commence seulement. Je serais à la hauteur de tes attentes. [Hrp : désolé pour le retard, j'avais à faire :x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Itachi et ses élèves | |
|