| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 1 Avr 2007 - 23:47 | |
| zaku etai coincé il sorti de terre et vi drazerty deja la assi ki di: alor il te fau du tem pour sortir de terre zaku couru ver lui deu kunai a la main | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 1 Avr 2007 - 23:53 | |
| - J'aurais été toi je me serais reposé un peu avant de revenir à l'attaque !! Chidori :,ft-_u: ujy5g Zaku trop fatigué ne pus pas évité l'attaque !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 2 Avr 2007 - 13:45 | |
| zaku se le pri et tomba par terre il navvai preske plu de chakra mai il se di se sera ma derniere attake zaku fi des signes :,gcjhdrtyh: l'ultime cisaillemen aérien une énorme onde de son se dirigea ver drazerty | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 2 Avr 2007 - 13:48 | |
| Drazerty disparut et reaparut derrère Zaku !! - Belle technique !! Puis Drazerty donna un petit coup a Zaku pour l'assomer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 2 Avr 2007 - 13:55 | |
| zaku tomba a terre d'épui semen et di sensei on arrete la je sui mor!!pui il s'évanoui | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 2 Avr 2007 - 14:02 | |
| Drazerty emmena Zaku sur un lit derrière la salle d'entrainement pour qu'il récupère !! [Stats +3 000] | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 5 Avr 2007 - 20:46 | |
| (désolé du double post)
Drazerty avait reconsrtuit sa salle, a cause de l'entrainement contre Zaku ! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 5 Avr 2007 - 21:01 | |
| olyana arrive pour commencer l'entrainement "bon je commence parce que je suis pas forte du tout!!" olyana créé des clones et ils foncent chacun d'un côté vers drazerty, un reste en arrière avec la vrai Olyana. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 5 Avr 2007 - 21:17 | |
| Drazerty détruit les clones et fit un chidori pour étruire celui qui était resté avec Olyana !! (je pars on continue demain) | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 5 Avr 2007 - 21:32 | |
| (je réponds juste) olyana invoque des dream-catchers pour pouvoir utiliser son dream-jutsu (technique inventée dans son laboratoire) une technique qui consiste à faire tourner les dream-catchers (ou attrape-rêves) très vite grâce à son chakra ce qui hypnotise drazerty et l'empêche de bouger! Puis elle fonce vers lui et s'apprête à lui donner le "konoha rendan" |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 15:43 | |
| puis elle utilise son kem-kort jutsu, une technique inventée dans son labo, qui consiste à enchainer des coups de pieds tout en tournant sur soi même (à pleine vitesse!) |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 15:45 | |
| Le dream-jutsu se dissipe et Drazerty peut de nouveau se déplacer normalement! Olyana fait disparaître les dream-catchers. |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Olyana Invité
| |
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:08 | |
| Drazerty attendit que Olyana sapproche très près de lui, puis il se baissa et fit un upercut qui toucha la tete de Olyana !! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:14 | |
| la force de l'upercut propulsa Olyana à l'autre bout, elle saigna légèrement :( puis elle se releva péniblement et recommença à courir vers drazerty avec le chidori à la main. |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:16 | |
| Drazerty fit le chidori et fonça vers Olyana mais sa vitesse étais réduite !!ujy5g | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:21 | |
| la vrai Olyana qui s'était changée en caillou lorsqu'elle avait chuté après l'upercute de tout à l'heure reprant donc son apparence et se trouve maintenant juste dérrière drazerty et lui envoit un rasengan dans le dos pendant que drazerty explose le clone d'olyana avec son chidori! :fchedr: :lhuh:
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:26 | |
| Drazerty était a terre !! - La technique "henge" très bien réaliser mais es-ce sufisant ?? Puis il se releva !! - J'ai bien fais de te prendre comme élève, tu es très bonne !! (attention a ce qui on des mauvaise pensait) Puis Drazerty fit des clones puis leur lança des kunais pour faire de la fumée (il reste un clone) puis drazerty sauta au plafond ni vu ni connu !! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:30 | |
| olyana annule sa technique qui ralentissait Drazerty car cela lui coûte trop de chakra et créé des clones qui en montant les uns sur les autres et en tournant tous très vite sur eux-mêmes donne naissance à une mini-tornade (technique inventée dans son labo et qui se nomme kon-kort-jutsu), la tornade se rapproche de drazerty (olyana ne sait pas encore que c'est un clone) |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:32 | |
| Drazerty (le clone) esquiva l'attaque et fit : Katon goukakyou no jutsu !!:jfctudt: | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:35 | |
| les clones explosent et Olyana fonce sur lui dans la fumée des explosions avec un rasengan dans la main |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:39 | |
| Drazerty (le clone) se prit l'attaque en plein dans l'estomac et disparut !! Drazerty (le vrai) sauta du plafond et attrapa Olyana car elle été juste en dessous de lui !! Et Drazerty fit La feuille-morte (enchainement de taijutsu basique de konoha) | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:43 | |
| prise par surprise, elle s'écroula par terre et épuisée elle dit à son sensei:"Je suis morte, on peut arrêter pour aujourd'hui svp?" |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:45 | |
| - Oui bien sur Olyana, l'entrainement et fini !! Drazerty la porta jusqu'à l'étage dans la chambre d'amis !! - Repose toi, tu as utiliser beaucuop de chakra aujourd'hui !! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:46 | |
| olyana n'eut pas le temps de le remercier avant de s'endormir (je peux rajouter 500 à mes stats?) |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 6 Avr 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 7 Avr 2007 - 2:41 | |
| ...Jiroiyika arriva enfin après une longue course et s'être un peu perdu...
Sensei??Je suis là... | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 7 Avr 2007 - 2:44 | |
| Drazerty entendit son élève Jiroyika l'appeller !!
- Oui je suis là !! Entre la salle est ouverte !! Drazerty se leva pour aceuillir son élève !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
| |
|
| |
| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|