| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 9 Mai 2007 - 15:23 | |
| Drazerty par un mouvement très rapide frappa avec la main le kunai de Ayame pour le faire dévier de sa trajectoire !! - Continue, pour le moment j'observe tes capacité !! | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 9 Mai 2007 - 19:34 | |
| *Skwall arriva dans la salle d'entrainement de drazerty , il avait ntendu qu'il était très bon et qu'il faisat partit des anbu de konoha , en entrant il vit drazerty avec une autre personne et il s'aprocha et demanda *
"Boujour , pourrais-je faire partit de votre entrainement s'il vous plait , j'aimerais devenir un de vos élèves " | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 9 Mai 2007 - 23:40 | |
| - Pour faire parti de mes éléves, il ne faut pas grand chose, amis j'ai un problème, je suis surcharger de travail !! Si tu veux t'entrainer avec nous maintenant, demande le a cette gentille personne, car c'est son premier entrainement, donc je ne sais pas !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 9 Mai 2007 - 23:41 | |
| *Ayame passe devant Skwall sans réellement faire attention à lui et poursuit son propre entrainement. Agacée par la facilité de Drazerty à parer ses techniques, elle planche mentalement sur une nouvelle stratégie.*
(Il est plus que rapide... Je vais devoir tenter ça.)
*Ayame ressort un kunai et utilise un Kaze Bunshin no jutsu qui fait apparaître tout autour de Drazerty 5 clones, tenant chacun un kunai et reproduisant les saletés sur les vêtements d'Ayame à la perfection pour ne pas pouvoir différencier le vrai des faux. Pendant que Drazerty semble considérer tous ses adversaires, les clones se dispersent de part et d'autre de la pièce. Une première Ayame se précipite sur son Sensei, pendant qu'une autre tente de le prendre par derrière. Elles lancent chacune leur kunai.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| |
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 10 Mai 2007 - 0:08 | |
| *Ayame reçoit également la technisue de plein fouet et s'écrase contre le mur de la salle d'entrainement de son Sensei. Cependant, elles emble garder une lueur d'espoir sur son visage.*
(Pitié... Faites que ça marche...)
*Un kunai qu'elle avait lancé précédemment était en fait relié à un mince fil de chakra, réalisable grâce à ses capacités de marionnettiste, et se trouve maintenat au niveau de l'oreille droite de Drazerty, et, du fait qu'un parchemein explosif avait préalablemnt été enroulé autour du manche de ce dernier, explose dans un tintamare tonitruant, provoquant un nuage de fumée par la même occasion.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 10 Mai 2007 - 0:12 | |
| La fumée noir de l'explosion se disipa et on vit un fumée de couleur blanche, ce qui signifier que c'étais un clone et non pas Drazerty qui avait étais toucher !! - Pas mal, dommage que ce n'étais pas vraiment moi ^^ tu m'aurais difiguré avec cette attaque !! Drazerty étais arriver près de Ayame pour l'aidez a ce relever !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 10 Mai 2007 - 0:31 | |
| *Ayame accepte l'aide de son Sensei pour se relever, avec une confiance toute relative néanmoins quant à cet expression de gentillesse. Drazerty a beau ^tre honnête, tous les moyens sont bon pour un ninja pour vaincre un adversaire. Cela dit, quelqu'un comme lui ne devrait pas à avoir à recourir à ce genre de pratque vu leur différence de niveau conséquent. Une fois relevée, elle saute de quelques mètres en arrière, prenant un peu de distance avec son Sensei.*
-Mouais... Je dois faire mieux...
*Cependant, pour son tout premier combat, Ayame se sent revigorée en pensant qu'elle a pu détruire un clone de Drazerty.*
(Bon... Je vais tenter autre chose...)
*Elle concentre subitement du chakra au niveau de ses pupilles, et active le Ryoku. Sa puissance, multipliée par deux, afflue dans toutes les régions de son corps, accordant un sentiment de plénitude à Ayame.*
-Bon... Un peu de Taijutsu maintenant !
*Elle court vers son Sensei et disparaît pour revenir à toute vitesse sur sa droite et se prépare de nouveau à frapper mais disparaît à nouveau juste avant le moment d'impact et apparaît sur sa gauche, préparant un coup de pieds retourné, et concentrant son chakra dans cette partie du corps, tenant de ce fait d'amplifier la puissance du coup.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 10 Mai 2007 - 0:37 | |
| Drazerty se baissa et fit un upercut, Ayame vola de quelque metre en arriere !! - Désolé, je n'ai pas l'habitude de retenir des coups, je vais faire plus attention a partir de maintenant !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 10 Mai 2007 - 0:56 | |
| *Ayame, un petit filet de sang coulant aux coins des lèvres, pose un genou à terre et frotte le sang.*
-Ben ouais merci d'y penser ! Tu voulais me faire cracher mes dents ou quoi ?
*Sur ces mots, Ayame fonce de nouveau sur Drazerty et, au moment d'envoyer à son tour un upercut, un Kaze Bunshin attrape les membres du Sensei à l'aide de fils de chakra, tentant de laisser une ouverture à la vérutable Ayame.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 11 Mai 2007 - 20:18 | |
| Drazerty se laissa prendre par l'attaque mais au lieu de tomber il se retablit sur ces jambes et fonce sur Ayame !! - Non pas les dents, ni rien d'autre ^^ !! Maintenant je passe de l'observation a l'action, voyons voir si tu peux parer des coups !! Drazerty fit un enchainement tout simple de taijutsu !! | |
|
| |
Olyana Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Sam 12 Mai 2007 - 12:03 | |
| olyana arrive et les observe"c'est donc elle, ayame" olyana repensa à jiroiyika et sourit"elle a l'air sympa! J'ai hâte de m'entraîner avec Drazerty, il m'a tellement manqué!" olyana s'assoit et fit un signe d'encouragement à son sensei |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 17 Mai 2007 - 14:40 | |
| Drazerty regarda Olyana pour lui faire signe, c'étais le moment pour Ayame d'attaquer car il avait arreter relacher sa garde !! | |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 18 Mai 2007 - 21:03 | |
| Seuria arriva est
attend son sensei
pour son entrainement |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 25 Mai 2007 - 14:09 | |
| *Ayame vit un poing foncé sur son visage. Elle prend alors appui sur son pied droit et se penche vers ledit côté. Elle en profite pour contre attaquer en lui mordant le bras. Mais Drazerty retire son bras avant qu'elle ne puisse enfoncer ses crocs de maître loup dans sa chair. Il réplique avec un upercut, concentrant son chakra dans la main et fusant l'air dans un sifflement sourd.*
(Aï aïe aïe !)
*Ayame prend alors appui sur ses deux pieds et abaisse son centre de gravité, avant de se pencher en arrière et de poser ses mains sur le sol. En position gymnastique du 'pont', elle lance ses jambes en arrière avant de se relever et de faire un bond en arrière. Drazerty avait alors profité de l'esquive d'Ayame pour se placer derrière elle en lui lançant un coupde pied retourné, qu'elle esquiva en sautant dans les airs et en aterrissant une dizaine de mètres plus loin.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 25 Mai 2007 - 20:58 | |
| - J'adore cette entrainement Attaque plus fort ne retien pas tes coups, essaie d'aller plus vite !! Si tu veux pouvoir gagner contre n'importe qui, tu dois vouloir le TUER !! Drazerty fonça a grande vitesse sur Ayame, il lui donna un grand coup de poing dans le ventre à capacité réduite !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 30 Mai 2007 - 12:02 | |
| [hrpg : un grand coup de poing à capacité réduite --' ? lol]
-Urg...
*Un filet de sang coule du coin des lèvres d'Ayame. Elle le frotte du col dee sa manche et regarde le rouge sur sa chemise blanche. Une veine appraît sur sa tempe.*
-Grrr... Tu m'as fait... Saigner ?
*Ayame, folle de rage, concentre son chakra dans son corps tout entier. Ses cheveux flottent tout autour de son visage, et elle forme rapodement une multitude de mudras.
-Katon ! Les crocs ardents ! (chakra -20.000/atk +18.000) -Ninpô ! Les doigts d'argent ! (chakra -5.000) (voir labo)
*La bouche incandescente, elle fronce les sourcils. Ses dents croissent de plusieurs centimètres avant de dépasser de beaucoup ses lèvres. Grâce à ses doigts d'argent, Ayame forme des fils de chakra indestructibles, attrape le corps de son Sensei et le tire vers elle. Dans son élan de fureur, elle se jette sur sa gorge et cherche à la mordre.* | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Ven 1 Juin 2007 - 23:31 | |
| Drazerty ne fit rien pour l'empecher !! Il voulait voir jusqu'ou son élève pouvait allé quand elle est dans un exès de fureur !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Dim 3 Juin 2007 - 12:26 | |
| *Drazerty, à quelques mètres d'Ayame, semblait ne rien faire pour résister. Malheureusement, ayant perdu de loin son sang froid, la kunoici ne semble rien faire pour s'arrêter dans son excès de fureur.*
-ESPECE DE 'Biiiiiiiiiiiiip' !!
*Ayame, négligeant complètement le fait qu'elle pourrait peut-être éxagérer pour un simple petit entraînement, plante profondément ses crocs dans la gorge de son Sensei. Quelques secondes plus tard, elle ouvre grand les yeux et lâche Drazerty.*
(Eh Meeeeeeeeeeerdeeeeeeuh ! Encore ?!) | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Lun 4 Juin 2007 - 13:06 | |
| Drazerty tomba a terre !! - Voila, je savais que mes élève me surpasserais !! Je devrais peut etre en finir ici !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mar 5 Juin 2007 - 14:47 | |
| -Vous... Surpasser ? Ne dites pas n'importe quoi. Vous êtes plus de deux fois plus puissant que moi.
*Ayame rompt la technique. Ses dents reprennent un aspect normal et la kunoichi arrive enfin à fermer sa bouche entièrement. Elle se frotte la nuque, endolorie par un des coups portés par son Sensei, et elle fait une courbette à l'attention de Drazerty.*
-J'espère ne pas avoir mordu... Trop... Profondément... J'ai la réputation d'être un peu sauvageonne à cause des techniques que j'emploie. | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mar 5 Juin 2007 - 16:25 | |
| - Ce n'est rien je me remetré surrement de cette blessure, ou sinon bah, voila je mourrais quoi ^^ !! Et c'est moi qui l'aura chercher, car c'est moi qui ta mis furax ^^ !! En tout cas moi j'ai fini mon évaluation sur toi !! Après si tu veux continuer l'entrainement, c'est comme tu veux !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mar 5 Juin 2007 - 16:47 | |
| -Hum... Je voudrais bien que l'on bosse un tout petit peu mon ninjutsu, c'est là que j'ai le plus de mal...
*Elle regarde la blessure de son Sensei qui commence déjà à se refermer O.o *
-Hein ? | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mar 5 Juin 2007 - 16:54 | |
| - Qui a-t-il ?? Drazerty regarde Ayame dans les yeux pour esseyé de trouver des informatin, savoir ou elle regarde ... - Le ninjutsu ?? bien je vais voir ce que je peux faire pour t'aidais i tu le veux !! ^^ | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 6 Juin 2007 - 0:53 | |
| -Oh... Merci beaucoup Sensei.
Elle fait une petite courbette.
-En fait je m'étonnais juste de la rapidité avec laquelle votre blessure est en train de se refermer.
Elle lui montre son cou du doigts, et sort d'on ne sait où un miroir gros comme un écran d'ordinateur 16/9 pour lui montrer.
-Voyez ? Enfin sinon j'aimerais bosser mes technqiues Katon. J'ai une affinité avec cet élément donc... Pourriez-vous m'apprendre une ou deux bonnes techniques s'il-vous-plaît ? | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Mer 6 Juin 2007 - 14:53 | |
| - Je te l'avait dit pour mes blessures ^^ bien est pour le katon, je ne pense pas avoir beaucoup de technique a t'enseignier !! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 7 Juin 2007 - 1:48 | |
| -Pas grave Sensei. Une seule suffira. | |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 7 Juin 2007 - 9:12 | |
| - Je vais t'aprendre une technique personnel !! Elle s'appelle Les ailes de feu de konoha | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 7 Juin 2007 - 9:17 | |
| sensei vous pouvez m'apprendre des tecniques svp | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves Jeu 7 Juin 2007 - 13:10 | |
| Ayame voit arriver un autre élève de Drazerty. Un peu vexée par un tel manque de tact de la part de Zaku, elle fait la moue et boude un peu.
-Bahhhhh nan ! C'est moi d'abord ! -^^-
Ayame attendit donc patiemment les explications de Drazerty sur cette fameuse technique, dont le nom faisait baver Ayame. ( lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
| |
|
| |
| Entrainement de Drazerty avec ses éléves | |
|