| Maison de Sangohan | |
|
+9Mori Shûya Yashamaru cycy Vegeta Angel Hyûga Raiku Yamagashi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:56 | |
| bon,alors sa nous fait + 500 c'est ça? Sangohan allat chercher des pensements et commença a soigner CycyLot de consolation |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 17:32 | |
| Vegeta apparut pres de la maison de SanGohan, il ne se dirigea pas vers la porte, mais derriere la maison, il y vit un petit terrain...
*...ca devrait faire l'affaire...*
Il patienta donc, a l'ombre d'un arbres l'arrivé de Gohan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 17:37 | |
| Sangohan dormait sur le canapé quand il sentit que quelqu'un était sur sa terasse.Il alla voir et vit Vegeta
Youpi!On a répondue a mon appel!Oh j'oubliait...Yop!^^
Il sautait sur place,pour une fois qu'il se battait contre un saiyan |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 17:45 | |
| Vegeta se relava alors, voyant Gohan surecxité...
*..ca ne m'ettone pas de lui, c'est vraiment un saiyan, impetueux et impatient de se battre...je vais lui en donner moi de l'entrainement...*
-Salut SonGohan, comme tu dois t'en douter, je suis venue t'entrainer et pas la meme occasion voir de quoi tu est capable a present... Mais, ton aurras n'as pas l'air d'avoir beaucoup evolué... Bien, lors affronte moi de toutes tes forces, et je vais t'en faire baver.....
Vegeta s'eloigna un peu plus dans le terrain qui s'improvisa terrain d'entrainement...
-Aller!!! Montre moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 17:55 | |
| Heu...Mon aura a pas beaucoups augmentée,j'ai eu des petits problémes et donc...(^^')Bon,fini de rigoler,je vais tout donner!
Sangohan fit Fûton,la tempête de sable pour y disparaître.Dans la tempête,il fit un multi-clonage de sable et les clones attaquérent Vegeta.Pendant que Veeta s'occupait des clones,Sangohan lança un masenko sur Vegeta |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:03 | |
| Vegeta n'eut meme pas a bouger, il executa les clones de sables a tres grande vitesse... *...hum...une vague deferlante....il as tout de meme fait des progres en ninjutsu...* Vegeta se precipita alors sur le jutsus de Gohan et fit... Raijin Noken!!Vegeta frappa alors la vague deferlante de chakra de gohan avec son propre jutsu, une puissante lumiere se produisit...celui de Gohan s'annula, et Vegeta se precipita alors en direction de son eleve avec son Raijin Noken afin d'entamer un combat taijutsu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:10 | |
| *Aïe aïe aïe!C'est encore pire que ce que je croyais!*
Sangohan lança Fûton,les crocs de sables sur Vegeta pour l'occuper(un milliéme de seconde) et Sangohan créa un clone de sable qui le propulsat sur Vegeta et il se préparat a lui faire un enchaïnement explosif |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:19 | |
| Vegeta vit alors gohan executer des sceaux...
*...qu'est ce qu'il me prepare....avec une tel lenteur, le jutsu doit etre compliquer a executer....*
Un clone de sable apparut soudain, propulsé a tres grande vitesse sur vegeta...
*...tous ca pour ca...?!!! il va m'entendre....!!!*
Vegeta receptiona alors le clon en ce servant de sa vitesse afin de le projeter sans forcer contre un mur de sa maison, le clone fut reduit en sable...
-Transforme toi Gohan, tu ne vaut pas grand choses sans ta colere....tu fait honte a notre clan!!!
*...aller, ses provocations n'ont pas suffit, tu n'est pas assez en colere..??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:29 | |
| Pas tellement...
Sangohan lança une autre attaque,Fûton,le poing de sable,avec le sable du clone.Le poing attrapa Vegeta et Sangohan lança un autre masenko
Je sais que je suis pas le plus fort du clan...Mais je sais aussi autre chose:si je n'arrive pas a te battre,je serai jamais le meilleur! |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:40 | |
| Le masenko se diriger a plaine vitesse sur vegeta qui fit exploser une partit de son chakra hors de son corp afin de disseminer le sable sui l'emprisonait... Il bondi alors, esquivant de peu le masenko... *...c'est bien, il commence a comprendre...* Tout en bondissant, il effectua alors une autres serie de signe... RAITON!!Vague Kikoha enchainée!!5 petites boules de chakra, melé a la foudre furent propulser des mains de vegeta sur sangohan... Il retomba a terre.... -Aller, si tu ne peut pas mieux faire..... Il ressentit alors une forte augmentation de chakra, le chakra de Gohan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:48 | |
| On va voir si je peut pas mieu faire!
Sangohan,dans une colére noire,créat une véritable armée de clone de sables.La moitié attaqua Vegeta pendant que l'autre chargait un masenko
Si tu voulais que je me batte a 200%,fallait le dire!
Sangohan fonçat sur Vegeta pour lui faire un enchaînement explosif sur Vegeta |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 18:58 | |
| Sangohan et les clones chargerent vegeta et ils l'accablerent de coup, tous plus puissant les uns que les autres... vegeta esquivait la plus part des attaques, mais malgres tout encaissat certains coup bien placé... vegeta accelera alors la cadence, et contre attaqua avec bien plus de puissance, assenant aux clones de puissant coups... ils exploserent tous, les uns apres les autres... Vegeta bondia alors en arriere afin de mettre de la distance entre Gohan et lui...
-Tu compte peut etre rester Saiyan toutes ta vie Gohan...pour devenir un Super Saiyan, tu doit laisser exploser ta colere, exploser ton chakra, et contenir alors tout cet afflux d'energie... Tu comprend Gohan?? Aller, recommencons, et ne te retiens pas, donne tous et tu pourras ainsi devenir un puissant ninja....
Vegeta bondi alors sur Gohan, qui ne put apercevoir ses deplacements du a sa grande vitesse, et arrivé a sa hauteur, vegeta assena une puissante et rapide attaque, il lui balanca un puissant coup de poing au foie, ce qui plia Gohan, et vegeta en profita et lui assena un coup de genousx au visage, qui fit propulser gohan dans les airs... Vegeta bondi afin de suivre la trajectoire de vol, et balanca un violent coup de pied en direction du sol sur le crane a SanGohan... Celui- s'ecrasa en provoquant un petit trmblement de terre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:07 | |
| Sangohan s'écrasa au sol comme un inscte se fait écraser contre un pare-brise de voiture.Ses yeux n'avaient plus de pupilles et il avait une grosse veine sur son front.Il était déçidé a surpasser son senseï même si cela devait prendre du temps.Il se leva et laissa exploser son chakra et fonça sur Vegeta en lui donnant une pluie de coups de poings |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:16 | |
| vegeta vue immediatement la difference, sangohan avait presue reussie a doubler sa vitesse de frappe, et encaissa les premiers coup envoyé par son élève... Il s'eloigna de lui des qu'il en eut l'occasion et laiss exploser une parti de la rage qui se trouvait en lui...
Soudain,ses cheveux devinrent blonds hérissés sur la tête, son corps enveloppé d'une aura étincelante, ses yeux devinrent vert émeraude et une aura etincelante entourai son corps... SanGohan fut projeter quelques metres en arriere pas cet aura...
-C'est ca un Super Saiyan!!! C'est comme ca que tu dois devenir!!! Mon potentiel de combat est deux fois plus elevé , ma vitesse ainsi que ma musculature le sont egalement... Tu y est presque gohan!!! ALLER!!!! Transforme toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:23 | |
| Sangohan se fit projeter en arriére,mais il se reprit immédiatement en disant à ses clones qui chargeaient le masenko d'envoyer la sauce.Pendant ce temps,Sangohan retira sa cape déchirée et refonça sur Vegeta avec une seule idée en tête:lui montrer la totallité de son potentiel |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:32 | |
| Vegeta mit alors un simple pichentte a gohan, l'envoyant s'exploser contre un arbre, ce qui fit disparaitre les clones...
-Decidement, tu ne comprend pas se que j'attendas de toi...Je reviendrai te voir tres bientot, et j'espere que d'ici là, ttu aurras compris ce que j'attend de toi...
vegeta reprit alors son apparence normale, tandis que gohan lui, se relevait...
-Bien, tu t'est quand meme bien debrouillé...
stats+3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:37 | |
| Oui Vegeta...
Sangohan retournat chez lui faiblement aprés avoir repris sa forme normale.Il s'affala sur le canapé
*Pourquoi il a arreté...J'étais a deux doigts de réussir...Je dois avoir louper quelque chose...* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:48 | |
| majinwolf apparut alors j espere qu il y a quelqu un ho he!!!! il y a quelqu un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:54 | |
| Sangohan rampa jusqu'à la porte et l'ouvrit
Salut...Entre |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 19:57 | |
| eh ben ca a pas l air d aller vieux majin prit un parchemin et le posa sur gohan il prononca une formule et une lumiere verte apparut alors alors comment te sent tu maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:00 | |
| Comme si je venais de m'entraîner avec Vegeta,que j'étais a deux doigts de passer au niveau supérieur et que tu venais de me redonner des forces ^^
(HS:Je vais manger) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:02 | |
| eh ben tant mieux alors tu serais pret a enchainer un autre entrainement hs bon app | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:16 | |
| (HS:Voilà,on peut ya aller)
Entraînement?
Sangohan était surexité en entendant ce mot
Tu rigole!Je suis en pleine forme!On commençe quand tu veux |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:19 | |
| ok commence fit majin en degainnant ses epees *** voyons ce qu il a dans le ventre ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:26 | |
| En avant la musique!
Sangohan fit Fûton,la tempête de sable pour y disparaître.Dans la tempête,il fit un multi-clonage de sable et les clones attaquérent Majinwolf.Pendant ce temps,Sangohan lança un masenko sur MajinWolf |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:32 | |
| ok je vois d ou son attaque arrive permutation explosive une explosion se produit et un nuage de poussiere apparut *** multiclonage *** il fit 10 clone dans le nuage et envoya un d entre eux sur sangohan qui ne savait pas que c etait un clone les autres se mirent a concentrer du chakra et du chakra noir apparut sur majin et ses clones ( toujours dans le nuage ^^) pendant ce temps le clone enchaina coup de pied coup de poing sur gohan dans un corps a corps muscle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:41 | |
| Sangohan se fit avoir par le clone mais il lui donna un coup de pied entre les jambes du clone.Puis Sangohan sentit un chakra inabituel a proximité.Il envoya donc la tempête sur le nuage et dévoilà majin et ses clones.Sangohan créa des clones de sables et partit se battre au corp a corp |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 20:46 | |
| ok c est bon la technique est prete !!!! il lancat des shuriken qui furent ultra rapides les clones de gohan n avait pas le temps d esquiver puis majin disparut et laissa les clones attaque tous se fire exploser mais majin apparut derriere gohan la tornade de suna ( taijutsu ) il fit alors un coup de pied magistral dans la figure de gohan l envoyant 10 metre plus loin ninpo camouflage de l odeur majin masqua son odeur et disparut dans la foret avant que gohan se releve il masqua son chakra aussi pour eviter d etre repere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:02 | |
| (HS:Tu en vois souvent des forêts dans les déserts toi?)
Quand Sangohan se releva,Majin avait disparut.
*Hm...Il est vraiment trés fort...Il ne se bat même pas à fond et je suis déjà dépassé...*
Sangohan réfléchit et en conclut qu'il devrat faire encore mieu que contre Vegeta et utiliser la totallité de ses pouvoirs saiyans...Il fit une armée de clones de sables qui se mirrent a chercher Majin |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:10 | |
| de son cote majin reconcentra son chakra de l autre cote les clones de gohan declenchaient les pieges de majin et exploserent a fur et a mesure puis grace a sa vitesse il se precipita sur gohan detruisant les clones en deroute par les pieges avec des jkunais il apparut juste devant gohan ne me dit pas que tu es a bout il disparut et il reapparut dans son dos et lui lanca une attaque taijutsu le renkynyohn jutsu
il enchaina les coups de toute parts gohan n arrivait pas a se mettre en garde et il l envoya contre un arbre et il lui lanca un kunai a la cuisse c est deja fini ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sangohan | |
| |
|
| |
| Maison de Sangohan | |
|