Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Maison de Sangohan

+9
Mori Shûya
Yashamaru
cycy
Vegeta
Angel Hyûga
Raiku
Yamagashi
shadowthespeed Sanyoru
Cyril Rokusho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ayumi
Civil
ayumi

Féminin
Nindô : ètre un bon ninja....

Maison de Sangohan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

ayumi le regarda et se marrat..hihi....

puis elle lui dit...euh je sais plus....

(dit plutôt que tu ne sais pas..pff...)

ayumi lui dit tu a raison je dois faire face à l'avenir...

(mais demande lui ce qui t'attends dans l'avenir...il pourra savoir si tu vas quitter raku ou si je pourrai lui foutre une belle claque un de c'est 4...hihi)

(n'y pense mm pas...)

euh je dois dire que ta maison est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:31

-Ah?Tu sais plus?C'est balo...(^^')

*Elle sait même pas ce que signifie le nom qu'elle va donner à sa fille...(-_-')*

Suite à la phrase de Ayumi sur sa maison,il inspecta du regard la piéce.

-C'est vrai,je me suis pas mal défoncé pour la décorer,mais j'suis assez fier du résultat.(^^)
ayumi
Civil
ayumi

Féminin
Nindô : ètre un bon ninja....

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:38

ayumi le regarda puis lui fit un petit sourire....

euh..désolé mais il faut que j'y aille....

(ouf...je vommençait à dormir...)

(tu crois pas que c'est mieux que je lui tienne compagni?)

(hein???...NON!!!MOI J'AI SOMMEIL...ok..?)

(et j'ai quand mm le droit de faire ce que je veux de ma vie..)

(oui..c 'est vrai..mais on s'en fou..)

elle fit la bise à sangohan..et disparu sous un nuage de poussière

mais elle rata son coup et retomba sur les fesses....

ok bon je vais re-éssayer...!elle re-éssaya et partit..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:46

Sangohan regardat Ayumi partir en ratant son coup la 1ére fois et en réussisant au 2éme.Il se coucha sur le canapé en zapant sur le cable,enchainant les émissions jusqu'à ce qu'il tombe sur un film assez interessant:le massacre à la tronconeuse 2!

-Cool!Enfin un film marrant!Mouhahahahaha.(^^)

Sangohan était passioné par le film et il resta sur le canapé,comme zombifié par le film,ne faisant même pas attention aux bruits de sang qui giclait et aux cris de fraiyeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:30

Sangohan,aprés avoir passé sa nuit à regarder des films d'horreurs,déçida de s'entraîner.

Je fais 1000 sauts à la corde Smile

Je donne 1000 coups de pieds dans un arbre rasengan

Je donne 1000 coups de poings @

Je cours dans le village pendant 2 heures clown

Je vais 200 clones Maison de Sangohan - Page 11 384574

Je fais une course avec eux! :tjteje:

Je fais des roulades! :jtsyh:

Je fais une pause déjeuner! silent

+2000(500x4)
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangohan - Page 11 Left_bar_bleue90/90Maison de Sangohan - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Sangohan - Page 11 Left_bar_bleue110/110Maison de Sangohan - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:44

Shikamaru se baladait dans suna quand il vt une jolie mison il décida d'aller y faire un tour, c'est ce qu'il fit, il arriva devant la porte et toca, en entendant le proriétaire ouvrir shikaaru caressa son loupp doucement
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:51

Sangohan dormait sur le canapé en refaisant le cauchemar ou il était un bonhomme en pain d'épice quand un bruit le sortit de son sommeil.Il venait de la porte.Le jeune saiyan se leva et il allat ouvrir.

-Salut,ca va?Tu viens de Konoha.Ca se voit à ton bandeau frontal.Qu'est-ce qui t'amméne dans mon humble demeure?
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangohan - Page 11 Left_bar_bleue90/90Maison de Sangohan - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Sangohan - Page 11 Left_bar_bleue110/110Maison de Sangohan - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:55

Shikamaru souria au jeune genin et lui répondit

_ bonjour, je viebns vous voir pour un entrainement
puis-je entrer

Shikamau attendait avec impatience la réponse du genin de suna,il avait une grande envie de s'entrainer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:01

-Un...Un entraînement?

Sangohan resta silencieux un moment en baissant la tête.Quand il la releva,il avait un grand sourire au lévres et il était hyper motivé.

-OUAIIIIIIIS!Enfin quelqu'un sui veux s'entraîner avec moi!Et en plus quelqu'un qui à l'air puissant!Entre!J'ai trop hate de commençer!

Sangohan se poussa pour laisser entrer le visiteur et il sautait sur place tellement il était impatient.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:04

Shikamaru vit un sourir se dessiner sur la bouche de sangohan, il était impatient et cela se voyait, shikamaru lui aussi était impatient, il entra dans la maison, elle étaot grande et luxueuse, shikamaru s'avansa un peu plus et lui demanda

_ on s'entraine où?
ne sois pas si impatient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:12

-Désolé si je saute partout,mais c'est mon sang de saiyan qui me fait cet effet.Il bouillone à l'interieur de mon corp et ça me donne un désir ardent de me battre!

Sangohan avança dans le salon et il ouvrit une porte menant sur une terasse dehors.Elle portait encore les marques des anciens affrontements de Sangohan.Il fit signe à Shikamaru de venir et il se mit en position.

-Le terrain n'est plus comme au premier jour,mais ça fera l'affaire.Tu me préviens quand tu es prêt.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:23

Shikamaru entra dans le terrain et regardait autour de lui, des cratères provoqué par des anciens entrainement était au sol shikamaru se mit l'opposé de sangohan, et lui souria

_ je suis pret attaque moi

Shikamaru se mit en position de défense, il regardait sangohan fixement, ses yeux était luisant, il était impatient de combattre.Shikamaru lui était serein et calme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:30

-C'est partit!
Fûton!Multi-clonage de sable! Maison de Sangohan - Page 11 384574

Sangohan créa une armée de clones de sable.Il se mirrent à fonçer vers Shikamaru le plus rapidement possible.Pendant ce temps,Sangohan préparait une autre série de sceaux.

- :kli(-: Fûton!La tempête de sable!

Une énorme tempête de sable se leva alors et Sangohan diparut à l'intérieur...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:48

Shikamaru vit sangohan créé des clones, il se mit a sourir et attendit que les clones l'encercle, il se mit a faire des signes

la danse du lotus

Shikamaru donna des coups avec sa colonne vertébrale, les clones exploserent.
Shikamaru leva la tete et vit la tempête, il se mit a faire des signes

le cisaillement aérien

une dose de son apparut et se dirigea en plein vers la tempete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:00

[hs:c'est du chakra que t'as envoyé?]

-Exactement comme je l'espérait.
:kli(-: Fûton!La main de sable!

Une main de sable se forma à partir du sable des clones que Shikamaru avait détruit.Elle attrappa Shikamaru.Le chakra que Shikamaru avait envoyé vers la tempête stoppa completement celle-ci,,mais sangohan n'y était pas.Celui-çi sauta hors du peu de sable qu'il restait aprés la création de la main de sable et il visa Shikamaru,toujours dans l'étreinte de la main de sable.

-Le poing du gorille! :ryheqss:
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:04

hrpg:c'est du son

Shikamaru fut projeté au lon et partit s'écraser contre le mur, il se releva et se mit a sourir

_ pas mal

Shikamaru se mit a courir en zig zag en faisant des signes

Kage te

une main d'ombre apparut et attrapa sangohan, elle le balanca par terre et lui enfonca un pic dans le ventre, shikamaru lui lancait des kunais en direction du genin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:47

[hs:Ok j'avais pas compris désolé.^^']

Sangohan cracha du sang suite au pic planté dans le ventre.Il vit aussi les kunais.Il ne savait pas si il allait mourir ou pas...Non,il n'en était pas question!Sangohan déchaina toute la colére qu'il avait en lui.Ses yeux devinrent vert émraudes,se cheveux se raidirent et devinrent dorés,sa masse musculaire augmentat ainsi que son aura.D'un geste vif,il retira le pic en hurlant de douleur et il encaissa les kunaïs qui le coupérent à plusieurs endroits.

*Merde!Il est encore plus puissant que ce que je pensais!C'est un vrai régal de se battre contre lui,mais je vais avoir du mal.*
-Tu es trés fort...Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter!
:kli(-: Fûton!Les crocs de sable!
Fûton!Multi-clonage de sable! Maison de Sangohan - Page 11 384574

Des têtes de lion en sable et une autre armée de clones de sable apparurent et fonçérent alors vers Shikamaru ,pendant que Sangohan préparait sa nouvelle attaque.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:21

Shikamaru vit sangohan se transformé il était devenu un ninjas super musclé, il regarda les liopns et les clone avancer sur lui et réfléchis un peut ,il se mit a courir vers eux en faisant des signes

les pic fous

des pic de métal exploserent une partie des lions etr des clones mais il es restaient encore pas mal shikamaru courut et fit des signes

l'ultime cisaillement aérien

une grande dose de son sort ide ses mains et décasta tout sur son passage shikamaru leva la tete il ne restait plus rien des lions et des clones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:39

*C'est parfait!Ils ont faits exactement ce que j'attendais d'eux!*

Pendant que Shikamaru se battait contre les clones et les lions,Sangohan préparait sa plus puissante technique,capable de percer toute les défenses.Sangohan fit d'abort une série de sceau pour s'assurer que Shikamrau soit touchée par son attaque.

- :kli(-: Fûton!Les crocs de sable!

Des têtes de lions en sable aggripérent les pieds de Shikamaru.Sangohan rassemblat ses deux mains et une boule de chakra trés bleutée se forma entre les mains du jeune saiyan.Sa lumiére l'irradiait d'un bleu trés clair.

-Nimpô!KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :htfdrtsyrd:

Sangohan lança la boule bleutée sur Shikamaru et celle-çi se déplacait trés rapidement vers sa cible...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:47

Shikamaru ne pouvant plus bouger a cause des loins se mit a concentrer son chakra, il fit une boule de chakra devant lui, l'attaque de sangohan passa a travers mais fut legerement ralenti
, shikamaru fut projeté et s'écrasa contre le mur, il se releva avec difficulté et se mit a sourir, il fit une série de sceau

l'étreinte du serpent de l'ombre

une ombre arriva vers sangohan et l'immobilisa, elle monta jusqu'a son coup et se mit a le broyer et a l'étrangler
Shikamaru lanca un kunai qui s'écrasa dans le tibia a sangohan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:00

Sangohan se trouvait en trés mauvaise posture: son tibia étant touché,il sera beaucoups plus lent,mais le vrai probléme était l'étreinte de l'ombre de Shikamaru.Il sentait ses os craquer et son souffle faiblir.Il ne voyait plus vraiment de solutions,sauf peut être détruire l'ombre de Shikamaru,mais il ne voyait plus de solutions.

-...Shikamaru...C'est terminé...On arrête...J'suis K.O...T'as gagné...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:31

shikamaru continuait de marcherr lentement vers sangohan en regardant son ombre le faire souffrir, il entendit les paroles de sangohan, il abandonnait, shikamaru fit un geste de main et son ombre disparue, il s'approcha de sangohan et concentra du chakra médecin et le déposa sur les blessures au ninjas qui se refermerent

_ tu tes bien battu

Shikamaru souria

+1500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:35

Allez,on s'entraîne!

Je donne 1000 couips de pied rasengan

Je donne 1000 coups de poing @

Je fais 1000 sauts à la corde Smile

Je fais 5 fois le tour de Suna en courant clown

Je fais des clones Maison de Sangohan - Page 11 384574

Je fais la course avec eux :tjteje:

Je les détruits I love you

+2000(500x4)
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:29

Hayato se baladais dans suna la ville était belle, les gens amicaux. Son renard Ike l'acompagenait, il bondissait toujours, il courait dèriere les pigeons. C'est alor que Hayato apercu par une fenetre d'une maison un ninja qui s'entrainait, il s'entrainait vraiment dure et donc Hayato ne sut resister a l'envie de s'entrainer avec lui...
Il lu la bancarte, maison de sandohan il y avais marquer. Hayato toqua et demanda a sangohan si il pouvais s'entrainer avec lui...

Sangohan, je suis un ninja de kiri no kuni, je poeux m'entrainer avec toi ?

Il attendit que sangohan lui répondit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:41

Sangohan s'était levé tôt pour s'entraîner et il ne voyait plus le temps passer.Il était plus déterminé que jamais de dépasser ses limites.Aprés avoir fini son entraînement,il entendit quelqu'un frapper à sa porte.Aillant la flemme de descendre,il sauta directement de la fenêtre pour atterir sur ses jambes devant le ninja.A en juger par le bandeau frontal,c'était un ninja de Kiri.

-Salut!S'entraîner avec toi?Pas de problémes!Suit-moi.

Sangohan ouvrit la porte d'entrée et guida le ninja à travers sa maison,attrapant au passage une bouteille d'eau dans la cuisine,pour déboucher finalement à une petite terasse dans son jardin...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:48

Hayato se mit en garde plustot deffensif il degaina deux de ces sabres.

Es-tu pret ?
Comme tu t'est entrainer aujourd'hui je te laisse frapper en premier.

Finalement Hayato degaina ces trois sabres, Sangohan avait l'aire surprit.

hahaha je supose que c'est rare les perssonnes qui se battent avec 3 sabres tu ne doit pas en voire tout les jours.

sur ce, commenceons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:31

Sangohan fut assez surpris quand Hayato dégaina trois sabres.

-Je dois avouer que c'est pas trés courant...Mais bon,je ferai avec.

Sangohan courut vers le ninja trés rapidement en faisant des signes.

- :kli(-: Fûton!La main du désert!

Une grosse main en sable se matérialisa soudainement du sol et fonça en direction de Hayato.Juste avant de le toucher,elle se désintegra en sable et Sangohan arriva de l'autre côté en lui donnant un gros coup de poing.

-Livraison speciale! :ryheqss:

Sangohan se recula ensuite et il attendit la réaction du ninja.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:46

J'esspert que ce n'est pas tout se que tu peux donner, je n'ai rien senti. Par contre c'était bien vu la main du desert qui se déseintegre.
A mon tour.

Furie de zoko.

Hayato se direagit ver Sangohan, il lui fit une succesion monstrueuse de coup de sabre, sangohan reussit a esquiver la premiere salve de coup, mais la deuxieme il eu du male a esquiver, les coup était de plus en plus rapide. Quand a la troisième salve sangohan ne pu rien esquiver tellement c'était rapide. Il eu des blessur au bras et au epaule.

Je vois que tu est assez rapide pour avoire esquiver mes deux premier enchainement d'attacke. Mais cette fois je vais aller plus vite encor.

Hayato disparu et reaparu devant sangohan, il lui as alor donner un coup de sabre super rapide et recula.

C'est bien tu as evité mon sabre, heureusement pour toi que cette fois si j'en ai emploier qu'un seul et en prime tu m'as enfoncé un kunai dans le bras c'est pas male.

En faisant la grimace, Hayato enleva le kunai de son bras.

Mizu bushin no jutsu.

Hayato fit 5 clones, qui attaient simultanement et avec chaqu'un trois sabre Sangohan. Pourra-t-il les esquiver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:16

[hs:mouais un peu bizzare de rien sentir mais bon.]

Sangohan était légerement bléssé au bras et à l'épaule.Mias çe ne faisait rien.Les Mizu bushin l'attaquaient tous avec 3 sabres.Sangohan sourit en coin,puis,il disparut du champ de vision des clones.Soudainement,il apparut derriére eux en enchaînant coups de poings et coups de pieds,tout en esquivant les coups de sabres,ce qui était difficile.Au bout du compte,il ne restait rapidement plus qu'un mizu bushin,qu'il acheva en un coup de coude dans le ventre.

-Si je mettais toute ma puissance,tu serai déjà à moitié écroulé par terre,donc j'essaie de te faire suivre un peu.
Suna Bushin no jutsu! Maison de Sangohan - Page 11 384574

Sangohan créa dix clones qui fonçaient sur Hayato.Il réussi à esquiver quelque coups,mais les clones aillant la même force que Sangohan,ce n'était pas facile.
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:39

hs: c'est pas que je sentais rien mais c'est pour destabiliser lol^^

Quand Hayato vu les clones arriver sur lui, il les esquivaient et leur donnait des coup de sabre. T'est clones on peut etre la meme puissence que toi, mais il n'encaisse pas les coup comme sa.

Furie de zoko !!!

Hayato detruit quelques clones mais au bout d'un momtn il ne pouvais plus rien faire, ils étaient quand meme rapide.
Hayato encaissa plusieurs coup, il les senti passé.

Ok, ben on va voire si l'esseignement de Hitten Mitsurugi l'ecole Hitten Mitsurugi a porter c'est fruit.

Vitesse divine étape 4.

Soudainement, tout les clones exploserent, et Hayato était devant sangohan. Sangohan étonner demande des expliquation.

La technique de vitesse divine est une technique que seul les élève de Hitten Mitsurugi peuvent apprendre selon l'etape que l'ont emploie elle augmente notre vitesse considerablement. Ensuite j'ai attacke tes clones 3 par 3 pour aller plus vite. et mnt c'est toi que je vais attacker !!!!

Hayato donna un premier coup de sabre que Sangohan esquiva facilement puis un deuxieme qu'il esquiva egalement, le troisieme coup malgré sa puissence et sa vitesse fénoménale, Sangohan reussit a l'esquiver en faisant un grand saut ver l'arrière.

C'est bien sa...

Hayato fonca a toute vitesse sur sangohan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Sangohan   Maison de Sangohan - Page 11 Icon_minitime

Maison de Sangohan
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant