| Maison de Sangohan | |
|
+9Mori Shûya Yashamaru cycy Vegeta Angel Hyûga Raiku Yamagashi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 19:45 | |
| Crystal tomba au sol et se releva, des gouttes de sang commencèrent a apparaître sur son visage. Mais elle s'éssuya et regarda de face son adversaire. Celui-ci avait commençer une attaque qui était surement très puissante, car elle détruisait tout. Et Crystal savait qu'elle aurait besoin de faire une technique de Ninjutsu. Elle se concentra donc, et fit une suite de signes tout en prononcant:
"La combinaison de vent"
Un vent friad se sentit et vint se compressé tout autour de Crystal, afin de former une sorte de combinaison. Ensuite l'attaque de Sangohan arriva et tout se passa très vite. Crystal se retrouva a terre. Un nuage de fumée s'était fomé et on ne pouvait plus voir Sangohan. Alors Crystal se releva dans une sorte de petit gémissement. Puis elle commença a regarder tout autour. Elle vit une silhouette se former dans le nuage et elle fit des signes en disant encore une fois:
"La claque furtive"
Une lame de vent émergea des mains de Crystal et se dirigea vers la silouhette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 20:09 | |
| La silhouette se transforma en sable.Ce n'était qu'un clone.Le vrai Sangohan avait profité de la fumée pour se mettre derriére Crystal
Tu veux continuer?Je trouve que tu t'est bien défendue,mais tu a l'air épuisée.
Sangohan fit un bont en arriére et il attendit la reponce |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 20:37 | |
| Crystal posa une main sur son épaule, puis elle regarda en arrière, la d'ou venait la voix. Pis elle se redressa tout en réfléchissant si c'était réellement raisonable de continuer ce combat qui lui était très défavorable. Elle était assez "endommagée" et elle ne possèdait presque plus de chakra. Elle dit donc a haute voix:
"Je ne pense pas que je puisse continuer bien longtemps ... Et puis, je ne veut pas trop me fatiguer car si je le fait, je ne pourrait plus trop m'entraîner et je serais en piteux état, je pense donc qu'il serait plus résonnable pour moi d'en arreter la ... Désolée ..."
Crystal laissa un faible sourire apparaître sur ses lèvres puis elle décida de s'assoir par terre pour moins se fatiguer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 20:53 | |
| Sangohan souria et il reprit sa forme normal.Il alla ensuite s'assoir à côté de Crystal.
C'est pas grave.Tu t'est vraiment bien battu et tu as des techniques étonnantes.Et pour être franc,je me suis rarement autant amusé.(^^) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 28 Mai 2007 - 12:56 | |
| Crystal sourit légèrement puis se redressa tant binr que mal. Elle s'avança vers Sangohan tout en lui disant:
"Héhéhé, ouai ... Moi je m'amuse tout le temps ... Ca je perd tout le temps .. Mais c'est parce que je ne m'entraînepas assez souvent .... Mais bon, je ne vais pas tarder a reprendre un entraînement hyper intensif ... Héhé .. Ca va me fatiguer ma bon ... héhé .."
Crystal continua de sourire mais elle se rendit compte qu'elle passait son temps a parler d'elle, et cela lui déplaisait fortement. Elle décida donc de clore cet entraînement et cette discution. Elle regarda donc Sangohan et lui dit:
"Bon ben .... Merci pour tout ... Pour cet entraînement .. Enfin et tout le patatra .... "
[Euuuh c'est + combien ??] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 28 Mai 2007 - 15:16 | |
| [+500]
Tu perd le combat,mais si tu apprend quelque chose durant celui-ci,tu as gagné plus qu'un simple entraînement.Gagner ou perdre,c'est qu'une question d'état d'esprit.Tu as déjà la technique et la vitesse,il te manque juste la puissance de frappe,l'endurance et les réserves de chakra.T'a un potentiel,mais il faut toujours surpasser ses limites pour ne pas perdre et de temps en temps,laisser exploser toute sa colére.C'est ça ma force et c'est ça qui fais la force de mon clan.(^^)
Sangohan était étonné par la flot de paroles sages qu'il venait de sortir.Sa derniére mission l'avait transformé aussi bien physiquement que mentalement. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 28 Mai 2007 - 16:10 | |
| Crystal resta bouche bée devant ces paroles si saines et vives d'esprit. Ce Sangohan avait réussit a former le phrase parfaite qui fallait savoir pour pouvoir progresser. Cette phrase a des côtés positifs, mais des côtés à améliorer. Crystal resta longtemps sur ses réflaxions avant de reprendre la parole pour ensuite dire a Sangohan d'un air sympathique:
"Waw ..... Dit donc, tu es vachement doué pour faire de belles phrases qui coresspondent totalement à la réalité ... Et puis ca apporte un peu de réconfort ... Et .. j'avoue des fois juste un peu de réconfort peu nous motiver a 101% .... Héhé ... Merci"
Crystal se mit a rigoler, elle ne s'en rendiat même pas compte mais c'était une des premières fois qu'elle riait pour de vraix, souvent ce n'était que de la comédie, mais pas la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 28 Mai 2007 - 20:06 | |
| Pour être totallement franc,je me demande toujours si c'est moi qui à dit ça.C'est sûrement à force d'écouter Vegeta senseï que je commence à faire des phrases comme lui.(^^) C'est vrai pour le réconfort...Entre ninjas de Suna,faut se serrer les coudes!Et pt'être qu'avec le temps,se sera amis...
Sangohan souria à Crystal et il la regardat rigoler. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 17:20 | |
| Crystal continua de sourire d'un sourire aussi chaleureux que le premier. Ce qui était très rare pour Crystal, car jamais elle n'avait été comme cla auparavant. Mais cela lui faisait du bien de changer un petit peu. Mais elle se rendit compte que cela faisait longtemps qu'elle était la, et elle devait bientôt s'en aller. Elle commença a parler avec un peu de gêne et elle dit a Sangohan:
"Euuuuh, je suis désolée mais .. Je vais devoir y aller, j ai beaucoup de chose a faire ... Héhé, je te demanderais donc de m'excuser, et je te remercie pour ce fabuleux entraînement"
Crystal resta devant Sangohan, puis elle place son bras derrière sa nuque pour se gratter le cou. Elle sourit une dernière fois et se retourna pour ensuite traverser la maison de Sangohan a sens inverse. Puis elle se retrouva devant la porte et l'ouvrit pour ensuite sortir dehors tout en disant au revoir a Sangohan de sa main droite. Elle disparue ensuite peu de temps après.ry |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 19:16 | |
| [hs:Ca s'écrit Trunks,pas Trunk ^^]
Aprés que Crystal soit partit,Sangohan allat ouvrir. |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 19:21 | |
| (merci)
salut comment ça va tu veux faire un combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 19:27 | |
| Heu...Là maintenant?Bin,chui un peu fatigué là,mais demain j'serai d'attaque. |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 30 Mai 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 31 Mai 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 31 Mai 2007 - 20:11 | |
| Sangohan alla ouvrir la porte.
Viens!Je t'attendais!Suit-moi!
Sangohan l'emmena sur la terasse |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 31 Mai 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 7 Juin 2007 - 22:23 | |
| Entraînement de la semaine. 1000 sauts à la corde 1000 coups de pieds 1000 coups de poings un sprint dans tout Suna Maintenant,entraînement plus sérieux KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAA :htfdrtsyrd: :kli(-: Je fais des clones Et on fais une couuuuuuuuurse! :tjteje: j'additionne tous mes entraînements de la semaine +2000 |
|
| |
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 22:37 | |
| ayumi arriva devant la maison de son ami et toca.... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 22:39 | |
| ( LES LIGNES ! Aussi bien pour Ayumi que Sangohan, la prochaine fois je sevis) | |
|
| |
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 22:42 | |
| ayumi...(hrpg...jai pas trop compris ce que tu veux dire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 22:57 | |
| (elle veux dire qu'il faut 3 lignes de rp minimum par post.)
Sangohan rêvait qu'il nageait dans un océan de chocolat avec une île faite de bonbons quand quelqu'un frappa à la porte et le fit sortir de son rêve sucré.Sangohan remit son pantalon orange et son turban en guise de ceinture et il déçida au rez-de-chaussé en se dirigeant vers la porte.Il ouvrit la porte et regardat le visiteur en se frottant un oeil.
-Salut Ayumi...Ca va?Qu'est ce qui t'amméne dans mon humble demeure?Il est arrivé quelque chose de grave? |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 23:03 | |
| mais nimporte quoi??on dirait que t'es pas bien réveillé...tu veux que je t'aide???elle le ragarda avec des yeux tout ronds.... elle avait fit apparaitre un gran verre d'eau dans sa mais droite pour montrer à sangohan qu'elle était sur le point de le réveiller ihi puis elle se mit à rigoler doucement.... (oui biensur...pendant que tu y es..tu sais quoi..?tu devrait l'assomer...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 23:12 | |
| -Ah merci beaucoups...Ouais,je sais,quand je me réveille,je suis limite au bord de la paranoya.
Sangohan prit le verre d'eau furtivement et se déversa le contenu sur le visage.Il secoua ensuite la tête 2 ou 3 fois ,se refrotta les yeux et il regardat à nouveau Ayumi.
-Ca va mieux...Tu veux entrer?C'est peut être mieux pour discuter non?
Sangohan se poussa dans le cas ou elle voudrait entrer,en ne la lachant pas du regard. |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 23:20 | |
| ayumi entra vonlontier... euh....pourquoi tu me regarde comme ça ???.....elle lui fit un regard interrogateur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 3 Juil 2007 - 23:28 | |
| -A vrai dire,je sais pas.Je t'ai dit que au réveil je suis au bord de la parano,donc je surveille tes moindres faits et gestes.Peut être que c'est mon sang de saiyan qui me fait ça,va savoir...
Sangohan s'assit sur le canapé et il invita Ayumi à s'assoir sur un fauteuil.
-Bien,venons en au fait.Qu'est-ce qui t'amméne dans le coin?Il se passe quelque chose?
Il attendit la réponce en regardant l'heure à la pendule.Il avait donc dormit tou l'aprés-midi!C'était deçidé!Dés demain,il se remettait à l'entraînement plus sérieusement que jamais. |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 4 Juil 2007 - 0:14 | |
| euh rien de très interrressant...je passait juste dans le coin... et oui je voulais aussi te dire que j'attends un 2ème enfant....et je me demandait si ....biensur ...tu voulait ètre le parrin de ma fille...et je sais aussi que raiku serais très sympas...de le savoir même si on la fait sans qu'il le sache....bref....si non toi...tu raconte quoi de beau...,? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 4 Juil 2007 - 14:29 | |
| -Hm...Je vois.J'accepte avec plaisir ton offre.(^^)C'est pour quand au fait?
Sangohan reposa à nouveau son regard sur Ayumi,en repensant à sa logique pas trés logique.
-Si j'ai bien compris,tu à pas mit Raiku au courant?Nan parce que...C'est aussi son gosse quoi...Tu peux m'expliquer parce que ta logique m'échappe là... |
|
| |
ayumi Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 5 Juil 2007 - 1:57 | |
| euh ben c'est pour lui montrer que toi et moi..en fin que je n'ai plus des vues malsaine sur toi....ce n'est pas par intèrèts mais juste parce que je veux vraiment que tu sois le parrin de ma fille...tu pense quoi du nom:miyukii??.... elle lui fit un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 5 Juil 2007 - 17:48 | |
| -Oui...Maintenant je comprend...Ca devient tout de suite plus clair...Tu devrais moins penser au passé et plutôt regarder vers l'avenir.Ne stresse pas pour ces vieilles histoires,ça fait longtemps que je suis passé à autre chose.Miyukii?C'est un joli nom...Ca veux dire quoi au fait?Nan parce que je suis sûr d'avoir déjà entendu ça quelque part,mais je me souviens plus où.(^^')
Sangohan rigola de sa bétise en mettant sa main sur sa nuque en attendant la réponce de Ayumi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sangohan | |
| |
|
| |
| Maison de Sangohan | |
|