| Maison de Sangohan | |
|
+9Mori Shûya Yashamaru cycy Vegeta Angel Hyûga Raiku Yamagashi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:17 | |
| Bien sûr que si que je suis a bout,mais je le montre pas,c'est tout...
Sangohan se releva difficilement et tenait debout avec difficulté
Nous les saiyans avont une grande fierté qui nous oblige a nous relever,même si on perd...
Sangohan activat la fierté des saiyan et fonçat sur Majin lui faire un enchaînement explosif |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:22 | |
| ok le reshuken il parrat les coups de gohan en les deviant de sa cible et il utilisa la vitesse de gohan contre lui meme pour le renvoyer valser ailleurs il reapparut dans on dos et enchaina un coup de pied le soulevant a 10 metre de haut et il utilisa ensuite les arbres pour le rejoindre en hauteur et faire un coup de pied circulaire en direction du sol gohan fut propulser vers le sol sans possibilite de reprendre sa chute ou de l amortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:40 | |
| Sangohan avait juste assez de chakra pour éviter une chute mortelle.Il lança un masenko sur le sol pour amortir sa chute.
C'est bon t'as gagné.Chui a bout... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:48 | |
| eh ben je suis etonne que tu aies reussi a amortir cette chute declara alors majinwolf qui apparut derriere gohan qui ne l avait pas remarque il dit alors derriere surprenant gohan par la meme occasion une fois qu on aura recupere ca te dit une mission en partenariat avec moi ps ; tu as utiliser du taijutsu mais contre moi c est completement inutile si je voulais j aurais copié ta technique grace a un de mes ph et mon reshuken pare les taijutsu ennemi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 21:59 | |
| Une mission?Pourquoi pas...J'ai encore beaucoups de chemin a faire pour devenir un grand ninja...Tu peut m'aider a me relever?Chui crevé moi...
PS:Ouais,mais quand on est pas au courant... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:01 | |
| bien sur
il aida gohan et ressorti un parchemin
voila un peu de vitalite en plus de quoi tenir debout ^^
alors quelle est ton style de combat ?
demanda majin hs + 500 de stats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:03 | |
| Je suis du genre corps à corps et attaque longue portée.Mais bon avec un adversaire 2x plus fort que moi,je pouvais pas faire grand chose... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:06 | |
| moi perso je suis style taijutsu et attaque rapide comme tu l as remarque ^^ mon ninjutsu est pas mauvais mais je ne maitrise presque pas le genjutsu je sais aussi tendre des pieges efficaces^^ dit majin etre eleve de vegeta ne veut pas dire que tu es faible mais tout le contraire ps s entrainer contre plus forts que soi ca paie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:11 | |
| Oui,mais j'ai l'impression d'avoir déçu Vegeta...C'est l'un des seuls qui me prend vraiment au sérieux et qui veux me voir réussi,c'est pour ça que j'ai un grand respect pour lui et que j'aime pas le decevoir...Et c'est pour ça qu'a sa prochaine visite,je réussirait à me transformer en super saiyan! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:15 | |
| j essaie de rentrer dans son clan et d obtenir des entrainements avec lui mais il est trop occupe pour me recevoir et toi il vient te voir pêrsonellement qui a le plus de chances alors ??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:18 | |
| Tu n'est pas le seul a essayer d'entrer,crois moi sur parole...Je sais pas pourquoi,mais le clan saiyan est vite devenue populaire...Je sais que Vegeta viens me voir personnelement,mais c'est parce qu'il ne m'a pas accordé de temps depuis un bon moment... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:22 | |
| pourtant je voudrais bien me mesurer a lui et essayer de prouver ma valeur en tant que combattant dit alors majin mais il a l air de m ignorer completement ^^ je ne suis peut etre pas encore assez fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:27 | |
| Je te comprend...Tous le monde n'a pas la chance d'avoir un senseï comme Vegeta,mais si tu n'est pas assez fort,alors moi je suis quoi?^^Depuis que je suis arrivé ici,je me fais ptéte des idées,mais j'crois qu'il m'a pris en affection...Va savoir pourquoi d'ailleur...Mais je pense qu'il n'accepte pas grand monde parce qu'il a trop d'éléves... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:29 | |
| ouais mais quand meme -_-' dit alors majin t as de la chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:34 | |
| C'est la vie...Bon...Je dois y aller...Je vais voir un ami et je vais dormir,j'en est besoin...
Sangohan partit en marchant avec du mal. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 23 Avr 2007 - 22:36 | |
| salut a la prochaine majin disparut a son tour hs je te passerais demain les details de la mission de rang b qu on va faire en equipe par mp parce que je deciderais du texte de la mission demain ^^ il fait qu il soit coherent pour que dranzer l accepte donc il faut un temps de preparation ^^sinon elle passera en rang c xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mar 24 Avr 2007 - 21:39 | |
| Allez!entraînement de la semaine! 500 sauts à la corde 500 coups de pieds 500 coups de poings 1 jogging de 2 heures sur les mains pause dîner 1 jogging de 4 heures Et maintenant,le plus difficile! étape 1:me mettre en rogne étape 2:canaliser ma colére et mon chakra étape 3:tout faire exploser! HYAAAAAAAAAA! J'suis crevé,fini l'entraînement j'utilise tous mes entraînements +2000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 15:22 | |
| Sangohan rentra chez lui aprés sa mission.Il n'était pas mécontent de revoir sa maison.Il posa ses affaires et il alla prendre une douche. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 16:23 | |
| Un vent fraid s'était levé sur les dunes de Suna, cela apportait une fraîcheur qui ne faisait pas de mal. Car ces temps ci, la chaleur était intenable a Suna. Crystal s'avançait dans les rues de Suna. Elle regardait de partout de manière a trouver ce qu'elle cherchait: La maison de Sangohan, mais ses efforts furent vains, Suna était tellement peuplé. Ils y avait tellement de maisons. Elle désépéra et s'adossa a un mur, mais elle entendit quelque chose craquer sous son dos, elle se redressa, et vit la boite au lettre qui s'était un peu tordue.
"Minceeee !!"
Elle s'empressa d'éssayer de la remettre, mais quand elle regarda meiux, elle vit qu'il s'agissait de la boîte aux lettres de Sangohan.
"Double oups ...."
Elle s'avanca avant de se retrouver sur le paller de la porte, elle soupira profondément, avant de toquer a sa porte. Elle attendit une réaction ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 16:30 | |
| Sangohan était sous la douche quand quelqu'un frappa à la porte.
-Ah!Ca doit être elle.
Le jeune saiyan sortit de la douche et il s'habilla.Il mit son éternelles tunique violette et son turban bleu en guise de ceinture.Il mit aussi le bandeau de Suna sur son front,puis il decendit en bas.Il ouvrit la porte et c'était en effet Crystal.
-Salut ca va?T'a trouvé facilement la mison?
Sangohan vit derriere que sa boîte a lettres était légérement tordue.
-Bah,c'est pas grâve!Je reçois jamais de courrier de toute façon!(Ou presque...) Je t'en prit entre. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 16:36 | |
| Crystal rougit de honte d'avoir abimer la boîte, puis elle posa un pied dans la salle, puis un autre. Elle entra en posant une main sur sa nuque. Puis elle sourit et regarda Sangohan, il portait une chouette tenue qui n'était pas très connue, plutôt particulière. Crystal continua de sourire tout en disant:
"Héhé, je suis vraiment désolée, mais j'ai beau visiter mon village très souvent, je me perd encore... Ca m'énerve.. Mais sinon, j'aime bien ta tenue, c'est original....."
Puis Crystal se rappela qu'elle n'était pas la pour tailler la bavette mais plutôt pour s'entraîner, et puis, si jamais elle genait enr estant trop longtemps ici ... Elle s'empressa donc de rajouter:
"Euuh, ouai alors .. On se la fait cet entraînement ?? .. Je te préviens ... Je manque sérieusement d'entraînement ... Héhé ... vraiment désolée ...."
Elle baissa la tête et attendit la réponse de Sangohan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 16:44 | |
| -Pas la peine de t'excuser pour une boîte aux lettres,le destin de tous les objets est de casser un jour.(^^) Pour ma tenur,j'ai toujours porté la même depuis quelques années.On s'y habitue vite.
Sangohan fit ensuite signe à Crystal de le suivre.
-Viens,on va s'entraîner sur la terasse.Pour le manque d'entraînement,on va remédier à ça.Je suis moi même encore trés loin de mon potentiel maximal,alors c'est pas trop grave.
Sangohan sourit ensuite à Crystal en rigolant.
-Et puis arrête de faire la tête,je prefére quand tu souris(^^) |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 16:54 | |
| Crystal sourit légérement et regarda Sangohan, puis il se mit a marcher, elle le suivit donc. Ils arrivèrent enfin devant une porte. Ils l'ouvrient puis quand Crystal regarda dehors, elle vit une magnifique terasse, sur laquelle Sangohan et Crystal se mirent a avancer. Quand elle fut arriver a peu près au milieu de celle-ci. Elle posa ses mains sur ses hanches et commença a regarder un petit peu de tous les côtés, pour voir a quoi ressamblait la maison vus de cette terasse. C'téait très très simpathique, mais Crystal avait encore une fois oublier ce pourquoi elle était la. Elle se redressa donc en placant ses deux mains de mainère offensive tout en disant:
"Excuse moi, je crois que je deviens de plus en plus tête en l'air, j'oublie toujours ce pourquoi je suis a un endroit, ou bien ce que je dois faire .. Ces temps ci cela m'arrive assez souvent , et j'avoue c'est assez agagassant .. Enfin bref .. Allez, place au combat, enfin , à l'entraînement......comme tu veut"
Crystal sourit tout en regardant Sangohan et en attendant pour voir comment il se placerait, pour voir aussi ce qu'il ferait, ce qu'il manipulerais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 17:01 | |
| -On commence!
Sangohan commença par effectuer une série de sceaux à une vitesse trés impressionante.
:hy(rutd: Fûton!La tempête de sable!
La tempête commença.On ne pouvait rien voir du tout.A l'interieur,Sangohan refit une serie de sceaux.
:hy(rutd: Fûton!Multi-clonage de sable!
Une armée de clones de Sangohan sortirent alors de la tempête pour attaquer Crystal. |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 17:13 | |
| Crystal put entendre la vois de sangohan qui s'éleva dans les airs. Elle n'y voyait peut être rien, mais sa deuxieme technqiue lui était familière. Et oui, elle aussi la connaissait. Alors, elle fit rapidement quelques signes avant de chuchoter de manière a ce que l'on ne l'entende pas:
"Kaze Bunshin No Jutsu"
Trois clones apparurent devant Crystal, puis elle leurs dit de faire le plus de bruits possible, ce qu'ils firent avec succès. Du coup, les autres clones se dirigèrent vers les cloones de Crystal et ils commencèrent a se battre. Mais Crystal qui avait fait le tour était a présent derrière, et elle attaqua par surprise les clones, qui ne purent rien faire pour esquiver. Puis elle entendait qu'il restait encore des clones, et qu'il lui restait un clone a elle. Elle décida d'aller droit au but et se retourna pour ensuite sauter en l'air. Une fois en l'air elle regarda devant et vit que Sangohan se trouvait sur sa droite. Elle effectua donc uine nouvelle series de signes avant de dire:
"La claque furtive"
Un vent se faifila entre les mains de Crystal avant d'être propulsé en direction de Sangohan. En même temps, le vent fit s'éffacer une partie de la tempête, et elle put voir que son clone venait de se faire tuer. Elle se dirigea donc vers les clones, et les prit par suprise sur leur gauche, elle fit une suite de coup: Un direct droit, un crochet du gauche, un croche patte suivit d'un retournement et d'un coup de genou. Les clones explosèrent et Crystal écouta le bruit pour savoir si son attaque allait touche Sangohan ou pas ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 17:45 | |
| Crsytal ne put pas esquiver a temps et elle fut attraper par la main de sable, celle-ci commença a la serrer de plus en plus fort. Crystal devait donc trouver une idée et vite. Elle regarda attentivement la main, et pensa que c'était du sable. Puis une éclaircie lui vint. Mais il lui fallait absolument liberer ses mains pour pouvoir fairte sa technique. Elle se calma donc et concentra tout son chakra dans ses mains, puis elle vit une lueur bleutée emanée du sable, avant que ses mains ne transpèrsent la main de sable. Puis, elle effectua des signes avant de prononcer:
"La chaleur du désert !!!"
Tout a coups, la température se mit a augmenter de minutes en minutes. Crsytal sentit la main se redir. Elle sourit donc et fora de toutes ses forces sur ses membres, puis elle envoya une bonne décharge de chakra dans ceux-ci. La main se brisa et Crystal attérit par terre tout en murmurant:
"Quand on chauffe du sable, on obtient du verre, mais comme la tempéraure n'était pas non plus trop élevée, le sable s'est juste redit"
Puis, elle n'attendit pas plus longtemps pour contrataquer car elle avait put localiser l'emplacement de Sangihan et voyant d'ou émergeait la main. Elle se dirigea donc a grande viteese en cette direction, avant de passer sur le côter et, d'après ses calculs, se retrouver sur la droite de Sangohan. Elle l'apercut au loin et fonca sur lui, tout en restant discrete avant de ce baisser pour faire un croche patte. Mais sachant qu'il allait esquiver en sautant en l'air, elle se redressa mais sur ses mains avant de concentrer son chakra dans celles-ci pour se propulser en l'air et attquer Sangohan de ses pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 26 Mai 2007 - 19:42 | |
| Bien,assez joué maintenant,j'ai vu de quoi tu es capable.Voyons quesqu'il se passe si on augmente la difficulté.
Sangohan déchaina toute la colére qu'il avait en lui.Ses cheveux se redressairent et devinrent dorés,ses yeux devenaient vert émeraude et sa masse musculaire augmentait ainsi que son aura.Sangohan chutas sur Crystal
Les dards du scorpions! |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 13:48 | |
| Crystal fut tout d'abors étonnée de voir Sangohan qui commançait a changer d'aspect physique, mais elle ne voulut pas se laisser déconcentrer. Plus tard, elle rencontrerait surement des choses bien plus étonnantes. Elle resta donc muette jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il était surement devenut plus fort. Elle cela n'allait pas a son avantage car il était déjà plus fort qu'elle, maintenant, cela allait être très dur pour elle. Elle sa placa donc en position offensive et regarda tout les gestes de Sangohan. Il commença a faire des signes et des pics foncèrent ensuite en sa direction. Elle savait qu'elle ne pourait esquiver par un simple mouvement elle executa donc une suite de signe en prononcant pour la deuxième fois:
"Kaze Bunshin No Jutsu"
Deux clones apparurent et Crystal leurs ordonna de courrir droit devant. Ils le firent, et Crystal se mit a courrir derrière eux. Les clones se prirent ensuite les dards, ils explosèrent juste devant le vraix Sangohan, faisant ensuite un nuage de fumée, ce qui était en faveur de Crystal qui pourrait encore une fois attaquer par surprise. Elle se propulsa ensuite en direction de Sangohan et sortit de la fumée au dernier moment, en laissant son poing la devancer. Celui ci se dirigea vers le torse de Sangohan .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 27 Mai 2007 - 19:23 | |
| Sangohan attrappa le bras de Crystal au dernier moment,juste pour faire monter l'adrénaline.Il lui assena ensuite un violent coups de poings au visage.Il sauta en arriére ensuite et il visa Crystal.
Voyons qi tu peux arrêter ça.KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAA!!!! :htfdrtsyrd:
La vague déferlante fonçait sur Crystal,détruissant tout sur son passage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sangohan | |
| |
|
| |
| Maison de Sangohan | |
|