Apprise par Vegeta!
Pouvoir Hereditaire:
La fierté des saiyans.
Lors d'un combat,lorsque mes PV atteignent le 1/4,
je retrouve 10 000 de PV par tour...
et ma DEF double.....
durer:6 tours.
Autorisé par Kyubi!
2em Pouvoir Hereditaire
Super Saiyan
Définition : Guerrier saïyen surpuissant qui a dépassé ses limites. Autrefois, parmi les Saïyens, il existait une légende à propos d'un super
guerrier, mais cette légende ne fut jamais vérifiée. En réalité, tout Saïyen qui dépasse la puissance de son potentiel de combat d'origine a le pouvoir de devenir un Super Saïyen. Il faut pour cela avoir l'esprit serein tout en faisant exploser sa colère. Si ces conditions sont réunies, apparaît alors le Super Saïyen dont parle la légende, les cheveux blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon, et possédant un potentiel de combat 2 fois supérieur à celui d'un Saïyen ordinaire. Dans l'anime, les Super Saïyens ont une aura adorée et tranparente. Le Super Saïyen légendaire est probablement Broly, qui acquiert cet état d'instinct, animé par une soif de destructions et de tueries. Technique qui me permet d'augmenter mes stats en echange d'une grande quantité de chakra...
Chakra: -100 000
Multiplie les stats par 2 et la puissance de mes jutsus par 3
Super Saïyen 2
Accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau, il s'agit de la fusion du corps et de l'esprit d'où une perte de puissance diminuée. L'apparence ressemble à celle du super-Saiyan simple mais des éclairs apparaissent autour de la silhouette. Les cheveux se redressent encore un peu plus. Leur aura est électrifiée, leur masse musculaire grossie, ils sont plus rapides et plus forts.
Activée a n'importe quel moment du combat et dure jusqu'a la fin du combat ou si je le desactive!
Chakra:-150 500
Multiplie les stats par 3 et la puissance de mes jutsus par 2