| Maison de Sangohan | |
|
+9Mori Shûya Yashamaru cycy Vegeta Angel Hyûga Raiku Yamagashi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 16 Juil 2007 - 13:55 | |
| -Je dois dire que là,je suis impressioné par ta vitesse,mais il te faudra beaucoups plus...Si tu change de niveau,alors moi aussi.
Sangohan déchaîna toute sa colére.Ses yeux changérent de couleurs et devinrent vert émeraude,ses cheveux se redressairent et devinrent dorés,sa masse musculaire augmentat ainsi qu son aura...Le saiyan se mit à courir vers Hayato,pour une attaque surprise.Il fonça tête baissé vers lui et au dernier moment,il leva le poing pour une nouvelle attaque.
-Le poing du gorille! :ryheqss:
La frappe fut tellement violente que Hayato fut propulsé de l'autre côté de la terasse.Sangohan sauta en arriére et il attendit de voir la réaction du ninja. |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 16 Juil 2007 - 14:11 | |
| Aie je l'ai senti passé se coup la. Bon ben comme tu veux jouer comme sa. Je vais aussi changer de niveau. MASQUE D'HOLLOW !!! Un masque était sur le visage de Hayato, sa puissence avait incroyablement augmenter. T'as vu cette puissence, elle egale presque le sayan. J'avoue que dans l'etat actuelle des chose tu est plus puissant que moi, mais mnt je vais emploier les attacke devastatrice. J'esspert que tu as de l'argent pour refaire ton dojo. Hayato fit quelque signes, et pronoca: Dark katon, épée de flame d'olgate !!! Les trois sabre de Ayato était entouré de flame noire, elle était tres puissante. Hahahaha cette puissence combiner a la vitesse de Hitten Mitsurugi, c'est mortel. fureur de zoko !!! Hayato aparu devant gohan mais Sangohan était transphormer en super sayan avais lui aussi augmenter sa vitesse,sa defense,son attacke,... Donc Hayato donna toute sa puissence et sa vitesse dans cette attacke. Une fois devant Sangohan il donna un nombre incalculable de coup de sabre, le premier coup l'as eraflé, mais c'était sanglant. Les autres coup gohan les esquiva. Mais Hayato continua de frapper sans cesse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 16 Juil 2007 - 15:19 | |
| -Il est trés fort...Ses attaques sont rapides et avec ces flammes noires,elles ont gagnés en puissance.Mais si il crois que je suis à bout de ressources,il se met royallement le doigt dans l'oeil...*
Sangohan esquiva les coup de Hayato difficilement.Ils étaient rapides et puissants à la fois,ce qui était un danger potentiel.Il attendait une faille.Il fallait qu'il léve tous les sabres en même temps pour Sangohan puisse faire ce qu'il voulait.Aprés quelque esquive supplémentaires,Hayato leva ses trois sabres.C'était le moment.Sangohan se baissa et il lui fit une balayette.Hayato tomba au sol.Sangohan recula en arriére et il fit une série de sceaux.
- :kli(-: Fûton!La main du désert!
La main en sable refit son apparition et refonça sur Hayato,celui-ci pensant que Sangohan allait recommençer la même stratégie.Mais la main ne se désintégra pas et il attrappa tous le corps du ninja en le serrant.
-Moi aussi j'ai ma technique ultime! KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAA! :htfdrtsyrd:
Une boule de chakra bleu se concentra dans les mains de Sangohan.Elle était tellement puissante que sa lumiére irradiait les environs.Sangohan la lança ensuite sur Hayato,en étant presque sûr que le Kamehameha touchera sa cible... |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Lun 16 Juil 2007 - 15:38 | |
| merde je vais devoire emploier tout se qui me reste de chakra.
DARK KATON, MUR DE PROTECTION !!! Un mur de flame noire c'etait mis entre le kameha et hayato, Hayato recula et consentra son chakra dans sa main. une explosition ENORME se produisit, les deux attacke s'annulerent laissant place a une explosion. Les deux combatant semblaient touchés par cette explosion, cet alor que hayato se consentra et consentra son chakra, et emploia une dernière technique.
Shoyuinten Keynyacha !!!!!!!!
C'esr ma technique ultime en matière ofensive, avec sa pas moyen de perdre...
Hayato chargea, une fois arriver devant Sangohan, la boule de feu avais perdu 60% de puissence du au manque de chakra. Sangohan fut toucher mes pas gravement, le manque de chakra a fait en sorte que Shoyuinten Keynyacha perdu de sa puissence devastatrice.
haha ton Kamea m'as beaucoup surprit, sur cette attacke nous aveons perdu tout les deux eaucoup de chakra, se combat se terminera a main nu...
Sur ce Hayato alla a pleine vitesse sur sangohan, il disparu, et reaparu deriere celui-ci.
Tu n'as pu suivre de l'oeil mo deplacement, c'est sa la natur de la vittesse de hitten misurugi... Arretons cette entrainement la sinon on ira droit a l'hopitale. Pourrais-tu m'apprendre ta technique du Kaméhaméha ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Ven 20 Juil 2007 - 12:20 | |
| [hs:désolé du retard,mais j'étais pas mal occupé ces temps ^^']
-Ce n'est pas à l'hopital qu'on aurait finit,ce serait dans une tombe.Je suis d'accord pour qu'on arrête.
Sangohan retrouva sa forme normale et il s'assit par terre.Il prit la bouteille d'eau et il en déversa le reste sur la tête.Il prit ensuite une grande inspiration en fermant les yeux.
-Ja t'apprendais le Kamehameha un de ces jours.Mais pour l'instant,j'irais bien manger un morceau,l'entraînement,ça creuse.
En disant ça,l'estomac de Sangohan gronda.Le saiyan ouvrit les yeux et ilse mit à rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 12 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Un entraînement! 500 coups de poings 500 coups de pied 500 sauts à la corde Je cours dans le village Je fais 5 fois le tour du village sur les mains Je fais des clones Je fais la course avec eux dans le village :tjteje: Je les détruits +2000 (500x4) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 16 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Hiei qui fesait son petit tour habituel sentait une bonne puissance dans l ' est de Suna depuis quelques jours , il avait entendu dire que son sensei , Végéta avait deux élèves à Suna lui et un certain sangohan ..... *** Et si j ' allais jeter un oeil une fois , si ca tombe c ' est lui le second élève de Végéta sensei bon arretons de tergiverser *** Hiei apparut alors devant une petite maison mais la puissance ressentie venait de l ' intérieur , Hiei frappa alors à la porte et attendit ensuite qu ' on vienne lui ouvrir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 16 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Sangohan dormait paisiblement depuis quelque heures sur le canapé dans son salon quand quelque chose au fond de lui le réveilla et le fit bondir hors du canapé.Son alarme à puissance venait de s'activer.Une grande puissance se trouvait tout prés de lui...Et elle frappait à sa porte...Il se précipita vers la porte et il l'ouvrit.En voyant le ninja devant sa porte,Sangohan eu comme un flash-back...Un fantôme du passé...
-Majin?Non...C'est impossible...Tu dois être son fils...Oui aucun doute là-dessus...Le même chakra...C'est dingue.Tu dois être venu pour t'entraîner,je me trompe?Merde,j'ai oublié!Je suis Sangohan. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 16 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Yep je suis Hiei , son fils , toi aussi tu sais repérer les puissances ? c ' est cool car je vois pas comment tu aurais pu deviner la ressemblance de mon chakra et celui de mon père Hiei fit un sourire , son adversaire avait comme lui un potentiel caché ca se sentait , il se dit alors que ce pourrai etre un entrainement intéressant que de s ' entrainer avec lui Toi aussi , tu masque ta puissance , en effet je suis venu jeter un oeil car je sentait pas trop loin de chez moi une bonne puissance , je me suis dit qu ' il fallait que je jette un oeil mais si tu veux bien t ' entrainer moi je ne suis pas contre du tout Hiei attendit la réponse de son interlocuteur avec un sourire en coin hrp : desole on continuera ce soir j ai entrainement de foot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 16 Aoû 2007 - 20:09 | |
| -Enchanté Hiei.En effet,je sais détecter les puissances et j'ai reconnu ton chakra pas seulement grâce à ton visage ressemblant à celui de Majin...Je t'ai reconnu tout simplement parce que je t'avais déjà vu.
Sangohan regarda Hiei de la tête au pied.Le fils de Majinwolf devait avoir autant de capacités que son pére,voir peut être plus.Un adversaire de valeur...C'est tout ce que Sangohan demandait.
-En effet,je masque ma puissance,mais n'importe qui est capable d'y arriver.Et m'entraîner avec toi serait à la fois un honneur et un plaisir Hiei. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Jeu 16 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Hiei souria alors en effet , tout le monde cache sa vraie puissance mais certains n ' arrivent pas le controle complet de leur force et la laisse filtrer hors gohan maintenait clairement sa puissance au niveau le plus bas tout en gardant un controle total de son énergie actuel , bref un adversaire idéal pour Hiei qui se placa alors en position de combat Je pense que le temps n ' est plus au mot , j ' ai remarqué le terrain , derrière chez toi , il semble en avoir déja vécu des combats .... si nous y allions Hiei se téléporta et examina le terrain couvert de petits cratere *** Je crois qu ' on va bien s ' amuser héhéhé *** Hiei attendit alors que gohan le rejoigne en émettant un peu de chakra pour se mettre en jambe ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Ven 17 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Sangohan souriat aprés que Hiei ce soit teléporté.La seule que Sangohan à besoin,c'est d'un adversaire de valeur.Et voilà que le fils d'un des meilleurs ninjas qu'il ait connu est arrivé.Sangohan se promit interieurement de tout donner. Sangohan traversa sa maison en courtant pour atteindre sa petit terasse ou Hiei l'attendait en libérant un peu de chakra.Il se mit en position défensive et il regarda Hiei.
-On commençe quand tu veux Hiei!
Il libéra lui aussi de son chakra en attendant la réponce de Hiei. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Ven 17 Aoû 2007 - 15:58 | |
| OK , dans ce cas , je vais me lacher aaaahhhhh !!!!!!!!!!!!! Un halo noir entourut alors le genin telle une tempête de flammes noires , une fois la démonstration finie , Hiei avait une aura noire autour de son corps , il placa alors sa main devant lui et sans faire de signe un flamme aparut sur sa main Gokakyu hiro : boule de feu suprême des ténèbres Une boule de feu noire parti alors sur Gohan , Hiei la dirigeait grâce au chakra mais Hiei n ' avait pas encore activé son byakugan il l ' activerais au meilleur moment ...... de plus un genre de poussière volait autour de lui , c ' était la poudre explosive si gohan tentait un corp à corps Hiei n ' aurait qu ' a faire exploser quelques grain pour l ' éloigner ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Ven 17 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Hiei voyant la boule revenir sur lui décida de la faire sauter ainsi que les attaques de Sangohan , il avait ainsi profité pour se cacher et activer son byakugan , bien qu ' il ne puvait pas faire la différence entre le clone et le vrai il y avait un moyen sur et efficace , il stoppa son byakugan une fois Sangohan repéré , Hiei lanca alors ses poids d ' entrainement de 75 kilos chacun en direction de gohan provoquant un nuage de poussière qui fit que Sangohan ne voyait plus rien vu qu ' il était prit dedans *** Bunshin no ken *** Dix clones se ruèrent dans la fumée pour attquer Sangohan de tout les cotés *** Au moins je suis sur de choper le clone enfin ; Dark katon ; Housengoka *** Hiei avait mélangé la boule de feu avec la balsamine et plusieurs boules de feu se dirigaient a présent vers le nuage de fumée , Hiei réactiva son byakugan de facon a ce que aucun des mouvement de son adversaire ne lui échappent .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 18 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Une explosion se fit alors entendre en effet Hiei avec la poudre explosive avait provoqué des explosions mais il était touvhé dans l ' aventure , il se releva comme si de rien n ' était le niveau de chakra de Sangohan était légerement supérieur au sien a présent *** Technique de la libération antérieure *** Une colonne de feu noire monta alors et se fit voir dans tout le village de Suna , Hiei ressortit alors de la colonne noire ; ses vetement avaient changés ses cheveux étaient gris métallisé et il avait les yeux rouges , ses habit étaient noir comme les ténèbres ( bankai de ichigo bleach ) On va commencer le second round Sangohan .... Il réapparut derrière Sangohan à grande vitesse et lui mit un gros coup de pied retourné dans la colonne , il regarda Sangohan voler plus loin , Hiei n ' était plus le même ses paramètres de puissances n ' arretaient pas d ' augmenter et du feu noir entourut alors les deux shinobis Dark katon ; Housengoka Plussieurs boules de feu géantes se dirigèrent vers Sangohan prit dans la barrière de feu ...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 18 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Hiei,apercut alors le kamehameha de Sangohan et dégainna Hyorinmarou qu ' il placa entre lui et l ' attaque , il recula sous la puissance de l ' attaque *** Grrr , belle technique et quelle puissance !!!!!!!!! *** Aaaaaahhhhhhh!!!!!!!!! Hiei réussissa a bouger son zampakuto et dévia l ' attaque au prix d ' une bonne perte d ' énergie ...... Pfiou , belle technique à mon tour Hiei sauta en l ' air Kikoho !!!!!! Hiei visa alors Sangohan en mettant une bonne part d ' energie dans son attaque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 18 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Hiei fut attrapé par la main du désert de Sangohan , il vut alors se diriger vers sa figure le poing de Sangohan deux bras sur surgirent alors du dessus du dos de Hiei et prirent la position de Kikoho Volte face !!!!!!!!!!! Kikoho !!!!!!!!!! Le poing de Sangohan toucha Hiei de plein fouet mais Hiei toucha Sangohan de plein fouet avec le Kikoho ce qui eut pour effet de d ' éjecter les deux adversaires *** La techniques des 4 bras est très utile .... *** Les deux bras supplémentaires disparurent et Hiei se releva essouflé il vit Sangohan bien plus touché se relever aussi Tu ne t ' avoueras pas vaincu Hein ? , ben je dois a contre coeur déclarer match nul j ai trop utilisé de chakra pour devier ton kamehameha mais je pense que je te suis un peu supérieur mais tu me rattrapperas aucun doute Hiei redevana normal et souria à son adversaire , sa ténacité était telle que Hiei respectait ce jeune shinobi qu ' il connaissait a peine ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 18 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Sangohan fut projeté au loin par le kikoho de Hiei.Il n'avait plus envie de bouger,seullement de rester par terre et de dormir,mais sa fierté l'en empêchait...Il se releva difficilement et quand Hiei dit qu'il ne pouvait plus se battre,Sangohan poussa un soupir de soulagement avant de reprendre sa forme normale.
-Ouuuuuuf...Pendant un moment j'ai cru que j'arriverai jamais à te porter un coup direct...N'empêche,je me suis bien amusé.Et j'éspére te rattrapper,j'ai pas l'intention de rester à mon niveau actuel éternellement...
Sangohan avença vers Hiei diffcilement vers Hiei et il lui adressa un petit sourire en coin avant de soupirer à nouveaux
-Rappel moi de ne jamais être ton ennemi,ce serait du suicide...Héhéhé...Majin serait fier de toi.Tu est fort Hiei et si jamais t'as du temps à tuer,je suis toujours prêt pour m'entraîner! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Sam 18 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Hiei souria alors , normal que Sangohan soit mal en point avec un kikoho prit sans aucune protection , cette a déja fait ses preuves pour démolir pas mal d ' ennemis ..... Pffff , tu est très fort toi aussi enfin un adversaire de m trempe , dit tu pourrais pas m ' apprendre ta vague déferlante ? moi aussi j ' ai une bonne technique en retour Il pointa alors le rocher se trouvant avec son index Reygun !!!!!!!!!!!!!!! un fin rayon partit alors et le rocher fut troué et soudain , Hiei envoya un second coup bien plus puissant telle une boule d ' énergie de taille moyennes qui détruisit le rocher Pfff je manque d ' énergie pour le level 3 mais bon au level 5 c ' est bien plus puissant que ton kamehameha qui balance entre le level 3 et 4 de mon reygun la je t ' ai montré que les deux premiers niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 26 Sep 2007 - 20:50 | |
| Sangohan ne sachant quoi faire,deçida de s'entraîner.Il sortit de sa maison pour se rendre sur son petit terrain d'entraînement,ressemblant plus à du gruyére à cause de tous les cratéres.Une brise légere et rafaîchissante se leva sur Suna,faisant virvolter les méches du Saiyan.Celui-ç ferma les yeux et se concentra.-Suna Bushin! Une trentaine de clônes de vent apparurent.Sangohan avait un léger sourire en coin.Il était heureux de pouvoir se rebattre,ça faisait si longtemps...Et pourtant,le combat était inscrit dans le code génétique des Saiyans...-Ecoutez-moi tous!Attaquez-moi et n'aillez aucune pitiée.Donnez tout ce que vous avez!C'est clair?Les clônes acquiécérent et Sangohan se mit en position.Les clônes l'imitait,comme un miroir.Ils ne bougeaient plus...Comme si ils attendaient quelque chose... Sangohan savait que les clônes de vent étaient plus rapides qu'un clône normal,et donc qu'ils étaient plus rapides que le Sangohan orriginal.C'est dans ces moments là que Sangohan croyait dûr comme fer à la phrase"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort." Quand la brise arrêta de souffler,il firent tous un bond de 20 métres au-dessus du sol.Un clône donna un coup de poing à Sangohan avant que celui-çi est eu le temps de s'en rendre compte.Tous les clônes imitaient le premier,ce qui laissait Sangohan vite dépasséLe premier clône éjecta ensuite son créateur contre le sol avec un coup de pied retourné. Le Saiyan se releva.Il avait à peine commençé à se battre depuis 30 secondes qu'il était déjà dépassé.*Mais qu'est-ce qui m'arrive?Je me suis sûrement ramolli...*Sangohan sauta sur les clônes tandis que les clônes sautaient sur Sangohan.Par leur nombre,ils avaient l'aventage.Tandis que plusieurs clônes immobilisaient Sangohan,un autre clône prit une posture bien connu de l'original... Le clône regroupait ses mains au niveau de sa côte pour former une boule avec ses mains.A l'interieur de ses mains,une boule bleutée,irradiante de couleur grossisait. Sangohan comprit vite la situation,et il n'hésita pas.Il ferma les yeux et se concentra.Il regoupa une partie de son chakra en un point.-Canon Kiaï! Une puissante vague de chakra entoura le Saiyan.Elle était tellement puissante que les clônes qui le retenait furent instantanéments détruits.Sangohan étant libéré,le clône lança la vache déferlante sur son créateur.Celui-çi n'avait pas le temps de l'esquiver,mais il pouvait toujours la renvoyer... Le Saiyan plaça ses deux mains à plat sur son front.Un chakra jaune commençer à émerger entre les mains de Sangohan.La vague déferlante se rapprochait de plus en plus,quand Sangohan plaça ses deux mains devant lui.-MASENKO!Le rayon jaune était tellement puissant que la boule bleutée avait du mal à avençer.Le clône et Sangohan reculaient à cause de la puissance des deux techniques.Les clônes restants vinrent aider celui au Kamehameha et Sangohan reculait encore plus qu'avant... Le Saiyan se concentra.Il laisser échapper toute la colére qu'il avait en lui.Ces cheveux devinrent dorés,ses yeux verts émeraude,sa musclurature doubla et son aura était entourée d'éclairs. Une nouvelle énergie avait envahie le Saiyan.Il laisse toute sa puissance exploser et il renvoya le Kamehameha sur ses clônes à l'aide du Masenko,les détruisant tous en un seul coup.-J'ai réussi...Sangohan reprit sa forme normale.Ses cheveux redevinrent entiérement noirs ainsi que ses yeux.Il rentra ensuite chez lui pour prendre un repos mérité.[500x4=2000] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sangohan | |
| |
|
| |
| Maison de Sangohan | |
|