HORS-RPG:
-Prénom: Nicolas
-Age*: 12 ans et demi
-Lieu où vous habitez:
-Profession: Collegien
RPG:
- Ancien pseudo de votre perso* : Yuura
- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso*: Sangohan
-Age de votre Perso*: 14 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Sangohan a les cheveux bruns, voir noirs. Ces derniers sont en bataille, dréssés chacun de leurs cotés. Il est a une taille normale pour son age, environ un mettre et soixante-dix centimètres. Il est tres musclé, que ce soit aux bras, aux cuisses ou au torse. Sa couleur de peau est légèrement bronzée. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux. Il s'habille soit avec un haut violet, un pantalon assorti et une ceinture rouge, très large. Ou alors avec un Tee-shirt bleu marine, par dessus une sorte de kimono orange et le pantalon de la même couleur.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
L'adolescent est courageux, voir très courageux. Il ne recule devant rien. Il sait garder son calme. Mais quand cette limite est dépassée, rien ne peut l'arreter. En revanche, quand il était petit, il était tres peureux et fuyait des qu'il pouvait. Par contre le jeune homme ne réfléchit pas trop avant de faire quelque chose, surtout quand il est en combat. Des qu'il a une occasion de s'entrainer, il y va sans hésiter, une vrai tête de mule. Il est aussi très sensible, il regrette toutes ses mauvaises actions et parfois, en pleure.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Sangohan est le premier fils de Sangoku et de Chichi. De première vue, il parait faible et froussard. Mais il dégage une puissance hors du commun. Ses parents savaient que plus tard, il allait devenir un être puissant et redouté de tous. Aux environs de six ans, il passait ses journées dehors afin de progresser et d'apprendre de nouvelles techniques. Sa toute première technique apprise fut le "Masenko". Il ne fallut pas plus d'un mois au petit garcon pour apprendre cette technique. Un jour arrive où un homme enleva Sangohan pendant qu'il dormait. A son réveil, le petit homme s'appercut qu'il n'était plus chez lui, mais il se demandait ou il était. Gohan était chez un fou, ce dernier était musclé et grand. En gros il était très dangereux. Le brun hurla a l'aide, mais en vain. Le fou atrappa le petit garcon et le jetta de toute ses forces contre un mur. Gohan hurla puis lanca un regard rempli de haine au fou. Le jeune enfant posa ses pieds contre le mur pour ne pas s'écraser. Puis il concentra de l'énergie dans ses mains et la relacha. Un rayon d'énergie sortit des mains du petit brun. Cette puissance s'écrasa sur le ventre du fou et le mit a terre. Une aura se dégagea du corps de Gohan qui souleva son ennemi et le frappa sans arret. Des coups de poings et de pieds enragés s'écrasèrent sur la tête de l'homme affaibli. Le brun eut pitié de l'homme et quitta la maison, faisant disparaitre l'aura autour de lui. Il rentra chez lui, faisant comme s'il ne s'était rien passer. Son père observait depuis tout a l'heure et vit qu'il était tres fort. Puis depuis ce jour, Sangohan s'entrainait pour pouvoir s'attendre au pire. Mais il ne pouvait toujours pas devenir un Super Saiyan. Il s'en moquait, car il sait qu'un jour il y'arrivera, c'est l'essentiel.
[L'histoire c'est pas la vraie du manga, c'est ma version^^]