| Maison de Sangohan | |
|
+9Mori Shûya Yashamaru cycy Vegeta Angel Hyûga Raiku Yamagashi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:12 | |
| oui raiku dépliat ses ailes
et ta vu je me suis fais gréfer des ailes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:14 | |
| La vache!C'est...Impressionant...C'est un peu comme ma queue de singe quoi... |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:16 | |
| ba ouais bon ba enfaites pour l''entrainement non je voulais savoir comment va mon premiere élève et te montrait mes ailes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:18 | |
| Bin c'est trés impressionant!Mais...Les gens te regardent pas bizzarement lorsqu'ils voient tes ailes? |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:19 | |
| ba je peux les pliait et les déplier puis on peut croire que je suis un ange !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:21 | |
| Heu...Ouais...Il te manque plus qu'une auréole et c'est bon t'a le kit complet ^^ |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:23 | |
| oui mais l'auréole sa fait un peu beaucoup...... mort !!!! et tu vois moi pas = mort !!!!! les ailes de raiku dégagère un peu de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:26 | |
| Mais presque non?C'est normal que tu saigne? |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:28 | |
| non je suis pas mort et pour le sang c'est car je les faisexprés je voulais voir ta réaction tu vois ces ailes je les controles comme si c'était des bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:30 | |
| C'est assez pratique...mais un peu emcombrant... |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:32 | |
| non sa va je peux lescacher sous mesvetement les ailes de raiku qui auter immense se déplière et se cachère sous le ticherte de raiku on avait l'imprésion qu'elle aiter petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:35 | |
| (T-shirt!)
C'est cool...Tu veux boire quelque chose? |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:38 | |
| oups (t-shirt) non sa va raiku sortit de son ailes son fils qui aiter cacher il leprit dans lesbras et lui : c'est pas bien de se cacher dans les ailes de papa c'est dangereux regarde l'élève de papa dit lui bonjour pavel lui fit un coucou de la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:41 | |
| Tiens,ça me fais penser...Ca fais un moment mais...quand il s'agit de toi ou de ton fils,Ayumi est trés parano... |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Mer 18 Avr 2007 - 21:44 | |
| mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dusang sortit des ailes de raiku bon ba salut car je droit me déconecter raiku partit par lafenètre et volat jusqua ches lui avec son fils dansces bras | |
|
| |
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:10 | |
| Sangohan allat ouvrir
Yop cycy!On commençe?
Il l'invitat a entrer |
|
| |
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:19 | |
| Bon on commence quand tu veux.^^
Il jeta sa cape par terre et ne lachat pas des yeux la jeune femme
[Je vais faire du mieu que je peux pour montrer à Vegeta!] |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:28 | |
| Compris!
Sangohan fit des clones de sables qui attaquaient Cycy.Ensuite il lança des kunaïs sur ses clones afin de provoquer un mur de fumée.Puis il lança Fûton,la tempête du désert pour dissiper la fumée et faire des dégats à Cycy et lança un masenko pour terminer |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:39 | |
| cycy se prit les dégats de la fumée comme elle ne pu bouger elle reçut le masenko en pleine figure. _ a mon tour,maintenant !! cycy invoqua des clones qui foncerent armées de kunais sur sangohan et cycy fit rasengan et prit sangohan par derriere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 19:44 | |
| Sangohan vit d'un côté arriver des clones de Cycy armées jusqu'aux dents et de l'autre Cycy avec son rasengan.Il envoya Fûton,la tempête de sable sur les clones pour qu'elles s'amusent un peu en lança Fûton le poing de sable sur Cycy,mais il prépara une autre attaque au cas ou.
[Esperons que ça marche sinon je suis mal...] |
|
| |
cycy Civil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 20:00 | |
| Sangohan se fit avoir par la feuille morte,mais lança son attaque qu'il avait préparé au derniers moment:Fûton les crocs de sable.Puis,profitant que Cycy soit sans défense,il fonça sur elle,lui fit un enchaînement explosif et lui lança un masenko |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:03 | |
| cycy se prit les attaques et invoqua 5 clones.1 clones se mit sur la gauche et 1 autre sur la droite ki atendaient sangohan arméer de shourikens,1 clone etait derriere lui avec le chidori,1 clone en haut armés du rasengan,cycy fonce sur sangohan avec la danse de konoha et le dernier clone surveille les gestes de sangohan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:09 | |
| Hm...Enfin du défi...
Sangohan fit aussi 5 clones de sables dans la même position que ceux de Cycy sauf qu'ils attaquaient avec un masenko.Ensuite,Sangohan fit Fûton la tempête de sable pour y disparaître et réapparut dérriére Cycy pour lui faire les dards du scorpion. |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:33 | |
| cycy evita de justesse son attaque et sauta en l'air et lança 2 kunais au clone puis depuis en haut elle fit l'attaque boule de feu supreme sur sangohan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:47 | |
| [Sa se complique de minutes en minutes,j'crois que maintenant elle est échauffée...]
Sangohan fit Fûton,le poing de sable puissance maximale.La boule de feu et le sable fussionérent et formérent une boule de verre
Et maintenant,c'est la fin du combat!
Sangohan lança un masenko sur la boule de verre et des éclats de verre touchérent toute la piéce.Sangohan eu juste le temps de se mettre à l'abri en formant une barriére de clones |
|
| |
cycy Civil
| Sujet: Re: Maison de Sangohan Dim 22 Avr 2007 - 21:51 | |
| -_- bon ok jui K.O cycy se reçut les éclats de verre et elle tomba au sol. c'etait la fin du combat........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sangohan | |
| |
|
| |
| Maison de Sangohan | |
|