Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:55

a la bonne heure donc ^^

mais pour sa tu parle de will a ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:45

...
Comme tu voudras^^ Bon et bien alors bonne soirée mon ami^^ Sa te dirait de boire un verre ? Kurenai, tu as soif ?

Takeshi alla s'asseoir sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:13

bien, sur-ce je m'en vais ^^

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:24

( Je te proposais aussi un verre Will >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:50

*reparrait*

fallait que je me change ^^ desoler, ces vetement commencait a etre sales ^^

tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:57

Au n'importe quoi ^^ J'ai du sake, du vin, de l'alcool fort, de la limode, du jus de fruit frais et bien d'autres trucs^^

Takeshi se tourna vers Kurenai

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:59

Et bien je prendrais un sake sil te plait.

A part sa quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:04

Takeshi alla chercher un verre de Sake à Will et euh tandis un vert euh... De Sprite ! à Kurenai^^ Takeshi prit pour lui un verre de Sprite^^

Il tendis le sake à Will

Ben rien de spécial^^ Je vais partir en mission ( enfin c'est déjà fait^^) et je m'occupes d'Oto en l'abscende du Ero-Kage, comme dit Kimimaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:06

(je l'apelle pas will ^^)

Ero-kage hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:20

( :P pardon^^ pas fais exprêt lol )

Ben c'est Kimimaro qu'il l'apelle comme sa ^^

Takeshi but son sprite tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:34

kurenai bu aussi son sprite

mmh c'est cool il est bien frai

pui elle regarda tayusuke *tien je ne l'ai jamais vu lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:37

Takeshi regarda Kurenai et sourit

Désolé si j'ai interrompu l'entraînement comme sa...Sinon, quoi de beau ?

Takeshi était un peu fatigué par cet entraînement...

Au faite Kurenai, on t'a déjà dit que tu te battais bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:47

rougissant legerement

heu non kabuto m'a juste dis que c'etais la premiere fois qu'il voyait quelqun qui savait faire des combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:50

Ah bon ?! Sacré Kab, je crois savoir pourquoi il a dis sa...

* Nan mais quel vicieux celui là^^
- Sa tu l'as dis Take^^ Quoi que je le comprend...- Hein ?! Tu vas pas t'y mettre Jûichi ! Rah allé chut ! *

Alors, comment c'est Kiri ?

( au faite + combien ? Et tu te bas bien lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:53

oh, c'est plutot calme ces temps,
il y a juste quelque nouveau qui s'installent

(pour les stats il faudrais attendre un moment car je suis devenue sabreur de kiri et je ne sais pas a quel grade sa corespond^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:30

bon je vais y aller

merci pour cet entrainement

kurenai repartit chez elle

(stats +3000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:08

Takeshi lui sourit et la regarda partir... Il regarda si Tayusuke était toujours dans la pièce mais visiblement, il n'était plus là...

Takeshi poussa un profond soupire et se laissa tomber sur un sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:50

Un clone de Takeshi décida de faire les entraînements de son maître pour la semaine...

Il fit une cinquantaine de katas, en utilisant la plupart de ses techniques simples... Il s'arrêta et fit 1 500 pompes, en poussant de lours soupirs.... Il enchaîna en faisant 200 pompes sur un bras et s'arrêta pour se reposer un peu... Il s'arrêta, reprit son souffle et commença à faire 1 000 abdominaux... Il s'arrêta, et alla faire des tractions sur une barre, fixé au toit de la salle... Il fit à peu près 200 traction puis en fit 100 sur un bras... Le clone fit alors les 170 techniques de Takeshi en les détaillants au maximum avec acharnement...

(+2 000)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:43

Hollow Kira se présenta chez Takeshi comme celui-ci lui avait demandé. Il frappa et attendit. Comme personne ne répondit, il fit le tour de la maison, pour voir si quelqu'un était présent. Comme il ne vit personne, il décida de laisser un message.

Cher Takeshi. Je suis venus comme vous me l'avez proposé, mais, comme vous n'étiez pas là, je fus obligé de partir. Merci de me prévenir des moments où vous êtes présent afin que je viennes pendant l'un d'eux. Hollow Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:07

Un clone de Takeshi arriva... Il vit une lettre sur la porte... Il l'ouvrit et la lu...

Cher Takeshi. Je suis venus comme vous me l'avez proposé, mais, comme vous n'étiez pas là, je fus obligé de partir. Merci de me prévenir des moments où vous êtes présent afin que je viennes pendant l'un d'eux. Hollow Kira

Le clone sourit... Il regarda un peu partout et attendit devant la porte...

[ On est pas obligé de faire tout les posts au même moment -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:14

Hollow Kira retourna voir Takeshi, espérant qu'il serait présent. L'apercevant devant la porte, il de dirigea vers lui.

Bonjour. Désolé de ne pas être resté et d'avoir laiisé un message mais j'avais quelque chose à faire. Je viens pour l'apprentissage des techniques d'Oto, comme tu le sais déjà. Je suis près à commencer dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

Le clone sourit et le toisa en riant légèrement... Il l'examina un peu avant de faire un large sourire.

* Ahaha je vais le faire souffrir un peu. Il va devoir assez m'impréssioner. Bon, c'est partit ! *

Le clone frappa Kira qui alla voler contre un mur. Le clone le regarda et le remit sur ses pieds.


D'abord tu te bats, après je t'apprendrai des techs :!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:15

Je m'en doutais. Il faut bien voir ce que je vaut avant de m'enseigner les techniques de notre village. Je vais essayer de faire de mon mieux.

Hollow Kira fit apparaitre trois clones obscurs et len envoya deux vers son adversaire pour le bloquer. Puis, il se fit projeté, par le troisième clone, en direction de Takeshi, afin de lui assener un coup en plein sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:19

Le clone se libéra facilement des clones qui le ceinturaient et attaque Kira... Il sauta dans les airs et lui envoya une tornade de coups... Takeshi fit alors des signes différents avec chacune de ses mains....

Il fonça vers les clones et fit les scalpels argentés !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:23

Ses clones détruits, Hollow Kira comprit qu'ils ne lui seraient pas très utiles. Il décida donc d'attaquer directement Takeshi. Il se précipita alors vers lui et, au dernier moment, il roula par terre et lui faucha les jambes, dans l'espoir de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:12

Le clone fut déstabilisé mais ce rattrapa à temps... Il s'appuya sur le sol à une main, la tête en bas... Il sauta et envoya alors des Senbons invisbles sur Kira... Le clone retomba au sol et envoya une série de kunai qu'il redirigerait vers Kira...

Alors, tant que tu ne m'auras pas fais tomber par terre, je ne t'apprendrai rien héhé !

[ Non t'nquiète je t'apprendrai des trucs^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:55

Après avoir subis cette série d'attaques, Hollow Kira se retrouva à terre. Se relevant avec difficulté, il observat Takeshi un moment et dit :

Vous êtes très fort. Je pensait réussir à vous mettre à terre, mais vous avez réussi à vous rattraper. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je doit reconnaitre ma défaite. J'espère que vous voudrez bien m'apprendre les techniques d'Oto, car sans elles, tout mes duels tournent à la défaite. Je ne peut pas faire grand chose sans techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:51

Le clone sourit à Kira... Il le regarda et faillit éclater de rire.

Et bien ! Un ninja combat presque tout le temps en se donnant à 100% ! Même si tu vois que la défaite est innevitable, tu dois continuer ! Mais il y'a bien des fois ou la retraite est préférable... Enfin bref !

Je vais un peu mieux me présenter. Je suis le clone de Takeshi Hëkitchi, un des ninjas les plus puissants ninjas d'oto, assistant de maïtre Onk'youkage, et euh... malheureusement c'est un Gennin... Sa vous fait un choc pas vrai héhé

Le clone éclata de rire...

Enfin bon, il ne fait pas trop gennin cet imbécile. Ah et il est aussi le jinchuriki de Juîchibi... Sais tu se qu'est un bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 14 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:41

Oui, j'en ai déjà entendue parler. Un bijuu est un démon à queue, je crois. J'avais déjà entendue dire que certaine personne enpossédait un, scellé en eux. Si j'ai bien compris tes paroles, on appelles ces humains des jinchuriki, c'est ça? Par contre, je ne sais pas grand chose de plus sur les bijuus. Et je vous avouerais que je n'ais pas très bien compris pourquoi vous n'êtes qu'un genin, malgré le fait que vous soyez l'assistant de notre maître Onk'youkage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:23

...
Le clone le regarda... Il sourit à la remarque de Kira...


Et bien, c'est mon petit secret entre moi et Kab, notre Kage... Enfin secret, c'est à voir^^ Bon, que voudrez tu savoir ?

Le clone regarda en souriant Kira... Il avait finit son petit truc de sadique quoi... Il pensait alors que celà venait juste de commencer ^^
( lol je vais pas te faire souffrir^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: