Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:36

Takeshi décolla en l'air et alla s'écraser contre un arbre... Takeshi se releva péniblement et attaqua Dranz de front !!! Des scalpels d'argents se formèrent entre les doigts de Takeshi... Il les lançant sur Dranz et refit l'Annulation de Jutsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:50

Le bouclier de Dranzer disparu et cette fois il ne reapparu pas, le bras geant de Dranzer se decomposa pour laissé place au bras normal de celui ci, tout a coup une grosse onde de chakra sortit du corps de Dranzer pour percuter takeshi d'une violence inouie, une queues de Nekomata etait apaaru, Dranzer etait mi-homme/mi-chat démon, un coté maléfique l'autre neutre, une voix se fit entendre dans la tete de Dranzer...

"Ah enfin tu m'as fais apparaitre, sa fais longtemp que j'attend ca, utilise moi a 100%, tu verra, tu pourras tuer ce jeune genin tres facilement"


"Tait toi, je n'ai aucunement l'intention de le tuer, je vais seulement combattre contre lui avec tes pouvoirs..."

"Hahahaha, comme tu voudras, je te laisse cette fois ci, mais tu verra un jour, tu seras bien obliger d'utiliser ma force dans toute sa grandeur..."

La voix venait de disparaitre, Dranzer sentait une tres grande force, il mit ses mains en avant et concentra son chakra pour former une espece de lasso de chakra noir long de plusieurs metres...

Il prit le lasso en main et attaqua Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:56

Takeshi sauta en arrière et se concentra... Un rugissement énorme se fit entendre... Une forme spectrale de Jûichibi apparut...

" Grrr... Défonçe moi sa Take !
Compte sur moi mon vieux ! Bon, envoie moi ta force, allez ! "

Takeshi libéra la deuxième queu de Jûichibi... Il fit gonfler son sabre avec un chakra bleu et noir fonçé... Puis attaqua Dranzer ! Takeshi lui envoyé des coups de plus en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:30

Dranzer contrait les coups de Takeshi qui etait de plus en plus rapide, de sa main gauche il se mit a faire des signes

Il mit un coup de poing dans le ventre a Takeshi ce qui l'envoya valsé en dehors de la maison dans le lac d'en face...

Dranzer sortit alors de la maison et vut takeshi sur l'eau, il lanca alors

Goshokuzame

Des requins d'eau sorterent des doigts de Dranzer pour aller attaquer takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:32

Takeshi sauta en l'air... Il fit plusieurs signe avant d'envoyer des sphères de Son et de foudre sur Dranzer... Takeshi planait en l'air et fit des signes...

Un aura noire et bleu envellopa Takeshi... Il s'illumina alors... "Libération de la Troisième Queue" !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue50/50Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:38

Dranzer detruisit les spheres de takeshi avec son katana, les requins disparurent tout comme la queues de Nekomata

Arretons nous la Takeshi, tu abuse trop du pouvoir de Jûichibi


(+8000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:44

Les queues de Jûichibi disparurent... Takeshi se dirigea vers Dranzer...

Je m'entraîne justement à mieux les contrôler... En faite, sa bloque à partir de la 5ème... Et puis, il vaut mieut que je m'entraîe avec toi plut^to qu'avec quelqu'un de faible...

(...21 500 de stats à rajouter après le combat contre Ikki -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:48

Takeshi soupira salua Dranzer et partit quelque part dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:25

kurenai arriva a oto... Elle parcourait les rues d'Oto, cherchant la maison de Takeshi...

Elle la trouva enfin et frappa doucement à la porte...

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:32

Takeshi qui était dans son lit, s'habilla prestement et alla ouvrir... Il vit Kurenai...

"Bonjour ! Comment vas tu, entres !"

Takeshi la fin entrer... Il portait son Kimono noir... Une lunes entouré de nuage y était majesteusement dessiné...

"On commence ?!"

[ N'oublis pas, 3 lignes de rp minimum ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:41

kurenai regarda takeshi *tien je crois que je l'ai reveiller*

-BUNSHIN NO JUTSU

kurenai crea 15 clones dont 10 s'enfoncerent dans le sol est les 5 autre se dispersairent dans la salle

-SUITON, LES PICS

elle cracha 5 jet d'eau qui se transformerent en pics et foncerent sur takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:48

Takeshi sauta dans les airs...

"Oui tu m'as un peu réveillé mais c'est pas grave^^ Activation Armure de l'Ombre Rouge et Nootan Kashingan !"

Une armure se forma autour de Takeshi... Ses pupilles se transformèrent... Takeshi se concetra légèrement...Il fit des signes...

" Yumeinyoo, Illusion des Sept Orbes ! "

Takeshi fit cette Illusion sur tout les clones présents...( 3 soleil et 3 lunes aparaissent autour de l'adversaire... Les soleils se mettent à briller puis dégagent une chaleur extrême sans que l'adversaire puisse bouger... L'adversaire est alors brûler gravement... Les 3 lunes se mettent à briller puis dégagent une forte descente de température... L'adversaire est gelé... Ce brusque changement de température a pour effet de créer de grand dommages à l'adversaire...
Les six orbes s'illuminent alors et...explosent ! L'adversaire sort alors du Genjutsu mais est en proie à une douleur inouïe... )

Takeshi attrapa au passages son Kunais de la foudre et son Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:01

comme kurenai etais une experte en genjutsu, elle brisa selui de takeshi et activa le sceau de l'ange nv3

-SUITON, DRAGON AQUEUX

un immense dragon se dressa devant takeshi et sortit son epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:08

Takeshi se mit à rire légèrement... Il sourit à kurenai...

C'est quoi cette peluche héhéhé... Jûichibi, viens jouer avec moi...

** Va y hé on va lui faire une surprise ahahaha elle va avoir ptet peur^^
- Alalala Take t'es vraiment stupide... Bon je fais quoi ?- Ben déjà matérailise toi !
- Ok !! **

Un vent violent traversa la pièce... Takeshi s'éleva dans les airs... Une apparition du bijuu de Takeshi, Le Tigre Démon à 11 queues apparue... 11 Queus poussèrent dans le dos de Takeshi... Takeshi repéra la vrai Kurenai parmis les clones et lui fonça deçu, sabre en avant... Il allait frappait quand il fit :

" Mega bouqet flowers no justu :P "

Un bouquet de fleur apparut à la palce de l'épée de Takeshi et Takeshi donna un coup de bouquet à Kurenai :P (complétement timbré Takeshi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:19

kurenai etait tres impressionnée par le tigre. iletait vraiment gigantesque

lol sa te va pas ces 11queues takeshi

voyant que takeshi lui fonssait dessu, elle permuta avec un de sus clones et monta sur son dragon aqueux

j'espere que dans un vrai combat tu n'utilise pas de fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:21

Takeshi éclata de rire et regarda ses queues puis le bouquet.

Tu trouves ?! Ben en faite, j'ai fais les fleurs parce que je suis pas très méchant ^^ Bon et c'est reartit ^^

Takeshi fonça sur le Drgon, en faisant deux techniques en utilisant chacune de ses mains pour faire une technique différente...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:26

*il est vraiment tres fort* kurenai concentra son chakra et fit des signes

tu ne m'aura pas si facilement!

*enfin, je l'espere* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:19

Takeshi sourit... Il déclancha sa première technique... Une centaine apparurent et se disperssèrent dans un nuage de fume aveuglante... Takeshi intensiffia la rapidité de ses mouvements... Il déclancha sa technique...

" Les scalpels Argentés ! "

Tout les clones apparurent simultanément... 600 scalpels fusèrent à tout endroit de la pièce, fonçant sur Kurenai et tout ses clones... Takeshi regarda comment elle allait faire pour éviter...
* Si il n'évite pas, je vais devoir la protéger un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 13 Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:09

-SUITON ,LA GRANDE CASCADE

les deux tier des scalpel furent arreter *allez plus que 200...*

-SUITON, BARIERE AQUEUSE

les dernier scalpels furent presque tous arreter. Ceux qui arriverent a passer sa barriere, kurenai les arreta avec son epee

590, 591, 593, 594, 595, 596, 597, 598, 599...

*mer*** il est ou le dernier*

se retournant juste a temps, kurenai parvint a peu pres a l'eviter , se faisant juste blesser a l'epaule*ouh la c'était juste*

-SUITON, CAMOUFLAGE DANS LA BRUME
-SUITON; CLONAGE AQUEUX MODIFIER

une epaisse brume se leva dans la piece cachant kurenai et ses 20 nouveaux clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:12

Takeshi était impréssionné...

"Tu te débrouilles bien tu sais ?!"

Takeshi allait faire the technique ultime...


INVOCATION KABUTO !!!!!!!!! POWAAAAAAAAAAA

Kabuto apparaut à côté de Takeshi... Il fonçèrent tou deux sur Kurenai... Takeshi fit alors une technique de Sentouuchi, le Poing Des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:17

*Tayusuke apparut devant la maison de takeshi*

il doit etre la.

*il toca et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:20

Takeshi stoppa le combat, regarda Kurenai et alla ouvrir la porte...

Il aperçut Tayu... Se devait être la première fois qu'il le voyai chez lui... Celà lui faisait bizarre...


" Bonjour Tayu, tu va bien ? Entres. "

Takeshi fit entrer Tayu...

" Qu'est ce qui t'ammène chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:23

*Tayusuke entra*

(hum... sa me change de mon palais, c'est meme presque mieux)

si j'intemrronp ton entrainement je pourrais attendre c'est pour te demander quelque chose.

tres jolie la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:26

Takeshi sourit un peu et regarda Kurenai...

" Euh non c'est bon, que se passe t-il ? "

Takeshi regardait Tayu et se demandait bien se qu'il lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:28

bien, deja je voulais te demander quelque chose.

Oto, est-il en guerre ? Et pourrais-je savoir si je pourrais co-habiter a Oto ?

*regardat toute la piece et kurenai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:32

Takeshi regarda bizarrement Tayu avant de sourire...

" Non Oto n'est pas en guerre... Et d'ailleur, pourquoi tout le monde à se mot là à la bouche... ? lol Et oui je pense que tu peux co-habiter à oto mais euh... Pourquoi ?? "

Takeshi était surpris que Tayu veuille co-habiter dans ce village à moins que...

" Tu cherches des filles, heins c'est sa lol avoues !! "

(complétement pété :P)
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:38

Heu non, je ne cherche pas de filles ^^ (enfin t'en que j'y pense...)

Non pour te dire, je suis un peu fatiguer de travailler et de ne pas changer d'air, et comme Oto n'est pas en guerre...

bien-sur quand je dis co-habiter, c'est simplement habiter quelques temps a Oto, pour changer d'air. Sinon je garde toujours mon poste ainsi que mon titre.

j'aimerais si possible profiter de quelque missions, je manque un peu d'entrainement^^

et pour les filles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:43

... Oui je te comprend ^^ Pour les missions je verrai et puis c'est vrai que c'est un beau village... En se qui concèrne les demoiselle... On verra bien lol...

Enfin bon, je viendrait te rendre plus souvent visite alors ^^

Takeshi se tourna vers Kurenai et sourit, pour s'escuser d'avoir interrompu leur entraînement comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:46

ce n'est pas grave pour les missions.

pour les filles aussi ^^

mais je pourrais m'installer a Oto pour ces quelque temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:53

Takeshi fit mine de réfléchir avant de lâcher joyeusement...

" Bien sûr ! Même tu pourari reester un peu plus longtemps, si le coeur t'en dit... J'aimerai te poser une question... Que ferai tu si un de tes amis était venu dans ton village pour l'espionner... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: