| Dojo de Takeshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 8:07 | |
| Voici mon Dojo. C'est une assez grande salle ayant un parquet en bois ciré. Au centre, il y'a un grand tatami de bois de chêne. Autour de se tatami, il y'a des sac de sables et d'autres outils pour s'entraîner... Sur un mur, il y'a un énorme miroir servant à voir les défauts éffectué pendant un entraînement. Sur un autre mur, il y'a une longue étagère où sont placés de nombreuses armes en tout genres...
Si vous voulez vous entraîner avec moi, postez ici...
Le premier qui s'entraîne ici sans mon accord, je mle tue ^^ sauf si c'est quelqu'un que je connais sa va^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 11:54 | |
| katsumoto arriva au dojo de takeshi attendit takeshi
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 11:55 | |
| * Takeshi accueillit Katsumoto *
Salut ! On commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 11:56 | |
| ok (katsumoto fonça sur takeshi en donnant des coup de poing) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 11:57 | |
| * Takeshi les bloqua et repoussa Katsumoto. * il sauta en l'air et lui donna une série de coups rapides et précis * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 11:59 | |
| katsumoto se les prit et rebondit sur le mur et enchaina avec un coup de pied retourné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:01 | |
| * Takeshi le bloqua et le laissa en l'air *
Sois plus précis dans tes mouvements !
* Takeshi le lâcha et sauta en l'air. Il lança une volée de shurikens et attaendit en l'air. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:04 | |
| katsumoto evita les shurikens OUF DE JUSTESSE
il enchaina avec un coup de genoux puis une rafale de coups de pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:06 | |
| * Takeshi s'en prit deux mais bloqua le reste. Takeshi donnait des conseilles aux furs et à mesures de l'entraînement *
Plus fort et plus rapide tes mouvements !
* Takeshi se retrouva soudain derrière Katsumoto et lui envoya une série de coups de poings très rapides. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:09 | |
| * katsumoto s'en prit les 3/4 mais réussi a esquiver les derniers coups*
ahh mon dot
*il prit appuis sur le mur et fonça a toute vitesse sur takeshi pour lui donner un coup de genoux dans le ventre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:12 | |
| * takeshi le bloqua *
Fais se que je t'ai dis !
* Il se retrouva derrière Katsumoto et le soigna vite *
Désolé je dois te laisser. Je te laisse un clone ! Combat durement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:15 | |
| ok ça va saigner
*katsumoto entra dans une furie sanguinaire et tapa plus rapidement qu'il ne l'avait fait auparavent*
*il enchaina coup dpiong ,coup de pied et coup de genoux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:18 | |
| * Le clone les bloqua. *
Plus vite plus fort ! C'est la clé !
* le clone recula puis réavança et envoya avec sa paume un coup puissant. Il frappa Katsumoto en plein centre de la cage toracique * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:20 | |
| *katsumoto vola contre un mur mais aussitot il réattaqua avec une série de 20 gauche droite très rapide* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:25 | |
| * Le clone s'en prit deux. Il bloqua les autres. Il contre attaqua... Il sortit les griffes qu'il avait sur ses gants et déroula les chaînes qu'il avait aussi sous ses gants ... Il se retrouva derrière Katsumoto et enroula les chaînes de métal autour de lui... Il attaqua soudain avec les griffes et juste pour lui montrer leur puissance, coupa les chaînes comme du beure. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:27 | |
| *katsumoto sent les effets de la rage s'estomper et s'évanoui après avoir remercié takeshi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:29 | |
| * le clone alla soigner Katsumoto et lui mit deux paires de clques douces pour qu'il se réveille *
Ohé lol sa va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:33 | |
| oui merci pour cet entrainement se fut un véritable honneur *katsumoto se remit debout* par contre un moment je me suis senti plus fort et plus rapide je ne comprends pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:41 | |
| sa doit être une montée d'adrénaline ou quelque chose de similaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:43 | |
| d'accord c'est peut-etre ça mais c'était bizarre .Bon aller je me casse et merci pour l'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Sam 3 Mar 2007 - 12:47 | |
| de rien ^^
* Le clone disparut... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Dim 4 Mar 2007 - 9:20 | |
| * Takeshi entra avec son frère Kahrei *
Bon petit frère attaque moi avec toute tes techniques !!
Bien garnd frère ...
* Takeshi exécuta sur son frère ses 147 techniques. Son frère les évita toutes et lui envoya une seule attaque qui lui coupa le souffle *
Qu...comment tu fais sa ?
Des années d'entraînement Take ^^ Bon maintenant fais tout tes entraînements je te regarde !
* Takeshi fit 500 pompes 200 pompes sur un bras 500 abdominos 350 saut à la corde 25 série de lançé de kunais et shurikens 240 tours du Dojo 12 série de sprint dans tout le dojo.
Takeshi était épuisé... Il s'assit sur le parquet et discuta avec son frère... Ils repartirent vers leur maison. *
( tout les entraînements de la semaine effectués. + 2 000 ) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 1:53 | |
| Bonjour Will, on s'entraîne ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 1:54 | |
| oui ok
BYAKUGAN LA VOIE DE LA FOLIE
va y commence
je commenca a faire des signe de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 1:57 | |
| Takeshi activa son Nootan Kashingan et la marque de Démony 100%. Il fit une série de signe avec chacune de ses mains... Il fit donc deux techniques... Une méga Rasengan du Son apparut dans ses maisn et il le lança sur Will... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 1:59 | |
| tssss
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE l attaque de takeshi fut bloquer par une barriere et se mit a foncer sur lui
hehe
de l eau aparu devan moi on ne voyai plus que ma silhouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 2:02 | |
| Takeshi sourit et scruta la brume... Il ouvrit la paume de sa main et se mit en position de Sentouuchi, style de combat ressemblant au byakugan uniquement à cause de la position des mains... Takeshi attendit en silence et prépara une technique... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi Lun 19 Mar 2007 - 2:06 | |
| l on pouvait apercevoir que la silhoutte ne bougeait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Takeshi | |
| |
|
| |
| Dojo de Takeshi | |
|