Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison de Takeshi

Aller en bas 
+9
Tayusuke
Kimitsu Aika
maru
Iker
kidan
Kaly
Shishi no Dranzer
Tayuya
Sakuragami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Takeshi - Page 16 Left_bar_bleue130/130Maison de Takeshi - Page 16 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Takeshi - Page 16 Left_bar_bleue70/70Maison de Takeshi - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:33

D'accord.

Hollow Kira attendit patiemment le retour du clone de Takeshi. Il se demandait quelle techniques il allait bien pouvoir aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:42

Le clone revint alors... Il regarda Kira

Ceci te convient il ? :

Souffle Onk'you ! :
Vous vous concentrez et foncez sur l'ennemi en lui envoya des raffales de son...
coût en chakra : -50
+45 en attaque

Clone Sonique :
Vous crez des clones composé avec le pouvoir de l'Onk'you
coût en chakra : - 100 pour 10 clones

On'kyou Taijutsu :
Vous vous concentrez et vous frappez l'énnemi avec une rapidité ahurissante.
coût en chakra : -125
+50 en attaque / vitesse.

C'est se que je te propose pour le moment.... tu pourrai apprendre de meilleurs techniques mais nous verrons sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:47

*Skwall arriva devant la maison de takeshi, la maison parraissait luxueuse, mais skwall n'atait pas venu pour voir la maison mais pour parler avec lui alors il s'avança de la porte d'entrée et sonna , puis il entendit du bruit, quequ'un approchait surement pou lui ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:53

Un autre clone, et oui encore et toujours des clones, arriva... il regarda l'arrivant avec stupéfaction puis sourit, sedemandant se qui l'ammenait chez Takeshi...

Bonjour ! Que désirez vous ? Le Maître est absent pour un long moment... Mais je peux peut être vous aider... ?
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:57

*Skwall était assez étonné de voir un clone et en même temps dessus de ne pas rencontrer personellement takeshi, puis il répondit*

"Bien le boujour , je suis venu jusqu'ici dans le but de demandé a takeshi si il accepteré de devenir mon sensei et de m'apprendre toutes les technique de oto no kuni qu'il connait car j'aimerais beaucoup apprendre de nouvelle technique et devenir plus fort , je suis motivé pour cela "


*Skwall attendit impassiament la réponse du clone *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:02

Le clone dévisagea intensement l'arrivant... Alors comme sa, il souhaitait apprendre les techniques du village... Le clone l'observa de nouveau très attentivement...

Il sera d'accord. Je peux même t'en enseigner tout de suite, si tu le souhaite... Mais après, il faudra me combattre... es tu d'accrod pour tout celà ?

Le clone attendait tranquillement...
* Il fera sûrement un bon élève... Il a en effet l'air assez motivé... *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:07

*un petit sourire apparut sur les lèvres de skwall *

"Je suis tout a fait d'accord , où allons nous aller pour commencer , nous ne pouvons pas rester ici, moi je pensais a un endroit où l'on ne serait pas géné comme les montagne ou la plaine , qu'en pensez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:17

La plaine serait un exelent endroit pour commencer !

Le clone alla chercher quelques petites affaires et revint avec un énorme livre...

C'est le livre des techniques de Takeshi... Toutes ses techniques y sont... Allons y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:42

"d'accord sa me va parfaitement je vous attend là bas j'y vais tout de suite j'espère que vous ne serrez pas en retard "

*Puis skwall partit en direction de la plaine de oto pour y commencer son entrainement *
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:12

*Skwall arriva a la maison de son sensei car son entrainement avait été interromput par le chef de son clan , il frappa a la porte et takeshi vint lui ouvrir et il lui dit **

"Pourrions-nous reprendre l'entrainement a la plaine qui a été interromput "

ps : désolé du double post et désolé de pas avoir répondu a la plaine , j'ai eut un problème avec mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:55

*Ayame et son loup Griffin arrive dans un tourbillon de sable devant la résidence de Takeshi. Elle avait contacté ce dernier iol y a peu de temps pour demander un entraînement, ce qu'il accepta promptement. Griffin court tranquillement dans les jambes d'Ayame et jappe heureusement en voyant un nouveau village comme Oto no Kuni. Ayame sourit et décide de s'avancer vers la porte. Une brise légère lui souffle dans le visage et font danser ses cheveux autour de son masque en tissu rouge. Une fois devant la porte, elle frappe et appelle Takeshi.*

-Yo Takeshi ! C'est Ayame ! Je suis là pour l'entrainement !

*Et elle attendit patiemment que Takeshi vienne lui ouvrir la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:00

Un énorme tigre sombre à rayures bleuté les toisa, perché sur le haut du toit. Il rugit bestialment avant de sauter et de disparaître quelque part... Takeshi arriva peu de temps après et ouvrit la porte à AyAme... Il l'invita à entrer puis se dirigea vers la salle d'entraînement... Ayame et son loup le suivirent dans la grande salle, prêt à commencer.

" Tu es prêtes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:08

-Oui... Je suppose que vous commencez ?

*Ayame se met en position de combat, attendant la réponse de son opposant. Griffin, dont la crête de poils se dresse sur son dos, se place devant Ayame et montre les crocs.*

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:01

Takeshi sourit et se mit dans la position de son propre style de combat, le Sentouuchi... Du chakra sombre et violet émanait de lui... Il regarda alors griffin et siffla entre ses dents... Le tigre sombre aux rayures bleutés jaillit d'une fenêtre et se plaça devant Takeshi... Il fonça alors rapidemment sur Ayame et décida de ne pas la toucher, tout en la mettant hors combat...

Il frappa l'air de la paume de sa main, envoyant une raffale du son sur Ayame et griffin, laissant Tijuss admirer le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:02

*Ayame, dont le vent est son plus fidèle allié, place ses bras en croix devant son haut du corps et concentre son chakra dans ces derniers, afin d'amortir au plus possible le choc qui n'allait pas tarder à survenir.*

(Hum... Il y va fort. Je ne suis qu'une débutante après tout...)

*La rafale de vent frappe alors Ayame de plein fouet, et celle-ci résiste du mieux qu'elle peut, tombant à genous néanmoins. Griffin avait, quant à lui, jouer le jeu de la prudence et s'était précédemment éloigné de la surface d'action de Takeshi et d'Ayame.*

(Urg...)

*Ayame ouvre doucement les yeux, et remarque que ses bras sont recouverts de multiples entailles. Du sang s'écoule doucement de lesdites blessures, perlant sur le sol.*

(La vache ! On peut faire ça rien qu'avec le bras ?)

*Elle se relève, inspectant les autres parties de son corps, découvrant de ci de là quelques nouvelles entailles, et forme à présent un sceau avec ses mains, malaxant rapidement son chakra. Elle le copncentre à présent sous la plante de ses pieds et se précipîte sur Takeshi. Fusant l'air d'un un sifflement sourd, elle prépare un coup de pied retourné, et disparaît subitement des devants de Takeshi à quelques mètres de lui pour réapparaître aussi subitement derrière ce dernier, concentrant son chakra dans sa jambe, et terminant le précédent coup de pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:14

Takeshi, avant de voir arriver les coups d'ayame, avait fait quelques signes... Il avait alors les yeux fermé, complétement clos... Il était concentré et du chakra violet émanait de son corps... Il entendit alors plusieurs bruits de pas rapides et une disparition... il activa alors sa technique dès que le coup le toucha faiblement...

* Permutation ! *

Takeshi disparut, laissant place à Tijuss qui cracha des flammes sur Ayame... Ayame esquiva les flammes et Takeshi en profita pour lui envoyer plusieurs billes explosives... Au passage, il lui fit une technique de guérisons... les blessures d'Ayame se refermèrent rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:08

*Ayame remercie Takeshi d'un bref signe de la tête et forme un nouveau sceau avec ses mains, évitant les bille explosives en prenant appui sur son pied gauche et se penchant vers ce dernier. Elle remonte ensuite son centre de gravité plus vers le haut et se remet debout, bien droite. Elle termine la concentration de son chakra et effectue sa technqiue.*

Les Doigts d'argent ! (chakra -5.000) (voir labo)

*Griffin, quant à lui, concentre à son tour son chakra et effectue sa propre technique.*

HENGE ! Shiro bunshin no jutsu ! (chakra -20.000) (voir labo)

*Ayame invoque alors ses marionnettes Kaiko et Ikagai, pendant que Griffin se métamorphose. Kaiko et Ikigai apparaissent dans un 'POOF' de fumée, et foncent maintenant sur Takeshi, pendant que Griffin se jette sur Tijuss, kunai en main.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 4:02

Takeshi regarde avec attention les techniques d'Ayame... Avant qu'une de ces techniques ne le touche, il fait une série de signes rapides puis, enclenche sa technique... Une énorme sphère envellopa Takeshi et bloqua la première attaque d'Ayame... Takeshi regarda alors les deux marionettes se diriger vers lui... Il ferma les yeux... il fit une rapide série de signe... Une tornade se forma devant lui... Il réouvrit rapidemment les yeux et l'envoya sur les marionettes... Il fit alors apparaître son arc et banda une flèche... Il encoche dans l'arc "une abeille argentée",un "trait de choc" et un "tir on'kyou" puis les tir sur Griffin, pour qu'il esquive, donnant ainsi le temps à Tijuss pour sa prochaine attaque... Une spéciale, pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeshi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeshi   Maison de Takeshi - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Maison de Takeshi
» Takeshi ...
» Hôspitalisation de Takeshi
» Laboratoire de Takeshi.
» Entraînement de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: